Aller au contenu

CHAMPIONNAT D'ITALIE 2020/2021


J.J. Kidd-Gilchrist
 Share

Messages recommandés

Maaaaagique cette journée  ;D

 

Sienna et Livorno qui égalisent en même temps à la Juve et à la Roma de la même façon alors que les deux équipes étaient menés 3-0. L'inter qui a perdu hier. Bon il reste encore une bonne dizaine de minutes sur tout les terrains, je m'avance pas trop, mais j'espère que la Juve et la Roma vont tomber aujourd'hui !

Edit : Fini. Magique. Si on gagne ce soir, on distance la Roma et on est à -1 de l'Inter.

Surtout que quand je vois la performance de la Juve, je me dis que le Palermo mérite un peu plus la place en Champion's, je kiffe les roses donc bon  :P.

 

Je me pends si on loupe cette occasion de revenir à 1 pts de l'Inter ce soir... n'empêche que si jamais on gagne le Scudetto (10% de chances  :D), ce sera vraiment grâce aux contre performances de l'Inter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mais la Juve est zer cette année, il gagne 3-0 au bout de 10 min et arrive a se faire rejoindre....

C'est vraiment devenu une vielle dame.... ;D

 

Hate de connaitre le resultat du Milan AC ce soir.... et voir s'ils se sont remis de leur deroute de cette semaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-1 !!!!!

 

Qu'est ce qu'on a mal joué ! Mais OMG, -1 quoi, c'est énorme !!

ET quel but de Seedorf, j'ai sauté de joie sérieux  ;D Qu'est ce que ça fait du bien sérieux... une super pépite en pleine lucarne, le Chievo a rien compris...

Qu'est ce que j'ai kiffé l'envie de Pippo aussi ! Il courrait comme un dératé pour marquer, c'était énorme  ;D

 

On a vachement mal joué une fois encore, mais on a les 3 points, et on est à -1 de l'Inter.

La chance du champion ? Pinaise je me met à penser au scudetto...  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A un point du leader qui n'est pas en forme ta qu'a souhaiter qu'il batte chelsea pour donner plus de chance au milan ac de reussir le scudetto.

Moi je suis triste ce soir Beckham c'est bléssé et sa a l'air d'être mort pour la coupe du monde.

C'est quand même un symbole, on s'entait vraiment qu'il en avait envi sur le terrain de tous donner, il est sorti du terrain en pleurant.

Il a fait beaucoup d'effort et il mérité vraiment d'y allez.

Je suis dégouté  >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que quand je vois la performance de la Juve, je me dis que le Palermo mérite un peu plus la place en Champion's, je kiffe les roses donc bon.

 

Bah t'as rien vu du match alors ! Il faut éviter de parler quand on n'a pas vu le match, ça évite de dire des bêtises.

 

Le retour de Sienne est du qu'a un seul homme : Grygera ! Il fait une passe décisive sur le premier but, se fait passer sur le deuxième et permet à Maccarone de tirer, et fait une faute dans la surface sur le troisième avec comme résultat un pénalty.

 

Il n'y a pas de problème d'équipe ni de mérite...

 

Tenez, un résumé pour ceux qui parlent sans voir les matchs (Dida-sama compris).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai vu le match et je peux dire que le retour de sienne n'est pas du tout du qu'à un seul homme, mais à l'ensemble de l'équipe qui, après avoir mener 3 à 0 à crue que le match était fini, ils se sont endormis, et c'est déjà pas mal qu'ils aient conservé le match nul, tout mettre sur la tête d'un seul homme n'arrange rien en football qui est un jeu d'équipe, on gagne, on perd en équipe, même si un maillon faible peut faire très mal et que la prestation de grygera a été très mauvaise il n'empêche que personne  n'était là pour l'aider au moment ou il en a eu besoin.

 

de plus l'animation offensive a été très mauvaise à partir de la 30ème minute, toute l'équipe est en cause pour avoir cru que le résultat était acquis, et avoir été laxiste et incapable de réagir à partir du 3à2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais y a pas de question d'équipe sur un pénalty ! Y a pas de question d'équipe pour une passe décisive pour un attaquant !

Faut arrêter de défendre l'indéfendable : Grygera a fait un vrai match de merde et les conséquences sont la à savoir 2 buts encaissés pas sa faute directement et un dont il est en grande partie responsable (on ne fait pas mieux !)

