Aller au contenu

Quels seront les jutsus de Naruto ? (2)


Obito
 Share

Messages recommandés

@virgo no shaka:

 

Je ne suis pas tout à fait d'accord lors que tu dis qu'une attaque telle que la boule de chakra ne pourra pas toucher Sasuke. D'ailleurs cette attaque est quasi inévitable pour la plupart des ninjas et Orochimaru est parvenu à constituer une barrière protectrice qui a permis de ralentir, un minimum la force cinétique de l'attaque.

 

En effet, il faut voir deux phases bien distinctes dans la réalisation de la boule de chakra:

La première est sa concentration qui prend du temps pendant laquelle n'importe quel ninja peut se poser la question qu'Orochimaru se pose et peut tenter quelque chose comme fuir ou se cacher.

la deuxième chose qui est surprenant et qui à mon sens nous a surpris en tant que lecteur et surprend certainement n'importe quel ninja est le fait que le mini kyubii avale cette boule alors qu'il aurait été plus évident qu'elle soit lancé de suite.

A partir de cet instant deux choses sont envisageables: soit la boule de matière renforce la puissance même de mini Kyubii qui n'a pas vraiment de sens en soi puisque extraire de la puissance pour l'avaler après n'apporte rien. Soit de lancer un rayon tel qu'il l'a fait. Mais à partir du moment où, le ninja réfléchit trop en regardant ébahi ce que réalise le mini Kyubii, il a déjà, un temps de retard puisque la force cinétique est telle qu'en dessous d'une certaine distance aucune esquive n'est réellement possible pas même une protection.

Orochimaru est parvenu a faire quelque chose car il ne se trouvait pas proximité du mini kyubii.

Maintenant si on regarde ce que peut proposer Sasuke, la seule parade rapide qu'il puisse faire est la même qu'il a utilisé contre Deidara avec Manda. Tout autre chose ne pourrait rien faire et je doute que sa vitesse de déplacement soit assez rapide pour esquiver. Son Chidori Nagashi n'est pas non plus une protection valable et l'utilisation d'un genjutsu serait une parade trop tardive.

 

A mon avis la seule technique qui pourrait permettre une esquive rapide dans ce cas là est l'Hiraishin de Yondaime. Le MS pourrait peut être faire quelque chose comme Amaterasu ou le MS de Kakashi en ayant une préférence pour la technique de Kakashi qui envoie toute chose dans une autre dimension. Cependant, il faudrait que Kakashi augmente radicalement l'activation de son MS car avec une concentration pendant une durée comme celle contre Deidara, il serait carrément trop long. Pour Amaterasu, nous ne connaissons pas encore ses véritables caractéristiques pour vraiment se prononcer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Non si le coup de la boule est porté a une faible distance n'importe quel Ninja ne tiendrait pas le coup ou ne serait pas en mesure d'esquiver ( téléportation ultra rapide mise a par, et meme la faudrait etre super réactif...) mais je parle du meme cas que Mini Kyubi VS Oro , la meme distance etc.

 

On sait que le tire de la boule de Sakra est comme un tire de canon, si la distance Sasuke/Kyubi et la meme que celle de Oro/Kyubi alors il sufit de ne pas se placer sur la trajectoir pour l'éviter , c'est son désavantage dailleur par rapport au FRS, le FRS détruit a toutes asimutes et il n'y a donc pas de probleme de "viser" alors que la, une esquive latéral a tres tres grande vitesse peut sufir, il faut etre bon au 100 metre quant meme lol.

Mais dans le cas d'un "bout portant" personne ne peut survivre a sa, dailleur je pensse que de parer cette attaque meme de relativement loin est tres ambicieux de la par d'Oro, si Mini Kyubi aurait recommencé encor une fois (et vue ces reserves infini de sakra il aurait pu ),la Oro serait mort a coup sur et sans défensse

Le probleme de Mini Kyubi c'est qu'il n'a aucun plan, encor moin que Naruto c'est dire le niveau stratégique, il balance au bonheur la chance...

 

PS: Aucun ninja de toute facon ne se plaserait a coté d'un monstre de se genre qu'est Kyubi, c'est le genre d'adversaire avec qui tu garde tes distances tout de meme... Mais, Naruto avec le controle pourait élaborer une stratégie ou il concentre le Sakra puis se raproche de l'énemie tres rapidement avec le sakra dans la bouche pour lacher l'attaque a porté de l'énemie, la on a peut etre une des attaques réelement sans parade possible de Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule chose que tu oublies est la force cinétique du rayon ou plutôt sa vitesse de propagation dans l'air. Cette technique est une technique qui peut faire des dégâts à longue distance voire très longue distance et il n'existe pas beaucoup de ninja ayant un type de combat à longue voire très longue distance.

