Aller au contenu


Quels seront les jutsus de Naruto ? (2)


Obito
 Share

Messages recommandés

Yamato ne pourra plus contrôler Naruto à ce stade là, mais est-ce que naruto pourra se contrôler lui-même...

Il y aura un petit moment ou Naruto ne se contrôlera plus mais après il pourra se contrôler en ayant un maximum de chakra de la part de kyuubi. C'est ce qui va être le plus difficile pour Naruto, ce passage de l'incontrôlable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Quoi qu'il en soit, Naruto va devoir maitriser Kyubi si il veut survivre.

 

Si on prend en compte la prophétie du chapitre 376 qui parle d'un élève de Jiji qui boulversera le monde des ninjas en bien ou en mal on peut ce dire que notre cher blondinet doit se bouger!

Je m'explique. Pour moi, la personne qui est visée par la prophétie n'est autre que Naruto. On peut penser que ca soit Pein mais tres franchement j'en doute! (ou alors les deux sont liés par cette prphétie).

 

Si on prend le cas de Naruto avec ce qui est dit dans la prophétie, on peut se dire: si Naruto maitrise Kyubi, il boulversera le monde des shinobis et la paix règnera (avec toute la puissance qu'il obtiendra, il y a peu de chance qu'on vienne le faire chi**) mais si il se fait dominer par le démon, c'est la destruction et la guerre...

 

Je pense qu'on peut s'attendre à une maitrise du démon renard progressive, avec plein de petit jutsu futon et peut etre des techniques made in Kyubi avec un peu de chance. Mais bien sur il va y avoir un petit probleme (Tobi?) et peut etre une perte de controle enfin bref, wait and see ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, premier post ;)

 

Naruto pourrait se développer plus ou moins rapidement dans 3 domaines:

-Le fuuton

-Le Kage Bunshin

-La "maîtrise" de Kyubi

 

Pour le fuuton naruto est certes capable d'éxécuter le FR et le FRS mais pour moi(ce n'est que mon avis personnel) ce n'est pas encore suffisant. De ce qui nous a montré en fuuton jusqu'a présent (scinder une feuille, une cascade, le FR et le FRS), je trouve que malgré le FRS(l'un de ses plus puissant jutsu) naruto n'est pas au top. Une séance d'entraînement axé sur le fuuton ne serait pas de trop(petit stage a suna 9_9).En tout cas j'aimerais que Naruto élargisse sa gamme de jutsus fuuton

 

 

Pour le Kage Bunshin, naruto est certe un As dans ce domaine, mais je ne doute pas de lui et je suis presque que certain que naruto pourra poussé ses clones à un niveau tout autre.(notamment grâce au fuuton qui je l'espère sera sa plus grande arme)

 

 

Ensuite vient kyuubi, naruto est capable de monter jusqu'à trois queue en gardant le contrôle mais quand vient la quatrième queue, naruto pert le contrôle et kyuubi prend le dessus.(Je pense qu'avec des milliers d'heures d'entraînement intensif naruto ne pourrait pas garder le contrôle). C'est la que vient la clef, pour moi la clef et le seul moyen pour naruto d'atteindre un niveau hors norme(peut etre même jamais vu dans l'histoire de naruto). Les jutsus puissants viendront au fur et à mesure du temps grâce à ce chakra presque sans limite.

 

Au final un naruto à court terme pourrait développer ses clones, un naruto à moyen terme aurait une gamme de jutsu fuuton assez conséquent et un naruto a long terme...........(à vous de voir ;D)       

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben plus de 100 pages [...] Naruto a vraiment d'innombrables Fans ;D


 

Je suis sûr et certain que je ne suis pas le seul à voir vu ceci ! Naruto mûrit avec le temps et prends plaisir - même s'il ne le montre pas - à réfléchir ! Sa réflexion a payé deux fois déjà !

 

chap340p13gfcle7.th.jpg  chap365p13gfcvj3.th.jpg

 

Qui dit réflexion dit utilisation de la cervelle donc Naruto devient de plus en plus intelligent. Alors je pense qu'il sera capable de faire au moins un ou deux gen-jutsu sur son adversaire.

