Aller au contenu

Quels seront les jutsus de Naruto ? (2)


Obito
 Share

Messages recommandés

pour le rasengan il le fait a une main maintenant c'est sur,il n'utilise les clones que pour le frs.

pour moi ce qu'il lui manque principalement c'est de la diversité dans ses techniques et la non utilisation de son affinité.lorque naruto possédera d'autres techniques comme les invocations ou autre il donnera de meilleurs combats et sera vraiment devenu très fort.

du coté de la vitesse un petit boost ne ferait pas de mal c'est sur mais vu son style de combat basé sur le kage bushin ce n'est peut etre pas l'essentiel pour lui.

 

J'pense pas ^^ Comme l'a dit jiraya, la puissance d'un ninja ne se mesure pas en fonction du nombre de technique qu'il possède...Ce que toi tu dis, c'est ce qu'orochimaru dit ;).

 

Donc naruto n'a pas beaucoup de techniques (pour le moment), mais elles sont puissantes, et j'pense qu'il sait très bien les utiliser (sauf peut-être encore le FRS, mais on sait pas vraiment donc je ne m'avance pas sur un chemin inconnu =))

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Euh alors tome 34,on le voit a 2 faire un rasengan contre Kabuto donc jpense qu'il s'en fout de vouloir le faire à une main car il a trouvé un moyen d'égaler son père et on s'en moque de savoir comment!

Ce qui lui manque c'est d'exploiter la mine a priori intarissable de diversité que peut apporter les attaques Fuuton et pour ça Naruto a toute l'inventivité nécessaire jpense qu'il pourrait utiliser le Fuuton a longue distance en imbibant un Kage Bunshin de Fuuton et en le faisant se battre ainsi si l'adversaire voulait détruire le Kage Bunshin le Fuuton causerait quelques dégâts collatéraux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Donc naruto n'a pas beaucoup de techniques (pour le moment), mais elles sont puissantes, et j'pense qu'il sait très bien les utiliser (sauf peut-être encore le FRS, mais on ne sait pas vraiment donc je ne m'avance pas sur un chemin inconnu =))"

 

C'est vrai que le nombre n'est pas le point essentiel et Oro se trompe quand il met sa comme point central mais Naruto a que 2 techniques réellement (Rasengan et Clones) et une transformation on maitrisé (Kyuubi)... même si Jiji n'axe pas tout sur les Djutsus, il en a tout de même plus que 2 dans son baluchon, je dirais même qu'il en à beaucoup et de très diverse. Donc Naruto doit apprendre ou crée tout seul des techniques Futon de divers type sans compté Kyuubi à maitriser totalement, le FRS à terminer et les invoques a utiliser comme il faut...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous et bonne année a vous.

Pour revenir au sujet du topic je ne crois pas que l'on puisse dire que Naruto ne sais pas utiliser le fuuton en combat car depuis son entrainement on ne l'a pas encore vue se battre,il ne faut donc pas trop s'avancer.

De plus pour ceux qui pensent que Naruto ne connais pas beaucoup de jutsus il faut savoir que le peu de jutsu qu'il maitrise sont tres efficaces et je pense que Kakuzu pourrait en temoigné si il etait pas mort.

Et puis,je ne suis pas sùr mais je crois qu'il a une technique en reserve car si je me rappelle bien au moment où il partait a Suna Jiraya lui interdit une technique.

PS:desolé si j'ai repris les propos de quelqu'un d'autre

 

edit:J'ai oublié déajouter que Naruto utilise aussi le sexy meta ;D ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@szalor:je suis pas vraiment partisan d'orochimaru(mais j'aime bien ce personnage je vais etre honnete^^)mais avoir plusieurs techniques ça aide lol.

je suis certain que le fuuton devrait etre plus utilisé par naruto mais comme l'a dit barbe noire on ne l'a pas vu combattre depuis son entrainement donc attendons de voir ce qu'il a trouvé comme technique,si il en a bien sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui attendons de voir, en plus yamato signale a kakashi que naruto a changé et on le voit dans le combat contre tobi où malgré ses echecs il ne s'énervent pas

en plus on a toujours pas vu quelle est la technique que jiraya lui interdisait d'utilisait donc je pense qu'elle doit etre très puissante

