Itachi75 Posté(e) 4 février 2008 Share Posté(e) 4 février 2008 Sinon faut retourner lire Dragon ball, avec Sangoku et Vegeta, et la vous serez servi en "on est les meilleurs de la terre et on est aussi forts"... Aucun interet.. Tu caricature un peu trop DBZ.... Certe, c'est la course à la puissance, mais dans la majorité du temps, Son Goku est bien plus fort que Vegeta et pas "aussi forts".. Et puis Piccolo a eu ses "minutes de gloire", a des moments Vegeta était au dessus de Son Goku, sans compter Son Gohan... N'oublie pas DB, avec Son Goku qui perd ses 2 premiers tournoi... Bref, DBZ ce n'est pas aussi simpliste, même si ça l'ai carrément comparé à Naruto... Mais il n'y a pas que Naruto comme Shonen... ------ Mais je suis d'accord que ce n'est pas parce que Naruto est le héros du manga, qu'il devrait être le plus fort, cela dit, il faut comprendre qu'il y a des gens qui ne sont pas obliger d'apprécier la tournure des évenements, de même que c'est compréhensible que certains sont dérouté de voir Naruto autant zappé contrairement à la first Gen... --- A Uchiwa No Sasuke => Je te comprend concernant le Kage Bunshin, mais perso, le studio Pierrot est en grande parti responsable de ma lassitude concernant cette technique sur Naruto... Si Sasuke en faisait et que Naruto nous sort plus de variété en Kuchiyose, j'en serai ravi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
byb Posté(e) 4 février 2008 Share Posté(e) 4 février 2008 @Codbarre: lol, ton post ma bien fait rigoler. d'accord avec toi sur le fond (meme si tu casses un peu trop DBZ, qui meme simpliste, reste un manga référence sur d'autre aspect). naruto de toute façon, il est passé partiellement a la trappe et c'est norma, et si kishi n'avait pas fait de place a d'autre persos, tout le monde aurait dit "ouais mais c'est dommage de pas voir les autres blablabla..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rochambeau Posté(e) 4 février 2008 Share Posté(e) 4 février 2008 @ codbarre, concernant le personnage de Naruto c'est ce que j'ai dis... Mais tout de même il faut reconnaître que les studio pierrot a massacré se personnage. D'ailleurs c'est pour cela que je n'ai pas regardé les HS. Mais je suis d'accord que ce n'est pas parce que Naruto est le héros du manga, qu'il devrait être le plus fort, cela dit, il faut comprendre qu'il y a des gens qui ne sont pas obliger d'apprécier la tournure des évenements, de même que c'est compréhensible que certains sont dérouté de voir Naruto autant zappé contrairement à la first Gen... De toute manière c'est le choix de l'auteur, on ni peut rien, c'est comme ça, il faut attendre, point. @ uchiwa no sasuke, Le style, il avait aucun dans la first gen, pour le FRS c'est comme avec le nouveau sharingan. En utiliser qu’un seul, déjà pour l'instant c'est impossible qu'il a besoin de trois pour faire le FRS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakkemono Posté(e) 4 février 2008 Share Posté(e) 4 février 2008 moi je penses que maintenant que jiraya est "tombé" naruto va nous montrer qque chose de nouveau son mentor n'etant (a se que j'ai vu ) plus trop bien Enfin j'espere quand on reverra naruto en action il nous epatera enfin par un ou deux nouveaux jutsu ... et pas par une ou deux facon differente d'utuliser ses clownnnnns parceque là .... J'en ai marre !!! vraiment l'auteur devrait se repencher un petit peu sur le nombre de jutsu "amusant" qu'il pourrait introduire . Etant donné que dans se monde ils peuvent a peu pres tout crée alors zutt quoi .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toxk Posté(e) 4 février 2008 Share Posté(e) 4 février 2008 Je pense qu'il faut aussi garder à l'esprit que naruto est un "abruti" : il était déjà nul à l'académie, il ne retiens rien.... C'est dans son caractère... Donc déjà il faut oublier toutes les techniques un peu subtiles qui nécessites des séries de signes : il les retiendrait pas... C'est déjà un miracle qu'il retienne les techniques basiques à un seul signe comme le kage bunshin Donc il ne peut produire que des techniques bien bourrines, pas trop complexes et misant tout sur la puissance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
