Aller au contenu

Quels seront les jutsus de Naruto ? (2)


Obito
 Share

Messages recommandés

tout a fait d'accord ce qui serait bien c'est qu'il trouve une technique d'imobilisation avec le vent, du genre des courant d'air qui bloque la personne genre enfermer quelqu'un dans un imense rasengan mais a la place du chakra tu met du vent comme une prisonde vent. (Je trouve pas mes mot -__- il est tard) Comme ça il aurait un jutsu different des jutsu contact physique qu'il a .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ce que j'aimerais sourtout voir, c'est comment naruto maitrise les invocations!!

 

Gamabunta, ou Gamakitchi (J'sais plus lequel c'est le gosse dans la FG)...Mais j'le vois trop sur gamakitchi, un crapaud de taille moyenne, avec une puissance phénoménal, comme naruto =))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Suiton est l'élément le plus probable pour Naruto... L'eau est un des éléments les plus destructeur sur terre, les torrents, les tsunamis etc. Naruto aillant un tourbillon comme symbole il y a pas 36 solutions : soit ta l eau, soit ta le vent... les tourbillons de feu ou de terre c est assez rare.

 

Pour le Katon je pense que Naruto l'aura mais comme affinité en option, celle de Kyuubi et le Futon et Suiton seraient les sciènes

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De par leurs habitudes, les japonais ont tendance a voire les éléments de cette façon et a modéliser les héros sur ce shéma:

 

Vent -> lié à l'aventure, la liberté (d'ailleurs, les héros ont souvent une "affinité" avec cet élément)

Feu-> lié à la fougue, la passion voir la revanche dans les cas les plus extrême (parfois le héros mais souvent le long couteau en quête de force)

Terre-> la force, la fermeté, la sagesse (souvent le sage du groupe ou le bourrin... ou les deux)

eau-> tranquillité, douceur (souvent la fille ou l'élément calme)

(la foudre ne fait pas parti des 4 éléments fondamentaux chez les japonais... J'aimerai bien retrouver de la doc la dessus tiens au passage, si je trouve je le posterai ici)

 

C'est visible pour beaucoup de manga ou jeux vidéos japonais: regardez final fantasy, Saint Seiya ou FMA par exemple...

 

A l'évidence, si on pourrait imaginer Naruto dans le rôle du feu, je le vois très mal dans le rôle du sage ou de la tranquilité chez les japonais :o)

Surtout, n'oublions pas que tout ninja exceptionnel qu'il deviendra, Naruto reste surtout un gros cancre: il est plus que probable qu'il reste sur son unique élément un bon moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu a oublié la destruction, le feu est l'element le plus destructeur, c'est le seul qui n'est pas la a l'état naturel sur terre (sans compter la foudre).

 

La foudre c'est la vitesse, l'ephemrité, la puissance .

 

La terre c'est aussi la fertilité, a voir au niveau des idée ^^".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre "Dieu" Pein qui contrôle 6 éléments a lui tout seul je doute qu'a terme (dans bien longtemps) Naruto puisse se contenter que d'une affinité... En avoir minimum 2 pour un futur Hokage je trouve que c'est la base tout de même... La 2ème affinité n'est jamais maitrisé aussi bien que la 1ère : Sasuke utilise bien mieux et surtout plus souvent le Raiton que le Katon par exemple dont il doit avoir des techniques mais ce n’est pas l'élément de base de son Ninjutsu (on la vue contre Dédé et maintenant avec Itachi).

 

Sa serait pareil pour Naruto avec le Futon comme base de ces techniques qu'il utilise tout le temps et le Suiton selon moi qui serait une affinité de soutient pour ne pas se faire contrer par une personne qui a l'élément en opposition a la notre comme Dédé contre Sasuke par exemple ou a terme fusioner les 2 pour un élément tièrce (glace mais c'est du très long terme ca^^)...