sinon naruto doit dévellopper ses techniques fuuton,un fois ce la fait, il sera redoutable au corps a corp ce qui lui permettre de frapper un adversaire avec un rasengan plus facilement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui où alors kishimoto va faire en sorte que naruto apprenne que jiraya est mort(bon ça logiquement c'est prévu) et que suite a sa mort il parte s'entrainer pour devenir surpuissant pendant un certains temps ce qui le feair passer au second plan puisque l'histoire continuerait avec la guerre contre l'aka pendant son entrainement

bon après l'heure de gloire de sakura serait qu'elle batte un membre de l'aka toute seule sans qu'il y ait naruto en renfort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  A priori le constat de l'évolution que Naruto pronée par Yamato devra attendre si on se fit à l'interview de Kishimoto. C'est assez frustrant, heuresment qu'on parle d'une heure de gloire pour Sakura courant 2008 sinon je ne trouverais pas juste de faire attendre encore plus longtemps notre héros.

 

  Maintenant quand on voit l'évolution de Sasuke et son niveau dans des domaines que Naruto ne peut, à priori, rien faire contre (Katon, genjutsu), ça ne m'étonnerait pas qu'il se prenne une nouvelle raclée prochainement. Ca ne serait qu'à la suite de la découverte de la mort de Jiji et de la clé du sceau de son père qu'on verra vraiment un changement selon moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi, cette histoire d'interview de Kishimoto, au juste ? Je l'ai jamais vue passer sur le site gaara-fr, ou autres, d'ailleurs...

À part ça, ben, il reste pas grand monde qui pourrait faire l'affaire pour un combat contre Sakura, hein ~~ Itachi et Kisame, ils sont pris, Tobi et Pein, afk rire, reste Zetsu et Konan, et le seul truc qu'on sait sur ces deux-là, c'est qu'on sait pratiquement rien.

 

 

Après, il est clair qu'on va avoir un combat de Naruto contre Pein. C'est encore plus évident depuis que celui-ci a tué Jiraya, notre blondinet va avoir à coeur de venger son maître seul.

Vu ce que Pein nous a montré, Naruto va devoir maîtriser à fond Kyûbi, et profiter de l'immense réserve de chakra que ça va lui apporter pour réaliser d'autres jutsus Fuuton. Je le vois mal arriver devant Pein avec seulement son FRS (par contre, c'est pas mal pour mettre un corps de Pein ko, faut juste le toucher...Et avec le rinnegan, pas question de le surprendre par derrière, comme avec Kakuzu) et ses clones.

Je pense que Naruto va dans un premier temps s'orienter vers la maîtrise du démon renard, à voir avec la nouvelle de la mort de Jiraya qui devrait pas tarder à arriver, et la clé du sceau qui viendrait avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

étant donner qu'elle a deja du battre un membre de l'akatsuki(pas seule certes)elle n'en battra pas un autre selon moi.elle pourrait avoir un combat contre karin ça serait sympa a la limite(dsl pour le hs)

pour revenir a naruto c'est surtout ce qu'il va faire a l'anonce de la mort de son maitre que l'on pourra voir ce qu'il va faire:entrainement?"exil" ver le mont des grenuilles comme son maitre?ou combat directement(je ne pense pas)?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jviens de réfléchir à comment Naruto pourrait faire des power-up niveau stratégie,et je me dis que peut-être Jiraiya a laissé l'identité de Pein,et une piste à suivre qui serait déchiffrée par Kakashi car déjà si on se souvient,avant l'entrainement il bloque sur un Icha Icha et peut-être que Kakashi a fait le même rapprochement que Yondaime et induit le fait qu'il pense au héros tel Naruto et peut-être que dans ce bouquin y'a une métaphore qui lui a fait penser au Kage Bunshin!

 

Et peut-être que Naruto et Kakashi se feront une histoire sans parole et chacun ira vers son destin:l'un pour finir ce que Jiraiya a commencé et l'autre protéger ceux qui sont vulnérables!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah a vrai dire ce qui est roulou un peu avec lui c'est qu'on a pas vu beaucoup de nouvelles techniques les anciennes sont maitrisées parfaitement et ca lui sert encore bon il s'est améliorer dans tous les domaines apres pour les nouveaux jutsu bah deja qu'il finalise le FRS (c'est mieux qu'il puisse continuer a untilser son chakra et pouvoir utiliser sa technique sans se casser le bras a chaque fois) en fesant un petit HS je suis sur que la prochaine fois ou il va vouloir l'utiliser kakashi va s'enpresser de faire d'utiliser son MS sur l'adversaire avant que Naruto ne fasse quoi que ce soit.

