Aller au contenu

Street Fighter IV [PC/PS3/X360]


moursin
 Share

Messages recommandés

  • 2 weeks later...
  • Réponses 806
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Seth

 

Seth sera jouable dans les versions consoles de Street Fighter IV, et pour ceux qui douteraient encore de l'efficacité de ce boss translucide, voici quelques images de notre monsieur Muscle en action. Sonic Boom, Dragon Punch, Yoga Teleport, Marteau Pilon, le tout combiné à une technique d'aspiration, le bonhomme a de la ressource, et il ne faudrait pas s'étonner de le voir interdit de tournoi le moment venu. Son Ultra Combo qui projette l'ennemi directement sur l'écran rappellera certainement des souvenirs aux fans de Turtles in Time, d'ailleurs. Toujours pas de date de sortie plus précise que cet hiver, au grand dam de tous ceux qui attendent le titre avec impatience.

 

 

th_77528_ME0001024354_2_122_1078lo.jpgth_77530_ME0001024355_2_122_637lo.jpgth_77536_ME0001024356_2_122_640lo.jpgth_77541_ME0001024357_2_122_570lo.jpg

th_77543_ME0001024358_2_122_95lo.jpgth_78060_ME0001024359_2_122_939lo.jpgth_78061_ME0001024360_2_122_545lo.jpgth_78063_ME0001024361_2_122_725lo.jpgth_78064_ME0001024362_2_122_336lo.jpg

th_78067_ME0001024363_2_122_257lo.jpg th_78178_ME0001024364_2_122_723lo.jpg th_78263_ME0001024365_2_122_629lo.jpg

 

 

 

Source : Gamekult

 

Edit Seth : carrément, les producteurs sont venus sur le forum Gaara et ont choisi le nom de leurs mecs super balèze en prenant le pseudo du membre le plus influant ? C'est du plagiat !  :P

 

Edit Jamal : lol...tu devrais demandé des royalties^^.

 

edit Saso : ces enfoirés avaient déjà fait le coup avec mon pseudo! Je le trouve dans plein de jeux sur Naruto, abusé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors que la série Street Fighter fait actuellement parler d'elle, Yoshi Ono, livre aujourd'hui une information sur la date de sortie US du prochain Street Fighter IV !

 

Effectivement, lors d'une interview, le créateur du jeu préfère faire taire les rumeurs selon lesquelles SF4 sortirait en fin d'année, en renchérissant par " Il sortira certainement cet hiver sur le sol US" !

 

Ono revêtit donc son habit du père noël et relance l'attente du jeu attendu par toutes les générations de fans des Street Fighter...

Pourvu que la sortie US soit rapidement supléée par une sortie rapide sur notre vieux continent.

 

Source : PS3live

 

Si il sort cet hiver je le prend direct en import, car je vois pas l'intêret de l'attendre en version Eu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Street Fighter IV enfin daté ... au Japon !

 

C'est hier que Capcom a diffusé un communiqué de presse d'importance annonçant enfin une date officielle pour la sortie de Street Fighter IV. Comme le laissait présager la convergence de nombreuses rumeurs à ce sujet, l'ambassadeur de la baston sur consoles ne pointera le bout de son nez tuméfié qu'en 2009 ! Au mois de février pour être tout à fait exact et au Japon pour ne laisser aucune ambiguïté.

 

Une sortie simultanée sur PlayStation 3 et Xbox 360. Les joueurs PC devront quant à eux patienter encore un peu puisque, comme l'éditeur l'a laissé entendre dernièrement, il reste encore du travail pour finaliser cette dernière. Mais revenons aux consoles : Capcom annonce une édition limitée accompagnée d'un DVD de l'anime de cinquante minutes réalisé tout spécialement pour la sortie du jeu. Les plus mordus savent donc ce qu'il leur reste à faire.

