Aller au contenu


Quels seront les jutsus de Naruto ? (2)


Obito
 Share

Messages recommandés

Je deviens ptetre fou mais et si pour une quelconque raison Naruto se retrouvait en possession d'un des sept Katana et qui aurait été donné par Kiri à Konoha pour telle ou telle raison!Et il serait un bon catalyseur s'il en est pour l'exceptionnel chakra de Naruto!

 

Ensuite on peut penser à du Katon pour Naruto mais je penser que c'est à exclure car c'est Kyuubi qui l'apportera et le Suiton serait apporté par les Gama donc pourquoi pas du Doton ce qui symboliserait sa volonté de fer!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Nan y'en a apparemment aucune de Doton ou données par Kiri à Konoha par contre on sait que Kiri est renommé pour avoir sept Katanas légendaires et ils se les transmettent de génération en génération!Moi je suppute qu'ils ont peut-être donné à Konoha l'un des sept en guise de paix,et après le Doton je pense que c'est selon moi l'affinité deuxième de Naruto!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention il n'y a aucun des ces Katanas qui a été donnés par Kiri, c'est juste une Hypothese de Hiraishin no Minato

leurs caracteristiquesn bah on sait que tres peux de choses a leurs sujet si ce n'est que Samehada absorbe et devore le Chakra de celui qu'il touche !!

Et l'epée de Zabuza qui est revenu a Suigetsu, on sait pas grand chose a son sujet !!

 

Doton, c'est l'affinité de la Terre, ce qu'utilise Kakashi pour ensevelir ces ennemis sous la Terre ou encore ce Qu'utilise Jirobou, lun des 4 du son pour enfermer l'equipe de Konoha aprti pour Recuperer Sasuke !!!

 

[HS OFF]

 

Bah moi j'opte pour du Katon vu que Kyuubi est le Jinchuuri qui possede l'affinité Feu et pour les Grenouilles, on a vu qu'elle pouvaient envoyer de l'huile mais pour ce qui est de l'affinité de l'eau . . .

A Suivre

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep Sors ta raison, la je te retiens pas . . .  ;D

 

Non mais plus serieusement certains on Parlé d'un Kunai dans lequel Naruto mettrait son affinité futon pour le rend tres coupant et ainsi rivaliser avec le Kusanagi Booster avec le Chidori de Sasuke  et je trouve que c'est plutot pas mal comme idée, seulent est-ce que Naruto y pensera un jour, j'en doute a moins qu'on lui en donne l'idée  ;):D

 

bon Sinon j'espere que Naruto va inventer des Jutsu avec du Fuuton a l'instar de Sasuke avec son Katon parce le Futon Rasengan et le FRs c'est un peu leger non ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel sens cela prend il selon toi j'aimerais avoir ton avis sur gamakichi...Crois tu que c'est une arme qui est dans le rouleau?ou bien le rouleau de pacte de sang pour les invocation au cas ou il aurai un jour des éleves et transmettre se parchemin.En tout cas, naruto avec une arme...sa me botte pas

 

Dans la mesure où Jiraya meurt , donc Naruto est le seul maitre crapaud.  Dans la mesure où Jiraya donne à naruto un parchemin sceller . L'image que j'ai poster symbolise un peu tous ces traits que j'espose , un parchemin dans le dos de Naruto avec une massue ( maitrisera t'il une arme ?) , ce parchemin fait irrémédiablement penser à la clés . Puis Gamakichi  un invocation que l'on a pas vu depuis First Gen nous renvoie à la relation "maitre des crapaud " dont après la mort de Jiraya Naruto semble être le seul investigateur . Et pourtant cette image date .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

leger dans quel sens?au niveau nombre d'accord mais au niveau puissance sa va quand meme...Y'a t-il plus puissannt que le FRS comme technique?Apres c'est sur qu'il va evoluer peut etre qu'il maitrisera le Kamehameha de kyuubi un jour qui sait.....comment c'est monstrueux comme technique....

La jeunesse est dynamique....tu connais le chemin^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui leger au niveau de nombre de Jutsu maitriser !! comparer a Kakashi ou Sasuke, c'est leger !!