 

C'est vrai que ce n'est pas sa spécialité et que Jiraiya-Sama lui a déjà dit qu'il ne devrait pas tenter d'en apprendre mais vu qu'il sait maintenant comment s'en sortir pourquoi ne pas essayer d'en apprendre ?!

 

Attention, pas n'importe lesquels mais des genjutsu de haut niveau parce qu'on sait qu'il aime se prendre la tête avec des jutsu de rang S  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Pour le moment intelligent est un bien grand mot. Il est un peu ridicule quand il dit que Sasuke va revenir à la suite de la mort d'Orochimaru. Cela dit c'est vrai qu'il a pas mal évolué ces derniers temps mais malheuresement on ne l'a pas vu à l'oeuvre. On en aura le coeur net lors de son prochain combat. Personellement je le vois mal se battre avec le même niveau que contre Kakuzu.

 

  MK attends peut être pour donner de la crédibilité à son évolution. J'espère sincèrement qu'il sortira le grand jeu contre Sasuke. Ce qui serait excellent c'est qu'il soit capable sur le tas d'améliorer son FRS et de sortir des ptits jutsus Fuuton, enfin on peut tjours rêver ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

naruto ne peut avoir par beaucoup de jutsus car c'est le héros et comme masashi s'inpire de dbz (sangoku a peut de techniques que les autres,genkidama et kamehameha)  on peut penser que naruto n'auras que des "manifestations de puissance" avec les queues de kyubi comme sangoku et ses transformations;naruto,sa force ne reside que dans sa résistance et sa persévérance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

San Goku a le plus de technique dans DBZ : Kaioken , énergie universel, Kaméha, la technique du soleil ou il aveugle, la téléportation, SSJ,SSJ2 et 3. Par raport au autre perso il en a meme beaucoup plus Végéta qui est son rival par exemple en a beaucoup moin et le seul qui le dépasse au niveau des technique métrisé c'est Cell puisque c'est un mix de tout les perso...

Donc pour moi Naruto aura justement toute un tas de techniques , un tres gros pannel de possibilité, mais tout comme San goku qui au début n'avait que le Kaméha et KaioKen, Naruto n'avait que le Rasengan et le Multi-clonage se qui va tres bientot changer avec l'héritage du pere de Naruto et de Jiji qui arrive tres vite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sangoku terminait toujours avec son coup de grâce qui est le Kaméhaméha et pour l'instant, Naruto termine avec le Rasengan (je compte le Frs et le Oodama Rasengan dedans) mais il faut dire que Naruto utilisera son Kage Bunshin qui est sa technique préférée dans tous les combats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant donné que Naruto est un ninja imprévisible, je le verrai bien allier le FRS avec un mode Kyubii. Dans mon raisonnement, le nombre de queues importent peu.

 

Nous savons qu'actuellement le FRS n'est pas achevé à 100% mais ce qui étonne Kakashi est le fait que ce jutsu ne soit pas une technique lancée. Il est vrai que c'est problématique surtout vu le temps infime que le FRS reste actif. Mais si nous combinons ce jutsu au mode Kyubii, nous pourrions avoir une technique dévastatrice et qui plus est à distance.

Nous avons vu à mainte reprises que le chakra du démon parvenait à se désolidariser du corps même de Naruto. Pire, il semble se mouvoir différemment des mouvements de ses bras.

Maintenant, si Naruto parvient à contrôler le pouvoir de Kyubii et que les bras de chakra du démon permettent de porter le FRS jusqu'à sa cible, je pense que cela pourrait faire du dégât. Concernant, la durée de vie du FRS, Naruto pourrait alors la compenser en lui injectant du chakra de kyubii pour éviter qu'il ne disparaisse.

