Aller au contenu


Quels seront les jutsus de Naruto ? (2)


Obito
 Share

Messages recommandés

ouais kyyubi na pas de technique mais pour moi ce qu'il a fait contre orochimaru c'est enorme on peut pas appelez ca une sorte de rasengan plus naruto a de queus plus il et fort quand il a 4 queus ca vitesse et tres tres impresionnant il a aussi la capaciter de regeneration bien sur il pourait meme transformer c'est technique contre sasuke le rasengan qu'il a fait avais une couleur differente et le rasengan etait plus puisant alors imaginons qu'il atteignent rien que 4 queus et arrive a ce controler la c'est technique seront 100 fois plus efficace et plus puissant et la clé avec une grenouille dessus que jiraya a fait sortir de sa bouche la je me demande a quoi elle sert sans doute a atteindre les 8 queus alors la j'en parle meme pas si naruto atteint 8 queus et arrive a se controler c'est le plus puissant des ninja

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

sans l'influance de kyyubi c'est impossible pour lui mais comme je les dit plus il a de queus plus il et puissan en vitesse c'est technique sont plus puissante alor je crois que quand il arrivera a controler kyyubi a la 4eme queus il pouras creer une toute nouvelle techniqueet si par miracle il atteint les 8 queus et arrive a se controler c'est technique seront impossible a contrer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a beaucoup de personnes sur ce forum qui pensent que l'avenir de Naruto réside dans la maîtrise du chakra de kyubi et des quatre queus.

Le vrai pouvoir de Naruto, ce n'est pas le chakra de kyubi, c'est son propre chakra. (yamato, l'explique dans le chapitre 299). Le véritable pouvoir de Naruto est une force qu'il n'a jamais appris à exploiter correctement. Ce pouvoir est si puissant qu'il contient le chakra de kyubi dans le corps de Naruto.

 

 

Voici ma théorie, Yondaïme à sceller kyubi dans Naruto pour cette raison précise: Naruto a hériter d'une immense reserve de chakra beaucoup plus qu'il n'en a en appenrence. Je m'explique, le sceau du Yondaîme a ceci de particulier qu'il permet de laisser s'échapper le chakra de kyubi et en même temps, ce chakra est malaxé avec celui de Naruto, d'où Naruto peut contenir le pouvoir de kyubi. Les réserves cachées de chakra de Naruto, sont aussi importantes que le chakra de kyubi, ce qui permet de maintenir l'équilibre du sceau. L'équilibre du sceau se rompt quand Naruto libère trop le chakra de kyubi sans utiliser son propre chakra.

 

 

Si cette théorie est justifiée alors certaines enigmes du manga s'élucideraient assez simplement.

1-Par exemple, pourquoi le Tajuu Kage Bunshin a été déclaré jutsu interdit par le Premier? Et pourquoi seul  Naruto l'utilise courament?

Le Tajuu Kage Bunshin disperse énormément le chakra, donc épuise très rapidement les réserves de chakra de son utilisteur au point de conduire à la mort ou à un épuisement extrême, comme Kakashi avec le MS. Naruto n'a pas ce problème car si son chakra s'épuise il peut toujours puiser dans ses immenses reserves.

2-L'évolution spectaculaire de Naruto dans l'utilisation du chakra (et encore on n'a pas tout vu) depuis l'entraînement avec Yamamoto.

Naruto est passé de un fuuton rasengan modeste (chap 330), au fuuton rasengan shuriken qui est d'une puissance de destruction incroyable. Mais ce qui est effrayant, c'est la quantité de chakra nécessaire a la réalisation du jutsu: c'est plus puissant que l'oodama rasengan qui épuisait déjà énormément Naruto au début de la next gen. Il scinde son chakra en trois pour le kage bunshin et il génère une grosse quantité de chakra avec le rasengan + le changement de Nature + la compression du chakra. En plus il utilise son jutsu 3 fois au lieu de 2 depuis l'entraînement avec Yamamoto.

