Aller au contenu

Quels seront les jutsus de Naruto ? (2)


Obito
 Share

Messages recommandés

a jesper que naruto deviendra plus fort qu'il et comme techniques il a le kage bunshin no jutsu le tajuu no jutsu les 3 stile de rasengan le naruto rendan les invocation sa en fait deja 7 il pouras bientot atteindre plus de 10 techniques sans conter quand il prend la forme de kyubi la il deviens l'argement plus puissant et il peut faire une sorte de lazer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

:o

Je sens qui va y avoir des déçus quand Naruto va fini son entraînement. Vous espérez trop de lui...

 

Il faut se calmer tout ceci ne sont que des suppositions, non franchement vous vous habituerez à un Naruto super-mega-hyper fort....

 

Déjà pour la maturité, ça c'est sûr Kishimoto la confirmé dans son interview.

 

Intelligence, il n'a pas vraiment besoin... il c'est plutôt bien débrouiller depuis le début du manga.

 

Une épée?! Mais vous êtes fou!!!(je prends un air faussement outré) Vous imaginez maladroit comme il est il risque de s'embrocher lui-même. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL Oui c'est sur faut pas ce faire d'idée, narto avec une épée... Non ce ferait trop copié sur sasuke.

Mais je le verrai bien avec un kunai spécial pour le futon, pas trop ressemblant avec ceux d'asuma quand meme.

Après pour le FRS il peut tjs l'utiliser avec les clones, et quand il aura fini j'espère qu'il ne sera plus blesser par son propre jutsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens qui va y avoir des déçus quand Naruto va fini son entraînement. Vous espérez trop de lui...

 

On espere pas tropmais quand on voie a quel point Sasuke-kun a progresser et sachant que Naruto, malgres la distance qui les separent maintenant, il ne reste pas moins des Rivaux (du moins pour Naruto)

donc j'espere vraiment que Naruto va se surpasser pour atteindre un tout autre niveau !!

Ok pour le Katana, c'est un peux abuser mais pour un Kunai impregener de Fûton, pourquoi pas !!!

et puis maintenant qu'il a trouver son affinité, il a interet a s'entrainer a la maitriser !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou il peut utiliser des shuko (griffe de main) qui sert au combat au corps à corps ou Jutte (dague à lame non-tranchante) qui sert aussi a désarmer les personnes avec un sabre ou encore un naginata(hallebarde) fait pour frapper le cavalier ou sa monture(hum quoique il peut se blesser encore une fois).

Ces armes associaient avec son affinité pourraient garantir un joli spectacle, bon là je suis en train de délirer :'(.

 

On espere pas tropmais quand on voie a quel point Sasuke-kun a progresser et sachant que Naruto, malgres la distance qui les separent maintenant, il ne reste pas moins des Rivaux (du moins pour Naruto)

donc j'espere vraiment que Naruto va se surpasser pour atteindre un tout autre niveau !!

Ok pour le Katana, c'est un peux abuser mais pour un Kunai impregener de Fûton, pourquoi pas !!!

et puis maintenant qu'il a trouver son affinité, il a interet a s'entrainer a la maitriser !!!

 

Bof, on n'a pas eu un combat ou il était seul ou conscient, donc franchement on ne peut rien dire sur le niveau de Naruto...

Et puis Sasuke avait qu'en même une sacrée avance il connaissait ses affinités et son sharingan est éveillé.

 

Edit @ Vindo

 

Dans la catégorie "futon" qui porte à distance, on pourrait trouver le fouet, mais ça aurait un côté Indiana Jones (ou dominatrice SM) qui risque de pas aller avec le personnage.

 

Tiens moi aussi j'ai eu la même idée et pour la même raison que vous je l'ai abandonné ;D, par contre on peut le remplacer par un Kyoketsu-shoge (épieu à crochet avec une chaîne ou une corde) ou Kusarigama (faucille avec une chaîne ou une corde lestée).

 

Le nunchaku je crois que avec Rock Lee cela sera plus drôle ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part Spiderman, personne n'utilisait d'arcs dans Naruto... Pourtant, des flèches guidées par le vent, ce serait sympa, puisqu'il manque une attaque longue-distance à Naruto (les kunai et les shurikens, ça sert à rien, sauf contre les mooks de base).

Dans la catégorie "futon" qui porte à distance, on pourrait trouver le fouet, mais ça aurait un côté Indiana Jones (ou dominatrice SM) qui risque de pas aller avec le personnage.

 

Autre armes rigolotes pour un ninja maladroit : le nunchaku ! Je trouve que ça irait bien avec l'idée des x queues de Kyubi, d'un point de vue thématique.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yondaime c'est Yondaime et Naruto c'est Naruto.Fugaku n'avait pas d'épée et Sasuke en a une une alors....

Naruto avec un zanbato reste mon idée sur le sujet mais il doit vite se perfectionner pour qu'on puisse avoir une idée précise sur ces techniques

Sa n'irait pas avec le profil bourrin de naruto

Effectivement mais s'il grandit tout reste encore possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ben oui naruto est carrément un pur bourrin:

-il fonce dans le tas(bon ok , il commence a se calmer)

-ses techniques avec les clones sont du pur bourrin

-le rasengan c'est plutot bourrin

 

J'étais sûr qu'on allez me sortie ces exemple:

 

Naruto quand il est en plein altercation avec Zabuza, alors que ces coéquipiers s'acharnaient a attaquer le clone aqueux, lui trouve l'idée d'attaquer celui l'original en se faisant passé pour un shuriken tout ça en impliquant son équipier et rivale. (il a alterné clonage de l'ombre avec technique de métamorphose)

 

Ensuite dans la forêt lors de l'examen chunnin, son équipe accompagnait par Kabuto se font surprendre par des gars de Ame, qui sont expert en genjutsu. Que fait t-il a cette instant? Il couvre le retraite de ses camarada et piège les ninja d'Ame dans leur propre piège.

 

Contre Kiba, encore une fois il retourne les avantages de sont ennemis pour son profit en alternant toujours le kage bushin avec le henge no jutsu.

 

Etc... Est il nécessaire que je continue 9_9

 

Le chidori, le katsuga, la boule de feu, la technique du lotus, etc... sont aussi des techniques bourrin.

Et pourtant on ne reproche pas à leurs utilisateurs d'être bourrin? Bizarre?

 

L'intelligence il la prouvé qu'il en a sinon comment aurait il appris le technique de yondaïme en quelques semaines. Si il était aussi bête comment a pu t-il imaginer ces ruses.

 

Ce qui lui manque ces du sang froid, il s'implique trop émotionnellement.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a beau être calme pour l'instant il est toujours faible pour moi.

Et je suis pour l'épée de vent du moment qu'il a une épée je suis satisfait  ;) et tu as raison il s'implique trop emotionellement mais je me demande si avant de s'éclipser il va nous montrer sa fameuse technique interdite maintent que Jiraya est mort... :'( :'( (sniff sniff)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement contre Zabuza c'est le meilleur exemple pour bien illustrer sa ruse! il est faible ???, mais il est faible tout le long du manga et c'est cela qui fait sa force!

 

Il faut bien qu'il se bat le Naruto non ? Avant de savoir comment il peut battre ces adversaires il faut bien savoir quel sont ces attaques, et se n'est pas en restant prostré qui il pourra en connaître plus et faire avancer le combat. Lee est bourrin il la puissance et la vitesse, mais il ne trouve aucune ruse pour contrer ces ennemis regardé ces affrontements.

Et on se ferait bien chier, si Naruto ne mettait pas d'action...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il peut réfléchir par moment et je ne suis pas contre le fait qu'il se batte au contraire,mais Lee a la puissance de frappe et sa rapidité peut destabiliser son adversaire donc il n'a pas vraiment besoin de faire des ruses comme Naruto.Et quand je dis faible c'est faible de l'esprit,la maturité si tu préfères et le style (un héros doit en avoir un qui est vraiment cool mais ce n'est pas son cas) sinon ces techniques sont tous d'un haut niveau mais elles sont un peu "classique" à mon goût :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La maîtrise du feu aussi c'est classique, comme les yeux qui donne des illusion c'est aussi un classique etc...

 

Lee a la puissance de frappe et sa rapidité peut destabiliser son adversaire donc il n'a pas vraiment besoin de faire des ruses comme Naruto

 

C'est cela que j'ai dis, naruto n'a aucune puissance et vitesse il a juste sa ruse et le pouvoir de guérison.

 

si tu préfères et le style

 

Ben oui mais Naruto c'est le cancre et les cancres n'ont pas de style(et c'est un cancre qui vous le dit ;D). Par contre dans ces combats il a du style je trouve... surtout lors de son affrontement contre Gaara, là il est extra.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais t'as raison là il avait le style pour son combat contre Gaara ou Sasuke.Mais dans la Next-Gen je ne vois plus souvent ce style chez Naruto, depuis que je suis tout petit j'ai toujours aimé la puissance du feu et quand on regarde le Katon de jiraya, classique c'est vraiment pas le mot ;D.

C'est cela que j'ai dis, naruto n'a aucune puissance et vitesse il a juste sa ruse et le pouvoir de guérison.

S'il n'utilise pas Kyubi oui mais j'aimerais bien qu'il corrige ces défauts :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a pas brillé dans cette next gen parce qu'il n'a pas eu un combat a lui seul, sans que personne n'intervienne et malheureusement cela va continuer :'(

 

S'il n'utilise pas Kyubi oui mais j'aimerais bien qu'il corrige ces défauts   

 

Et encore il faut qu'il sache utiliser le chakra de Kyuubi, si vous vous rappellez il avait du mal a maîtiser cette puissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que pour vous il y a moyen que naruto devienne un jour charismatique, peut etre pas dans le style tenebreu a la sasuke mais limitie qu'on sente le 4eme a travers lui?Qu'il ne soit plus la risée des autres, qu'il ne soit pas a la ramasse au debut d'un comabt, limite qu'on se dise,"ppfffff ce mec la il a aucune chance contre Naruto,il a trop de technique et de classe)^^j'exagere j'avoue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien je vais répondre ^^ pour ma part.. ( suspens! ) Oui! Lol il est fortement possible qu'un jour prochain Naruto aura le charisme qui lui va de droit :). Déjà quand on le voit se battre contre Kakuzu, en tout cas juste avant quand Yamato dit que ce n'est plus le même Naruto, je trouve qu'il a le style à ce moment là il gère. :)

Sinon quand on voit que Jiraya était un peu le gamin qu'est Naruto, quand on voyait Jiraya ( mis à part contre Pain et encore ^^ ) on savait rien qu'en le voyant qu'il allait torcher vite fait bien fait tout le monde. Naruto emprunte cette voie là, ça ferait tâche n'empêche Naruto Hokage qui contre chaque ennemi se fait laminer un peu puis qui prend le dessus par la suite lol. Ca sent la grosse confiance dans le village de Konoha :D.

Sinon, pour ce qui est des armes potentielles de Naruto je ne pense pas qu'il aura quelque chose d'appropriée si ce n'est qu'un Kunaï particulier, on partirait trop sur un Star Wars avec une épée Fuuton et je ne pense pas que ça serait si classe que ça. Rien qu'à penser ce qu'était l'épée Fuuton de Suna je ne trouvais pas ça spécialement top donc qu'il en reste à son Kunaï ^^.

Et j'aimerai rectifier deux trois choses également sur le fait que Naruto pas puissant...on a vu le même? lol parce que quand je vois Lee par exemple qui est obligé de passer via des " portes " pour décupler sa force ou autre et quand on le voit entrain de tabasser Gaara à fond et qu'au final Gaara ne saigne même pas...Lee est sûrement rapide ^^ mais question puissance pas réellement, Naruto c'est un bon bourrin par exemple contre Neji à l'examen Chuunin on voit que Neji à la toute fin se prend un coup et terminé. Donc Naruto est lent c'est sur mais il a une sacrée puissance de frappe quand même à mon goût.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto va murir ( ca a deja commencer )!! il va prendre conscience qu'il a des capacités et va s'entrainer dur pour rattraper le niveau de Sasuke, son rival de toujours et qu'il la bien larguer ces derniers temps, c'est le cas de le dire !!

Il va s'entrainer dur et va revenir avec une panoplie de Jutsu tous plus puissant les uns que les autres et ont sera Surpris !!!!

il ressemblera vraiment a Yondaime mais aura quelque chose qui le differencie !!

en tous cas j'espere qu'on aura un peu moins de " Kage Bunshin No Jutsu" et un peu plus de "Fûton ...No Jutsu"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aura on le droit a un declic de la part de naruto?

-cle de sceau

-pere yondaime

-mort de jiraya

Pour kyuubi, il sentira qu'il a une grande responsabilité sur le dos

Pour jiraya,on peh$ut dire que par la suite il sera comparable a sasuke,parce que naruto devait considerer le sanin comme son pere

Pour yondaime,je sais pas lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...