Aller au contenu

Pain VS Naruto

вℓα&#1109
 Share

Messages recommandés

Pour les techniques qui sont partagées j'ai pas trop saisit...

C'est simple, si leur idées est esprit son lier les uns aux autre malgré qu'il garde une part personnel du au faite qu'il ne sont pas relier depuis leurs enfance surments alors on peut penser que si un des corps a besoin de faire un Djutsu d'un niveau très élevé alors les autre corps pourrait faire transvasés leur propres sakra vers le corps qui en a besoin... après tout si la vue et une sorte d'esprit commun son partagé alors pourquoi pas le sakra ?!

Par contre pour moi Nagato ne contrôle pas le corps des 6 autres corps mais les "influence", si on te met des idées dans la tête directement par exemple ton opinion changera, c'est un peu se que ferait Nagato par exemple, mais se n'est qu'une possibilité.

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Virgo:

Par contre pour moi Nagato ne contrôle pas le corps des 6 autres corps mais les "influence"

Voila c'est également ce que je pensait mais je l'ai mal exprimé.

Pour l'histoire du partage de chakra pour permettre à un coprs de faire un jutsu élevé j'ai saisi cette fois;)

Nagato les influence certainement mais je pense pas que se soit suffisant pour retenir les corps, ils devaient aussi avoir un objectif commun ou autre chose...

Ca me donne une idée : et si les corps de Pein étaient tous sur le point de mourir (a cause de jiraya ?) et  que Nagato l'ayant suivit (?) ait réalisé un jutsu qui leur permet de vivre à condition que leur esprit soit sous ses ordres... Ola je m'enflamme  :D

Bon sur ce, Good Bye

Edit sanin legend : C'est vrai que le sujet est Pein/Naruto, mais pour évalué les capacité de Pein il faut bien faire quelques hypothèses  :D

Excusez-moi d'apparaître dans le débat mais n'est-on pas censé parler de Pein et de naruto.

A part ça je ne pense pas que Nagato contrôle ses corps d'une manière ou d'une autre. Pein est une entité  donc je ne pense pas qu'il soit humain, je penserai plutôt à un mélange de yahiko et de Nagato.

Les clones de Naruto vont être la clé pour gagner lors de son combat car ils peuvent créer une très bonne diversion si ils sont en masse.

Excusez-moi d'apparaître dans le débat mais n'est-on pas censé parler de Pein et de naruto.

Je peux parlez de Pein un peu non ? tentez d expliquer se qui le forme si non parler de Naruto contre Pein, sans comprendre Pein sa serre vraiment à rien de s'imaginer une future rencontre des 2...

Pein est une entité  donc je ne pense pas qu'il soit humain, je penserai plutôt à un mélange de yahiko et de Nagato.

Si c'est une fusion alors pouquoi seulement de Yahiko et Nagato ? pourquoi pas les 7 corps ?! Et pourquoi Nagato est pas dans la team des 6 ?! c'est étrange en tout cas.

Moi je pense aussi que Pein est une entité mais issu d'un Djutsu du Rinnegan, pas de la volonté du saint esprit des fusion des ames^^, d'ailleurs si on ne voit pas Nagato au milieu des corps et même pas dans leur cachettes ou dorment les 6 corps, c'est bien que lui ne fait pas partie de l'entité Pein en part entière qu'il a un autre statue si on veut... Mais on verra bien par la suite si le Rinnegan n'est que ces 6 corps qui on fusionner ou si il peut faire plusieurs Djutsu...

Y a aussi un détail qui a son importance : il semble que tous les corps de Pein partagent une seule et même vie.

Ce que je veux dire, c'est que tant qu'un corps est vivant, tous le sont.

Mais en fait plusieurs options sont possibles... mais ce qui me parait primordial, c'est de penser au vrai corps de Nagato, qui doit bien se trouver quelque part. En effet, il faut penser au problème de génétique : le Rinnegan doit être un jutsu génétique comme le sharingan, et ne devrait pas pouvoir se transmettre dans un autre corps, à moins que des gênes ne soient transmis.

Il me parait donc probable que le corps de Nagato existe toujours et qu'il doit être tué pour que Pein soit définitivement détruit !

Je vous propose en partant de cela 2 scénarios : (on peut certainement en trouver d'autres)

1 - pour tuer Pein il faut tuer les 6 corps. On pourrait imaginer que Nagato serait comme une sorte de fantôme, et habiterait les 6 corps en même temps. En tuant les 6 corps, peut-être Nagato pourrait-il être éjecté et réapparaitre dans son corps d'origine ?

Et là on pourrait avoir un finish à 1vs1, Naruto contre Nagato dans son vrai corps.

2 - pour tuer Pein il faut tuer le vrai Pein, c'est à dire le vrai corps de Pein... et ce vrai corps pourrait n'être aucun des 6 corps que l'on connait ! Il faudrait en fait retrouver un 7ème corps, celui de Nagato, qui se cacherait quelque part !

