Aller au contenu

Quels seront les jutsus de Naruto ? (2)

Obito
 Share

Messages recommandés

on l'a deja vu l'utiliser contre gaara dans first gen et il a bien utilisé des combos impressionnant battant meme gaara dans sa forme mini-bijuu et contre kakuzu aussi , ce dernier était un ninja baleze et tres experimenté et il maitrise presque toutes les affinités avec un haut niveau , pour moi naruto nous reserve des surprises avec le kage bushin , wait and see...

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mouais moi le Kage Bushin,j'en ai un peu marre a chaque fois qu'il commence un combats direct Kage Bushins,on dirait qu'il connait que cette technique le Kage Bushin n'a pas reponses a tout comme le dit Sasuke972,sortir 1000 clones pendant un combat c'est du gaspillage de chakra et ca sert limite a rien vu sur les adversaires sur lesquelles il tombera prochainements (derniers membres de l'aka).Et puis pour m'ecarter un peu du sujets kage bushin,la technique que Jiraya ne voulait pas que Naruto utilise n'a toujours pas été dévoilé??(j'suis quasi-sur que non mais bon pas a 100%)

Et a votre avis plus fort que le FRS???

moi aussi qui aime naruto j'avou étre un peu déçu de voir toujours les méme téchnique! méme si le kage Bushins reste éfficace pour apprandre des téchnique et récupéré des information!! , et quant ont apprend que naruto a développer un nouveau jutsu (fuuton rasen shuriken) et qu'il ne peut pas sent servir!!!!! ça ménerve...

je trouve que naruto est un bourin à par le razengan et le multi-clonage et parfois des invocations ses

combat son creux et sans surprise . il passe plein de chapitre a s'entrainer pour des combat courts , car

en vue de ses capacités masashi kishimoto à du mal a lui imaginer des beaux combat, j'ai eux un faut espoirs , c'est quant kakashi lui explique comment apprendre vite des technique grâce au multi-clonage

mais non naruto n'a rien prit la pein d'apprendre avant d'aller chercher sasuke , ses prochain combat

il les gagnera comme d'hab avec se qu'il vient juste d'apprendre : le futon razengan + régénération

de kuubi pour ne pas se casser le bras

Moi aussi je suis d'accord.

J'adore Naruto par sa pérsévérance, sa capacité à aimer et être aimé de tout le monde,...

Mais là, j'aimerai bien qu'il change un peu :

- de vetements  ;D, j'aimerai bien qu'il soit un peu comme son papa

- les techniques : là c'est pas vraiment du changement, mais ne serai-ce que plus de techniques (vu qu'il est fuuton, des techniques fuuton), les invocations. Qu'il continue a faire le kage bushin, car c'est quand meme sa technique favorite, mais au moins qu'il ne s'appuie pas que sur ça.

Et dans le cas, ou il a déjà acquérit ou appris d'autres techniques que celle du kage bushin et le ransengan (ce qui serait peut etre possible  :P) qu'il nous les montre vite vite  ;)

Car moi j'ai hate de voir ce qu'il vaut vraiment. ;D

Car je pense qu'il vaut plus, que ce qu'il nous montre pour l'instant.

@Eylina:Pour les vêtements alors là je suis à 200% d'accord avec toi parce que c'est pas le bon... :-\

Pour voir ce qu'il vaut apparemment c'est pas pour tout de suite cependant il va apprendre que Jiraya est mort et qu'il possède un héritage j'ai hâte de voir comment il va réagir.

Moi j'ai un seul truc à dire......enfin!!!Car là Naruto va devoir montrer ce qu'un homme doit faire face à son destin et à la dure réalité du monde des shinobis et par monde des shinobis j'entends Madara et Pein!!Surtout que l'un veut se farcir le démon qui l'habite  et l'autre a tué son sensei et donc je pense que le fait que Naruto parte en retraite de son propre chef serait quelque chose de pas trop mal car cela lui permettrait de vouloir revenir un véritable héros,et on sent le fight Sharingan/Sharingan de Madara et Kakashi va avoir bientôt lieu donc Naruto va se trouver naturellement eclipsé de la trame.....

