Aller au contenu

Quels seront les jutsus de Naruto ? (2)


Obito
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Cimer noel 97-2.

 

Bah Naruto connait d'autre truc...daja avant que Sasuke ne se fasse inviter par Naruto dans sa dimension kyubi parlait de montrer leur pouvoir donc j'imagine que ca doit etre quelque chose de supra geniale et demoniaque^^ un peu comme Sasuke qui n'a pas fait son jutsu katon

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avai bien compris,

pour la combinaison avec kyubi c'est pas impossible que la il soit vraiment devenu balaise. Car jiraya devait deja penser depuis longtemps l'entrainer sur ce point la donc naruto doit avoir quelque botte secrete quand il commence a rougir. (l'épisode d'orochimaru on dira qu'il a été pris au depourvu en voyant le sannin comme ça d'un coup sans etre pret)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je pense qu'on devrait un peu spoilier la suite sur naruto et ces jutsu !!!!!!

tout d'abord naruto va a apprendre la mort de son sensei !!

et ensuite il va tout decouvrir de son passer par qui les crapaud surement jiraya a du scelle un de ces rouleaux sur l'histoire de ce gamin dont il la donner son prenom.

vous dire aussi qu'il va recevoir l'enseignement des crapauds je pense qu'on est obliger de passer par la on peux pas l'eviter et de plus les crapauds savent tout sur la technique de yondaime donc il vont l'aider a naruto de finaliser le sceau des 8 cles!

et apprendre tout sur don histoire et des nouvelles technique qui iront dans le sens de naruto il ne copiera pas les technique de son sensei!! et apres tout ces le dernier survivant des invocation des crapauds!!!

et vous avais pas peut etre penser a ca mais il va devoir porter ce fameux rouleau des crapauds donc je pense qu'on va aller tout droit a une nouvelle epoque une nouvelle tenue nouveau style nouveau caractere de nouveau personnage etc etc car on arrive a trop peu de personnage maintenant il faudra evouler ce manga qui est vraiment exceptionnel en tout cas on va arriver a une suite vraiment enorme un nouveau naruto hum hum hum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon d'est qu'il sera de retour a konaha , je suis quasiment sûr que naruto partire s'entrainer car il va apprendre la mort de jiraya et surtout parce qu'il prend conscience que ses jutsu sont inefficace face a tobi

je pense qu'il va dévéllopper sa vitesse et ses technique fuuton(avec un peu de chance il découvrira sa 2e affinité)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement si Naruto continue dans ce qu'il a laissé entrevoir question Fuuton alors un entrainement au Fuuton est secondaire mais un entrainement axé sur le Shiki Fuujin est pour moi primordial et ça amènerait pas seulement le contrôle intégral de son Bijuu mais également quelques boost pour ses techniques Fuuton assurément et après ce qui passerait par la tête de Naruto même si il a pas d'autre affinité mais seulement un autre élément à maitriser et maintenant c'est droit que le plus approprié c'est le Suiton non pas pour contrer Sasuke mais car Kushina vient du pays du Tourbillon(eau + vent) donc bon l'extrapolation vient d'elle même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons pue constater une petite (Petite? Car je sais qu'il nous réserve encore beaucoup d'autres surprises de ses divers entrainements...) amélioration du niveau de Naruto de part la maitrise d'un nouvel élément avec lequel il créa le complément du rasengan (Futon Rasenshuriken).

Aussi vous aurez pue remarquer (Dans le cas contraire vous etes de mauvaises fois!) que notre cher héros  ne s'enflamme plus comme avant et qu'il peut -enfin- élaborer une technique sous une pression intense (je n'en fais pas trop...) lors d'un combat pour arriver à battre, comme il se doit, son ennemie!

Il arrive même à refouler son petit coté schizophrène nommé kyubi!!  ;D

 

Pour en venir au sujet de mon poste, Naruto ne pouvant plus utiliser lui même son super FRS sous peine de détruire son corps, je me demandais si, grâce à sa grande maitrise du Kage Bunshin no jutsu (La classe!), ce dernier ne pourrait tout simplement pas utiliser un de ses clones pour effectuer le FRS sur son ennemie... Il me semble qu'il a déjà fait face à kakusu et que ca avait marché??