Cette 2nd hypothèse me plait, car cela résoudrait le vrai mystère : comment Pein a-t-il pu vaincre un shinobi légendaire comme Hanzou ? S'il suffisait de détruire les 6 corps pour vaincre Pein, à mon avis Hanzou aurait pu y arriver. Jiraya en a vaincu 3 et il était seul alors que Pein a dû rencontrer des shinobis puissants et en nombre, or il me semble qu'à 1vs1, l'un de ses corps n'est pas si puissant que cela et surtout ne dispose que d'un seul type de techniques, ce qui est une vraie faiblesse.

Si même détruire les 6 corps ne change rien, cela rend effectivement Pein indestructible dans tous ses combats... jusqu'à ce que quelqu'un trouve son vrai corps caché. 9_9

On l'a dit un peu plus haut et virgo est d'accord avec moi, Pein n'a pas de corps c'est une entité. Pour moi il peut se déplacer dans n'importe quel corps.

je pense que Nagato a pris le corps de yahiko et s'y est implanté et la volonté ou l'âme de ce dernier s'est envollé pour laissé place à celle de Nagato, il a abandonné son propre corps. Donc d'après cela, la fusion peut effectivement être à l'origine d'dojutsu du rinnegan.

En tout cas Naruto aura fort à faire mais jiraya a déjà fait la moitié du boulot si son code secret est bien l'identité de Pein.

On l'a dit un peu plus haut et virgo est d'accord avec moi, Pein n'a pas de corps c'est une entité. Pour moi il peut se déplacer dans n'importe quel corps.

Oui, mais en quoi cela va aider Naruto de connaitre l'identité de Pein, si ce n'est pas de comprendre que tuer les 6 Pein ne sert surement à rien ?   ???

Il doit y avoir un moyen différent de tuer Pein :

- soit il doit y avoir un 7ème corp qui est le vrai Nagato,

- soit, s'il est une entité après tout pourquoi pas, cet entité doit se trouver ailleurs, hors des 6 corps...  9_9

Oui, mais en quoi cela va aider Naruto de connaitre l'identité de Pein, si ce n'est pas de comprendre que tuer les 6 Pein ne sert surement à rien ?

"La règle, c'est que le Général qui triomphe est celui qui est le mieux informé." Sun Tzu

Si Jiraiya a vu l'utilité d'informe Konoha de l'identité de Pein, c'est que celle ci a son importance.

C'est vrai que Pein est un grand mystère, et je pense qu'il y impossible pour nous de déduire son identité avec le peu d'information que l'on a sur lui.

Pour ma part je pense que les six corps de Pein ne sont en réalité que des souvenirs de Jiraya. Jiraya le dit lui-même, il a affronté tous ses shinobis dans le passé, et à des moment différent. Donc logiquement, comment était-il possible que les corps de ses hommes soient uniquement ceux qu'auraient affronté Jiraya. Ainsi il s'agirait peut-être d'une technique de genjustu de la part du "mystérieux" ennemi qui utiliserait les souvenirs de son opposants afin de matérialisé des corps. Bon je sais, c'est un peu confus mais bon!!!!

Ainsi dans cette logique, on peut supposer que Pein ou le gars mystérieux possèdent certainement le pouvoir de posséder ou de matérialiser huit corps (il serait ainsi le dernier bijuu?).

OU alors autre hypothèse, il s'agit peut-être du pouvoir du MS3, puisqu'on ne sait pas de quoi il est capable.

moi ce qui me laisse perplexe chez Pein/yakiho c'est sa ressemblance avec Naruto , ce sont exactement les deux mêmes visages, hormis les piercings pour Yakiho , mais sinon il y a une ressemblance frappante quand même entre Naruto et Yakiho vous trouvez pas?

certains vont me répondre que pour Kishi c'est dur de différencier les persos et dessiner de différents visages et long et complexes etc... mais bon voilà là on parle de Naruto et de Yakiho/Pein , ou sans doute LE futur gros combat entre le perso principale du manga et "le méchant" de l'histoire qui vient de tuer Jiji , je sais pas mais pour moi Kishi aurait plus que fait un effort pour différencier ses deux persos si il y aurait aucun lien entres les deux , mais justement non il fait les deux futur adversaires d'une ressemblance plus que frappante d'où je pense qu'il y entre un lien Naruto/Pein/Yakiho.

après d'où viendrait-il un possible lien entre Naruto et Yakiho? je dirais de Kushina la mère de Naruto , on savait qu'elle était rousse et Yakiho aussi... des roux ça coure pas les rues :D , en plus ce qui ma paru bizarre c'est que Kishi nous parle de Kushina et nous la montre pour la première fois justement avant l'affrontement contre Pein et pendant, je sais pas trop ce que ça veut dire ( peut-être aucun rapport mais j'ai quelques doutes...), mais ça me laisse perplexe.

en tout cas pour ma part il ya un lien entre Naruto et Pein/Yakiho , peut-être ne vient-il pas de Kushina mais de quelqu'un d'autre , son père?... enfin on verra bien. Sinon qu'en pensez-vous?

