Aller au contenu

Sasuke Vs Naruto (2)

_Sylar_
 Share

Messages recommandés

Sasuke n'est pas naif pour se jeter dans la gueule du loup sans avoir de quoi s'en sortir.en plus je crois qu'avec le pouvoir du serpent blanc,il a acquis une régénération cellullaire rapide.Il n'est peut étre pas a 100% de ses capacités contre Itachi mais il reste toujours une menace pour lui.

Concernant Naruto,on remarque une lente progression niveau stratégie,je crois que cette methode avec les clones lui est bien utile.

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi je reste dans l'optique où Sasuke est à 100%  de ses capacité , il sait qu'il part affronter Itachi , il serait stupide de sa part de partir l'affronter en n'étant pas à fond pour cause de  bessures ou convalescence . Le contraire serait vraiment regrettable et stupide de sa part .

Je pense que en plus de cet esprit stratégique en pleine ébullition que Naruto semble nous montrer , ce qui est mis en avant et surtout sa maturité et son self contrôle , il est loin le temps du Naruto gueulant et bruyant .

C'est clair que naruto a pas mal changer depuis son entraînement avec kakashi prendre ces adversaire dans leurs dos est devenu sa spécialité.

Bon maintenant ce qu'on veut voir c'est des jutsus futon et ça serait presque parfait pour ce qui est de sa vitesse je ne m'en fait pas trop on a vu a plusieurs reprise que le pouvoir de kyubi pouvait très fortement l'augmenter.

Moi jviens de penser à un truc et si le jutsu de Jiraiya était un Jukuukan Ninjutsu (en gros un jutsu espace-temps) et peut-être qu'il lui manquait une maitrise intense de chakra à la Sakura ou alors une haute dépense de chakra mais voilà par contre je pense qu'un jour où l'autre Narutofera sien ce type de jutsus car pour surprendre Tobi ca serait pas mal,il lancerait un jutsu et là Tobi croit avoir pu l'éviter(car c'est clairement des Jukuukan Ninjutsu ses esquives)et là il se le mange!Mais malheureusement je pense que c'est pas pour de suite!

pourquoi les jutsu de Tobi sont des jutsus espace temps ? l' onomatope, quand Naruto passe a travers lui, n'est elle pas une sorte de "pufff" en francais ? Sinon ca voudrait dire qu'il a aussi reussi a berner le sharingan de Sasuke, qui est desormais aguerris a beaucoup de chose et bien developpe. Moi, je voyais Tobi comme une sorte de nuage ;D

J'avais pas pense a ta technique, mais effectivement, c'est loin d'etre bete.

Pour le sujet:"sasuke est a 100%",je suis de l'avis de Ryu.

Je ne dis pas que sasuke n'est pas en forme,je pense qu'au moment où il se lève dans l'auberge,il n'est pas à 100%(contre le clone d'itachi aussi,il n'était pas au meilleur de sa forme).

Orion,tu as dit un truc intéressant,tu as dit que sasuke se serait reposer quelques heures si il n'était pas à fond.

Moi,je dis que si il n'avait pas été poursuivi par ces gêneurs super collant(konoha)il ne se serait pas lèvé et il aurait pris le temps de continuer de récupérer,tu n'es pas d'accord?

Si,c'est le cas,tu comprends certainement ce que Ryu et moi nous voulons dire,lorsqu'on dit que sasuke récupère lorsqu'il poursuit itachi et que par conséquent(ça c'est moi,je ne sais pas si tu es d'accord Ryu)sasuke n'est actuellement pas à 100% mais il ne doit pas en être très loin.

Pour ceux qui pensent que c'est une façon de trouver une excuse à la défaite de sasuke,je pense que vous faites fausse route.Pour moi,(et très certainement pour les autres fan de sasuke)si il y a défaite,c'est que sasuke aura montré sa limite à pouvoir vaincre itachi.

Dans un combat de ce niveau,on ne peut pas se cacher derrière des excuses car ça serait ternir la victoire.

P.S:moi,je fiche de l'état de forme de sasuke,il a tellement envie de se venger qu'il est capable d'entrer en ataraxie(ça sent le fan de sasuke ^^).

SI Sasuke n'était pas a 100% il ne serait pas allé directement dans les différente caches de l'Aka mais dans un endroit plus sur ... Ou, par exemple, il n'aurait pas demandé de rentrer seul dans la grotte sans le soutient de sa team... Donc sasuke est jusqu'a preuve du contraire à 99.99% remis quand il quite l'hotel avec ca team.

