Aller au contenu

CHAMPIONNAT D'ITALIE 2020/2021


J.J. Kidd-Gilchrist
 Share

Messages recommandés

http://www.tf1.fr/my-telefoot/news/pippo-inzaghi-milan-ac-blesse-6140723.html

 

(désolé pour la source, j'ai la flemme de chercher un meilleur site  :D)

 

Bien triste nouvelle, qui ravira sûrement ses détracteurs, mais ça me désole pour lui... Malgré toute sa combativité, ça semble fini pour lui et le Milan AC... À voir s'ils vont le prolonger au sortir de son opération et sa rééducation.

 

Ronaldo en avait fait les frais il y a quelques temps, et Ronaldo était aussi en fin de carrière...

 

Affaire à suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non non, Super Pippo n'est pas mort, ou pas encore

 

Il y a eu une grande campagne de soutien pour lui sur le site du Milan et via Facebook

Il a dit qu'il va tout faire pour revenir, et Milan le fera certainement revenir rien que pour lui offrir une sortie digne de sa carrière!

 

 

"Milan dedicated their derby win to Superpippo. Inzaghi has scored three times in his four "away" derbies.

 

(One of the last moments of Pippo action, in Milan-Palermo)

 

MILAN - In the post-game after the derby Milan dedicated the victory over Inter to Filippo Inzaghi and Alexandre Pato. The dedication to Inzaghi was particularly moving as the season is over for the striker while the young Brazilian will be back playing soon.

 

Inzaghi will be back scoring for Milan in the future but the day after the injury he came to Milanello on crutches to meet his team-mates. The Milan Channel aired that clip titled Dedicated to you after the derby."

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milan Fiorentina 1-0 à la mi-temps

 

Quel but d'Ibra

http://www.youtube.com/watch?v=_uV8M6kowVk

mais cet imbécile se blesse au bras tout seul en célébrant, j'espère que c'est rien car on a déjà plus que lui en pointe...

 

Grosse mi temps de Rinno et Abbiati! La Fio est presque invisible mis à part sur coup de pied arrêté, elle attends une erreur du Milan, un peu comme à chaque journée du Calcio (Sacchi a pas tord sur ce point)

 

edit : Merci abbiati pour l'arrêt crucial à la 83eme =)

 

J'ai pas compris le rouge pour kroldrup à la fin, jaune qui devient rouge, il a insulté l'arbitre ou quoi?

 

------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

edit :

Krasic est de retour côté Juve et ça se voit, 2-0 à la mi temps, il ridiculise à lui tout seul le côté gauche du Genoa, et rend fou Criscito depuis le début!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Double poste désolé ^^ ça faisait trop d'édition :D

 

L'Inter est au tapis, ça s'annonce très très difficile pour cette équipe de relever la tête, aucune combativité et une défaite contre le Chievo qui s'annonce (2-0 il reste 5min).

 

Eto'o va très certainement prendre plusieurs matchs de suspensions puisqu'il a fait un remake de Zidane-Materrazi, coup de boule au thorax, mais aucun arbitre n'a rien vu pendant le match.

Ils perdent donc encore un joueur en plus pour plusieurs match et viennent d'enchainer leur 6ème match sans victoire

 

la Juve est enfin sur le podium en attendant le résultat du Napoli ce soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah l'Inter qui retrouve le goût de la victoire, qui plus est à domicile..

Victoire 5-2 contre Parme.

 

J'ai presque envie de dire que c'est pas rassurant du tout pour l'Inter..

Parce que la réussite a clairement été du côté Interiste avec 2 poteaux pour Parme et 2 buts chanceux pour l'Inter (des frappes contrées).

 

Vu les occasions qu'a manqué Parme (en avoir autant à l'extérieur contre le Milan c'est pas normal) je dirais que le nul aurait été mérité...

 

Mais au final l'Inter réalise une bonne opération et revient à 7 points du Milan AC qui a accroché le nul à la Samp' (au vu du match le Milan AC aurait mérité les 3 points mais manque de réalisme ça paye cash).

 

Enfin bon, on est encore loin de la fin du championnat mais le Milan AC fait fort.

 

edit: Désolé je me rends fou, parce que quand j'écris je pense à l'autre, du coup ça donne ça...  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah l'Inter qui retrouve le goût de la victoire, qui plus est à domicile..

Victoire 5-2 contre Parme.

 

J'ai presque envie de dire que c'est pas rassurant du tout pour l'Inter..

Parce que la réussite a clairement été du côté Interiste avec 2 poteaux pour Parme et 2 buts chanceux pour l'Inter (des frappes contrées).

 

Vu les occasions qu'a manqué Parme (en avoir autant à l'extérieur contre le Milan c'est pas normal) je dirais que le nul aurait été mérité...