C'est vrai que Malgré le default du nombren c'est attaques sont surpuissantes mais si il se loupe, c'est fini pour lui alors qu'avec d'autre Jutsu, Certes moins puissant mais plus nombreux et variés; il a une plus grandes marges d'erreurs et il peut affaiblir l'ennemi avant de donner le coup de grace . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto Doton ??? ça m'étonnerait beaucoup car selon moi Naruto n'est pas du tout de ce type j'opterai pour le suiton à la limite mais là Naruto doton ça me dégouterai un peu;le feu avec le vent ça le rendra très puissant Kyubi va apporter à Naruto le Katon.Les crapauds l'huile et l'eau.J'aimerai bien qu'il perfectionne ses aptitudes en taijutsu car il n'est pas très rapide (ni comme son parrain ni comme son père) sa puissance de frappe augmenter et peut-être qu'il va apprendre le Hirashin no Jutsu que ce soit par le parchemin ou par l'autodidacte.

En tout cas pour le Doton j'y crois pas trop en ce moment.J'espère qu'il va agrandir son répertoire de jutsu avec quelques techniques Futon.J'aimerai bien qu'il change le style de ses vêtements ne serait-ce qu'un peu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas du tout que Naruto pourra ajouter l'affinité katon à son FRS. Cette technique est faite pour le fuuton, aucune autre affinité. J'attends avec impatience l'arrivée de la clé de yondaime pour l'aider à dévelloper le chakra de kyuubi.

Les lames de chakra seraient utiles à Naruto, ça serait unes des seules techniques de précision qu'il a. Il ne possède que des techniques de destruction, il serait temps de changer de registre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis d'accord Le refrain : Kage Bushing + Rassengan = Ultra Lourd a la fin

Sa serais cool qu'il augmente considérablement sont nombre de technique futon Comparé a Sasuke sont nombre de technique est pitoyable ^^

Et aussi j'aimerais qu'il est un peu Beaucoup plus de charisme !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le charisme viendra plus tard, j'opte pour la next next gen ^^ a chaque generation il evolue un peu, de la premiere a la seconde il a appris a se controler davantage, a mon avis  plus tard on verra un naruto un peu plus classieux genre 18-19 ans.

 

J'ai pas relu les post depuis la page 20 mais je repond quand meme a une question posée, a mon avis kishi a omis l'utilisation des kage pour les technique dangereuse, parce que c'est quand meme gonflé de pouvoir envoyer ses kage  en eclaireur qu'il se fassent detruire et de savoir tout ce qui se passe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, pour les jetsus de naruto,

 

j'aimerais bien qu'il maitrise toutes les techniques des grenouilles que maitriser jiji-sama, en plus j'aimerais qu'il maitrise les techniques de son père yondaime (l'éclaire jaune de konoha) avec sa téléportation ça serait énorme, ainsi que les techniques de sa mère que je vois bien entrer en jeu pour la suite de l'histoire avec des techniques de son pays des tourbillions...

 

pour l'interret du manga, j'aimerai bien qu'il maitrise toutes ses nouvelles techniques moi !!  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas quelles techniques de sa mère Naruto pourrait apprendre vu que l'on en connaît aucune. Peut-être que l'on en apprendra plus dans les chapitres à venir mais pour l'instant, on a rien du tout.

Par contre je pensais que Gamabunta pourrait lui enseigner le hiraishin no jutsu vu qu'il a été la grenouille que Minato invoquait, il est possible qu'il ait retenu quelques choses en voyant faire Naruto. Sinon le plus apte à enseigner le hiraishin serait Kakashi vu qu'il a été l'élève de Minato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis d'accord Le refrain : Kage Bushing + Rassengan = Ultra Lourd a la fin

Sa serais cool qu'il augmente considérablement sont nombre de technique futon Comparé a Sasuke sont nombre de technique est pitoyable ^^

Et aussi j'aimerais qu'il est un peu Beaucoup plus de charisme !!

 

Alors son nombre de technique est pitoyable...