 

A 3-0, tu veux que quoi ? Qu'il cherche le 7-0 ? L'animation offensive était dead dès la 10ème minute, le travail était fait, il fallait conserver le score.

 

Quant à aider Grygera, il faudra m'expliquer la car je ne comprends pas...je ne vois pas comment on peut aider quelqu'un qui fait une passe dé et qui fait une faute dans la surface. Faudra vraiment que tu m'expliques.

 

Et pour finir, il faut arrêter de croire que le foot n'est qu'un sport collectif qui se résout qu'en collectif. Un attaquant a souvent des responsabilités individuels sur les buts qu'il met. Un défenseur et un gardien ont souvent des responsabilités sur les buts qu'ils encaissent. Donc toute l'équipe est bien sûr responsable de la défaite, Sienne a su jouer à fond le coup (quand t'es mené 3-0, tu te poses plus de questions) mais le match nul est du à la défaillance d'un seul homme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il fait une passe décisive d'accord mais cannavaro est encore là en couverture et reste super passif sur le coup, lui aussi est en cause sur ce but, sur le pénalty la passivité de cissokho ainsi que les pertes de balle incessantes au milieu de terrain des joueurs turinois sont aussi à l'origine du but, je suis d'accord pour dire que grygera a été mauvais mais certaines de ses actions sont conditionnées par le fait que les milieux se croyaient en vacances à partir de la 10ème minute, n'oublie pas que sienne a eu d'autres occasions de marquer dont un poteau et quelques arrêt du gardien, sans pour autant que grygera en sois fautif.

 

quand on mène 3à 0 à la 70ème on peut se laisser aller éventuellement pour s'économiser, mais pas à la 10ème, on se doit de maintenir la pression et de chercher le quatrième, on a déjà vu pas mal de retournement de situations comme celui là même en finale de champions, un professionnel n'a pas le droit d'être aussi négligeant, surtout quand il y a 3-1 à la mi-temps, faut pas oublier que les spectateurs sont pas venu voir un match de 10 minutes non plus, il y a une grosse différence entre vouloir gérer un résultat et laisser le jeu à son adversaire, après avoir été très laxiste pendant plus de 45 minutes c'est dur de revenir dans un match et pour moi le milieu de terrain n'a pas été à la hauteur et est aussi responsable des défaillances individuelles de grygera,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais de quelles actions tu parles ? Tu as vu juste le lien que j'ai mis ou tu as vraiment vu le match !

A part un poteau sur une frappe de loin et une tête sur un corner (soit 2 occasions qu'on peut rarement empêcher), Sienne n'a pas été dangereux.

 

Et quand bien même il y aurait eu 50 occasions pour Sienne, il y a 3 buts à cause de Grygera. Je ne sais même pas pourquoi on discute sur des faits...c'est de la perte de temps. Si ça avait été une erreur de Cannavoro, suivi d'une perte de balle de Melo et enfin une mauvaise relance de Chimenti, ça aurait été la même.

Si tu ne fais pas de différence entre un but où toute l'équipe est out par manque de pressing ou par manque d'envie et un but qui est du à une erreur individuelle d'un joueur, je ne peux rien pour toi.

Ce n'est pas Cannavaro qui lui fait un appel de balle sur le premier but ? Ce n'est pas Melo qui se fait manger un crochet sur le deuxième but ? Ce n'est pas Sissoko qui agrippe le joueur sur le pénalty ?

Donc arrêtons de discuter sur des faits de jeu...si tu veux dire que la Juve a été suffisante, certes. Si tu veux dire que Sienne a tout donné, certes. Si tu veux dire que la Juve mérite son classement, certes. Mais ne discute pas sur des faits de jeu visible de tous, ce n'est que de la perte de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as raison quand tu dis que grygera est en faute sur les buts(surtout le premier et le pénalty, après se faire passer par un joueur c'est pas vraiment une faute, c'est normal les attaquants dribblent les défenseurs et si à chaque fois c'est la faute du défenseur il n'y aura plus d'attaquant exceptionnel), ce qui me gène c'est cette phrase:

Le retour de Sienne est du qu'a un seul homme : Grygera !