Pourquoi pas la clef va voir Ibiki puis Ibiki va voir Naruto et lui dit tout,là choc et puis ptetre Naruto au pays des grenouilles!!!

Naruto de retour avec une cape orange et noire dans le style mixé Jiji et Minato version Hokage!!!

Ce que vous allez pas croire c'est que Kishi était habillé comme ça durant son enfance!!!!! :o :o :o

Sinon Orange noire c'est pas trop top à part dans le style de Yoh pourquoi pas rouge/noir?Au début Naruto c'était bleu/orange puis bleu noir alors je verrais bien noire nouge pour son retour.

PS:un gars qui regarde Naruto m'a dit que Naruto est habillé comme un clochard alors là je me demande comment Kishi aurai réagi ;D

Le Kage bunshin est la technique la plus polyvalente Huh pourrais-tu développer

Je n'ai pas argumenter cela saute aux yeux , le manga le prouve par lui même . Ce n'est pas un hasard si ce jutsu était enfermer dans un rouleau chez l'Hokage et que c'est un jutsu interdit . En terme offensif , défensif , infiltration , récolte d'information. Dans pratiquement tous les combat à haut niveau le Kage Bushin a jouer un rôle determinant ( Sarutobi Vs Orochimaru / Jiraya Vs Pain ect ect ).

Je sais que c'est sa technique de prédilection mais je ne veux pas qu'il nous fasse le coup de nous sortir 1000 naruto pendant un combat.

Mais où vous avez vu 1000 clones depuis Next Gen ?

Du Kage Bushin vous allez en manger , c'est la marque de fabrique de Naruto , tous comme du Chidori en veux tu en voila et du Sharingan on en mange du coté de Sasuke , le Kage Bushin c'est le style de combat de Naruto c'est indissociable , je trouve cela étrange qu'a plus d'une quarantaines de Tomes vous vous en n'étes même pas rendu compte .

Du Kage Bushin vous allez en manger , c'est la marque de fabrique de Naruto , tous comme du Chidori en veux tu en voila et du Sharingan on en mange du coté de Sasuke , le Kage Bushin c'est le style de combat de Naruto c'est indissociable , je trouve cela étrange qu'a plus d'une quarantaines de Tomes vous vous en n'étes même pas rendu compte . 

Et moi je trouve ca etrange qu'en une quarentaine de tomes il nous sortes toujours la meme technique a chaque fois,ok c'est la marque de fabrique de Naruto,ok elle est polyvalente etc...

Mais bon depuis le tome 1,a force de ce le farcir pendant 43 tomes faut aussi comprendre qu'il y'ait un peu de saturation.Le Kage Bushin est une bonne technique je ne le nie pas,mais bon un peu d'innovation bordel,il existe des millions techniques,et je suis sur qu'il existe des techniques plus polyvalente que ca, si le Kage bushin etait si bien tout le monde l'utiliserait puisque apparement ce n'est pas une technique tres difficile a apprendre vu que Naruto y est arrive au debut de son appretissage mais bon moi j'en vois pas beaucoup l'utiliser en tout cas pas en masse comme Naruto,oui le Kage bushin est une bonne technique mais trop de kage bushin tue le kage bushin!!!

Ah ok perverkage j'ai comprit.

Ce qui est différent c'est que le Sharingan est plus stylé et possède une histoire beaucoup plus développé.En plus de ça tout ce que je veux c'est qu'il arrête d'utiliser le Kage Bunshin pour des choses comme faire le rasengan.En plus je me demande comment il va développer le kage Bunshin de sorte à contrer le Sharingan 9_9.

Mais bon depuis le tome 1,a force de ce le farcir pendant 43 tomes faut aussi comprendre qu'il y'ait un peu de saturation.

