Aller au contenu


Street Fighter IV [PC/PS3/X360]


moursin
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 806
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ryu, Blanka, Chun Li, Ken, Bison,... j'suis juste tout pourri en fait; allez j'y retourne de ce pas lui foutre la **** qu'il mérite le surfer d'argent :P

 

Sinon on est sauvé chuck a porté son attention sur le live de la bobox : attendons nous à une diminution importante du nombre d'utilisateurs du live, pour cause de grosses mandales et de marrons à la chaine (face à chuck c'est toi qui recoit les coups en vrai devant ta télé :P)

 

Pour moi : ID en ligne (PS3) : bah.... ladril  :-X

 

 

EDIT : ça y est le surfer d'argent s'est fait rétamer par Ryu...j'peux aller me coucher maintenant

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seth

Terminer le mode Arcade avec tous les personnages disponibles au départ.

J'ai finis le mode arcade avec tous les perso du depart mais j'ai toujours pas débloquer Seth , c'est normale ?

J'ai aussi fini le mode arcade avec Cammy, Dan, Fei Long, Gen, Rose, Sakura , il me manque plus que seth pour avoir Akuma pour avoir Gouken .

Et le pire c'est que je suis sure d'avoir fini avec tous le monde , j'ai verifier dans "Galllerie" , j'ai bien débloquer la cinematique de fin pour tous les perso ...

 

Je crois que pour avoir Seth il faut finir le jeu avec tous les perso , y compris Akuma et Gouken .

De nombreuses personnes affirme qu'il faut

 

Akuma

***GOUKI/AKUMA***

 

/!\ Après avoir débloqué les 6 autres personnages(Cammy, Dan, Fei Long, Gen, Rose, Sakura) /!\

 

Terminer le mode arcade avec le perso de votre choix en respectant les conditions suivantes :

 

-Match en 1 Round

-Réaliser au moins 1 Perfect

-Ne pas utiliser de Continue

 

Une fois les conditions remplies vous affronterez AKUMA après avoir battu SETH, Gagnez le combat pour le déverrouiller 

 

Gouken

/!\ Après avoir débloqué les 7 autres personnages et terminé le mode arcade avec AKUMA(les 6 du dessus avec Akuma) /!\

 

Terminez le mode arcade avec le perso de votre choix en respectant les conditions suivantes :

-Match en 1 Round

-Réaliser au moins 1 Perfect

-Réaliser au moins 2 Ultra Finishes

-Ne pas utiliser de Continue

 

Une fois les conditions remplies vous affronterez GOUKEN après avoir battu SETH, Gagnez le combat pour le déverrouiller

 

Ça explique pourquoi j'ai pas Seth , le challenge est lancer  ;D

 

EDIT : Je confirme ça marche et c'est pas aussi dur que c'en a l'air  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo !!

Un inculte se ramène  :-X

Bon alors, après m'être fait embrouillé le cerveau en 2:2 par notre ami Seth ^^

je commence sérieusement à vouloir m'acheter ce jeu, problème, j'y ai jamais joué, à aucun (en fait, très brièvement, je tapais plus sur toutes les touches qu'autre chose ^^)

Donc ma question est, le jeu vaut-il le coup pour un gars comme moi xD ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Blayed : SFIV, avoir testé quelques heures la bête, est clairement un jeu évolutif. J'avais usé mes pouces sur SFII à l'époque, et pas du tout joué aux SF suivants (sauf un simili SF en 3D pas top top) : en prenant le pad en main bizarrement tous mes vieux réflexes sont revenus et en 1 ou 2 combats je ressortais tous les coups des anciens persos avec une certaine facilité. ça, même si tu découvres le jeu, se fait assez facilement (en gros tu as 3 coups de pieds, 3 coups de poings, avec chaun une vitesse et une portée différente, donc quand tu fais les coups spéciaux c'est pareil : tu peux faire un coup spécial de 3 manières différentes)

 

Donc même sans avoir joué aux SF précédents, pas d'inquiétude à avoir de ce côté là ça s'apprend très vite et tu t'amuses tout de suite. par contre lorsque l'on voit la marge de progression possible c'est juste hallucinant : tu as plein de techniques complexes voire carrément dures à maitriser, et ça avec chaque perso : de ce côté je pense que la marge de progression est encore plus importante qu'avec SoulCalibur IV pour prendre un exemple.

 

Le jeu ne s'adresse pas qu'aux nostalgiques de SFII c'est un très bon jeu de combat même si tu découvres SF. Après il faut aimer le style de combat 2D, mais c'est surement ce qui se fait de mieux en la matière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Blayed :

 

Comment ça je t'ai engrainé ? Je t'ai juste demandé si t'allais le prendre pour savoir si j'allais te mettre une fessé en online ^^

D'après les tests et les avis des forumeurs, il est monstrueux ! Perso, j'hésite même pas.

 

@ Ladril et Saso :

 

Ca va saigner sur le PSN je vous préviens...faut que vous déclarez quel est votre perso histoire de s'entrainer un peu.

Perso, ce sera Ryu ou Gen (on zappe Gouken et Akuma car ils ont l'air vraiment balèze)...peut être Fei Long aussi.

 

@ tous ceux qui ne l'ont pas encore :

 

Je suis allé dans une célébre enseigne hier et ils m'ont dit qu'ils avaient le jeu depuis le début de la semaine mais pour des histoires de clauses, ils ne pouvaient pas le vendre avant Vendredi.

Mais on m'a bien fait comprendre qu'aujourd'hui, si on le demande, ils le vendent sans soucis (il ne sera pas en rayon par contre).

 

Sinon dans tous les ptits magasins il est dispo. A République pour ceux qui connaissent ou pleins d'autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Seth :

Moi je fais dans le classique qui tâche pour l'instant : Ryu 8)

En même temps j'ai débloqué qu'un perso pour l'instant j'ai eu le malheur d'activer l'option qui rend dispo sur le PSN pendant une session arcade...j'ai du mettre plus d'une heure pour finir cette session

 

Mais je vais revenir à mes premiers amours après un peu d'entrainement : sagat et honda...ça va saigner

 

Sinon quelqu'un sait ce qu'apporte le combat "affronte ton rival" pendant l'arcade, parce que d'un coup le niveau de l'IA est boosté pour ce combat??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du appeler un collegue de travail pour qu'il contact un de ses amis qui travaille dans une grande enseigne de jeux video, pour qu'il me vende le jeu aujourd'hui et je ne sais pas encore si ce sera faisable. Bon sang je me decarcasse comme un dingue pour l'avoir une journée avant sa sortie lol

 

Le pire c'est que comme demain je travaille je ne vais y jouer que ce soir ><

Donc je me decarcasse pour peut etre deux heures de jeu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wouohhhh. Y en a qui prennent de l'avance et s'entrainent à la mort là. On voit que y a les vacances aussi. Bande de feignasses :D. Purée, je l'aurai que demain soir

Bon alors niveau timing, distance, c'est nouveau ou ils ont repris les mêmes qu'avant ? Les dragons sont incontrables? ou si tu prends un low punch t'es contré ?

Bordel racontez !!

Et les combos? On peut enchainer plusieurs middle ? (genre middle punch middle kick)

low +middle (un peu comme dans sf zero) ?

ou c'est low++high (low kick baissé+high punch debout)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Chuck :

 

Je ne sais pas si on peut enchainer (vu que je ne l'ai pas encore) mais si ca t'intéresse, il y a un guide ou toutes les techniques sont référencées. Lien

 

Bon ce n'est pas ce que tu demandes mais on sait jamais...

 

@ Ladril :

 

Hmmmm...Sagat et Honda ? Je vais bien voir s'ils ont changé mais si tu les prends, je vais m'entrainer car j'encaisse mal quelqu'un qui maitrise Sagat...enfin à l'époque du 2, il me soulait. Pour Honda, on verra.

 

@ Sasori :

 

Ce qu'on ferait pas pour un jeu ^^

C'est l'engrenage du forum aussi !  >:( Rien qu'y a du monde qui disent qu'ils l'ont déjà donc ca gonfle l'envie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr, y a pas des persos qu'il va falloir batailler sévère pour délocker.

Gouken pour l'avoir, tu vas en bouffer des pains avant. C'est bien, au moins le jeu reste élitiste. Le commun des mortels peut y jouer et les psychos pourront toujours avoir un objectif ultime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les psychos pourront toujours avoir un objectif ultime.

 

Comme vaincre Chuck Norris par exemple?  :D

Non la c'est impossible...La ou Gouken fait un hadoken à une main, Chuck le fait avec le petit orteil!

 

ps : aux possesseurs de la 360 n'affrontez pas Chuck!! Dès que le combat commence y a marqué :

 

" You Loose...Perfect"

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Seth

 

Sagat est assez fort même très fort dans cet épisode donc faudra s'entrainer à mort pour affronter ceux qui l'utilise en réseau.Honda, je l'ai pas encore assez tester ^^.

 

En parlant du réseau y a des personnes avec un niveau surhumain !!! Par exemple quand on gagne un combat, on remporte 75 points et y a des gars avec 700000 points...faite le calcul de combats jouer :o.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant du réseau y a des personnes avec un niveau surhumain !!! Par exemple quand on gagne un combat, on remporte 75 points et y a des gars avec 700000 points...faite le calcul de combats jouer :o.

T'as mal vu, c'est pas des points, c'est des poings. Quand Chuck Norris joue au Street, c'est ceux qui perdent qui ramassent les poings. Celui qui a 7000000 poings, t'imagines même pas combien il a ramassé  :D

Bon parlez un peu de zangief. J'ai vu qu'il a des coups genre bas+coup. Ca sert à quoi ?

il a plus de feintes pour approcher les adversaires?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr, y a pas des persos qu'il va falloir batailler sévère pour délocker.

Gouken pour l'avoir, tu vas en bouffer des pains avant. C'est bien, au moins le jeu reste élitiste. Le commun des mortels peut y jouer et les psychos pourront toujours avoir un objectif ultime.

 

En fait ... non . Ça a l'air dur , mais ça ma pris 15minutes pour débloquer Seth/Gouken et Akuma et je suis très loin d'être fort , le perfect il est plus ou moins facile a placer dans les 2 premiers combat et les ultra combo finish ça vient tous seul  . Le plus dur c'est de battre le boss (Seth) du premier coup .

En plus il sont pas si fort que ça , Seth est vraiment très dur a maitriser , l'ultra combo de Gouken est dévastateur mais a très courte portée ect ect

 

Après avoir débloquer tous le monde reste a trouver celui qui me correspond , après entrainement , puis liiiiiiiiiiiiive  ;D

 

 

il a plus de feintes pour approcher les adversaires?

Zangief dans le jeu il a eu un gros power up ! Comme feintes il a plusieurs projections qui font bien mal (surtout qu'il les déclenche plus loin que les autres) , ont les vois jamais venir .

 

edit chuck: mouhahaha, les aspirations de Zangief, j'adoooooore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit guide pour la route

Le magazine Hardcore Gamer a rédigé un guide complet pour SFIV dans son dernier numéro, numéro qui est disponible en PDF sur leur site. Pour se préparer au mieux à la sortie du jeu

http://www.o-sd.com/hardcoregamermag/publicPDF/HGMDownload.php?file=HGM34.pdf (le téléchargement commence automatiquement)

 

Le guide est en anglais mais il a l'avantage de lister toutes les techniques , et de donner des caractéristiques comme celle qui peuvent être annuler , celles qui casse les gardes ect ect

Exemple avec KEN

                       1235046137_Ken 1.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est je l'ai!

 

Par contre j'ai laché 90 euros pour la version collector lol J'espere qu'elle vaut le coup!

J'attaque dès que je rentre du boulot (vers 18h30)

 

ps : je pense qu'on devra organiser un tournois MFT pour ce jeu. On triera dans un premier temps les possesseurs ps3 et xbox360 et ensuite on tirera au sort les combats! En esperant qu'on soit au moins 8 par console!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un premier avis, après une soirée dessus, Ako, tu as du jouer en déconnecté, je voulais te fesser pourtant.  ;D...........sauf heureusement que tu as pas accepté mon invit parce que pour moi le jeu est trop dur.

J'ai pas joué depuis street fighter 2 sur snes, et j'aime pas trop les jeux de baston. mais alors en mode normal pour battre Sagat avec Ryu, une misère.

Les coups sont faciles à déclencher, mais déjà je connais pas encore les subtilités du gameplay, et ensuite, sur un round, l'adversaire te laisse rien faire.

 

Et comme j'ai pas le temps de jouer, je sens que je vais m'énerver à débloquer tous les persos, çà me saoule de faire la même chose pendant des heures, donc là j'ai un gros souci.

 

Sinon la grosse blague de la soirée. Comme un "naif" je me suis amusé par je ne sais qu'elle ineptie à déclencher le mode challenger histoire de voir. Alors déjà que je m'étais énervé en arcade contre Sagat, je relance le mode arcade, toutes les 5 secondes un challenger lancé un combat, résultat , 5 défaites en 5 minutes, j'ai rien vu, rien compris.

 

 

Sinon le jeu est une bombe, encore mieux que ce qu'on pouvait imaginer. Le jeu de l'année Ako, je te l'avais dis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...