 

Enfin, comme prévu Hori a profité de l'évènement pour dévoiler le prix de ses stick parés des couleurs du jeu. Et comme l'on pouvait s'y attendre il va falloir allonger la monnaie : 9800 yens (soit 78 euros) pour la version PlayStation 3 et 7800 (environ 62 euros) sur Xbox 360. Il n'y a plus qu'à espérer qu'il s'agisse de modèles un peu plus sérieux que les sticks SoulCalibur IV du même constructeur.

 

Source : Jeuxvideo.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une date de sortie européenne pour Street Fighter IV

 

Une date de sortie européenne pour Street Fighter IVCapcom vient d'annoncer la date de sortie européenne des versions console de Street Fighter 4 : c'est le 20 février prochain que Ryu, Ken, Guile, Chun-Li et leurs amis reviendront s'expliquer à coups de tatane et de Hadoken. D'ici là, vous aurez peut-être même la chance d'avoir pu admirer La Légende de Chun-Li sur grand écran. Bref, l'année 2009 sera Street Fighter ou ne sera pas ! Et pour vous le prouver, voici de nouvelles images du jeu, qui mettent en vedette Cammy, Dan, Fei Long et Gen

http://www.jeuxvideo.com/news/2008/00029923-une-date-de-sortie-europeenne-pour-street-fighter-iv.htm

 

Pareil qu'au Japon , ça fait loin mais on a de quoi attendre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je trouve Seth très moche  ;D En dirais un perso des 4 fantastiques ...

Par contre si il y en a un qui manque pas de classe c'est Gouken le maitre de Ken et Ryu , qui réjouissons nous sera dispo sur les versions consoles !!

Une video du monstre en question : http://www.gamekult.com/video/9049506/

Un uppercut fracassant , des Hadoken a une main et une musculature qui ferait pâlir Cole de Gears of War , y a pas a dire il a un charisme monstre  ;D

Le genre de poisson d'avril qu'on aime quoi !

 

Et une petite vidéo qui je crois n'a pas étais poster mais qui est sublime : http://www.jeuxvideo.tv/video/street-fighter-iv.html#view:261544

Je trouve que ça ressemble pas mal au style de FMA et j'adore , les cinématiques ont étais crées spécialement pour les versions consoles , de quoi s'extasier entre les combats !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué, Gouken et Akuma vont être archi balèze j'ai l'impression...

 

Mais je ne sais plus qui avait mis les conditions d'obtention de ces 2 persos, et je crois que pour Gouken c'est un truc de malade !

Enfin tout est toujours possible...

 

Je ne cache pas que j'attends d'en savoir un peu plus sur ce Street Fighter, surtout en ce qui concerne son niveau de technique.

J'attends pas un Virtua Fighter mais un truc un peu différent de "balayette en bas...coup en haut...suivi d'un Hadoken".

 

Le mode online sera certainement le plus du jeu quand même.

Mais bon, j'attends les premiers tests.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Capcom lance son arcade stick pour Street Fighter IV

 

C'est par l'intermédiaire de Capcom que nous apprenons que Street Fighter IV aura son arcade stick officiel. En effet, celui-ci coûtera environ $150 et sera officiellement en vente à partir du 20 février 2009.

 

Une bonne nouvelle pour les inconditionnels de l'arcade stick et de la licence Street Fighter.

 

PS3-Live

 

Ils sont un peu gonflés chez Capcom...150€ (conversion Eu :P) le stick...

 


 

Un paquet d'images^^

 

http://www.gamekult.com/articles/A0000072050/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

De nouvelles preview  ;)

 

http://www.jeuxvideo.fr/jeux/street-fighter-iv/article.html

 

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00010197-street-fighter-iv-preview.htm

 

http://www.gamekult.com/articles/A0000072728/

 

C'est une tuerie faut pas chercher plus loin^^ !!!

 


Les Trophées pour Street Fighter IV dévoilés

 

Nous savons depuis quelques temps que ce jeu légendaire et tant attendu disposera des Trophées à sa sortie. En voici la liste en français, en exclusivité sur UPS3.