Si le rasengan est un changement de forme du chakra et que l'affinité ne rentre pas en compte dans sa conception (cf kakashi et Jiraya ne sont pas d'affinité Fuuton et pourtant ils savent exécuter le rasengan), il est probable que le chakra de Kyubii peut lui permettre d'en effectuer. Cependant là où cela devient plus problématique est le fait que dans le FRS, Naruto intègre du Fuuton alors que le chakra de Kyubii semble être d'une autre nature... Donc même si ce que j'avance est potentiellement possible pour le fait d'utiliser le bras de Kyubii pour porter le FRS, ça l'est carrément moins pour l'injection de chakra dans l'optique de prolonger sa durée d'exécution...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fusioner le FRS avec des clones, donner la forme de Naruto au FRS donc en gros que plusieurs clone ait des FRS en eux et que certain clone se transforme en FRS ( comme naruto peut prendre contre zabusa la forme d'un shuriken) , au final on ne pourrait plus différancier qui a l'arme mortel et qui n'a qu'une fausse attaque et il faudrait éviter tout les coups sans pouvoir répliquer pusique le FRS est plus que mortel ! Sa serait une bonne stratégie pour se défendre et placé un coup par surprise meme contre un Uchiwa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

mais ce qui étonne Kakashi est le fait que ce jutsu ne soit pas une technique lancée. Il est vrai que c'est problématique surtout vu le temps infime que le FRS reste actif.

 

non, pour moi, kakashi n'est pas si surpris, c'est juste que naruto lui donne un fau espoir:

naruto me fait un peu penser a satan (hercule... ) dans dbz: il a des technique et fait tout pour leur donner un nom ridicule sensé impressionner... alors quand kakashi entend "shuriken" dans le nom du jutsu a naruto, il se dit "chouette il a tout déchirer"... mais en fait c'était juste de la frime... pour moi, a la base, kakashi ne s'attend pas du tout a une technique lancée

 

 

Si le rasengan est un changement de forme du chakra et que l'affinité ne rentre pas en compte dans sa conception (cf kakashi et Jiraya ne sont pas d'affinité Fuuton et pourtant ils savent exécuter le rasengan), il est probable que le chakra de Kyubii peut lui permettre d'en effectuer. Cependant là où cela devient plus problématique est le fait que dans le FRS, Naruto intègre du Fuuton alors que le chakra de Kyubii semble être d'une autre nature... Donc même si ce que j'avance est potentiellement possible pour le fait d'utiliser le bras de Kyubii pour porter le FRS, ça l'est carrément moins pour l'injection de chakra dans l'optique de prolonger sa durée d'exécution...

 

oui, le rasengan est une manipulation de la forme du chackra sans affinité... du ninjutsu, tout simplement...

sasori "éjecte" du pur chackra de son corps et fait des fils, tsunade rassemble ce pur chackra en un point (son poigt de maniere générale) et expulse tout d'un coup lors de l'impact, jiraya expulse ce chackra hors du corps et le fait tourner dans une sphere, a grande vitesse.... le rasengan

 

du coup, je pense qu'on peut faire des rasengan avec n'importe quel type de chackra, l'affinité n'est pas a prendre en compte... moi, j'imagine très bien naruto faire un rasengan "rouge" en utilisant le chackra de kyubi

 

donc moi je pense parfaitement que ta théorie est envisageable pour ce qui est d'envoyer un rasengan par l'intermédiaire du chackra de kyubi...et pourais parfaitement le faire durée plus longtemps grace a kyubi... mais, je ne vois pas naruto utiliser, développer des jutsu qui nécessiterait l'utilisation du chackra de kyubi...

 

Apres la question que l'on peut se poser est: naruto peut il rajouter l'affinité futon en utilisant le chackra de kyubi... et j'aurais encore tendance a dire oui: gaara, lorsqu'il se transforme dans la FG, on peut penser qu'il utilise le chackra de l'esprit du sable, et pourtant il lance des "distortion de l'air" (il me semble, j'en suis plus sur) qui doivent etre d'affinité vent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Sukaku, j'ai lu il y a deux jours que ce démon envoyait bel et bien des attaques de type Fuuton: Fuuton - Renkuudan. Gaara utilise également des techniques Fuuton mais la seule chose que je me demande est si c'est Gaara qui lançait le jutsu Renkuudan puisqu'il avait donné les pleins pouvoirs à son démon.

 

La création d'un Rasengan sous la forme Kyubii 1 queue a déjà été vu dans le manga au terme du combat de la vallée de la fin. Ce qui est intéressant de remarquer est que Naruto l'a créé sans l'aide de ses clones et que la forme du rasengan est constitué de deux sphères bien distinctes de couleurs différentes: un coeur blanc et une partie externe plus sombre. Selon mes souvenirs, je ne crois pas que dans l'anime cette subtilité ait été mise en avant.

