Aller au contenu


Quels seront les jutsus de Naruto ? (2)


Obito
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ouais c'est exactement ça!

 

Naruto c'est le gars qui devient hyper balèse quand il n'y plus d'espoirs et que tout le monde va mourrir.

D'ailleurs souvenez vous ce qu'il disait régulièrement au début du manga.

 

Un heros ça soigne ses entrées...

 

Pour moi ça n'arrivera que lors de la confrontation avec Pein, qui je suis sur aura lieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pour la confrontation avec pein c'est dans longtemps...

Et pour la détermination, c'est clair ; c'est lorsque qu'il a quelqu'un a sauvé ou quelque choes a récupéré (collier du 1er, sasuke ...)

sinon lorsqu'il est très énervé mais dans ce cas là c'est kyubi qui s'en charge :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que Juugo/Karin/Suigetsu, individuellement peuvent battre Naruto, quand on voit comment Sasuke les maîtriseet pour moi, la différence de Naruto avec lui, on la connait pas... Je pense que Hebi est réservé a Shino/kiba/Hinata ou Sakura... et même si ils sont  devenu fort, Naruto est tout de même à un niveau plus élevé ( Niveau de Kakashi, voir plus FORT... je le redis encore c'est bien KAKASHI qui dit lui même cela, en disant même " Tu es devenu vraiment très fort"... )...

 

Donc pour moi, faut un combattant du Niveau de Sasuke pour voir Naruto dans ses propres moyens. Je me demande même si Tobi ( Vu qu'il est D-I-M-I-N-U-E quand même ), ça serait un beau clic pour voir le Naruto qui a VRAIMENT changer... ( d'après yamato, il est lui même stupéfait de Naruto... ) mais voilà, même diminué, Tobi reste tout de même bien plus fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tobi doit etre au dessus de naruto,quand aux membres de hebi je pensai surtout a eux a cause du fait qu'on ne les a pas vu en action et que les autres méchants sont hors de portée de naruto pour le moment.certes sasuke doit etre meilleur que les autres membres de hebi mais les rapports de force sont spéciaux dans naruto ça se sait.

c'est vrai que naruto sait se défoncer pour proteger les autres mais je crois que si kakashi avait été la pour le combat de gaara on aurait pas vu naruto se battre de la meme maniere.c'est parce qu'il ne restait plus que lui en état de combattre qu'il a prit sur lui et qu'il s'est révélé.c'est ce que j'attend pour la suite un combat ou lui seul aurait a se battre(la raison ça c'est pas encore ce qui m'intérésse pour le moment lol).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que la perspective d'un combat Pein/Naruto soit si lointaine que ça.

 

Aprés tout, maintenant qu'il a éliminé Jiraya, il va se remettre à la poursuite du petit Uzumaki.

 

Et si par hasard il connaissait le fameux secret de notre méchant percé, je suis sur que l'on serait surpris de voir Naruto capable de lui faire face(aidé par la rage bien sur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@datebaio : Je pensais que le combat pein/naruto n'arriverai pas de citôt car :

il y a un combat contre Tobi qui début, un combat itachi/sasuke, l'entrainement de Naruto après qu'il aura pris posséssion durouleau il doit apprendre a métriser la queue n°4.

Et la rage c'est kyubi, donc après l'entrainement :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto ne peut que nous surprendre car il n'a pas montré vraiment quoique ce soit. En effet, en mode Kyuubi ou armé du FRS, Naruto n'a pas été très subtil dans ses combats mais expéditif. Il a utilisé deux méthodes différentes mais au combien surpuissantes sans pour autant nous laisser entrevoir un petit début de stratégie.

Enfin, j'exagère un peu puisque désormais il est capable d'utiliser ses clones pour préparer la meilleure attaque possible et surtout pour découvrir la méthode la plus adaptée pour battre son adversaire.

