Aller au contenu

Quels seront les jutsus de Naruto ? (2)


Obito
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ben qu'il maitrise les 2 en même temps ça ne me semble pas possible puisqu'il faut un "truc" génétique pour ça, mais apres tout, Naruto c'est Lui et kuybi, et chcun peut avoir une affinité différente de celel de l'autre, donc naruto pourrait faire des FRS et quand il est "pompe" dans le chakra de kuybi il pourrait utiliser le katon et se la jouer fusion nucléaire no jutsu  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto n'est pas près de s'entraîner je pense car il a pas mal de choses à faire pour le moment. En ce moment il est confronté à Tobi "le ninja fantôme". Je sais pas d'ailleur comment ils vont se sortir de ses griffes. Quand Naruto rentrera à Konoha il aura la surprise de recevoir un rouleau en cadeau. Reste à savoir ce qu'il va en faire. Ce qui est sur c'est qu'il comporte des choses très importantes, des jutsus surement puissants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso pour moi il est clair que naruto va progresser enormement,avant next gen la seul technique avec signe qu'il connaissait etait l'invocation,c'etait lent mais depuis peut etre fait t'il les signe plus vite.

je vois bien naruto utiliser une grenouille qui elle maitrise le katon et le combine a son fuuton.

naruto est fort et ruser,mais il est lent,or son papa etait tres rapide,on peut imaginer que le parchemin renferme une technique interdite de deplacement rapide,ainsi naruto apres la mort de jiji recois le parchemin et comme l'or du tout debut aprend un jutsu enorme grace a un parchemin...sa serait enorme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense surtout ke la technique de yondaime st un joli petit kekkai ^^ sinon tout les ninja surdoué uchiwa (grace au sharingan) aurait pu la copier je pense pas que ces information ce trouve dans le parchemin... A naruto des les apprendre autrement.

 

Je pense aussi que jiraya va "donner" a naruto d'autre souvenir que son combat contre pein a traver du crapaud (celui qui est sur son epaule)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis y'a un beau petit rouleau qui sera transmis à Naruto mais apr qui je ne saurais le dire,peut-être Tsunade pendant qu'ils buvaient le coup au bar!!Et puis je pense aussi que ce rouleau sera celui qu'il avait sur une colo avec Gamakichi portant Naruto qui lui-même porte un rouleau sur son dos!!

 

Après tout reste permis quant aux techniques mais le Hiraishin et le Shiki Fuujin sont deux techniques que Naruto acquerra après peut-être que il invoquera que Kichi et Bunta mais avec plusieurs palettes à chaque fois c'est-à-dire qu'en gros ils s'entraineraient à divers schémas avec Kichi et Bunta serait l'arme de destruction semi-massive puis les queues ça serait la destruction massive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que naruto va apprendre une palette de nouveau justu tout neuf!  :)

A mon avis, il va seuleument apprendre 1 ou deux justus mais son véritable entrainement résidera dans les queues :

Les combinaison d'affinité et tout le reste viendront peut-être par la suite (mais là encore ce n'est pas sur, il faura surement attendre lonnnnntemps) Pourquoi je dit ça, parce que Naruto tient de sa mère ^^:

sa force au combat est représentée par son côté lunatique et son tempérament de vouloir a tout prix savez ceux qui lui sont chers (...)

 

Enfin bref, si naruto apprenais pleins de nouveaux jutsu pour tué tout les méchants, bah, il n'y aurai plus bcp d'interet.

Son truc a lui c'est de se réveiller au milieu (ou au début qd il se rend compte de a force de son adversaire) du combat et de jouer les gros bourains (désolé pour l'expression ;D) d'où les queues qui délivreront le chacra de kyubi via le parchemin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  @ Portgas.D Tobi : Concernant le tourbillon, il a été clairement établi que ce n'est pas Naruto qui mélange le suiton à son rasengan Fuuton... Si tu regarde bien sur la double page peu après dans le même chapitre, tu vois que Yamato se tient le bras gauche (ou droit, mais peut importe en définitive), à l'instar de Naruto. Or on sait tous que Yamato maîtrise le Suiton.

 

  Concernant de possibles futurs jutsus de Naruto, pour moi il est évident qu'avant de se découvrir une nouvelle affinité, ce serait déjà pas mal d'aller au bout de la première... Inssufler son chakra vent dans le rasengan, c'est bien. Mais s'il pouvait dévelloper d'autres techniques, ce serait mieux^^. Pourquoi pas entourer ses mains de Fuuton, afin d'avoir des scalpels de chakra, à la manière de Kabuto? Ou que sais-je d'autre encore...

  Parce que bon, il est bien beau le Fuuton Rasenshuriken... Mais maintenant c'est une technique interdite. Alors vaudrait mieux trouver une alternative, nan? Et pis bon, kage bushin par ci, kage bushin par là, c'est son style certes, mais ça va finir par devenir lassant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi! tu as raison, n'empêche qu'ils font la technique du tourbillon aqueux, alors ce ne serait pas étonnant que Naruto essaye de la maitriser tout seul. Après l'orbe tourbillonante, le tourbillon aqueux, je suis sûr qu'il nous fera un nouveau jutsu avec un tourbillon. Et qui dit tourbillon dit : vent et ... eau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il pourrait peut-être faire comme Jin le maître du vent dans Yu Yu Hakusho mais je pense qu'il pourrait faire des jutsus de vent et faire une sorte de taijutsu avec son affinité(bref un peu comme la technique de Yoruichi dans Bleach) en tout cas je suis sûr qu'il a inventé des jutsus pendant son entrainement il est déjà capable d'en inventer tout seul alors à 1000 j'imagine même pas 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi! tu as raison, n'empêche qu'ils font la technique du tourbillon aqueux, alors ce ne serait pas étonnant que Naruto essaye de la maitriser tout seul. Après l'orbe tourbillonante, le tourbillon aqueux, je suis sûr qu'il nous fera un nouveau jutsu avec un tourbillon. Et qui dit tourbillon dit : vent et ... eau.

