Aller au contenu

Quels seront les jutsus de Naruto ? (2)


Obito
 Share

Messages recommandés

Pour répondre à ta question Naruto no Kyuubi j'espère vraiment qu'il puisse murir de cette manière et qu'il utilisera moins de kage bunshin et plus de plus beaux jutsu j'aimerais qu'il change le style de ses vêtements c'est pas terrible (y a même un gars qui m'a dit que Naruto est habillé comme un clochard :o ) et pour le charisme je suppose qu'il en aura car on remarque dans la Next-Gen plus de gentillesse de la part des filles :-* en tout cas s'il s'entraîne avec les kagebunshins très longtemps genre 5 mois il dépassera le stade de Jounin.Vivement son développement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

S'il y a bien une chose que j'aimerais entendre c'est qu'il dise que Naruto est balèze car pour l'instant c'est pas terrible dans le chapitre 383 il me fait penser à un enfant en train de bouder (lol) j'espère qu'il arrivera à se débrouiller un peu sans Kyubi et qu'il se marie avec Hinata ou Sakura

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais je sens que celui qui anoblira naruto au rang des gars ayant une classe internationale c'est Uchiha Madara himself!Il verra que Naruto fait montre de qualité que peu de shinobis sont capables d'étaler car déjà il a quelque chose qu'aucun autre possède c'est son raisonnement en dépit du bon sens et ses anciens adversaires l'ont appris à leur dépens:Zabuza,Neji,Kiba,Kakuzu!Il pense à ce que personne n'aurait idée d'utiliser!

 

Ensuite moi perso je viens d'avoir une idée qui peut paraitre bête mais bon pourquoi un nunchaku Fuuton ce qui en soit montrerait une exceptionnelle maitrise de l'affinité Fuuton qui réside en lui!Et je pense que ça règlerait le problème de l'épée Kusanagi de Sasuke!

 

Et puis après tout c'est l'être le plus tacticien derrière Shikamaru donc des idées aussi énormes pourraient venir que de Naruto!Et pourquoi aps une extension et une déclinaison qui se changerait soit en nunchaku ,soit en rapière etc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Kage Bushin c'est le style de Naruto  , on les verra toujours , c'est comme le Chidori de Sasuke on en mange à toute les sauces selon toute les situations .

 

Ensuite Naruto murir oui ça c'est sur , je dirais même plus que même là il est plus mature que Sasuke , car il sait se remettre en question  (cfr arc Orochimaru ) il évolue moralement perpétuellement , il n'y a qua voir le Naruto impulsif du début de Next Gen et le Naruto de maintenant qui se mange une beigne , tombe dans une flaque d'eau et se relève sans broncher  à l'époque les quatres queues se serait matérialisé aussi sec. Mais là avec tous ce qu'il va prendre au visage si il surmonte tous cela , il sera un monstre en puissance.

 

L'arme de Naruto , je pense que Kishi la déjà dessiner mais cacher,  à plusieurs  on remarque des couvertures couleurs avec un Naruto qui a une sorte d'arme dans le dos avec un manche , je ne sais pas ce que c'est mais Kishi à mis plusieurs fois l'accent sur cela .

 

Pour ces jutsu , je m'attend à du lourd , du très lourd , lorsque l'on reverra Naruto je pense qu'il sera un Ninja de niveau sannin . Améliorations des Clones , rapidité , FRS maitrisé , puissance de la clés , jutsu Fuuton ect ect ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il abandonne le kage bushin Naruto perdrait son style de combat et moi je trouve super cette technique, les choses qu'on peut faire avec celle-ci est incroyable.

 

Pour le charisme, Naruto en a, sinon comment aurait il pu influencer Sasuke, Sakura, Hinata, Neji, Gaara etc.... il même réussi a faire chialer Zabuza. Vous  pouvez pas imaginer la force des mots dans certaine situation, et chez Naruto c'est innée.

Par contre il n'a aucun goût vestimentaire, et il n'a pas la classe des nobles comme Neji et Sasuke(mais bon c'est un cancre pas pour rien).

 

Ah le duo Jiraiya/Naruto cela va me manquer :'(...(c'est le drame de ma vie)

 

Naruto c'est un bon bourrin par exemple contre Neji à l'examen Chuunin on voit que Neji à la toute fin se prend un coup et terminé. Donc Naruto est lent c'est sur mais il a une sacrée puissance de frappe quand même à mon goût.

 

Attendez il faut bien qu'il frappe ces adversaires pour gagner contre eux 9_9, lui c'est pas Itachi qui a coup MS vous neutralise n'importe qui.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Naruto a beaucoup de charisme mais il n'en a pas autant que Sasuke (c'est objectif, je ne suis pas pro-sasuke :P). Toutefois quand il entre en raisonnance avec Kyuubi je trouve que c'est le meilleur design du manga.

 

  Si un jour il parvient à maîtriser d'une manière bien plus efficace le démon je pense que son style changera radicalement et qu'il sera encore mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je trouve vraiment prometteur c'est que le Bijuu de Naruto a quelques attaques en accord avec sa flexibilité tacticienne car rien que le bras fait de chakra de Kyuubi est très difficile à contrer!Ensuite du charisme il commence à en faire montre car son style de charisme c'est pas comme Sasuke quie st limite inexpressif mais plutôt quand il arrive à la rescousse de ses coéquipiers ou alors lorsqu'il a ce regard détérminé comme contre Tobi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste pour repondre a certains  :D

Je ne pense pas que quelqu'un veuille que Naruto perde son " Kage Bunshin" comme certains l'ont dit dans des Post precedents, seulement il faut qu'il apprene a ce battre en l'utilisant moins, par exemple apres 3 ans d'entrainement intensif, il a toujours besoins d'un clone pour effectuer le Rasengan tout simple, ok pour le Futon rasengan ou le Frs car ca devient beaucoup plus complexe mais le rasengan basique ca aurait du etre fait sans clone !!

 

Bon Sinon perverkage c'est vrai qu'a plusieurs reprises Kishi nous Montre Nartuo avec la meme armes mais peut-on s'y fier . . . a suivre

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois le Rasengan avec les clones c'est son style . Il ne va pas le changer , pourquoi moins utiliser ses clones surtout lorsque l'on sait qu'ils sont une arme terrifiante et que seul Naruto à atteins ce niveau de maitrise avec ses clones .

 

Bon Sinon perverkage c'est vrai qu'a plusieurs reprises Kishi nous Montre Nartuo avec la meme armes mais peut-on s'y fier . . . a suivre

 

Selon moi c'est une certitude , Kishi dans la First Gen déssinait à plusieurs reprise Sasuke avec des serpents et un Katana à la main , on vois maintenant le résultat . Aujourd'hui nous déssine à plusieurs reprises dans des couvertures Naruto avec une arme dans le dos et toujours la même , ce n'est pas un hasard ...

 

narutogamakichi475bz9.png

 

L'arme est quand même conséquente et visible , Kishi pour le poster Huitième anniversaire la redessine . Et puis je sais pas pourquoi l'arme me fait penser à la clés , dans son sorte rouleau .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va peut etre finir par se trimabler avec un rouleau dans le dos a la Jiraya...EN tout cas je viens de faire le tou des couvertures et j'ai vu naruto avec une hache enorme, un sabre(zanbato)dans l'idée de se que disait sasuke 972 et la dernier c'est une couverture de la FG ou il semblerait que c'est un sabre...mais il est sur que l'image repostée pour le 8eme anniversaire fait penser a un rouleau...avec un manche...a voir, un zabato fuuton???KrKrKret le petit crapeaux dont j'ai oublié le nom n'a pas l'air très commde non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faudrait peut etre lire ce qu'il y écrit sur l'arme (si quelqu'un y arrive).

 

c'est vrai que cela fait penser a la clé. si c'est cela, autant dire que l'arme de naruto est kyubi finalement (d'ailleurs, kyubi semble avoir été une arme avant d'etre enfermé en naruto).

 

Jusqu'à présent j'ai du mal a imaginer naruto avec une arme. cela me semblait plus naturel pour sasuke, plus dans son "style".

 

mais bon pourquoi pas, meme si les duels a l'arme blanche m'ont toujours moins fasciné que ceux avec des pouvoirs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première fois que j'ai vu ça j'ai pensé à une épée mais ça peut être le rouleau ou la clé mais il faut remarquer que dans quelque couverture Naruto a une arme de toute sorte ça peut être un katana,une hache ou un Zanbato.

Mais je préfère largement le zanbato en plus vu la taille du rouleau pour moi ça ne peut être que ça.

@perverkage:L'égal du chidori c'est le rasengan il y en aura toujours mais le kagebunshin est une technique qui peut être moins utilisé tout comme les Katons de Sasuke.Je veux seulement qu'il en utilise moins j'ai pas dit qu'il ne doit plus les utiliser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke à son sharingan qui lui permet d'analyser son adversaire , Naruto lui il a ses clones . Il les utilisera toujours en situation de combat à toute les sauces , selon les situation tant au niveau défensif , offencif  et stratégique , c'est pourquoi je doute que Naruto baisse l'utilisation de ses clones au contraire les pousses à son paroxysme .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est étrange l'arme que Naruto a dans le do perverkage tu ne trouves pas ?! On dirait une sorte de massue scellé par un parchemin, c'est vraiment étrange... a la limite on dirait que ce n’est pas sa réel forme ou quel se déplie je ne sais pas... je me demande se qu'il y a écrit sur le parchemin de l'arme au do de Naruto.

 

Par contre on voit le fis du Bosse des crapauds avec le signe d'un Djutsu, Naruto serra stylé avec toutes la palette de technique qui lui reste à acquérir, le manga "Naruto" est pas près de finir par se que le héro est pas près d'arrivé a son niveau maximum lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C' est vrai que Naruto serait stylé avec une arme mais cependant je me demande quel genre d' arme peut etre celle qui est dans le dos de Naruto ??! Peut etre un canon à Futon ?!! non je délire surement enfin c' est possible !! Gamabunta (je croi que c' st son nom ) à l air d' etre devenu moins inutile voir plus fort il me tarde de le voir en combat !!

Et si non Naruto qui recupererait le Kunai magique de son pere rendu par Tsunade c' est possible ?!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo les gens.

L'arme dont vous parlez n'est ni une clef ni un rouleau, c'est une massue.

C'est une arme très courante dans les grandes civilisations asiatiques (Perse, Inde).

C'est par exemple l'arme d'Hanuman, le dieu-singe indien dont la version japonaise a donné naissance au personnage de Son Goku dans Dragon Ball.

 

Ici : le singe Hanuman avec une massue.

180px-Hanuman_in_Terra_Cotta.jpg

 

Là : le dieu Vishnu avec une massue similaire.

vishnu2.jpg

 

Autre exemple : la massue des lutteurs iraniens (Perse) traditionnels. Je la trouve très proche de celle de Naruto.

tirafkanweb.jpg

 

Quoi qu'il en soit, je crois que les images "décoratives" de Naruto sont, au mieux, des essais. On a aussi vu Naruto muni de longs katanas ultracools, mais c'est pas demain la veille qu'on le verra en utiliser...

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@perverkage : oui c'est exact ce que tu dit, d'ailleurs dès le premier tome on voyait aussi naruto sur une grenouille et on a très vite vu qu'il a appris la technique d'invocation des grenouilles(d'ailleurs meme sur la couverture du tome ^^)

 

 

je vient aussi de remarque un truc très interressant

Sur la toute première double page(celle où il est écrit 1er chapitre), on voit sasuke sur le dos d'un rapace, sans doute un faucon

Donc la phrase de tobi quand il dit si sasuke va devenir un serpent ou un faucon,ben je pense que si ça se passe comme perverkage l'a remarqué pour sasuke avec le katana, alors sasuke deviendra le soi-disant faucon qu'évoque tobi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut etre pas en tant qu'arme mais plutot au moment ou naruto reviendra a Konoha,où il apprendra que le Ero-Sennin est mort,et que tsunade lui dira :

"Bon, il est tant que tu sache la verité maintenant, Naruto, tu connais ce Kunaï....?"

Mais je trouve vraiement que Naruto ne devrait pas avoir d'arme, sa ne lui irait pas,sa ne collerait pas au personnage, on l'a trop vu avec Kage son bunshin et ces rasengan pour qu'il passe a un katana ou autre.Tout a fait d'accord avec toi " la jeunesse ets dynamique" en ce qui concerne les katanas, on l'a vu en couverture de FG avec un katan hypra stylé mais....faut pas rever, ou au pire un grand couteau a la gambunta ou encore les lames de fuuton a la asuma

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol la tête des 2 iraniens ma tué... position spécial quand même^^.

 

Merci La jeunesse est dynamique, c'est se que je voulais savoir,le faite que se soit une arme venant d'Hanuman, le dieu-singe et le rapport bien connu avec Goku dont Kishi est fan... une piste possible mais c'est vrai que ça peut être qu'un teste pour l'arme. En toute cas le crapaud qui prépar un Djutsu avec Naruto dessus avec une nouvelle arme, l'idée d'enssemble est la, ca devrait pas beaucoup bougé sur l'enssemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La jeunesse est dynamique ton image ma bien faire rire lol

 

Quoi qu'il en soit, je crois que les images "décoratives" de Naruto sont, au mieux, des essais. On a aussi vu Naruto muni de longs katanas ultracools, mais c'est pas demain la veille qu'on le verra en utiliser...

 

Pas vraiment , les images avec Naruto  et son katana datent de la First Gen , si on se réfère aux couvertures Next Gen , Kishi na jamais dessiner Naruto avec une arme seulement ces deux cas précis , l'image que j'ai poster et celle du poster de la huitième années où l'on découvre dans son dos le manche qui dépasse . Sur l'image que j'ai poster on y découvre gamakichi l'un des enfants crapauds de Gamabunta . En prenant en compte que Naruto est maintenant le seul maitre des crapaud vivant (puisqu'il a signer le pacte ) cet image prend tous son sens , puis l'arme enrouler dans une sorte de rouleau tous cela prend du sens selon moi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est une arme et le parchemin  de Yondaime car le parchemin des crapauds ne possédait pas ce genre de pointe faisant penser à la poignée d'une arme et comme le dit Hitsu-Sama il me semblait aussi que le parchemin des crapauds  était plus gros :-\.J'espère qu'il va changer de style et perfectinner ses connaissances dans les invocations peut-être même faire des combos avec Gamakitchi ;D

Selon vous quel affinité va-il maîtriser après le Futon?

Moi c'est le Katon il serait trop balaise avec le futon Katon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...