вℓαѕ Posté(e) 24 janvier 2008 Share Posté(e) 24 janvier 2008 D'accord excusez-moi pour l'erreur avec es Hokages par contre je comprends pas trop ce que tu dis au sujet de niveau Sannin car Jiraya dit qu'il a frolé la mort avec 4 queues et Oro serai sûrement mort s'il n'avait pas le serpent blanc le niveau technique est quand même impressionnant je vois pas où tu veux en venir et je n'ai jamais dit le contraire sur les capacités de Naruto je dis seulement qu'il doit se perfectionner avant de se perfectionner sur le chakra de Kyubi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zetsu. Posté(e) 24 janvier 2008 Share Posté(e) 24 janvier 2008 @ datebayio : permet moi de te corriger sur ça les membres de l'aka ont été capables de maitriser tous les jinchuuriki amis c'était des jinchuuriki. Le seul à avoir maitrisé un bijuu c'est Tobi. Les bijuu sont plus faciles à capturer lorsqu'ils sont en liberté, par contre ils sont beaucoup plus fort quand ils sont scellés dans des humains... (deidara chapitre 318) Ensuite pour ce qui est de dire si Naruto est plus fort avec ou sans l'aide de Kyubi reviendrai à se demander si kakashi est plus fort avec ou sans son Sharingan, sasuke avec son sceau maudit et son serpent blanc, jirayia avec son mode ermite, Madara avec son MS spécial, Pein avec son Rinnegan... etc etc etc... Naruto n'a pas choisi de naitre avec c'est imposer... Et déjà que c'est pas une lumière, il serai encore beaucoup moins intelligent de ne pas l'utiliser... Le 9-Queues n'est pas qu'une réserve infinie de chakra. On voit la puissance de feu des jutsu que peut utiliser Naruto lorsqu'il libère 4 queues. J'ose même pas imaginer le jour où il parviendra à utiliser son chakra noir.. Enfin Naruto en mode normal n'est pas à sous estimer non plus. Quand on voit ce que dis de lui Kakashi pendant son entrainement qui aller donner le FRS, on peut que s'incliner : plus puissant que moi, plus de chakra que moi, tu es celui qui surpassera le 4e Hokage ( c'est pas rien^^). Je trouve que rien qu'en mode normal ça va mais bon face au malades de l'Akatsuki, faudra forcément passer par Kyubi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eta Carinae Posté(e) 24 janvier 2008 Share Posté(e) 24 janvier 2008 @danzou:Il n'y a pas de contradiction dans ce que tu viens de dire... Ce que je veux dire c'est qu'un bijuu agit de manière bien moins raisonnée qu'un jinchuuriki. Le bon exemple est Gaara... C'est le propos de Deidara lorsqu'il dit qu'un jinchuuriki est plus fort qu'un bijuu. Pour ce qui est de ce que tu appelles la puissance de feu, il s'agit plutôt du chakra de Kyubi qui est tellement malèfique qu'il détruit tout comme un acide. Il empoisonne d'ailleurs Sakura. Pour ce qui est du FRS, on a encore jamais vu Naruto l'utiliser sans faire appel au chakra de Kyubi. Sinon, je suis tout à fait d'accord pour dire que parler de Naruto sans le chakra du renard c'est comme parler d'un uchiwa sans sharingan (on a pas retenu leur nom d'ailleurs). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dattebayoo Posté(e) 24 janvier 2008 Share Posté(e) 24 janvier 2008 Datebaio a dit: Le pouvoir de Naruto est incontestablement lié à celui du démon renard. Sa quantité propre de chakra est déjà importante et est due notamment au fait qu'il doit s'opposer au chakra de Kyubbi. Tout ça pour dire que la force de Naruto n'est pas uniquement due à sa quantité de chakra, mais qu'elle lui permet effectivement d'employer des techniques qu'un ninja classique ne peut utiliser ou même dévellopper (FRS) Je suis tout à fait d'accord avec toi la quantité propre de chakra de Naruto doit contrebalancer le sceau du yondaime, c'est ce qui lui permet de supporter son horrible chakra. Si on remarque bien dans l'anime épisode 42, lorsque Naruto concentre le chakra pour libèrer sa boule de feu, on voit des bulles de chakra bleu (Naruto) et rouge (kyubi) qui fusionnent. Effectivement, la