Aller au contenu

Les Interviews des MFTiens ! {actuellement : Sasori }

Υαmαtο
 Share

Messages recommandés

1/ alors, je te dis des mots tu dois répondre la première chose à laquelle tu penses :

- froid ? Emma

- vache ? Meuh

- tarte aux myrthilles ? encore

- coccinelle ? tu es sûre que je peux répondre ça ici ?

2/ as-tu commencé à lire les "heads"

Pas encore, mais vu que ce soir, je ne pars pas à Clermont, je vais peut être les attaquer

3/ qu'est ce que tu fais si demain je me teint en blonde ?

Je me rase le sexe et je me promène en string toute la journée.

4/ as-tu posté la blague que tu nous as raconté à montpellier ?

Laquelle ? y'en a que j'ai piquées sur le forum.

5/ tu crois que je tiendrais combien de temps dehors sous la neige ? ^^

10 minutes

6/ as-tu recommencé à jouer au sims ?

Non, les plantages à répétition ont eu raison de ma volonté.

7/ je parle si peu que ça quand j'ai froid ? ^^

Tu parles plus qu'en voiture, il faudrait que je compare ^^

8/ avoue que tu as profité de mon absence pour ouvrir toutes les fenêtres de la maison ! ^^

Disons que ce n'est pas la peine, je vais en profiter pour t'annoncer une mauvaise nouvelle, la chaudière vient de rendre l'âme, on a plus de chauffage, mais en plus on a plus d'eau chaude. Il est quand même vrai que cet après midi les fenêtres sont restées grandes ouvertes.

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ha ha 1er question... vais me faire taper  :-X

Bon tachquinette

Alors aime-tu tes zoreilles?

A tu une ouie super dévellopée genre "the sentinel"?

délire :

Ou est passé ta culotte courte?

Kaiser a cette age c'est pas un peu abusé?

Regrette-tu l'époque boulet?

Combien de mp de menace de mort a tu reçu ?

Veux-tu savoir comment Neji m'a demandé de t'appeler?

Quand tu croises une rousse dans la rue tu fais quoi?

Sérieux:

T'es t'il arrivé de ne pas vouloir traduire un chap car tu était énervé?

En moyenne combien te prends une trad?

Aime tu HXH ?

Ton manga préféré ?

Alors aime-tu tes zoreilles?

Oui je les aime beaucoup, même si j'ai l'impression qu'elles se voient de plus en plus :S

A tu une ouie super dévellopée genre "the sentinel"?

Non, j'ai même plutôt du mal à entendre, peut à cause d'un certaine chose qui rend sourde  :D

Ou est passé ta culotte courte?

ma culotte courte, aux vestiaires :P je suis un grand maintenant ^^

Kaiser a cette age c'est pas un peu abusé?

na du tout, c'est un ptit surnom qu'on m'a donné parce que soit disant je "chippotais" sur les édits :P

Regrette-tu l'époque boulet?

Aucunement ^^ c'est une époque révolue, je suis passé à autre chose et heureusement, je crois que je suis le seul membre à avir été "en cours de bannissement"

Combien de mp de menace de mort a tu reçu ?

Strictement aucun, je ne reçois pas beaucoup de MP...

Veux-tu savoir comment Neji m'a demandé de t'appeler?

Oui, oui, oui, envoie moi un MP, je m'attends à tout venant de ce chauve perfide :P

Quand tu croises une rousse dans la rue tu fais quoi?

Si je suis tout seul, je le remarque dans ma tete, et si je suis avec mes potes bah...je leur dis que j'ai vu une rousse xD

T'es t'il arrivé de ne pas vouloir traduire un chap car tu était énervé?

Quand je traduisais toutes les semaines, c'était le contraire, quand tu traduis tu prends ton pied  :D

En moyenne combien te prends une trad?

Les trads de DGM me prenaient entre 30 et 40 minutes, FT pareil et FMA me prenait plus d'une heure. (sachant que j'ai msn à côté la plupart du temps ^^)

Aime tu HXH ?

Ouais, c'est pas désagréable à lire, un peu trop expliqué de temps et pas vraiment de grosses surprises mais vraiment sympa quand même ^^

Ton manga préféré ?

Bremen et rainbow je pense ^^

alors alors :

1/ qu'est ce que ça fait d'être le plus jeune ( en terme d'âge ) modo ? ^^

2/ je pense que tu mérites cette place de modo, et toi ?

3/ quand reverra-t-on ton avatar du prince charles et de dumbo ?

4/ toujours passionné de rugby ?

5/ tu en fais dans un club ?

6/ ta réaction fasse à notre échec de cette coupe du monde ?

7/ fais-tu des études ? si oui lesquelles ?

8/ que voudrais-tu faire de ta vie professionnelle ?

9/ d'ou te viens cet étrange sentiment envers les rousses ?

10/ t'es-t-il déjà arrivé malgrè tout de craquer sur une rousse ?

11/ selon toi, quelle est ta plus grande qualité ? ton pire défaut ?

12/ aimes-tu les jeux vidéos ?

13/ quel genre de film et de livre apprécies-tu ?

14/ à quel âge as-tu découvert les manga ? quel fut ton premier ?

15/ lequel préfères-tu dans le réseau manga france ?

Allez 15 questions. :P

1) Si tu devais incarner un de tes héros manga lequel choisirais-tu ?

2) Quel personnage feminin manga ta taper dans l'oeil ?

3) Ta ou (tes) peur(s) ?

4) Les RPG tu aimes ?

