Aller au contenu


Quels seront les jutsus de Naruto ? (2)


Obito
 Share

Messages recommandés

si jiraya est bel et bien mort^^

je pense que lorque naruto recevra la clé lui permettant le controle de kyubi, il refermera le sceau de manière a laisser filtrer le chakra de kyubi jusqu'a 3 queues, c'est a dire le maximum qu'il peut controler

ou si il le fait pas, alors il le refermera complètement(comme dans la First-gen) pour éviter de blesser involontairement les ami qui l'entourent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je pense qu'avec la clef que lui a envoyer Jiraya Naruto serat en mesure de beaucoup mieux controler Kyubi.

Mais je ne pense qu'il puisse pour autant créé une armée de clones indestructibles car si je me souvient bien a^partir d'un certain niveau ses clones ne supporte plus le chakra de Kyubi.

Pour preuve quand Naruto se battait contre Deidara dans la foret ses clones n'ont pas supporter l'apparition de la seconde queue de chakra.Ils ont donc due demander de l'aid a Kakashi pour qu'il arrete l'original.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@yandime^10:

Ce que je veux dire, c'est que naruto les contrôlera parfaitement, de plus ils seront en mode quatre queues, il pourra leur faire faire tout ce qu'il veut. D'accord peut-être que je rêve mais cette possibilité ne dois pas être écartée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense surtout que Naruto pourrait se servir de quelques pouvoirs jusque là cachés par Kyuubi et qui éclateraient au grand jour grâce à la clef comme par exemple les pouvoirs énoncés par Sandaime au tout début dumanga car il ne faut pas oublier que d'un seul mouvement de queue il pouvait écraser des montagnes ou créer des tsunamis !

 

Tiens des tsunamis c'est bizarrement ça me fait drolement penser  au vetnquiest l'affinité élémentaire de son Jinchuuriki attitré!Mais sans que forcément Kyuubi rentre en jeu mais seulement les yeux entrevus face à Kakuzu et ainsi parachever le rêve de papa Minato et permettre à Kyuubi  et Naruto de former le ninja protecteur number one de Konoha !!

 

D'ailleurs j'ai l'impression que c'est une facette de Naruto reliée à Kyuubi qui lui permettra de finaliser le FRS ptetre une impulsion Fuuton!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela dit, petite remarque: lors de l'entrainement pour le FRS, a plusieurs reprises des clones sont passés en mode Kyubi: chaque clones est donc capable de se transformer en mini-kyubi en puissance. Simplement, chaque clone de l'ombre disparaissant au moindre coup un peu trop fort, l'apparition d'un kyubi les fait disparaître a cause du choc - de plus, un naruto a 4 queue est perpétuellement brulé vif: donc, il est probable que le clone transformé disparaisse tout de même.

 

De toute façon, l'idée de l'armée via le chakkra de Kyubi est plutôt inutile, quand on connait toutes les possibilités d'un tel chakkra: le gaspiller en clones quand on peut pour ainsi dire détruire le monde (Pein parle d'un jutsu de destruction massive via les bijuu, de destructions de pays entiers! Imaginez qu'il faut une bombe atomique pour raser une simple ville,imaginez la puissance d'un tel jutsu...) et le traîner à sa botte, je ne pense pas qu'il s'agisse de ça. La volonté de Tobi est probablement plus grave qu'une simple armée.

 

 

Petite remarque @toto :

Infini + Réel = infini (et par extension Infini - Reel = Infini)

Infini * Reel = infin (par extension Infini / Réel= Infini)

 

Infini - 1 n'est certainement pas égal a 0, sinon ton infini tend vers 1 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous regardez bien la fin de l'entrainement du FRS, on a un clone qui est "pris" par Kyuubi et il a 2 puis 3 queues sans qu'il explose ou disparaisse, donc on est sur que jusque la Naruto peut crée des clones de lui sous cette forme 3 queues et cela même si l'original lui n'utilise pas Kyuubi (c'est comme si chaque clone de Naruto avait une centrale atomique en lui pour produire du sakra a l'infini...)

