Aller au contenu

Street Fighter IV [PC/PS3/X360]


moursin
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 806
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon je viens de passer ma pause déjeuner à jouer et comment dire...Seth est une brute doublé d'un monstre. Sérieux il faut vraiment s'accrocher pour le battre : En Facile avec Honda j'atteint le boss assez vite (1 défaite contre le "rival") et au moins 6 ou 7 tentatives pour vaincre Seth. Vu que j'ai envie de débloquer les persos pour le PSN je passe en très facile avec Guile : je me balade jusqu'en finale et là c'est le drame...j'ai dû recommencer au moins 40 fois (sans rire) pour finalement abandonner tellement Seth est trop fort

 

Si le seul moyen de débloquer les persos est de passer par l'arcade ça va être franchement dur

 

Je crois que je vais repasser par la case entrainement parce que là se faire poutrer en très facile ça fait mal :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je viens de débloquer Akuma, Rose, Gen,...Me reste que Gouken et Seth et croyais moi j'ai mal aux pouces ^^

 

Ladril essaye les méthode de Ako car pour moi ça a marché ;) et pour Honda et Guile ces persos ne débloque rien.

 

Bon je vais me couché car je bosse à minuit :'( et je vais essayé d'être là ce soir à 19h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que j'ai envie de débloquer les persos pour le PSN je passe en très facile avec Guile : je me balade jusqu'en finale et là c'est le drame...j'ai dû recommencer au moins 40 fois (sans rire) pour finalement abandonner tellement Seth est trop fort

Si tu galère vraiment a cause du "ne pas utiliser de continue" y a une technique assez affreuse pour débloquer les perso

Tu joue avec deux manettes , et des que tu sens que tu va perdre t'appuie sur start avec la deuxième manette , la ça déclenche le match J1 vs J2 , une fois gagner tu va recommencer le combat ou tu étais . En gros si tu galère contre ton rival ou Seth ça te permet de pas tous recommencer et car ça évite de perdre. Le perfect ou les ultra finish compte pas en J1 vs J2 , faut pas abuser non plus !!

A utiliser qu'en cas d'extrême urgence , et aussi essaye avec un autre que Guile , j'ai galère a battre Seth avec car il lui convient pas , pour moi       l'anti-Seth par excellence c'est Dhalsim ;)

 

 

Un premier avis, après une soirée dessus, Ako, tu as du jouer en déconnecté, je voulais te fesser pourtant

Je t'avais dit que je m'entrainerais , avant hier je galère en débutant , et hier j'ai finis le mode arcade en Maitre , l'entrainement a porter c'est fruit  ;D

Attend un peu que je t'affronte , ça sera pas le jeu de l'année mais la correction de ta vie !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attend tu joues en maitre ? Mais alors en quoi tu as progressé pour passer de débutant à maitre ? Parce que pour le moment, çà me paraît insurmontable Sagat m'a découragé à un point.

Pour ta petite technique de triche, excellent, j'y avais pas pensé.

Donc en quoi la progression de tes talents s'opére, meilleur garde, tu place mieux tes coups, tu balance des ultra, c'est quoi qui fait la différence en deux jours ?

 

Edit : On peut débloquer tous les persos en mode facile avec un round de 30 secondes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ako : le truc chiant en fait c'est que j'ai l'impression que Seth a le même niveau que tu joues en très facile, facile ou normal. La seule différence tient dans le perso que tu choisis : avec Guile, c'est vraiment galère (pour preuve j'ai pas réussi même en très facile) alors qu'avec Ryu, ou Honda par exemple ça passe assez simplement (avec quelques continu, mais rien de méchant) : s'il faut finir le jeu avec tous les persos ça va être bien dur....

 

@Itachirama : Sagat en plus d'être franchement fort est le "rival" de Ryu; or j'ai l'impression que le "rival" de ton perso bénéficie d'un petit up par rapport aux autres adversaires en arcade

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais alors en quoi tu as progressé pour passer de débutant à maitre ? Parce que pour le moment, çà me paraît insurmontable Sagat m'a découragé à un point.

Bah en fait c'est simple , j'étais exactement comme toi . J'ai commencer a jouer en débutant et je me prenais des roustes a la chaine , puis je me suis dit que quitte a prendre des raclées au moins que ce soit instructif , alors je suis passer en maitre . Et la j'ai continuer de prendre des racler et des plus sévères , mais au moins en maitre tu voit les combos qui marche , les enchainements qui font bien mal et surtout tu t'habitue a joue sur un rythme très élever . J'ai pas gagner un round en maitre une véritable boucherie mais quand je suis repasser en normale miracle , j'enchaine les victoire car j'avais l'impression que mon adversaire bouger au ralenti comparer au mode "maitre" , que c'est combos étais moins long et faisais moins mal  ;D Puis a force de t'entrainer tu commence a gagner des round en "maitre" et ainsi de suite ...