Sasuke est a 100% quand il sort de l'auberge pour aller dans les caches de l'aka?Ok si tu veux.

Pourquoi est-ce qu'il garde les bandages un peu partout sur le corps si il est guéri?(la raison m'échappe).

Edit Ryu : Pour le style voyons, c'est une évidence...les bandages c'est la prochaine tendance ^^

Edit moi:je me disais bien qu'il y avait quelque chose qui m'échappait ^^

Sasuke est guéri celon toi pourtant j'ai l'impression qu'il aurait continuer à se reposer si ses "potes" de konoha n'était pas à sa recherche,tu trouves ça normal toi alors qu'il est guéri?

Pour quelqu'un de guéri,il a l'air de continuer à se reposer lorsque karin entre dans la chambre.

Edit Ryu : Ben Sasuke c'est un gros flemmard tous le monde le sait. Il faut bien que qq'un vienne le sortir du lit, sinon il hibernait ^^

Il les garde par se qu'il vient de découvrir son pouvoir (donc il en connait pas la porté: il les garde par précaution) et qu'il part en précipitation comme la fait remarqué quelqu'un d'autre donc pas vraiement le temps de se faire beau...On voit que Sasuke est a 100% de ces moyen dans le faite qu'il prenne la décision d'allé faire le tour des caches de l'Aka, on ne prend pas se genre de décision si on se sent branlant lol.

Dans Naruto on a eut une sorte de réalisme dans la remise en forme ( Kakashi passe une semaine a l'hosto, pareil pour Sasuke etc.) mais dans une période de l'histoire ou les 2 personnages au centre de l'intrigue vont avoir beaucoup a se battre et s'entrainer il était nécessaire de racoursirent se point :en gros le serpent blanc permet d'un point de vue scénaristique a Sasuke d'enchainer relativement rapidement des combats comme les haricots magique  permettaient de le faire dans DBZ.

PS: Oui Sasuke serait surement rester encor un peu pour se boire un petit thé, dormir encor 2heurs puis mangé et faire un caca... c'est prendre ces aises mais en soit sa manquera pas tellement en plein combat je pense et on fait pas toujours se qu'on veut...

Bonjour à tous,

je ne viens pas parler de sasuke mais d enaruto, et j'aimerais que vous me dites si j eme trompe.

Tout le monde dit que naruto ne sait utiliser que trés peu de technique est qu'il est un peu depassé en ce moment quand meme (rasengan, kage bushin no jutsu et rasenshuriken interdit d'utiliser à nouveau).

D'abord on peut esperer que naruto connait d'autre technique qu'il nous reserve pour un grand comment à venir (plus de technique avec les grenouille comme jiraya).

Je viens de relire le chapitre ou naruto s'entraine pour son futon rasen shuriken destructeur du monde et il est clairement dit par kakashi que son entrainement va se derouler en 3 étape.

Je vous passe les details mais la deuxieme étape est: apprentissage de l'utilisation du fuuton en combat. Naruto arrive à maitriser cette étape, donc il commence aprés avoir manger la troisieme étape...

là où je veux en venir c'est que kakashi lui dit bien que grace à la seconde étape il est maintenant en mesure d'utiliser en combat des technique fuuton (et il ne parle pas encore de fusioner le rasengan et le fuuton) mais il dit bien de se battre avec le fuuton en combat. Certe il ne s'est pas entrainer longtemps à ça, mais quand on le fait avec 1000 clones pendant des heures ça suffit ptetre pour maitriser un panel de technique classique fuuton. (épé du vent, souffle de vent...je sais pas moi)

Alors peut etre que dans un prochain combat, naruto va nous étonner par un nouveau panel de jutsu, simple mais équivalent par exemple a une boule de feu katon...

votre avis?

Ton avis m'interresse ce qui veut dire que Naruto a progressé plus qu'on peut le croire 8)  alors Yamato n'aurait pas exagérer en disant que ce Naruto a changé :-\ ce serait bien car il passe vraiment au second plan par rapport aux autres en ce moment on n'a justement un combat qui peut aider à voir ton raisonnement peut-être celui avec Tobi ou avec Sasuke si c'est encore possible je pense que quand même 1000 clones c'est assez pour soutenir ton raisonnement.

Vivement la suite!!