ça c'est faux si la juve n'aurait pas arrêter de jouer et laisser sienne faire ce qu'il voulaient ils auraient très bien pu les atomiser, c'est en ça que le retour de sienne est du à toute l'équipe et pas qu'au fautif sur les buts, au passage le deuxième aurait pu être éviter par le gardien qui relâche une balle sans grand danger pour moi, le premier il fait la passe à maccarone certes grosse erreur il n'empêche que cannavaro peut intervenir et qu'à la fin c'est pas un but assuré, saluons tout de même la belle frappe de l'italien, ensuite c'est sur qu'à force de perdre tous les ballons au milieu et de subir les assauts répétés d'une équipe, si on rajoute à ça la fébrilité amenée par les erreurs déjà commises on fait des fautes, on se fait dribbler etc .............tout mettre sur son dos c'est se voiler la face sur la prestation de l'équipe entière dans un match qui aurait pu être une balade paisible d'un bout à l'autre, mais la suffisance du milieu met forcément la pression sur les défenseurs, et quand on est sous pression on peut faire fait des erreurs, c'est normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Juve est une catastrophe!!!! C'est vraiment décevant cette saison, et c'est vrai qu'on espérait tous plus du club de la Vieille Dame

Visiblement Ferrara n'était responsable de tout, et le choix de Zacherroni est pas non plus un coup de génie (il restait Luis sur le marché ;))

Je crois que même l'Europe va etre dur à accrocher.

 

Le Milan qui fait match nul chez lui, c'est pas non plus un bon résultat.

Pourtant l'Inter en lache des points, mais aucun poursuivant ne saisit sa chance. Ca me rappelle l'époque où Lyon dominait sans partage, une médiocre Ligue 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Avant d’aborder ce sujet sensible, une précision s’impose, Calciomio avait choisi de ne pas relater les news concernant l’évolution du procès de Calciopoli car sujet assez complexe (conflits d’intérêts en tout genre, sentences mal interprétées…) dont il est difficile de tout comprendre et qui n’est tout simplement pas terminé. En effet, depuis les sentences sportives de l’été 2006, quatre ans après cette incroyable onde de choc, son jugement définitif n’a toujours pas été rendu. La justice civile a pris le relais de la justice sportive et les sessions au tribunal continuent de s’enchainer. Il semblerait que l’on en ait pour un moment encore (même si la première sentence devrait arriver pour fin 2010).

 

Ces derniers jours, une nouveauté de taille, alors que l’entière accusation se base sur des écoutes téléphoniques entre des dirigeants de clubs, de la fédération et des arbitres, la défense de Luciano Moggi a eu accès à toutes ces écoutes (plus de 170.000, on comprend mieux pourquoi quatre ans après nous en sommes encore là) et a retrouvé des conversations entre les dirigeants arbitraux et les dirigeants de l’Inter, premier bénéficiaire de ce procès il y a quatre ans.

 

Si ces écoutes n’innocentent pas bien entendu Luciano Moggi et la Juventus, en revanche, elles concernent l’Inter qui récupéra le Scudetto de 2006 remporté par la Juventus. Et c’est donc pour le moment le nerf de la guerre, ces fameux Scudetti retirés à la vieille dame (2005 et 2006) et le dernier attribué à l‘Inter.

 

Calciomio essaiera donc de faire de son mieux pour vous tenir informés d’un procès qui, en France, est là aussi mal relayé et trop vite bâclé (pour faire court “Bouuuuh, les sales tricheurs de ritaux”).

 

Bon bon bon, la nouvelle polémique en Italie après Balotelli qui met le maillot de l'AC.

Je savais que l'Inter ne pouvait pas être blanc comme neige dans cette histoire...

Comme j'ai envie que les nerrazurri rendent le trophée à la Juve, eux qui se sont tellement vantés d'être blanc comme neige ils risque de tomber de haut...  :P

+ Bobo Vieri a demandé que le titre de 2006 soit retiré à l'Inter, parce qu'il fut mis en écoute lui aussi et a décidé de porter l'affaire au tribunal

+ Si je me souviens bien, il y a quelque temps un arbitre avait parler de l'Inter au procès du Calciopoli, mais ça n'avait pas fait grand bruit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va aussi y avoir une grosse lutte pour le titre cette année en seria A, tout le monde a gagné aujourd'hui...

J'espere que le Milan AC va pouvoir se hisser a la 1ere place meme si je crois que l'Inter est plus solide...

Affaire a suivre... gros suspens en perspective!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier, le quotiden La Stampa a publié une écoute téléphonique qui date de 2005 entre l’ex président de l’Inter Giacinto Facchetti (mort en 2006) et le désignateur des arbitres, Paolo Bergamo. Cette conversation a eu lieu peu avant le match de Serie A Inter-Sampdoria arbitré par Bertini et gagné par les nerazzurri 3-2 après qu’ils étaient menés 0-2.