Dans la first Gen Naruto ne sort pas que du Kage Bushin  de manière aussi grossière , à chaque fois il suprenait ses adversaires  , Arc Zabuza, son combat contre Neiji , Gaara , Sasuke non là tu as tors . Pour la Next Gen , jusqu'a Naruto na pas été mis en avant il n'a eu droit à aucun vrais combat donc un peu de patience . Sasuke lui il a eut plus d'une vingtaines de chapitres en comptant son duel fasse à Deidara, Itachi et son petit échange avec Oro . Naruto a t'il eu droit à se même traitement ? Non donc attendons , il est évident que Naruto na pas que le Kage Bushin et un FRS dont il lui est interdit d'utiliser , Kishi ne veut pas developper ce personnage pour l'instant mais le moment viendra et là à ce moment là vous comprendrez .

Ce qui est différent c'est que le Sharingan est plus stylé et possède une histoire beaucoup plus développé.En plus de ça tout ce que je veux c'est qu'il arrête d'utiliser le Kage Bunshin pour des choses comme faire le rasengan.

Fasse à Tobi on a un clone qui attaque avec un Rasengan et il est seul , de plus faire des Rasengan avec des clones est plus simple et offre plus de marge à Naruto qui peut se protéger , contrer ( cfr Kabuto dans First Gen ) faire des combos ect .

Dites carrément que vous n'aimez pas cette technique sa ira plus vite , car si cela repose sur une histoire de " c'est moins stylé ect " on a pas fini . Inversement du Chidori à toute les sauce personne ne trouve cela soulant  9_9.

Donc oui , le Kage Bushin on en mangera encore et encore et sous toute les formes , Sans compter les autres personnages qui en use 'Yamato , Itachi , Jiraya , ect ect . Cette technique peut être utilisé sous toute les situations  est c'est à Naruto de l'utiliser intelligemment  , cfr ce que Zetsu dit , le Kage Bushin n'est qu'un outil tous dépend de comment le Ninja l'utilisera et ca c'est une histoire de talent , et sur ce terrain là Naruto est le roi et c'est sa marque de fabrique, il se reposera toujours sur ses clones . Surtous après l'arc Précedent où il apprend qu'il peut analyser en temps réel et emmagasiner l'expérience de ses clones , si Kishi a rajouter ce power up sur cette technique et précisant que seuL Naruto pouvait user de ce jutsu à outrance et l'utiliser à un niveau extrême , c'est bien pour une raison . Nous faire comprendre à nous lecteur que Naruto = Kage Bushin . kONAN = Origami . Sasuke = Sharingan  ; enfin voila quoi chaque Ninja a sont truc et lui Naruto c'est les Kage Bushin ...

Je rejoins Perverkage concernant le Kage Bunshin.

On dirait qu'il y a pas mal de forumeurs qui n'ont que les H.s ou certains anciens épisodes en tête...

Car dans la NG, dîtes moi vous avez vu Naruto faire un nombre important de clone(plus de 10/20) pendant un combat? Je ne parle même pas des 1000 que certains cite..  (je sais qu'il exagère consciemment.. :P)

Pour autant que je sache, que ce soit la 1ère scène face à Kakashi (une superbe utilisation du Kage bunshin quand même) ou face à Kakuzu, Naruto n'a utilisé qu'à très bon escient le Kage Bunshin et sans bourrinnage.. Si pour vous, dès que Naruto tappe c'est du bourrinnage.. Bah faut m'expliquer la différence entre un bon chasseur et un mauvais.. ;)

Un mauvais chasseur, il voit quelque chose qui bouge, il tire… on le reconnait à des kilomètres...

Un bon chasseur, il voit quelque qui chose qui bouge... il tire... mais, c’est un bon chasseur.

--

Enfin bref, je parle du manga bien sur.. (Car dans l'anime les rajouts face à Kakashi ou Deidara ne rappelle que les fillers)

Donc dans le manga, la dernière fois qu'il a fait un nombre important de clone en mode "bourrinnage" c'était face à Kimimaro et avant ça il a utilisé mass clone contre Gaara demi monstre et Neji...