 

Technique de Naruto

 

Techniques vues dans la Saison 1 :

 

Bunshin Kaiten Kakato Otoshi | Bunshin no Jutsu | Bunshin Tai Atari | Harem no Jutsu | Henge no Jutsu | Kage Bunshin no Jutsu | Kawarimi no Jutsu | Konbi Henge | Kuchiyose no Jutsu | Oiroke no Jutsu | Rasengan | Sennen Goroshi | Shihou Happou Shuriken | Tajuu Kage Bunshin no Jutsu | Uzumaki Naruto Nisen Rendan |

 

Techniques vues dans la Saison 2:

 

Fuuton - Rasen Shuriken | Fuuton - Rasengan | Henge no Jutsu | Kage Bunshin no Jutsu | Oodama Rasengan | Rasengan | Tajuu Kage Bunshin no Jutsu |

 

Pour Sasuke maintenant:

 

Techniques vues dans la Saison 1 :

 

Chidori | Fuuma Shuriken Kage Fuusha | Kage Buyou | Kage Shuriken no Jutsu | Katon - Goukakyuu no Jutsu | Katon - Housenka no Jutsu | Katon - Ryuuka no Jutsu | Nawanuke no Jutsu | Sharingan | Shishi Rendan | Sou Fuusha San no Tachi |

 

Techniques vues dans la Saison 2 :

 

Chidori Nagashi | Chidori Senbon |

 

Et vous confondez charisme avec style, alors que c'est totalement diffèrent.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai bien qu'il perfectionne ses aptitudes en taijutsu car il n'est pas très rapide (ni comme son parrain ni comme son père)

Bah son pere on la jamais vu combattre et on connait rien de son Taijutsu ( enfin je crois ) mais vu sont surnom " l'eclair jaune de Konoha"

On peut se douter que c'etait pas une limace  :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas je pense que  naruto se met a vouloir maitriser la technique hiraishin no jutsu(elle s'appelle comme ça, non?) ben en combat contre sasuke ou contre n'importe quel utilisateur du sharinga, il aura un avantage car je doute que le sharingan peut suivre une telle vitesse

deja le sharingan de kakashi est dépassé par le vitesse d'exécution du fuuton rasenshuriken

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis d'accord Le refrain : Kage Bushing + Rassengan = Ultra Lourd a la fin

Sa serais cool qu'il augmente considérablement sont nombre de technique futon Comparé a Sasuke sont nombre de technique est pitoyable ^^

Et aussi j'aimerais qu'il est un peu Beaucoup plus de charisme !!

 

Alors son nombre de technique est pitoyable...

 

Technique de Naruto

 

Techniques vues dans la Saison 1 :

 

Bunshin Kaiten Kakato Otoshi | Bunshin no Jutsu | Bunshin Tai Atari | Harem no Jutsu | Henge no Jutsu | Kage Bunshin no Jutsu | Kawarimi no Jutsu | Konbi Henge | Kuchiyose no Jutsu | Oiroke no Jutsu | Rasengan | Sennen Goroshi | Shihou Happou Shuriken | Tajuu Kage Bunshin no Jutsu | Uzumaki Naruto Nisen Rendan |

 

Techniques vues dans la Saison 2:

 

Fuuton - Rasen Shuriken | Fuuton - Rasengan | Henge no Jutsu | Kage Bunshin no Jutsu | Oodama Rasengan | Rasengan | Tajuu Kage Bunshin no Jutsu |

 

Pour Sasuke maintenant:

 

Techniques vues dans la Saison 1 :

 

Chidori | Fuuma Shuriken Kage Fuusha | Kage Buyou | Kage Shuriken no Jutsu | Katon - Goukakyuu no Jutsu | Katon - Housenka no Jutsu | Katon - Ryuuka no Jutsu | Nawanuke no Jutsu | Sharingan | Shishi Rendan | Sou Fuusha San no Tachi |

 

Techniques vues dans la Saison 2 :

 

Chidori Nagashi | Chidori Senbon |

 

Et vous confondez charisme avec style, alors que c'est totalement diffèrent.

 

 

Il y a certaine technique que tu nomme qui sont dans les H.S Non . et puis tu trouve pas qu'il y a pas malle de bushing ??

Et puis en disant pitoyable je parle au sens figurer et puis c'est difficile a expliqué ^^ naruto a sont niveaux actuelle je ne pense pas qu'il aurais pu battre deidara si ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@vishnu:

C'est sur le sharingan n'aurait pas pu suivre une telle vitesse mais de toute façon je crois que c'est une technique de téléportation donc ça serait normal si on ne le voyait pas passer. Sinon je ne pense pas que l'on ait besoin de plusieurs bunshin pour mieux l'éxécuter.

Vu que c'est une technique temporelle et de téléportation le nombre n'a pas d'importance, dans ses combats Minato aurait pu se retrouver à deux endroits différents pratiquement au même moment. Après cela dépend ou est-ce qu'il a lancé ses kunais spéciaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...