 

Mais au final l'Inter réalise une bonne opération et revient à 7 points du Milan AC qui a accroché le nul à la Samp' (au vu du match le Milan AC aurait mérité les 3 points mais manque de réalisme ça paye cash).

 

Enfin bon, on est encore loin de la fin du championnat mais le Milan AC fait fort.

 

Quelle horreur mon ami, le Milan pour désigner l'Inter ! Aie aie non le Milan c'est le Milan (avec l'écriture Milan dans toutes les langues ):D

 

Pour le reste plutôt d'accord avec toi, une journée quand même assez inutile avec tous les leaders en mode nul, reste à voir la Roma ce soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Cassano à Milan, fin du scandale : http://www.sofoot.com/cassano-gagne-le-milan-135623-article.html

 

Du grand n'importe quoi, comme d'habitude avec ce joueur.

En tant que supporter "secondaire" du Milan AC, je ne pense pas que ça soit une bonne nouvelle pour le club, qui est déjà blindé offensivement et qui se retrouve avec un caractère ingérable en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même avis, pour moi très mauvaise nouvelle pour le Milan qui a trouvé son équilibre depuis quelques semaines...

 

Autant je suis fan du joueur Cassano, autant l'homme me faire peur dans un vestiaire comme le Milan...

Enfin Allegri m'a déjà bien surpris en sachant donné une âme à cette équipe, j'attends de voir, avec une grosse réserve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois n'est pas coutume, je te contredirais pas sur ce point...

 

Mais je suis méfiant avec le Milan depuis 2007/2008... Beaucoup de contrats sont passés pour peu de vrai rendements... Je serais le premier à reconnaitre les qualités du joueurs et de l'équipe si ça va aucun souci, mais je ne peux m'en enthousiasmer avant de voir le résultat, je connais bien l'équipe étant donné que je la suis depuis 10 ans, et que j'ai bien bossé sur son passé

 

Encore que Robinho je le trouve toujours pas aussi bon qu'on veut bien le dire, les 2 vraies recrues de poids, c'est El Principe Boateng et Ibra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciao tutti

 

Le milan a perdu hier contre l'AS roma , la juve dois en profiter une victoire cette aprem contre le chievo nous ferrait de bien ...

 

En ce qui concerne Cassano on l'annonce à milan à la juve et à l'inter je préfére qu'il signe avec l'inter car c'est pour moi le club qui lui ressemble  ;D pendant ce temps là la samp n'est plus celle de l'an dernier ...

 

Sinon ce soir un match explosif Le derby de Gènes 

 

Sampdoria - Genoa a 20h45

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre, je sui allé sur le topic des prono' et à ma grande surprise, je suis le seul à avoir pronostiqué une victoire de la Roma hier. Du coup je prend 3 points d'avance sur tout le monde.. et vu que le Chelsea-MU est reporté, cela me laisse 3 matchs qui me semblent pas très difficiles à prono' (sur la finalité, pas le score) !

 

Par contre, énorme comme ils ont été mauvais les attaquant du Milan hier ... buona fortuna à la Juv' pour le match de cette aprem' ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est passer inaperçu mais la news c'est que Benitez a été viré  ;D

 

par contre Sympa le Leonardo il signe a l'Inter , quand je vois l'hommage que lui ont rendu les tifos rossoneri comparer a celui de Maldini ... pour qu'a la fin Messieurs signe chez l'ennemi cool vivement la reprise inter qui est 7eme que du bonheur  ;D

 

Coté transfert Cassano toujours aussi proche du milan ronie sur le départ et Kaka pourrais devenir interiste, la juve cherche un defenseur + un attaquand (gilardino,dzeko ?)

 

sinon le week end dernier Krasic a presque fait une Maradona je vous laisse savourer  http://www.youtube.com/watch?v=yTKjcV733JA dommage (mieux qu'un but comme on dit ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dzeko est aussi très courtisé par Manchester City à ce qui parait.. sur le coup ça me ferait vraiment plaisir s'il signe finalement chez la Juv' ! ça ferait un talent de moins gâché chez une équipe sans âme.  :)

 

Par contre Kaka à l'Inter.. mouais il pourrait s'y relancer mais il faudrait déjà que Mourinho ne compte plus sur lui dans l'effectif galactique.

 

Par contre, j'ai l'impression que l'hypocrisie est vraiment reine de l'autre côté des alpes ... il y'a quelques jours à peine Moratti jurait sur tous ce que vous voulez que Benitez ne serait pas licencié et démentait farouchement ses prises de contact avec Leonardo, quel salaud sur le coup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inter prouve encore une fois que c'est l'équipe de mercenaire par exellence...

J'ai vraiment honte que Leo' signe comme entraineur là haut, directement après Milan, lui un des enfants du club, joueur, membre du staff puis entraineur...

 

Je sais qu'il y a eu un gros clash avec Berlusconi sur la saison passé et qu'il s'est fait jeté pour ça, mais faire ça au Tifo du Milan au moment où le club est en tête, je trouve ça vraiment misérable...