La deuxième étape permettait à Naruto de pouvoir maîtriser son affinité: le fuuton. Il devait pendant cette étape changer son chakra en fuuton. Par la multiplication des clones, Naruto a su maîtriser son affinité assez rapidement et obtenir une grande expérience. Néanmoins, mis à part la technique qu'il utilise pour pourfendre la cascade, il ne nous a rien montré d'autre. Cependant, il n'est pas inconcevable qu'il puisse réaliser plusieurs techniques fuuton puisque la deuxième phase devait lui apporter une maîtrise parfaite de son affinité.

Pour créer des techniques élémentaires, il faut un minimum d'imagination. A l'heure actuelle, nous ne connaissons pas beaucoup de techniques à base de fuuton, qui est selon Kakashi l'un des éléments les plus difficiles à maîtriser.

Même, s'il ne possède pas encore de techniques fuuton, nous pouvons penser qu'il lui sera plus facile d'en concevoir car il est parvenu à maîtriser son affinité.

Moi concernant Sasuke je pense que même s'il est pas à 100% de sa forme(entre 80 et 90%,je dirai),il est quand même assez en état pour utilser à fond la totalité de ses capacités.

Je pense que les bandages c'est pour des blessures superficiels,des blessures en surface,des brulures,etc...

Le seul chose où j'ai des réserves,c'est qu'il a des bandages aussi sur le torse,c'est à dire là où il s'est infligé le Chidori.

Mais à ce moment là,il s'est pas blessé à proprement parler,vu qu'il a plus fait passé une grosse décharge d'electricité dans son corps,ce qui a du affaiblir son corps c'est sur,cependant avec le pouvoir du serpent blanc il a du récupérer assez de force pour pas être géné dans un combat.

Car si c'était le cas,je pense que Sasuke aurait plus cherché à se reposer encore plutot que de partir combattre tout de suite Itachi.

Mais,par contre,admettons que Sasuke n'est pas au top de sa forme et qu'il a conscience que ça pourrait l'empécher de donner le maximum de ses capacités dans un combat face à un ninja du niveau d'Itachi,j'en vien à me demandé s'il y a pas quelque chose qui fait que malgré tout il est convaincu de battre Itachi peut importe son état de santé?

Peut-être que Sasuke a prévu quelque chose pour battre Itachi quoiqu'il arrive?

Je parle pas d'un truc suicide ou d'un truc dans le genre,mais plus d'une faiblesse d'Itachi ou carrément commune aux Uchiwas auquel il aurait trouvé une arme irrémédiable.

On a parlé de la possibilté de Sasuke de se mouvoir dans les dimensions,on pense tout de suite aux Tsukiyomi bien sur.

Il a peut-être poussé ça tellement loin qu'il est persuadé de pouvoir prendre le dessus sur Itachi dans sa propre dimension et de gagné grâce à ça?

Edit:Ou alors il pourrait s'agir de cette fameuse 2e option qu'avait Sasuke contre Deidara et qu'il n'a pas eu à utilisé.(Qui a dit MS?).

Lol si Sasuke ne peut pas être au max contre Itachi ça pourrait gaché le combat mais à la limite je préférerai que Sasuke soit pas en forme,si ça doit se passé comme ça!

sasuké a peut-etre un plan  contre son frere comme la dit nass mais je suis pas sur il est recupré dans sa totalité c'est un peut prématuré mais il doit plutôt etre confiant il a peut-etre creeé une tecknique ou un genjustu juste pour itachi car moi je n'ai pas encore vue c'est pleine capacité

je ne parle pas ducombat contre diedara je l'ai vue et je trouve qu'il ne ce battais pas a fond comme çi quelque chose l'enenpeché

Pour sasuke, ne vous inquietez pas il est en pleine forme, le pouvoir du serpent blanc est là pour ça.

C'est lui qui le dit, ça le fait recuperer à une vitesse impressionante.

D'ailleur si quelqu'un a une idée sur d'où lui vient ce pouvoir...

Orochimaru le lui avait donné car c'était son disciple preferé et son futut corps?

Sasuke en battant l'esprit de oro l'a t il enfermé en lui (sasuke) et de ce fait il peut utiliser une partie du pouvoir d'oro, donc le serpent blanc...

en tout cas perso je trouve cela un peu passé sous silence, peut etre allons nous encore avoir qulque surprise.