Depuis son entraînement accélérer, nous avons l'impression qu'il maîtrise beaucoup mieux ses émotions et qu'il ne s'emporte pas en laissant le démon renard prendre le dessus. Finalement, je me dis que la maîtrise du sceau et l'ouverture des verrous ne seront parfaites que dans la maitrise de la puissance sans pour autant que le manteau de Kyuubi ne l'enveloppe.

C'est vrai esthétiquement, on y perdrait et d'ailleurs, il serait difficile de savoir combien de queues, Naruto parvient à libérer mais il démontrerait une vrai maîtrise du pouvoir que son père lui a légué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ola totolaristo, tu mets quoi en jeu dans ton pari, c 'est chaud!!! tyoi tu vois déja naruto controlé kuiby dans trois ou 4 episodes, moi ça m'a l'air un peu prématuré!!! Moi je vois plus notre naruto a genoux moralement, privé de son mentor, énervé certes mais au pire si il se transforme yamato le controlera directe!!! enfin c'est mon avis, mais c'est trop long à attendre et ça c'est notre avis je pense!!! kishi stp fais des heures sup!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais naaaaaaaaaaaaaaaaaaan je veux juste dire qu'il va entrer en kyuubi a 4 queue ou 5 ça depend de ce que les gens pensent et que la il va lutter pour reprendre le dessus tout seul sans yamato, comme ça tout le monde est content, ce qui veulent le voir en mini kyubi et ceux qui veulent le voir un peu plus mature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ne peut pas avoir 5 queues, il n'a acces qu'a 4 queues puisqu'il n'a que le yin de kyuubi (le reste est ailleurs -dans minato? le shinigami?...-)et de ce faite il devra avoir les deux "cotés" de kyuubi pour depasser la 4eme queue.

 

Naruto a changé et a bani "l'utilisation des queues" depuis l'incident avec sakura : il s'est rendu compte qu'il a fait du mal a sa bien aimé et qu'il a faillit la tuer et a partir de ce point je pense qu'il a mit un point d'honneur a ne plus succomber a la tentation de se laisser aller avec le kitsune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Jalel je vais t'expliquer plus en detail :

 

 

Certaine eprsonne pense que naruto aurait reussi a maitriser la 4eme queue de kyuubi et donc s'il est en colere le manteau ne viendras qu'a partir de la 5eme queues.

Et ce que tu avance comme une verité certaine n'est qu'une théorie. J'ai pas envie d'etre desagréable mais cet argument est piteux... Tu dit : selon moi ile ne peut pas...

Mais pas : IL NE PEUT PAS (faire ce qu'on propose plus haut) PARCE QUE (selon la théorie etc.).

 

Ensuite si tu pense qu'il peut banir comme ça l'utilisation des queus, comme si avant il avait le choix, je crois que tu fait erreur et c'est bien pour ça que plus haut je met qu'il se pourrait que si ça arrivait qu'il reussisse a controler kyuubi, ce qui serait très interessant car cela nous montrerai qu'il reussi a avoir de la maitrise sur le demon renard et donc qu'un entrainement sur le sceau avec des kage deviendrait possible en plus grande autonomie (sans kakashi ou yamato).

 

J'espere que j'ai été assez clair.

 

Edit Orion: je ne vois aucune citation de théorie dans le message de Jalel. Certes, il y en a une qui sousjacente dans son message, je te l'accorde mais ça te donne le droit d'être "désagréable" avec lui, non je ne le crois absolument pas. Tu peux dire que tu n'es pas d'accord et qu'il se base sur des choses qui ne sont pas encore écrites par l'auteur, vérifiées ou fiables, mais ça ne te donne pas le droit de le dire tel que tu l'as fait.

j'espère que j'ai été assez clair.

