Aller au contenu

Quels seront les jutsus de Naruto ? (2)


Obito
 Share

Messages recommandés

Il y a certaine technique que tu nomme qui sont dans les H.S Non

 

Non, se sont bien des technique de Naruto hors HS. Tien, j'ai oublié un d'ailleurs Uzumaki Naruto rendan.

 

et puis tu trouve pas qu'il y a pas malle de bushing ??

 

Et alors il y bien le sharingan et le chidori qui sont mis dans toutes les sauces, non? Et le résultat est magnifique.

 

Et puis en disant pitoyable je parle au sens figurer et puis c'est difficile a expliqué ^^ naruto a sont niveaux actuelle je ne pense pas qu'il aurais pu battre deidara si ?

 

Comme je le répète depuis au moins trois pages, on n'a pas vu Naruto combattre seul, et puis Naruto n'était non plus au niveau de Neji et Gaara quand il les a battu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le Kage Bunshin je trouve ca vraiment trop lourd a la fin moi en revanche  :D

Oki ca l'aide a combler ses lacunes au niveau du Taijutsu et egalement au niveau du Ninjutsu vu qu'il lui permet d'utiliser le rasengan mais bon, faudra bien qu'il les comble un jours ces lacunes, je trouve que ca fait pas classe de toujours ce battre avec des clones en soutient !!

Pour le Sharingan, c'est un don hereditaire et puis meme sans Sharingan, les possesseurs se retrouveraient certes demunis mais ne eprdra pas toutes leurs faculté alors que si tu retire le Kage Bunshin a Naruto, bah il reste plus grand chose apart le Kuchiyose No Jutsu . . .

Pour le Chidori, c'est vrai que ca devien lassant mais sasuke l'efefctu sans kage Bunshin ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le Sharingan, c'est un don hereditaire et puis meme sans Sharingan, les possesseurs se retrouveraient certes demunis mais ne eprdra pas toutes leurs faculté alors que si tu retire le Kage Bunshin a Naruto, bah il reste plus grand chose apart le Kuchiyose No Jutsu . . .

 

Excusez moi ... le sharingan est un atout important pour son porteur, si il le perd il sera a égalité avec ceux qui n'ont pas de don héréditaire. L'exemple d'Obito est parleur, non?

 

Un exemple historique:

C'est comme si vous supprimé l'emplois de char dans la tactique allemande lors de la seconde guerre mondiale... je peux vous l'assurer cela change la donne.

 

Et Naruto a toujours sa ruse et chakra de kyuubi... vous faites le procès de Naruto ou quoi ? ;D;)

 

Pour le Chidori, c'est vrai que ca devien lassant mais sasuke l'efefctu sans kage Bunshin ^^

 

Cela vous étonne!!! Je vous signale que Sasuke est l'un des personnages les plus du manga !!!

 

Allez Naruto!!! Moi ton fan je te soutiens! Naruto! Naruto! Naruto! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rochambeau: je n'ai jamais dit que le Sharingan n'etait pas important pour son utilisateur, Mais je dise juste que Sans le Sharingan, Sasuke pourait toujours effectuer le Majorités de ses Jutsus !!!

apres c'est sur qui si on retire le Sharingana un Uchiha, cela devient un Ninja Banale  ;)

 

PS: Moi aussi je suis fan de Naruto, ne t'en fais pas mais seulement j'aimerais avoir droit a autre chose que du Kage Bunshin toute les secondes  :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Rochambeau:Tu n'as pas mis toute les techniques de Sasuke et presque toute les technique sont des combos avec ses clones quand on parle de technique on parle d'affinité,d'invocation,taijutsu et autres or Naruto niveau taijutsu ne vaut presque rien sans Kyubi et au ninjutsu à part son Kage bunshin et le rasengan qu'a-t-il d'autre :-\.