5) Qu'est-ce que tu kiffe le plus chez une fille ?

6) Si jamais une fille d'une beauté a faire palir les autres vient t'aborder et que tu es casé,tu fait quoi ?

7) Romantique ou non ?

8) Ton plat préféré ?

9) La TV tu regarde souvent ? (Sui oui precise quoi)

10) L'ecole t'aime bien ou pas ?

11) Sa represente quoi la MFT pour toi ?

12) Tu vas au cinéma ? (Si oui quel est ton coup de coeur de cette année)

13) Tu lis autre chose que le manga ?

14) La diplomatie sa t'inspire ?

15) As-tu une habitude bonne ou mauvaise ou les 2 ?

Je crois que j'ai loupé un membre.... (désolée ^^") mais toi je te loupe pas lol

1/ Question d'Etat civil, célibataire ou en couple ?

2/ Les photos que tu as envoyé pour le concours mister, tu les as fait exprès ou elles sont un peu ancienne ? (et d'ou t'es venu l'idée ?)

3/ Penses-tu gagner le concours ?

4/ Chez les miss, as-tu une candidate favorite ?

5/ Aimes-tu les vaches ?

6/ Limousines ou charolaises ?

7/ A point ou saignant ?

8/ Si tu devais te décrire en 3 mots ...

9/ Ton plus grand défaut ?

10/ ça fait longtemps que tu fais de la trad ?

11/ Rhavin il fait pas peur ?

12/ Quel membre détestes-tu le plus ?

13/ Tu as rien contre le chiffre 13 ?

14/ a quoi ressemble ton slip préféré ?

15/ Un dernier petit mot ?

JUGE LUCIFER

1/ qu'est ce que ça fait d'être le plus jeune ( en terme d'âge ) modo ? ^^

Bah j'ai l'impression qu'on m'oublie  :'(, na sérieusement ça fait pas grand chose parce que je me sens pas mis à l'écart des autres donc ça va ^^ Vous êtes des amours  :-*

2/ je pense que tu mérites cette place de modo, et toi ?

Bah, en tant que modo dans la partie naruto, je suis plus très très actif, mais tout de même, je pense que cette place de modo, je l'ai eue en me tenant bien, en ne floodant pas, donc oui que je la mérite, mais quand même moins que d'autres beaucoup plus présents dans les section "à risques" ^^. Puis je pense que modo, passé un certain temps c'est plus seulement, le méchant qui supprime des posts, mais c'est plus quelqu'un qui fait vivre le forum, tout en veillant à ce que ça ne déborde pas ^^

3/ quand reverra-t-on ton avatar du prince charles et de dumbo ?

Haha, ils vous manque tant que ça celui la ? :P, je ne pense pas qu'on le reverra de sitôt, mais ma signature va bientôt être changée, quel thème ? surpriiiiise ^^ (merci zoltan ^^)

4/ toujours passionné de rugby ?

Plus que jamais, je vis rugby, je mange rugby, je dors rugby,je lis rugby et le plus important...je joue au rugby :)

5/ tu en fais dans un club ?

Ouais depuis, un sacré bout de temps dejà, mais cet année, je suis dans un nouveau club, donc l'ambiance n'y est malheureusement pas la même. Cependant, le niveau ets bien meilleur et j'ai vraiment progressé, un bien pour un mal  :D

6/ ta réaction fasse à notre échec de cette coupe du monde ?

caca, crotte, boudin, grosse chiasse. une autre question ? ;D

7/ fais-tu des études ? si oui lesquelles ?

je suis actuellement en terminale S, et je vise l'ECE de bordeaux(école de commerce européenne) l'année prochaine

8/ que voudrais-tu faire de ta vie professionnelle ?

Un métier rempli de relationnel à l'étranger qui me permettre de vivre très convenablement.

9/ d'ou te viens cet étrange sentiment envers les rousses ?

ça date de l'année dernière quand une rousse et sa copine me suivaient partout dans la cour brrr j'en tremble encore. Depuis je fais une fixette dessus, et j'ai développé ma religion, la roussophobie, à laquelle beaucoup de gens adhèrent. Mais ne vous inquiètez pas, ça ne m'empêche pas d'être ami avec des roux, mais ils se font quand même tailler :D (gentil le taillage ^^)

10/ t'es-t-il déjà arrivé malgrè tout de craquer sur une rousse

Argh, luci' m'a percé à jour, il est vrai que j'ai dejà trouvé certaines rousses très jolies et fort sympathiques...

11/ selon toi, quelle est ta plus grande qualité ? ton pire défaut ?

bah ma qualité: je rigole tout le temps ^^

Mon défaut: des fois je rigole même un peu trop et aussi je suis vraiment très/trop curieux.

12/ aimes-tu les jeux vidéos ?

Depuis que j'ai mon ordinateur et que je suis sur le forum, entre les cours le rugby etc. j'ai du faire "un choix" et je ne joue presque plus à la console sauf entre amis et généralement ça se limite à PES. pourtant plein de jeux me tentent, mais bon ^^

13/ quel genre de film et de livre apprécies-tu ?

J'aime bien les films sans trop d'effets spéciaux, enfin qu'il y en ait ça ne me dérange pas, tant que c'est pas des trucs faits pour dire "tas vu j'ai mis des effets spéciaux, c'est beau hein ?" Donc, les films sans trop d'effets spéciaux, avec un bon scénar qui te fait réflechir, de la baston, et de l'humour. Pas facile hein ?