 

Street Fighter IV comptera pas moins de 48 Trophées : 1 Platine, 2 Or, 10 Argent et 35 Bronze.

 

Bronze :

- Le Guerrier du Monde : débloquez tous les personnages

- Le Gardien des Couleurs : débloquez toutes les couleurs pour chaque personnage

- Même pas fatigué : débloquez toutes les actions personnelles

- Maître du Special Move : réussissez 100 Special Moves

- Maître Ex-cellent : réussissez 100 EX Special Moves

- Maître Super-Combo : réussissez 100 Super-Combos

- Maître Ultra-Combo : réussissez 100 Ultra-Combos

- Maître Focus : réussissez 100 attaques Focus

- Maître Animateur : réussissez 10 actions personnelles

- Champion Super-Combo : réussissez 50 KO sur un Super-Combo

- Champion Ultra-Combo : réussissez 50 KO sur un Ultra-Combo

- Simplement Parfait : obtenez 10 victoires par perfect

- Rat d'Arcade : terminez le Mode Arcade avec 1 personnage en difficulté Moyenne ou supérieure

- Challenger : remportez un challenge en Mode Challenge

- Expert du Challenge : remportez tous les challenges en Mode Challenge

- Combattant Rapide : remportez le Time Attack Normal en Mode Challenge

- Roi de la Vitesse : remportez le Time Attack Difficile en Mode Challenge

- Gâteau Sec : remportez le Survival Normal en Mode Challenge

- Dernier Homme Debout : remportez le Survival Difficile en Mode Challenge

- Combattant Technique : remportez le Trial Normal en Mode Challenge

- Pas de Challenge Assez Difficile : remportez le Trial Difficile en Mode Challenge

- Apprêté : choisissez vous un titre et une icône

- Médailles Variées : gagnez chaque type de médaille

- Collecteur de Médailles : gagnez 100 médailles

- Chasseur de Médailles : gagnez 500 médailles

- Maître des Médailles : gagnez 1000 médailles

- Lobbyiste : Créez 10 salons multi-joueurs

- Je prends la gagne : combattre 10 adversaires via des Requêtes de Combats

- Route pour la bataille : faites 100 combats en ligne (en match classé)

- Durs Combats : faites 200 combats en ligne (en match classé)

- A l'épreuve des combats : faites 500 combats en ligne (en match classé)

- Chemin de Poing : gagnez 5 combats en ligne (match classé)

- Le voyage commence : gagnez 10 combats en ligne (match classé)

- Première victoire : gagnez 1 match classé

- La ligne démarre ici : gagnez 3 matches classés de suite

 

Argent :

- Maître des titres : débloquez tous les titres

- Maître des icônes : débloquez toutes les icônes

- Ensoleillement Stupéfiant : réussissez 365 finish en faisant flasher l'arrière-plan

- Réputation Historique : remportez le Mode Arcade avec tous les personnages, en difficulté Moyenne ou supérieure

- Mets de côté : remportez le Mode Arcade sans utiliser de "Continue", en difficulté Moyenne ou supérieure

- Champion du Monde : remportez le Mode Arcade dans le mode de difficulté le plus haut

- Champion Légendaire : Battez Gouken et remportez le Mode Arcade dans le mode de difficulté le plus haut

- 10 ans trop tôt : gagnez 50 combats en ligne (match classé)

- J'enchaîne ! : gagnez 5 combats de suite

- Jouer pour gagner ! : gagnez 10 combats de suite

 

Or :

- Mètre-étalon : gagnez les médailles d'or de tous les challenges

- 10 ans trop tard : gagnez 100 combats en ligne (match classé)

 

Platine :

- Poing Imbattable : obtenez les tous

   

Source : UltimatePS3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour tous les fans de Street Fighter, je rappelle qu’un spécial SF HD remix est dispo sur PS3 et XBOX360. C'est pas encore du SF4, mais ça permet de se faire les doigts, les nerfs...parce qu'on en aura besoin pour la sortie du prochain opus

 

Il s’agit d’une version du SF Super Turbo refaite. Un vrai bijou. Finit les vilains pixels pas beaux et dégueux. Place à des dessins tout neufs et tout refaits. Splendide.