 

D'ailleurs Sasuke ne nous a jamais montré qu'il privilégiait des combats de types longues distances contrairement à Orochimaru dont son corps élastique lui permettre de se mettre à une certaine distance. Cette impression se renforce même avec le combat entre Deidara et Sasuke pendant lequel l'Uchiwa s'est mis à une grande distance de son adversaire au moment où le C4 a été activé. De plus dans ce cas là, Sasuke été clairement dans une position de défense en s'enfuyant le plus loin possible de la couverture du C4.

 

Effectivement si Sasuke agit de la même manière il aura une chance de pouvoir esquiver mais le fait est que tout dans l'attitude en combat et surtout dans ses jutsus désignent Sasuke comme un combattant de moyen distance et de corps à corps. La seule ou les seules techniques avec une distance relativement éloignée de son adversaire sont celles à base de katon et là encore la distance ne sera jamais assez importante pour esquiver face à la vitesse de propagation de la boule de matière. Le raiton et son taijutsu indiquent qu'il est véritablement un combattant doué et orienté vers un combat relativement proche de son adversaire.

 

De plus, il faut être un minimum réaliste: devant une telle technique, n'importe quel ninja serait surpris et la réaction première serait de prendre la fuite ou du moins de mettre le plus de distance possible face au Mini Kyubii.

 

Pour terminer, quelle serait alors le but d'envoyer le rayon avec une angle de plus de 30° de la cible... Si le ninja doit fuit, il faudra qu'il le fasse en zigzaguant pour désorienter le mini kyubii et qu'il ne puisse pas axer son tir vers sa cible. L'alternative est le fait que l'opposant ait parvenu à mettre assez de distance pour pouvoir bifurquer d'un côté ou de l'autre de la trajectoire sans avoir réellement une probabilité certaine de ne pas se trouver dans le rayon d'action du rayon ou du souffle engendré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à orion , de m'avoir éclairci .

 

En fait le seul moyen pour sasuke de s'en sortir avec le moins de dégats possibles contre la boule de chakra , serait qu'il sache utiliser le jutsu " sanjuu rashoumon " mais avant il faudrait qu'il recule le maximum possible , la seule combinaison possible serait : vitesse à fond en arrière + sanjuu rashoumon + sceau maudit niveau 2 + voler . Mais bon , cela serait impensable , s'il arrive à faire cela en si peu de temps , c'est plus Sasuke  c'est Superman. Je me demande combien de boule de chakra , naruto kyubi 4 queues serait possible d'envoyer , en tout cas je n'ose pas imaginer la puissance de kyubi 9 queues dire que madara pouvait l'invoquer . :D

 

En fait , j'aimerais voir l'amaterasu du MS contre la boule de chakra juste pour mesurer sa puissance réelle. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai rien contre ton analyse , elle est juste sur tout les points, la mienne aussi dailleur lol c'est juste une question de situation , de réaction de la personne , si Sasuke ne réagie pas au bon moment il est mort, si il ne fait pas de substitution , un clone ou de Doton comme Kakashi pour se cacher profondement dans le solle car le cratere a laire moin gros que celui du FRS vue qu'il est étiré.

 

Moi, et se n'est qu'une question de goue, je trouve cette technique trop grossiere pour Sasuke de plusieurs point de vue ( temps de préparation , mise en scene évidente d'une attaque surpuissante , nature de l'énemi qui te pousse a prendre t'es distances ) , mais si il ne fait pas tres tres attention c'est vrai qu'il meurt en instant...

 

Apres que Sasuke soit un combatant a mi distance voir corps a corps , oui surment, mais il avait face a lui Deidera qui était un combatant a longue distance donc dans l'obligation de se raprocher de l'énemis pour le metre en grosse difficluté, contre un énemis fort au corps a corps on ne sait pas si Sasuke a quel que attaques de loin. Je supose que contre un monstre au niveau physique qu'est Naruto Kyubi , Sasuke modulera sa stratégie en fonction et qu'il aura l'intélligence de ne pas se battre au corps a corps... mais sa aussi c'est l'auteur qui fera le choix.