@sanin legend:pourquoi pas un Katon Rasengan ce serai pas banal tout ce qu'il touche sera entièrement brulé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

San le sharingan  , bye bye l'utilisation du chidori Et crois mois c'est un lourd handicape pour Sasuke.

 

Sans  le sharingan , le combat contre Deidara aurait eu une autre saveur .

 

Enfin voila ,  Le Kage bushin est le style de Naruto . Avec ce raisonnement on peut aller loins , je peut aussi dire que Kakashi comble ses lacunes avec son Sharingan pour se battre , idem pour Sasuke , Jiraya comble ses lacunes à l'aide de ses invocations, Itachi abuse et re abuse du Genjutsu ba il comble ses lacunes , Kiba comble ses lacunes avec son  chien chien  ect ect ect ...

 

Les clones c'est sont style de combat , le remettre en question c'est remettre sa façon de combattre . Pour voir autre chose que des Kage Bushin chez Naruto , il faudrait que Kishi se décide à mettre en valeur le personnage , et ce n'est pas pour maintenant hélas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah c'est que la maniere de combattre de Narito n'est pas la meilleure mais bon  :D

Je trouve juste que pour quelqu'un qui veut devenir Hokage, ca manque de classe. . .

En faite je ne remais pas en question le fait que Naruto utilise le KAge Bunshin mais c'est juste que de temps en temps, ca ferait plaisir de le voir Utilsier des Jutsu de Haut Niveau sans ses clones  :)

Si on continue comme ca on va tourner en rond et comme chacun a son Opinion, c'est du temps de perdu  ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas mis toute les techniques de Sasuke et presque toute les technique sont des combos avec ses clones quand on parle de technique on parle d'affinité,d'invocation,taijutsu et autres or Naruto niveau taijutsu ne vaut presque rien sans Kyubi et au ninjutsu à part son Kage bunshin et le rasengan qu'a-t-il d'autre

 

J'ai seulement oublier l'invocation pour Sasuke... mais que serait Sasuke sans l'héritage des techniques Uchiha? non seulement il a le style de combat mais aussi l'affinité katon, un exemple a suivre (Itachi) et son sharingan.

 

Naruto lui, n'a abolument rien... il n'a pas eu d'héritage de style de combat, il n'a pas eu d'exemple à suivre comme Sasuke avec son frère, pas eu d'éducation... Naruto a appris seul, Naruto ne connaissait pas son affinité, etc....

 

Vous voyez le gouffre qui les séparent?

 

PS: Moi aussi je suis fan de Naruto, ne t'en fais pas mais seulement j'aimerais avoir droit a autre chose que du Kage Bunshin toute les secondes  

 

Alors là je vous plains, car malheureusement il va encore s'en servir :-\

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, même si tu dis ça, il y a vraiment rien à redire sur le fait que voir et revoir ces clones, c'est lassant...alors que le sharingan, ça l'est déjà moin...

Et puis remettre en cause la façon de combattre de naruto, c'est plutôt normal, il faut le dire, il est vraiment pas si doué que ça...

Il faut prendre en compte sa réserve de chakra qui est plutôt impressionante, et sa volonté......

A-t-il déjà gagné un combat sans finir totalement épuisé  ( ne prenez pas garra, il pouvait presque plus bouger, pour Neji, il aurai fait quoi si il n'avait pas kyubi, pour sasuke, bah il a fini évanoui.......et encore mieu, il n'aurai battu aucun de ces 3 là s'il n'avait pas kyubi...ça se confirme même avec le tout premier combat contre Haku.... )

Le seul combat qu'il a réussi sans utiliser kyubi, c'était contre Kiba à l'examen des chunin, autant dire qu'à ce moment là, même kiba n'était pas si puissant que ça....bien que plus doué que naruto, puisque c'est avec beaucoup de chance que ce dernier la battu !!

 

En gros, vous pouvez visiter et revisiter tout les combats de naruto ( prenez les bons combats quand même :) ), et vous vous rendrez compte, que sans la chance ou kyubi, il ne gagne aucun combat.....c'est franchement ridicule pour le héros du manga...