 

Edit toto:

La théorie des queue en rapport avec le Ying et le Yang n'est pas le fondement de son raisonement peut etre ? Je veux juste dire que c'est assez enervant de voir des gens qui  n'utilise pas de conditionel pour des chose comme sa, loin d emoi l'envie d'etre desagreable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, juste comme ça, peut-être que Naruto va utliser kyubi dans pas longtemps mais ça ne sera surment pas à l'annonce de la mort de jiji puisque là il est sur sasuke avec un Tobi et peut-être 'autres) sur le dos donc si on considère que kishi nous met minimum 3 chaitre par comgat, Naruto ne sura la vérité que dans ... 7 chapitres? Donc totolaristo  pour ton pari  :-\

Bon après tous ça dépend de kishi mais je vis mal quelqu'un arriver au milieu d'un combat et dire à Naruto "he, défonce-le jiraya est mort!" (desolé pour le language ^^")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto du point de vue du démon qui l'habite aura surement une évolution assez semblable à Gaara et d'une certaine manière a Sasuke avec le Sceau :

 

Dans la saison 1, pendant l'attaque de Konoha, on a vue un Gaara très proche du style actuel de Naruto quand il s'énerve. Tout d’abor les yeux qui prennent la forme de ceux du démon, puis la queue apparait et s'en suit la transformation jusqu'a ressembler a un shukaku miniature, ensuite contre Hidan on a vue la même chose chez le jinchuuriki de Nibi qui devient le Démon chat.

Mais dans ces 2 exemples un facteur diffère avec le Naruto actuel et c'est bien sur la quantité de queues que possède le Démon renard car si apparemment 3 queues de Kyuubi utilisé par Naruto permettent de garder une lucidité suffisante on voit que a 4 Queues la clef de Minato sera indispensable... Donc shukaku et Nibi permette a leur possesseur d'utiliser leur forme maximum (une et deux queues) sans entrave ou réel perte de contrôle alors que Naruto est encor limité sur se point la.

 

Mais on l'a vue 3 ans plus tard et devenu Kazekage Gaara à utiliser autrement son démon, il ne prend plus sa forme "animal" et a renoncé aux yeux du démon sans arrêter d'utiliser ces pouvoirs... On le voit contre Dédé les bras de shukaku apparaissent pour attraper l'oiseau d'argile et de même contre Kimimaro ou le bouclier de shukaku est utilisé (les 2 situations doivent avoir un rapport avec le démon sans que celui ci face une apparition direct).

(De se point de vue le jinchuuriki de Nibi utilise moins bien sont démon puisque elle a besoin de prendre sa forme animal pour utiliser les capacités au maximum du démon se qui rend les attaques stéréotypé et restreinte à la capacité du démon ; Shukaku avec son bouclier de sable et ces charge au corps a corps par exemple sans utilisation de Ninjutsu réel ou de stratégie)

 

Donc Naruto, a thermes, devra dépasser le stade de la forme démoniaque, même contrôler comme Nibi l'était, pour passer a une forme plus "évolué" ou sophistiqué de la force du démon renard qui pourrait donné un Naruto sans les yeux rouge et la panoplie de renard (moustaches, griffes et autres canines) mais pouvoir faire apparaitre le "mentaux" du démon renard quand il le veux (un peu comme Sasuke avec le sceau qui n’apparait que quand c’est utile pour lui).

 

Jusqu'a maintenant c'est le renard qui était libre d'ouvrir le "robinais" de Chakra ou non mais a therme sa ne devrait être que Naruto qui contrôle sa.

En gros si Naruto veux utiliser l'affinité de Kyuubi par exemple ou se protéger d'un Katon alors il endosse le mentaux puis pour éviter les désagréments de voir sa peau arraché et de passer sans cesse comme le dit Jiraya d'un cycle de destructions puis de régénération des cellules qui recousisse sa duré de vie il sufit de l'enlever quand le Katon est passé.