 

Bah pour les nouveau justsu bah clair je lui souhaite d'en connaitre autant que Sasuke mais vu qu'ils ont pas les meme styles je dirais fait toujours dans le style bourrin et puis qu'il invente ses techniques pour qu'au moins elles lui soient utiles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto a rien montré et tant mieux et même s'il est en retrait je dirais que c'est une bonne nouvelle pour ce perso ,pourquoi me direz-vous!?Et bien si on le met en retrait c'est pour le faire revenir de façon à ce que son charisme éclate au grand jour,c'est un peu ce qu'on a entrevu face à Kakuzu avec son arrivée fracassante à la rescousse de Kakashi,Chouji et Ino mais surtout plus récemment,il sort d'une manière autre que mystérieuse et quand Tobi cherche à le provoquer ouvertement il le dénigre tel un point noir sur son visage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

grace à sa grande réserve de chakra ,naruto  maitrise  le kage bunshin à la perfection et il est certainement le seul a pouvoir le faire.

 

en partant de se principe,le jutsu qu'il pourrait facilement maitrisé est le shuriken multiclonage, utilisé par sandaime face à oro.

 

certe cette technique à la base n'est surpuissante, mais avec quelques retouches elle pourrait etre éfficace.

 

exemple: premièrement il crèe plusieurs clones puis ils encerclent  l'ennemi après ils envoient les shuriken en meme temps et les clones enchaine par des shuriken multiclonage.

 

il enclecherait une pluie de shuriken contre ses adversaires et pourrait  meme les rendre plus puissant en y ajoutant son affinité comme le faisait asuma.

 

 

avec la nouvelle méthode d'entrainement naruto peut progresser rapidement.

 

donc j'espere qu'il nous sortira des nouveaus jutsu parce que rasengan+clone depuis la FG ca commence à  souler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question ^^ :

 

Quand naruto est en mode kyuubi, il a un chakra illimité donc en gros un chacra infini.

 

Quand il fait un kage sa fait l'infini/2 donc en gros sa fait deux clone avec chakra infini, et ainsi de suite jusqu'a l'infini ?

 

Si c'est le cas ça voudrait dire qu'il pourrait se faire des centaine de clone aussi fort qu'une seul personne...

 

A mon avis je fait erreur et son chacra n'est pas infini mais  enorme d'ailleur kakashi lui dit qu'en mode kyuubi il a 100 fois plus de chakra que lui, je veux juste vos avis pour savoir ce qui est le plus plausible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec ton idée.

 

Le plus plausible c'est qu'avec kyubi tu peux devenir une armée. Le problème est que Naruto perd la tête.

 

A se demander si c'est pas ça le pouvoir de Madara. Pouvoir devenir une armée à lui tout seul, en utilisant le chakra de kyubi, et sans perdre la tête grace a son sharingan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une théorie plutot foireuse.

 

j'ai beau réfléchir, mais comment veux tu devenir une armée avec kuyubi.....?

 

 

controler le pouvoir de kuyubi sans perdre la tete....heuh ca veut dire quoi.

 

parce que on c'est juste que l'akatsuki cherche a contolé le pouvoir ( chakra) de tout le bijuu et non seulement kuyubi.

 

maitriser kyubi rien qu'avec un sharingan, c'est assez baléze je trouve.

 

si c'était le cas sasuke ou itachi l'aurai déja fait non ?

 

je trouve qu'il faut rester un minimum objectif et argumenter avec de la logique.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Namikaze, c'est toi qu'est foireux! Tu comprend meme pas de quoi on parle!

 

Je t'explique puisque tu sais pas lire.

 

Tu sais ce que sa veut dire l'infini?  Non, bon je t'explique, essaie d'imaginer le derniere nombre possible, c'est lui l'infini comme après chaque nombre il y en a un autre, ça n'as pas de fin.

 

Je supose que t'es aussi foireux en math donc je vais t'expliquer si tu enleve 1 a l'infini tu a infini -1 sauf que comme tu ne sais pas de quel nombre l'inifini s'agit tu dit que infini - 1 = 0

 

Maintenant plus dur on passe au division Tu divise l'infini par 2 sa te donne infini/2 or c'est le meme probleme qu'au dessus, comme tu sais pas de quel chiffre partir t'es bloqué et donc ton cervreau va se bloquer sur sa infini/2 = infini, je sais c'est un peu dur a comprendre -__-" et va po me sortir que infini = 2 .

 

Voila on applique maintenant, comme kakashi nous l'as appris, la technique du kage bunshin permet  de creer un clone ayant d ela consistance, sa veut dire que tu peux le toucher avec tes doigt. Mais cette technique reparti le chakra de base dans le corps donc si toi faire un clone, toi devoir donner la moitié de ton chakra au clone.

Si je met en formule sa donne Chakra/2, tient sa resemble a au-dessus, maintenant mettons que naruto est un chakra infini, tu remplace chakra apr infini,  sa te donne

infini/2 et tu sais que la reponse = infini, maintenant tu reremplace et ça te donne chakra/2 = chakra donc naruto avec l'aie de kyuubi, SI il a bien comme on pourrait le penser  vu certaine remarque un chakra illimité (illimité=infini), donne a ses kage autant de chakra qu'il en a au moment de faire la technique, donc si c'est vrai, cela veut dire qu'en mode kyuubi il pourrait etre invincible, or quand il est en mode kyuubi il n'utilise jamais de  kage.

 

Maintenant je vais t'expliquer une expression : perdre la tete ==> on peut traduire par perdre le controle, parce que dans la tete il y a normalement un cerveau qui sert a reflechir et meme parfois a lire plus atentivement les post au dessus avant de dire comme si on sortait de la cisse de jupiter que c'est foireux. Et je ne sais pas si tu connais le manga Naruto, dedans il est question d'un blondinet qui possede un bijuu et figure toi qu'un jour au pont des cieux et de la terre il a perdu les pedale, eh oui on peut aussi dire ça pour dire perdre le controle. Le manteau de kyuubi l'a donc recouvert  et la naruto ne controlait plus rien...

 

Maintenant pour ton info, on est dans le topic : quel seront les jutsu de naruto donc on parle pas de kyuubi et de l'akatsuki. Ton sharingan et completement HS et tu explique rien.

 

Question logique t'a rien a dire on comprend rien a ce que tu marque.

 

Le verbe savoir s'ecrit pas c'est a la troisieme personne.

 

J'en deduit ==> pour l'instant, c'est ton post qui est foireux et non pas le mien. Moi j'etablit rien je pose des question et j'argumente avec logique sur ce @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

totolariso ton post ne contient pas seulment de l'agressiviter mais également du manque de respect à mon égard.

 

arrete de faire le prof de math et garde tes reflexion genre tu sais pas lire ,tu sais pas compter,t'es foireux ect...

moi je ne t'es pas manqué de respect.

 

je vais pas m'abaisser à ton niveau et te répondre en t'insultant mais avec de la  politesse.

 

premierement c'était a byb que je m'addresais pas à toi mais bon.

 

deuxiemement, relis ton premier post tu parle de chakra infini ect... ce qui faut==>  quasi illimité serait mieux approprié.

 

à la fin tu le dis toi meme,avec kyuuby il a 100 plus de chakra que kakashi donc tu te réponds toi meme.

 

franchement je comprend pas ce que tu dit,tu pense qu'avec kyuubi naruto pourra se multiplier a volonté et que chacun des clones auront un chakra infini?

 

je respect ton avis mais pour moi ca reste une théorie foireuse.

 

petit rappel lors de l'affrontement avec kimimaro,sous l'influence de kyubi naruto crée des centaines de clones et ils se font tous balayé sans la moindre difficulté par kimimaro.

 

--------------------------------------------------------------------------

 

le premier a  parlé de kuybi et du sharingan c'etait toi et byb, qui a parlé de l'akatsuki !!!!!

 

en parlant de kyubi on parle de naruto,de sa puissance et de son éventuel maitrise de kyubi grace aux cles donc ou est le HS.

 

j'espere que je n'ecrirai plus se genre de message.

 

toute mes salutations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon petit namikaze, tu ose me dire que je te manque de respect ^^", ton post comence par ==> théorie foireuse! ok bon... on s'en fout après tout...

 

Après justement je pose une question, je demande si a votre avis le chakra de kyuubi est illimité ou quasi illimité, reli mieux mon post avant de faire ta victime -__-".

 

Ensuite je fait mon prof parce que

heuh ca veut dire quoi.

 

 

j'ai beau réfléchir, mais comment veux tu devenir une armée avec kuyubi.....?

 

A vrai dire, tu n'avais pas besoin de poser ces question en reflechissant un minimum mais bon on est ici pour poser des question odnc on se moque pas...

 

Après justement je pose une question, je demande si a votre avis le chakra de kyuubi est illimité ou quasi illimité, reli mieux mon topic avant de faire ta victime -__-".

Si le chakra est illimité, alors CHAQUE clone aura la force de kyuubi donc si  un gars arrivait a tous els balayait, je peut te dire que ce gars sera un dieu!

 

Et enfin, byb ne fait que transcrire d'une autre facon ce que j'ai dit plus haut en somme qu'avec kyuubi en soi on peut faire autant de kage qu'on veut et donc qu'on equivaut en NOMBRE a une armée.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que naruto mode kyubi puise avoir un chakra infini ou quasi-infini,je pense que ce n'est possible que quand naruto aura 9 queues,et la je ne crois pas que ce soit  possible d'avoir neuf queues pour naruto.

(je l'ai lu je ne sais plus ou mais c'est une theorie)

Mais si c'etait le cas alors les clones auraient le niveau de naruto,mais la puissance de kyubi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon petit namikaze, tu ose me dire que je te manque de respect ^^", ton post comence par ==> théorie foireuse! ok bon... on s'en fout après tout

 

en effet je parle de ta théorie,pas de ta personne comme tu la fait.

 

Après justement je pose une question, je demande si a votre avis le chakra de kyuubi est illimité ou quasi illimité, reli mieux mon post avant de faire ta victime

 

relis ton post ,tu dis bien chakra illimité = infini, le mot quasi n'est pas mentionner.

 

puis après tous betement tu te auto_repond

 

mon avis je fait erreur et son chacra n'est pas infini mais  enorme d'ailleur kakashi lui dit qu'en mode kyuubi il a 100 fois plus de chakra que lui, je veux juste vos avis pour savoir ce qui est le plus plausible

 

pour etre plus claire selon ta théorie ou ta question.

 

toi le prof de math tu dis infini/2 = infini ,donc si naruto a un chakra infini à chaque fois qu'il crée un clone ce meme clone a un chakra infini,donc il peut ce multiplier a volonté,a des milliards.

 

en outre naruto créee 1000 clones puis

c'est 1000 clones au chakra infini crée de nouveau des clones au chakra infini pour faire 1000 fois 1000 fois 1000 fois 1000 fois 1000.

 

pour crée une armée de composé de millions de mini kyuby au chakra infini.

 

et tu pense que s'est plausible?

 

c'est ce j'appele une théorie foireuse, faut arreter les math et rester logique.

 

-------------------------------------------------------------------------------

 

mon petit totolaristo je ne fait pas la victime mais c'est plutot toi qui m'a gresse parce que je suis pas du meme avis que toi.

 

edit: totolaristo je te comprend.

 

je formule bien les phrases,le problème c'est que mon premier post était destiné à byb.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors lis bien la derniere phrase c'est la plus importante -__- je demande l'avis des personne si tu avait repondu ça des le debut au lieu de partir dans tes explications "foireuse" sur le premier post. Personnelement j'ai aussi du mal a admettre qu'il puisse creer des milliard de clone ^^" mais ce qui est etrange c'est qu'il ne profite pas de l'avantage des bunshin en mode kyuubi, la ou justement ils seraient davantage utile qu'ailleur.

 

Le but c'est pas de se faire la guerre mais bon, formule correctement tes phrases et ça ira mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que Jiraya est mort, la clé pour dévelloper le chakra de kyuubi va venir voir naruto.

 

A partir de ça, je pense que naruto pourra avoir (si il s'entraîne à fond) un contrôle total sur le chakra du démon renard. Il pourra alors "invoquer" les yeux de kyuubi et non le reste si il a seulement besoin de voir loin ou un truc dans le genre.

 

Après je l'imagine bien former des kagebunshins pour ensuite les soumettre au chakra de kyuubi, ils auraient toutes les techniques de kyuubi à disponibilité mais ils seraient sous le contrôle du Naruto original.

 

@Yandime^10:

C'est la théorie d'Orion sur le sceau de yondaime.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@saninlegend,

Si tu regardes bien ce que tu imagines a deja eu lieu,dans le combat contre kimimaro,naruto soumet ses bunshins au chakra de kyubi. ;)

En plus jiraya n'est pas tout a fait mort,on ne sait pas si il est vraiment mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...