 

J'espère franchement qu'il pourra nous montrer un panel de technique en rapport avec le futon ( c'est l'affinité que je préfère en plus, autant dire que j'était content qu'il tombe dessus :) ), histoire d'avoir un peu plus de classe et de pouvoir montrer sa vrai puissance.....

 

AH mince, je veut pas éditer, mais je vient de me souvenir qu'il a terminé kakuzu sans kyubi ou la chance, c'est un miracle, avec classe en plus...dommage qu'il n'ait fait que le finish hein......

 

Mais ne vous méprenez pas, je suis fan de naruto :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement tu as raison mais l'enseignement de Jiraya aurait servi à quoi alors ??? et s'il appris tout seul alors ses techniques sont au mieux des techniques ninjutsu grivoises comme le dit Jiraya alors qu'a-t-il fait avec Jiraya?Et maintenant il a un héritage celui de son père et de son parrain.

Pour les techniques tu n'as pas oublier que les invocations il y a le chidori blade et le Jikukan ninjutsu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que c'est la question que je me pose !! il a passé trois aupres de Jiraiya qui est tout de meme un des meilleurs sensei que l'on puisse avoir et il dispose d'un panel de Justu plus qu'interessant !!

Alors au debut je me suis dit qu'il avait surement consolider ses bases et ses acquis et qu'il avait Murit !!

C'est a moitier Vrai car c'est vrai qu'il a murit et qu'il est plus posée et plus reflechi !!

Cependant il utilise toujours autant ces clones et c'est sa qui me chagrine !!

Naruto va progresser et il lui reste une marge de progression Enorme, Surtout quan dil voit a quel point sasuke a Progresser, ca sent toujours la rivalité  :D

Allez Naruto, Innove  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement tu as raison mais l'enseignement de Jiraya aurait servi à quoi alors

 

Justement a re-apprendre ces bases, on le voit(rarement d'ailleurs) qu'il a des mouvements plus simple et précis et la maîtrise du chakra de kyuubi cela a s'en aucun doute pris la majeur partie de son entrainement avec Jiraiya. Naruto a pensé utiliser ce chakra pour ramener son ami, mais quand il a blessé Sakura il c'est aperçu que cela était dangereux pour les autres.

 

Maintenant il a un héritage! Sasuke lui là depuis sa naissance son héritage...

 

Pour les techniques tu n'as pas oublier que les invocations il y a le chidori blade et le Jikukan ninjutsu

 

Alors pardon, j'ai oublié... je vous rassure je suis pas un anti-Sasuke.

 

En gros, vous pouvez visiter et revisiter tout les combats de naruto ( prenez les bons combats quand même  ), et vous vous rendrez compte, que sans la chance ou kyubi, il ne gagne aucun combat.....c'est franchement ridicule pour le héros du manga...

 

Oui mais en même temps c'est un cancre, qui n'a aucune force et qualité de ninja! A par le chakra énorme de kyuubi. Naruto n'a jamais était doué pour économiser son chakra, on le dit régulièrement dans le manga en plus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au risque de me répérter, je trouve que l'idée de dire que naruto est un cancre ne colle pu trop avec les révélations qui ont été faite sur le héros de ce manga. naruto subit l'influence du chacra de kuiby, ainsi plus il est  jeune plus son chacra est influencé pa celui de kuiby. A partir de là on peut aisément comprendre les difficulté que naruto àa à controler son chacra durant sa jeunesse. C'est pas facile d'cavoir un démon dans le bid je pense. On va me dire oui mais gaara, c'est la même chose et lui aussi à un démon dans le bid. Ok mais il a une contrepartie : c'est que celui ci ne pouvait pas dormir. tout ca pour dire que le fait d'avoir kuiby en lui n'a pas du vraiment l'aidé dans sa jeunesse. on a coutume de dire que la puissance n'est rien sans maitrise!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis remettre en cause la façon de combattre de naruto, c'est plutôt normal, il faut le dire, il est vraiment pas si doué que ça...