Léo et Moratti me dégoute... Kaka j'espère vraiment pas, pas que le joueur me fait peur à son niveau actuel, mais pour ce qu'il a fait à Milan, ça me ferait mal qu'il donne de l'espoir aux intéristes...

J'espère une saison vierge sur le plan Européen pour les Intéristes, qu'il soit 4ème au mieux du championnat... A leur place comme avant le Calciopoli

 

 

edit message Kyraito

Où comment offrir des titres à un club qui ne gagnait rien depuis 45ans ou presque  Roulement des yeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui,mon coup de gueul Le Calciopoli une histoire a la Prison break(si vous pérmettez la comparaison ) ou Moggi est lincoln Burrows et L J la Juventus de turin , Massimo moratti et son cartel ....  >:(

 

Une affaire expedier la juve prise en otage et retrogradé en seconde division et accuser à tort .

 

Le Calciopoli n’est plus crédible ». C’est ce qu’a déclaré l’ex désignateur des arbitres Paolo Bergamo à sa sortie des bureaux du parquet fédéral de la Fédération italienne de football, après cinq heures d’entretien avec le procureur Stefano Palazzi. « Ce procès, je ne l'appelle pas Calciopoli, mais Falsopoli. Nous parlions avec tous les dirigeants, c'est la réalité, mais tout cela est une farce incroyable, un coup monté ».

 

 

Il précise : «En 2006 je n’ai pas été cru mais aujourd’hui, avec Palazzi, nous avons beaucoup parlé de mes déclarations de l’époque, qui sont aujourd’hui confirmées par les enregistrements téléphoniques qui ont récemment vu le jour au procès de Naples et qui sont parvenus au Parquet fédéral. Nous les avons commentées une par une, en tenant compte que le procès pénal est toujours en cours ».

 

Bergamo a également parlé de Luciano Moggi : « L’ex dirigeant de la Juventus était le plus brave, il savait comment opérer sur le mercato, la Juve et le Milan dominaient les championnats, à un tel point qu’ils se sont retrouvés en finale de la Ligue des Champions l’un contre l’autre ».

 

Hier(le 21 decembre), au procès, il a beaucoup été question de l’implication de l’Inter de Milan et plus précisément des appels téléphoniques entre le président interiste et Bergamo, mais aussi de celles avec Massimo Moratti. Mais Bergamo préfère ne pas se prononcer sur la question de l’éventuelle révocation du scudetto 2006 injustement attribué à l’Inter : « Cela ne me regarde pas ».

 

Sa me fous les boules pour nous les tifos les joueurs et les trophes qu'on aurais pu gagner

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kyraito : c'est l'article publié par le site officiel de la Juv' ?

 

A ce que je sache, les écoutes téléphoniques avaient permis à la police de donner aux juges des preuves sur des matchs truqués par arbitrage favorable à la Juv', le Milan Ac, la Lazio et la Fiorentina ?

A partir de là, je vois pas vraiment où est le coup monté quand il y'a des preuves irréfutables !!! et le Milan ac n'en était pas vraiment à sa seule affaire (cf.1980 avec la Lazio) donc voilà.

 

De plus, si ma mémoire est bonne, le procureur voulait même à l'époque aggraver les peines qui ont finalement été allégées par deux fois donc tous s'en tirent bien, sauf la Juventus.

 

Après l'Inter était lui aussi certainement lié à l'affaire à cause de son président mais le club s'en est sorti tout comme l'Udinese mais de la à crier "c'est un coup monté" .....

 

Edit : ok !! ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voici quelques nouvelles tardives :

 

Le Genoa lâche Ranocchia pour l'Inter

"D'un côté, je suis navré de laisser partir un joueur comme ça mais de l'autre, des décisions devaient être prises." C'est ainsi qu'Enrico Preziosi a commenté le départ d'Andrea Ranocchia à l'Inter.

Le président du Genoa ne s'est donc pas opposé à la volonté du défenseur central italien, 22 ans, de rejoindre le champion d'Italie et son nouvel entraîneur, Leonardo. Le transfert du tout jeune international est estimé à 12,5 millions d'euros.

 

Inter Milan: Maldini pour épauler Leonardo ?

Après l'intronisation de Leonardo à la tête de l'Inter Milan, les supporters de l'AC Milan seront-ils trahis par une légende de leur club? Selon la Gazzetta dello Sport, Paolo Maldini pourrait devenir le nouvel adjoint du Brésilien. Le capitaine emblématique de l'AC Milan a pourtant défendu les couleurs des Rossoneri pendant 25 ans...

 

Je commenterai ces deux nouvelles demain, il commence à se faire tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • goon changed the title to LE CHAMPIONNAT D'ITALIE 2017/2018
  • Kheops featured this sujet
  • goon locked et unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...