codbarre Posté(e) 4 février 2008 Share Posté(e) 4 février 2008 Donc il ne peut produire que des techniques bien bourrines, pas trop complexes et misant tout sur la puissance Oui oui, c'est sur, le kage bunshin est une technique a la portee de tout le monde... (jutsus interdit) que les jounins peuvent maitriser (cf combat Neji/Naruto, les 2 jounins dans les gradins) Le Rasengan est repute aussi pour ne pas etre complexe. Il n'a fallu que 4 ans au 4eme pour le faire apres tout.. Une bagatelle. Sachant que seul naruto, Jiraya, Kakashi et le 4eme l'ont fait, et que se sont tous des gennins niveaux academie.. Ne parlons meme pas de son evolution, vu qu'a la base, c'est une technique daubesque ! Serieux, Naruto devrait presque retourner a l'academie nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakkemono Posté(e) 4 février 2008 Share Posté(e) 4 février 2008 @codbarre Ben moi ca m'aurais plu de voir un petit peu l'evolution des shinobis , ca m'aurais plus de voir naruto autre chose que ptit ninja ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gouyuu Posté(e) 4 février 2008 Share Posté(e) 4 février 2008 Haha sa me fait marré vous parlez que Naruto et faible mais quand vous pensé pas que c'est kishi qui et maitre de mettre Naruto fort ou faible. Naruto et pas faible et manque d'entrainement c'est normal qui soit plus faible que Sasuke pour plusieurs raison: 1: Sasuke a toujours été avec oro et il allait dans d'endroit secret d'oro tous les 3 jours (je croix). 2: Sasuke à le sharingan sa lui permet de copier les technique d'oro et ses aussi un génie puis il fait partie du clan uchiwa 3: Naruto contrairement à Sasuke il se déplaçait toujours donc pour s'entrainer c'est très dur pour lui. 4: Et jiji et le plus gros pervers du manga il a du lui dire entraine-toi et moi je vais chercher des infos sur akatsuki (les femmes lol). 5: Kishi il ne voit pas pourquoi il ferait un Naruto fort vu qui et mis de coté et que c'est une année Sasuke, sakura, kakashi . Donc arrêté de dire que Naruto et un boulet kishi cache des truc sur Naruto des technique surpuissant vu que ses le style Naruto Et sa lui permet de vois comment sont personnage évoluera pour que Naruto soit puissance et devient hokage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toxk Posté(e) 4 février 2008 Share Posté(e) 4 février 2008 Ne jouons pas sur les mots svp.... Déjà le kage bunshin est interdit pour une raison simple : c'est pas parce que c'est la super technique de la mort qui tue qu'il ne faut que personne apprenne sinon il va dominer la terre hein.... Si c'est une technique est interdite c'est parce qu'elle vide la réserve de chakkra et donc on peut en mourir... Si naruto l'utilise c'est pas parce qu'elle est compliquée, c'est juste parce qu'il a une réserve en chakkra hors du commun, point barre ! Après le rasengan : oui c'est une technique ultra puissante mais est elle compliquée à apprendre ? Non absolument pas! Elle est excessivement compliquée à maitrise ça oui mais à apprendre non : le principe de base est tout con ! Je dis pas que naruto est une merde, loin de là, je dis juste que c'est un crétin : il ne sera jamais capable de faire des techniques qui nécessitent de faire une série de signes, pas parce que la technique serait trop difficile à maîtriser pour lui mais parce qu'il serait incapable de retenir les signes qu'il faut faire pour lancer la technique. Naruto a un talent naturel, une sorte de feeling au combat mais niveau "études" il est zero... Bref il est bon en pratique mais niveau théorie il peut aller se coucher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakkemono Posté(e) 4 février 2008 Share Posté(e) 4 février 2008 putain et moi qui croyait que j'etais vraiment horrible en orthographe ... Quand jiraya va faire l'espion c'est dans les HS de un donc ca ne compte pas dans la vrai histoire ensuite qqun peut m'expliquer cette histoire d'annee kakashi sakura sasuke ??. Comme je ne me met pas souvent au courant des nouvelles choses ... tien petite question au passage (surmeent deja evoquée ou résolue) si naruto fais deux clones pour un rasengan , puis encore deux autres pour un autre ... est il possible de faire fusionner les deux rasengan pour donner qque chose de plus balaise que le odoma ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 4 février 2008 Share Posté(e) 4 février 2008 Gouyuu je suis pas totalement d'accord avec toi 2: Sasuke à le sharingan sa lui permet de copier les technique d'oro et je ses aussi un génie et il fait partie du clan uchiwa" Entierement d'accord avec toi, comme je l'ai dit dans un des mes précédents posts, on sait tous que le Sharingan permet de copier des jutsus, donc cela a clairement facilité son entrainement, de plus on sait tous que c'est un génie, pas comem Naruto 3: Naruto contrairement à Sasuke il se déplaçait toujours donc pour s'entrainer c'est très dur pour lui. On sait tous qu'Oro changait tres souvent de cachette pour eviter de se faire repérer donc la ce que tu dit ne tient pas la route 4: Et jiji et le plus gros pervers du manga il a du lui dire entraine-toi et moi je vais chercher des infos sur akatsuki (les femmes lol)." lol, c'est peut etre vrai mais Jiraiya est un grand ninja et il ne fait nul doute qu'il s'est bien occupé de Naruto... 