 

Un gosse qui apprend  le Kage Bushin seul tel un ermite. Sa stratégie fasse à Zabuza , son combat contre Gaara avant et pendant sa transformation, son combat fasse à Kabuto , il apprend le Rasengan dans un temps record  , apprend le Fuuton Rasengan justsu que même Minato n'arrivait pas à maitriser en une semaine , met hors course un membre de l'Aka en deux offensives , non il n'est pas doué ce n'est qu'un cancre ...

 

A-t-il déjà gagné un combat sans finir totalement épuisé  ( ne prenez pas garra, il pouvait presque plus bouger, pour Neji, il aurai fait quoi si il n'avait pas kyubi, pour sasuke, bah il a fini évanoui.......et encore mieu, il n'aurai battu aucun de ces 3 là s'il n'avait pas kyubi...ça se confirme même avec le tout premier combat contre Haku.... )

 

C'est claire que voir un Naruto vaincre son adversaire et taper une pause " What else ?" à la manière d'un Itachi sans une égratignure  , c'est nettement plus intéressant ...

 

 

En gros, vous pouvez visiter et revisiter tout les combats de naruto ( prenez les bons combats quand même Sourire ), et vous vous rendrez compte, que sans la chance ou kyubi, il ne gagne aucun combat.....c'est franchement ridicule pour le héros du manga...

 

Mwouai c'est très faible comme argument . Moi aussi je peut le faire :

En gros , vous pouvez visiter et revisiter tous les combats de Sasuke ( prenez les bons combat quand même sourire ) , et vous vous rendrez compte , que sans la chance du Sharingan , il  ne gagne aucun combat..... Facile , facile  9_9

 

Mais ne vous méprenez pas, je suis fan de naruto Sourire

 

Ce n'est pas pour autant qu'il faut dire n'importe quoi ^^.

 

Du Kage Bushin on en verra tous le temps , c'est comme retirer à Sasuke son sharingan .

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto est un cancre mais il a eut la chance d'etre bien entourer et au jourd d'aujourdh'ui, on peut plus dire qu'il est un cancre car il a remarquablement changer

 

il apprend le Rasengan dans un temps record  , apprend le Fuuton Rasengan justsu que même Minato n'arrivait pas à maitriser en une semaine , met hors course un membre de l'Aka en deux offensives , non il n'est pas doué ce n'est qu'un cancre ...

 

pour le Rasengan, Jiraiya la bien aidé mais c'est vrai qu'il a su trouver la parade pour combler son manque de Technique et ca c'est assez remarquable  :D  ;)

pour le FRS, il a eut de la chance que Kakashi trouve une parade parfaite pour Naruto et que Yamato sois present pour controler le Chakra de Kyuubi car Sinon, ca aurait pu Tourner a la catastrophe mais il faut feliciter Naruto pour son Courage, pour ca Volonté de ne jamais abandonner ( et on remerci egalement Sasuke d'avior autant progresser car c'est ca qui poussera Naruto jusqu'au sommet  ;) )

 

du Kage Bunshin on en vera tout le temps, ca c'est sur et certains mais on peut en voir un petit peu moins, ca ferait du bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh perverkage là t'as tort pour Sasuke car il a battu Yoroï sans Sharingan mais bon Sensei G aussi là Naruto sans Kyubi a battu Kakuzu mzis Sasuke n'utilise pas son pouvoir de sceau maudit autant que Naruto car lui faisit confiance en ces propres capacités et pas Naruto qui ne comptait que sur Kyubi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien on peut dire aussi que Sasuke avait eu de la chance en apprenant la technique de Kakashi(chidori). Il peut aussi dire merci, que Orochimaru avait envie de son corps et donc lui a enseigné des nouvelles techniques et donner de la puissance.