Pour de ce qui est du combat contre itachi, on peut rien dire, mais quand meme je ne vois pas sasuke gagné et devenir un brave garçon.

Chercher à se venger corrompt l'ame, kakashi le previent de ne pas chercher à se venger et kakashi a toujours raison lol.

Plus serieusement pour naruto et ses potentielles technique fuuton.

La deuxieme étape de l'entrainement est bien de MAITRISER le fuuton. De plus, sachant que qui peut le plus peut le moin, et vue qu'assimiler son affinité dans le rasengan est bien plus dur que de sortir une petite technique fuuton on peut penser que naruto est vraiment en mesure de nous en sortir dans son prochain combat.

Alors certe, il faut un peu d'imagination pour une bonne technique fuuton, mais je ne pense pas que pour sortir un truc de base il soit necessaire de beaucoup. L'équivalent de la boule de feu de sasuke doit etre à sa porté.

Je pense que l'on peut oublié l'épée du vent, bien trop imaginatif pour naruto. Mais de coup de point où il n'a pas besoin de toucher son adversaire (un peut comme assuma fait contre les gars qui poursuive shika dans la premiere saison) et surtout l'équivalent de la boule de sasuke qui doit etre un peu ce que sorte nagato/yahiko/konhan quand il s'entraine avec jiji. Aprés tout on en voit un claquer des main et la technique de vent surgit, naruto maitrisant parfaitement son affinité cela doit lui etre accessible.

Pour moi Sasuke s'est totalement remis de ses blessures si il n'a pas enlever ses bandages pour moi c'est uniquement a cause du temps...apres je pense toujours pas qu'il a le niveau de battre Itachi justement parce que lui il a montrer quelques limites dans son combat contre deidra mais itachi lui en a montrer aucun sauf que bon je pense que Sasuke est plus rapide....ont va dire ca depend comment il va gere sa vitesse....

pour Naruto je me fais pas de souci pour moi il maitrise le fuuton comme personne d'autre il a fiat le FRS donc il est capable de faire toute les autres techniques il faut juste qu'il y pense.(Ceux qui sont pas daccord pour ca il suffit deregarder quand Naruto apprenait a maitriser son chakra avant d'apprendre le rasengan il avait du mal apres plusi jamais quelqu'un a pu lui dire ca au contraire je pense qu'il pourrait donner des leçon a n'importe qui^^).

Pour son combat contre Tobi je pense qu'il faudrait juste savoir de quoi est fait Tobi mais je reste persuader ue Naruto trouvera un moyen de rejoindre les deux uchiwa ou bah sinon faire quelque chose pour degager la voie

Naruto a un don pour inventer des techniques "frustres" alors maintenant qu'il maîtrise le Futon il devrait en avoir pas mal et comme on dit qu'il est différent j'espère qu'il va arrêter de faire des combos avec ses clones 9_9

Et je pense que si Sasuke veut se battre c'est avec tout son pouvoir alors je pense qu'il va bien :-\ j'attends impatiemment de voir sa technique interdite et son combat contre Itachi 

Frustre c'est quand même y aller un peu fort,mais c'est vraiment quelqu'un qui ménage pas ses efforts pours créer des techniques,mais perso une que j'adore c'est sa diversion avec les clones face à Gaara,il commence à ce moment-là à comprendre tout le potentiel du Kage Bunshin et il l'exploite de manière très intéressante.

Après c'est peut-être vrai que celles de Sasuke sont plus esthétiques mais bon personnellement je trouverais que Sasuke est plus fort que Naruto qu'en confrontation directe 1 vs 1,surtout que là je sens que incessamment sous peu il va commencer à finaliser le Shiki Fuujin ainsi les possibilités en combat deviendraient exponentiellement plus élevées!

Bon moi je pense que naruto passera maitre dans les technique Futon et qu' il obtiendra la vitesse de son pere (une autre affinitée  ???) Mais aussi qu' il maitrisera le affinitées du démon renard ( le Katon  ??? ) Pour Sasuke il a l' air bien sur de lui on dirait qui a plus d' un tour dans son sac et qu' il n' a pa tou montrer dans son combat contre Deidara ? Je pense aussi qu' il maitrise parfaitement le seau que lui a infligé Oro et que grace au serpent blanc il a des capacités de régeneration à peu prés équivalentes à celle de Naruto grace au démon renard ! voila mon avis merci de ces quelques secondes de lecture...