Sinon en règle générale, je suis aps très cinéphile, et un film qui n'a qu'un seul des trucs cités au dessus me suffit amplement ^^

14/ à quel âge as-tu découvert les manga ? quel fut ton premier ?

bah c'était clud do, avec saint seya, et DBZ ^^, mais après j'ai un peu laissé tomber, et arrivé en 4°/3° j'ai vraiment repris et je me suis passioné :D

15/ lequel préfères-tu dans le réseau manga france ?

Hmm dans le réseau mangas-france, je dois dire, hmmm, naruto, DGM et FT :) (quoi ça en fait trois, et alors ? :P)

JOHNNY

1) Si tu devais incarner un de tes héros manga lequel choisirais-tu ?

[/b]Un héros de manga ? Romio kasuga des bremen, il a tellement de classe ^^

2) Quel personnage feminin manga ta taper dans l'oeil ?

je suis pas du genre à fantasmer sur un bout de papier  :D

3) Ta ou (tes) peur(s) ?

Les araignées, j'en ai une peur bleue et tout les animaux qui font peur brr, une vraie lavette xD.

4) Les RPG tu aimes ?

J'y joue pas gavé, mais ça ne me dérange pas non ^^

5) Qu'est-ce que tu kiffe le plus chez une fille ?

la fille :D

6) Si jamais une fille d'une beauté a faire palir les autres vient t'aborder et que tu es casé,tu fait quoi ?

je suis quelqu'un de très sociable, je lui parle comme je parlerai à une amie, en faisant abstraction du fait qu'elle me drague.

7) Romantique ou non ?

pour les grandes occasions je peux l'être vraiment beaucoup, sinon je reste normal, tout en faisant toujours preve de galanterie et de respect.(pas trop non plus, ya l'égalité des sexes :P)

8 ) Ton plat préféré ?

des profiteroles :) (même si c'est un dessert m'en fous :P)

9) La TV tu regarde souvent ? (Sui oui precise quoi)

idem que la question de luci avec les jeux vidéo, je ne la regarde presque jamais, et quand je la regarde c'est pour regarder des émissions à la con genre "next" "dismissed" "exposed" des trucs comme ça. Histoire de décompresser :P

10) L'ecole t'aime bien ou pas ?

Franchement ? ouais....

11) Sa represente quoi la MFT pour toi ?

La MFT ? Pour moi ce n'est pas MFT mais plus "le forum", et en un an et 6 mois d'existence à peu près, j'ai passé l'équivalent de plus d'un mois sur mon pc à vagabonder sur ce forum, je pense que ça répond à ta question ^^. ça fait con de dire ça, mais ça fait partie intégrante de mon quotidien ^^.

12) Tu vas au cinéma ? (Si oui quel est ton coup de coeur de cette année)

Presque pas, seulement avec les copains, et le coup de coeur ? sur le peu de films que j'ai vu, je dirais 300.

13) Tu lis autre chose que le manga ?

En bouquin ? très peu malheureusement, toujours un manque de temps, les harry poteer comme tout le monde, et quelques bouquins pendant les grandes vacances sinon malheureusement non...

14) La diplomatie sa t'inspire ?

Je suis très diplomate, j'aime parler, mais quand il faut rentre dans le lard...j'y vais :)

15) As-tu une habitude bonne ou mauvaise ou les 2 ?

je ne pense pas, peut-être que j'a pris l'habitude de me ronger les ongles et ça c'est pas bien...

SORCHA

1/ Question d'Etat civil, célibataire ou en couple ?

Célibataire ^^

2/ Les photos que tu as envoyé pour le concours mister, tu les as fait exprès ou elles sont un peu ancienne ? (et d'ou t'es venu l'idée ?)

Elles ont été faites 5 minutes avant l'envoie à tyfflie ^^. Pis l'idée, bah, je suppose qe t parles de la photo à poil, au début je voulais me servir de la serviette comme d'une couche, mais ça a pas marché, alors j'ai fait césar ^^, pis j'ai voulu mettre une touche d'humour dedans et donc j'ai tenu la serviette entre mes dents ^^

3/ Penses-tu gagner le concours ?

Sérieusement non, il ya des sérieux concurrents, j'espère simplement ne pas être trop mal classé, et surtout avoir amusé ces dames ;)

On en divulgue rien du concours ^^

5/ Aimes-tu les vaches ?

en vrai ou dans mon assiette ? xD

6/ Limousines ou charolaises ?

Limousines, avec au moins 12 portes.

7/ A point ou saignant ?

saignant ^^

8/ Si tu devais te décrire en 3 mots ...

Euh drole, grande oreilles, et presque chauve -_-

9/ Ton plus grand défaut ?

déjà répondu, je pense ma curiosité e le fait que je rigole tout le temps

10/ ça fait longtemps que tu fais de la trad ?

Bah on peut plus vraiment dire que j'en fasse encore, sauf quand on a réellement besoin de moi, mais sinon ça va faire presque deux ans je pense.

11/ Rhavin il fait pas peur ?

Na je trouve pas, il est marrant rhavin, et il ressemble tellement à un copain à moi (mentalement) que j'ai l'impression de vraiment bien le connaitre  :D

12/ Quel membre détestes-tu le plus ?

Aucun

rien à carrer

je n'ai aucun slip dans mon armoire, c'est fini cette époque là, et heureusement d'ailleurs...

15/ Un dernier petit mot ?

je vous aime !!!

au passage:

1) Pas trop de bobos en jouant au rugby?