La version du jeu, c’est la première où Gouki (Akuma) fait son apparition en fin de jeu.

Tout y est. Un Guile qui fait des sonic boom plus vite que des hadoken et bien sur, toujours en avancant. Un Zanguief qui chope toujours d’aussi loin. Le super de Fei Long toujours incontrable, Cammy qui te terrorise dans le coin….bref la panoplie de gruges qui font voler les manettes partout à travers les pièces et insite les joueurs à extérioriser leur rage par un enchainement de combos…de noms d’oiseaux.

Et tout ceci est dispo bien entendu sur le live. Donc, si il y a des amateurs :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ça sera 360, car pas de PS3 :). Maintenant, j'avoue qu'à une époque, j'aurai pleuré en voyant les manettes SF, mais depuis la PS1 avec le SF0, je me suis fais aux boutons sur les index gauche et droit. T'es plus rapide à jouer avec plusieurs doigts qu'avec juste le pouce.

Après, ben là, je joue au HD Remix sur la 360 et c'est vrai que la manette a bien failli faire un aller simple vers le jardin du voisin. Je sens que les 100 dragon punch de chaque coté tous les soirs avant d'aller se coucher va redevenir d'actualité ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce jeu a vraiment un gros défaut, faut être honnête, on est d'accord pour dire que y en a marre de voir des images, vidéos pour un jeu qui sort que le 20 février. J'ai fais l'impasse sur Sc, DOA, même le remake HD juste pour m'investir dans ce jeu, et passer des centaines d'heures à défier n'importe qui avec mon perso préféré, j'hésite encore, alors je vais attendre un peu avant de décider.

Quel jeu, le jeu de l'année sans aucun doute, souvenir de la snes, de la sortie du collège pour pouvoir y jouer avec des kinder surprise, bref, vivement sa sortie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'ai telecharger la demo histoire de voir !! mais bof je préfere encore mieu le stree fighter alpha 3 sur les emulateur lol sur pc que de payer 15 euro pour un tel jeu 2d !!! par contre le stree fighter 4 je l'attends avec impatience !! j'espere qu'il y aura de nouveauté !! et l'en ligne !! qui va etre saturé vu le nombre de fan !!! :D

ps : voila je l'ai nettoyé !!! j'ai pas vu le nombre limite a 30  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je crois qu'il n'a pas survécu, je crois plutot qu'il n'est pas encore mort...scénaristiquement cet épisode se situe juste avant ou juste apres street fighter II il me semble. Dailleurs Il existe une video de Street Fighter 4 dans laquelle on voit Gouken mourir face à Akuma (Gouki). Mais Gouken n'existait que dans la bd jusqu'alors, maintenant il rentre en jeu. Enfin je ne suis pas un pro de la saga street fighter donc je peux me tromper.

 

En tout cas j'ai réservé le jeu lundi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je suis déçu par ce jeu dont on a tant parlé... On est en 2009, et la réponse est non, toujours pas de 3D pour street fighter... C'est une refonte technique par rapport à street fighter 2 turbo de la super nintendo quoi. Ils auraient pu faire un petit effort sur ça (notamment pour les esquives par exemple), même si la qualité graphique est pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Le jeu est réservéééééééé \o/

Plus que quelques jours à attendre. Par contre, dans les magasins, ils ne prévoient pas de manettes spéciales street avec dans les stock. Donc pour ceux qui en veulent, faut se les commander sur le commander.

Y a aura juste un pack facade de console, stickers et tout et tout pour quelques euros suplémentaires :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...