Contre Gaara, vous allez pas me dire que ce n'était pas utile/efficace, voire soulant? (car je pense que personne estime le kage bunshin inefficace, mais je pense que certains en sont lassé, si j'ai bien compris)

Contre Neji, il était obligé vu qu'1 combo=Game Over (sans chakra caché) et là aussi, son adversaire était extraordinaire, donc obligé d'utiliser ses clones pour trouver une ouverture et se protéger en même temps, le hic, c'est que Neji avait une défense presque aussi redoutable que son attaque...

Enfin dans le toit contre Sasuke, il en a utilisé quelques uns, mais c'était pour sortir un Rasengan...

Bref, quand je lis le manga, je ne reconnais pas le "Naruto qui utilise 1000 clones a chaque fois et qui est souvent bourrin.."

Alors soit vous relisez le manga pour réaprécier le style de combat du perso. Soit vous vous contentez des fillers... 80 épisodes de Kage Bunshin + Rasengan, voire quelque fois chakra Kyubi et tout ça sur des minables... Après le combat Naruto vs Sasuke, c'était impardonnable de nous montrer un Naruto aussi vilain... Mais bon, les filler (H.S) ne doivent pas vous permettre de discréditer le perso. Car après, il faut accepter que Mizuki (l'ex pote d'Hiruka) avec ses amis minables il a réussi a masser des Jounin.. Et tout les trucs H.S de l'anime..

Non, le Kage Bunshin est vraiment un jutsu redoutable (voyons les boss comme Itachi/Kakashi et Sarutobi en utiliser des variantes ou Kage, suffit à le prouver). Mais il n'a pas vraiment sa place dans les nouveaux jutsu de Naruto. Au pire il peut faire un Naruto combo + teleport/rasengan..

Dans tout les cas j'estime que son futon et oodama rasengan son largement suffisant pour éliminer un adversaire qui a une défense "normal".. Donc il manque juste des jutsus de stratégiques; genre: -blocage de l'ennemi(langue de grenouille?poison de crapaud?)

-perturbation(Futon gatsuga d'Oro sur Naruto dans l'examen)

-vitesse acceléré(même si pour moi Naruto n'est pas lent, mais si il pouvait être encore plus rapide)

etc...

Mais déjà il faut un vrais combat de Naruto pour vraiment estimer ce dont il a besoin. Car ses seuls point faible était de ne pas exploiter ses ressources au meilleurs niveaux et les genjutsu de hauts niveaux..

Kakashi semble avoir résolu le 1er problème, reste les genjutsu

C'est vrai que naruto est loin d'etre le personnage la plus charismatiquemaisamon avis il kishi recule pour mieu sauter.....C'est de la frustration volontaire, a un momment , il sera obligé de rendre justice au nom de ce manga et de lui donner un herodigne de ce nom.

Kishi le fait expres, ilnous frustre pour mieux nous surprendre????affaire a suivre

je suis d'accord avec itachi75 come je les dit kage bunshin reste une téchnique éfficace!!!  mes il faut comprendre que nous sortir toujours kage bunshin aux début des combat c'est frustrant!!! moi je trouve que naruto na pas temps progréser que ça!! contrérement aux apparence naruto et mon perso préféres!!! méme si ces dure a croire!!

La question n'est pas de savoir si oui ou non le kagebunshin est efficace.

Oui il l'est, point barre.

Naruto doit il cesser de l'utiliser ?

Non, d'une part il serait stupide de se priver d'une technique de cette envergure qui permet de surprendre, récupérer des information, d'attaquer, de défendre.... Et d'autre part c'est la technique qui caractérise Naruto et qui fait qu'il est différent des autres personnages du manga : lui enlever le Kage Bunshin serait lui enlever son originalité....

Maintenant, oui le kage bunshin est assez saoulant.