 

PS : je trouve que la voix du solle relativement profondement ,donc une technique Doton est pas une movaise idée je trouve pour esquiver mais basique comme stratégie, Kakashi le fait souvent, pas tres inovent...mais dans le cas du solle la force cinétique est annulé et on a donc pas de répercusion de turbulance capable de nous blesser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sasuke.uchiha:

 

je pense que la meilleure défense de Sasuke et son meilleur moyen de rester en vie est d'utiliser une technique d'espace temps et de contrôle comme il l'avait fait contre Deidara. En effet, on peut penser que l'explosion du Nukenin d'Iwa était sensiblement la même que la vitesse de propagation dans l'air que la rayon de mini kyubii.

 

Après toute autre tentative ou toute autre alternative ne lui donnerait pas une fiabilité à 100% au niveau de sa survie.

 

@ Virgo no shaka: je suis d'accord avec la méthode d'enfouissement mais dans ce cas il lui faut du doton pour le réaliser... Quoi qu'un bon chidori dans le sol permettrait de creuser un trou...

PS: s'il te plaît tente de faire moins de fautes car certaines sont vraiment impardonnables comme "solle" par exemple. On ne demande pas la lune mais s'il te plaît un petit effort supplémentaire serait le bien venu, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sasuke. uchiha, en exagérant, ont peut dire que Kyubi 9 queues en liberté sous sa forme naturel et potentiellement égal ou même moins fort que Naruto 4 queues qui contrôle le démon totalement et qui utilise des techniques Ninja grâce au chakra infini de Kyubi...

On sait que les démons sont moins efficaces en liberté que enfermé dans le corps d'un Ninja alors le démon en liberté serait peut être plus destructeur mais beaucoup plus simple à vaincre que Naruto qui contrôle le Démon, c'est là qu'on voit le pouvoir potentiel de Naruto. Et un Naruto 8 queues par exemple vaudrait 4 ou 5 kyubi en liberté sans problèmes, donc 4 ou 5 yondaime en caricaturant ...

 

PS: Orion vu le titre qu'on m'a donné de "boulet 5 étoiles" sans aucunes raisons ou explications ça me donne pas envie de faire des efforts à chaque instant au sujet des fautes de frappe.

 

Edit Shikam'sensei : Pour l'instant tu as ce magnifique titre que tu n'as pas l'air d'apprécier. Alors pourquoi ne pas tout faire pour perdre cet attribut en t'appliquant un peu ? Devant la réflexion que tu fais à Orion, je me dis qu'on a eu raison (peu importe quel modo t'as mis ce titre) de te doter du titre de boulet. Alors quand un modérateur te demande un effort, essaye de ne pas lui répondre et de l'écouter un peu, ça serait bienvenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par rapport a l'attaque du mini kyubi, je ne partage pas la plupart de vos analyses:

je vien de relire le chapitre 235 (... je suis meme plus sur du nombre... mémoire de moustique...)

 

bon ben en tout cas, il est clair et net qu'esquiver, ça me parait impossible, y'a qu'a voir le périmètre qui est touché par l'attaque autour d'oro et naruto... d'autant que naruto lance quand meme son attaque relativement rapidement... et d'autant plus que sasuke, généralement ce qu'il fait en premier lorsque son adversaire attaque, c'est utiliser son sharingan pour voir ce qu'il se passe....

sans compter le fait qu'oro a utiliser ce qui est certainement un de ses plus puissant jutsu défensif... et direct apres, il a attaquer naruto sous le sol afin de bien vite le dégager de la et que ça ne tourne pas au vinaigre pour lui...

 

donc pour moi, il y a deux solutions: utiliser un clone pour que kybi "tire" du mauvais coté (ou en l'air par exemple), tout en se protégeant soit meme (sous le sol par ex), mais il faudra bien sur que kyubi ne se rende pas compte de la supercherie...et puis la, faut vraiment etre balaise en clonage et avoir un pur timing

 

le jutsu du sharingan a kakashi, en supposant que sasuke ait le meme, et contrairement a kakashi, puisse l'utilisé a la vitesse de la lumière... tient ya une troisieme solution, ce serait manda... mais manda est déja mort... mais peut etre existe t il une autre puissante invocation de serpent qui pourait protéger sasuke

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@orochimaruf:

A mon avis la meilleure technique pour esquiver la boule de matière n'est autre que la technique de téléportation de yondaime. Juste avant que la boule arrive on se téléporte juste derrière Naruto 4 queues et on lui envoie un coup de pied ou une autre attaque du genre. Un peu comme Sangoku l'a fait en esquivant le monstrueux kamehameha de Cell. Ou sinon se cacher derrière les arbres en attendant que Naruto se calme ^^.