puissance de Naruto ne réside pas dans la force brute, destructrice de kyubi, mais dans sa capacité à utiliser ce chakra pour developper des jutsus extraordinaires. Beaucoup pensent que seul Naruto 4 queues, ayant garder plus ou moins le contrôle, peut vraiment rivaliser avec l'aka. Je pense qu'ils se trompent car ils ont à l'esprit les monstres tel que oro ou sasori. Mais ils oublient les héros passés, qui sont rentrer dans la légende avec des jutsus extraordinaires: -shodaïme et le mokuton: technique de la forêt luxuriante -nidaïme et le suiton -sandaïme, le vieux singe et ses techniques doton et katon -yondaïme (à chaque fois que je pense à lui, j'en ai les larmes aux yeux) un genie parmi les générations: il a ramené la paix au village, protéger le village contre le plus puissant des bijuu. Avait-t-il le Ms? Etait-il un jinchuriki? Etait-il un monstre de laboratoire? Non, yondaïme a travaillé dur pour être si fort. Il a créer ses propres jutsus sans l'aide de personne. Et ces jutsus sont rentrer dans l'histoire. Ce qui me fait larmoyer c'est qu'au delà du fait d'avoir sacrifier sa vie pour arrêter un monstre qu'aucun jutsu, humainement parlant, ne pouvait ébranler, il continue de veiller sur son village par delà la mort. Figurer vous que son héritage continue de protéger son village: il y a la technique de sceau utiliser par sandaïme pour arrêter oro. Je parle pas de Naruto ou du rasengan. Mieux, il semble que yondaïme avant sa mort avait déjà compris ce que conspirait Madara, c'est pour cela qi'il a utiliser un sceau particulier pour placer kyubi dans Naruto. Et si j'ai fait tout cet exposé sur les héros de konoha, c'est pour rappeler, la force n'est pas une affaire de puissance: Naruto peut vaincre l'aka et même le MS sans passer en mode 4 queues et déchaîner une puissance qu'il ne peut contrôler. Sa force seront ses jutsus hors du commun et sa faculté à tromper l'adversaire, comme kakashi lorsqu'il affrontait itachi dans la ng. Justement à propos de jutsu je pense avoir compris comment Naruto va finaliser son fuuton rasengan, ceux qui croyait que c'était de la merde alors accrochez-vous: La forme finale du fuuton rasengan n'est pas un jutsu à une mais à 2 affinités Souvenez vous, face à kakuzu il déjà utilise cette capacité pour fusionner le fuuton rasengan à l'attaque suiton de yamato. Mais ce n'est pas l'affinité avec laquelle le jutsu est le plus destructeur. seule chose qui peut sauver le feu et le rendre plus fort...est la puissance que lui apporte le vent (chap 333) Et oui, si Naruto combine feu et vent Naruto, il pourra déclencher une fournaise qui aura un tel pouvoir destructeur qu'il pourra rivaliser avec n'imprte quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qωαят Posté(e) 24 janvier 2008 Share Posté(e) 24 janvier 2008 en tout cas moi j'imagine bien un fuuton katon rasengan ce serait un jutsu de feu surpuissant mais on a toujours aucune certitude concernant la seconde affinité de naruto donc tout reste possible et puis le fuuton rasenshuriken est suffisament puissant car meme lui il est bléssé donc je me demande si ça vaut le coup de faire un jutsu fuuton-katon si c'est pour finir en poulet roti ensuite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot Posté(e) 24 janvier 2008 Share Posté(e) 24 janvier 2008 A croire que le créateur du four "cyclone" (voir téléachat sur TF1) s'est inspiré de Naruto... Je ne suis pas là pour faire de la pub donc je ne mettrai pas de lien. J'espère que ce ne sera pas encore une nouvelle affinité. Ce serait déjà bien qu'il maîtrise son affinité et qu'il fasse des lames fuuton pour le corps à corps avec pourquoi pas les armes de Asuma ou le sabre de croc blanc. Ou même des barrières fuuton pour se protéger d'attaques raiton (fuuton>raiton). Pas pour vaincre Sasuke parce qu'il n'en a pas la volonté et que ça n'a pas d'intérêt à ce niveau de l'histoire mais pour montrer à Sasuke qu'il a également progressé et qu'il peut l'aider. De toute manière Naruto ne peut contrer le katon de Sasuke mais comme on voit beaucoup Sasuke utiliser le raiton, ce serait intéressant que celui-ci ne lui serve à rien contre Naruto. Une sorte de fuuton rasengan nagashi(?...