orion Posté(e) 5 octobre 2007 Share Posté(e) 5 octobre 2007 En lisant pas mal de messages sur les dernières pages, il y a plusieurs choses que je comprends vis à vis des réactions face Rinnengan puisque 'il faut l'appeler ainsi désormais. Tout d'abord, tout le monde ou une bonne majorité avait détecté comme le nez au milieu de la figure que Pein avait des yeux, disons bizarres. Aucun autre ninja ne présentait de telles pupilles. Elles intriguaient le plus grand nombre et depuis la première apparition de ce personnage, beaucoup de théories ou d'hypothèses plus farfelues les unes que les autres ont été écrites et la plupart montraient ce Dojutsu comme une alternative possible pour contrer le Sharingan, puisqu'il s'agissait de trouver, quelqu'un, quelque chose ou une technique pouvant surpasser le Sharingan et plus particulièrement le MS. Maintenant que ce chapitre confirme bel et bien que ces yeux sont un Dojutsu, peut-être le plus ancien, tout le monde crie au loup. Certains se plaignent que c'est arrivé trop brutalement mais force est de constater que ces yeux si énigmatiques ont fait couler beaucoup d'encre depuis plus de 200 chapitres. C'est un peu facile de dire que nous avions pas vu la vague arriver alors qu'on la présentait depuis des lustres. L'explication de ce Dojutsu dérange semble t'il. D'un côté, nous avons le Sharingan qui a montré de plus en plus qu'il avait un pouvoir puissant et tout le monde se demandait comment un possesseur de cette pupille pouvait être vaincu. Certains pensait que l'auteur abusait car il offrait un pouvoir démesuré à ces yeux. Maintenant qu'il existe bel et bien une technique qui pourrait le surpasser, forcément ça bouscule les certitudes, les convictions et les idées. Ca remet en cause pas mal de choses et bien évidemment le Sharingan descend de son trône. On voit maintenant le Sharingan comme une pupille comme une autre. Mais oubliez vous trop vite ce que l'auteur nous a montré à mainte reprises? Pein a été l'un voire le personnage auquel tout le monde a voulu lui donner une identité. Jusqu'au moment où il était encore inconnu, touts les noms des ninjas les plus forts, les plus puissants et les plus charismatiques y sont passés. Bien évidemment, personne n'a pensé que Pein pouvait être une personne comme Gato. Tout le monde disait que Pein était quelqu'un de surpuissant et bien évidemment le premier choc fut son nom qui ne collait à aucune théorie. Le second choc est le fait qu'il n'est pas le maître absolu de l'Akatsuki de ce fait, il est retombé dans l'échelle de valeur. Maintenant que l'on sait qu'il tient d'un Shinobi légendaire qui n'a rien à voir avec tous les meilleurs ninjas (Yondaime, Madara, j'en passe et des meilleurs), on s'émeut en disant que c'est bizarre que personne dans le monde Naruto ne connassait ce ninja. Seriez vous réfractaire à la nouveauté, à l'inconnu ou aux évènements remettant en cause ce que nous avons admis comme la vérité? Il faut laisser l'auteur suivre son cours et ne pas se démoraliser car il bouscule tout ce dont nous croyons depuis des lustres. Bien au contraire cela promet un scénario, des énigmes et des intrigues largement plus mystérieuses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgo no Shaka Posté(e) 5 octobre 2007 Share Posté(e) 5 octobre 2007 Non la Kishi a décidé de metre les yeux de Pein au dessus du Sharingan et du Baykugan et si il y avait un combat de Dodjutsu pure Pein aurait probablement le dessu facilement puisque c'est l'auteur meme qui l'affirme lol Apres que Pein puisse se faire battre par Tobi Itachi etc sur un coup stratégique, par surprise avec une attaque fusionant tout les Bidjus lol tout sa peu arrivé mais en dodjutsu pure Pein est superieur. Mois se qui me fait peur c'est que Konane et Pein on surment un tres bon travaille d'équipe donc on aura surment des attaque combiné des 2 de l'Aka et la sa risque vraiement de chauffé pour Jiji ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perverkage Posté(e) 5 octobre 2007 Share Posté(e) 5 octobre 2007 Et pour appuyer Orion , il est dit clairement que Jiraya pensait que cela n'était qu'une légende. A