Comme on l'a dit avant ça serait bien si Naruto apprenait cette technique car si il y avait un duel avec Sasuke, il pourrait alors éviter le raikiri facilement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Orochimaruf:

 

Je ne sais pas si tu n'es pas d'accord avec ce que j'ai avancé dans mes messages vis à vis de la technique de mini Kyubii, mais mis à part l'alternative du clone, le reste de ta démonstration a les mêmes arguments que j'avais avancé hier soir.

 

nous avons vu qu'un clone pouvait se transformer en kyubii 3 queues pendant l'entraînement au FRS. De ça nous pouvons alors penser que les clones peuvent alors entrer en contact avec Kyubii pour pouvoir en prélever du chakra. Après reste à savoir si le fait sue Naruto contrôle de plus en plus le yin du chakra du démon se répercute sur les clones. La logique voudrait que cet état de fait est l'évidence même.

maintenant nous avons vu à plusieurs reprises que Naruto pouvait balader son propre esprit dans la dimension où est enfermé Kyubii. Si les clones peuvent puiser du chakra à Kyubii, la logique voudrait alors que cette dimension existe également dans chaque clone et que cette dimension soit virtuellement reliée entre chaque clone.

Si maintenant Naruto est capable de passer son propre esprit d'un clone à l'autre via cette dimension, peut être qu'en étudiant plus méticuleusement le parchemin laissé par Yondaime, il serait possible par la suite que le corps et l'esprit de Naruto puisse passer de l'original vers un clone et ainsi de suite.

En faisant ce genre de chose, Naruto pourrait alors adapter l'Hiraishin de son père en utilisant ses clones et la dimension de kyubii qui semble être présente dans l'original et dans les clones eux mêmes.

 

Cependant il y a encore beaucoup de si dans tout ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maintenant nous avons vu à plusieurs reprises que Naruto pouvait balader son propre esprit dans la dimension où est enfermé Kyubii. Si les clones peuvent puiser du chakra à Kyubii, la logique voudrait alors que cette dimension existe également dans chaque clone et que cette dimension soit virtuellement reliée entre chaque clone.

Si maintenant Naruto est capable de passer son propre esprit d'un clone à l'autre via cette dimension

Bah Orion, un kage bunshin est une replique exacte de l'originale, et on la meme maniere de pensee que l'originale. Parfois ils se tappent dessus en ne sachant plus qui est l'original (cf baston pour recuperer les clochettes de Kakashi), parfois ils se laissent envahir par kyuby lors de l'entrainement avec Yamato.

Bref pour moi un kage bunshin est Naruto, mais en copie, Naruto n'a pas besoin son esprit d'un clone a l'autre theoriquement vu qu'ils ont le meme esprit.

Resultat, ce qu'apprend un clone beneficie au final a l'original une fois la technique finie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Codbarre:

 

Tu me confortes dans ce que je pensais vis à vis des clones à savoir qu'un clone à bel et bien les mêmes caractéristiques que l'original. De ce fait, il est alors probable voire évident que la dimension que l'on observe dans l'original avec la grille et Kyubii emprisonné existe également dans les clones puisqu'il a été montré que l'un d'eux était parvenu à se transformer en Kyubii.

 

Mon hypothèse se base alors sur le fait qu'il existe bel et bien cette dimension non seulement dans l'original mais également dans les clone. Le deuxième argument réside dans le fait que Naruto parvient à plusieurs reprises à se rendre dans cette dimension par l'esprit. Ce que j'avance ensuite est le fait que Naruto, un jour ou l'autre, pourrait utiliser cette dimension pour transférer son corps et son esprit dans l'un de ses clones pour se téléporter à la façon de l'Hiraishin de son père. Il n'y pas beaucoup de solidité dans cette hypothèse mais dans l'absolue et en maîtrisant mieux les jutsus d'espace temps, cela pourrait être envisageable dans un avenir où Naruto contrôle complètement le Yin du démon renard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lisais la théorie d'Orion sur le Ying et le yang et le potentiel contrôle des 2 par Naruto... Puis je me suis dit que c'était peu être trop dure de re-fusionner ces 2 parties de Kyubi en temps réel car je suppose que la partie du monde des Shinigamis redeviendrait inaccessible une fois l'effort qui mènerait à ouvrir cette dimension et à utiliser la partie qui y est enfermé serait terminé, il faudrait donc rester concentré sur le maintient de la liaison entre les 2 partie du démon constamment ouvert pendant le combat se qui parait très dure.