Cependant, ce Rasengan est constitué bizarrement. ce serait une association entre le chakra de Naruto et de Kyubii ou simplement l'utilisation de l'énergie du démon. Je crois qu'à ce stade toutes les argumentations sont possibles. La chose qui est particulièrement impressionnant est bel et bien le fait qu'il crée un rasengan surpuissant tout seul et en mode Kyubii. De là, il n'y a qu'un pas pour dire que les bras extensibles de Kyubii pourrait projeter le Rasengan à distance.

Après dire que cela pourrait ce faire avec le FRS, pourquoi pas mais à la condition que Naruto puisse fusionner son affinité et surtout que le chakra du démon puisse l'alimenter pour l'amener jusqu'à son ennemi. L'affinité du démon semble différente de celle de Naruto et je me demande de quelle manière il serait possible de maintenir du fuuton dans le Rasengan dans ces conditions.

La seule alternative est un contrôle parfait du chakra de kyubii et surtout de l'aura qui entour Naruto. En effet on pourrait alors penser que Naruto serait capable de projeter sa propre affinité à travers cette aura et plus particulièrement les bras extensible. de ce fait le FRS pourrait être alimenté à distance. De plus, le fuuton pourrait créer également une autre réaction en se mêlant avec le chakra de Kyubii... A voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  L'idée est vraiment géniale. C'est vraiq ue Naruto pourrait utiliser les bras de chakra de Kyuubi pour lancer son attaque à distance. Cela dit si c'est comme ça qu'il parviendra à contrôler totalement le FRS, c'est pas pour demain !

 

Actuellement Naruto croit qu'il ne doit plus toucher à Kyuubi, le temps qu'il prenne conscience qu'il aura besoin du démon, on va pouvoir attendre une paire de tomes. Je préférerais qu'il parvienne à compléter son jutsu tout seul...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je ne vois pas pourquoi compléter le FRS avec le chakra de Kyubii n'est pas parvenir à le compléter tout seul. Enfin ma vision n'était pas vraiment de le compléter mais plus de lui donner une efficacité supplémentaire en utilisant les possibilités que lui donne le chakra du démon renard en s'étirant dans n'importe quel sens.

 

Cela dit, si Naruto parvient à maîtriser la force démoniaque du bijuu en augmentant tour à tour les queues qui apparaissent, je ne pense pas qu'il sera aidé par la volonté de Kyubii puisque le but du contrôle des sceaux du Yin, par exemple, est de prendre le pas sur la conscience du démon en surpassant sa volonté. Pour moi la maîtrise de cette force est son utilisation sans pour autant que le démon intervienne dans les décisions de Naruto. (Je ne sais pas si je suis assez clair mais grosso modo, Naruto n'est plus sous la contrainte de Kyubii est par son entraînement peut puiser le chakra du monstre comme bon lui semble et sans interférence de la part de Kyubii).

 

Il est vrai que Naruto décide de ne plus utiliser la force du démon mais lorsqu'il verra la clé venir à lui, immanquablement, il se posera des questions vis à vis de Jiraya et à partir de là, il pourrait changer d'avis par rapport à l'utilisation du chakra du démon renard et de la poursuite de son entraînement pour contrôler le Yin du renard. A partir de cet instant, il prendra véritablement conscience du patrimoine que lui laisse son père et Jiraya et refuser d'utiliser la clé pour poursuivre l'ouvre du Sannin et de Yondaime serait presque de mesquinerie de sa part. Cependant, refuser d'utiliser cette force malgré tout ça serait une grande preuve de courage mais surtout de confiance en soi mais objectivement, je trouverai qu'il renie tout ce que son père lui a apporté: son travail sur le sceau, son sacrifice et l'entraînement de Jiraya.

 

 

Si nous partons du principe que Naruto puisse utiliser les membres extensibles de chakra du démon renard, nous pouvons alors penser qu'il pourra être à distance de son adversaire et pratiquer des signes de mains à l'abri du regard du Sharingan et de ce fait avoir un effet de surprise.