la vu du Rinnengan, Jiraya ( du Flashback ) est aussi sur le cul que nous lecteur . Pour lui cet oeil n'était que pure légende , récit , mythe . Cela souligne bien que cet Oeil est rare , plus rare que tous les Dojutsu , d'où la notion "Vénérable" . Limite comment cela est tourné , j'ai l'impréssion que Nagato et Son prédécesseur ont été les seul et unique personne à avoir eu cette oeil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riley Escobar Posté(e) 5 octobre 2007 Share Posté(e) 5 octobre 2007 N'empeche sa fait peur, d'une parce que l'on ne connait pas la suite et de deux je dirai parce que la suite risque d'être encore plus forte qu'aujourd'hui. Je suis quand même d'accord avec cette question de surenchère de pouvoir tous plus impressionnant l'un que les autres , ainsi qu'avec le fait que sa aide a cassé le mythe de certain persos. Là question qui me (re)vient naturelement a l'esprit est comment compte t'il faire évolué Naruto.Car après tout , il reste le héro de ce manga ainsi que surement celui qui devienda le plus fort. Peut être que kishimoto nous démontrera s'il ne le fait pas déjà que ce n'est pas dans la force que réside la puissance mais dans la determination. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shikaruto Posté(e) 5 octobre 2007 Share Posté(e) 5 octobre 2007 Salut tout le monde, encore un chapitre de dingue avec l'apparition d'un nouveau doujutsu. Mais à savoir s' il est plus fort que le sharingan ou pas , j'ai une hypothése : Je pense que Kishi a encore nous faire un rapport de force entre les trois de telle facon à ce que le sharingan>byakugan>rinengan>sharingan>etc... ou peut etre dans un autre ordre; un peu comme le rapport de force entre les invocatons des sannins. Bon, c'est une hypothése donc dites moi ce que vous en pensez svp. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichokaru Posté(e) 5 octobre 2007 Share Posté(e) 5 octobre 2007 vous voyez pas que naruto à un peu disparu le pauvre bientôt la sortie du prochain "Sasuke shippuuden" depius son comba contre orochimaru naruto n'a pas fait une vrai combat compet Faut pas pousser non plus , le combat contre kazuzu c'etait quoi ? Et puis , sa devient pas du Sasuke S hein , la on parle surtout de l'aka et de jiji . Et puis , on a deja eu sa dans naruto first , c'est pas novueaux hein ... c'est pas parce qu'un manga porte le nom du heros principale que tout le manga doit porter sur lui .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
codbarre Posté(e) 5 octobre 2007 Share Posté(e) 5 octobre 2007 Bon voila une de mes theories qui me parait coherente, dans tout ce mystere opaque (En parlant de ninja mysterieux, on peut inscrire Zetsu au registre a cote de Tobi. il remporte meme la palme d'or, parceque bon, depuis le temps qu'on le voit , on ne sait strictement rien de lui si ce n'est qu'il s'est fait berner par Tobi lors de sa 'pretendue" rentree dans l'Akatsuki. Si on se rappelle bien, a la mort de Sasori sur le lieu du combat totalement desert, Zetsu parle de l'admission de Tobi avec serieux, lui disant que c'est pas si facile..etc.. a quoi beau jouer la comedie alors qu'il n ya aucun temoin, ni aucun autre membre de l'organisation.) Donc pour moi, il existe apparement 2 groupes distincts dans l'Akatsuki. > D'un cote un quatuor, Pein+Konan+Itachi et Tobi. Pour la simple est bonne raison que Itachi a l'air de faire partie, d'un plan concernant des sharinganiens, et que Tobi en parle ouvertement a Pein et Konan. Apres que Itachi est toutes les cartes en main, ca reste a voir, peut-etre finalement se fait-il manipuler.. Seul ces 3 sont au courant pour Tobi, sur le fait qu'il tire les ficelles. En tout cas le couple c'est sur, pour Itachi, il parle d un 3eme possesseur de Sharingan avant que Tobi integre l'Aka. Donc il doit savoir deja a ce moment qui est Tobi, et son role. Ca expliquerait peut etre pourquoi il evite de communiquer pendant les reunions, et qu'il reste si discret sur ses motivations. > D'un autre cote, on a les bons soldats a sacrifier, qui pensent oeuvrer pour la bonne cause, sans s'imaginer un instant qu'ils sont tous entrain de passer