Voici la conversation traduite :

 

Facchetti: ” Allo Paolo je suis Facchetti”

Bergamo: “Bonjours Giacinto”

Facchetti: “Je suis en train d’aller au stade et j’ai dis aux miens d’avoir avec Bertini un certain tact, une certaine disponibilité. Je l’ai dit aux joueurs, avec Mancini et les autres.”

Bergamo: “Tu verras que cela va être un beau match”

Facchetti: “Très bien”

Bergamo: “Il est prédisposé (l’arbitre Bertini, ndr) à faire un bon match”

Facchetti: “Oui oui, très bien”

Bergamo: “Tu verras, c’est un match qu’on gagnera ensemble”

Facchetti: “Je voulais seulement te dire que je l’ai fait” (Il a parlé à son équipe pour ne pas avoir un mauvais comportement avec l’arbitre, ndr)

Bergamo: “Tu verras que les choses iront dans la bonne voie, puis l’équipe commence à avoir confiance en elle, à faire des résultats, ça donne du moral”

 

Et BAAAAAAM... j'en avais parlé juste deux post au dessus... J'étais sûr que l'Inter était impliqué.  ;)

A première vue, rien de bien inquiétant, mais le "c'est un match qu'on gagnera ensemble" change tout  ;)

 

Le Calcio est pourri jusqu'à la moelle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Purée..je pourrais poster autant ici que dans le championnat espagnol pour le match de l'athletico contre seville ou dans le championnat anglais avec la passe décisive de Gerrard pour Drogba mais je crois que le pire du week end ça reste quand même la (SS) Lazio autant ses supporters que ses joueurs en deuxième mi temps qui m'ont presque fait vomir..

 

Je veux bien des rivalités pour les deux clubs romains mais s'abaisser à ce niveau au point de siffler parceque ton équipe joue le jeu (normal quoi) ça m'hallucine..

 

Le titre autant en Italie qu'en Angleterre s'est joué (un peu +) hier par des " j'ai pas envie que mon club rival soit champion alors.."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hier c'était le classique Milan-Juve. Match sans enjeu, mais c'était le dernier de Leo alors les joueurs lui ont bien fait hommage : 3-0, net et sans bavure. On a dominé le match, et la Juve n'a été dangereuse qu'au début du match (mais quel loupé de Iaquinta olol) et en début de seconde période. Les joueurs ont bien fait hommage au mister : but d'Antonini qui le méritait bien vu sa saison, et doublé de Ronnie comme à l'aller, de plus Pirlo et Seedorf ont retrouvé leurs jambes sur ce match. Je sens la CDM de folie de la part de Pirlo :).

Avec le départ de Leo, on perd un grand homme, un excellent recruteur (c'est lui qui a déniché Pato et Kaka il me semble) et un très bon entraineur au vu de ce qu'il a fait avec cette équipe. Grande Leo  :-*

Ce match, était aussi le dernier de Dida, qui est sorti sous les applaudissements des tifosi : on perd ici un grand champion, il aura été irrégulier, mais on retiendra surtout ses bonnes périodes où il pouvait être un des meilleurs gardien du monde (remember 2003). C'était aussi le dernier de Favalli, lui aussi sorti sous les applaudissements : un mec niquel, qui nous a rendu de fiers services en défense quand on avait pour lui. Grazie!

 

Après, y a eu la grande interrogation du match : Ronaldinho. Ses célébrations, et sa sortie faisaient vachement penser à des adieux (il s'incline devant le public lors de son premier but, il met du temps à sortir et prend bien soin de faire des accolades à tout le monde. Son contrat n'est toujours pas renouvelé d'ailleurs et il a dit qu'il ne savait pas s'il allait rester... Bref, s'il s'en va vraiment, Berlu et Galliani ont intérêt à réinvestir lors de ce mercato...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila le doublé pour L'Inter coupe/Championnat face a Sienne lors du sacre on peut dire que Mourinho l'a mérité ce titre car l'Inter était l'équipe la plus régulière dans ce Calcio contrairement a la Roma qui a mal débuté et au Milan AC.

 

Mais ce qui sera palpitant sera la final de CL face au Bayern car il y a double enjeu au bout car il y a triplé historique et Classement National si le Bayern gagne l'allemagne passera devant L'Italie au Classement Uefa.