 

On voit que le clones une fois le sakra de Kyuubi activé deviennent plus "solide" car Yamato attrape le clones 3 queues avec sa technique de boit et le clone n'explose pas tout de suite, il faut que le sakra soit un peut enlever pour que le clone redevienne "atteignable"...

 

L'avantage d'avoir une armé de clones Kyuubifié serait bien sur de pouvoir se battre contre les corps de Pein a égalité ou même en superiorité numérique et surtout de ne pas être obligé d'utiliser une attaque qui détruit toute la mappe : imaginer que Naruto Vs Pein soit dans une zone habité ?! Naruto ne ferra jamais tout sauter si des innocents qui se trouve sur place... alors les clones démoniaques serait très utile par se que très rapides, relativement résistant, capable de faire tout se que fait l'original et très très puissant sans pour autant annihiler toute vie sur terre...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@virgo no shaka : oui c'est tout a fait possible, j'avais pas pensé a cette éventualité

 

 

je pense aussi que naruto va chercher à améliorer son taijutsu pour améliorer sa vitesse ce qui pourrait lui etre fort utile pour utiliser son rasenshuriken qui a un temps d'utilisation très court

peut-etre meme qu'il va dévellopper la technique de son père hirashin no jutsu si je me souviens bien^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@virgo no shakra,

Ca c'est pas sur car naruto en mode kiuby ne se controle pas du tout,et en plus il n'a aucun controle sur ses clones quand ils se transforme en kyubi.En plus les clones kyubi ce n'est pas lui qu'il les cree.Lui il fait seulement des clones et les clones(certains) se transforme tout seul en kiuby trois queues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups tu a raison, je voulais dire infini - 1 = infini ^^".

 

A mon avis quand naruto est envellopé du manteau il ne controle plus trop  les technique, il decide qui c'est le mechant et kyuubi prend le relai avec ses technique a lui pour lui taper dessus regardez contre oro, il nous sort un petit laser avec sa bouche, ça naruto le fait pas il me semble ^^" bon d'accord il ya le rasengan contre sasuke mais la il n'est qu'en mode une queue. On peut penser qu'avec beaucoup d'entrainement il pourra parler quand il sera en mode kyuubi un peu comme goku qui peut s'allonger et pique niquer quand il est en sayen ^^. Et la il pourra faire toute ses technique en mode kyuubi. Meme les bunshin qui a mon avis ne serait pas si inutile que ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Ca c'est pas sur car naruto en mode kiuby ne se controle pas du tout,et en plus il n'a aucun controle sur ses clones quand ils se transforme en kyubi.En plus les clones kyubi ce n'est pas lui qu'il les cree.Lui il fait seulement des clones et les clones(certains) se transforme tout seul en kiuby trois queues."

 

Les clones de Naruto sont exactement comme l'original ainsi ils ne contrôlent pas grand chose quand il s’agit du démon renard mais si le parchemin de Minato est bien se que je pense, c'est à dire une façon d'améliorer le sceau actuel de manière a rendre le contrôle sur Kyuubi très efficace alors Naruto pourra contrôler ces transformations beaucoup mieux sans les subir mais ces clones aussi...

 

Donc Naruto pourra se transformer avec le nombre de queues nécessaire quand il le veut et surement avec moins de dégâts que a l'heure actuel se qui permettra de supporter plus de queues et ces clones seront dans la même situation avec peut être une limite dans le nombre de queues pour les clones à 3 ou 4...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma petite idée sur les nouveaux jutsus de naruto à partir d'une supposition :

imaginons que naruto n'est pas eu kuiby scéllé en lui, étant le fils de yondaime, il est fort probable qu'il aurait pu développer des techniques réssemblant à celles de son père. Deplus on sait que naruto possède une quantité de chacra énorme sans que l'on parle du chacra de kuiby, aussi jiraya dit que naruto est encore plus fort sans le chacra de kuiny (enfin je crois mais de toute facon meme si ce n'est pas vrai ca change rienà ce que je vais dire). Alors on peut se dire que une fois que naruto maitrisera sa clef et ainsi ne subira plus l'influence du chacra de kuiby : il sera capable de développer des techniques qui seront plus en relation avec celles de son père comme une vitesse de deplacement énorme sans avoir besoinde se transformer en kuiby.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin quand naruto est avec le chakra de kyubi jusqu'a 3 queues il se controle et sait ce qu'il fait donc il pourrait le faire subir a ses clones