a la trappe. Ils ont certainement des objectifs personnel, comme la thune, la religion, la possession d'un corps etc.. mais bon, pas tres interessant pour l'intrigue principal. Aussi l'akatsuki oeuvre sur 2 terrains differents. D'une part ramener Sasuke d'apres la conversation entre le trio, et d'autre part rassembler les bijuus afin de controler les guerres d'apres le speech de Pein aux membres. Vu que le trio + itachi semble vouloir endormir les autres membres en leur faisant miroiter des monts et merveilles, je me demande vraiment si les bijuus servent a ca. Ce sur quoi je bloque en ce moment, c'est que je n'arrive pas a m'enlever de la tete que pein et Tobi ont des interets personnels dans l'extraction des bijuus, dans des buts differents, et donc je comprends pas comment ils vont se demerder.. Pourquoi Pein laisserait il Tobi acquerir un soit disant pouvoir gigantesque, ce qui pourrait lui nuir par la suite ? >et c'est la ou je me suis dis un truc (enfin) Peut etre que pour extraire kuby, c'est tres complique, et qu'il faut le dominer pour pouvoir l'assujetir, contrairement aux autres. Donc ds un 1er tps, Tobi choppe le madara power et rempli son objectif, et ensuite il aide Pein a controler les autres bijuus et ainsi dominer le monde. Et vu la moral de Pein, peut etre veut il dominer pour instaurer une paix durable pour tous. Voila, merci beaucoup de m'avoir lu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ero_Blacka Posté(e) 5 octobre 2007 Share Posté(e) 5 octobre 2007 Bon maintenant nous savons qu’il existe un troisième Dô-jutsu : Rin’negan (quoi que depuis belle lurette je me questionnais et à présent c’est officiellement préciser ^^). Mais nous sommes encore dans un flou total par rapport à ses caractéristiques. <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<< Le Suiton et le Fûton sont des éléments que j'affectionne énormément : 1) Elément de l'Eau - Les Vagues du Chaos! (Suiton - Mizuranppa) 2) Elément du Vent - Poing du Cyclone! (Fuuton - Reppuuken) ;D ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly la légende Posté(e) 5 octobre 2007 Share Posté(e) 5 octobre 2007 Bonsoir tout le monde, Codbarre je pense que tu vas un peu loin même si ca paraît logique ce que tu dis sur l'association entre pein et tobi. Il y'a encore trop d'incertitudes concernant les objectifs des deux protagonistes. Il est clair que Tobi voue un intérêt particulier à sasuke et itachi car il nous a évoqué le pouvoir de Madara. La principale interrogation concerne le but de l'akatsuki car il ne colle pas avec celui de madara (même si on le connait pas vraiment lol De plus, moi je pense pas que Pein soit la marionnette de Tobi pour la simple et bonne raison qu'il possède (en théorie) une pupille plus puissante que la sienne et donc il paraît assez improbable qu'il puisse être pris dans un genjutsu. Lorsqu'on apprend que tobi est en fait le chef de l'akatsuki, Pein lui parle d'égal à égal sans aucune marque de respect particulière donc on peut en déduire comme tu l'as dit codbarre, qu'ils font équipe dans un but commun ou alors qu'ils ont besoin l'un de l'autre pour accomplir leurs objectifs respectifs. Finalement, on en sait encore très peu sur les bijuus et c'est dans l'explication de cette dernière qu'on comprendra vraiment le but de l'akatsuki qui doit être bien caché pour le moment ( car avoir la puissance militaire pour contrôler les pays...ca paraît gros et trop décevant pour le cerveau qu'est kishi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyosuke-Kun Posté(e) 5 octobre 2007 Share Posté(e) 5 octobre 2007 @ Yagami-sama : T'as faux Bon je comprends qu'on n'y comprenne presque plus rien car y'a trop de confusion. Je vais te remettre au clair lol : Pein possède 6 corps dont il peut changer de corps quand il le veut ( enfin c'est ce que j'ai vu ) Avant d'aller combattre Jiraiya il a changé de corps ^^ Puis, quand tu l'a vu les cheveux brun, c'était une colo donc ne te fiers pas aux colos car on ne connaît pas encore la couleur des cheveux du deuxième corps de Pein =) Voilà ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neik Posté(e) 5 