Le sort du football Italien repose sur une équipe détesté par une partie des italiens avec 0 italiens sur la pelouse en moyenne et un coach qui n'aime pas le foot italien,N'est-ce pas ironique cette situation?

 

Voila pourquoi j'aimerais bien voir l'Inter gagné cette final de CL et aussi parce que se saurait bien pour des "grand" joueurs trentenaire de la gagné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien ne me ferait plus plaisir que de voir l'Inter perdre en final, sur un géant hold up du Bayern avec genre un but à la 93' de Robben sur un peno  ;D Parce qu'il ne faut pas qu'ils gagnent, il faut qu'ils restent les eternels looser européens... :)

C'est la seule chose qui peut me satisfaire cette saison, même si on risque de se faire dépasser par l'Allemagne mais bon, pas grave.

 

Sinon la Samp est 4è et est donc qualifié pour la LDC. Elle a remporté son match contre le Napoli, alors que son concurent Palerme a fait un simple nul contre l'Atalanta. Un peu déçu pour Palerme qui possède vraiment des joueurs de qualité et qui méritait tout autant que la Samp' cette place en LDC... l'année prochaine, peut-être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

D'après The Sun, Joe Cole serait sur le point d'attérir à Milan. De plus, d'après milannews.it il semblerait qu'il soit à la recherche d'une maison près de Milanello.

Quel excellente nouvelle si ça s'avère vrai. Je vais peut-être me remettre à rêver d'un bon Milan l'année prochaine...

 

Du côté de la Juve, je trouve qu'on a fait beaucoup de bruit pour rien. Il y a quelques temps tuttosport annonçait les David Silva, Krasic, Dzeko... et ben pour l'instant je vois Martinez et Pepe. Y a aussi Bonucci qui est arrivé chez les bianconeri, ça c'est un joli coup de leur part, il est très talentueux.

 

Chez les nerazzuri, pas trop d'agitations malgré le fait que le nom de Mascherano revient souvent, ainsi que celui de Milan Jovanovic. Ca sent le mercato pourri.  ;D

Qu'est ce que ça me ferait plaisir que Benitez se foire complètement, au niveau du recrutement et des résultats...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Un petit point sur ce qui se passe en Italie en ce moment.

 

Du côté du Milan, on vient d'achever l'Emirates Cup avec deux nul : 1-1 contre Arsenal et contre Lyon. J'y ai vu des choses intéréssantes, surtout qu'on était face à des équipes qui ont commencées leur préparation il y a un bon moment déjà. En plus on a fait joué l'équipe B contre Lyon. (Mauvais pour l'OL ça, un nul quand y a une équipe qui aligne Oddo en face  ;D)

Au niveau des recrues, pas grand choses hélas. Sokratis est arrivé, et il a fait deux bons match lors de l'Emirates Cup. On l'a testé à droite et au centre, et il est 100 fois meilleur au centre. Yepes est pas mal lui aussi, tout comme Amelia.

Au niveau des rumeurs, ce sont les noms d'Elano, Giovanni Dos Santo et Ledesma qui sont sorti ces derniers jours. Visiblement Allegri recherche un milieu, probablement pour le remplacement de Pirlo.

 

Du côté des cugini, pas grand chose. Ils ont explosés Man City 3-0 dernièrement.

Au niveau des recrues, de même, pas grand chose. Il y a notamment le jeune Coutinho qui est arrivé, petit Bresilien que l'on compare à Kaka.

 

Par contre, pas mal d'autre clubs Italiens se sont activé. Du côté de la Lazio, il semblerait qu'ils soient sur le point d'acquérir Hernanes et Kevin-Price Boateng. Je ne sais pas comment ils ont pu faire ça au vu de leurs finances, mais si ça s'officialise ça risque d'être un gros coup. Napoli a notamment recruté Cavani, le très bon attaquant qui jouait à Palerme et qu'on a pu apercevoir à la CDM. En parlant de Palerme, ils ont perdu Cavani et Kjaer, mais ils sembleraient qu'ils se soient renforcés avec notamment Maccarone, et Pinilla un des meilleurs buteur de Serie B.

 

Plus de détails ici : http://www.calciomio.fr/serie-a-bilan-complet-a-mi-mercato-transferts-formations-projets_56577

 

Le Genoa a fait un très bon mercato avec Eduardo (le gardien Portugais qui s'est illustré lors de la CDM), Ranocchia (jeune défenseur italien très talentueux), Miguel Veloso (pas besoin de présenter je pense) et Zucculini (milieu argentin qui évoluait à Hoffenheim), et Toni.