On peut se demander si Naruto a, ne serait-ce que pensé,voir même envisagé que le chakra de Kyuubi, pouvait avoir sa propre affinité. C'est désespérant de voir un perso qui a 2 affinités différentes et qui ne sait pas les utiliser. Il est vent + feu, autant dire qu'il peut développer des techniques monstrueuses si il parvient à concentrer ses 2 chakra quasi-simultanément, dans le genre de la démo de Yamato lors de l'entrainement.

Bon moi je pense que naruto passera maitre dans les technique Futon et qu' il obtiendra la vitesse de son pere (une autre affinitée  ) Mais aussi qu' il maitrisera le affinitées du démon renard ( le Katon   ) Pour Sasuke il a l' air bien sur de lui on dirait qui a plus d' un tour dans son sac et qu' il n' a pa tou montrer dans son combat contre Deidara ? Je pense aussi qu' il maitrise parfaitement le seau que lui a infligé Oro et que grace au serpent blanc il a des capacités de régeneration à peu prés équivalentes à celle de Naruto grace au démon renard ! voila mon avis merci de ces quelques secondes de lecture...

je pense aussi qu'il sera un maitre des technique futon mais pour la vitesse de son père faudrait deja qu'il sache que le 4e hokage est son pere.

Par contre pour sasuke il m'a décu pendant son combat il a eu un mal de chien a battre deidara qui n'est pas exeptionellement fort(y'a qu'a comparé avec itachi)

Whaip Dédé était une belle occasion pour une exhibition des pouvoirs de Sasuke, depuis le début l'artiste de l'Aka n'avait aucune chance:- le C4 avait été préparé pour tuer un Uchiwa mais était visible par le Sharingan donc sans intérêt.                                                                           

- Son œil anti Gendjutsu marche combiné avec le C4 et tout le piège qui va autour (clone d'argile pour attirer l'Uchiwa etc. ) mais vue que celui ci ne marche pas l'œil ne sert pas à grand chose (surtout avec son manque de chance final sur le coup des affinités)...

- il fait des mines enterré visible par le Sharingan... Bravo l'artiste j ai envi de dire^^

- Pour couronner le tout il tombe sur un Uchiwa qui maitrise a 100% l'affinité qui désamorcer ces bombes... c'est plus de la mal chance mais bon la sa s'accumule avec tout le reste et Kishi a un peut abusé la dessu il a carrement enlevé les pouvoirs de Dédé face a Sasuke::).

En gros Sasuke avait gagné des le début, il avait juste à se battre intelligemment et il la fait sans trop de problème et mise a par l'explosion final qui était peu prévisible, il n'y a pas de réel problème pour Sasuke. Je me dis si l'auteur a mis un combat aussi prémâché autant se combat pour Sasuke c'est peu être pour bien faire cerner les possibilités de Sasuke aux lecteurs avant le combat contre Itachi et peut être une défaite contre celui ci (les Fan de Sasuke sont nombreux au japon et seront peut etre moins triste comme ca avec une victoire contre Dédé et une défaite contre Itachi lol)

Va falloir arrêter là !Je sens tes gênes d'anti-Sasuke rendre ton sang surexcité :D!Sinon moi je pense que c'était pas pour sacrifier Deidara à la gloire du prêtre de la classe qu'est Sasuke mais juste montrer l'évolution de Sasuke face à un membre de l'Akatsuki,sa faculté d'adaptation et d'analyse face aux changements que peut occasionner un combat entre shinobis et même si je préfère infiniment plus Naruto à Sasuke;je dois reconnaitre que Sasuke a prouvé sa maturité dans sa tête pour être en mesure de fighter Itachi!Après peut-être,que quelque chose l'empechera d'accomplir sa vengeance et pourquoi pas une arrivée impromptue de Tobi!

"- Le C4 était tellement inutile que pour ne pas exploser, Sasuke a du se blesser lui même.

Certes, il voyait le nuage, mais ça ne désamorçait pas les bombe de les voir.

Le Sharingan est génial mais pas à ce point la ^^."

A quoi sert un nuage mortel que l'on croit invisible mais que l'adversaire peut voir ? a rien ou a te tromper toi meme^^

"- L'œil anti genjutsu marche pas effectivement.

Il a tellement pas marché qu'il a foré Sasuke a se balancer un Chidori sur lui même...mouais

" Si il avait pas marché, Deidara ce serait pris un chidori en plein poumon."

L'œil a servie a rien puisque combiné au C4 il ne sert a rien... l'œil est qu'une facette de la stratégie de Dédé qui est : l'œil+le C4+le clone d'argile. Il suffit qu'un maillon de la chaine lâche pour que la chaine soit inutile...

"- Les mines, encore une fois, elle sont visible, mais le Sharingan désamorce pas les bombes rien qu'en les regardant. Le fait qu'il les voyait, ne changeait rien au fait qu'avec les bombes C2 qui lui tombait dessus, il était difficile de les esquiver...d'ailleurs si je ne me trompe...il marche sur une de ses mines, c'est ce qu'on appelle le principe d'un champs non ?

Sans parler du fait, que les champs était la, pour rendre inutile Le grand avantage qu'avait Sasuke : sa vitesse."

Le principe d'un champ de mine est avant tout qu'on ne le voit pas dsl... Une fois qu'on le voit sa a perdu 90% de son intérêt.

"- Enfin Sasuke est raiton, et alors ? Ca suffit à désamorcer les bombes ?

Je vais utiliser un argument que tu aimes bien quand il s'agit de parler du Fuuton de Naruto face au Katon de Sasuke.

Etre raiton ne suffit pas à désamorcer les bombes de dei-dei encore fallait il des Jutsu de même niveau. Tous comme être Katon ne garanti pas à Sasuke de vaincre le FRS de Naruto..."

J’argumente pas sur le Fuuton autant que sa lol enfin peut être je ne sais pas mais si il suffit d'une technique raiton apparemment pour se débarrasser des bombes de Dédé, je trouve que Kishi a légèrement abusé la, une condition en plus aurait rendu le travail moins évident pour Sasuke...

"En gros, le Sharingan et le raiton ne sont pas les cause de la défaites de Deidara, mais c'est surtout leur utilisation qui a été fatal à Deidara.

N'importe qui étant raiton et ayant un Sharingan n'aurait pas forcément vaincu deidara (qui a dit Kakashi ?)"

Voila je suis d’accord avec toi pour le final avec une argumentation totalement différant et opposé c'est la magie du sport sa lol mais c'est sur qu'un combat meme prémarché doit etre mener a son terme et Sasuke la fait avec classe comme dab... Pour Kakashi on ne peut pas savoir, vraiment pas, le contexte est vraiment trop différant (ce n’était pas un one by one, Dédé essayait de semer Kakashi et non de l'attaquer comme avec Sasuke etc.)

Oui un shidori simple sans vitesse ne sert a rien du tout au niveau offensif, je ne parle pas des autres adaptations du Shidori faite par Sasuke... ou alors faut que l'adversaire soit une buse royale sans reflexe ni résistance ! Mais se qu'a fait Dédé n'est pas une technique mais une combinaison, un piège, une trappe: C4+Œil+Clones. 3 techniques pour un plan général ou le C4 qui est le point central du plan était visible et annulable par le shidori.

Pour se qui est des champs de mine c'est simple a dire, j ai vécu dans un pays il y en avait pas mal lol et je peux te dire que son bute premier est soit de t'empêcher de passer et donc de t'obliger de les contourner soit de t'immobiliser quand tu te trouve au milieu. Dans le cas de Sasuke c'est simple, il était au milieu des champs de mine et était donc immobilisé en théorie. Rien que le faite que Sasuke puisse bouger est un risque inconcevable pour un Ninja qui ne voit pas les mines, c'est un trop gros risque de marché dessus 2 mètres âpres le début de ta course.

PS ; je suis pas anti Sasuke , il c’est bien battu en général contre Dédé mais le faite qu’on oublie toutes ces détailles que l’auteur a surement voulu pour de 1- montrer que le Sharingan est un Dodjutsu très puissant, et de 2- relativiser la victoire de Sasuke qui est encore jeune pour battre sans aucun avantage un membre de l’Aka en one bye one me gene un peu… En soit que Sasuke soit fort je ne dit pas le contrère mais sa victoire contre Dédé est a relativiser dans l'enssemble de son évolution. Dans l'idée si Sasuke arrive a tenir tete a Itachi un tent soit peu même en perdant apres sa vaudra sans probleme 6 combats contre Dédé sur tout les points de vue.

Marseille se fait manger lol qu'on me dise pas que je suis Anti Om aussi je déteste Liverpool lol

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...