octobre 2007 Share Posté(e) 5 octobre 2007 Bon je viens de lire la traduction et de regarder le scan chinois, et ça correspond plutôt bien avec les premiers spoil de Mercredi. Cela dit, j'ai plus eu l'impression que ce mystérieux précurceur était une sorte de dieu et que Nagato n'est a priori pas vraiment son égal, mais plutôt son descendant. Par là je ne dis pas qu'il n'est pas si fort que ça mais plutôt qu'il n'est pas un dieu. Il doit toutefois avoir un pouvoir monstrueux avec ce Rinnegan. En revanche plus on avance moins j'ai l'impression que Jiji est condamné. Sans vraiment savoir qui il allait affronter, on pensait qu'il allait mourir mais maintenant, même si Pein semble être extrêmement puissant, on voit un Jiji plutôt serrain qui envisage la mort comme une éventualité et non comme une certitude. En plus de ça il a enseigné pas mal de techniques à Nagato et semble avoir pas mal vu le Rinnegan à l'oeuvre. Il doit donc avoir pensé à quelques parades... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orochipein Posté(e) 5 octobre 2007 Share Posté(e) 5 octobre 2007 Neji manquait de prudence, et alors il a perdu contre Naruto point barre, y'a rien a redire. faut arreter la mauvaise fois. Si Neji se sentait superieur, c'etait son probleme, ce n'est pas une excuse, et il en a paye le prix, celui de la defaite Pour Shodaime contre Madara, il est dit que les 2 s'affronterent dans un combat sans fin, que Madara utilise ou non sa pupille c'est son probleme. On a pas les images du combat, mais Shodaime l' a battu, point barre, y'a rien a redire. Quand a Peine sous le controle de Tobi, je sais pas d'ou tu tiens ca, ils travaillent peut etre ensemble afin que chacun puisse atteindre un but qui, individuellement, serait impossible. On en sait rien. Quand Tobi lui dit d'aller chercher Naruto, je ne vois nul part Pein faire des courbettes devant Tobi. il se contient. Ca peut tres bien dire que dans son propre interet, il permet a Tobi de lui parler de la sorte. Si ca se trouve, il le degomme avec un doigt, mais on en sait rien. Amen neji a manque de prudence, sans cela, naruto aurait perdu donc pour moi neji et le plus fort. quand a shodaime et madara, t'a pas vus les images, tu le dit bien, non? alors si ca se trouve madara a ete affaibli et shodaime en a profite pour lui donner le coup de grace car franchement shodaime je ne le trouve pas plus fort que sandaime le vieux... quand a pein et tobi, travaillent ensemble pour atteindre un but, la restauration du pouvoir de madara. si pein etait plus malin,et plus fort, il l'aurait elimine, c'est pas la peine de se contenir si l'adversaire est plus faible que toi et te traite comme un subordonner, faut passer a l'action. et puis les attaques physiques sont inefficaces contre tobi et , alors pein ne pourra meme pas le toucher en plus l'explosion de deidara ne lui a rien fait, est-ce que pein survicrai a cela? Ca remet en cause pas mal de choses et bien évidemment le Sharingan descend de son trône. On voit maintenant le Sharingan comme une pupille comme une autre. Mais oubliez vous trop vite ce que l'auteur nous a montré à mainte reprises? je pense que tout les pupille des uchiwa soit inférieur au rinnegan sauf les yeux de tobi car il a un sharigan speciale, pas etonnant qu'il cherche a "recupere" son pouvoir, mais pourquoi au juste veut-il ce pouvoir? quoi qu'il en soit tobi a manipuler pein et ce dernier va affronter jiraya son ancien sensei et comme tu le dit ca va devenir de plus en plus intrigant.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly la légende Posté(e) 5 octobre 2007 Share Posté(e) 5 octobre 2007 Ce qui paraît un peu gros c'est que Jiraya ait remarqué cette pupille et qu'il n'ait pas gardé un oeil un peu plus attentif à ce garcon qui paraissait très perturbé... Quand un ninja aussi expérimenté et puissant qu'un sannin découvre un tel pouvoir, il se doit au moins de controler l'évolution de la pupille et surtout des états d'ame du garcon. Ce qui est certain c'est que c'est le meilleur combat qu'on puisse imaginer pour découvrir la véritable puissance de Pein. Personne ne le connaît aussi bien que jiraya (même si ca fait longtemps qu'il l'a entraîné). Et il est clair qu'avec cet avantage, l'issue du combat est plus indécise. On a d'un côté l'expérience la sagesse et de l'autre la jeunesse et la puissance... Le problème c'est qu'il soit en infériorité numérique...C'est pourquoi Tsunade pourrait elle aussi faire son apparition pour ce qui deviendrait le combat le plus grandiose de Naruto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