Pourquoi ?

La raison est assez simple : même s'il permet d'accomplir différentes actions, le principe reste excessivement monotone !

Quelqu'un à comparé le KB au chidori en s'étonnant qu'on soit blasé par le KB et pas par les multiples chidori de Sasuke. La raison en est simple : Sasuke a su nous montrer différentes facettes du chidori, différentes applications, différentes formes.... Alors que le KB est un peu toujours pareil...

Si on excepte sa technique perverse, Naruto n'a utilisé en vrai combat qu'une seule fois une variante du KB : dans le combat contre Zabuza ou il mixe transformation et KB pour surprendre Zabuza en se faisant passer pour un fuma shuriken...

Je met à part le moment où il se transforme en Sai lors de l'entrainement avec Yamata pour deux raison : c'était ultra mal géré (comme le fait remarquer Sai, il a utilisé son KB pour faire le rasengan ce qui a fait comprendre à Yamato que c'était un KB et pas le vrai Sai) et c'était lors d'un entrainement...

Pour moi le KB doit passer par une vrai évolution :

- Naruto devrait pouvoir faire comme Sandaime : utiliser le KB sur des shuriken ou des Kunai pour les multiplier en plein vol

- utiliser le KB avec plus d'efficacités selon la situation : du genre : imaginez s'il avait combattu Deidara et que pour l'atteindre en vol, il aurait utilisé des KB pour se propulser à la manière de Cloud dans FFAD qui utilise ses compagnons pour atteindre Bahamut : saut -> atteinte du point culminant de son saut -> KB -> le KB propulse Naruto en plein vol encore plus haut -> naruto est propulsé en l'air -> il atteint le point culminant de son "jet" -> KB -> ..... Et ainsi de suite : ça ca aurait été class je trouve :P

- pourquoi pas utiliser le KB sur d'autres personnes ? Le KB on l'a vu est très utile et il peut être utiliser sur d'autres choses que soi (cf Sandaime et ses shurikens) alors pourquoi pas sur des êtres vivants ? Ainsi des personnages comme Kakashi pourraient bénéficier de la technique de Naruto (et donc de son chakkra) pour être clonés sans utiliser leur propre chakkra :P

- continuer les transformation + KB mais de manière beaucoup plus réfléchie et efficace

- améliorer le Naruto rendan : on a l'impression qu'il a un peu oublier son combo depuis la NG... C'est dommage car allier le KB à une technique de Taijutsu c'est assez efficace. Il devrait mettre au point d'autres combo de ce genre. Pour l'instant il ne s'est servi des KB que pour faire des diversions et plus pour lancer un enchainement  :-\

Bref, ce qu'il faut ce n'est pas qu'il arrête d'utiliser le KB mais qu'il s'appuie dessus pour mettre au point d'autres techniques ou enchainement : bref le diversifier pas le supprimer  ;D

Je sais parfaitement que le kage bunshin est efficace ce qui le rend embêtant c'est qu'il n'y a pas de changement en plus utiliser la même technique chaque combat sans vraiment une certaine amélioration rend le combat assez ennuyant...

Et perverkage tu sais pertinnemment que je ne parlais pas d'utiliser un clone pour surprendre l'adversaire mais de faire le rasengan à plusieurs.Tous ce que je veux c'est qu'il garde le Kage Bunshin que pour quelques cas de figure.Et pour ce que dit perverkage c'est le Sharingan et le Rinnegan qui sont les jutsus les plus polyvalent.

Pour moi l'affrotnement Pein/Naruto montrera une évolution à tout point de vue dans sa manière de combattre car faut être réaliste Naruto se ferait lyncher par Pein s'il y allait dans l'état actuel des choses mais je pense que l'exemple de Sasuke va lui donner confiance car son vrai et réel ennemi est Pein désormais surtout quand il aura appris quel est le gentil shinobi qui a assassiné Jiraiya!!