 

Et pourquoi pas la technique du four à chaleur tournante aussi?

Sérieusement, je trouverai ça étonnant parce qu'il aurait toutes les affnités pour contrer Sasuke à part le sharingan et le sceau maudit.

 

fuuton>raiton

suiton>katon

 

Je ne vois pas Naruto maîtriser plusieurs affinités, ça ne lui correspond pas, il s'adapte plus avec ce qu'il a autour. je le verrai bien faire ça avec gamabunta comme Jiraya.

 

ça donnerait plus dans le style huile+fuuton+kunai enflammé ou explosif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part, je vois bien naruto apprendre le genjetsu (je sais certains diront qu'il n'est pas assez intelligent mais bon il faudra bien qu'il l'apprène un jour non !) et je vois bien P'pa et M'am l'aider pour cette tache, en plus imaginer ce que ça serait naruto en mode ermite (ça va cartoner).

 

une autre technique ; je vois bien naruto apprendre la technique de collectage d'informations qu'il héritera sans doute à la mort de jiji-sama (je vois bien naruto en mode pervers moi !!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire le genjutsu il est possible si Pa' et M'man' l'apprennent à chanter comme des crapauds MDR :D mais il a déjà une technique de récolte d'information le multiclonage suffi amplement et je ne connais pas plus astucieux pour l'instant  ;D surtout si tu le fait passer pour quelqu'un d'autre avec une technique de métamorphose 8) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais lol je serais déçu si Naruto se servait de Genjutsu c'est pas un Uchiha à être méga polyvalent mais il utilisera Taijutsu+ Ninjutsu(Fuuton,Fuuin(Shiki Fuujin),Kage Bunshin et Juukuukan sans doute) donc à part ça et c'est déjà très bien je pense ben Naruto fera seulement développer au max ces capacités!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas pourquoi être déçu ce genjtsu était sûrement l'un des meilleurs que j'ai vu digne du niveau d'Itachi en plus il était assez différent

33845322120071218010449.jpg

Ce genjutsu était quand même très bien et il a tué les 3 corps de Pein en même temps :o je trouve que si Naruto maîtrise cette technique il deviendra surpuissant.

Regarde le résultat c'est hallucinant

88190020520071218010742

Ce genjutsu n'est pas comme les autres je trouve que ça ira bien avec le style de Naruto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord, ce n'est pas Jiraya qui utilise le genjutsu. D'ailleurs, il affirme lui même qu'il n'est pas bon dans ce genre de jutsu, c'est pourquoi ce sont Pa et Ma qui s'y attèlent. Le Sannin ne fait que mettre toutes les chances de leur côté en mettant en échec chaque corps de Pein afin qu'ils soient pris dans le genjutsu auditif.

Pour que Naruto puisse utiliser le même genjutsu, il faut qu'il s'associe aux deux crapauds ermites et de ce fait qu'il reçoive, tout comme Jiraya, l'enseignement des Gama au mont Myoubokou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La voie de la sagesse a parlé,moi je pense que Naruto va devoir passer par la case Mont Myoubokou pour rivaliser avec Pein mais bon c'est énorme ce qui va en découler car déjà qu'avec 3 techniques il arrive à rivaliser avec un akatsuki alors s'il suit un vrai entrainement de warrior il pourrait devenir pas mal si tant est que quelques éclairs de génies en combat (qui se prolongent à tous ses combats??)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord, ce n'est pas Jiraya qui utilise le genjutsu. D'ailleurs, il affirme lui même qu'il n'est pas bon dans ce genre de jutsu, c'est pourquoi ce sont Pa et Ma qui s'y attèlent. Le Sannin ne fait que mettre toutes les chances de leur côté en mettant en échec chaque corps de Pein afin qu'ils soient pris dans le genjutsu auditif.

Pour que Naruto puisse utiliser le même genjutsu, il faut qu'il s'associe aux deux crapauds ermites et de ce fait qu'il reçoive, tout comme Jiraya, l'enseignement des Gama au mont Myoubokou.

Je savais tout ça 9_9 mais comme je pensais que Naruto allait faire la même chose chanter comme un crapaud pour faire tomber les ninjas redoutables qu'il rencontrerai ce n'est qu'une hypothèse mais peut-être qu'il aura une épée comme celle que Jiraya utilise pour tuer les 3 corps de Pein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke ou noel 97-2: Tu la eu ou cette image elle est de quel chapitre????tu pourrait me le dire ou quelqu'un pourrait me le dire svp....

 

Naruto doit aller recevoir l'enseignement des crapaud ca m'etonnerait qu'il refuse ca a la mort de Jiraya, en plus de ca les crapaud l'aiderait a mieux maitriser kyubi (a moins que kyubi les bouffe tous^^) puis ca l'améliorerait sous tout les plans...suel inconvenient ca lui ferait partir pour au moins un ou trois ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...