à l'échelle du orps en fait). A moins qu'il ne découvre plus de choses sur son passé (est-il seulement au courant pour Minato et Kushina?) et des dons propres aux uzumaki...ça ferait un peu trop pour Naruto. On a déjà Sasuke qui a le sharingan boosté par le sceau plus le serpent blanc, un deuxième personnage surboosté serait de trop à mon avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindo Posté(e) 24 janvier 2008 Share Posté(e) 24 janvier 2008 Le FRS sera complété quand Naruto aura trouvé le moyen de s'en servir sans se blesser. Une autre affinité qui s'y ajouterait ? Bof, je vois pas ce que ça apporterait, quand on pense au principe de base de ce pouvoir (détruire chaque cellule du corps). Non, le FRS sera au point quand Naruto pourra le lancer à distance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qωαят Posté(e) 25 janvier 2008 Share Posté(e) 25 janvier 2008 oui c'est vrai qu'une autre affinité ajouterai pas grand chose a l'attaque mettons que naruto combine les affinité futon et katon et nous sort un rasengan avec ces 2 affinité qu'est ce qu'il y gagnera? A part le mort de son adversaire, celui-ci sera également carbonisée ce qui évitera les frais d'obsèques il faut qu'il trouve le moyen de l'utiliser(le frs) souvent sans se blesser il pourrait par exemple utilisée des clones pour porter le coup final Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
вℓαѕ Posté(e) 25 janvier 2008 Share Posté(e) 25 janvier 2008 Moi je pense la même chose le FRS sera complété que si il arrive à le lancer le FRS avec le Katon ne servirai à rien à moins contre le gros Pein. Au vue de l'immense pouvoir des Uchiwa Naruto devra trouver mieux que de simples clones je ne sais pas s'il a des dons uzumaki mais je ne suis pas contre le fait que malgré qu'il les connaisse il sera toujours le même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qωαят Posté(e) 25 janvier 2008 Share Posté(e) 25 janvier 2008 enfin les simple clone comme tu dit sont quand meme a la base un kinjutsu donc naruto a encore la possibilité d'utiliser ses clones En plus naruto pourrait exécuter ses attaque trop puissante(comme le FRS) par des clones ce qui lui éviterait d'etre blesser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi75 Posté(e) 25 janvier 2008 Share Posté(e) 25 janvier 2008 Il faut qu'il fasse des mini FRS lanceable.. Moins destructeurs mais autant qu'un simple rasengan, ce qui est deja pas mal.. Si Naruto se multiplie en 5 et que chacun en lance 1, il atteindrait bien au moins 1 fois sa cible.. Sinon il devrait apprendre a utiliser le Hiraishin no Jutsu, car face a la vitesse des Uchiha + Sharingan, ces clones ne suffiront pas.. Meme si parfaitement utilise, ce sont des atouts extraordinaire, imaginez Sandaime avec autant de chakra que Naruto.... ne parlons meme pas de Kakashi, il serait encore plus balaise.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitsu' Posté(e) 25 janvier 2008 Share Posté(e) 25 janvier 2008 Hehe! Naruto aussi fort que Minato, en maitrisant le Hirashin? L'idée est séduisante, même si il faut plus pour surpasser un génie ^^. Sinon pour utiliser FRS sans se blesser, il y a une solution, et cette solution se nomme le manteau de kyubi^^. Une fois les queues et le chacra de kyubi maîtrisés grace a parchemin , Naruto saura se protéger du manteau sans se brûler et le manteau le protègera de son attaque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