Mais quant on y pense le problème de faire un FRS est aussi de fusionner les Fuutons et la manipulation du Rasengan en même temps et pourtant Naruto y est parvenu, et parvenu comment ? En utilisant un clone qui s'occupe d'une partie de la manip.

 

Si Naruto veut contrôler le Ying et le Yang et que la dimension de Kyubi est bien présente dans tout les clones de Naruto alors il suffirait que l'original contrôle le Ying et le clone le Yang on aurait 2 Naruto a 4 queues mais certainement avec un pouvoir complémentaire ou différant, si non pourquoi subdiviser en ying et yang les queues de Kyubi si elles sont totalement identiques ?! C'est 2 Naruto a 4 queues pourront surement en combinant leurs forces en une seul attaque impossible a faire sans les 2 "morceaux" de Kyubi et donc rivaliser en puissance avec le démon original a 9 queues... Sa apportera l'avantage que sa suivrait la logique du manga : Pour réaliser tout les Rasengan Naruto utilises des clones, il utilisera surement des clones de lui version 4 Queues tous Yang par exemple et la phase final pourrait être d'avoir des clones ying et Yang capable de combiner leur sakra de "polarités" différente pour recrée artificiellement le pouvoir du Démon au complet.

 

PS : Re-fusionner totalement kyubi serait impossible selon moi puisque une partie du démon est littéralement "morte" car enfermé dans le ventre du shinnigami, autrement dit, l'enfer. Ramener le Démon serait le ressusciter et pour ressuscité un homme on sait déjà qu'il faut donner une vie, alors je n'imagine même pas se qu'il faut donner pour ressusciter un démon comme Kyubi même si il s'agie d'une moitié, donc je pense que cette moitié ne peut sortir du monde des morts ou alors celui qui peut faire sa peut carrément ramener le 1er, 2eme et 4eme Hokage sur terre, tout du moins leurs âmes.

 

Si j'ai mal appliqué mon idée sur ta théorie n’hésite pas à corriger...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@orion: oui tu a raison, je ne prend parfois pas le temps de tout relire, mais c'est maintenant fait, et c'est vrai que nous partageons plus ou moins le meme avis sur la question de l'attaque de mini kyubi...

 

mais seulement plus ou moins, car en fait je ne suis pas d'accord avec toi lorsque tu dis que sasuke pourait s'enfuir en "zigazagan"... pour moi ce genre d'esquive ne pourait pas marcher ( je considere que lorsque tu dis "zigzag", sasuke reste dans un "couloir" ou il va a gauche, puis a droite):

 

Edit orion: c'est bizarre ce genre de chose fonctionnait très bien lorsque que j'ai fait mon service militaire et permettait de désorienter un tireur qui voulait te prendre pour cible. Quoi qu'un Famas ce n'est pas un canon.

 

 

edit moi: ba oui orion, comme tu le suggère, tu désorientait un mec qui était obliger de te toucher avec une minuscule balle, tu n'aurait pas désorienter un mec qui t'aurait tirer dessus avec un put** de canon qui explose tout dans un rayon de 200 metres

 

a mon avis, cela ne désorienterais pas mini kyubi: il  viserait approximativement la cible et nul doute que l'intégralité du couloir dans lequel sasuke zigzag serait détruit... donc pour moi, il ne s'agit pas de juste le désorienté, mais carément de lui faire changer de cible.. c'est sur ce point que nos avis diverge je pense...

 

ensuite je ne suis pas trop d'accord avec ce ying et ce yang:

c'est vrai que c'est un cas un peu différent, mais regarder le cas gaara par exemple:

le bijuu retrouve sa forme originel et lorsque gaara utilise le sommeil de tanuki, il dit meme:"enfin, je suis de retourd"... dans ce cas la, on a le bijju enfermer a l'intérieur de gaara qui retrouve son corps en se matérialisant autour du corps de gaara... un peu comme quand itachi, sasuke ou naruto se rende dans des dimension, mais dans le sens inverse en quelque sorte...

c'est pour cela que je ne crois pas qu'on puisse dire que le vrai corps du démon est dans le monde des morts, et que juste l'esprit soit en naruto

 

pour moi l'esprit et le corps sont en naruto (meme si ça parait bizaroïde), d'ailleur il semblerait assez évident que si l'esprit "controle" ou parle a naruto, se soit le corps qui donne son chackra!!

pour moi, c'est bien kyubi lui meme qui est derriere la cage:

 

vous pouriez me dire comme contreargument: il ne loge pas, mais kishi nous a montrer recement que ce n'est pas un probleme par exemple lorsque jiraya sort d'une grenouille ou lorsque la maison se retrécie en grenouille pour piéger les ninjas du village de la pluie... avec les ninja a l'intérieur...