et puis meme s'il n'a pas controle de leurs actes(c'est vrai qu'avec 3 queues ça doit etre chaud) il possède toujours un avantage sur eux, il peut annuler le clonage si ça dégénère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas tout a fait d'accord, le controle il l'a pas trop, regarde il peut pas parler quand il est en kyuubi, il est juste super en colere c'est ça qui fait la diference entre avoir le controle, vite fait et avoir LE controle, je me repete mais c'est comme dans DBZ il y a que goku et san gohan qui peuvent se reposer en mode super sayen et tout ^^. Si il avait le controle il pourrait parler et avoir l'air calme tout en ayant le manteau de kyuubi mais peut etre que cette maitrise ne se montre que grace aux yeux rouge qu'il a quand il est un petit peu en colere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le contrôle, il l'a dans une certaine mesure. Lorsqu'il avait une queue contre Sasuke, il a maîtrisé le pouvoir du démon sans aucun problème. Il avait certes des problèmes au niveau de son organisme et plus particulièrement au bras gauche mais il pu tenir une conversation face à Sasuke sans avoir de gros problème.

 

Ensuite, contre Kakuzu, nous avons vu qu'il avait les pupilles du démon renard et qu'il avait garder son calme et la maîtrise de son corps. Je ne sais pas réellement ce que l'auteur a voulu montrer avec ces pupilles mais force est de constater qu'il avait la maitrise de lui même avec les yeux de Kyubii.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais est-ce que a votre avis quand naruto est a 3 queu il peut parler ?? Peut-etre que mainternant oui, mais contre oro avant, il pouvait pou il pouvait pas ? PArce que si on a la reponse a cette question, ça pourra peut etre nous eclaircir pas mal de truc pour après, s'il peut pas parler on peut deduire que c'est pas vraiment lui qui comande et que c'est plutot kyuubi et donc que ses technique passent a la trappe (cf oro/pont du ciel), par contre s'il peut parler c'est vraiment lui qui comande et il pourra utiliser toutes les technique qu'il avait apprise,et peut justement le FRS plus tard. (cf naruto/sasuke vallée de la fin)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façon dire Naruto a 3 queues ne peut pas parlé c'est inutile, Naruto arrivera a contrôler toutes les queues de Kyuubi au final, la limite actuel de 4 queues est provisoire et Naruto finira par arriver à parler, utiliser des technique etc. même a 6-7 queues. Pour sa il suffit qu'il devienne plus fort et réussir à utiliser le sceau du 4ème. Donc pour moi 3-4-5 queues ce n’est pas vraiment un débat ou alors un débat très provisoire le temps que Naruto finisse son apprentissage.

 

A 3 queues on ne sait pas si Naruto peut utiliser de techniques, on ne l'a pas assez vue dans cette état mais se qui est sur c'est que son "âme" n'est pas encor dans les mains de Kyuubi comme pour les 4 queues donc je suppose qu'il peut utiliser ces techniques comme a une queue.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien justement c'est ça la grande question, on sait que quand il parle il utilise ses technique or contre oro il parle pas et il utilise que du taijutsu (en mode 3 queues) par contre quand oro l'enerve et qu'il passe a 4 queues, c'est kyuubi qui utilise SES techniques a lui donc on peut estimer qu'il y a un moment  ou naruto est conscient ET agit ==> 1 queues, peut etre 2, un moment ou il est conscient (de qui il affronte) ET ou il n'agit plus==> 3 queues?, c'est kyuubi qui controle, et un moment ou il nagit plus ET n'est plus conscient==> 4 queues, un peu comme des transitions. C'est pour ça que je m'entete a savoir si il parle ou pas parce que a mon avis c'est assez important.