On peut même voir des choses intermédiaire avec le mentaux du démon renard qui recouvre juste le bras de Naruto pour s'allonger par le sakra et attraper son ennemis ou alors apparaitre juste la ou les blessures doivent être guéries ou même le sakra rouge apparaitre sur les jambes pour les déplacements rapide etc. (a l’instar de Sasuke qui fait apparaitre juste une aile pour bloquer Juugo sans se transformer entièrement)

 

En gros la forme 4 queues du "mini Kyuubi" ne devrait plus apparaitre en combat si Naruto arrive à maitriser le sceaux du 4ème et disparaitre au profit d'un contrôle total sur le mentaux de Kyuubi...

Cette utilisation permettra l’utilisation du Ninjutsu allier au pouvoir du démon comme Gaara qui a développé beaucoup de techniques âpres l'arrêt de l'utilisation de la forme animal de son démon (quand Naruto devient « animal » la stratégie disparait presque totalement et le Ninjutsu aussi) et donc surement la finalisation du FRS en mélangeant le sakra du démon (comme le rasengan rouge dans la valle de la fin contre Sasuke) ou en allongeant le bras du démon sans prendre la forme animal mais avec le mentaux seulement sur le bras de Naruto pour déposer le FRS la ou le veux Naruto sans prendre le risque de subir les contre coups de sa propres techniques

 

PS : Sous sa forme contrôler la puissance 1, 2, 3,4 ou 9 queues pourrait être modulé par Naruto donc utiliser 10 seconde la forme 5 queues par exemple pour un Djutsu surpuissant demandant beaucoup de Sakra mais dangereuse pour la santé puis rabaisser le niveau du mentaux sur une technique « simple » de déplacement rapide etc. Et cela très rapidement… Donc Naruto avec Kyuubi ne serait plus caractériser par le nombre de queues du démon puisque il pourrait en théorie utiliser les 9, de plus les queues n’apparaîtraient que très rarement pendant l'uilisation d'une "grosse" technique demandant le corps entier.

 

Kyuubi deviendrait un Djutsu, une technique de Naruto et non plus un "démon" avec sa propres volonté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Moi ce que j'ai du mal à imaginer c'est comment Naruto peut utiliser le pouvoir de Kyubi tout en le controllant. ???

Car à la difference du shodai hokage (et surement des uchiwas) il ne possède aucun pouvoir de controle des bijuus.

 

Parce que j'ai compris de la discussion de Jiraya avec la grenouille, c'est que la clé permettait d'affaiblir ou de renforcer le sceau et donc de filtrer plus ou moins le chakra de kyubi et n'assure aucun controle de ce chakra...

 

Et pour le moment j'ai l'impression que pour Naruto controle le démon,ben  il doit tout "simplement" devenir plus fort que lui...

 

wait & see...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben en fait c'est a dire que naruto estime pouvoir profiter du pouvoir de kyubi car celui-ci est enfermé dans son corps

kyubi accepte car il sait que si naruto meurt lui mourra aussi

en fait naruto controle le pouvoir jusqu'a un certain point

shodai hokage avait seulement le pouvoir de contenir le pouvoir des bijuus

oui je pense aussi que la clé sert a ouvrir ou renforcer le sceau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben alors si tu pars comme ça comment sasuke peut faire une libération partielle du CS2!Car a priori si on pouvait pas contrôler cette puissance à quoi sert le sceau.Et c'est en ça que Naruto diffère de Gaara lui il a un sceau en lui ce qui permet d'induire que quand il aura maitriser parfaitement le Shiki Fuujin alors le chakra de Kyubi pourrait couler à travers le sceau et se mélanger à celui de Naruto selon le bon vouloir de celui-ci!

Ensuite tous les rêves sont permis!

 

Tout ca pour te dire que ç'aurait servi à rien si au final le fait de controler Kyubi diffère de celui d'utiliser son chakra,c'est comme si on t'offrait un voeu et que tu voulais pas te le faire exaucer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait le truc c'est que kyubi se sert de naruto en lui donnant son chakra car il sait que si celui-ci meurt il en sera de meme pour lui

kyubi est donc un démon donc on n'est pas géné de la présence

mais chez gaara, le démon qui était scéllé en lui l'empéchait de dormir sinono il se libérer de son corps

donc il est mieux d'avoir kyubi dans son corps que le tanuki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est certain qu'à l'heure actuelle Kyubi a tout intérêt à pousser Naruto à utiliser son pouvoir et a utiliser toujours plus de chakra.