 

Pour moi a terme Naruto aura minimum 2 affinités voir 3 avec Kyuubi et c'est le minimum face a un mec comme Pein par exemple.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que l'auteur va sans doute vouloir aborder ces histoires de Yin et de Yang. Si la clé permet à Naruto d'accéder à l'autre moitié de Kyubi, il lui sera peut-être possible de puiser dans un chakra moins toxique (yang) que le yin actuel. (ou l'inverse : ce n'est pas encore très clair).

Que serait une version positive de l'élément "air" ? Si la foudre n'était pas déjà dans la liste des éléments de base, je l'aurai cité. En sens inverse, une version négative du vent pourrait être le vide...

La technique des ombres utilisée par le clan de Shikamaru est manifestement une fusion de je ne sais quoi et d'énergie Yin. Si Naruto parvient à maitriser ces modifications d'éléments, les choses vont devenir très intéressante.

 

Sinon, il faut s'attendre à ce que Naruto développe une technique à distance (sans doute pas le FRS... trop bourrin, peut-être une variante plus "soft").

 

Mais je pense que l'auteur va se concentrer avant tout sur une maitrise de plus en plus intelligente et surprenante des clones, que Naruto utilise déjà sans cesse pour tout et pour rien.

 

Après tout, les clones lui permettent de contrer les genjutsu, d'attaquer des ennemis à distance (souvenez-vous de la  "chaine" dans le combat sasuke vs naruto... Imaginez la même chose avec un odama-rasengan au bout), d'espionner/éclairer sans risque, de tester ses adversaires, d'amortir les coups etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne confond pas affinité et possibilité d'utilisation, a mon avis il est necessaire que naruto n'est qu'une affinité mais il est aussi obligatoire qu'il maitrise d'autres elements.

Regarde kakashi les maitrise tous mais il n'as que deux affinité et encore son affinité principal c'est la foudre, le principal trait de caractere de naruto, c'est qu'il est different, avoir plsuieurs affinité le rendrait trop proche de la perfection pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ou justement ce que dit Jiraya: un ninja n'est pas évalué sur les jutsu qu'il maitrise, mais sur sa valeur face aux obstacle. Naruto peut très bien devenir Hokage en ayant que peu de technique: d'ailleurs, comme le dit Asuma a Shikamaru: "tu pourrais devenir Hokage.. mais ca ne te plairait pas, c'est trop de boulot"... Et pourtant, Shikamaru ne brille pas par ses jutsu!

 

Bref, Naruto n'a pas besoin de jutsu, mais il a besoin de volonté, la volonté de feu qui forge l'esprit de Konoha :o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

@ orion : a ton avis quand il a les pupille sa veut dire qu'il utilise deja le chakra de kyuubi ou juste qu'il est enervé mais qu'il se controle?

 

 

Juste pour répondre à cette question.

 

Ca c'est LA question. Quand Yamato affirme que Naruto a changé on peut penser que le contrôle qu'il a contre Kakuzu peut être une piste malgré les pupilles du démon qu'il arbore. le problème c'est qu'ensuite nous n'avons rien sous la main pour en juger et pour se faire une meilleure idée puisque Naruto n'a jamais combattu par la suite. La rencontre avec Itachi n'était vraiment un combat et contre Tobi, il n'a pas montré une envie farouche de le tuer en s'énervant comme par le passé.

La phrase de Yamato reste plus qu'énigmatique et va bien au delà de la simple maîtrise du FRS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui moi je pencherai plutot pour un controle de la premiere et deuxieme queue qui ne s'exterioriserai plus par l'apparation du manteau de kyuubi. Du genre il passerait direct a 3 queues mais bon ça le ferait pas vraiment tant a l'esthetisme et au effet theatraux que procuraient les aparitions successive des queues ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avoir juste les yeux rouge pourrait montrer enfin une modulation des pouvoirs de Kyuubi que Naruto contrôlerait volontairement... mais enfin se privé du mentaux de Kyuubi sa serrait se priver de beaucoup des capacités du démon je trouve mais peut être que pour l'instant, sans la clef de Minato, Naruto n'est pas capable de se contrôler a 100% au delà des yeux rouge sans le mentaux.

 

Après l'arrivé de la clef sa devrait aller jusqu'au mentaux de Kyuubi et les queues (du moins j'espaire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon, ayant découvert l'une ses affinités(fuuton), naruto ne va,je pense, plus utiliser son rasengan normal mais une technique que l'on a tendance a oublier, son fuuton rasengan(voir chapitre337)

sinon j'espère que naruto va utiliser la clé a bon escient , a partir de maintenant, il doit de se servir de kyubi et non l'inverse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bien je pense qu'aujourd'hui les capacité en elle meme de kyuubi du genre ultralaser  et taijutsu de gros bourrin risque de ne plus etre très utile a naruto au debut du manga tout le monde aime bien ,ça fait du spectacle  mais maintenant c'est plus subtile :

 

Taijutsu et technique de bourrin contre un tobi ultra rapide ou contre un pein absorbeur de chakra et avec une 12 yeux c'est plus trop utile, je pense que maintenant, quand naruto s'enerve et se transforme il y perd quant a sa progression. Je pense qu'il devra augmenter sa vitesse et la performance de ses kage pour jouer contre pein ^^. Imaginez le qui arrive, qui fait 5 kage ultra resistant et puis qui prennne chacun un pein ^^ ça; ça serait bien style !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça, ou une 50 aine de Kage contre chaque composante de Pain. Avec feintes, ruses, et rasengan à gogo.

 

Mais je doute que Naruro affronte seul Pain : il aura certainement l'appui d'un autre personnage, voir de plusieurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui est aussi possible pour ce combat c'est que après que itachi ait fait une révélation a sasuke, ben sasuke a une nouvelle mission, détruire l'akatsuki avec son frère

et donc après pour le combat contre pein on pourrait avoir sakura, naruto et sasuke combattant pein(a la manière des 3 sannins qui combattait hanzou)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question qui vient de me venir à l'esprit sur le fuuton raseengan : il est dit que c'est une rechnique qui cause de nombreux dégts sur celui qui la lance, mais si naruto la lance avec un bushins noemalement il ne devrait pas être touché la puisance de sa technique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question qui vient de me venir à l'esprit sur le fuuton raseengan : il est dit que c'est une rechnique qui cause de nombreux dégts sur celui qui la lance, mais si naruto la lance avec un bushins noemalement il ne devrait pas être touché la puisance de sa technique?

Oui, d'ailleurs les clones sont aussi capables de créer ce Jutsu (puisqu'on voit que Kazuku attaque un clone portant le jutsu).

 

Peut être Naruto a déjà cette idée en tête? Ou alors Kishi n'y a pas pensé(ça arrive)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que Le Fûton RasenShuriken cause des Degats a Naruto car il ne le maitrise qu'a moitier !!

Lorsqu'il le maitrisera entierement, j'ose esperer que ce bemol sera regler . . .

Sinon ben j'espere le voir avec un grand nombre de Jutsu avec son affinité Fûton ainsi que quelques Kinjutsu et un peu moins de " Kage Bunshin No Jutsu" parce que ca, on a deja eu notre dose . . . ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@chidori-sama  sur ma reponse : j ai mis une maitrise du katon grace a kyubi parce que dans la theorie du pacte de kyubi avec madara on nous dit qu apres le pacte , madara aurait su maitriser les techniques katon donc c est pour sa que j ai dit que s il maitrise le chakra de kyubi il pourra peut etre maitriser le katon car on peut avoir deux affinités .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@vishu : merci pour la correction mais j'aurais que tu ne te limite pas qu'à ça mais aussi que tu réponde à ma question qui était est ce que le fait d'utiliser un clone pour balancer la technique que tsunade lui a interdit lui permettrait de ne plus subir de degats liés à cette dangeureuse technique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...