 

Pour moi, vous vous compliquer un peu la vie (mais je sais que tu ne peut pas t'en empecher orion, et c'est pour ça qu'on t'aime bien, continu a nous pondre tes théorie :D;)) ce qui dérive sur d'autre théorie bizard comme celle de virgo ci dessus dont je n'ai pas tout saisi...

 

apres il est vrai que par rapport a ce que je dit sur naruto, on peut ce demander comment kyubi pourrait se matérialiser autour de naruto puisque pour l'instant, ce n'est qu'un manteau de chackra qui apparait...

je répondrait que c'est lorsque naruto arriverait a sa derniere des neuf queue que le bijuu serait totalement de retourd, version grand format... mais ça, ce ne sont que des supositions

 

PS (avant que tu ne me fasse la remarque):

j'ai lu ta théorie du ying et du yang... théorie très interressante, d'autant plus qu'elle s'appuie beaucoup sur ce que dit jiraya  et donc directement du manga, ce qui la rend d'autant plus crédible, mais je ne pense que cette séparation de kyubi ne se situe qu'au niveau du chackra...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant tout chose, pour savoir ce qui se passe avec le corps de Kyubii, il faut prendre en compte ce que fait véritablement le Shiki fuujin. Dans cette analyse je laisse de côté la technique de Yin et de Yang.

 

Tout d'abord, le dieu des mort est invoqué grâce à neuf signes de mains. Ensuite, la technique de sceau en lui même n'est déclenché qu'au moment où l'utilisateur réalise un autre signe. A partir de ce moment, l'âme de ce dernier est extrait de son corps est est en stand by jusqu'au moment où la technique sera achevée. La technique du Shiki fuujin permet ensuite de d'extraire l'âme de la victime de son corps et de l'emmener dans la dimension du dieu des morts.

A partir de cet instant, le corps reste dans le monde des vivants à l'état de "coquille vide" comme Sandaime ou comme les bras d'Orochimaru.

La logique voudrait donc que le corps de Kyubii soit resté dans le monde des vivants au moment où son âme fut extraite.

 

Là où nous pouvons avoir une différence est la mise en place du Yin et du Yang qui pourrait alors changer quelque chose vis à vis du corps du démon. Cependant, la seule chose que nous savons à l'heure actuelle est le fait que seul le chakra de Kyubii a subi la technique de Yin et de Yang.

 

Après nous savons que le chakra est l'association entre l'énergie corporelle et l'énergie spirituelle de ce fait il est alors concevable que le Yin et le Yang ait agi dur ces deux types d'énergie. On peut alors dire que si l'âme a bel et bien été extraite, l'énergie spirituelle l'a été également. Seulement pour former le chakra il faut aussi l'énergie corporelle et de ce fait un corps??... (c'est presque une évidence!)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est exact orion , mais pour que le jinchukkri puisse réproduire l'énergie spirituelle du démon et garder la maîtrise de son corps ,cela  est extremement dure . Lors de l'entrainement de naruto où l'un de ses clones devient mini kyubi 3 queues et est en train de faire le rasengan , tous les clones de naruto essayait d'utiliser leur énergie spirituel ( chakra ) et celle de kyubi , mais pour inclure le futon ( affinité du vent ) dans le rasengan , une concentration extrème et une parfaite maîtrise du chakra de soi même et de son démon est requise et lors d'une trop grande concentration , il se peut que l'on fasse des erreurs , c'est ce qui est arrivé au clone . Et c'est sans doute pour cela , que le crapaud invoqué par jiraya possédant les clés dit que naruto n'est même pas capable de controler parfaitement kyubi .

 

PS: ilse peut que je me suis trompé sur mes conclusions , donc veuillez m'alerter de cette erreur , s'il y en a une , car je ne voudrais inclure personne en erreur. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'etait en train de me balader sur le forum (dans le topic:La prophétie de l'élève de Jiraya) quand j'ai lus que la mére de naruto avait une technique héréditaire.

alor je me pose les questions qu'elle est cette technique héréditaire?? et es que cette technique naruto va la decouvrir??