codbarre Posté(e) 5 octobre 2007 Share Posté(e) 5 octobre 2007 quand a pein et tobi, travaillent ensemble pour atteindre un but, la restauration du pouvoir de madara. si pein etait plus malin,et plus fort, il l'aurait elimine, c'est pas la peine de se contenir si l'adversaire est plus faible que toi et te traite comme un subordonner, faut passer a l'action. quand tu rentreras ds le monde du travail mon ami, je pleins vraiment ton patron. Si tu lui colle une branlee chaque fois que t'estimes qu'il te parle mal, c'est pas gagne.. Meme si Naruto est un manga, les personnages sont coherents, vu que c'est l oeuvre d'un auteur on ne peut plus reel. ce que je souligne dans mon poste, c'est que la maniere dont tu avances des choses toutes faites ne sont que pures speculations, rien ne te permet d'affirmer tes propos. Ma supposition etait la pour te montrer qu'il pouvait exister d'autres solutions. Un forum n'est pas un debat de sourd, et celui ci est fait pour parler du chapitre en cours, en emettant des supposiions et en donnant ton avis. Quand tu lis des postes d"orion et de Sasori, tu peux imaginer*. Donc avant de cartonner tout le monde, soit gentil de te montrer plus ouvert au dialogue, surtout quand on prend la peine de te repondre. Enfin lit un peu plus attentivement : je dis naruto et shodaime battent un tel et un tel, et tu viens faire le kikoolol a nous sortir, encore une fois on se demande comment, que un tel et un tel sont plus forts. dsl du hs, mais ca me fous en boule les gars comme toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara95520 Posté(e) 5 octobre 2007 Share Posté(e) 5 octobre 2007 perso ca m'etonnerait beaucoup qu'en trois ans Jiraya n'ait pas chercher des infos sur le rinnegan a mon avis il sait comment il fonctionne et quelles sont ses proprétés.....Apres il est clair que le combat qui va s'annoncer sera titanesque et je vois plus Jiraya attendre que pein attaque et riposter par la suite et que le combat continue mais j'espère vraiment qu'il ne mourra pas malgré tout les signes qui sont la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hiei94 Posté(e) 5 octobre 2007 Share Posté(e) 5 octobre 2007 Merci à la MFT pour ce scan super propre ! Y a juste une page qui est en trop^^ Bon on voit que les trois petits respectent beaucoup Jiraiya, à la fin, Nagato remercie même Jiraiya de les avoir éduqué. On se demande comment ils ont pu autant changé? Jalousie envers le Yondaime ? qui sait! En tout cas, Pein fait flipper quand il fait son attaque Fuuton! Les yeux de psycho ! Ah et apparemment, regarder le rinnegan dans les yeux n'est pas autant fatale que le Mangekyou sharingan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narutamir Posté(e) 5 octobre 2007 Share Posté(e) 5 octobre 2007 Franchement super chapitre, mais sa voudrait dire que Pein est plus fort que Tobi alors que Tobi est le big boss , et que deviens Yahiko?Ce qui n 'est pas bien avec ce nouveau dojutsu c'est que sa dévalorise le sharingan . En tout cas sa prévoit un super chapitre pour la semaine prochaine . Et merci beaucoup pour le chapitre , vite fait très bien fait lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zakrao Posté(e) 5 octobre 2007 Share Posté(e) 5 octobre 2007 Tout d'abord jolie chapitre encore une fois rapidement arrivé sur nos écrans, personellement (après avoir lu les commentaires, certains pas tous ) j'en attends un peu plus sur ces les caractéristiques de ces pupilles, et puis comme Naruto c'est souvent Pierre papier ciseaux, qui sait peut-être que ces pupilles se font elles-mêmes détrôner par un autre Justu, bref je laisse les théories aux autres, et pour le coup j'vais rester (+ ou -) passif. Juste un truc @SarutobiSensei Là question qui me (re)vient naturelement a l'esprit est comment compte t'il faire évolué Naruto.Car après tout , il reste le héro de ce manga ainsi que surement celui qui devienda le plus fort. Peut être que kishimoto nous démontrera s'il ne le fait pas déjà que ce n'est pas dans la force que réside la puissance mais dans la determination. Comme tu l'as dis son pouvoir réside dans sa détermination mais également et je pensais que tu l'avais (que vous l'aviez compris) dans son coeur, sans paraître bidon, le fait est qu'il se lie d'amitié ou qu'il fait changer les personnes de "Côté" (soyons manichéiste) en restant lui même, c'est Sa Force. Mais le plus grand paradoxe pour Naruto, c'est Sasuke : il engrenge de nombreuse amitiés (ça se dit "engrenger" des amitiés ?? ça manque de coeur vous ne trouvez pas ; bref à défaut d'un autre terme...) dans sa quête pour retrouver Sasuke, mais lui le fuit comme la peste ... Pauvre Naruto . Bonne soirée à vous tous, et encore merci pour tout les scans, le forum, le site ... c'est pas de la lèche, c'est important que ceux qui fournissent un travail, l'accomplissent pleinement : et ça passe (entre autre) par la reconnaissance de l'autre . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honda Posté(e) 5 octobre 2007 Share Posté(e) 5 octobre 2007 Bonjour, Moi j'aimerai juste savoir ce que vous pensez de ces dernières informations misent en relation avec la thérorie basée sur la mythologie Sino-Japonnaise concernant Madara. Le principe de la libération d'un Dieu cellé avec le chakra de Kyubbi, qui nécessiterait 3 techniques de Dodjutsu. Rappelez vous ce que dit le démon Renard à Sasuke lorsqu'ils se rencontrent dans l'esprit de Naruto! Cela expliquerait une aliance Tobi-"Nagato". Après on peut supposer Qu'Itachi n'est pas assez puissant avec le Sharingan ou qu'il faut un receptacle au Dieu d'où leur intérêt pour Sasuke. (JE trouve que la silhouette du "précurseur" ressemble à Sasuke en transformation avec le Sceaux maudit d'Oro, avec l'épée dans le dos ca me fait furieusement pensé à quelqu'un...hum) Ensuite la paix ou la destruction avec le Pouvoir du Dieu reste la divergence entre les différnetes parties qui forment l'Aka. J'estime que l'auteur s'appuie énormément sur la myhtologie et que cette réflexion reste d'actualité et c'est surement ce qu'il y a de plus sérieux comme support pour imaginer la pensée de l'auteur Peut-être en avez vous déjà parlé plus mais j'ai pas eu le temps de lire toutes les 24 pages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portgas.D Tobi Posté(e) 5 octobre 2007 Share Posté(e) 5 octobre 2007 Impressionant ce chapitre!!! ( au risque de répéter ce qui a déjà été dit, vous devriez mettre en ligne une version sans la page 9 qui est la copie de la page 13 et qui est intercalée entre le dialogue entre Nagato et Jiji) :oEn tout cas, voilà l'apparition du rinnegan : rin signifiant le cercle et gan la vue. Le fait qu'il y ait eu un créateur du monde ninja m'abasourdit . Est-ce lui qui a découvert la présence de chakkra dans son corps? Ou c'est le premier qui a réussi à le malaxer? En tout cas le premier ninja n'était apparemment pas un spécialiste de taijutsu qui est l'image classique que se font les gens à propos des ninjas. Alors Pein est donc bien Nagato, un descendant de ce créateur peut-être? Qu'il soit devenu cette personne si froide qu'est Pein ne m'étonne pas, comparé à Yahiko beaucoup plus impulsif et émotif :'( ... Ce qui m'impressionne aussi pour Jiraya, quel que soit l'âge qu'il possédait c'est qu'il soit resté 3 années sans s'entraîner avec un sensei. Soit il était inconscient et peu désireux d'améliorer sa puissance ( ce dont je doute fort) soit il était déjà suffisament fort ( ce qui expliquerait le respect qu'avaient Tsunade et Oro envers lui) qu'il n'était pas urgent pour lui de revenir au village et entendre les enseignement de Sandaime ! Peut-être était t-il même déjà jounin ? Après tout, Neji l'est bien alors qu'il a le même age que Naruto . On sent déjà un fort esprit d'équipe entre eux 3 net la façon dont ils ont combattu le bunshin