Quil y est une ressembalnce entre Pein et Naruto peut-être une piste à suivre. Il est vrai que Kushina fait son arrivée dans le manga pendant le souvenir de Jiraya ce qui n'est certainement pas anodin.

Il y a peut-être une histoire de famille dans tout ça. Et puis où est-elle d'ailleurs Kushina? Pourquoi a-t-elle abandonnée Naruto ? Est-elle morte en couche?

En tout cas Pein est un grand mystère.... que Kishi n'est pas encore prêts à nous livrer!

haaa on parle trop peu de Pein( normal on connait pas grand chose ;D) , je viens de relire les chapitres de son combat avec Jiji , et que dire Pein version Yakiho a une classe folle je trouve  :D , vive Pein et Naruto!! ( et aussi un peu Sasuke ;)) , j'ai la conviction que Pein est le plus fort du manga au dessus de Madara, le combat Naruto VS Pein sera monstrueux j'espère

Je pense que pour battre pein les techniques du sceau de demon sont indispensable,mais reste a savoir d'ou Naruto va apprendre ce genre de technique,mais oui le parchemin des kinijutsu,Naruto a intérét a le voler encore une fois,pour apprendre ce genre de technique.

moi je pense pas que naruto vas revoler encore une fois le rouleau des techniques interdites il a déja failli se faire tuer pour sa par mizuki je pense qu'il ne fera pas la 2éme erreur mais je ne pense pas que naruto aura besoin de quoi que se soit pour battre pein il va s'entrainer et il y arrivera c'est sur

Oui,mais le mieu est d'y aller bien équipé.Sinon on parle presque plus de pein ce temps ci,il faut pas oublier que lors de son combat vs jiraya et il n'a presque rien montré.On attends son combat contre Naruto avec impatiance pour voir ce qu'il vaut réelment.

Il possède sûrement plus de techniques en magasin mais même mort il restera toujours un mystère...

Si il a pas montré grand-chose contre Jiraya, pauvre Naruto. :D Je pense que la victoire se jouera sur un coup du sort car en combattant normalement, Naruto ne peut rien. et ce combat se rapproche de plus en plus, toute la puissance de Naruto va être mise à une rude épreuve.

Je pense que le combat Pein vs Naruto n'arrivera pas de si tot en raison du niveau de Naruto qui est moin fort que Jiraya donc moins fort que Pein et en plus on sait que Pein n'a pas montrer tout son potentiel mais si le combat doit avoit lieu c'est sur que Naruto gagnerai.(c'est le personnage principale^^)

De toute façon, il faut faire en fonction du manga. Généralement les gros boss se battent vers la fin donc on peut penser que le combat Naruto vs Pein n'est pas pour tout de suite mais le manga commence à s'approcher de la fin. Si on regarde bien Naruto n'a aucune chance même avec le FRS, il aura forcement besoin d'un ou plusieurs jutsus pour se faire le sous-chef de l'akatsuki.

Il faudrait encore plusieurs années d'entrainement acharné de Naruto pour qu'il rivalise avec Pein,parce que actuellement sans Kyuubi,le combat durera environ 1 minute.J'exagère ? Non ! Jiraya qui est largement plus fort que Naruto n'a détruit qu'un corps de Pein,rien qu'en imaginant le combat ou en les regardant Pein est largement plus imposant.

Sans utiliser Kyuubi encore une fois on ne sait pas ce que vaut kyuubi.

Je vais repeter ce que  disent beaucoup, mais le seul combat que naruto a eu est contre kakuzu>>2 chapitre...

Donc meme si il n'est pas aussi demonstratif et "j'etale tout mes pouvoirs" comme sasuke, cela ne signifie pas qu'il ne vaut rien.

Et puis de toute facon Pein n'omettra pas de dire a Naruto qu'il a tué Jiraya doc sans Kyuubi....sa m'etonnerait

Pour moi le vrai combat de Naruto est celui contre orochimaru,un combat pour moi doit avoir au moins 4 chapitres.Sinon pour le combat lui méme,Kishi a intérét a assurer,il doit étre au moins du méme niveau que celui de sasuke et itachi,autrement dit,une nouvelle technique pour chaque chapitre et on aura pas un Naruto qui utulise deux fois la méme technique,bref un combat varié avec des styles différent et un niveau assez équilibré.

Perso, je me dis que Naruto contre Pein, c'est pas pour tout de suite... Il y aura juste un combat qui se terminera en match nul, et ou naruto anéantira un corps, se qui repoussera Pein, puis, entrainement spécial, encore, et enfin la rencontre finale. C'est mon avis personnel.

D'après moi s'ils se battent Naruto n'a aucune chance... J'aimerais bien qu'il se fasse capturer pour que tous les autres Sasuke, Kakashi, Sakura, Neji etc... aillent le sauver pour ensuite enchainer sur le combat final  ;D (oui je sais je rêve)

Je vois que dans cette topic,on parle plutot de la date du combat,pour varier un peu,expliquer comment vous voulez que le combat se déroule,les technqiues qui seront utulisé par Naruto et pein,et quelques rebondissement que le combat va subir,révélation choc,intervention inattendue.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...