 

 

conclusion: Naruto peut augmenter encore énormément ses réserves de chakra sans passer nécessairement en mode kyubi. Dans ce cas cela ouvre des perspectives assez intéressantes pourl'avenir de Naruto et ses techniques futures: imaginez Naruto crée 3 clones et que chacun d'eux exécute 3 techniques simultanément. Les trois font des signes des mains simultanés. L'un utilise un katon, l'autre l'amplifie avec fuuton tandis que l'autre prépare une invocation.Je pense qu'à coté de ça Haraishin no jutsu paraitra moins cool. De plus même il semble que la spécialité de Naruto seront les enchaînements avec les kages.  Contre Kakuzu on n'en a eu l'aperçu ça ne rigole plus. Kishi depuis le manga fait utiliser à ce personnage le kage bunshin abondement ce n'est pas pour rien. Naruto deviendra très célèbre n'ont pas en tant que jinchuriki, mais l'homme qui est 100 à la fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tu a peu-etre raison naruto contient enormement de chakra en lui meme sans kyubi mais il ne faut pas negliger la puissance de kyubi c'est peut-etre un fardeau mais aussi un plus c'est pour ca que naruto doit apprendre a se controler et essayer d'arriver a 8 queus et se controler au si non il et foutu il arriveras jamais a battre pein et tobi et si tobi et madara c'est encore pire c'est pour ca qu'au maximum il faut qu'il se controle avec 4 queus au si non il et mal barrer( en meme temp meme avec 4 queus il arriveras pa a battre madara c'est pour ca qu'il faut qu'il atteigne plus 4 queus )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kakashi le dit lui meme que naruto possède actuellement 2 fois plus de chakra que lui et qu'avec le pouvoir de kyubi c'est 100 fois plus

de plus naruto n'a pas encore atteint son potentiel maximum de chakra sans recourir a celui de kyubi

 

sinon pour la maitrise du chakra de kyubi, je pense qu'il ira s'entrainer avec yamato qui est le seul qui puisse contenir le chakra de kyubi mais plus naruto utilisera de chakra, plus yamato aura du mal a le contenir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kakashi le dit lui meme que naruto possède actuellement 2 fois plus de chakra que lui et qu'avec le pouvoir de kyubi c'est 100 fois plus

de plus naruto n'a pas encore atteint son potentiel maximum de chakra sans recourir a celui de kyubi

 

sinon pour la maitrise du chakra de kyubi, je pense qu'il ira s'entrainer avec yamato qui est le seul qui puisse contenir le chakra de kyubi mais plus naruto utilisera de chakra, plus yamato aura du mal a le contenir

D'ou l'idée de la clé de yondaime donnée par jiji, comment naruto pourra t-il s'en servir apres....sa c'est a voir mais nul doute que la réussite de ses transformation reside dans cette fameuse clé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dis si pendant un combat contre pein ou madara ou ????? si naruto se fais marcher dessus ou si il voit sakura hinata et compagnie ou peut etre sasuke  se faire blesser violemment entre la vie et la mort ben a ce moment la naruto seras dans une colere fous et activeras la cle a son maximum et c'est a ce moment qu'on veras les niveau au dessus de la 4eme queus jusqu'a la queus 8 et la naruto seras surpuissant meme si il se controleras pas completement c'est la qu'on veras de nouveau pouvoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dis si pendant un combat contre pein ou madara ou ????? si naruto se fais marcher dessus ou si il voit sakura hinata et compagnie ou peut etre sasuke  se faire blesser violemment entre la vie et la mort ben a ce moment la naruto seras dans une colere fous et activeras la cle a son maximum et c'est a ce moment qu'on veras les niveau au dessus de la 4eme queus jusqu'a la queus 8 et la naruto seras surpuissant meme si il se controleras pas completement c'est la qu'on veras de nouveau pouvoir

 

Mais arrete d'etre obsede par cette 8eme queue , il n'y as aucune preuve que Naruto se servira encore de Kyubii ou du moin de son manteau , Naruto ne veux plus se servir de Kyubii et on ne sais rien encore sur l'eventuelle utilitee de la clef que la sumon de jiraya vas lui apporter , quand je lis tes post je ne comprend pas pourquoi tu es tellement obsede , de plus tu dis que a la queue numero 4 naruto est extremement rapide , or naruto ne bouge pas quand il acquiert le manteau de kyubii level 4 ( ou mode 4 queue peux importe )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dis si pendant un combat contre pein ou madara ou ????? si naruto se fais marcher dessus ou si il voit sakura hinata et compagnie ou peut etre sasuke  se faire blesser violemment entre la vie et la mort ben a ce moment la naruto seras dans une colere fous et activeras la cle a son maximum et c'est a ce moment qu'on veras les niveau au dessus de la 4eme queus jusqu'a la queus 8 et la naruto seras surpuissant meme si il se controleras pas completement c'est la qu'on veras de nouveau pouvoir

 

Hey mais serieux arrête de rêver mon gars... t'as vu déjà les dommages qu'il choppe avec 4 queues?? A 8 queues mon gars tu peux dire adieu à naruto!! En plus il aura constament Yamato sur le dos donc voilà. Je pense qu'il pourrait aller jusqu'à 5 ou 6 mais pas plus! Comment? Lorsqu'il continuera son apprentissage du Rasen-shuriken. N'oublions pas qu'il n'est qu'à 50% et qu'à un moment, si Yamato n'avait pas reagis à temps, la 5eme queue serait apparue à une vitesse grand V.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mais hyuga neji si il atteint pas la 8eme queus il va se faire n....r par pein ou madara deja qu'avec 4 queus il aurais pus se faire battre par orochimaru alors pour toi elle sert a quoi la cle a faire joujou il devra bien atteindre la 8eme queus un jour ou l'autre il va galerer a se controler mais tout et possible

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es un peu en retard Hyuuga Neji quand il parle des queues c'est avec la clé 9_9 et il faudra bien qu'il y arrive mais tu te trompes aussi sur la 5ème queue elle ne serai jamais apparu car Jiraya n'a ouvert que la 4ème serrure avec la clé donc la 4ème queue regarde la théorie du Shiku Fujin d'orion la 5ème queue est la dernière queue donc la barrière que sépare Naruto et Kyubi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es un peu en retard Hyuuga Neji quand il parle des queues c'est avec la clé 9_9 et il faudra bien qu'il y arrive mais tu te trompes aussi sur la 5ème queue elle ne serai jamais apparu car Jiraya n'a ouvert que la 4ème serrure avec la clé donc la 4ème queue regarde la théorie du Shiku Fujin d'orion la 5ème queue est la dernière queue donc la barrière que sépare Naruto et Kyubi 

 

Ne pas confondre theorie et realite du manga je pense aussi qu'avec la clef il pourra ouvrir plus de queu mais de la a donner des numero au queue.

Puis bon la theorie avec les queue c un peu nimp se base sur une seule phrase du manga alor que ca veut juste dire que naruto a que la moitie du chakra de kyubi utilisable .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 possibilités avec la clef de Minato, soit : -elle permet de contrôler les 4 queues sans augmenter le nombre au dela mais juste de contrôler a 100% toutes les queues qu'on a deja vue sans effets secondaire gênant     

 

                                                              - Elle augmente encor plus le nombre de queues que Naruto peut avoir sans trop augmenter son contrôle sur le démon, en gros c'est de pire en pire mais avec plus de puissance

.

                                                              - L'idéal, elle fait les 2, augmente le nombre de queues que Naruto peut contrôler : 5 ou 6 queues et en plus permet de mieux contrôler sa transformation et de moins la subir physiquement.

 

En toute logique si Naruto doit vraiment progresser je dirais que c'est la 3ème solution...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 possibilités avec la clef de Minato, soit : -elle permet de contrôler les 4 queues sans augmenté le nombre mais juste de contrôler a 100% toutes les queues sans effets secondaire gênant         

                                                               - Elle augmente encor plus le nombre de queues que Naruto peut avoir sans trop augmenter le contrôle de Naruto, c'est de pire en pire en gros.

                                                              - L'idéal, elle fait les 2, augmente le nombre de queues que Naruto peut contrôler : 5 ou 6 queues et en plus permet de mieux contrôler sa transformation et de moins la subir physiquement.

 

En toute logique si Naruto doit vraiment progresser je dirais que c'est la 3ème solution...

 

je suis tout a fais d'accord avec toi cette clé lui permettra d'arriver a plus de 4 queus atteindre peut-etre jusqu'a la 8eme je c'est je soule avec ca lol et ca lui permettra de mieu controler sa transformation rien qu'a voir a 4queus le lazer qui fait lol rien a dire alor a 5,6,7,8 queus il sera invincible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

virgo no shaka t'as bien resume personnellement je pense plus a l'option deux justement quand la grenouille dis que c'est dangereux ou je sais plus trop mais elle est pas trop emballe de donner la clef a naruto.En effet si c'etai l'option trois pourquoi jiraya ne lui aurai pas donner plutot la clef.Donc justement je pense que cette clef permettra de liberer tout la puissance yang du demon et donc naruto aura unc choix a faire utiliser sa clef  ou pas et liberer plus de puissance sachant qu'il risque de se faire dominer par kyubi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es un peu en retard Hyuuga Neji quand il parle des queues c'est avec la clé 9_9 et il faudra bien qu'il y arrive mais tu te trompes aussi sur la 5ème queue elle ne serai jamais apparu car Jiraya n'a ouvert que la 4ème serrure avec la clé donc la 4ème queue regarde la théorie du Shiku Fujin d'orion la 5ème queue est la dernière queue donc la barrière que sépare Naruto et Kyubi 

 

Ne pas confondre theorie et realite du manga je pense aussi qu'avec la clef il pourra ouvrir plus de queu mais de la a donner des numero au queue.

Puis bon la theorie avec les queue c un peu nimp se base sur une seule phrase du manga alor que ca veut juste dire que naruto a que la moitie du chakra de kyubi utilisable .

 

Une théorie sur autant de fondement peut être vrai mais tu as raison la théorie et la réalité sont des choses à ne pas confondre  :-\ mais pour moi 7 queues seraient le maximum la 3ème possibilité est aussi l'idéal et peut-être la réalité si on se fit au dire de la grenouille au rouleau sur le plan de Yondaime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur qu'il serai balaise avec autan de queue mais ce matin j'ai regardé l'episode contre orochimaru et je me suis rendu compte d'un truc: il ne se deplace pas les seul moment ou il change d'endroit c'est quand il se prend un coup de poing d'oro ou son épée.

Donc je pense que le trop de chackra l'empeche de bouger ce qui le rend plutot faible (je dis ça juste par rapport a cette episode, je ne me souvien plus si après il saute dans tous les sens, si c'est le cas dsl)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je change vite fait de sujet mais bon voila ^^

 

Euh de toute façon il poura pas s'entraine avent plus pas mal de chapitre lol car ideja lui il se bas avec tobi et puis il y a le combat Sasuke Vs Itachi et puis le combat Kisame Vs je me rapel plus sont nom ^^

Donc voila maintenant on a plus qu'à attendre les entrainement ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es un peu en retard Hyuuga Neji quand il parle des queues c'est avec la clé 9_9 et il faudra bien qu'il y arrive mais tu te trompes aussi sur la 5ème queue elle ne serai jamais apparu car Jiraya n'a ouvert que la 4ème serrure avec la clé donc la 4ème queue regarde la théorie du Shiku Fujin d'orion la 5ème queue est la dernière queue donc la barrière que sépare Naruto et Kyubi 

 

Chapitre 322, page 10. Effectivement on ne voit pas la 5ème apparaitre mais c'est pas très loin à mon avis... enfin bon sur ce j'vais me calmer avec les queues parceque voila quoi xD

 

@Yondaime-Jaune. L'original de Naruto peut très bien être en face de Tobi tandis que des clones s'entrainent à Konoha... et au moment opportun, Paf naruto annule les bunshins...

 

(Hypothèse émise par Ryu et plus que plausible)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a pas besoin d'elaboré, tout simplement de s'entrainer!! J'ai jamais parlé de fuuton!! Je te signale que le rasen-shuriken n'est qu'à 50%, mais sans Yamato pour surveiller, il ne peut pas prendre le risque de le developper, Je parle plutot d'un entrainement au ninjutsu par exemple fin un entrainement quoi!! Rien a voir avec un fuuton!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...