Aller au contenu

Street Fighter IV [PC/PS3/X360]


moursin
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 806
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tu peux peut-être te débrancher du live pour y jouer, ou la console enregistre ?

 

Je n'ai jamais trop compris pourquoi ils bannissaient, après tout, si un consommateur voit un jeu qu'il veut en rayon il a raison de le prendre ... Il est pas censé être au courant des dates de sorties. m'enfin  :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut des précautions !! ça viendras pas du live mais de capcom tout comme rockstar avec GTA !! alors faudra mieux de ne pas prendre le risque  :D et puis j'ai un pote qui s'en sert pas du live vu qu'il a pas envie mdrr , je vais m'entrainer chez lui histoire d'etre prét le 17 fevrier vu que la console est americaine

ps : c'est quoi ton gamertag crakotte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais trop compris pourquoi ils bannissaient, après tout, si un consommateur voit un jeu qu'il veut en rayon il a raison de le prendre ... Il est pas censé être au courant des dates de sorties. m'enfin 

 

Peut être parce qu'il n'est justement pas encore dispo dans les rayons ^^

 

Je crois que le jeu est par contre dispo en import ou qu'il sort cette semaine au Japon.

Maintenant, et étant donné que je ne me rappelle plus des specs de la 360, la console n'est peut être pas multizone donc flashage obligé pour ceux qui jouent en UE et détection par Microsoft...

C'est con pour l'import, c'est sur.

 

Par contre, le jeu est déjà dispo sur les newsgroup en FR donc je pense que t'as raison de patienter un peu yamaniyoussef, tu dois pas être le seul à ronger ton frein ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila j'ai le jeu la !!! mais je peux pas jouer je risque d'etre ban du live

Exactement dans la même situation , et la y a pas de remède miracle : tu le met de coter bien au chaud  ;D

 

Moi ça me soule...car il aurait pu faire une sortie mondial

C'est clair le jeux sort demain au Japon , et même si il est dispo pour l'Europe faudra patienter ... pour rien quoi !

 

Maintenant, et étant donné que je ne me rappelle plus des specs de la 360, la console n'est peut être pas multizone donc flashage obligé pour ceux qui jouent en UE et détection par Microsoft...

Oui il y a trois type de jeu : PAL (Europe)  NTSC ( US )  et NTSC-J (jap)  mais y en a qui passe sur diffèrent console !!

http://forum.xbox-sky.com/xbox360_regional_compatibility_guide/

 

En gros soit tu l'achète en magasin et t'est tranquille , soit tu le prend en import & co et la c'est plus compliquer car il faut ce renseigner , par exemple la version NTCS de Street Fighter 4 marche sur les console européenne (PAL) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Street fighter IV trouve son public

Capcom nous informe aujourd'hui des chiffres de ventes de son jeu de baston Next-Gen sur le sol nippon. Le soft se serait ainsi vendu à près de 86 000 unités pour le jour de sa sortie. L'éditeur annonce également que son jeu est à l'heure actuelle en rupture de stock, mais qu'il fera son possible pour réapprovisionner les commerces au plus vite. Sachez tout de même que la version PS3 domine facilement les débats avec près de 58 000 exemplaires écoulés à elle seule.

 

PS3-LIVE

 

J'en peux plus d'attendre et je songe beaucoup à la cryogenie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais vraiment apprécié le style et le gameplay que je trouvais difficile des SF , mais bon la dernière fois que j'ai joué a un jeu de cette série ça remonte a loin  9_9

Je vais surement me laisser tenter par cet épisode qui m'a l'air plutôt bon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah c'est parti pour SF4 vendredi !

 

J'attends d'avoir un avis autre que JV.com car je les sens moyen en ce moment ^^

Un site comme Gamekult par exemple, s'ils donnent une note du même calibre, on peut y aller les yeux fermer.

 

D'ailleurs, Crakotte et Yamani vous pouvez donner votre avis si vous l'avez tester ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Seth : un magazine papier (Joypad pour ne pas le citer si je me souviens bien...) lui a donné une très bonne appréciation; je crois que pour le coup le test de JV on va gentillement le laisser passer et faire comme si on l'avait pas vu pour attendre Gamekult, mais il y a peu de risque que ce soit un pétard mouillé (JV ils tombent dans le grand n'importe quoi ces derniers temps)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je suis assez surpris par la note de JV.com.

J'attendais un 13 ou 14. Graphiquement, c'est peut-être beau, mais c'est pas non plus un Final Fantasy.

Y a pas de scénario, donc c'est clair, ça m'a l'air surnoté. Par contre, il se peut que le gars soit un acharné du SF de l'ancienne époque, et que sa note reflète le plaisir que ce type de joueur a lorsqu'il y joue.

Pressé de voir ça  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es sur Chuck on parle du même jeu là ?

A part le manque du nouveauté, je ne vois aucun réel défaut. Et même au niveau des nouveautés, depuis le temps qu'on attendait un nouveau street, on aurait été déçu si le jeu avait été complètement changé.

Les graphismes sont magnifiques, les expressions bien faites et donnent une touche personnelle au titre. 25 persos, un live qui va être monstreux, je vais même pas parler de la jouabilité, tous les amateurs savent le plaisir de sortir un coup difficile en plein match, après un petit entraînement rigoureux.