 

En faites on reproche à Naruto de ne pas avoir la classe des Uchiha, c'est tout.

 

Euh perverkage là t'as tort pour Sasuke car il a battu Yoroï sans Sharingan mais bon Sensei G aussi là Naruto sans Kyubi a battu Kakuzu mzis Sasuke n'utilise pas son pouvoir de sceau maudit autant que Naruto car lui faisit confiance en ces propres capacités et pas Naruto qui ne comptait que sur Kyubi

 

Il ne pouvait pas contre Yoroï car le sceau maudit le faisait mal a chaque fois qu'il utilisait le sharingan et il n'utilise par son sceau maudit parce qu'il peut perdre son ame.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perverkage je suis complétement d'accord avec toi. naruto a une évolution plus que remarquable et certainement des prédispositions démontré par son apprentissage et sa maitrise du kage bushins à un age prématuré sachant que c'est une techinique du niveau junin.

Pour ce qui est de l'utilisation abusivesdes kage bunshin, il est clair que l'on en verra toujours étant donné qu'il sen sert pour éaborer les nouvelles techniques que l'on lui apprends : rasengan, rasengan fuuton ..... Donc perverkage a raison on en verra toujours!!

Bon on est là pour parler de l'évolution de ses jutsus : tout le monde parle de l'utilisation de la clef mais il y a aussi un autre éléments auquel on peut s'interesser : c'est le collier du shodai. A mon avis, il n'a pas attéri autour de son cou par hasard, c'est clair qu'il permet à yamato de mieux controler kuiby mais je pense qu'a terme celui ci sera utilisé par naruto. Comment et pour contrer quoi : je ne sais pas mais je le vois bien être à l'origine d'une technique décisive de naruto à la fin du manga. (on peut imaginer aussi qu'il est à l'origine des pouvoirs du shodai, le mokuton sort de nul part)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[HS]

le Mokuton est un melange de deux affinités ( Doton et Suiton ) donc je voie pas en quoi le collier du Shodais permettrait d'utiliser cette affinité !!

De plus a ce moment la, On se poserait des queston sur Yamato car il n'a pa sle ocllier et le maitrise quand meme !!

[/HS]

 

Je en reproche pas a Sasuke de ne aps avoir la classe des Uchihas, mais je trouve qu'il lui manque quelque chose, cela dit il reste mon Perso preferer et j'arriverai a me faire a l'idée du Kage Bunshin ^^

 

Pour en revenir au sujet Initial, j'aimerais vraiment qu'il developpe des Jutsu a base de vent tres imrpessionant, et pourquoi pas de Katon vu que Kyuubi est avec lui !!

Bon ca ressemblerais quand meme a Sasuke mais bon . . .

En tous cas pour le Futo, ca va tout peter je pense et puis Shippuden, ca a un rapport avec le vent ( je sais plus trop c'est quoi ) donc ca promet

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne pouvait pas contre Yoroï car le sceau maudit le faisait mal a chaque fois qu'il utilisait le sharingan et il n'utilise par son sceau maudit parce qu'il peut perdre son ame.

N'empeche qu'il l'a battu et maintenant qu'il contrôle le sceau maudit sans courir aucun risque alors il fait aussi confiance en son pouvoir.

Eh bien on peut dire aussi que Sasuke avait eu de la chance en apprenant la technique de Kakashi(chidori)

C'est pas dû à la chance car cette technique fait parti du répertoire des Uchiwa c'est donc logique qu'il ai réussi à l'apprendre.