 

C'est à mon avis, une manière de pervertir Naruto afin à termes d'en prendre possession en atteignant les 9 queues et ainsi être libéré...

 

oui c'est pour cela qu'il sera interessant de savoir que en recevant la clé quel usage en fera naruto

- ouvrira t-il le sceau pour libérer le pouvoir de kyubi

-ou au contraire fermera t-il le sceau afin de ne plus etre en forme de kyubi avec 4 queues

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto ne devrait faire aucun des 2 choix au final Vishnu celons moi...

 

Avoir un Naruto 5 puis 6 puis 8 queues n'as aucun intérêt que se soit pour lui qui y perdrait la vie au final ou pour les lecteurs qui verrais juste un perso de plus en plus bourrin sans réelle stratégie si se n'est frapper de plus en plus fort. On sait que les bon Ninja dans "Naruto" on tous un contrôle de la situation comme Minato ou Itachi par exemple...

Naruto devra aller vers l'utilisation partiel de Kyuubi tout comme Sasuke le fait pour le sceau si il veut arriver réellement a se niveau et pour arriver a sa il devra utiliser le sceau de Minato !

 

Pour moi le sceau de Minato ne sert pas a sceller encor plus le pouvoir de Kyuubi ou de libérer plus de queues avec un pseudo contrôle de Naruto mais a belle est bien permettre a Naruto d'avoir un contrôle total sur le nombre de queues qu'il aura, sur l'utilisation du mentaux qui jusque la avait sa propres volonté etc. On sait que le 1er pouvais annihiler le pouvoir d'un démon et Mandara pouvais peut être contrôlé les Bijuus libre, quand il n'était pas dans le corps d'un humain mais rien ne dit que Minato n'avais pas trouvé un sceau capable de bloquer Kyuubi a l'intérieur de la cage de l’esprit de Naruto ?! En quelque sorte améliorer le sceau actuel pour donner un contrôle total a Naruto via une « cage » différente de celle qui est en Naruto pour l’instant...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas contre l'idée d'améliorer ou modifier le sceau du yondai hokage, mais le meilleur ninja utilisant les sceaux vient de mourir.

 

Par contre pour le reste, je m'appuie surtout sur les propos de Jiraya lors de sa discussion avec la grenouille.

C'est la grenouille qui précise notament que donner la clé au jinchuriki est trés dangereux et que sa vocation première est de restaurer le sceau au cas où il s'affaiblirait.

 

Concernant Madara, toujours lors de la même discussion, Jiraya précise qu'il était capable d'invoquer Kyubi. Le contrôle est à l'heure actuelle une supposition il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est pour sa que j ai mis "peut être" en parlant du contrôle de Mandara sur Kyuubi... Mais le faite de restaurer le sceau ou non peut donner en quelque sorte à Naruto le contrôle sur le chakra qui sort de celui ci...

 

En gros Naruto pourrait relâcher le sceau quant il en a besoin et le fermer totalement quand il le veut. Le parchemin du 4èeme donnerait en faite le contrôle non sur Kyuubi directement mais sur le sceau lui même qui pourrait choisir de ne pas prendre tout le chakra que laisse Kyuubi couler a flot a chaque fois que Naruto est dans un combat qui le dépasse.

 

Naruto aurait le contrôle sur le robinet (contrèrement a maintenant ou le robinais laisse tout passer sans pouvoir dire stope quand Kyuubi lache la pression) et non sur la source même du chakra mais on sait que Kyuubi de toute façon donnera le chakra pour ne pas mourir... Se qui compte réellement c'est de ne pas être submergé par le Chakra comme le veux le démon surment pour rendre Naruto dépendant de son pouvoir et peut être détruire le sceau initial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...