 

le truc chiant en fait c'est que j'ai l'impression que Seth a le même niveau que tu joues en très facile, facile ou normal. La seule différence tient dans le perso que tu choisis : avec Guile, c'est vraiment galère (pour preuve j'ai pas réussi même en très facile)

C'est bien vrai , surtout qu'il a la manie de disparaitre 20 fois par match , y a une grosse part de chance . Par contre c'est vrai que jouer avec Guile c'est dur , même dans le test de Gamekult il le descende :

Un test ne suffirait d'ailleurs pas à dresser la liste des micro changements apportés à tous les vieux de la vieille, mais en condensé, Zangief, dit "le 'Gief", est devenu divin, Guile se trimballe toujours ses deux pauvres coups spéciaux et Sagat domine le plateau de la tête et des épaules

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait peur, c'est comme on joue pas aux anciens street, on va se prendre des raclées tout le temps contre des mecs qui utilisent les "parry", contre, ultra, super tout çà, moi je m'y perds et je sais jamais quand les placer, on part avec un sacré handicap, donc je préfèrerai privilégier les tournois entre nous, Sasori a lancé une bonne idée de tournoi entre nous, dommage qu'on puisse pas jouer entre joueurs des deux consoles ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon j'ai le jeu et que dire pour l'instant à part que Seth c'est un ******  :P

 

J'ai fait le mode  arcade mais je suis resté bloquer  à cause de lui  , Chun-li n'a pas fait long feu face à lui  >:( . Cela  ne m'empêche pas  de trouver le jeu superbe . Faut juste que je trouve mes marques , le bon perso et à moi le LIVE .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'arrive chuck ^^ je vais t'ajouter sur ma liste d'amis ^^ et on verra qui est le meilleur ^^

sacré chuck ^^ meme pas une journée , tu m'a donné beaucoup de fil a retordre  :D , mais la connexion était un peu mauvaise , je suis pas censé etre l'host , la prochaine fois a toi de créer la partie ^^

ps : je parlais sur msn aussi  9_9 ,j'étais pas a fond parfois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Capcom voit grand pour Street Fighter IV

 

 

Décidément adepte de l'auto-satisfaction et de la flatterie généreuse, Capcom semble en tout cas dans une forme olympique avant la sortie de ses deux blockbusters : Resident Evil 5 et Street Fighter 4. Aujourd'hui, le géant nippon s'est exprimé à propos de son jeu de baston phare en déclarant qu'il "attendait énormément de ses retombées financières, et ce, dès le jour de son lancement ce vendredi". Il est vrai que la sortie de Street Fighter 4 sonne comme un retour clinquant pour tous les fans de cette licence culte : "C'est le retour du plus aimé, du plus joué, du plus acheté et du plus copié des jeux de combat de tous les temps", a ainsi laché un représentant de la firme.

 

Vous l'aurez compris, Capcom semble très optimiste et mettra le paquet pour la sortie du titre dès vendredi en Europe. On apprend ainsi que Street Fighter IV sera lancé en grande pompe à la boutique HMV dans la prestigieuse avenue d'Oxford Street à Londres. Présent à l'occasion de cette soirée, le producteur du titre Zak Bennet tentera d'enchainer le plus de victoires consécutives contre les gens présents. A noter que le premier qui mettra Mr Bennet K.O se verra offrir un écran LCD Full HD de 48''. Un lancement phare on vous dit...

 

Source PS3-live

 

j"aurai le jeu la semaine prochaine =)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, comme tout le monde maintenant, j'ai le jeu :D

 

Alors quelques ptites remarques :

- il faut absolument mettre les voix jap dans les options

- il faut absolument installer le jeu sur le DD (ensuite zéro chargement)

- il a mangé quoi au ptit déj El Fuerte ? De la cocaine ou des champignons ?

 

En tout cas, je galère pour l'instant...je sais pas, j'ai du mal, je trouve le terrain petit. Mais ca va venir je pense...bon j'y re !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'avoir le jeu, et le jeu DECHIRE, j'adore!!!!

pour ceux qui veulent, voici mon id ps3: Byakuya_taicho

ça serai cool qu'on joue tous ensemble, je vais essayé de rajouté tous les gens qui ont le le jeu.

Et je confirme Sagat est SUPER fort dans le jeu, et je dois avoué que le bosse (Seth) est dur mais pas insurmontable.

Mon perso sera surement RYU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les joueurs 360 vous jouez comment stick arcade? manette spéciale ?ou manette 360 avec la croix par se que j'avoue que la croix de m*erde de la manette 360 me fait peur et je déteste jouer au stick dans les jeux de baston .

Je pense bien l'acheter d'ici 1mois ou 2 par se que ca fait très longtemps que j'ai pas acheté de jeux de baston et a par SSBB j'en est aucun sur cette gen.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stick de la 360 , les croix sont pas assez précises ...