Quand penser vous??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fere123 : je ne sais pas où tu as vu que la mère de naruto possédait un jutsu héréditaire et si c'est le cas , c'est une hypothèse basée sur quelques faits , car nous savons juste que la mère de naruto a le même caractère et les même jutsus que naruto et qu'elle vient de l'ex pays du tourbillon donc il ne faut pas essayer de tirer des conclusions hâtives basée sur de piètres arguments pour dire cela et en plus supposer que naruto va le dévellopper , en tout cas , je suis allé faire un tour dans ce topic , je sais pas où tu as vu cela mais dit le moi.

 

Revenons en au thème de ce topic , pour moi naruto va dévellopé son fuuton et pourra l'utiliser en tout temps cela sera efficace pour le combat rapproché , à mi distance et à longue distance ( des épées de vent comme baki ) . Naruto améliorera son FRS et pourra le lancer , il maîtrisera kyubi pourra utiliser des kuchyose no jutsu divers , le mode ermite ( peut être mais à 15% envisageable) .

 

Ps : ce que j'ai énoncé à surement été dit mais je n'ai pas relu toutes les pages . :D

 


 

Si sa mère vient d'un clan , il est clair que chaque clan possède un kekkei gekkai , mais ceci est une hypothèse donc on ne peut rien dire sur cela pour l'instant , donc on ne peut pas supposer si naruto va le développer parce que l'on ne sait pas si cet énoncé est une hypothèse ou un fondement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si le clan Uzumaki disposait d'un Kekkai Genkai mais si c'était le cas se serait bizarre qu'il trarde à s'évailler et puis Jiraya en aurait entendu parler et en aurait fait part à Naruto pour qu'ils charchent à le developper.

Moi je pense plus qu'il y a chez les Uzumaki une particularité dans le chakra qui permet notamment à Naruto de soutenir le chakra de Kyuubi et qui a un rapport avec l'affinité vent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto avec un Kekkai Genkai? Nan j'espere pas! On sait déja que son chakra est particulié. Une réserve impressionnante, sans oublier qu'il supporte celui de Kyubi...Je suis plutot de l'avis de Nass, la particularité hériditaire, si il y en a, viendrait selon moi du chakra!

 

Raa j'ai hate de le revoir là, bien que le combat Jiji-Pein soit impressionant, il me tarde de revoire notre cher tete blonde!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si le clan Uzumaki disposait d'un Kekkai Genkai mais si c'était le cas se serait bizarre qu'il trarde à s'évailler et puis Jiraya en aurait entendu parler et en aurait fait part à Naruto pour qu'ils charchent à le developper.

 

Pourtant Jiraya soulève une bien bonne question . Pourquoi Naruto et non pas un autre garçon ? Pourquoi sachant pertinemment que Minato ne faisait rien au hasard . Pourquoi Kyubi dit il à Sasuke de ne pas tuer Naruto sinon il le regretterais ?  Et cette histoire de clés  (dérrière cela se cache une symbolique , la clés qui permettra d'ouvrir la porte menant à ...) . Sans doute que ce dont héréditaire se cache justement dérrière ce jutsu incomplet , derrière cette clés . Jiraya n'a pas pu en entendre parler puisque lorsqu'il discute avec Tsunade , il ne se rappelais même plus du nom de la mère de Naruto ce qui prouve son manque d'information concernant Kushina et le clan Uzumaki . C'est Tsunade qui semblait la connaitre puisqu'elle précise qu'elle est devenu par la suite une bien jolie femme , donc Jiraya na pas du trop la connaitre. On rajoute le fait qu'elle soit originaire d'un pays qui n'existe plus , cela est assez difficile .

D'ailleurs cette histoire du livre de Kabuto semble être une formidable solution de la part de Kishi pour donner des renseignement à Naruto  à propos de sa maman.

 

Autre point , il est assez bizarre de noté que l'on ne sait rien de Kushina , hormis son nom et qu'elle soit rousse . Comme par hasard Kishi a souligné ce seul détaille , et comme par hasard tous les corps de PAIN sont Roux , voir même pire , le premiers corps est une copie de Naruto . Je vous laisse conclure.

 

Je pense que le prochain jutsu de Naruto se penchera sur le Ying/Yang et le Kage Bushin . Enfait je pense que Naruto pourra faire la même chose que PAIN et rendre ses clones plus résistant cela correspondrait à une caractéristique du clan Uzumaki , ce qui expliquerait pourquoi PAIN utiliserait des corps Uzumaki , et pourquoi Minato a enfermer Kyubi dans le corps de Naruto (OUI simple supposition ) .