5: il ne voit pas pourquoi il ferait un Naruto fort vu qui et mi de coté et que c'est une année Sasuke, sakura, kakashi. Non mais attendez, Naruto a tout de meme trouver son affinité et il maitrise un jutsu de rang S qui est le le Fûton Rasengan sans compter qu'il maitrise desormais un fabuleux Jutsu qui est le FRS Donc il est évident que Naruto est lmis de côté ses derniers temps mais de la a dire qu'il n'est pas fort, je trouve ca limite!! Il a tout de meme vaincu Kakuzu de l'Akatsuki, apres certains diront qu'il ne la pas tuer tout seul car Kakashi l'avait deja bien amoché mais je vous rapelle qu'il lui restait trois coeurs, ce qui n'est pas négligeable !!! Autant on peut critiquer le fait que Naruto utilise un style de combat trop stéréotypé, autant il est difficile de dire que Naruto n'est pas fort... Edit :Toxk il ne sera jamais capable de faire des techniques qui nécessitent de faire une série de signes, pas parce que la technique serait trop difficile à maîtriser pour lui mais parce qu'il serait incapable de retenir les signes qu'il faut faire pour lancer la technique. le Kuchiyose No Jutsu, ca te dit quelque chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toxk Posté(e) 4 février 2008 Share Posté(e) 4 février 2008 Oui ca va, il en a une... En tout et pour tout il a retenu un série de 5 signes : faut crier à l'exploit ou.... ? En plus on remarque qu'il l'utilise hyper souvent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakkemono Posté(e) 4 février 2008 Share Posté(e) 4 février 2008 moi ca me sidere plutot quand vous dites que naruto n'est pas un genie ... Nan juste le digne succeseur de yondaime et jiraya quoi mais bon c'est vrai y sont nul ces deux là ... arreter c'est vrai qu'au debut de la serie on le fait vraiment passer pour un con ,mais apres ca s'attenue et meme si c'est une fameuse tete brulée , il gagne !!! il assimile des jutsu completment dingue devastateurs qu'un ninja normal ne peut esperer apprendre (sauf avec des boost naturel ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dawks Posté(e) 4 février 2008 Share Posté(e) 4 février 2008 Le Rasengan est repute aussi pour ne pas etre complexe. Il n'a fallu que 4 ans au 4eme pour le faire apres tout.. Une bagatelle. Sachant que seul naruto, Jiraya, Kakashi et le 4eme l'ont fait, et que se sont tous des gennins niveaux academie.. Ne parlons meme pas de son evolution, vu qu'a la base, c'est une technique daubesque ! Serieux, Naruto devrait presque retourner a l'academie nan ? Mais lol quoi ^^ Kakashi dit bien à Naruto que le Rasengan est la forme la plus évoluée du "changement de forme du chakra" alors le Rasengan pas complexe, je crois que tu n'as rien compris du tout ^^ Ensuite, c'est vrai que 4 ans, c'est un bagatelle sur toute une vie, mais pour créer un jutsu de depuis rien du tout, quand on sait ô combien il est complexe (sans ajouter de changement de nature), et quand on voit le temps qu'à vécu Yondaime, c'est plutôt pas mal pour montrer la difficulté du jutsu. Kakashi a certainement mis bien moins de temps pour créer son Raikiri, de puissant équivalent au Rasengan (pas plus de quelques semaines, à mon avis). Je crois que ca te donne un bon aperçu de la complexité du Rasengan comparé au jutsu que Kishi nous montre comme équivalent : le Raikiri. Tous des gennins niveaux académie ? Mais arrête toi, et retourne lire le manga ^^ Kakashi avait 6 ans quand il est passé Chuunin, et 13 quand il est passé Jounin. Quand on sait qu'il a créé le Raikiri peu après être passé Jounin, et qu'il a justement créé le Raikiri parce qu'il ne pouvait pas ajouter son affinité Raiton à son Rasengan, on peut logiquement en déduire qu'il a maîtrisé le Rasengan peu avant de passer Jounin (il est peut être même passé Jounin pour cette raison, qui sait) ! Yondaime, lui, excuse moi, c'est quand même le seul mec du manga