Imaginer que Naruto se trouve à un endroit, que les bras de kyubii suive un adversaire qui esquive une attaque et en même temps, les bras de kyubii fassent signes de mains pour créer un jutsu et que Naruto de son côté fasse également des signes de mains pour créer un autre jutsu.

A partir de cette instant, Naruto serait capable de créer deux attaques différentes à des endroits différents et avec une finalité différente.

maintenant, si Naruto parvient à faire progresser le jutsu qu'il a constitué à travers les bras de chakra pour faire fusionner sa technique avec le jutsu que les bras de Kyubii aurait constitué nous pourrions avoir un rasengan fait avec les bras de Kyubii et l'injection de Fuuton par Naruto via les bras de chakra... Je m'emporte peut être mais c'est assez plausible dans son ensemble...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Je pense aussi que la survie de Jiji influera directement sur le temps qu'il faudra à Naruto pour maîtriser les queues de Kyuubi. Même si la grenouille qui porte le parchemin semble en connaître un rayon, je ne pense pas qu'elle puisse avoir des conseils aussi bons que ceux de Jiji. Pire, même Kakashi ne semble pas au courant du fonctionnement de la clé et du sceau. Si Naruto doit tout apprendre par lui même, je ne pense pas que ça sera très rapide non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera certainement plus long que s'il avait quelqu'un pour diriger son entraînement et surtout quelqu'un qui s'y connaisse mais si on réfléchit sur le probable entraînement de Naruto avec le Sannin, on peut en déduire plusieurs choses.

 

La première est que j'ai foi en Naruto pour qu'il est conservé quelque part dans son cerveau la méthode qu'il a utilisée pour maîtriser le chakra de Kyubii. En effet, même si c'est Jiraya qui lui indique la méthode, je crois fermement que faire ce genre de choses pendant plus de deux ans, devient un automatisme. Par là, je veux dire que Naruto serait vraiment un idiot s'il ne se souvenait pas de quelles manières il a pu contrôler les 3 premières queues de son bijuu.

 

La deuxième chose concerne l'enseignement de Jiraya. Dans le 370, il a été clairement dit que Yondaime ne semble pas avoir achevé son jutsu ou le sceau qui permet de filtrer le chakra du démon. En effet, l'utilisation du Shinigami et la modification qu'il y a apporté avec une technique de Yin et de Yang démontre que ce n'est pas un jutsu que l'on peut faire en 2 secondes. Cela demande du temps, de la réflexion et sa complexité est là pour en attester. De plus le fait qu'il existe un parchemin avec plusieurs inscriptions montrent réellement que ce sceau est unique et complexe.

De plus je pense qu'il y a des informations qui permettent de savoir de quelles manières il faut s'y prendre pour contrôler et libérer de plus en plus de queues. je pense également que Jiraya n'a pas suivi l'évolution de la technique de son disciple et que ce dernier n'a pas eu le temps de lui en apprendre le fonctionnement dans le moindre détail. En effet, pourquoi Yondaime lui expliquerait une technique qu'il n'est pas encore parvenu à terminer. (oui je sais déjà que vous allez me sortir le rasengan. Le rasengan en lui même est un jutsu de transformation de forme abouti mais n'ayant pas encore une affinité et c'est de là qu'il n'était pas complété).

 

Cela dit je pense que Jiraya a reçu le parchemin que nous voyons dans le chapitre 370 de Yondaime et qu'il l'a étudié. A partir de là, nous pouvons donc en conclure qu'il peut est possible que Kakashi ou Yamato puissent aider Naruto dans le contrôle de Kyubii en étudiant eux même ce parchemin. Après qu'ils le comprennent rapidement, cela dépendra de quelles manières l'auteur désire orienter cette partie du scénario.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un naruto faisant un FRS en mode kyubi serait tout à fait possible , l'on voit bien un naruto 3 queues faire un rasengan durant l'entraînement de naruto pour apprendre Le FRS , jiraya dit bien au crapaud , que le yondaime a séparé son chakra en ying et yang et a crée les clés pour chaques sceaux dans l'espérance que naruto complète ce jutsu donc pour moi un mode kyubi avec le FRS serait possible.