Sasuke s'était plongé corps et âme dans l'entrainement avec le seul être capable de l'aider à se surpasser et là je pense que Naruto devra se plonger corps et âme dans la maitrise de la clef auprès de monseigneur des grenouilles pour revenir en un Naruto plus fort avisé et stylé que jamais!!

Je partage un peu l'avis de tous le monde lol.

En effet, comme l'a parfaitement démontré "perverkage", le KB est un jutsu de premiere importance! Si il était scellé dans le parchemin et était caractérisé comme jutsu interdit c'est qu'il y avait une raison (notament le risque de l'épuisement de chakra...).

Kishi nous montre petit à petit qu'elle est l'importance de ce jutsu. Dans la FG, Naruto utilisait ses bushins n'importe comment. Il a ensuite créé le Naruto rendan, un combo efficace utilisant le DON qu'il a pour cette technique! Il peut en créer des centaines, choses que peu de shinobi peuvent faire.

Oro le dit lui même quand il affronte Sarutobi, venir de face sans utilisé de bushin est une erreur!

Aujourd'hui Naruto a prit conscience du réel pouvoir de SON jutsu de prédilection. Grace aux nombres de ses clones, il gagne en expérience et récolte des infos lorsque ceux ci sont détruis (au passage ce n'est pas une nouveauté! Lors de l'exam chuunin, Naruto a énormément utilisé le KB...le résultat se sent par la suite, il est devenue plus fort! et lui meme le remarque). Depuis le début de shippuden, a t on vue les "milles clones" de Naruto qui étaient, ca il faut l'avouer, inutiles? Non! Ce n'est plus le cas.

Moi même j'avoue que ce jutsu ma saoulé à un moment, mais il ne faut pas vous leurer! Je reprend encore ce que perver a dit ainsi que d'autres, le KB on l'aura encore et toujours, priver Naruto de ce jutsu serait comme priver Sasuke de son sharingan... C'est tout simplement inimaginable. Je pense personnelement qu'on aura droit à une amélioration de ce jutsu...

Naruto trouvera un moyen (comme d'hab)d'employé son jutsu fétiche afin de réaliser une sorte de hiraishin no jutsu...

Kishi a tout prévu! Il faut juste être patient  ;) L'heure de Naruto approche  ;D

La raison est assez simple : même s'il permet d'accomplir différentes actions, le principe reste excessivement monotone !

Quelqu'un à comparé le KB au chidori en s'étonnant qu'on soit blasé par le KB et pas par les multiples chidori de Sasuke. La raison en est simple : Sasuke a su nous montrer différentes facettes du chidori, différentes applications, différentes formes.... Alors que le KB est un peu toujours pareil...

Je le répète et le dit pour une millième de fois , Naruto il a eu quoi , un Deidara qui se cache un petit échange de trois pages. Un combat fasse à Orochimaru où il utilise Kyubi et un combat avec Kakuzu de apeine 3 chapitres .... Rien de comparable avec Sasuke qui a eu plus d'une vingtaines de chapitres , Orochimaru /Deidara / Itachi ( sans compter sont petit arc avec la team Ebly ). Heureusement que l'on a vu de multiples Chidori avec tous ses combats , le contraire aurait été alarmant.  Or pour Naruto c'est le néant niveau développement .

Et je ne vois pas où le principe est monotone , l'entrainement de Naruto avec les Kage Bushin na rien de monotone , voir un clone se transformer en mode Kyubi 3 queue na rien de monotone . Utiliser des clones en reconnaissance afin d'évaluer son adversaire na rien de monotone sinon pourquoi c'est le premiers ninja à l'utiliser de cette manière ? C'était nouveau pour nous lecteur . Voir des clones maitriser un jutsu de rang S (voir supérieur ) tel que le FRS . Utiliser une armée de clone fouiller les environts là où un Yamato doit se limiter à un seul clone na rien de monotone et est plutôt bien trouver . Voir un clone de Naruto se battre contre un autre clone d'Itachi (scène qui a fait migotter des milliers de fan ) na rien de monotone  . Voir Naruto attaquer par surprise à la vitesse de l'éclaire Tobi dans son angle mort na rien de monotone, voir Naruto utiliser l'un de ses clones pour ralentir sa chute na rien de monotone . Pourquoi je n'ai pas vu d'autres ninjas en faire autant? Non Naruto utilise ses clones à toute les sauces , il n'y a rien de monotone , a chaque fois il les utilisent des des contextes ( entrainement , évaluer son adversaire , espionnage , offensif ect ) il n'y a rien de monotone , à vous lire c'est comme si il les utiliser de la même manière et pour la même chose hors c'est faux.