вℓαѕ Posté(e) 26 janvier 2008 Share Posté(e) 26 janvier 2008 Il faut qu'il fasse des mini FRS lanceable.. Moins destructeurs mais autant qu'un simple rasengan, ce qui est deja pas mal.. Si Naruto se multiplie en 5 et que chacun en lance 1, il atteindrait bien au moins 1 fois sa cible.. Sinon il devrait apprendre a utiliser le Hiraishin no Jutsu, car face a la vitesse des Uchiha + Sharingan, ces clones ne suffiront pas.. Meme si parfaitement utilise, ce sont des atouts extraordinaire, imaginez Sandaime avec autant de chakra que Naruto.... ne parlons meme pas de Kakashi, il serait encore plus balaise.. C'est pas bête ce que tu dis je pense exactement la même chose que toi sur le mini FRS s'il y a bien une chose que je sais c'est que Naruto et ces clones ne pourront pas rivaliser avec le clan Uchiwa surtout en voyant le dernier chapitre il va falloir qu'il trouve autre chose j'espère qu'il apprendra le Hiraishin no Jutsu et peut-être même qu'il arrivera à le perfectionner . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qωαят Posté(e) 26 janvier 2008 Share Posté(e) 26 janvier 2008 moi je pense pas qu'il fera des mini fuuton rasenshuriken car il faut déja confiner le chakra sous une couche et maintenir cette couche tout au long de la technique mais si naruto lance un mina FRS, il ne pourra pas maintenir le chakra sous cette envelloppe donc l'attaque se "désintègrera" dans l'air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionheart Posté(e) 26 janvier 2008 Share Posté(e) 26 janvier 2008 Eh ben naruto a du boulot en tous cas, en tous cas il peut gagner beacoup de temps avec ces clones donc ca peut etre un avantage pour lui. Le hirashin no jutsu, je veut bien mais ca se serait que naruto soit aussi rapide et il n'est pas plus rapide que ca, et puis yondaime utilisait ces kunai spéciale pour utiliser ca technique et seul lui en possédé. Moi je pense qui subirait l'entrainement des grenouille et qui suivra la trace de jiraya son défunt maitre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chidori-sama Posté(e) 26 janvier 2008 Share Posté(e) 26 janvier 2008 le hirashin no jutsu ne sera pas appri par naruto selon moi,il a ses clones et cela lui suffit il lui faut juste apprendre a s'en servir de maniére originale et intélligente et il en est capable. pour moi aussi il utilisera dans le futur des techniques d'invocations de grenouilles,il dévellopera son affinité fuuton pour plus de techniques car il lui en faut!et bien sur il utilisera la puissance que peut apporter kyuubi avec le sceau de son père légué par jiraya. a mon avis on est reparti pour une séance d'entrainement qui va durer un bon moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi75 Posté(e) 26 janvier 2008 Share Posté(e) 26 janvier 2008 Sachant que Naruto n'a finalement pas montre grand chose depuis son apparition dans les next gen: Oodama Rasengan, manteau de Kyubi a un niveau superieur, FRS et meilleur utilisation de clone. C'est deja pas mal, mais j'espere que Jiraiya ne lui avait pas uniquement conseiller d'amelirorer ses acquis, avec le Super Rasengan ou plus de queue de Kyubi, voire meilleur aptitude a contrer les genjutsu(qui finalement ce n'est pas suffisant..) Bref, il a du lui apprendre autre chose, un tout nouveau jutsu, voire comment utiliser les Kuchiyose en mode "partiel" genre Uniquement la langue du crapeau qui sort pour attraper l'ennemi ou une armee de mini grenouille qui s'accroche sur l'ennemi et pompe l'ennergie comme dans dragon ball.... Enfin d'autre jutsu crapaud quoi... Et si on prend en compte l'entrainement de Kakashi, Naruto a juste montre un nouveau Jutsu, mais l'element principal, c'est dire la meilleur utilisation des clones, a ete un peu limite... Bref, J'estime que Naruto(sans manteau de K) n'a pas encore fait ses preuves dans les next gen, comme a l'epoque contre Haku, Kiba, Neji, Gaara, Kabuto et Sasuke.... Bref Kishi la mis en second plan au niveau bataille, Shika a eu plus de style... J'espere simplement que Kishi va le remettre sur le devant de la scene apres les brother Uchiha... Et que Naruto montrerai enfin en quoi il est devenu eventuellement superieur a Kakashi...(parce que c'est pas juste plus de force destructrice qui fait la difference..) Sinon c'est vrai que Naruto, sur le papier est deja hyper balaise, donc pas besoin d'Hiraishin no jutsu, sinon il devient un peu trop craque, mais ca me derangerait pas, ainsi on pourra facilement le mettre au meme niveau que son rival... Par contre, quand je parle de mini FRS, je parle de celui que Naruto a sorti la premiere fois face a Kakashi, il peut forcement le refaire et donc le lancer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qωαят Posté(e) 26 janvier 2008 Share Posté(e) 26 janvier 2008 de toute façon, il n'a pas encore fait de grand combat dans le next-gen a part peut-etre contre kakuzu mais là on a seulement vu lune partie des résultats de son entrainement yamato le dit lui meme que naruto a énormément changé durant l'entrainement mais on a pas pu encore voir a quel point il a changé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greeη Posté(e) 26 janvier 2008 Share Posté(e) 26 janvier 2008 Je pense que pendant l'entraînement, Naruto a appris à maîtriser un peu plus le chakra de kyuubi en plus de dévelloper le FRS car dans le combat contre Kakuzu il avait les yeux de kyuubi. Et on ne peut pas lancer un FRS, qu'il soit petit ou grand, c'est la même chose. Si on l'enlève de la main qui contient le chakra il disparaît. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi75 Posté(e) 26 janvier 2008 Share Posté(e) 26 janvier 2008 Je ne vois pas selon quel logique on ne pourrait pas lancer le FRS, c'est Kakashi qui l'a dit??? Sasuke a pu utiliser le chidori de plusieurs maniere... que ce soit en entourant la main ou en le "solidifiant" en lame.. Le Frs, "voltige" un peu... Donc avec de l'elan un ajout de chakra je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas etre lanceable... Comme un boule de feu dans DBZ... je dis pas que le FRS devient manipulable comme le Kienzan de Freezer.. Mais bon, c'est parce que celui de 50% etait trop balaise que Naruto n'arrivait pas a le faire durer... Si il en fait des mini comme celui la: Je pense qu'il peut le lancer et ateindre sa cible avant de se desintegrer... Ainsi le mot "Shuriken" prend tout son sens... J'ai confiance en Kishi pour ce genre de subtilite dans les mots, je ne pense pas qu'il a ajouter Shuriken jutste pour la forme du Jutsu... Maintenant je peux me tromper, mais je ne trouve pas cela absurde.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaizoku Kecha Posté(e) 26 janvier 2008 Share Posté(e) 26 janvier 2008 Ohayo minaaaaa san!!!!!!!!!! Bon j'interviens juste pour donner un éclaircissement à Sasuke75 concernant le fait que Naruto ne puisse pas lancer son FRS à l'heure actuelle, lors de sa première utilisation il a dit le nom et ensuite pour porter son attaque il s'est avancé pour aller au contact de kakuzu. Après qu'il ait raté son coup et que kakashi et yamato l'ait sauvé Chouji lui dit que pourquoi il nomme son truc Shuriken alors qu'il ne peut pas le lancer et il dit qu'il ne peut pas. Si je trouve la page je poste dans quelques minutes Edit: Trouvé!!! Voici les liens vers les pages concernées http://miror01.n-serv.fr/gaara/online/Naruto%20Tome%2038%20Online/Naruto_ch340-FR-%5BJapflap%5D/slides/ch340_FR_Page_12.html http://miror01.n-serv.fr/gaara/online/Naruto%20Tome%2038%20Online/Naruto_ch340-FR-%5BJapflap%5D/slides/ch340_FR_Page_13.html Mais ce serait aussi uine bonne idée qu'il le lance pour justifier pleinement le nom de la technique. Je viens d'avoir une idée mais ce serait trop stylé pour naruto je vous l'expose quand même. Est-ce que vous connaissez le personnage Shunsui de yu yu hakusho? Bon pour ceux qui ne connaissent pas je suppose que vous vous souvenez des boules de chakra (rouge foncé et bleu) qui s'échapaient du corps de Naruto en mode mini kyubi. Voilà Naruto arrive à faire ces boules ainsi et ensuite déclenche une rafale comme Shunsui dans yu yu. Dans ce dernier manga Shunsui lui arrivait à les taper avec le pieds comme un ballon quand il s'agit d'un très gros mais les petits sont accélérés par la force de l'esprit à une très grande vitesse mais demeurent tout aussi puissants. Donc Naruto pourrait produire les boules en se concentrant un peu, s'il veut il peut faire une une "pose caca" (si si ça aide ) pour mieux se concentrer. Puis avec ses mains créer une tourbillon qui précipite toutes ces boules vers l'ennemi. Pour visualiser un peu tout ça imaginez des boules noires de mini kyubi précipitées par une rafale tourbillonante à l'image de la rafale de Temari (avec les trois soleil) en plus puissants. Je vous assure un truc pareil vous change le paysage à perte de vue Je ne sais pas si quelqu'un a déjà eu cette idée, le cas échéant je vous rassure ce ne serait pas du copier coller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi75 Posté(e) 26 janvier 2008 Share Posté(e) 26 janvier 2008 Ca je l'avais compris, mais c'est pour la technique de 50% hyper geantes que ca ne dure que quelque seconde... (apres pour qu'un shuriken touche un ninja puissant, il faut pas que le shuriken reste 1 minute en l'air avant la cible, c'est plutot entre 1 et 2 sec.. autrement trop lent...) Mais a aucun moment il dit qu'il ne peut pas le lancer c'est juste inutile.. Par contre si il fait des mini FRS, donc moins gourmand en energie, je pense qu'ils pourraient durer au moins 10/15 seconde dans les mains de Naruto, ce qui est largement suffisant pour les lancer... Ensuite il ne faut pas oublier le topic "Quels seront les jutsus de naruto ?" Avec un peu d'entrainement je pense que c'est faisable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
вℓαѕ Posté(e) 26 janvier 2008 Share Posté(e) 26 janvier 2008 Si Naruto fait des minis FRS la puissance donnée sera moins grande qu'un FRS normal donc ses shurikens duront plus de 30 secondes d'ailleurs pour toucher un adversaire pas besoin d'autant de temps mais j'aimerai bien qu'au lieu d'utiliser les Kages bunshins pour le lancer il fasse comme Sandaime avec son Shuriken multiclonage je trouve que ce serait pas banal @Getsuga Kechna:pas bête la logique avec Sunsui de YU YU Hakusho si Naruto faisait le même genre de truc ce serait très efficace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greeη Posté(e) 26 janvier 2008 Share Posté(e) 26 janvier 2008 Pas mal kecha pour l'idée des boules de chakra, mais faudrait-il encore que Naruto maîtrise parfaitement le fuuton pour pouvoir faire un souffle assez puissant pour pousser les boules de chakra. @Sasuke972: Oui, mais je pense que ce ne sera pas pareil avec le FRS, il se diviserait et la puissance de l'attaque n'en serait que diminué. Le FRS est constitué de chakra tandis que le shuriken est constituer de metal. On a déjà vu que Naruto avait du mal à en créer 3 alors plusieurs ayant la même puissance. .. Même si c'est du clonage je ne pense pas que ça marcherait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi75 Posté(e) 26 janvier 2008 Share Posté(e) 26 janvier 2008 Quand Naruto aurait atteint son stade de plus fort des shinobis, sera quand il pourra faire un FRS complet a 1 main... sans compter l'eventuel multi-mini FRS... L'intelligence qu'il aurait develloperai pour pouvoir le faire... Lui donnerai une capacite a manipule le chakra encore plus importante que Tsunade.. (car si il se divise c'est pour se faciliter la tache...) Bref il utiliserai ses ressources intellectuelle et l'experience qui l'aurait conduit a cet exploit pour pouvoir faire n'importe quel jutsu... Pourquoi pas egaler le genie de Kakashi... qui pour l'instant est inegalee dans la diversification de ninjutsu... (Katon, Suiton, Raiton, Doton... Bien que le Sharingan aide, on a vu aucun autre Uchiha utiliser plus de 2 affinite...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés