Aller au contenu

Quels seront les jutsus de Naruto ? (2)


Obito
 Share

Messages recommandés

je trouve vraiment Bizzare que Naruto ne connaisse aucun membres de sa famille alors qu'il ont un Statut assez particulier !!!

 

Il est née dans des circonstances qui on facilité son anonymat, c'est à dire lors de l'attaque de Kyuubi. Sans parler que les ninja semble discret sur leur vie, on a appris que a la mort de Asuma que Kurenaï et lui était ensemble et en même temps qu'il est le fils de sandaïme.

Ah oui, Kushina n'est pas d'origine de Konoha.

 

Moi non plus je m'inquiète pas pour lui, il nous réservé encore des surprises ce petit Naruto. :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

juste pour te repondre Orion donc desoler mais je vais faire un petit HS

 

je trouve vraiment Bizzare que Naruto ne connaisse aucun membres de sa famille alors qu'il ont un Statut assez particulier !!!

Namikaze Minato alias Yondaime et L'ermite aux grenouilles alias Jiraiya-Sama !! et sa mere est originaire de Konoha

 

Edit orion: Kushina est originaire de l'ancien pays des tourbillons et non de Konoha d'après la discussion entre Tsunade et Jiraya.

 

je n'ai pas mis Kushina car on ne sait rien d'elle ( encore moins que Yondaime ) si ce n'est le fait qu'elle est originaire du pays des Tourbillons et qu'elle est la Mere de Naruto et la Femme de Minato !!

que c'est on de ces pouvoirs, de ces capacités ou autre . . . pas grand chose !! :D;)

 

Bon sinon je vois beaucoup d'entre vous parler de la clef pour controler le chakra de Kyuubi mais il parait evident qu'il ne pourra pas apprendre a maitriser ce pouvoir seul et il lui faudra certainement beaucou p de temps !! par contre je me demande qu'elle sera le resultat ??? pourra t-il seulement augmenter son nombre de queues ou il pourra utiliser des techniques comme Kyuubi 4 ( l'espece de Kamehameha )

on Vera bien de toute facon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

J'ai lue sur quelque post que Naruto ne sais de sa famille.Mais je me rappelles pas que cela ait ete dit.De plus meme si c'etait vrai je pense qu'apres avoir passer 3 ans avec son parrain il a dut en appendre quand meme un peu plus.

Selon moi meme si il va lui falloir du temps pour maitriser le chakra de Kyubi grace a la clefje pense qu'apres il serat devenue tres fort je ne crois toujours pas qu'il irat chez les crapauds.

Pour les jutsu comme le dit Rochambeau je suis convaincu que Naruto va nous sortir lors de ses futurs combats des trucs de ouf qu'on peut vraiment pas imaginer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah nan la sa craint t'as la meme pics que moi^^

Pour naruto franchement je sais pa trop, il lui manque du charisle, des jutsus, du style quoi...A mon avis comme je l'ai vu sur d'autres topics ou celui la, on aura ale droite a un depart de naruto,surement suite a la mort de jiraya, ou il ne dira a personne ou il va, ce qu'il va faire, en ayant la clé de kuubi et la conaissance sur ces origine.....avec sa, on risque de le revoir quelques chapitre plus loin avec des techniques de dingue et un charisme a en bouffer un uchiwa( je n'en vise absolument aucun....)

Bref , pour le power up de naruto j'opte pour un autre depart, masi celui ci plus dans la douleur, de naruto, pour sentrainer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desole pour le pics.J'ai chercher Barbe noire mais je l'ai pas vu.

Pour te repondre je ne pense pas que Naruto manque de charisme car il arrive quand meme a changer la vie de beaucoup de ninja(si c'est pas du charisme alors je m'y connais pas).

Mais sinon,je suis de ton avis,car meme si je me convainc du contraire,il lui manque carrement des jutsu et donc il va devoir s'ameliorer mais je ne pense pas qu'il doivent aller chez les crapaud pour ça.Je pencherais plutot pour un nouvel entrainement intensif avec Kakashi ou meme Ibiki car Jiraya lui a aussi envoyer un message donc il doit avoir quelques info de son coté.

Par contre pour le style il n'y a pas d'hesitation a avoir car je crois qu'il est le seul a autant utilisé le Kage Bushin.J'arrive meme a me demander si cette technique n'est pas faite pour lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour Ibiki "le balafré"ça m'est venu commme ça mais moi meme je n'y crois pas trop.

Mais vue comme tu dit effectivement il n'a absolument aucun charisme dans ce sens la car je ne me souviens pas que quelqu'un ait vue Naruto et se soit ecrié "Oh mon dieu ce qu'il doit etre fort"

Mais franchement je ne m'imagine vraiment pas Naruto refaire un voyage initiatique moins d'un an apres etre revenu.Mais qui sais Kishi peut en avoir decider autrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fallsit faire quelque chose donc jai changé^^

Selon moi, narutoo va avoir un power up de toute violence quznd il prendra conscience de ses origine et de la clé, ainsi que la mort de son sensei et celu qu'il considerait, toujours selon moi, comme son pere, donc a partir de la,y'a plus qu"a attendre

Wait and see comme dirait l'autre

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lue sur quelque post que Naruto ne sais de sa famille.Mais je me rappelles pas que cela ait ete dit.De plus meme si c'etait vrai je pense qu'apres avoir passer 3 ans avec son parrain il a dut en appendre quand meme un peu plus.

 

Je ne pense pas... ceci ne fait pas partie de ses priorités. Il a dû préférer ignorer qu'elle sont ses origines pour ne pas souffrir plus, surtout quand il apprend qu'il est le porteur de Kyuubi... et puis Jiraiya est quelqu'un de trés discret, il ne dirait pas ce genre de chose comme cela, il ferait plutôt une petite remarque comme "tu ressemble beaucoup à yondaïme" et cela peut avoir plusieurs sens.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis remettre en cause la façon de combattre de naruto, c'est plutôt normal, il faut le dire, il est vraiment pas si doué que ça...

 

Un gosse qui apprend  le Kage Bushin seul tel un ermite. Sa stratégie fasse à Zabuza , son combat contre Gaara avant et pendant sa transformation, son combat fasse à Kabuto , il apprend le Rasengan dans un temps record  , apprend le Fuuton Rasengan justsu que même Minato n'arrivait pas à maitriser en une semaine , met hors course un membre de l'Aka en deux offensives , non il n'est pas doué ce n'est qu'un cancre ...

 

A-t-il déjà gagné un combat sans finir totalement épuisé  ( ne prenez pas garra, il pouvait presque plus bouger, pour Neji, il aurai fait quoi si il n'avait pas kyubi, pour sasuke, bah il a fini évanoui.......et encore mieu, il n'aurai battu aucun de ces 3 là s'il n'avait pas kyubi...ça se confirme même avec le tout premier combat contre Haku.... )

 

C'est claire que voir un Naruto vaincre son adversaire et taper une pause " What else ?" à la manière d'un Itachi sans une égratignure  , c'est nettement plus intéressant ...

 

 

En gros, vous pouvez visiter et revisiter tout les combats de naruto ( prenez les bons combats quand même Sourire ), et vous vous rendrez compte, que sans la chance ou kyubi, il ne gagne aucun combat.....c'est franchement ridicule pour le héros du manga...

 

Mwouai c'est très faible comme argument . Moi aussi je peut le faire :

En gros , vous pouvez visiter et revisiter tous les combats de Sasuke ( prenez les bons combat quand même sourire ) , et vous vous rendrez compte , que sans la chance du Sharingan , il  ne gagne aucun combat..... Facile , facile  9_9

 

Mais ne vous méprenez pas, je suis fan de naruto Sourire

 

Ce n'est pas pour autant qu'il faut dire n'importe quoi ^^.

 

Du Kage Bushin on en verra tous le temps , c'est comme retirer à Sasuke son sharingan .

 

 

 

Tu prend ça comme si j'avais dit que naruto était un cancre,..mais vous êtes ceux qui ont dis ça, j'ai rien di de tel moi..

C'est vrai qu'il a appris des technique assez rapidement, mais si c'est pour en connaitre 5 quand les autres ont passé la vingtaine, je voit pas forcément l'utilité...bien qu'elles soient plus ou moin puissantes...

 

kyubi et le sharingan, c'est différent, ce n'est pas naruto qui utilise kyubi, ou pas totalement en tout cas..il faut qu'il soit bien énervé...et quand il l'est trop, c'est kyubi qui contrôle tout..."-_-

 

le Kage Bushin, et le sharingan......la comparaison est vraiment ridicule, c'est comme comparer une arme et un membre du corps......

 

pour compenser, je dirai que :

- Naruto possède une énorme réserve de chakra

- Il connais des techniques " destructrices ", je peut pas le nier.

- il est pas très malin, mais peut faire preuve d'une grande inteligence....dommage que ce soit si rare....

- Il reste quand même loin derrière les autres quand à la quantité de jutsu ( bon...on va exclure Lee et Sakura des autres :P )

 

Il faut quand même avouer que le lecteur aime voir de nouvelles techniques ( destructrice ci possible, mais pas forcément ), et malheureusement, Naruto nous en présente le moin possible.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il a appris des technique assez rapidement, mais si c'est pour en connaitre 5 quand les autres ont passé la vingtaine, je voit pas forcément l'utilité...bien qu'elles soient plus ou moin puissantes...

 

Si on s'arrête à shippuden vu comment le personnage est traité par l'auteur , ce n'est pas ettonant , aucun vraiment combat digne de ce nom . Si on s'arrête à la First Gen , Naruto na rien à envier à Sasuke ( taijutsu, invocation , Rasengan , stratégie )

 

kyubi et le sharingan, c'est différent, ce n'est pas naruto qui utilise kyubi, ou pas totalement en tout cas..il faut qu'il soit bien énervé...et quand il l'est trop, c'est kyubi qui contrôle tout..."-_-

 

Dans Shippuden Kyubi est plus un désavantage , mais on ne peut pas imputer les avantages donner par Kyubi dans la first gen , au même titre que le sharingan.

 

le Kage Bushin, et le sharingan......la comparaison est vraiment ridicule, c'est comme comparer une arme et un membre du corps......

 

Le Kage Bushin permet d'analyser son adversaire , ses aptitudes , sa dextérité , sa vitesse . Un peu comme le Sharingan.

 

Il faut quand même avouer que le lecteur aime voir de nouvelles techniques ( destructrice ci possible, mais pas forcément ), et malheureusement, Naruto nous en présente le moin possible.....

 

Parce que Naruto na eu aucun combat dans Next Gen.

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois j'insiste sur le fait que naruto aura un autre power up, peut etre pas symbolisé par une NG mais un power up.

Naruto est frustrant et c'est fait expres, ce n'et pas comme ichigo dans bleach ou le perso evolue par petites touche, dans bleach c'est du bourrinpur et dur, dans naruto c'est  beaucoup plus compliqué.

Il faut attendre les repercutions de la mort de jiraya et l'utilisation de la clé par naruto pour voir un veritble power up digne de ce nom.

C'est vrai que naruto n'est pas tres charismatique c'est plutot je vais te mettre un rasengan ou u frs et tu vas voir, c'est l'image qu'on a de lui, en meme temps, il n'a pas eu l'occasion d'utiliser d'autres techniques pendant la next gen donc a voir, mais sa manque de vitesse chez lui d'ou la bonne idée qu'il acquiert le scintillement de son pere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon si sasuke se joint a madara et a itachi pour controler kyubi, alors naruto n'aura d'autres choix que d'aller s'entrainer puisque qu'il fait difficilement le poids face a sasuke

bon après si maintenant on faisait un combat sasuke vs naruto, c'est pas sûr que sasuke gagnerai car naruto surprend toujours au bon moment et kakashi pense meme qu'il l'a surpassé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait en dehors de son combat contre orochimaru,naruto n'a pas fait vraiment un combat digne de lui,je ne compte pas les autres car ce sont des faibles adversaires.

C'est seuleument avec la mort de jiraya et cette histoire de prophétie qu'il va s'améliorer.Bon je ne suis pas contre un entrainment mais a condition qu'il y aura pas kakshi,yamato et les kagebunshin (j'en ai marre de cette technique).Je veut aussi un répétoire composé exclusivement de fuuton,crapauds ,téléportation de yondaime et techniques de sceau,pas de kyubi,pas de razengan et surtout pas du kagebunshin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est clair que pour le moment naruto est en retrait en terme de puissance de jutsu ou autre.enfin c'est l'impression qu'il donne mais on ne sait pas trop comment parler de ça vu qu'il n'a fait aucun combat solo depuis un très long moment.

d'ici peu il apprendra des choses cruciales pour lui et se mettra au travail pour devenir bien plus fortsurtout face a des adversaires comme tobi/madara,itachi,sasuke (dans une moindre mesure) et surtout pein qui est le personnage le plus puissant selon moi a l'heure actuel (tant que je vois pas tobi en action je ne dis rien sur sa puissance).

en ce qui concerne les combats de naruto je trouve qu'il se débrouille bien malgrès son ancienne réputation de cancre.certains disent que sans kyuubi il n'est rien je suis désolé mais il n'a pas choisi et en meme temps faut etre honnete si vous aviez de quoi battre quelqu'un plus rapidement et avec moins de risque vous n'utiliseriez pas ce moyen?si encore il avait volé ce pouvoir ou autre je ne dis pas mais ce n'est pas le cas,et de meme on pourrait dire que sasuke et son sharingan sont dans le meme cas ou kimimaro et ses os ou haku et ses miroirs la liste peut etre très longue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que Naruto soit à la traine question puissance.

Avec ou sans Kyubbi, là n'est pas la question. C'est un jinchuuriki et il n'y peut rien. Il ne peut qu'apprendre à maitriser son fabuleux pouvoir.

 

Fabuleux car il faut le reconnaitre, en terme de puissance pure (reserve de chakra), il n'a pas d'équivalent avec ou sans le chakra de Kyubi. Le truc qui déçoit effectivement (moi le premier) c'est que sans la maitrise la puissance n'est rien...

On voit bien par exemple Kakashi être meilleur car plus réfléchi, avec des techniques plus variées qui lui permettent de s'adapter. C'est en ça que le faible nombre de jutsus de Naruto est frustrant... C'est un gros bourrin quoi, une sorte de Zangief (SF II pour les plus jeunes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que Naruto ira sur le mont Myobokou (désolé pour l'ortographe) s'entrainera la-bas et utiliseras des techniques "à la Jiraiya". Il apprendra a ne pas toujours invoquer Gamabunta. Et j'aimerais comme beaucoup d'autre qu'il arrête ses Kage Bunshin parce qu'a la fin sa saoul !!  Et pour finir qu'il sache maitriser Kyubi. :P

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le KB a besoin d'une nouvelle évolution pour être un jutsu poussé à son paroxysme en effet à mon goût les KB de Naruto sont encore pas assez résistants ,il va devoir trouver un moyen d'optimisation la rentabilité de chakra lors de l'exécution de ce jutsu!!!

 

Ensuite je pense que sa prochaine discussion avec Kyubi car c'est obligé qu'il y en ait une autre,Kyubi va devoir se sentir obliger de parler de son ex:Madara;et ouais c'est dur les ruptures n'est ce pas cher Kitsune!!!!!!!! :D :D

 

Enfin bon il va dire clairement à Naruto combien il est heureux qu'il ait progressé car ainsi il va pouvoir se venger de Madara ,une sorte de marché,il se soumettra à sa volonté si il se venge de Madara en le combattant!Et là les enfants ça peut faire pleurer dans les chaumières car un jinchuuriki avec Kyubi poussé à son paroxysme de ses capacités ça peut établir un ordre nouveau!!!(serait-ce en ça être l'élu??)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ouais ce que j'ai ressenti chez Kyubi quand il parle de Madara à Sasuke c'est une certaine rancoeur envers Madara,et bon c'est dans l'ordre des choses,à mon avis celui qui peut connaitre les faiblesses et les forces du ninga légendaire qu'est Uchiha Madara!!Et faut être réaliste y'a encore Itachi,Pein,Konan,Zetsu,Kisame et Madara à se farcir qui sont tous surhumains(à confirmer pour Konan mais jla sens balaise,pourquoi pas en tuant Tsunade!!!!) donc il faudra autre chose que la team 8,10 ou Gai pour battre ceux là autant Yamato,Kakashi et Tsunade je dis pas mais les autres sont à jeter aux orties désolé pour leurs fans!!

 

Pour moi l'affrontement final,mettra aux prises les Akatsuki a la team 7 originelle + Hebi + Yamato et Tsunade sous l'impulsion de Naruto qui décidera de se rendre à Ame avec des alliés de poids (d'ailleurs ça serait pas mal que ca soit une guerre contre Ame à l'initiative de Konoha!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maîtriser le rasengan à une main est une chose mais le maîtriser à deux mains en est une autre... La concentration que demande cette technique est très élevé donc la faire à une main est difficile, surtout pour Naruto qui n'arrive pas à se concentrer plus de deux minutes sans s'énerver. De plus je ne vois pas pourquoi utiliser un kagebunshin pour le rasengan serait déficitaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Limite ce que Naruto devrait faire c'est arrêter d'annuler son KB à la fin de l'exécution du Rasengan mais il devrait resté activer pour l'aider dans une stratégie ultérieure mais bon Yamato laisse des pistes car il sous-entend que la mentalité de Naruto est différente tant au niveau self-control,qu'au niveau stratégie élaborée(soit dit en apssant elle est déjà pas mal élaborée face à Kakuzu quoiqu'on en dise!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Naruto commence à prendre son temps pour réfléchir, ce qui est un progrès considérable de sa part. Il peut aussi s'énerver assez vite ce qui lui fait perdre toute maîtrise. Son degrès de patience n'est pas très élevé et on en voit les conséquences. En gros il faudrait qu'il envoit quelques kagebunshin combattre à sa place pendant ce temps, il refléchirait à une stratégie. Il a déjà fait ça avec Kakuzu mais je trouve que cet adversaire n'était pas très attentif, sa puissance était grande mais après...

Il lui faudrait un adversaire du genre Shikamaru et on verait les véritables capacités de Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...