à avoir réussi à battre Madara, et même à l'avoir rendu quasi impuissant par rapport à ce qu'il était, d'après les dires d'Itachi même ! Certes, il en est mort, mais gennin niveau académie, faut ptet pas abuser ! Jiraya, je crois qu'il n'y a pas besoin de montrer son niveau ! Et je te ferai remarquer qu'il était déjà bien adulte avant d'apprendre le Rasengan... et ose dire que Jiraya est un gennin niveau académie, je crois que t'es bon pour arrêter carrément les mangas... Naruto, à la limite, j'avoue qu'il est carrément abruti, et pas franchement intelligent... Mais pour maîtriser en un mois une technique que son père, Yondaime, celui qui a battu Madara, a mis 4 ans à le développer, et Jiraya, celui qui a faillit (mais pas réussit) à vaincre Pein, qui a mis 3 ans à le maîtriser, je crois qu'on peut souligner la performance, ne serait-ce un minimum, même si effectivement, il est pas loin de gennin niveau académique... Technique daubesque, technique daubesque, elle poutre quand même pas mal... C'est sûr que quand on compare avec des Oro, des Pein, etc, des mecs qui peuvent encaisser comme des porcs, ou peuvent se soigner, bah j'avoue qu'utiliser le Rasengan n'est pas très utile, si tu arrives à trouver ta vraie cible parmis les clones... Mais faut pas non plus dire que c'est de la daube, c'est une technique incomplète... Enfin, apprend un peu la différence entre niveau académie et gennin... un gennin a obligatoirement un niveau supérieur à l'académie ninja... c'est logique sinon, il serait pas gennin ' Et si Naruto devait retourner à l'académie, ben dans ce cas là, tu peux en renvoyer pas mal... quand on sait que Kakashi se demande si Naruto ne l'égale pas, voir le dépasse pas, et que Kakashi est pressentit par Tsunade et Jiraya comme étant le plus apte à devenir le prochain Hokage ! Je précise que je suis pas spécialement fan de ces persos, mais faut pas non plus dire n'importe quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 4 février 2008 Share Posté(e) 4 février 2008 bakkemono: pour moi (et la ca ne concerne que moi) Naruto n'est pas un genie, il a du potentiel, uin tres fort potentiel mais je ne le qualifirait pas de génie pour autant !! Il a beau etre le fils de Yondaime et le disciple de Kakashi et Jiraiya, ce n'est pas un génie !! et c'etait pareil pour Jiraiya ! Jiraiya est clairement un ninja tres puissant, pourtant, dans sa jeunesse, lorsqu'il faisait equipe avec Oro et Tsunade, c'etait bien Oro qui était surnommé de génie !! Compare Naruto a Sasuke ou Naruto a Itachi. au départ il est bien loin de leurs niveau, je te rapelle que Naruto vient seulement de découvrir son affinité... Apres c'est vrai et la je rejoins ton avis, Naruto a du potentiel , quand on voit qu'il assimile un jutsu que meme Yondaime n'a pas reussit a perfectionner... Bon apres c'est comem ca que je le vois^^ chacun son vis Edit : Dawks Je vais pas reprendre tout ton post mais je crois que c'est toi qui a pas trop compris ou codbarre voulait en venir !! Je pense et je suis meme quasiment sur qu'il dit ca ironiquement, relis son post et tu comprendra mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qωαят Posté(e) 4 février 2008 Share Posté(e) 4 février 2008 maintenant on sait que naruto aura peu de temps a l'avenir pour s'entrainer, car il devra s'occuper de l'aka pour sa survie et il devra rester au aguet pour ramener sasuke mais ce temps il va pouvoir le gagner en utilisant de plus en plus de clones en entrainement on l'a vue pour le FRS, son entrainement aurait du durer environ5ans et il a mis trois semaine je croit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
codbarre Posté(e) 4 février 2008 Share Posté(e) 4 février 2008 Mais lol quoi ^^ Buhahahaha j'ai bien rigole quand j'ai lu ton post . Bien evidemment le mien etait purement ironique, je repondait a Toxk. Celui pretendant que Naruto etait une quiche qui ne maitrisait que des techniques simples. En tout cas, tu m'as refile un bonne crampe du bide et ca m'a donne la dalle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Sasuke* Posté(e) 4 février 2008 Share Posté(e) 4 février 2008 Yata je viens de devenir Jounin sans m'en rendre compte. Bon voici l'ultime Naruto selon moi: _Un Naruto avec des invocations varié,Gamabunta,les deux ermites,le ventre des crapauds,les marecages de laves..... _Technique de téléportation de papa yondaime. _Techniques fuuton et Katon a distance. _Un taijutsu a la Kakashi. _Pas de Kagebunshin ,pas de kyubi et pas de razengan ou frs. Si on aura un Naruto comme,j'en serais son plus grand fan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 4 février 2008 Share Posté(e) 4 février 2008 Comme certains l'ont dit, il y a tres peu de chance de voir le Kage Bunshin disparaitre du panel de jutsu de notre cher Naruto !!! Mais pire, il ne faut pas trop rever, Il utilisera Kyuubi (on vient d'apprendre que Jiji lui a leguer le sceau pour apprendre a maitriser ce gentil renard^^) Le Rasengan, c'est comme le chiodir pour Sasuke donc... Et le Frs c'est l'ultime Jutsu qu'il vien d'apprednre, donc c'est pas pour le mettre a la poubelle, je pense plutôt qu'il va le perfectionner afin de ne plus se blesser lorsqu'il l'utilise... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rochambeau Posté(e) 4 février 2008 Share Posté(e) 4 février 2008 @ uchiwa no sasuke, un fan en moins pour Naruto Comme il a été déjà dis a de nombreuse reprise un Naruto sans kage bushin c'est comme une voiture sans essence, un mec sans pénis, une école sans prof etc... Pour les techniques fuuton encore là c'est logique, mais katon ...si je me réfère a sa technique Kufuu suika no jutsu il semble maîtrise aussi le suiton. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gouyuu Posté(e) 4 février 2008 Share Posté(e) 4 février 2008 @ uchiwa no sasuke, et la Technique de téléportation plus la Technique du Kage bunshin sa donnerai une bonne technique sa serait cool de voir la technique plein de naruto qui va dans tout les sens et l'ennemie ne sais pas qui et les vrai du faux vu qu'avec la vitesse naruto se déplace très vite. @ uchiwa no sasuke, un fan en moins pour Naruto Comme il a été déjà dis a de nombreuse reprise un Naruto sans kage bushin c'est comme une voiture sans essence, un mec sans pénis, une école sans prof etc... Pour les techniques fuuton encore là c'est logique, mais katon ...si je me réfère a sa technique Kufuu suika no jutsu il semble maîtrise aussi le suiton. le suiton c'est yamato qui le fait et non naruto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dawks Posté(e) 4 février 2008 Share Posté(e) 4 février 2008 Mais lol quoi ^^ Buhahahaha j'ai bien rigole quand j'ai lu ton post . Bien evidemment le mien etait purement ironique, je repondait a Toxk. Celui pretendant que Naruto etait une quiche qui ne maitrisait que des techniques simples. En tout cas, tu m'as refile un bonne crampe du bide et ca m'a donne la dalle Faut bien partir en trip de temps en temps :P Ca décoine les gens, et le rire est un excellent remède pour tout ^^ en particulier contre la fatigue =D Et puis, un bon ptit bidonnage sur 47 ou 48 pages de topic à savoir qu'est ce que Naruto vas apprendre ou pas, si il va partir s'entraîner ou non, et enfin, si il est intelligent, ou tout simplement un idiot très créatif, bah ca ne peut que faire du bien ^^ Allez, stop HS, bonne continuation ^^ je continue de lire vos posts et de me bidonner tout seul en vous lisant parfois =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rochambeau Posté(e) 4 février 2008 Share Posté(e) 4 février 2008 le suiton c'est yamato qui le fait et non naruto. Vous êtes sur, eh bien c'est dommage... ou a moins que Yamato a enseigné la maîtrise du suiton a Naruto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
25th Baam Posté(e) 4 février 2008 Share Posté(e) 4 février 2008 Nan mais franchement le Suiton c'est pas d'actualité,et puis on risque de s'exciter encore une année entière sur les hypothétiques jutsus de Naruto car apparemment Kishi veut se concentrer sur les Uchiha,Sakura et Kakashi puis sur Hebi et franchement ça me déplait pas car si on regarde le seul eprso principal qu'il restera c'est Naruto et là attention les gars car je sens que 2009 sera Naruto ou ne sera pas,et quelque chose me dit qu'on croit avoir plus ou moins cernés les secrets au sujet de la lignée de Naruto mais je sens que ça pourrait devenir encore plus énorme car Kishi sait toujours nous surprendre!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakkemono Posté(e) 5 février 2008 Share Posté(e) 5 février 2008 Pour son FRS ... s'il le test en mode kyubi il ne se fera pas mal me tromperais je ?? en effet dés qu'l passe en kyubi il arretera de se faire mal . et encore plus comme de cela il a acces a se chakra malefique cela risuqe de le rendre sensiblement plus puissant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés