вℓαѕ Posté(e) 28 janvier 2008 Share Posté(e) 28 janvier 2008 Le kage bunshin ne lui servira pas vraiment pendant le combat il faudrait qu'il apprenne effectivement à se débrouiller seul comme un homme.Je viens de penser à une nouvelle technique ultime pour Naruto c'est qu'il utilise un gros rasengan comme celui de Jiraya avec les 2 mains et qu'il utlise le Futon dans ce rasenagn pour faire un effet encore plus dévastateur !!!!! Il se peut que Naruto une fois revenue devienne aussi fort que Jiraya je m'explique on sait que les clones de Narto lui permette de gagner de l'expérience et qu'avec 1000 clones il peut gagner l'expérience et la force donné après 20 ans d'entrainement alors s'il fait 2-3 jours avec 1000 clones il sera trè puissant mais étant donné qu'il ne peut faire que 200 avec son propre chakra il faudrait 5 jours minimum pour devenir comme Jiraya c'est peut-être tordu mais possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qωαят Posté(e) 28 janvier 2008 Share Posté(e) 28 janvier 2008 d'ici la fin du manga, naruto aura obligatoirement des nouvelles techniques, car il doit buter pein et madara, donc entrainement oblige et il va surement devenir hokage a la fin du manga et puis le manga s'appelle naruto tout de meme et non pas sasuke^^ donc le personnage principal doit bien évoluer a un moment ou a un autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
вℓαѕ Posté(e) 28 janvier 2008 Share Posté(e) 28 janvier 2008 Il est possible qu'il ai apprit plus qu'on puisse le penser naruto invente des techniques sans entrainement quelques fois alors avec milles Naruto en train de bosser ça m'étonnerai pas qu'il l'ai sinon ce qu'avant de s'éclipser c'est qu'il utilise la technique donné par Jiraya d'ailleurs un bon metteur en scène comme Jiraya a du lui apprendre ça Avec la technique dont je parlais tout à l'heure ça pourrait servir contre le gros Pein car quand on absorbe trop d'énergie d'un coup on meurt mais cet hypothèse ne peut pas être encore vérifié pour lui puisqu'il n'est pas vraiment humain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eta Carinae Posté(e) 28 janvier 2008 Share Posté(e) 28 janvier 2008 J'y crois plus vraiment au fait qu'il ait appris quoique soit d'autre que la maitrise du chakra de Kyubbi lors de ses trois ans d'entrainement avec Jiraya.On les aurait déjà vu depuis le temps, je pense. Et je trouve cela d'ailleurs trés décevant. Pinaise avoir un sensei de la classe de Jiraya et rien en tirer... Naruto a encore fait le boulet. :'( Parceque pendant ce temps, Sasuke il a pompé pas mal de techniques du père Orochimaru. Lui, il appris les tech du serpent par exemple. Vraiment ça m'énerve... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gouyuu Posté(e) 28 janvier 2008 Share Posté(e) 28 janvier 2008 J'y crois plus vraiment au fait qu'il ait appris quoique soit d'autre que la maitrise du chakra de Kyubbi lors de ses trois ans d'entrainement avec Jiraya.On les aurait déjà vu depuis le temps, je pense. Et je trouve cela d'ailleurs trés décevant. Pinaise avoir un sensei de la classe de Jiraya et rien en tirer... Naruto a encore fait le boulet. :'( Parceque pendant ce temps, Sasuke il a pompé pas mal de techniques du père Orochimaru. Lui, il appris les tech du serpent par exemple. Vraiment ça m'énerve... Je te rassure tu et pas le seul lol Je pense que kishi a pas voulut mettre en avent Naruto pour la simple raison qu’il n’a pas voulut que Naruto sois fort et en plus jiji dit il que le genjutsu et pas fait pour lui et qu'il et nul en ninjutsu et en taijutsu sa reste à voir la seul technique qui métrise son le multi colonage et le rasengan et en plus de sa Naruto il n’a pas beaucoup de fan Parce-que on croix qui et nul Sasuke lui il a plein de fan vu qu'il et très fort dans la mentalité dans gens il préfère les fort que les faible Pas moi j'adore le personnage Naruto et kishi mous fait un cinéma pour Sasuke parce-que il pense que Sasuke doit en finit avec son but pour en avoir Un nouveau et puis comme il dit kishi Naruto doit attendre pour vu qui lui met doujutsu (rinnegan un peu trop loin dans mon délire lol) ou plus de technique surpuissante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ero_Blacka Posté(e) 28 janvier 2008 Share Posté(e) 28 janvier 2008 Je suis en désaccord avec certains. À la différence de Sasuke, Naruto dévoile ses techniques seulement pendant un combat ou alors pendant une bataille très importante. Rappelez-vous du combat Uzumaki VS Gaara, lorsque le réceptacle du démon à neuf queues a sorti quelques techniques (le naruto nisen-rendan et celle d’avant) Sasuke fut complètement scotché ! Naruto contre Sasuke, vous vous en souvenez ?! Moi oui ! Je me rappelle de tous les jutsus que Naruto a utilisés avant le mode Kyyubi et après aussi… [Dans les Arts Martiaux, on apprend à ne pas juger promptement et vainement un adversaire] À mon avis, Naruo a absolument adopté l'attitude de son Mentor : une discrétion totale de son potentiel de combat cachée derrière son vrai caractère. Ses pitreries cachent sa Force et sa persévérance par conséquent tous ses adversaires le sous-estimeront et paieront le prix fort ! En conclusion, je sais que très bientôt on verra quelques nouvelles techniques qui laisseront énormément de monde la tête dans un bol de ramen au bœuf ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gouyuu Posté(e) 28 janvier 2008 Share Posté(e) 28 janvier 2008 "Ero_Blacka" Je suis d'accord avec toi se que je veux dire c'est que kishi mous cache plein de chose sur Naruto et ces pour sa qui doit attendre Je sais tout sa que Naruto a sauvé sakura et que Sasuke a été étonné par les capacités de Naruto Mais Sasuke et trop mis en avant aussi et sa serait bien que Naruto a plus de technique surpuissante Et en plus team konoha vs tobi quand Naruto tombe dans l'eau Naruto ressort de l'eau la il montre que sa rigole plus Il comme sangoku Naruto cache ses pouvoirs et son vrai fort comme tu le dit Ero_Blacka. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eta Carinae Posté(e) 28 janvier 2008 Share Posté(e) 28 janvier 2008 @Ero_Blacka: Je suis d'accord avec toi, il avait d'ailleurs, selon moi, à ce moment là une classe folle. Lorsqu'il dit notament à Sasuke:"T'inquietes pas maintenant je m'occupe de tout." Et ce genre de moment, ça manque dans shippuuden. Naruto est effectivement le genre de shinobi qui ne se révèle que lors d'une situation critique où personne ne peut plus rien faire, même les meilleurs. Aprés contrairement à ce que tu dis, je ne pense pas que cela soit une attitude calculée de la part de Naruto. Car il est tout de même du style (où il l'était en tout cas dans la FG) à dévoiler ses nouveaux jutsus dés qu'il arrive à les accomplir (souvenez vous de son retour à Konoha après qu'il ait maitrisé le rasengan:il veut le montrer à tout le monde). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ero_Blacka Posté(e) 28 janvier 2008 Share Posté(e) 28 janvier 2008 C'est vrai ce que tu dis ! Il a voulu la montrer à tous ceux qui n'ont pas fait preuve de respect ou de tolérance envers sa personne.. Mais avec le temps il ne le fera plus ^^. Pour revenir au sujet du topic, je verrai bien Naruto faire une méga technique ninjutsu assez délirante ! Cette prochaine (enfin je l'espère ^^) serai un jutsu Suiton, il maîtriserait très bien l'eau et pourrait la refroidir ou bien la réchauffer... Cela donnerai ==> Suiton « trempe-toi dans l'eau chaude de mon ramen au miso » no jutsu bien sûr tout ça en japonais ^^ Rêvons un petit peu : Naruto ayant terminé sa mission au pays de la nourriture, il se dirigea vers son village natal. Le soleil était à son zénith et il chercha un endroit pour se reposer alors il posa quelques questions à un passant. Mais d’un coup, il ressenti une perturbation de chakra venant du passant lui-même. Il fit un saut en arrière et lui demanda : « Qui es-tu ?! » Le faux passant lui répondit : « Pardon ?! Est-ce que le soleil vous a déjà frappé le crâne ?! » Naruto pris les devants et lui jeta un kunaï explosif c’est alors que le passant fit un magnifique saut martial pour esquiver le jet de Uzumaki. Naruto lui demanda de nouveau : Pourquoi se cacher et m’épier ?! Il lui dit alors : « Tu es Uzumaki celui qui fait l'objet d’une belle récompense et lorsque je te capturerai, tu seras ma prime ». Tu ne m’as toujours pas dit qui tu es !! Ah yaré yaré, je suis un ninja du pays du thé et après avoir pris un bon repas, on prend toujours un thé.. Les hostilités commencèrent, taï-jutsu contre taï-jutsu puis soudain Naruto se rend compte qu'il est pris dans un gen-jutsu. Le ninja ricane en disant à Naruto : "Ah ! Ah ! Tu es fait comme un ramen ^^" Naruto lui répondit : Ah bon ?! Tu sais que c'est mon plat favori ?! Je n’ai jamais partagé ce plat avec quiconque mais pour toi je vais faire une exception !! Puis un Naruto apparaît derrière le shinobi du thé et tenta direct : fûton no jutsu.. Le ninja esquiva de suite son attaque. C'est alors que le vrai Naruto sorti du sol et se mit à frapper l’infâme ninja = droite, coup de poing dans le ventre, genoux dans le nez et pour finir uppercut qui envoie l'ennemi dans les airs. C’est à ce moment là que Naruto lui dit : tu vas goûter à ma nouvelle technique. Prend çà ! Suiton, ramen no oyakodonburi no jutsu o peut imaginer la trad ^^ : trempe-toi dans l'eau chaude de mon ramen au miso. Puis c’est la fin pour le shinobi du thé ^^ PS : oyakodonburi veut dire bol de riz garni de poulet et d'oeufs une histoire à dormir debout ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naruto no Kyuubi Posté(e) 29 janvier 2008 Share Posté(e) 29 janvier 2008 J'aime beaucoup le "oyakondybonri"^^* Fallait le faire pour trouver un jutsu pareil...un mangaka en puissance Ero blacka? -Plus serieusement, je suis plutot d'accord avec la theorie soulevée il y a plusieur pages dans ce topic disant que la puissance de naruto viendrait de kyuubi( hein?c'est deja le cas??^^)mais pas en masse de chakra mais en technique. -Parce que je ne sais pas si le fait qu'il utilise mieu Kyuubi est du au seul fait qu'il devienne adulte mais aussi parce que le sceau faiblit et il parveint a malaxer son charkra un peu mieu qu'au debut du manga( Henge avec iruka sensei^^) -Le fait que naruto controle kyuubi passera par le fait que naruto deviendra plus fort que kyuubi avec son propre chakra et qu'il en garde le controle avec un sceau reduit au neant, suite a un combat interne que nous ne manquerons evidemment pas^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaizoku Kecha Posté(e) 29 janvier 2008 Share Posté(e) 29 janvier 2008 En conclusion, je sais que très bientôt on verra quelques nouvelles techniques qui laisseront énormément de monde la tête dans un bol de ramen au bœuf ^^ - Le ninja ricane en disant à Naruto : "Ah ! Ah ! Tu es fait comme un ramen ^^" - Naruto ayant terminé sa mission au pays de la nourriture - h yaré yaré, je suis un ninja du pays du thé Il ne faudrait plus que je lise des trucs comme ça au bureau je vais déranger le monde avec mes rires . @Naruto no Kyuubi Parce que je ne sais pas si le fait qu'il utilise mieu Kyuubi est du au seul fait qu'il devienne adulte mais aussi parce que le sceau faiblit et il parveint a malaxer son charkra un peu mieu qu'au debut du manga( Henge avec iruka sensei^^) je ne pense pas, pour moi c'est plutôt parce qu'il est devenu tout simplement plus fort. Le sceau de yondaime ne l'empêche pas de malaxer son chakra c'est plutôt celui d'oro sur lui qui faisait cet effet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Łiҿl Posté(e) 29 janvier 2008 Share Posté(e) 29 janvier 2008 À mon avis, Naruo a absolument adopté l'attitude de son Mentor : une discrétion totale de son potentiel de combat cachée derrière son vrai caractère. Ses pitreries cachent sa Force et sa persévérance par conséquent tous ses adversaires le sous-estimeront et paieront le prix fort ! D'un coté je suis moi aussi d'accord avec ça. Je m'explique, par moment meme dans la FG Naruto ne dévoilait ses techniques ou ce qu'il savait vraiment faire que au dernier moment. Comme de laisser sortir le chakra de Kyubi lors de son combat contre Neji (dans la FG) au dernier moment. Mais d'un autre coté, si cette pensé ne s'avére pas être vrai, j'aimerai vraiment que Naruto après avoir appris pour la mort de Jiji, ces parents (s'il n'ai dèjà pas au courant) le rouleau mystérieux,.... se retire dans le monde des grenouilles (comme ça pas de risque que personne vienne l'attaquer vu qu'il n'y a que Jiji qui connait cet endroit et les grenouilles bien sur) s'entraine avec ses clones ( car en quelques jours il pourrait suivre un entrainement équivalent à plusieurs années) et revienne beaucoup plus fort, avec des techniques de Jiji sur les grenouilles, sur le futton, et aussi sur Kyubi tant qu'a faire (c'est à dire que Naruto ai réussi à "amadouer Kyubi et qu'il puisse utiliser Kyubi comme bon lui semble sans perdre ses esprits). En plus, qu'il change aussi de style vestimentaire, un peu comme son père avec une cape, se serait trop bien, imaginez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toxk Posté(e) 29 janvier 2008 Share Posté(e) 29 janvier 2008 Il y a quand même un truc qui me choque moi.... Jiraiya est certes très fort mais niveau sensei... c'est une brèle ! Je veux dire : il a passé 3ans à entrainer naruto et pourtant il a fallut que ce soit Kakshi, après ces 3ans, explique à Naruto le truc du clonage et de l'entrainement Ok naruto a un pois chiche dans le ciboulot mais euh... Jiraiya c'est un peu apreil En 3ans il n'a pas eu l'occasion de voir que naruto ignorait ce "pouvoir" du clonage et ne lui a pas fait utiliser ?? ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Primal Fear Posté(e) 29 janvier 2008 Share Posté(e) 29 janvier 2008 Je ne pense pas que Jiraya soit si nul que ça comme maître, mais il a plutôt une mentalité du style "si tu ne découvre pas les trucs par toi-même, tu ne deviendra jamais véritablement fort", on l'a bien vu lors de l'apprentissage du Rasengan. Et puis bon, le truc de l'expérience des clones, ça a surtout un intéret scénaristique, de ne révéler ce truc que juste avant l'entrainement. Par contre, je ne suis pas sur de ce que tu voulais dire, mais si tu parles de Jiraya qui n'a pas découvert la méthode d'entrainement avec les Kage Bunshin, alors tu ne te rends pas bien compte du génie de cette idée. Il n'y a qu'un mec comme Kakashi qui puisse le découvrir. De plus, même si cette idée a effleuré l'esprit de Jiraya, il n'avait aucun moyen de libérer tout le chakra de Kyuubi (comme le fait Yamato) pour rendre cette méthode efficace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey D. Kain Posté(e) 29 janvier 2008 Share Posté(e) 29 janvier 2008 Oui moi aussi je trouvais ça bizzare Toxk. J'y avais déja réfléchi. Certes je trouve ça bête que Jiraiya n'est pas expliquer à Naruto la technique d'apprentissage par le clônage. On néglige encore Naruto. En même temps Naruto à bien progresser avec Kakashi car il ne faut pas oublier qu'il y avait Yamato qui était là en permanence pour contrôler le pouvoir de Kyuubi. Car rappelle toi, durant l'entrainement avec Jiraiya, Naruto à sorti 4 queues et est devenu un mini Kyuubi, Jiraiya est pas passé loin de la mort. Il a quand même poussé Naruto à bout pour qu'il arrive là ! Donc avec Yamato aux côtés de Naruto ça aide pour contrôler sa puissance. Je ne le voyais pas rester avec Jiji et Naruto pendant 3 ans, il aurait pété un cable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eta Carinae Posté(e) 29 janvier 2008 Share Posté(e) 29 janvier 2008 Perso, je ne remet pas en cause les capacités de tuteur de Jiraya. Regardez ce qu'il a fait du trio d'Ame dans un laps de temps équivalent. En plus, il a tenté, à mon avis, d'exploiter au maximum ce qu'il considère être l'héritage de son élève: le pouvoir de Kyubbi. Jiraya a souvent montré une grande nostalgie envers Yondaime. Pour ce qui est de l'entrainement basé sur une masse de bushin, il ne pouvait effectivement pas l'exploiter sans Yamato, et en plus l'idée est venue de Kakashi: personne ne semblait y avoir pensé avant car elle est normalement irréalisable pour un shinobi. Pour finir, même Jiraya le dit:Naruto comprend vite mais il faut lui expliquer longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Łiҿl Posté(e) 29 janvier 2008 Share Posté(e) 29 janvier 2008 Perso, je ne remet pas en cause les capacités de tuteur de Jiraya. Moi aussi je suis d'accord avec ça. De plus je pense que Jiji n'y a pas pensé pour plusieurs raison : - au départ seul Naruto a comme spécialité les kage bushin avec autant de clones, - je me souviens que la 2éme personne avec autant de kage bushins c'etait Kakashi pendant la fin du combat contre Zabuza dans la FG, donc Kakashi comprend ce qui se passe lors de la fin des kage bushin, c'est pour cela que lui seul y a pensé pour Naruto - le fait que seul Yamato peut tenir kyubi et que Jiji n'avait pas Yamato sous la main - pour finir, je pense que Jiji s'est consancré principalement au développement de Kyubi donc il n'a pas pensé au reste des techniques, comme l'affinité de Naruto (car cela aussi c'est Kakashi qui la lui a apprise). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbe noire Posté(e) 29 janvier 2008 Share Posté(e) 29 janvier 2008 Salut a tous. J'ai lu les deux dernières pages du topique et je trouve quand même bizarre que beaucoup se base sur le fait que Naruto n'ai pas appris le truc des clones avec Jiraya pour dire que c'est un mauvais sensei. D'abord pour les clones même si il y avait penser ,Jiji pouvais rien faire car il n'avait pas Yamato comme l'a dit Kain. De plus, on a franchement pas eu l'occasion de voire Naruto se battre avec ses propres techniques après son retour a Konoha. Je m'explique d'abord quand ils sont aller a Kakashi sauver Gaara,des qu'il a voulue se battre il a commence a pester les plomb et quand le manteau de kyubi l'a recouvert Kakashi l'a stopper avec le sceau que lui a remis Jiraya. Ensuite, quand ils ont croiser Orochimaru, Naruto s'est transformer en mini-kyubi, donc la non plus on ne peut pas savoir ce qu'il appris. Enfin, Naruto a affronter Kakuzu et la je ne pense même pas que le combat ai durer pus de quelques minutes et il n'a utiliser pour se battre que kage bushin et le frs. Donc en fait depuis le début de Shipuden Naruto n'a pas eu l'occasion de se battre comme dans la first gen. A partir de la je me rends compte qu'en fait Sasuke lui a eu toutes les occasions de se battre et de faire ses preuves(contre la team kakashi,contre Orochimaru,contre Deidara, et maintenant contre Itachi). Tout ça pour dire qu'on ne peut pas affirmer que Naruto n'a pas appris grand chose pendant ses trois ans avec Jiraya.On est donc obliger d'attendre avant de tirer des conclusions charge ne pense quand même que c'est tout ce que Naruto peut faire que l'on a vue jusqu'a pressent sinon Kishi devrais renommer le mangas Sasuke(ou même Sakura car même elle a put montrer ses aptitudes face a Sasori.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
вℓαѕ Posté(e) 29 janvier 2008 Share Posté(e) 29 janvier 2008 Pour moi Jiraya n'est pas un mauvais sensei c'est sûrement Naruto qui est beaucoup trop lent et pas assez compétent à ce moment là car utliser plus de mille clones et ne savoir ses capacités car par la bouche d'une autre personne il faut dire qu'il est pas très malin Naruto.Par contre je pense que quand i va revenir de son entraîneement il sera différent et je pense que Kishi ne l'a pas fait murrir plus tôt c'est parce qu'il risque d'être bel et bien d'être le contraire d'un boulet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eta Carinae Posté(e) 29 janvier 2008 Share Posté(e) 29 janvier 2008 Il est certain que si l'on se réfère à l'interview et à un dévellopement crédible de l'histoire, il est certain que Naruto va subir un power up des plus vertigineux. Je verrai bien quelquechose du genre, le retour de Son goku aprés son entrainement chez le trés haut pour affronter Picolo. Il revient trés différent tant physiquement que psychologiquement... Il manque en effet à Naruto cette dimension, j'ai le sort du monde entre mes mains. Ca pourrait lui être apporté par une des grenouilles qui lui ferait prendre conscience de sa destinée et le pousser à devenir un ninja sérieux. Du coup, le personnage prendrait vachement en gravité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qωαят Posté(e) 29 janvier 2008 Share Posté(e) 29 janvier 2008 mais naruto a effectivement le sort du monde entre ses mains puisque qu'il est l'enfant de la prophétie des grenouilles, il doit, je vous rappelle, choisir en sauver le monde et le laisser tomber dans les ténèbres donc naruto aura de tout maière un power-up mais il s'entrainera tout seul et inventera des jutsus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
25th Baam Posté(e) 29 janvier 2008 Share Posté(e) 29 janvier 2008 Pour moi le problème avec le perso de Naruto c'est qu'il n'est pas dans la démo inutile de pouvoir,il est dans le genre bourrin qui s'aide de stratégies puis dévoile en dernier recours ses grosses techniques(cf Gaara ou Sasuke voire Kiba!!!!)donc je pense qu'il en a encore sous la pédale mais qu'il veut pas faire de démo inutile et c'est le contraire d'un Sasuke qui a la moindre occasion voulait sortir un méga jutsu!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
вℓαѕ Posté(e) 29 janvier 2008 Share Posté(e) 29 janvier 2008 Il est possible que Naruto évolue comme Sangoku car Kishi s'est inspiré de Sangoku pour faire Naruto il reviendra très certainement différent qu'il perde ses moustaches!!(là c'est presqu'improbable^^) A moins que ses moustaches sont du même type que la queue de Sangoku elle aide à leur transformation et qu'il devienne le genre beau gosse .Peut-être qu'il pourra utliser le chakra de Kyubi différemment au lieu de se transformer il utlise ses pouvoirs comme son propre chakra et la quantité et la qualité dépendra du nombre de queue qu'il a maîtrisé je trouve quand même ce raisonnement plutôt logique. Qu'en pensez-vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PooPooFace. Posté(e) 30 janvier 2008 Share Posté(e) 30 janvier 2008 Naruto me déçois beaucoup dans la NG mais voila se que j'aimerais bien qu'il améliore ou qu'il apprenne ^^ Les technique Futon : -Qu'il développe une gamme impressionnante de justu Futon comme le chidori de sasuke qui et grand en longueur me rappelle plus de sont nom ^^ mais en futon qui couperais n’importe coi !! - Des shuriken De Futon Les Technique non Futon : - Le justu de sont père qui le téléporte et qui a fais de lui l'éclair jaune de konoha - Plus de technique de crapaud ! Charisme ... - Qu’il est autant de charisme que Jiji ou Minato - Qu'il est un vitesse a coupe le souffle Coté histoire Je le voie bien suite a la mort de Jiji partir dans un endroit isoler pour s’entraîner et a sont retour il a trop la classe ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naruto-Uchiha Posté(e) 31 janvier 2008 Share Posté(e) 31 janvier 2008 On aimerait tous que NAruto parte s'entrainer seul ce serait un peu comme a fait Sasuke et voilà ce que le petit uchiwa est deevenu... un beaugosse qui utilise des jutsus de ouf et qui affronte le god itachi... Mais soyons réalistes, personne ne laissera à naruto partir s'entrainer seul... Il a quand même kyubi et il ne peut pas se balader comme ça... Puis enfin, j'aimerai qu'il ait moins de techniques mais une plus grande vitesse car il est ridicule Naruto il esquive que dal il est aussi lent qu'une grand mere... Voire pire si on le compare à chyou bossama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés