Aller au contenu

Quels seront les jutsus de Naruto ? (2)


Obito
 Share

Messages recommandés

Naruto sait faire le Rasengan avec une seule main et il nous l'a montré. Certes, il ne l'a fait qu'une seule et unique fois et dans ce cas là il avait activé le pouvoir de Kyubii. En effet au terme de son combat contre Sasuke dans la vallée de la fin, il effectue un rasengan avec une seule main puisque son bras gauche était presque paralysé par le pouvoir du Kitsune.

Il peut donc le faire sous certaines conditions. A l'avenir et avec encore plus d'expérience, il pourra certainement en créer avec une seule main sans le concours de la force de Kyubii...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je suis d'accord avec toi Orion de plus dans le chapitre 383 ou 384(je me rappele plus tres bien) il arrive meme a lancer son rasengan avec un clone(je crois).

Pour son kage bushin,meme si je suis pas fan,je vois mal Naruto ne plus l'utiliser car depuis le debut du mangas,je crois que c'est devenu sa signature(sa marque de fabrique).

Et pour ceux qui disent que ses clones sont trop fragiles,a part les clones de Sandaime je crois pas qu'il y ait eu des clones qui ont ete frapper et qui n'ont pas exploser.

Pour Naruto c'est juste plus vivible parcequ'il les utilise surtout pour attaquer,ses clones sont donc plus faciles a toucher et donc plus vulnerables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il lance son rasengan avec un clone. mais je ne pense pas que ce soit un gros élément vu que dans l'entraînement de Kakashi Naruto n'utilisait que des clones et il ne réalisait que des rasengans.

 

@orion:

Oui il l'a fait à une main mais il était sous l'influence de kyuubi ce qui lui donnait un gros avantage. Peut-être qu'il en réalisera un avec le temps mais sans être sous l'influence de kyuubi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui serait bien, c'est que Kishimoto se décide à mettre plus en avant l'aspect spécial du chakra de Kyuubi. Je suis d'accord que c'est une énorme source de puissance mais il doit bien avoir des particularités autre que l'auto-guérison. Un chakra de 1000 ans doit bien avoir plein de choses à montrer, à l'image du sharingan. Pourquoi Naruto ne pourrait pas employer facilement les différentes affinités en se basant sur le chakra du démon. Je trouve vraiment que le pouvoir de Kyuubi est mal exploité dans le manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que naruto va beaucoup moin utiliser le chakra de kyuubi car au final ça pourrait l'handicaper, il est certe rapide et bourrin au taijutsu mais son ninjutsu en kyuubi et lui aussi hyper bourrin, sans aucune strategie, contre le pein mangeur de chakra  il ferais pas long feu, a mon avis il faudra qu'il reussisse a convertir le chakra de kyuubi a son propre compte et non pas laisser kyuubi prendre le controle (en partie car a mon avis a la 3eme queue, kyuubi car je pense que c'est lui qui commande sait seulement qui il ne doit pas taper, pour le reste il se dechaine) ainsi il pourra utiliser SES technique avec beaucoup plus d'efficacité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais l'utilisation de ce chakra est mauvais pour la santé de Naruto. Ses pouvoirs seraient déculplés mais sa santé mentale et physique en souffriront, on l'a vu quand il s'est transformé en kyuubi 4 queues. Je pense que c'est pour ça que kishi ne dévellope pas ce côté de Naruto.

On a déjà vu (je pense) l'une des plus grandes attaques de kyuubi avec "la boule de chakra".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais je te parle meme quand il est en mode 3 queue ou il a le "controle" meme la il n'utilise pas ses technique et a mon avis ce n'est pas mauvais pour sa santé tant que le chakra ne le brule pas. Et comme dit plus haut contre pein ou tobi, la force brute n'intercedera plus en sa faveur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

naruto est quand meme le seul receptacle qui n'utilise pas les pouvoirs de son demon.il faudrait creuser de ce coté je pense mais pas en faisant de lui un ninja dépendant de ce pouvoir.il devrait pouvoir maitriser toute cette réserve de chakra pour lui meme et pas refaire ce qu'il a fait contre orochimaru,c'est a dire se laisser dominer par la puissance qu'il reçoit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ totolaristo:

excuse moi mais je répondais au post de baroudeur.  ;)

Lors du combat contre Kakuzu, il possédait les yeux de kyuubi, ils ont forcément une utilité. Comme quoi il peut prendre de kyuubi ce qu'il veut. comme pour Sasuke avec sa transformation partielle du sceau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Baroudeur, un ninja normal peut maîtriser les toutes diffèrente affinités, alors il n'aurait rien de bien original d'avoir un chakra qui contrôle les affinités. Par contre vous avez raison sur le manque d'idée sur les pouvoir de Kyuubi. Mais le manga n'est pas encore fini! Peut-être on va avoir plus d'info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non personellement je trouve que  kyuubi est bien la pour rehausser le heros, mais il ne faut pas que ce soit la seul raison de sa puissance, desormais, je pense qu'a prt maitriser toute les queues grace a la clé, on entendra pas parler d'un autre pouvoir de kyuubi excepté sa puissance de chakra phenomenale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi la seule façon pour qu'il puisse posséder tout le pouvoir de Kyubi c'est prendre toute la puissance de Kyubi et que de ce fait Kyubi n'ai plus de pouvoir.Mais le sceau devrait normalement aider à ça car il est là pour lui donner petit à petit le pouvoir de Kyubi enfin si on se fit à ce que dit Jiraya :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on regarde la situation actuelle, les shinobi restant de l'Akatsuki sont réellement imprssionnant. On a:

- Pein qui maitrise toutes les affinités et encore plus

- Madara qui est non seulement de loin le plus puissant des Uchiha, mais il est aussi capable d'invoquer Kyuubi et de le soumettre.

- Zetsu qui sera selon moi le cheval noir de l'Akatsuki

- Itachi le génie

ce n'est pas avec des invocations et seulement son fuuton que Naruto arrivera à faire quoi que se soit contre eux. Pour lutter contre de tels monstres (rinnegan,sharingan), Naruto doit avoir un pouvoir spécial qui puisse équilibrer la donne, et je pense que le chakra de Kyuubi peut lui fournir ça. Le chakra de Kyuubi a plus de 1000 ans donc il doit bien avoir des aptitudes hors du commun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il reste beaucoup de membres de l'akatsuki en vie mais je ne pense pas que Naruto aura a faire avec un autre que Pein. Mais c'est vrai qu'il ne le battra pas avec le FRS. On a vu que le oodama rasengan ne lui fesait rien donc le FRS qui un peu plus puissant n'aurait pas de grandes chances non plus. Il faut qu'il dévellope sa vitesse, c'est tout simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@vinshu : Pas tout a fait d'accord, regarde gaara qui a un biju a 1 queue  ou le jinchuriki nibi, il libere toutes les queues et le jinchuriki ne "sort" pas, par contre il prend le controle total du corp de jinchuriki, pour naruto c'est diferent, il a  un sceau qui lui permet d'assimiler le chakra de kyuubi sans qu'il prenne le controle, mais pour l'instant ça ne reste utile que jusqu'a 2 queues. Donc si un jour naruto libere les 9 queues le sceau se brise et il redevient un jinchuriki ordinaire, c'est a dire qu'au moindre  pete, c'est kyuubi qui prend le controle, qu'importe le nombre de queues... Après c'est ce que je pense quand on voit gaara et l'autre jinhurikii 2 queue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@totolaristo : moi non plus je ne suis pas d'accord sauf que c'est avec toi ^^. Les jinchuriki naruto/gaara ne sont pas comparables, pourquoi? parce que ils n'ont pas le même seau! Comme le dit Vishnu le seau est spécial ... Lorsque Ichibi a été séllé en Gaara son père n'a pas invoquer le Dieu de la mort voilà la différence ;).

De plus je pense moi aussi que naruto ne peut pas libérer 9 queue sans lidérer kyubi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon, meme si naruto ne pourra pas controler les 9 queues de kyib, je pense que 8 queues sera tout de meme suffisant, car quand on voit déja la puissance que naruto-kyubi avec 4 queues, on n'ose imaginer ce qui se passera lorsque naruto nous sortira le chakra de kyubi avec 8 queues

Là t'as pas tort car rien qu'avec 4 queues on atteint le niveau d'un Sannin maximum :-\...Tu peux déjà faire de grandes choses avec un seul mouvement en 4 queues alors 8 queues devrait surpasser le niveau Hokage voir même atteindre le niveau de Pein :o les 9 queues le rendrait imbattable 8) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le seul problème est de ne pas perdre le controle car si naruto perd le controle avec le chakra de kyubi a 8 queues, là ce ne seront plus ses amis qui seront en danger mais plutot le pays du feu tout entier

Donc il est quand meme préférable que naruto dévelloppe ses jutsus avec son propre chakra et combatte avec son chakra et non celui de kyubi, car sinon meme yamato ne sera pas en mesure de controler le chakra de kyubi malgré les pouvoirs du 1er hokage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi franchement je verrai bien une arme de style vent a la onimusha 2 pour naruto !!

 

sinon faut arreter avec l histoire de kyubi , on sait pas si une fois les 9 queues acquises kyubi est totalement libérée sa m étonnerait que le sceau cède si facilement !! En plus Kyubi a lui meme dit que leur destin a naruto et lui était liée donc bon aussi la vieille de suna précise bien que lorsque l on extrait le demon d un jinchurriki les deux meurent !!

 

Donc c est impossible que kyubi puisse quitter le corp de naruto au pire retrouver sa forme originel comme avec la jinchuriki du village de la brume mais c est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne suis pas contre que Naruto développe ses capacités au lieu de celles de Kyubi car s'il n'est même pas capable de se défendre sans Kyubi bien que le FR et le FRS sont plutôt puissant mais ce n'est pas suffisant :-[ il ne sera pas vraiment reconnu par sa force s'il s'entraîne que pour Kyubi.Moi je le verrrai bien maîtriser une 2ème affinité,être très rapide,plus stylé et plus mature.J'espère un jour reconnaître ses qualités :-\.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là t'as pas tort car rien qu'avec 4 queues on atteint le niveau d'un Sannin maximum :-\...Tu peux déjà faire de grandes choses avec un seul mouvement en 4 queues alors 8 queues devrait surpasser le niveau Hokage voir même atteindre le niveau de Pein :o les 9 queues le rendrait imbattable 8) .

 

Et Yondaime, il n'était pas hokage? Alors certes, les membres de l'aka sont plus individualistes et ne se sacrifieront pas comme le 3e et le 4e mais un hokage peut contrer kyubi au risque de sa vie. D'ailleurs, il est possible qu'un hokage doive apprendre ce jutsu avec les rouleaux au cas où. Je ne suis pas sûr que Pein soit plus puissant que les 3e ou 4e, ça dépend du contexte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kyubi n'est qu'une réserve de chakra. Dire qu'à 4 queues, Naruto atteint le niveau d'un sannin c'est faux. Il n'en a pas la niveau technique. Par contre la puissance de ses attaques est à mon avis trés supérieure à ce que peut encaisser un humain normal. Si Orochimaru n'avait pas les capacités du serpent blanc, il serait mort un paquet de fois.

 

Tout ça pour dire que Kyubi ne représente pas un adversaire ninja classique que l'on combat normalement. Alors ok, les membres de l'aka ont été capables de maitriser tous les jinchuuriki mais c'était des jinchuuriki. Le seul à avoir maitrisé un bijuu c'est Tobi. Et enfin, leur pouvoir d'aprés ce qui est dit n'est en rien comparable à celui de Kyubbi (qui peut raser des montagnes et créer des tsunamis).

 

Le pouvoir de Naruto est incontestablement lié à celui du démon renard. Sa quantité propre de chakra est déjà importante et est due notamment au fait qu'il doit s'opposer au chakra de Kyubbi.

 

Tout ça pour dire que la force de Naruto n'est pas uniquement due à sa quantité de chakra, mais qu'elle lui permet effectivement d'employer des techniques qu'un ninja classique ne peut utiliser ou même dévellopper (FRS). Mais sans sa maitrise, Naruto n'est qu'une bête dévastatrice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...