 

Sinon j'ai une petite question mais qui révèle grave le scénario , suite a la discussion page 8.

va falloir qu'on m'explique comme gouken a survecu tout de même

Je crois qu'il n'a pas survécu' date=' je crois plutot qu'il n'est pas encore mort...scénaristiquement cet épisode se situe juste avant ou juste apres street fighter II il me semble. D'ailleurs Il existe une video de Street Fighter 4 dans laquelle on voit Gouken mourir face à Akuma (Gouki). Mais Gouken n'existait que dans la bd jusqu'alors, maintenant il rentre en jeu. Enfin je ne suis pas un pro de la saga street fighter donc je peux me tromper.[/quote']

Quand on commence le mode arcade avec Gouken , dans le petit animé il se réveille après avoir étais inconscient et dit : "Ken et Ryu doivent me croire mort tellement je suis rester longtemps dans les vapes "

Et a la fin quand on bat le boss , on assiste au combat Ryu vs Gouken que remporte ce dernier qui dit : "Tu a senti la puissance du Hado .... mon frère !!"

La question est donc , sont il vraiment frère ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordel, je l'aurai que vendredi. Encore un peu de patience.

Bon sinon, on fait un listing des membres sur PS3 et 360 dispo pour le jeu ? ou on se réfère au topic des joueurs en ligne et on cherche qui joue au street ?

 

Moi perso, je suis pour, c'est une très bonne idée

 

 

ps : je pense qu'on devra organiser un tournois MFT pour ce jeu. On triera dans un premier temps les possesseurs ps3 et xbox360 et ensuite on tirera au sort les combats! En esperant qu'on soit au moins 8 par console!

 

Là je suis encore d'accord    ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de tester le jeu et force est de constater que...je joue comme une merde. J'ai beau avoir jouer 1 heure je n'ai jamais dépassé le round 3 en mode normal. Je ne comprend rien aux jauges, je me prends 3 enchainements consécutifs à chaque fois et dès que je croise Zangief je recommence déjà le mode arcade car je sais que je vais me faire ratatiner.

 

Sérieux je suis dégouté...certe je n'ai pas touché un SF depuis SF2 sur SNES mais de la à me prendre une telle trampe j'en suis estomaqué...

 

ps : merci pour l'info Seth! Je vais installer le jeu car les chargements sont trop longs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais t'inquiete Sasori, le jeu au début est à un niveau de ouf ! Je parle même pas de Seth qui est carrément manimal au 2nd round...

 

Il y a des persos vraiment ouf et d'autres qui sont prenables...il va falloir un gros entrainement en tout cas :S

 

PS à ton PS : tu vas voir la diff de chargement, c'est magnifique ;) (c'est pour ceux qui recommencent souvent les combats ca ^^)

 

PS2 : ptin, première victoire contre Seth ! Ca a été dur !!!!!!

 

edit Saso : on croirait que tu te tappes dessus ^^

Ton prochain kit sera sur lui peut etre? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous inquiétez pas au début c'est dur :D.

 

Faite quelques parties online et croyais moi ça fait de l'entrainement.Moi j'ai essayé une fois le mode arcade et j'ai direct lâché l'affaire, puis je me suis mis au online et ça m'a fait beaucoup bien.Maintenant en arcade il me reste seulement Seth et Gouken à débloquer.

 

@Sasori

 

Evite le combat rapprocher face à des poids lourd genre : Seth, Zangief,...C'est ça la clé de la réussite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben j'ai passé ma soirée à essayer de battre Zangief et pas moyen. Il me chope et m'enleve 1/4 de ma vie, je n'ai pas le temps de me relever qu'il m'enchaine et ainsi de suite jusqu'au fameux "you lose". Une fois je lui ai dégagé toute sa vie dès le début (sauf 1 millimetre) et il m'a remonté toute la barre pour finalement me battre: les boules.

 

Alors petite question (le jeu est à deux doigts de voler par la fenetre) :

 

y a t'il un moyen de contrer les attaques de l'adversaire? je ne parle pas d'appuyer sur le bouton de recul mais de contrer les martons pilons de ce c***** de Zangief.

 

Contre les autres adversaires je m'en sors plus ou moins bien mais Zangief c'est impossible. Alors je me demande si je dois garder le jeu vu que Seth est surement mille fois pire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi zangief je le bats avec ken ^^ et abel , ils sont leur betes noir ^^ et feil long aussi peut faire l'affaire , ainsi que cammy et rose

pour contre attaquer , je pense pas , mais il y a une solution , tu fais que sauter et l'eviter en sautant en arrière et en enchainant un super coup ^^ spécial , avec ken je fais ça , parfois je le bats en perfect  :D , meme chuck a perdu avec zangief contre moi avec ken ^^ et il a remporté un autre avec justesse contre feil long

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec quel perso tu joues ?

 

Quel difficulté ?

 

Mais t'inquiète pas ça va venir car moi aussi Zangief m'a défoncer 20 fois ^^.Il faut savoir aussi que Capcom pousse ses jeux à un niveau hardcore donc pour moi les niveaux sont : Normal (difficile), facile (normal), très facile (abordable lol) et débutant (facile mais pas trop).

 

Tu ne l'as que depuis quelques heures donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...