de Jiraiya est formidable, chacun apporte de la puissance au jutsu de l'autre, surtout entre Konan et Pein. On sent déjà de l'admiration de la part de Konan envers Nagato. Pour finir, on apprend une quantité d'informations sur le monde ninja avec Jiraiya, il est vraiment, sans en avoir l'air, le meilleur ninja de Konoha pour moi. Sa connaissance et sa puissance font de lui le meilleur shinobi. J'espère qu'on en apprendra plus sur le rinnegan car avec le sharingan, capable d'anticiper et de copier, pour faire plus fort cela doit vraiment être fantastique! Au passage, un grand merci à toute la team, ainsi qu'aux modérateurs, pour tout votre travail! Super chapitre ( faites juste gaffe à l'orthographe ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara95520 Posté(e) 5 octobre 2007 Share Posté(e) 5 octobre 2007 On apprends quelques truc mais toujours rien de concret sur le rinnegan mais bon ca va pas tarder....bah on peut dore et deja le dire Pein est un sala** mais bon dans son apprentissage il me fait penser a Sasuke des qu'il etait petit c'était le plus fort grace a ses yeux et apres il se rebelles contre sont maitres (mais pas pour les meme raison). Quand meme des trois c'est lui qui maitrisait le fuuton et la meilleur attaque par contre qui est yahito,il est meme plus mentioné dans le manga peut etre qu'il est vraiment mort lors d'un autre conflit et que c'est a cause de ca que konan et pein ont changé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain’ Hitsugaya Posté(e) 5 octobre 2007 Share Posté(e) 5 octobre 2007 excellent chapitre , le rinnegan est interessant .Dans le prochain chapitre , on pourra voir ses facultés , je me demande quel est le 3eme dojutsu le plus puissant , en tout cas j'aimerais bien voir un combat sharingan vs rinnegan , cela serait très beau , mais bon l'on va voir jiraya serieux pour une fois. Pein est de plus en plus interessant , mais konan devrait se défendre plus parce que juste un katon yuudan pour l'arreter , c'est faible quand même , je pensais qu'elle allait m'impressioner , mais c'est sans doute le fait que jiraya lui rapelle son passé , et elle est devenue triste , j'attends d'elle mieux , j'espère que cela arrivera pour pein pas besoin de douter sur lui. beau travail à toute la team !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naruto22 Posté(e) 5 octobre 2007 Share Posté(e) 5 octobre 2007 Beau petit chapitre, on apprend finalement qu'un dernier doujutsu existe... et meilleu que le sharigan, mais alors bizarre que tobi soit au dessus hierarchiquement.... Moi Nagato me fait un peu penser a Orochimaru ( vetement, visage impassible... )... Enfin, le combat promet d'etre passionnant, Jiji aura t'il la force de vaincre ces deux la... peu de chance au niveau de leurs talents, et surtout pour le manga ( naruto ou tsunade qui vient a la rescousse, sauvetage limite, jiji donne sa vie pour sauver tsunade... bref je stoppe mes hypotheses ^^ ) yagami-sama :Je sais pas si tu suis les derniers tome, car oro est mort ( enfin pour l'instant ) de la main de sasuke, et Tsunade ne veut toujours pas de l'ermite pervers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uChiwa-madara Posté(e) 5 octobre 2007 Share Posté(e) 5 octobre 2007 , je me demande quel est le 3eme dojutsu le plus puissant , Est ce que ta lu le chapitre ? Jiraya stipule bien "Cest yeux sont les plus forts des trois grands doujutsu" J'ai hate de voir la puissance de pein cependant j suis aussi perplexe de la relation tobi-pein. VIvement la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sheena468 Posté(e) 5 octobre 2007 Share Posté(e) 5 octobre 2007 Hey, quelle légende de Jiraya?? Ca peut pas être un truc écrit par Kishi. Bref chapitre très interressant comme toujours^^. Kishi nous révèle (encore) du lourd mais ne nous dit (encore) rien (enfin bon, on s'y habitue lol) Maintenant, on attend plus que les caractéristique du Rinnegan qui j'ai l'impression vont se faire attendre. Au passage, Tobi il sert à quoi dans l'Aka? Quel est au juste sa relation avec Pein (dominant, dominé, partenariat?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés