Aller au contenu

Quels seront les jutsus de Naruto ? (2)


Obito
 Share

Messages recommandés

Ben oui t'as capté c'est la technique d'haku sans les miroirs,il irait tellement vite que son image se reflete de partout,mais bon après y'a que lui qui en serait capable car niveau suractivation cellulaire j'en connais pas beaucoup qui tiendraient la cadence !!Et là on dira merci Papa pour avoir sceller Kyubi dans son corps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon je sais que tout le monde l'a déjà dit, mais franchement si Naruto pourrait apprendre ne serait-ce qu'un peu de taijutsu je suis qu'il serait parfait. Parce que contre un gars lent contre Kakuzu il pouvait encore le duper et le toucher, mais imaginez ça contre un gars comme Lee ou Sasuke, jamais le RFS les toucherait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, Kakazu a été capable de prendre de vitesse Kakashi, donc pour la lenteur on repassera.

Nan, ce qu'il faudrait à Naruto, entre autres, c'est plus de techniques, parce que là sa stratégie se limite à Kage Bunshin + Rasengan.

Cinq secondes suffisent pour tout savoir sur le style de combat de Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau technique bah ca m'etonnerait qu'il n'ai que le rasengan et le kage bushin bon utikliser intelligement c'est dur a parrer surtout quand on connait la quantité de chakra de Naruto mais en 3ans avec Jiraya quand on voit tout ce que Pein et konan on appris moi je suis quasiment sur qu'il a appris autre chose que maitriser kyubi et le timing de ses kage bushin bah je pense deja qu'il y a le pete enchainement que kakashi n'a pas reussi a voir puis bon de son coté il a le fuuton j'espère qu'il saura faire des variantes en l'associant a son rasengan apres tout il a reussi a faire une tornade or qu'avant non...puis bon je pense pas que c'est en voyant que quelques techniques que kakashi lui a dit que Naruto le surpasse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que faut déjà qu'il finalise le Shiki Fuujin et pour ça y'aura Yamato qui va l'aider car bizarrement il lui parle du Yin et du Yang,il semble en savoir un paquet sur les stratégies à adopter,car Naruto a toutes les qualités que vous voudrez mais c'est pas une lumière donc faut quelqu'un d'avisé et calé sur le sujet des Fuuinjutsu pour conseiller Naruto et comme Yamato semble avoir de bonnes connaissances je pense qu'il est le candidat idéal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez content que Naruto passe au second Plan, sa va lui permettre de s'entrainer durement car même si il a fait des progrés je le trouve encore faible par rapport a ses camarade:

-sakura tue un menbre de l'aka, se n'est pas rien et ses enfin se defendre et attaquer car dans la saison 1 faut le dire elle a été I-NU-TI-LE lol

 

-kakashi à la maitrise du MG c'est pas encore parfait mais bon ;D

 

-sasuke rien a dire pour moi c'est le personnage qui a le plus progrésé, la maitrise de son sharingan de nouveau jutsu un trés bon taijutsu franchement bravo lol :o

 

-et les personnages comme neji, skikamaro, kiba etc....on eux aussi beaucoup evolué

 

Naruto lui on a vus de on entrainement que le odama rasengan une attaque trés puissante certe mais je m'attendais a plus. il va avoir du boulot notre naruto en 2008:

-il va prendre de la maturité j'espere avec annonce de la mort de jiji :'( j'espere qu'il va se dire: "mais putain qu'es que je fout au lieu de courser sasuke qui ne veut pas du tout revenir a konoha je devrais plutot allez m'entrainer pour devenir plus fort et protege tous le monde" j'espere aussi qu'il va plus laisser kyubi prendre le controle de lui.

 

-l'anonce de qui sont ses parents devrait le faire reflechir aussi car comme meme Yondaine comme péree il faut qu'à la fin du manga on puisse dire "a lala se naruto franchement telle pére telle fil" car en attendant moi se que je me dit c'est "vous etes sur qu'il on un lien de parenter ses deux là car sa se voit pas du tout" lol Alez naruto entraine toi dure

 

-il faut aussi qu'il finisse la maitrise de FRS, sa serais bien qu'il puisse le lancer au lieu de devoir toujour s'aprocher de l'enemie

 

-et Enfin bien sur la clé qui sera le moyen pour que naruto maîtrise enfin kyubi, qu'il tire de la puissance du demon sans se faire envahir par lui (c'est mal expliquer mais je me comprend lol)

 

et comme le dit plusieur foromeur je le verais bien revenir dans un moment critique comme une star en 2009 avec de la silhouette de Minato des fringue classe (car franchemen moi je deteste coment il est habiyé) de nouveau jutsu, de l'inteligence et une maitrise de kyubi comme sa là oui il pourra protégé tout le monde  ;D

Franchement là je serais au Anges

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je verrais bien naruto partir s'entrainait, pourquoi pas au mont des grenouilles ??

Pendant une durée assez longues , une petite 3 ème génération ....

Alors que pendant ce temps konoha entre en guerre avec ame

Et a son retour je le verrai bien d'abord renié par konoha tel que déserteur au moment d'une guerre puis faire un combat ( d'entrainement )avec sakura qui pourrait lui en vouloir d'être partis s'entrainer

 

Comme panelle de technique je pense qu'i va d'abord aprofondir le fuuton qui me parait très vaste comme affinité :

 

Il pourrait faire une sorte de défense absolue façon neji avec son cercle divin ou facon garaa avec l'armure de sable le tout grace au fuuton

 

Au niveau déplacement y a de la matière aussi, un déplacement rapide comme un soufle de vent un truc du genre soru ( cf one piece ) ce serait l'idéal  ;D

 

Bien sur des attaques a longues ou moyennes distance seraient la bienvenue et on peut voir qu'elles sont efficaces ( cf trial 3 ame )

 

avec ça il serait vraiment puissant mais si on rajoutait un 2 ème élément, je verrais bien le feu, normal avec kuybi, ce serait mortel !! manquerait juste une note de genjutsu et ce serait parfait !! :o

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois bien Naruto et Yamato partir s'isoler pour s'entrainer et laisser tout le monde en plan et pendant qu'ils s'entrainent comme des fous,y'a une sorte d'apocalypse qui s'étend au monde entier et ils reviendraient nos 2 zigotos en pleine guerre.Et là ils retrouvent Kakashi Hokage qui leur envoie Pakkun pour leur expliquer la situation et là ils reviennent et arrivent à dominer l'un des Bijuu que Pein et Madara dans leur folie auraient relacher!Enfin dont ils auraient plutôt fait un Jinchuuriki et badaboum Yamato dit à Naruto :"Règle nous ça!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les nouveaux jutsus de naruto :

-maitriser le FRS et avoir des derivés du rasengan tout comme sasuke aec son chidori

-maitrisé kyubi en utilisant sa puissance et en restant un peu pres lui meme grace au rouleau de la grenouille clé

-apprendre des techniques futon

-en utilisant le chakra de kyubi , maitriser le katon et la super boule de feu qu il utilise avec la 4 eme queux de kyubi

-maitriser totalement les invocations des grenouilles

-apprendre a invoquer le mode hermite (imaginé le mode hermite + le chakra de kyubi )

-avoir + de busins et qu ils soient plus resistants

 

avec tout sa il devrait etre ultra performant ! non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sasuki-shadow:je suis daccord sur pas mal de point comme la maitrise de technique fuuton,l'invocation de grenouille et pourquoi pas une maitrise de kyuubi bien plus importante.l'idée d'améliorer les bushins aussi est intéréssante et il est capable de réinventer la technique.

par contre les autres points me semblent difficile a imaginer:

-comment pourrait il décliner le rasengan comme sasuke le fait avec le chidori?sasuke peut le faire grace a la forme spécifique et l'affinité raiton du chidori.le rasengan est du chakra "pur" sous une cloche,je ne vois pas trop comment cela pourrait etre modifié.

-maitriser le katon moi je ne suis pas convaincu,désolé mais j'ai vraiment du mal avec kyuubi=katon alors j'ai encore plus de mal a imaginer naruto utiliser le katon.

-pour le mode ermite ça restera un reve je pense,ça serait peut etre pas mal mais je ne pense pas que kishimoto lui apportera ça en plus de kyuubi ça serait superflu peut etre et répétitif par rapport a jiraya.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin d'un coup une idée me vient a l'esprit concernant les future technique de naruto

 

-il pourrait effectivement devellopper les technique fuuton

-il pourrait decouvrir sa seconde affinité

-et il pourrait aussi, grâce a la clé controlant le sceau que lui donne jiraya, il pourrait fermer les sceau pour ne laissant filtrer le chakra de kyubi jusqu'a 3 queues ce qui lui permettrait de garder le controle de son corps tout en étant puissant

il pourrait aussi l'ouvrir en cas de besoin pour éliminer les ninja d'akatsuki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-et il pourrait aussi, grâce a la clé controlant le sceau que lui donne jiraya, il pourrait fermer les sceau pour ne laissant filtrer le chakra de kyubi jusqu'a 3 queues ce qui lui permettrait de garder le controle de son corps tout en étant puissant

il pourrait aussi l'ouvrir en cas de besoin pour éliminer les ninja d'akatsuki

 

Kabuto lui a dit qu'il comptait trop sur Kyuubi. Kakashi lui a dit qu'il était fort sans Kyuubi. Jiraya a du lui dire que Kyuubi était dangereux. De plus Naruto a un orgueil énorme. Désolé mais je ne crois pas à un rapprochement Naruto - Kyuubi. De plus un héros de manga qui tient sa force de quelque chose d'autre que lui même, ça le ferait vraiment pas!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est vrai qu on nous a beaucoup dit (ou sous entendu) que Naruto est tres fort sans kyubi et effectivement Naruto a un sacré orgueil, donc sur ce point je suis d accord avec toi Daiguren. Néanmoin je pense qu on reverra un mini kyubi un jour ou l autre (peut etre contre pein qui sais...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est difficile de dire ce qu'il peut faire il a le choix:

-soit il utilise le chakra de kyuubi pour devenir plus fort.

-soit il rejete ce chakra (au sens figure) préférant compter sur sa propre force.

-ou alors il utilise sa propre force et lorsqu'il y a danger extreme il puise dans la force de kyuubi(un peu comme en FG)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois qu'on pense que Kyubi sera éludé par Naruto mais c'est une blague?Son père se sacrifie pour lui transmettre et finalement Naruto veut pas le demander,c'est comme si votre père se suait sang et eau pour vous léguer un super héritage et à sa mort vous dites merci mais non merci par pure orgueil!

 

Naruto se servira de Kyubi mais il ne s'en servira plus s'il y a une infime chance de perte de contrôle ,et avec la clef de Naruto et la promesse de finalisation du Shiki Fuujin alors on peut supputer que Naruto y arrivera bientôt et là....gare à ses ennemis!Car si il parvient à dominer son Bijuu il va être injouable déjà qu'avec son entrainement Kage Bunshin il surclassera tout le monde si sa seule faiblesse intérieure s'évanouit ses capacités vont augmenter exponentiellement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol Naruto n'utilisera plsu kyubi parce qu'il blesser Sakura juste il sera obliger de l'utiliser un moment quand il manquera de force ou de chakra pour proteger ses amis ou pour sauver sa vie et puis bon il va recevoir la clé et bon si c'est pas lui qui maitrise kyubi ce sera le contraire et lorsque ca arrivera il crevera et je pense pas que c'est ce qui va se passer.

 

Il tombera sur quelqu'un qui le poussera de nouveau a utiliser kyubi en plus yamato est a ses cotés donc il pourra etre rassurer de ne pas pouvoir faire de mal a ses amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peux etre que le Shiki Fuiin pas encore finalise est le mur qui l'empeche de bien controler son chakra et que cette clee permetra a naruto de developer un controle sur son propre chakra  bien meilleur que ce qu'il a actuellement afin de enfin realiser des rasengan a une seule main  , et peux etre de liberer le chakra de kyubii 1 , 2 ou 3 Queue avec la seule force de la volonte sans forcement avoir recours a un sentiment de Colere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la clé semble très dangereuse à utiliser : je pense qu'elle risque plutôt d'accroitre le nombre de queues qui peuvent sortir. Naruto devra effectivement progresser beaucoup pour arriver à quoi que ce soit.

 

Dommage que chacun de ses efforts tombe sur des impasses : il a bossé le contrôle de Kyubii avec Jiraya, mais doit renoncer à s'en servir. Il a bossé le futon rasengan, mais doit renoncer à s'en servir.

 

Au bout du compte, il ne lui reste que les clones, puisque le rasengan ne fait rien à Tobi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peux etre que le Shiki Fuiin pas encore finalise est le mur qui l'empeche de bien controler son chakra et que cette clee permetra a naruto de developer un controle sur son propre chakra  bien meilleur que ce qu'il a actuellement afin de enfin realiser des rasengan a une seule main  , et peux etre de liberer le chakra de kyubii 1 , 2 ou 3 Queue avec la seule force de la volonte sans forcement avoir recours a un sentiment de Colere

il me semble que naruto fait deja le rasengan a une main dailleur kan il rassemble plusieur rasengan cela donne l'odama rasengan et je pense qu'on aura une reponse sur ses nouvo jutsus tres bientot mai moi je pense ce ki manke a naruto c'est de la vitesse la puissance il a deja il est digne d'avoir kyubi lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le rasengan il le fait a une main maintenant c'est sur,il n'utilise les clones que pour le frs.

pour moi ce qu'il lui manque principalement c'est de la diversité dans ses techniques et la non utilisation de son affinité.lorque naruto possédera d'autres techniques comme les invocations ou autre il donnera de meilleurs combats et sera vraiment devenu très fort.

du coté de la vitesse un petit boost ne ferait pas de mal c'est sur mais vu son style de combat basé sur le kage bushin ce n'est peut etre pas l'essentiel pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...