2) Tu fais quoi pour les fêtes de fin d'année?

3) Bière, alcool fort ou limonade?

4) Tu sors avec une brune, t'es bien avec et au final tu apprends qu'à la base elle est rousse.

Tu réagis comment?

5) Ca fait quoi de passer pour le pervers du jury des miss?

6) Est-ce que cette réputation est justifiée?

7) Pourquoi avoir tenu la serviette en bouche? ell tenait pas toute seule?

8) Pas trop chiante les questions?

9) Plutôt snack ou restaurant?

10) D'après le peu que tu me connais sur le chan, tu me vois plutôt papa sévère ou papa cool?

2ième édition :

Elles ont été faites 5 minutes avant l'envoie à tyfflie ^^. Pis l'idée, bah, je suppose qe t parles de la photo à poil, au début je voulais me servir de la serviette comme d'une couche, mais ça a pas marché, alors j'ai fait césar ^^, pis j'ai voulu mettre une touche d'humour dedans et donc j'ai tenu la serviette entre mes dents ^^

T'as pas pensé à prendre des épingles à nourrice ou a linge ?

On en divulgue rien du concours ^^

Serais-tu honnete ?

5/ Aimes-tu les vaches ?

en vrai ou dans mon assiette ? xD

Les 2. Alors ?

rien à carrer

Pourquoi tu as pas plutot dit: rien à trianguler ?

je n'ai aucun slip dans mon armoire, c'est fini cette époque là, et heureusement d'ailleurs...

Et si je repose la question avec calbute (à moins que tu portes des strings..) et chausette ?

Je suis tout nouveau dans le forum donc j'ai certainement plusieurs questions idiotes ^^ (je n'ai regardé que la dernière page)

1)J'ai entendu que tu étais le plus jeune modos, quel âge exactement ?

2)Dans la vie es tu plutôt discret ou extraverti ?

3)Quel genre de livre lis tu (si tu lis autres choses que des mangas) ?

4)Ton mangas favori ?

5)Tu es plutôt  quoi en genre de music ?

Voilà s'est un peu près tout se que je voulais savoir ^^

LORDKO

1) Pas trop de bobos en jouant au rugby?

récemment je me suis fait marcher sur la gueule, je suis passé à deux doigts de finir borgne, j'ai eu des points de suture à la lèvre, le nez qui a saigné plusieurs fois, de multiples bleus, mais jamais rien de bien grave.

2) Tu fais quoi pour les fêtes de fin d'année?

Bah je vais surement aller chez mamie pour noel ^^, et le nouvel an, remonter dans mon ancienne ville pour faire la fête avec les copains :P la dernière cuite de l'année comme on dit xD

3) Bière, alcool fort ou limonade?

Hmm les trois ça dépend du contexte: bière devant un match, alcool fort pendant les fêtes (mélange à la bière) et limonade avec les parents ^^

4) Tu sors avec une brune, t'es bien avec et au final tu apprends qu'à la base elle est rousse.

Tu réagis comment?

Rien à faire, elle a eu la présence d'esprit de se colorer ^^

5) Ca fait quoi de passer pour le pervers du jury des miss?

je me dis que je serais jamais pire que ero chbi:P, pis m'en fous parce qe niveau question trash y'en a eu des pires que moi ^^

6) Est-ce que cette réputation est justifiée?

Plus ou moins, je dois avouer que je parle souvent de c*l, le plus souvent pour en rire, mais j'en parle assez souvent ^^

7) Pourquoi avoir tenu la serviette en bouche? ell tenait pas toute seule?

ça donnait un effet sensuel....rrrrrr

Cool Pas trop chiante les questions?

Na du tout, j'adore répondre à ces questions :P

9) Plutôt snack ou restaurant?

Quand je suis entre potes, le snack, c'est vite fait, sinon restaurant, j'aime bien, même si je suis assez difficile niveau bouffe :S

10) D'après le peu que tu me connais sur le chan, tu me vois plutôt papa sévère ou papa cool?

Sérieusement ? papa gaga ^^

SORCHA BIS

T'as pas pensé à prendre des épingles à nourrice ou a linge ?

Na c'est plus sexy avec les dents rrrrr

Serais-tu honnete ?

je ne divulgue rien du concours ^^

Les 2. Alors ?

Des vaches, c'est des vaches ^^, en vrai c'est marrant, dans mon assiette c'est bon hmmm

Pourquoi tu as pas plutot dit: rien à trianguler ?

Parce que rien à carrer c'est mon expression, tu observeras le rapprochement subtil de l'anglais "i don't care"

Et si je repose la question avec calbute (à moins que tu portes des strings..) et chausette ?

Bah tous mes boxers se ressemblent, mais je dois avouer que j'en aime bien un, avec un signe chinoi sur le côté, c'est sympa ^^

Thomas-x

1)J'ai entendu que tu étais le plus jeune modos, quel âge exactement ?

16 ans

2)Dans la vie es tu plutôt discret ou extraverti ?

extraverti, impossible de me louper ^^, en plus de parler beaucoup, je parle fort xD

3)Quel genre de livre lis tu (si tu lis autres choses que des mangas) ?

dejà répondu

4)Ton mangas favori ?

dejà répondu

5)Tu es plutôt  quoi en genre de music ?

Musique posées et des années 70-80 ^^

Salut Kyl3

1) Comment réagis-tu lorsqu'on écorche ton pseudo?

2)Tu te préfères en mode Nakeshi ou Kyl3?

3)Comment as-tu tranché entre la 1ère ES et la 1ère S?

4)Tu t'es déjà fait tirer les oreilles par Kheops? (sens propre et figuré)  :D

5)As-tu déjà sauté une classe?

6)Sais-tu qu'une école de commerce, c'est bien?  ;)

7)Sais-tu aussi qu'il y a des soirées très très arrosées?  ;D

8- As-tu remarqué que tous les gens qui posent une 8ème question forment sans le vouloir ce smiley:  8) ?

9) Tu t'es déjà battu durant ta scolarité?  :D

10) Ca avance avec Natsuki?  ;D

11) tu vas inviter beaucoup de monde dans ta maison cet été?

Merci beaucoup

Héhé, à mon tour!

1- D'où vient la serviette de Playboy sur le mur de ta chambre?

2- Tu joues quel poste au rugby? Et aussi dans quel club?

3- Est-ce que tu as déjà bien bu dans une soirée?

4- Trop bu au point d'en vomir?

5- Trop bu au point de ne plus te souvenir de tes actions le lendemain?

6- Quel est ton alcool préféré? Et celui qui te retourne l'estomac à la première gorgée?

7- Est-ce que tu as déjà regretté des choses dites ou faites sous l'empire de l'alcool? Et quelles genres de choses?

8- As-tu déjà entendu parler des week-ends d'intégration dans les écoles d'après-bac?

9- Trouves-tu que mes questions sont trop orientées alcool?

10- Des frères ou des soeurs?

Quelques questions :

1- A part traducteur, tu fais quoi pour le réseau ?

2- Tu utilises souvent ton pouvoir de modo sur le forum ?

3- Comment t'es venu la passion du rugby ?

4- C'est quand que t'as vu pour la première fois un match de rugby à la TV ?

5- Tu penses quoi des nouveaux maillots du Stade Francais ?

6- C'est quoi ton top 4 des clubs francais en rugby cette année ?

7- Les shows (à l'américaine) de rugby au Stade de France, pour que ce soit plus souvent ?

8- Pour le barbecue, plutot merguez avec sauce piquante ou cote de boeuf avec ketchup ?

9- Avec de la limonade ou de l'Ice Tea ?

10- Tu penses quoi des mangas du réseau (1 ligne max par manga) ?

11- Sinon quel est ton sport préféré après le rugby ?

IDO-SAN

1) Comment réagis-tu lorsqu'on écorche ton pseudo?

Quand c'est mael sensei, je le kick du chan :P, sinon je dis "oubliez pas mon 3!!!!"

2)Tu te préfères en mode Nakeshi ou Kyl3?

Nakeshi est une très ancienne période, maintenant c'est kyl3 :)

3)Comment as-tu tranché entre la 1ère ES et la 1ère S?

Comme mon école est sur concours, j'ai trouvé la premiere S plus facile que la ES, en Es y'avait trop de choses a écrire, donc j'ai tranché ^^

4)Tu t'es déjà fait tirer les oreilles par Kheops? (sens propre et figuré)  Souriant

A la JE de ya deux ans ouais, ça l'avait amusé ^^

5)As-tu déjà sauté une classe?

Oui mon Cp ^^

6)Sais-tu qu'une école de commerce, c'est bien?  Clin d'oeil

Vi c'est pour ça que je veux le faire :)

7)Sais-tu aussi qu'il y a des soirées très très arrosées?  Grimaçant

C'est marrant on m'en a parlé pas plus tard qu'il y a 2 heures ^^

8- As-tu remarqué que tous les gens qui posent une 8ème question forment sans le vouloir ce smiley:  Cool ?

Vi bien sur ^^, c'est même assez drole xD

9) Tu t'es déjà battu durant ta scolarité?  Souriant

Il me semble pas, je suis pas un violent, sauf sur le terrain ^^

10) Ca avance avec Natsuki?  Grimaçant

je suppose qe c'est par rapport  mon titre perso ? c'est une longue histoire :P

11) tu vas inviter beaucoup de monde dans ta maison cet été?

cet été, j'aurais peut etre une face de pyramide, un chauve et d'autre gugus dans ma maison, sinon je sais pas ^^

BOURIKEUR

1- D'où vient la serviette de Playboy sur le mur de ta chambre?

je l'ai achetée dans un magasin "soho" il y a deux ans dejà, ça m'avait bien fait rigoler, ça donner un ptit plus à ma chambre ^^

2- Tu joues quel poste au rugby? Et aussi dans quel club?

je joue 6,7,8 à st médard en jalles. (près de bordeaux)

3- Est-ce que tu as déjà bien bu dans une soirée?

Oui. (même dans plus d'une)

4- Trop bu au point d'en vomir?

Oui. (pas plus de deux fois)

5- Trop bu au point de ne plus te souvenir de tes actions le lendemain?

Une fois, j'ai eu un trou de mémoire de deux heures, je recommencerai plus ça c'est sur...

6- Quel est ton alcool préféré? Et celui qui te retourne l'estomac à la première gorgée?

L'été, c'est le pastis :P, et sinon le whisky ^^, et un truc trop dégueu que je supporte pas c'est la vodka.

7- Est-ce que tu as déjà regretté des choses dites ou faites sous l'empire de l'alcool? Et quelles genres de choses?

J'ai fait des choses que je n'aurai aps faite sans alcool certes, mais je ne regrette rien, si je les ai faites, c'est que je le voulai ;)

8- As-tu déjà entendu parler des week-ends d'intégration dans les écoles d'après-bac?

Tu veux dire ? alcool, sexe and alcool ? :P

9- Trouves-tu que mes questions sont trop orientées alcool?

Na y'en a que la moitié ^^, pis hein, la binouze c'est le bien :P

10- Des frères ou des soeurs?

un grand frère de 18 ans

GALI

1- A part traducteur, tu fais quoi pour le réseau ?

je suis modo, j'édit (de temps en temps) et je vérifie les édits des autres.

2- Tu utilises souvent ton pouvoir de modo sur le forum ?

Oui, mais ça se voit moins parce que je me contente d'effacer sans éditer ni rien (flemme quand tu nous tiens  :D)

3- Comment t'es venu la passion du rugby ?

En y jouant ^^, j'ai arreté un an, et je me suis rendu compte que c'était presque vital pour moi, c'est à ce moment là que je me suis vraiment passioné.

4- C'est quand que t'as vu pour la première fois un match de rugby à la TV ?

Avant, je ne suivais pas du tout le rugby à la télé, le premier match, c'était un france/all blacks gagné par le france, où il y avait un duel lomuh VS vincent clerc.

5- Tu penses quoi des nouveaux maillots du Stade Francais ?

On dirait qu'ils jouent constamment dans de la boue, sérieusement, les fleurs de lys c'est une bonne idée, mais celui de l'an dernier était plus joli.

6- C'est quoi ton top 4 des clubs francais en rugby cette année ?

Toulouse !!! allez le stade toulousain !!! stade français, clermont et toulon  9_9

7- Les shows (à l'américaine) de rugby au Stade de France, pour que ce soit plus souvent ?

Na c'est bien que ce soit que pour les gros matchs, mais ce serait bien que ça se fasse dans d'autres stades que le stade de france, mais garder ça pour les grandes occasions.

8- Pour le barbecue, plutot merguez avec sauce piquante ou cote de boeuf avec ketchup ?

Cote de boeuf mais avec mayo, j'aime pas tout ce qui pique

9- Avec de la limonade ou de l'Ice Tea ?

Ice tea

10- Tu penses quoi des mangas du réseau (1 ligne max par manga) ?

Es21: je lis pas

FMA: je lis pas

TLR: je lis pas

DGm: de la bombe beybey !

Ft: de la bombe beybey

naruto: de la bombe beybey !

Et d'autres mais je les ai pas en tete ^^

11- Sinon quel est ton sport préféré après le rugby ?

Je dirai le baseball ^^

1) Peux-tu me citer tous les joueurs de l'équipe de rugby à XIII de la Papouasie-Nouvelle-Guinée ? (merci à stade 2 pour m'avoir inspirer cette question)

2) Laporte ministre , pour ou contre ?

3) Lièvremont entraineur de l'équipe de france , pour ou contre ?

4) Qu'est-ce que tu préfères au rugby : les mêlées , les maillots roses ou le calendrier ?

5) Tu préfères passer une journée à jouer avec les All Blacks ou passer une nuit avec Jessica Alba ?

6) Quel est ton secret pour avoir une telle promotion ? ( chantage , gentillesse , promotion canapé , ... )

7) Groland ou Kaamelott ?

8 ) Comment décrirais-tu ton humour ? (noir , ironique , glauque, potache , ... )

9) Peux-tu me dire la différence entre le champ empirico-analytique et le champ historico-herméneutique ?

10) Penses-tu que les schtroumpfs arriveront à dominer le monde ou que les bisounours y arriveront avant ?

11) Quel sportif a pour surnom "Il piccolo principe" ? ( bon je suis sympa , un indice : il est italien )

12) Peux-tu me citer les noms de toutes les stars qui sont passés dans le petit journal people hier ?

13) Qui a dit " Il est plus facile de désintégrer un atome qu'un préjugé" ?

14) Es-tu d'accord avec cette citation ?

15) Tout à l'heure mon prof de physique s'est exclamé " Aîe , aie ,aie, catastrophe épistémologique !! " . Ne trouves-tu pas choquant qu'aujourd'hui les profs sont aussi vulgaires ?

16) Qu'est-ce que tu as aimé le plus dans Chobits : Chii , l'histoire, Chii, les dessins , Chii , la caractère des personnages ou Chii ?

17) Comment as-tu trouvé mes questions : intéressantes, stupides , énervantes ... ?

SABAKUNOGAARA

1) Peux-tu me citer tous les joueurs de l'équipe de rugby à XIII de la Papouasie-Nouvelle-Guinée ? (merci à stade 2 pour m'avoir inspirer cette question)

Mon entraineur dit toujours "ya rien de pire que le rugby à XIII, sauf peut-être le foot"

2) Laporte ministre , pour ou contre ?

ces magouilles, ça me passe bien au dessus, j'espère juste qu'il en profitera pour populariser ce merveilleux sport qu'est le rugby.

3) Lièvremont entraineur de l'équipe de france , pour ou contre ?

Bah pour, mais je suis déçu, j'aurais bien aimé un ibanez ou un galthié ^^

4) Qu'est-ce que tu préfères au rugby : les mêlées , les maillots roses ou le calendrier ?

J'aime bien le rose ^^, mais les mêlées en elle même, u sais je suis 3° ligne alors les mêlées, c'est différent pour moi ça signifie "gros sprint sur le 10" ^^ Ce que je préfère au rugby c'est le contact, faire de belles actions et me faire soulever en touche :D

5) Tu préfères passer une journée à jouer avec les All Blacks ou passer une nuit avec Jessica Alba ?