 

 

@ orion : a ton avis quand il a les pupille sa veut dire qu'il utilise deja le chakra de kyuubi ou juste qu'il est enervé mais qu'il se controle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Orion:Ce qu'il a voulu montrer face à Kakuzu c'est que dans une certaine mesure Kyubi est en train d'être dominé par le rejeton de Kushina et Minato mais bon je pense que Naruto peut dire merci au stimulus qu'a représenté Yamato car sans lui Kyubi aurait pas évolué dans le bon sens!

 

Et d'une certaine manière,je pense que Yamato se doutait du potentiel de Naruto mais il se fait impressionné par le jinchuuriki plusieurs fois:la cascade,le cratère!Et puis ce que j'adore c'est que les deux sont en train de former un joli tandem et là où c'est parlant c'est face à Kakuzu car toput le monde a peur de Kakuzu et Naruto a un regard determiné que rien ne peut ébranler tandis que Yamato a l'air de s'amuser en voyant Naruto face à Kakuzu et il semble surtout avoir vu quelque chose que même Kakashi a pas encore vu car il semble avoir développé des capacités hors normes!

 

Niveau jutsu ou niveau stratégie ça seul Kishi le sait mais on verra bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense plutot que en mode kyubi il ne se controle pas.

 

meme en 1 et 2 queue, il est toujours conscient,il reconnait ses ennemies mais il est sous l'influence de kyubi.

 

la preuve c'est qu'il se met à 4 pattes et fonce tete baisser,il n'utilise aucun jutsu,aucune stratégie.

 

à 4 queue il est sous l'emprise totale de kyubi , il ne reconnait meme plus ses alliés et détruit tout sur son passage.

 

petite question.

 

A votre avis en controlant kyuby qu'obtiendra t il naruto?

 

plus de pouvoirs ,plus de chakra ,de nouveaux jutsu , une nouvelle affinités ou autre chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fait erreur, en mode 1 queue il parle et peut utliser des jutsu, rasengan VS sasuke a la vallé de la fin. La ou il fait n'importe quoi c'est en mode 3 et 4 queues.

Pour le 2 queues on ne sait pas trop, mais le prob c'est que plus il est en colere plus les queues apparaissent donc faudrait vraiment qu'il maitrise kyuubi pour que sa devienne un avantage enorme, car il va arriver a un niveau ou il devra utiliser ses new technique en combat par exemple contre tobi du kyuubi sa l'aiderait pas, au contraire! Par contre  des news technique fuuton, ça sa l'aiderait.

 

A mon avis avec des queues suplementaire, naruto obtient plus de chakra plus de vitesse et quand kyuubi  controle ses geste (soit deja en 3 queues si on le pense ou bien en 4 queues comme contre oro) il utilise des technique bizar, un peu comme l'ultralaser dans pokemon (rayon par la bouche).

 

Maintenant si il a plus de chakra il peut faire plus kage et s'entrainer plus longtemp et ainsi develloper d'autre element qui seront pas forcement ses affinitées et meme d'autre jutsu fuuton ou ameliorer sa vitesse, ta question est etrange ^^".

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas réellement ce que l'auteur a voulu montrer avec ces pupilles mais force est de constater qu'il avait la maitrise de lui même avec les yeux de Kyubii.

 

Maitrise la bête qui est en toi ^^. Naruto à les yeux de Kyubi , pourtant il est calme , semble détendu , cela  montre que Naruto bien qu'en colère (les yeux de Kyubi symobolise , l'agressivité , la colère , la violence ) il est maitre de lui même , maitre de ses émotions , ce n'est plus Kyubi qui contrôle ou qui se joue de lui , mais Naruto qui a repris les reines . Naruto à tous simplement muris , et cela prend plus de sens avec la phrase de Yamato.

 

Ensuite pour les nouvelles techniques de Naruto , je pense que l'on va attendre encore très très longtemps ( cfr interview ) Ce que je souhaite est une nouvelle version du kAGE BUSHIN , le fait que les clones puissent se parler entre eux , avoir leurs propre indépendance , qu'ils puissent se transformer en mode Kyubi , me fait étrangement penser au cas PAIN avec ses 6 corps qui sont une seul et unique personne mais qui possède cette pseudo autonomie . On peut penser qu'avec les informations récolter par Jiraya and co , Naruto se décide à developper des clones vraiment sur boosté .

 

L'utilisation du Ying et du Yang , on ne sait pas ce que c'est , mais Kishi la introduit dans l'entrainement du FRS et le réintroduit avec cette histoire de clés . Ce n'est pas un Hasard , Naruto contrôlera cet élèment j'en suis sur .

 

Des jutsu Fuuton .

 

EDIT :

 

il y aura des naruto partout qui surgiront de nul part impossible de distinguer le vrai.

 

Bizarrement c'est déjà le cas , on commence à se demander qui et le vrais Naruto , qui est le clone , sa rencontre avec Tobi, un Clone surgis de je ne sais où . Sa rencontre avec Itachi ( bon la plus part se doutait que c'était un Kage Bushin mais ce n'est pas évident pour tous le monde ) deux autres Kage Bushin surgissent de je ne sais où pour attaquer Itachi dans son angle mort .

 

 

Sinon pour Kyubi , quand il est à trois queues il est conscient , c'est simplement qu'avec Orochimaru il était en colère , et ne voulait pas parler . Quand tu te fais dominer par la colère tu fais n'importe quoi , mais tu est conscient dans la mesure où tu  es toi  (bizarre ma phrase avez vous compris ? ) . Donc Naruto fasse à Orochimaru bourrine au plus haut point , et ne parle pas  ( tu es devant ton pire ennemi , il a tuer Sarutobi , arracher ton meilleure amis , de surcroit il te provoque ouvertement .... Si en plus tu as le sang chaud , tu ne cherche pas la discute ^^) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que d'abord il nous fera un petit boost sur les kage du genre des kage bunshin pls resistant qui diparaitront seulement s'il sont tué et après il nous fera un petit mixe avec des bunshin et  la technique de teleportation de papa, il y aura des naruto partout qui surgiront de nul part impossible de distinguer le vrai. Si en plus il arrive a faire des clone en mode kyuubi (ce que j'essai de debatre depuis tout a l'heure mais eprsonne m'ecoute) il pourra en tirer un reel avantage car il pourra  jouer entre la force de bourin et la subtilité des jutsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais voir Naruto utiliser le suiton, aujourd'hui il peut utiliser le suiton avec l'aide de ses crapauds mais je pense que plus tard il pourra utiliser le suiton tout seul. Je trouve que Naruto a une aisance avec les techniques fluides un peu comme le rasengan c'est ce qui me fait penser qu'il pourrait maîtriser le suiton, je trouve que sa changerait du style "bourrin" de Naruto.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute les technique, la suiton je trouve que c'est celle qui colle le moin a naruto, comme tu  le dit, l'eau c'est fluide c'est harmonieux, ça irait mieux a sakura ou a saï. Naruto il a besoin de quelque chose de destrcteur mais aussi de quelque chose de charismatique, le vent c'est très bourin et pourtant c'est invisible, tu saisi ? C'est un element assez etrane, ça a pas l'instabilité et la destruction du feu  ni la stabilité et l'elegance de l'eau c'est entre les deux et personnelement je trouve que ça donne un style a naruto d'avoir qu'une seule affinité pr le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'y ai penser a tout ça mais c'est surtout quand on regarde le rasengan qu'on pense a sa. Je trouve que Naruto nous a montré un côté trop bourrin, il doit plus y aller avec de la finesse donc tout de suite on pense suiton. Pour le fuuton sa marche aussi mais le résultat est plus différent si ce n'est mieux, il y a un côté bourrin mais aussi un côté fin.

Mais Naruto nous a montré un seul de ces côtés (cf FRS), j'attends encore qu'il nous en montre sur ce point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...