 

Edite : Raigara , j'ai bien précisé que se sont des suppositions . Je m'appuie sur des coïncidence .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La preuve  que Pein utilise des corps Uzumaki  est peut être  que l'un des corps est la copie conforme de Naruto, et dans un manga une copie conforme est un lien de parenté a 95%...

 

Si âpres sa on considère que les 5 autre corps sont bien de la même famille ( couleur de cheveux  tout le temps identique : roux couleur très peu vue dans Naruto, se n'est pas a exclure de toute façon et toute a fait plausible qu’il soit tous  d’un même clan ) sa donnerait donc 6 corps tous parent de Naruto et sous le contrôle de Pein...

On peut même penser que a chaque fois qu'un Possesseur du Rinnegan nait, quel que par 6 corps prés pour lui naissent au même moment ou presque et que Naruto est le bug de la matrice, un enfant qui n'aurait pas du naitre, le 7eme corps qui n'a pas subit les pouvoirs du Rinnegan...

En réalité le véritable pouvoir de Naruto comme les 6 autre corps est peut être tout simplement d'avoir un "corps" parfais avec une grosse réserve de sakra et très résistant pour servir au mieux le possesseur du Rinnegan qui lui connait déjà toutes les techniques.

 

Donc l"idée serait que le Rinnegan apparait a une époque donnée, disons tout les 250 ans un enfant nait avec les connaissances enfoui dans sa mémoire de toutes les techniques Ninja et le dodjutsu ultime, en même temps les corps destiner a devenir ces réceptacles grandissent venant d'un clan qui sert les possesseurs du Rinnegan ( qui pour moi sont toujours la même personne un peu comme Athéna qui revient tout les 250 ans mais qui n’a pas sa mémoire de déesse tout de suite ) toute au long des époques et  qui se prépare  au bout de quel que génération a "sacrifier" les meilleurs au Rinnegan , quant le possesseur du Dodjutsu vient a maturité et contrôle toutes les techniques Ninja et a la mémoire de ses vies précédente il peut prendre le contrôle des corps préparé pour lui et asservir le monde a sa guise... sauf que un enfant de la génération Uzumaki est née en plus par le tumulte de la guerre. .. Une théorie comme une autre lol

 

PS: Donc Naruto n'aurait pas un Kekkai Genkai a proprement dit et sa ferait plus tourner le manga autour de Naruto et moine autour des Uchiwas...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh des corps Uzumaki c'est bof car le gars aux cheveux longs a pas beaucoup d'attrait de Naruto donc bon,sinon Naruto va surement développé du fuuin Jutsu mais pas sous forme de panoplie mais plutôt se recentrer presque exclusivement sur le Shiki Fuujin et le compléter et quand il aura réussi son coup monsieur Uzumaki Naruto aura surement atteint une mùaitrise de son Bijuu qu'aucun Jinchuuriki aura pu atteindre et je pense que c'est vers ceci que l'entrainement de Jiraiya était dirigé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

bien euh tout d 'abord veuillez m' excuser par avance mais je n' ai pas eu le courage de lire tout ce qui a été dit avant donc je ne sais pas si je risque de répéter ou pas.

Donc dans l' évolution de Naruto je verrai bien :

      de l'amélioration en invocation de grenouille en tout genre (en digne successeur de Jiraya et peut être de papa) aprés une petite visite sur la montagne ( histoire d' en savoir un peu plus sur la prophétie ),

      du levelup en technique fuuton avec notamment l' achevement du FRS .En revanche je ne pense pas à des "fuuton bushin" car je les vois moins avantageux que les "kage bushin",

      du dressage de kyubi façon dompteur de lions dans un cirque

      du Naruto en mode "nouvel éclair jaune de Konoha" car ça fait jamais de mal d'augmenter sa vitesse (et oui la téchnique a trop la classe)

      et enfin ,ça c' est le petit délire personnel,des téchniques suiton. Et là vous me direz ;mais pourquoi? et je vous répondrai:mais parce que...Bon un tout petit peu plus sérieusement parce que maman Naruto vient du pays du tourbillon (ben oui ça m' a fait penser à de la flotte quoi! Et que cela nous arrangerait bien pour contrer le katon de Sasuke. (Deplus une fois qu'ils seraient redevenus super copain ils pourraient faire une super combo : j' augmente la force de ta super technique suiton avec mon super katon (amateratsu...hinhinhin) qui est lui même augmenter grace à ton super FRS que j ai préalablement booster grace à mon chidori et et et.... mort du super trés méchant).

Voilou à plus...

     

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...