 

Une question , à votre avis , lequel de la boule de concentration de chakra noire de naruto en mode kyubi 4 queues et du FRS est le  plus puissant ? Moi , je dirais la concentration de chakra noire mais j'aimerais savoir l'avis de chaque personne. Si cette question , ne convient pas aux modérateurs pour le thème du topic , dites le moi et j'irais effacer cette partie du post. En espérant ne pas avoir rajouté aux modérateurs du travail. ;)

 

PS: il se pourrait que je me suis trompé dans mon raisonnement du 1er paragraphe du post .  :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste developper kyubi le rendrait plus fort que tout...mais ce serait cool qu'il progresse aussi de lui meme et qu'il utilise kyubi avec raison et pas un combat je me met en mode kyubi comme ca ca va plus vite je le bouffe.....

 

la boule noire c'est une technique de kyubi donc je pense qu'elle est plus puissante mais bon on peu pas comparer elle a pas toucher directement oro mais bon on pourrait les mettres au meme niveau puisque quand ca te touche ca te tue.....apres la puissance c'est cliar elle est la mais bon dur de comparer a ce niveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une discussion sur le chapitre 329 et sur le fait qu'un clone de Naruto puisse se transformer en Mini Kyubii 3 queues m'a fait pensé à quelque chose vis à vis de sa technique de clonage:

 

L'attitude du clone qui se transforme avec 3 queues m'avaient effleuré l'esprit à l'époque de ma premier lecture du chapitre en question et cela m'avait surpris puisque c'était un clone qui se transformait. Cela voulait donc dire qu'un Bushin avait la capacité d'utiliser non seulement le chakra de Naruto mais également le chakra de kyubii. Mais là où cela devient intéressant est le fait que chakra de Kyubii est normalement illimité. Cela signifie que potentiellement, le chakra que peut utiliser chaque clone est également illimité puisque cette transformation nous confirme qu'un clone peut puiser dans la puissance du démon renard.

Si nous continuons l'analyse dans ce sens, cela peut alors signifier que Naruto pourrait autant de clone qu'il veut sans avoir une limite dans le nombre puisque son propre chakra serait compensé par une injection du chakra du démon Kyubii en continu à partir du moment où Naruto saura maîtriser cette puissance illimitée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto n'apprendra jamais rien, uniquement des améliorations de ce qu'il connait déja

 

vous l'avez déja vu faire un Katon ou un Suiton ou un Raiton ou un genjutsu ou un Senshin ?...jamais

 

sont style de combat = Fuuton + taijuu kage bushin, c'est tout (et la chance aussi)

 

Sinon, pour Orion, ouai cela tiens la route, si un Kage bushin peut apparemment commencer a se transformer en Kyubi, cela veut dire qu'il peut l'etre completement aussi. Puis meme si un clone n'est qu'une portion de Naruto, donc moins puissant, il est logique qu'avec le chakra de Kyubi, qui est infini, il peut devenir aussi fort que le naruto original..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sasuke. uchiha:

 

Pour ta question concernant la boule de matière, j'ai regardé le chapitre en question, le 395, et nous remarquons deux choses qui me laissent croire que cette boule est plus puissance ou du moins possède une force de frappe plus importante que le FRS.

 

La première chose concerne le fait que cette boule est crachée par le mini Kyuubi 4 queues et donc par là il est lancé, à l'inverse du FRS actuel. Cette boule obtient une force cinétique largement plus importante que le FRS de Naruto.

 

La deuxième chose concerne la défense qu'utilise Orochimaru pour se défendre: 3 Sanjuu Rashumon. ces 3 énormes portes sont littéralement transpercées non seulement par la puissance mais surtout grâce à la force cinétique de l'attaque.

 

Si Naruto réalise le FRS et projette sa main contre les 3 Sanjuu Rashumon, il est clair qu'il ne fera pas autant de dégât car il n'a aucune force cinétique. En fait le mot dégât n'est peut être le plus judicieux dans ma démonstration. En effet, il faudrait plus voir le temps d'évitement ou d'esquive que laisse le FRS contrairement à la boule de matière.