Roooh, alors ça c'est très dur comme question ^^, mais je crois que je choisirai les blacks, je veux connaitre les trucs de jerry collins ^^ (et au passage je demande s'ils ont pas le numéro de jessica alba ^^)

6) Quel est ton secret pour avoir une telle promotion ? ( chantage , gentillesse , promotion canapé , ... )

Mon secret ? tout les matins je bois actimel....

7) Groland ou Kaamelott ?

Kaamelot (désolé mamm...)

8 ) Comment décrirais-tu ton humour ? (noir , ironique , glauque, potache , ... )

Ironique, très ironique ^^ et très basé sur des jeux de mots aussi :P

9) Peux-tu me dire la différence entre le champ empirico-analytique et le champ historico-herméneutique ?

Bah évidemment, ça s'écrit pas pareil...

10) Penses-tu que les schtroumpfs arriveront à dominer le monde ou que les bisounours y arriveront avant ?

C'est les bisounours, les shtroumph se seront faits bouffer par gargamel bien avant !

11) Quel sportif a pour surnom "Il piccolo principe" ? ( bon je suis sympa , un indice : il est italien )

Damiano cunego, j'avoue je suis allé chercher sur google xD

12) Peux-tu me citer les noms de toutes les stars qui sont passés dans le petit journal people hier ?

Naaa, je regarde pas ce journal, mais j'achète public tous les lundis ^^. (arrêtez avec vos tomates, ça fait maleuuh !)

13) Qui a dit " Il est plus facile de désintégrer un atome qu'un préjugé" ?

Albert einstein ^^. Donnez moi un G, donnez moi deux O, donnez moi un autre G, et donnez moi Un L et Un E !! xD

14) Es-tu d'accord avec cette citation ?

Plis que d'accord, un atome c'est du concret, un préjugé ça se passe dans la tête des gens, à moins de détruire tous les gens qui ont un préjugé :S

15) Tout à l'heure mon prof de physique s'est exclamé " Aîe , aie ,aie, catastrophe épistémologique !! " . Ne trouves-tu pas choquant qu'aujourd'hui les profs sont aussi vulgaires ?

Je trouve, qu'à partir du moment où le mot n'est pas compris de tous, on ne peut l considérer comme une insulte.

16) Qu'est-ce que tu as aimé le plus dans Chobits : Chii , l'histoire, Chii, les dessins , Chii , la caractère des personnages ou Chii ?

Un peu tout, c'est vraiment un excellent manga, mais chii est trop craquante  :-*

17) Comment as-tu trouvé mes questions : intéressantes, stupides , énervantes ... ?

Na c'était sympa, heureusement que t'avais regardé le journal sportif et pas XXl avant sinon j'étais mal barré :S

(un petit plus pour la question de jessica alba ^)

Ok je me lance

1) A quel âge t'as commencé le rugby?

2) C'est qui le joueur de rugby que tu apprécie le plus?

3) Quels XV était ton favori durant la coupe du monde?

4) T'en a marre qu'on te pose des question sur le rugby ? xD

5) Quels manga t'as le plus déçu?

6) Plus anime ou manga?

SHEENA468

1) A quel âge t'as commencé le rugby?

J'ai commencé tout petit, mais j'ai arreté pour reprendre en 5° pendant deux ans, j'ai arreté pendant ma troisième, et j'ai repris en seconde ^^ (je suis en terminale :P)

2) C'est qui le joueur de rugby que tu apprécie le plus?

Jauzion ^^

3) Quels XV était ton favori durant la coupe du monde?

la france ?  9_9

4) T'en a marre qu'on te pose des question sur le rugby ? xD

na comme c'est ma passion ;)

5) Quels manga t'as le plus déçu?

Bremen, et pourtant il fait partie de mes mangas préférés, la fin est vraiment baclée et c'est dommage...

6) Plus anime ou manga?

Completement manga ! je ne regarde que très peu d'animés !

Bon alors le ptit Gali

1- Gali, Gali, mais pourquoi est tu Gali ?

2- Parcours proffesionnel, une petite explication (etudes)

3- Ou vit tu ?

4- Musicalement ou te situ tu ?

5- Un livre a recommandé par dessus tout ?

6- Un film qui t' as marqué plus que les autres ?

7- Trouve tu que je pose toujours les même questions ?

8- Un chiffre porte bonheur ?

9- D'aprés la conjoncture actuel et le rapport mortalité/natalité , pense tu que demain est un autre jour ?

10- Chausson .......j'avais envie de dire chausson.

11- depuis quand est tu sur ce forum et comment l'as tu decouvert ?

12- Quel est ton plus grand rêve ?

13- Prend tu le temps de regarder les étoiles ?

14- Combien de fois par jour dit tu un gros mot ?

15- Si je m'arrette là dans les question , ca te va ?

16- Si 15 questions te sufisais ben tant pis !! Pourquoi les grenouilles sont-elles toujours propres ?

Au tour de G@li le pingu fainéant:

1) Quel est ton manga préféré? Pourquoi?

2) Que pense-tu de ta place dans les pingus?

3) Est-ce que tu sais lire le japonnais?

4) Un truc à dire sur cette vidéo?: http://www.koreus.com/video/pub-13eme-rue-gali-alligator.html

5) Question de culture générale: Que veut dire le "E", le "M" et le "C" dans la formule "E=MC²"?

1) Ca fait combien de temps que t'es sur le forum?

2) Pourquoi t'y es tu inscrit?

3) Qu'est-ce que t'apprécie le plus sur le forum?

4) Un persos de manga auquel tu t'identifie?

5) Tu joue au jeux video (si t'aime pas passe directement à la qustion 9)?

6) Si oui, quels jeux apprécie tu le plus?

8 ) Plutôt Xbox (boueurk) ou PS2?

9) Les rêves c'est quoi pour toi?

10) Un ptit mot pour la fin?

Alors voilà les réponses aux questions qu'on se pose sur moi :

Baz'

1- Gali, Gali, mais pourquoi est tu Gali ?

C'est mon surnom dans la vie réelle. Disons que j'ai un prénom très répandu et c'est venu à la suite d'un jeu de mot sur mon nom de famille au primaire et ca me suit partout.

2- Parcours proffesionnel, une petite explication (etudes)

Un Bac S obtenu en 2004 et je suis actuellement en troisième année d'informatique et plusieurs stages réalisés en entreprise. Si j'ai pris l'informatique, c'est que je ne savais pas quoi faire après le bac.

3- Ou vit tu ?

Je vis a Avignon en Provence depuis deux mois tout seul dans une chambre d'etudiant. Ma famille vit dans la region toulousaine près de Castres

4- Musicalement ou te situ tu ?

J'écoute plutot du métal, de la pop rock et un peu de rap. Mais j'aime pas trop la musique qui inonde la radio de nos jours, en gros c'est de la musique pour du pognon :P

5- Un livre a recommandé par dessus tout ?

Je ne lis pas très souvent des livres mais bon... La Collection de la belgariade de David Eddings, c'est pas trop dur à lire piur ceux qui veulent découvrir le monde de la Fantasy.

6- Un film qui t' as marqué plus que les autres ?

Y'en a pas mal. Une petite préférence pour 300.

7- Trouve tu que je pose toujours les même questions ?

Un peu :D

8- Un chiffre porte bonheur ?

Le 7

9- D'aprés la conjoncture actuel et le rapport mortalité/natalité , pense tu que demain est un autre jour ?

Oui (sans regarder la première partie de la question). Il se passe toujours quelque chose de différent chaque jour^^.

10- Chausson .......j'avais envie de dire chausson.

Euh... Chaussette ???

11- depuis quand est tu sur ce forum et comment l'as tu decouvert ?

Je me suis inscrit sur le forum en septembre 2006. Je l'ai découvert en cherchant des scans de Naruto (que j'ai abandonné depuis, très decu par les derniers chapitres).

12- Quel est ton plus grand rêve ?

Si je me souvenais de mes reves deja...

13- Prend tu le temps de regarder les étoiles ?

Ca m'arrive rarement, lorsque je m'ennuie dehors le soir.

14- Combien de fois par jour dit tu un gros mot ?

Environ 5, lorsque je rale.

15- Si je m'arrette là dans les question , ca te va ?

15 ca commence à faire... Quoique jai vu quelqu'un poser 40 questions a Shikam'sensei ^^

16- Si 15 questions te sufisais ben tant pis !! Pourquoi les grenouilles sont-elles toujours propres ?

Au hasard, parce qu'elles vont souvent dans l'eau

Juugo

1) Quel est ton manga préféré? Pourquoi?

Eyeshield 21 depuis pas longtemps. Il y a un peu d'humour et certains matchs sont spectaculaires (je pense notamment à celui contre Seibu). Et il y a un de mes trois persos de manga préféré Yoichi Hiruma que j'apprécie pour son coté psychopathe, quelque chose de surprenant et d'agreable au final dans un manga de sport.

2) Que pense-tu de ta place dans les pingus?

Ca  me va, même si j'ai pris cher au début de l'histoire.

3) Est-ce que tu sais lire le japonnais?

Non, jamais essayé.

4) Un truc à dire sur cette vidéo?: http://www.koreus.com/video/pub-13eme-rue-gali-alligator.html

J'étais écroulé de rire ;D. Je voudrais bien l'adopter pour défendre la maison des voleurs, mais le problème c'est comment le nourrir...

5) Question de culture générale: Que veut dire le "E", le "M" et le "C" dans la formule "E=MC²"?

E: Energie d'un atome

M: Masse de l'atome

C: Vitesse de la lumière (environ 300000 km par seconde)

Sheena468

1) Ca fait combien de temps que t'es sur le forum?

J'ai déjà répondu plus haut (un peu plus d'un an)

2) Pourquoi t'y es tu inscrit?

A la base c'était pour parler de Naruto, maintenant je ne suis plus très actif, si ce n'est faire des edits et donner mon avis sur les chapitres.

3) Qu'est-ce que t'apprécie le plus sur le forum?

Le nombre de mangas du réseau et les autres sections. Bref tout ^^

4) Un persos de manga auquel tu t'identifie?

Luffy.

5) Tu joue au jeux video (si t'aime pas passe directement à la qustion 9)?

J'y jouais souvent, mais cette année j'ai plus tellement envie de jouer

6) Si oui, quels jeux apprécie tu le plus?

j'ai beaucoup aimé Half-Life, Warcraft 3 et Counter Strike

8 ) Plutôt Xbox (boueurk) ou PS2?

J'ai la PS2 mais pas la Xbox, donc PS2

9) Les rêves c'est quoi pour toi?

Penser d'une autre manière sa vie et imaginer l'inacessible.

10) Un ptit mot pour la fin?

Content d'avoir eu des questions aussi vite ^^

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...