Aller au contenu


Jeux Olympiques d'Hiver de PyeongChang 2018


The Boogie man!™
 Share

Messages recommandés

On a aussi un francais en haltérophilie , en espérant qu'il soulevé une barre ce coup ci.

Si tu fais référence a celui qui est passé y'a 2 ou 3 jours, il avait un problème au niveau des genoux et dans cette discipline ça pardonne pas. je sais pas si le Francais engagé ce soir a de grande chance, mais je suivrais ça. Bien entendu si France TV nous fait l'honneur de nous le diffuser

 

Effectivement le double c'est chaud, c'est surtout David qui nous mets en difficulté avec son retour. en tout cas si ils se qualifient ça serait énorme d'avoir une paire bataillant pour la 3em place et l'autre pour la première. (la première fois qu'on remporterais une médaille en double)

 

Un petit tweet de Aguero pour la performance énorme de la Poutre, il mérite cette hommage.

Impressionnant, tu as tout donné sur le court. Tu es de plus en plus grand chaque jour, Delpo. Ca n'a pas voulu sourir aujourd'hui mais félicitations quand même."

 

Un autre de notre Robin (VP) cette fois ci pour Fed !

"Federer is the boss".
Court mais efficace
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La barre, oui, très certainement. Pas sûr en revanche qu'il y ait les poids avec... haha

 

On a une française bien placée en pentathlon (5e). Sinon, y'a pas grand chose ce soir, mais la finale du 10000 femmes est là !

 

Par contre, avant-dernière soirée en natation, ça va envoyer là encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol Phelps pour la numéro 21 et Ledecky 15 ans qui part première et finit à deux doigts du RM sérieux la natation US c'est énorme!!!!!

 

Par contre, si ça continue comme ça en athlétisme ils vont péter les RM dans les séries du 100m dames tout le monde améliore ses chronos!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PTDR ENORME !

WTF, hallucinant quoi, j'ai du mal a m'en remettre. Le mec se paye le luxe de faire un temps de 21"34 et de devancer Cielo et Jones, juste incroyable !

Qui s'attendait une seconde a ce qu'il remporte l'or ? déjà sans être pessimiste même le podium j'y croyais pas !

 

Émouvant l'image avec sa sœur en pleure dans ses bras. deux grands champions c'est beau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que c'est la force des gamins, c'est que ca peut exploser son temps d'un coup. Cielo allait pas battre le WR, mais un mec comme manaudou qui monte crescendo depuis 2 ans, suffit que le jour X ils fassent ce qu'il faut et le potentiel se met en place

 

C'est comme la gamine au 800m juste avant. Il prend le meilleur départ, énorme coulé, après il tient et il a le niveau et surtout Cielo le voit pas.

 

7 médaille pr la natation 3 Or, 3 argent , 1 Bronze What else?

 

On dépasse déja Pekin et reste 9 jours de compétition, partie pour battre Atlanta?

 

@Cena: Perso je le voyais comme Outsider au bronze avec ce que j'ai dis au dessus et surtout sur une course aussi spécial que le 50m, après l'or non jamais, le mec qui te dit ca est un menteur mais bout de podium oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien entendu y'avais plus de chance pour qu'il cherche le bronze que l'or, si on me dis qu'on le voyait terminer a la 3em marche du podium, j'émets aucun doute la dessus car effectivement il en a largement les moyens, mais pour l'or faut pas me prendre pour un c*n  :P

 

J'ai l'impression que Cielo doit l'avoir mauvaise, mais sérieusement fallait bien qu'un jour Florent exploite son potentiel pour enfin se révéler au monde entier, il est sur une pente montante, et j’espère que c'est pas juste une perf d'un soir.

 

Ca commence a faire un bon paquet de médaille la, heureusement que le Judo et la Natation sont la, ça constitue + de la moitié de nos médailles. Et c'est loin d’être terminé avec l’Athlétisme, je compte bien sur Lemaitre pour améliorer notre avance.

 

Les commentateurs sont énorme, c'est fou comment ils te font vibrer, ils vivent vraiment la course a fond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, quand j'ai vu sa nage en 1/2, je me suis dit "c'est le matin, ça nagera globalement plus vite ce soir, ça va être dur mais vu reprise de nage moyenne il a une marge d'amélioration" Bon, le mec explose finalement son temps de 5 dixièmes tout en gardant sa reprise de nage moyenne.. http://media.tumblr.com/tumblr_lnwltqhA7R1qzj7lm.png

 

Il faudrait faire penser à faire un élevage de l'espèce Manaudou, moisson de médaille assurée !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand j'ai vu sa nage en 1/2, je me suis dit "c'est le matin, ça nagera globalement plus vite ce soir, ça va être dur mais vu reprise de nage moyenne il a une marge d'amélioration"

 

FAIL, sa 1/2 c'était hier soir ! :P

 

Je suis sur que la fille de Laure et Bousquet elle est déja dans une piscine avec des brassards a faire 10km par jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends, oui, c'était sa série le matin. C'est le fait d'avoir à chaque fois fini 3e derrière un brésilien qui a dû me confondre (zéféunebourdéj

zessayedemerattrapper)

 

Vous aurez eu le temps de contempler la musculature de Manaudou j'espère. Il est taillé pour le 50/100 m, comme Bernard, avec sûrement un meilleur mental/fighting spirit.

 

ps : il serait vraiment temps de payer une doubleuse pour Nelson, ça fait vraiment malappris de couper autant de fois la parole aux interviewvés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me demande si Florent va pas doubler avec le papillon aussi, il a le gabarit et ca nous ferait du bien pour le 4 Nage :P

 

Souvent les sprinteurs pur font du pap. Mais si le programme olympique met la finale du 100 pap et celle du 50 juste après c'est gloups.

 

Sinon Manaudou et Agnel c'est l'avenir sur 100m, Manaudou a plus la carrure pour moi et Agnel plus pour le 200/400. La y a du vieux qui va gicler, Leveaux et Gillot qui sont arrivé cuit en individuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les filles, que ce soit en basket ou au hand, sont vraiment trop indisciplinées, ça n'annonce rien de bon pour la suite si on continue à se faire peur comme ça. Battre les australiennes et passer à deux doigts d'une défaite face aux anglaises, c'est comme battre Federer et perdre face à Llodra.. wtf !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux pas comparer le Hand et le basket

 

C'est la poule de la mort en Hand, la corée du Sud c'est pas des rigolote et l'espagne a son tour battu la Suede championne d'europe.

 

Par contre oui le basket tu sais que ca passe ric rac et ca sent le out en 1/4 sauf si elles battent la russie, sinon ca sera #3  et la bien compliqué d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les expertes (spéciale kasdédi au troll), je précise que je parlais de leur début de match face à l'Espagne où elles ont été abominables en attaque, et ça n'était pas dû au style de jeu des ibères. C'était un concours d'avions (les volleyeurs me pardonneront)

 

ps : viens de voir la danse des pouces des français après leur victoire en double, tronche qu'il tire mika dessus lol

 

ps² : je suis sûr que les 4 premiers mondiaux au bad doivent courir le 10 000 plus vite que les éthiopiens.. Quelle résistance physique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wai mais elle gagne au finale et pas contre des branques, c'est sur qu'en 1/4 faudra pas de baisse de régime mais elles ont l'équipe pour aller au bout.

 

Pour le bad moi qui en ai fait, c'est le sport le plus physique après le squash (qui est une tuerie aussi), j'avoue faut un physique incroyable surtout que tu te casse le dos, tu changes les rythmes, la revanche lors de la finale vaudra son pesant de cacahuète a regarder.

 

Sinon Boxe on fait 2 en 1/4, je me rappel plus mais etre en 1/2 = médailles? y a pas de combat pour la 3eme place?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, non, je ne crois pas. C'est le format classique "petite et grande finale" qui est appliqué il me semble.

 

Sinon, j'ai oublié de le dire mais la France rencontrera le Japon (qui a battu le Brésil 2-0) en 1/2 finale. Je rappelle que les filles avaient battu ces nippones, championnes du monde en titre, juste avant le début des jeux (par deux buts à zéro).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle bande d'empaffés ces anglais, ils trichent et on trouve ça normal, c'est une honte, une pure honte.

 

Déjà qu'en piste, ils profitent d'une règle mer*ique (sûrement amendée par une de ces instances incompétentes et pro-saxonne) pour nous voler l'or et ils nous remettent ça en aviron.. Sauf que là la règle est clair comme l'eau de roche, ils n'avaient pas le droit... Dégoûté.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pour l'Aviron c'est risible, le mec te leve la piece en l'air et je sais pas si vous avez vu, ensuite il donne un demi (oui j'ai bien dit un demi) tour de tournevis..... et hop c'est piece reparer, magique l'aviron.

 

Le truc c'est que le règlement dit problème technique on s'en fou, mais ce sont les autres avirons qui se sont arreter et pas le juge qui a stopper la course, donc on peut pas trop gueuler, on a été fairplay, on fini 4eme. Mais ca commence a faire beaucoup pour les Brittons la.

 

Vu que France TV en parle pas, la francaise sera en finale du BallTrap elle a sorti un 72/75 OR mais une italienne a sorti 75/75 WR, en tout cas médaille possible finale a 16h.

 

Baugé/Kenny en finale de la piste individuel ca sent gros comme une maison, faudra dire aux Brittons que l'OR sur les qualifs on s'en fou, vu qu'ensuite ca devient une course tactique lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...