En faites on reproche à Naruto de ne pas avoir la classe des Uchiha, c'est tout

Pas du tout je le reproche de ne pas avoir de classe contrairement son père et son parrain.Je ne voudrai justement pas qu'il ai la classe des Uchiwa mais un beau style différent :-\.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

naruto a une belle famille de ninja quand meme sa mere ex ninja du pays des tourbillon son pere un ninja tres puissant devenus hokage en peu de temp et son parrain jiraya un des 3 sannin legendaire et un des plus puissant ninja que konoha et eu pas mal du tout mais pour repondre a la question sur les new justsu de naruto je pense qu'il y en auras 3-4 en plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chidori n'a jamais fait partie du répertoire des Uchiwas. C'est une technique que Kakashi a mis au point tout seul avant de passer Jounin. Il l'a appris à Sasuke et il n'y a que cet Uchiwa qui l'utilise d'ailleurs. Si c'était une technique du répertoire de ce clan, d'autre Uchiwas l'utiliseraient or ça n'a jamais été le cas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Sasuke972, je ne descend pas Sasuke je vous rassure, moi je l'aime bien le petit Sasuke ;)

 

N'empeche qu'il l'a battu et maintenant qu'il contrôle le sceau maudit sans courir aucun risque alors il fait aussi confiance en son pouvoir.

 

En copiant la technique de Lee, grâce a son sharingan. Et puis on ne sait justement pas si il maîtrise le sceau, il l'utilise rarement d'ailleurs...

 

C'est pas dû à la chance car cette technique fait parti du répertoire des Uchiwa c'est donc logique qu'il ai réussi à l'apprendre.

 

Cette technique ne fait pas partie du répertoire des Uchiha, comme la dit Orion.

 

Bon j'arrête là le HS

 

Pour les future techniques de Naruto, on pourra supposer ceux qu'on veut elles resteront des mystère pour nous, du moins pour l'instant! Ce gosse serait capable de faire des trucs fou, qu'on est même pas penser.

Entre cette fameuse clef, l'héritage de son père, l'entraînement auprès des grenouilles etc... bref il a une vie plutôt chargé.

 

naruto a une belle famille de ninja quand meme sa mere ex ninja du pays des tourbillon son pere un ninja tres puissant devenus hokage en peu de temp et son parrain jiraya un des 3 sannin legendaire et un des plus puissant ninja que konoha et eu pas mal du tout mais pour repondre a la question sur les new justsu de naruto je pense qu'il y en auras 3-4 en plus

 

Naruto ne connait même pas si il a des liens avec Jiraiya et ni l'identité de ses parents...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En copiant la technique de Lee, grâce a son sharingan. Et puis on ne sait justement pas si il maîtrise le sceau, il l'utilise rarement d'ailleurs...

 

on peut quand meme se douter qu'apres avoir passé trois ans aupres d'oro, il a perfectionner la maitrise de son sceau maudit !! Et Puis contre Oro, on vouit qu'il le maitrise particulierement bien  :D

 

fin du Hs !!!

 

je trouve vraiment Bizzare que Naruto ne connaisse aucun membres de sa famille alors qu'il ont un Statut assez particulier !!!

Namikaze Minato alias Yondaime et L'ermite aux grenouilles alias Jiraiya-Sama !! et sa mere est originaire de Konoha

 

Edit orion: Kushina est originaire de l'ancien pays des tourbillons et non de Konoha d'après la discussion entre Tsunade et Jiraya.

 

Pour les future techniques de Naruto, on pourra supposer ceux qu'on veut elles resteront des mystère pour nous, du moins pour l'instant! Ce gosse serait capable de faire des trucs fou, qu'on est même pas penser.

Entre cette fameuse clef, l'héritage de son père, l'entraînement auprès des grenouilles etc... bref il a une vie plutôt chargé.

 

Il a en effet un emploie du temps charger aux vues de ses Objectifs, entre autres devenir Hokage et ramener Sasuke a Konoha . . .

mais personellement je me fais pas trop de soucis pour ses futures Jutsu, Kishi va surement nous montrer ce qu'il fait de meilleure  et puis Naruto, c'est Naruto hein . . .

avec le Chakra de Kyuubi , sa rivalité avec Sasuke et les Sensei qu'il a, il va faire des merveilles  ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...