Ils ont aussi recruté en co-propriété deux jeunes attaquants italien assez talentueux, Zigoni qui évolue chez nous et Destro qui évolue à l'Inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ahh c'est certains que le Genoa se construit une belle équipe l'air de rien cette année, c'est même le plus beau recrutement de Série A pour le moment!

 

J'espère que la Roma va réussir à finaliser la venue de Burdisso qui était en prêt...

 

En tant que fan du Milan, je m'inquiète chaque année un peu plus de l'équipe proposée... J'arrive réellement pas à comprendre comment les dirigeants peuvent laisser mourir le club comme ça, en gardant tous les vieux trop payés qui n'ont plus le rendement nécessaire au prétentions d'un club comme le Milan... J'espère que cette année fera la place aux jeunes, quitte à pas faire grand chose... :/

 

La Juv' dégraisse bien avec encore les départ de Poulsen à Liverpool, et certainement de Diego à Wolsfburg, Camoranesi en Angleterre... J'espère vraiment que les arrivées de Kracic et Dzeko vont se faire, ça leur ferait le plus grand bien...

 

Par contre l'Inter avec Benitez semble en retrait sur les matchs amicaux, c'est pas pour me déplaire, mais je sais pas si ils ont fait le bon choix avec cet entraineur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Juv' a est quand à elle à la recherche d'un bon ailier gauche. Dans un premier temps ils se sont positionnés sur Bastos en proposant à Lyon une offre assez alléchante de 22 millions d'euros mais vu le refus des Gones de laisser partir le brésilien, on va pas tarder à les voir faire d'autres propositions ...

 

Concernant le Milan ac, je n'ai pas du tout suivi son mercato mais j'espère qu'ils vont beaucoup dégraisser leur effectif dont la qualité est plombée par des vieux trop bien payé et pas du tout bon sur le terrain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'ai vu aussi pour Bastos, mais j'y croit pas trop, entre le refus de Lyon, et quand tu vois que son prix c'est la vente de Poulsen + Diego, ça ferait chère je trouve  :-\

Puis il est bien à Lyon!

 

Pour le Milan, non, rien de prévu, il y avait eu un départ de Gattuso évoqué, mais sans suite, c'est surtout Pirlo, Seedorf, Kaladze, Oddo... qu'il faudrait vendre... Des joueurs qui apportent encore de sacré coup de génie, mais trop rarement...(enfin pour les 2 premiers)

Par contre le nouvel entraineur à tester les jeunes en amicaux, j'espère que ça va se poursuivre, et surtout que Pato fera pas une saison galère niveau blessure!

J'attends aussi beaucoup du jeune Adiyiah, annoncé comme le futur prodige africain, qui a toujours pas eu sa chance de briller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux que sa intéresse ce soir y a le Trophée TIM avec au programme

 

Juventus -Inter , Inter - Milan et Milan - Juventus

 

c'est des matchs de 45 minutes avec la remise du trophée a la fin

 

en 2009 c'est la Juve qui la remporté ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*L'Inter remporte le TIM au tir au but face au Milan,

La Juv a perdu contre le Milan au tir au but (après un 1-1, but de Ronnie et Diego), et contre l'Inter 1-0 (but de Sneijder)

 

*Europa league (playoff):

Palerme a battu 3-0 Maribor à domicile (buts de Maccarone, Hernandez et Pastore)

La Juv' a gagné 2-1 à l'extérieur contre Sturm Graz (buts de Amauri et Bonucci)

Naples a battu 1-0 Elfsborg à domicile (but de Lavezzi)

 

*Ligue des champions (playoff)

Sampdoria perd 3-1 contre le Werder à l'extérieur (but de Pazzini, et Frings, Fritz et Pizzaro pour le Werder)

 

*Transferts:

Milan AC: Kevin Prince Boateng est prêté par le Genoa avec option d'achat, après avoir été acheté à Porsmouth cet été!

Juventus: Krasic vient de signer en provenance du CSK Moscou, Aquilani devrait arriver en prêt et on parle de Trémoulinas

Genoa: prêt de Aquafresca à Cagliari, et donc de Prince Boateng au Milan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • goon changed the title to LE CHAMPIONNAT D'ITALIE 2017/2018
  • Kheops featured this sujet
  • goon locked et unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...