Tous comme Sasuke nous sort du Chidori pour se défendre (nagashi ) , pour attaquer à distance ( chidori Senbon ) , ect ect sous toute les coutures . Naruto c'est idem avec ses clones , il les utilisent à chaque situation tellement ce jutsu est souple . Donc non ma remarque se tiens . Si le Kage bushin vous soule et est monotone ,que dire du chidori : Dans le katana , le chidori Senbon , le chidori Nagashi , le Chidori Kirin , le chidori que je met dans mes kunai , le Chidori que je met dans les Fumas , les chidori simple , les chidori ect ect ect  a ba oui c'est monotone toujours de l'électricité ...

Donc non , à la limite si Naruto utilisé toujours ses clones de la même manière  , mais non ce n'est pas le cas .

Pour moi le KB doit passer par une vrai évolution :

C'est déjà le cas avec le Taiju Kage bushin (ou truc de ce genre ) si ca c'est pas une evolution du Kage bushin je ne sais pas ce que c'est .

- utiliser le KB avec plus d'efficacités selon la situation : du genre : imaginez s'il avait combattu Deidara et que pour l'atteindre en vol, il aurait utilisé des KB pour se propulser à la manière de Cloud dans FFAD qui utilise ses compagnons pour atteindre Bahamut : saut -> atteinte du point culminant de son saut -> KB -> le KB propulse Naruto en plein vol encore plus haut -> naruto est propulsé en l'air -> il atteint le point culminant de son "jet" -> KB -> ..... Et ainsi de suite : ça ca aurait été class je trouve Tire la langue

C'est déjà le cas dans la first gen  , Naruto vs Sasuke lorsque Naruto avec ses Kage Bushin crée une sorte d'échelle et se tiennent tous dans les airs affin de créer une chaine . Ou bien dans Next Gen l'entrainement des clochettes , Naruto utilise un de ses clones dans les airs pour changer sa trajectoire.

Mais comme je le dit depuis plusieurs mois et on dirait que personne m'écoute . Attendez que Naruto ai eu droit lui à un vrais combat...

Comme prochain jutsu je vois bien Naruto être maitre des invocations , je le vois faire des merveilles avec Gamakishi et aussi maitriser le Ying /yang  ce n'est pas pour rien si Kishi à introduit cela pendant l'entrainement du blondinet et puis quelques tomes après cette histoire de ying/YANG avec la clés .

J'aimerais quand même savoir ce que ce 6ème élément:le Ying/Yang confère comme pouvoirs car c'est sympa tout ça mais a priori si le sixième élément est tellement rare c'est qu'il doit être surpuissant ou en général composé de Kinjutsu en dehors des Kekkei Genkai!Donc faut dire que si Naruto accède à cet élément il deviendra un monsieur dans le monde des shinobis car jpense que ça irait de paire avec le fait d'un contrôle total ou partiel de notre cher Bijuu à 9 queues!!

Suis-je le seul a penser que naruto pourrais développer une nouvelle technique venant  du meilleur ninja que konoha ai connu, en d'autre terme son pere et sa particularité de déplacement eclair...

Car il ne faut pas oublier qu'ils ont eut le meme maitre, que son pere, par le biais de ce fameux sceau a peut etre aussi penser a lui léguer autre chose que le pouvoir de kyubi...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...