Le FRS pourrait à l'impact détruire le premier Sanjuu Rashumon sans avoir trop de problème mais ce serait l'explosion qui s'en suivra qui pourrait ensuite détruire les 2 autres Sanjuu Rashumon. cependant, la vitesse de destruction est largement moins impressionnante que la boule de matière qui, à mon avis, est plus puissance grâce à sa force cinétique et sa force de pénétration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@orion:

Est-ce que tu pourrais me dire ce qu'est la force cinétique ? ???

 

Il n'y a que Naruto en mode kyuubi qui peut faire cette technique. La boule qu'il forme est une énorme concentration de chakra, Naruto sans l'aide de kyuubi ne pourrait pas dévelloper cela. Il a la dose de chakra suffisante mais la concentration est telle qui ne pourrait la contrôler.

 

Pour en revenir aux dégâts que cause cette attaque. Elle part à une vitesse fulgurante, les portes ne font que la ralentir et je pense qu'elle reste compacte, on ne voit pas bien après l'explosion de la première porte. Sinon elle n'aurait pas pu détruire les deux autres.

Pour moi c'est une meilleure attaque que le FRS.

Si Naruto pouvait combiner ces deux techniques, ça ferait du dégâts. Une pour la puissance, l'autre pour la finesse...

 

Ce qui m'étonne c'est comment Orochimaru a pu avoir le temps de faire son invocation avant l'arrivée de la boule de chakra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Force cinetque...en gros c'est la vitesse avec la quelle bouge la boule d'energie.

 

pour vulgariser le concept, prenons le cas d'une balle de pistolet :

une balle de pistolet pese 1g et fait 1 cm de longueur.

si tu la prend dans ta main et tu la projete contre quelqu'un, ça ne lui fera pas mal, il pourra l'eviter tres facilement vu q'elle ne pourra se deplacer qu'a 40 ou 50 km/h au grand max.

 

mets la dans le canon d'un fusil et la elle devient mortelle car elle bougera a 1200km/h.

 

force = poids x vitesse (en gros)

et donc plus tu va vite plus tu fera mal.

 

Edit Orion: je crois que je n'ai rien à ajouter  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La boule du démon renard n'est pas une technique ou alors une technique tres basique malgré la puissance, c'est une grosse concentration de sakra balancé tres fort , on peut résumé sa comme ca...

 

Naruto en démon renard peut espérer ,sous la forme 4 queux où il controlerait le démon renard, faire beaucoup mieu en canalisant toute ca puissances dans des techniques et non en balancant tout sa d'une maniere aussi prévisible... Car si Oro a le temps de se préparer a faire ces portes de protection c'est par se que le Démon prend 3 plombes a rassembler tout le sakra et a l'envoyer, contre Sasuke une attaque comme sa n'aurait aucune chance de le toucher malgré sa puissance de détruction...

 

Naruto 4 Queux qui controle ces pouvoirs poura utiliser toutes cette technique beaucoup mieux que Kyubi qui se bas comme un animal sans réel technique : Mais si Naruto sous controle du démon a se niveau alors Naruto avec le démon controlé est au moin 2 a 3 fois plus efficaces et donc largement plus fort d'ou la differance entre les Démons en liberté et les Démons controlé par un Ninja.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh oro a eu le temps..... c'est vite dit il invoquer a la va vite 3 fois son ultime defense et c'est quand mem pris l'attque ca en dit beaucoup quand on sait que oro est très rapide(c'est bien incontestablement l'un des plus rapide du manga...houps..était^^).

 

Aprees c'est clair un jinchuriki utilise mieux la puissance d'un bijuu que le bijuu lui meme pendant l'arc a Suna chyo l'avais dit....mais bon on a la preuve aussi Quand Naruto a combatu oro en 3queus quand il avait le controlle il a balayer oo sans prendre des coups et en a mis plusieurs tandis que kyubi donc en 4queues, lui a jamais pris le dessus sur oro et en plus a pris des coups meme si ils étaient sans importance mais bon quand meme il s'est tout de meme fait projeter par oro avec kusanagi.

 

Mais bon ouais ce serit cool que Naruto ait des technique a faire avec kyubi et qu'il nous les montre....et forcement evlouer lui mem en acquierant le katon ou autre facultés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...