=> Ca pourrait etre une solution à son problème....

 

Sinon bah je pense qu'avec tous les crapauds qu'a envoyé jiraya à konoha, Naruto à de quoi tafer sur ses techniques... Mais encore faut il qu'il puisse echaper à pein et tobi.......

 

Wait and see!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lutin hokage-sama:

 

Je suis un peu dans l'attente en ce qui concerne la voie que naruto va prendre. Que ce soit l'une (le FRS) ou l'autre (le Shiki Fuujin), il bravera un interdit et se mettra en danger. Ce qui peut être intéressant et de voir de quelles manières, il appréhendera le parchemin. Déjà que les explications sur les affinités et les éléments lui donnaient des maux de tête, je me demande comment il va pouvoir déchiffrer et mettre en application les instructions du parchemin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'idée du clone pour utiliser le frs est a voir mais ce que j'attend le plus est quand meme l'invocation de grenouille(a t'il oublier de renouveler l'abonnement pour les invoquer?)et aussi en ninjutsu,faudrai qu'il fasse autre chose que rasengan et kage bushin.

si il pouvait utiliser ne serait que son affinité natuelle,juste celle la,dans différentes techniques de corps a corps,ça pourait lui donner une nouvelle envergure.

coté taijutsu ben qu'il garde son coté "bordelique" qui correspond a un "tant que t'es pas ko je te cogne!" ça lui va bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est un bon vieux parallèle avec sasuke que j'attends,en effet Naruto aurait le Shiki Fuujin amélioré et Sasuke le CS!

Ensuite Sasuke aurait le Raiton et Naruto le Fuuton!

Sasuke a le Sharingan et Naruto le Kage Bunshin question analyse et expérience!

 

Donc je vois bien Naruto devenir le pile et Sasuke devenir la face d'une même pièce et Naruto s'inspirerait de son meilleur ami tout comme il s'est inspiré du Shishi rendan pour créer le Naruto Rendan!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je verrai bien une bonne technique de ninjutsu car il faut avouer que naruto en possede aucune et vu qu'il s'est fait entrainé par jiraya qui a il me semble les meilleurs ninjutsus de ce manga.

En fait je pense que naruto a deja plein de nouvelles technique car n'oublions pas qu'il s'est entrainé pendant près de 3 ans et je pense qu'en 3 ans il n'a pas n'apprendre qu'une ou 2 techniques.

Il faudra donc patienter et voir si il en a deja des nouveaux ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être honnête avec vous j'en ai assez des clones de Naruto :-\ il les utilise pas encore assez bien il serai temps qu'il nous montre de nouvelles techniques plus divertissantes comme s'améliorer dans l'art de l'invocation,être plus rapide,et aux vues du chapitre 383 je pense que c'est toujours un gamin car Tobi n'a pas l'air inquiété par sa force contrairement face à Sasuke puisqu'il dit que son shunshin ninjutsu est trop rapide pour eux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Noël972

 

Je ne suis pas d'accord; je pense que le multiclonage etait Le jutsu à apprendre pour Naruto dans le sens où il va l'aider sans l'apprentissage de tous ses jutsus; tout d'abord on a eu le Naruto Rendan, puis le Rasengan, le Oodama Rasengan, le FuutonRasenShuriken.

Les invocations, je crois qu'elles sont plus liés à son contrôle du chakra puisque l'invocation est puissante  plus le chakra "liberé" est important.

Pour sa vitesse, je pense que Kyuubi comble ce "trou" même si je crois que sa vitesse au stade "normal" parce que quand il se battait contre Neji celui-ci à remarquer que Naruto a gagné de la vitesse en utilisant le chakra de Kyuubi mais encore plus flagrant, il rivalise avec la vitesse de Sasuke ou celle de Lee durant le combat de la vallée de la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà on a pu voir face à deidara que Naruto lorsqu'il se sert de Kyuubi prend Deidara par derrière,c'est pas le plus rapide certes mais c'est un gars de l'Akatsuki tout de même!