Bref, ce jeu est le jeu de l'année, ^même au mois de mars, toute une génération l'attendait.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ptit récap des notes sur le site ultimateps3.com :

 

• Jeuxvideo.com : 18/20

    • Graphismes : 17/20

    • Jouabilité : 19/20

    • Durée de vie : 18/20

    • Bande son : 17/20

 

• Times Online : 4/5

 

• Eurogamer : 10/10

 

• Videogamer : 9/10

    • Graphismes : 9/10

    • Jouabilité : 9/10

    • Bande son : 8/10

 

• PSU : 9.5/10

 

• Meristation : 9.5/10

 

• IncGamers : 9.3/10

 

• Denofgeek : 4/5

 

 

Ils sont unanimes ! ^^

 

~~~

 

@ Ladril :

 

Oué, c'est ce que je me dis aussi : il y a peu de risque si tous les magazines et sites autre que JV.com lui donne de bonnes notes.

J'espère pouvoir te retrouver sur le PSN pour qu'on se règle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu est arriver dans certain magasin en région parisienne et dispo a la vente , j'ai un pote qui est aller en début d'après midi l'acheter a "stock games" , foncez l'acheter !!

C'est décider demain je me pose dessus  ;D

 

J'attendais un 13 ou 14. Graphiquement, c'est peut-être beau, mais c'est pas non plus un Final Fantasy.

En fait les notes concernant les graphismes dépendent de la nature du jeux , pour un jeux de baston je le trouve très beaux .

 

Bref, ce jeu est le jeu de l'année, ^même au mois de mars, toute une génération l'attendait.

Rien qu'en jeu de baston y a Fight Night 4 et Tekken 6 qui débarque en 2009 , franchement c'est un peu tôt pour se lancer dans des "jeux de l'année"  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La franchise Street Fighter a tellement d'ampleur dans le coeur des joueurs, Street Fighter 2 a été une vraie révolution, et là on attendait depuis 10 ans une suite, alors même si techniquement Fight Night 4 sera supérieur, avec un graphisme plus réaliste, je pense que Street va remporter tous les suffrages, rien que pour les souvenirs, le jeu va se vendre par palettes, déjà en rupture au Japon d'ailleurs.

Moi je vois juste une manière de te défiler ou de trouver une excuse lorsque tu prendra des raclées, et puis c'est tout, tu te justifiera par un "Moi je suis meilleur à Soulcalibur".  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà t'est pas près de me voir sur le live , comme Soulcalibur je vais commencer par un entrainement en "mode sennin"  ;D

Ta vu l'entrainement de Rocky ? Bah la c'est la même , en sweet a capuche a courir après une poule pour aiguiser mes réflexes  ;D

 

Moi je vois juste une manière de te défiler ou de trouver une excuse lorsque tu prendra des raclées, et puis c'est tout, tu te justifiera par un "Moi je suis meilleur à Soulcalibur".

C'est pas de ma faute si a Soulcalibur tu vaut pas un clou , par contre le jour ou t'arrivera a me ridiculiser sur n'importe quel jeux de combat , la marmotte mettra le chocolat dans le papier d'allu et en plus , elle enchainera avec un moonwalk ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis nul aux jeux de combats, mais Chun-Li va faire des ravages sur le live, crois-moi. Moi je peux pas m'empêcher dès que j'ai un nouveau jeu de tester le live, et à chaque je me prends des fessés et je repars sur le solo, bouder dans mon coin.

 

Apparement, le jeu permettrait de mettre en valeur le stick analogique par rapport à la croix, à tester, sortir des gros coups avec le stick serait plus facile, s'ils ont réussi ce tour de force, je dis bravo.

 

On peut y jouer quand alors à ce jeu, parce qu'il sort le 20 ?

 

Edit à Ako : Tu as du voir en voyant le nombre de points que j'ai, que les succès ne sont pas ma tasse de thé, alors je vais jouer, et si j'arrive à le débloquer tant mieux, parce que si faut faire pleins de trucs pour l'avoir j'aurai pas le courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis nul aux jeux de combats, mais Chun-Li va faire des ravages sur le live, crois-moi. Moi je peux pas m'empêcher dès que j'ai un nouveau jeu de tester le live

Bah ouais c'est normale , mon premier combat sur le live sur SC4 c'étais facile après 5h de jeux en solo ...

 

On peut y jouer quand alors à ce jeu, parce qu'il sort le 20 ?

Euh ... la maintenant , tous de suite ! Je déconne pas , des petits magasins on commencer a l'écouler pour atténuer le rush des grosses sortie (y a aussi Race pro qui sort le même jour ) , au moment ou je te parle certain l'ont deja acheter et y joue ...

 

Vu que tu a l'air chaud je te lance un défi que je vais aussi tenter : débloquer Gouken  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le live , je le testerai ce soir ^^ aprés minuit , ça sera 17 fevrier , vu la datte américaine , donc aucun risque  :D

pour moi ça fait plaisir de retrouer mon ken et feelong !!! aussi !! oh la ça va chauffer ! sinon le jeu je l'ai finis sur la xbox de mon pote !! il est fabuleux !!! je le trouve mieux que les kings of fighter niveau fluidités et coup spécial !!! beau travail capcom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as du voir en voyant le nombre de points que j'ai, que les succès ne sont pas ma tasse de thé, alors je vais jouer, et si j'arrive à le débloquer tant mieux, parce que si faut faire pleins de trucs pour l'avoir j'aurai pas le courage.

Non ça a rien a voir avec les succès , c'est juste un défi pour voir si ta le niveaux !!

Cela dit, le bonhomme ne devrait pas être un personnage jouable mais fera plutôt office de boss caché dans la version arcade. Mais il vous faudra batailler ferme pour obtenir le droit de l'affronter, car le bougre ne se montrera que si vous jouez avec Akuma, n'utilisez pas de continues, ne perdez jamais le premier round et enchaînez les perfect, et ça, c'est quand même pas gagné.

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,11127.msg467986.html#msg467986

Bonne chance ...

 

 

je le trouve mieux que les kings of fighter niveau fluidités et coup spécial !!!

J'avais complètement zaper que King of Fighter 12 sortais normalement sur console next gen cette année  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...