 

Alors on peut supputer qu'une fois le Shiki Fuujin complété cette vitesse dûe à Kyuubi pourra être acquise par Naruto après reste à savoir combien de temps mettra-t-il à finaliser ce jutsu qui est pour le moins complexe!

 

Qui sait peut-être que Sakura apparaitra useful dans ce cas car jusque là! :-X :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi ca me soule le multiclonage,il est temps pour naruto de passer a autre chose.En plus ca ne serre a rien contre des adversaires comme pein ou tobi.Il doit evoluer,s'ameliorer et apprendre des choses plus intéréssentes,il doit renouveler son répértoire ninpo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sazorin

Non tu n'as pas compris j'en ai marre qu'il l'utilise au combat pour autre chose que récolter des infos,faire une feinte ou s'entrainer :-\ c'est sûr que le kagebunshin est une bonne source mais je voyais pas trop l'utilité d'un kage bunshin pour ce combat et le Naruto Rendan ne servira plus à rien au fil des aventures car les ninja à qui il s'oppose ont nettement mieux et il ne veut pas de kyubi pour l'instant :-\ il ferai mieux de se perfecrionner avant de chercher mieux car Sasuke est rapide sans le sceau alors j'aimerais que Naruto puisse devenir rapide sans kyubi.Et uchiwa no sasuke a raison il doit trouver mieux.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ uchiwa no sasuke: je suis carrément d'accord, le multiclonage çà va 5 minutes LoL ;D mais là Naruto doit commencer à apprendre des techniques supérieures s'il veut rivaliser.

Rappelons que c'est la toute première technique qu'on ai vu (1er épisode du manga et oui :o)

 

Intrigué de savoir ce que Naruto va développer comme techniques avec le Fuuton

Et intrigué aussi surtout s'il va disposer d'une deuxième affinité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis meme pas pour le controle d'une 2ieme affinité,il faudrai deja qu'il maitrise la premiere avant d'en arriver la.bon il l'a maitrise c'est vrai mais il ne l'utilise pas.il faudrai lui inviter des techniques inédites liés au fuuton.

pour le multi clonage c'est sa technique,il est le meilleur utilisateur de clones:il en produit autant qu'il le veut et depuis peu on voit qu'il l'utilise plus intélligement sans en envoyer 500 dans le tas en voyant ce que ça donne(kimimaro s'est bien echauffé pour son combat contre lee pas de doute).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serieusement je le vois pas utiliser le shiki fuujin...

 

Ou alors c'est la fin de Naruto. A moins qu'il ne devienne ultra pote avec le dieu de la mort...

 

Par contre je le vois bien developper le jutsu de teleport de son pere qui soit dit en passant pourrait etre un jutsu fuuton...

 

Edit Orion: J'aimerai bien savoir où il est écrit que l'Hiraishin de Yondaime est un jutsu Fuuton. J'ai lu dans le data book que c'est un Jikuukan jutsu.

 

En plus c'est ultra combo avec les clones.

 

Ca me fait penser que l'affinité principale semble héréditaire: y a qu'à voir le katon pour les uchiwas.

 

Et puis on sait toujours pas ce que donnerait son FRS une fois complété.

 

Pour ce qui concerne les kage bushins, c'est vrai que c'est lassant de le voir n'utiliser que ça lors des combats. Ce qui manque principalement à Naruto c'est de l'imagination.

 

Pour moi, il est trop bourrin et ne compte que sur sa puissance pure (en incluant Kyubii) et ça c'est ch... Là où les autres ninjas élaborent des pures tactiques. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même, j'ai beaucoup de mal a m'y faire dans la tête.. je veux dire, j'arrive pas à m'imaginer ce qu'a pu apprendre Naruto avec Jiraya... ( Vous le voyez utiliser des trucs de Cheveux ? De l'huile ? ) Bref, c'est cheloud. Je pense que Naruto a par contre, dévellopper son Kuchyiose No jutsu. ( Je trouvais que au niveau de la First Gen, il était déjà bon ), puis on reçois plein d'image colos de Kishi ( dans les chapitres) ou il est à plusieurs reprise sur une grenouille. Je pense que si Kishi à fait ça, c'est que Naruto peut le faire ou un truc comme ça.

 

En revanche, dire qu'il est nul en Ninjutsu... faut pas pousser trop loin quand même !

 

Rasengan

Odaama Rasengan

Fuuton rasengan

Fuuton Rasen SHuriken

Kage Bushin henge ( on à vu que Naruto et le Henge, c'était le boss, y'a qu'a voir comment il fait contre Kakashi, et avec Gmabunta ( Qui dit lui même, que apparement, il est bon dans la métamorphose ).

Tajuu Kage Bushin

Kage Bushin

 

Puis il suffit de mettre du Kyuubi dedans... et c'est des techniques qui passent de Rang-A au Rang-S, et des techniques de Rang-S au Rang- ?...

 

Toute ces techniques sont des Jutsu de Rang-A et de Rang-S. Pou un gamin de 15 ans, et vu sa marge de progression ,je le trouve bon en Ninjutsu sérieux.

 

Puis aussi en Taijutsu, Naruto se débrouille bien aussi, certes c'est pas de la vitesse de Sasuke ou autre, mais en terme de " Force et Endurance", je crois qu'il explose n'importe qui  ;D Sa vitesse est bonne, il prend Tobi avec un Bushin par dérrière, même Tobi semble " étonné"... c'est pas du Sasuke, mais voilà. Niveau Taijutsu il est " plutôt pas mal" aussi.

 

Après, il suffirait juste qu'il ouvre les parchemins ( Il y'aura sûremment un truc avec des techniques, parce que je le vois pas juste compléter Kyuubi, et pour la suite du scénario, il faut bien qu'il utilise d'autre Techniques... genre il prend celle de son papaounet, et rajoute son affinité ? C'est possible en tout cas ).

 

Puis, il semble que Naruto maîtrise très bien le Fuuton ,(toute façon, à partir du moment avec ce qu'il à fait du FRS, il ne peut être que bon ), puisque, moi de mon côté, je suis sûr et certains que c'est du Fuuton qu'il emploie dés qu'il ressort de l'eau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tout à fait d'accord avec toi Uzumachiwa car Naruto il marche à la détermination car en effet plus il a quelque chose d'important à protéger plus il pense que c'est son devoir de s'améliorer et pas seulement pour lui-même et là il se dit que s'il n'aide pas Sasuke Itachi va se faire son petit frère!

 

Donc il voit Tobi comme une épine dans son pied à enlever incessamment sous peu,et il doit déjà penser à deux trois nouveaux jutsus en dehors du travail d'équipe élaboré par Yamato et Kakashi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La determination c'est sur c'est bien et ça colle bien au heros d'un shonen.

 

Mais je trouve quand même qu'il manque à Naruto la dimension :"je develloppe mes jutsus". Parce que ce qui fait la difference entre Naruto et les autres ninjas de son age (notament Sasuke) c'est son autonomie. On a l'impression qu'il a encore besoin d'un professeur.

 

L'entrainement de Kakashi et Yamato était quand même vachement basé sur ce principe. Il devait commencer à être capable d'inventer ses propres techniques.

 

Mais je pense que la mort de Jiraya devrait lui permettre de suivre cette voie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon la premiere fois ou naruto s'est révélé était lors de son combat contre gaara.le fait d'etre seul face a son ennemi l'a motivé en quelque sorte et nous a permi de voir que naruto était vraiment capable d'un exploit.

mais dès qu'il agit avec d'autres il ne montre pas tout ce qu'il peut faire,il n'a pas a se mettre au maximum puisque de toute façon d'autres sont la pour l'aider.pour vraiment voir de quoi naruto est capable(pas de battre pein ou tobi, pas tout de suite faut pas réver non plus)il lui faudrai un combat 1 vs 1 contre un adversaire du style juugo qui tout en étant fort(plus que certain pour moi)n'est pas du niveau des membres de l'akatsuki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...