Aller au contenu

Naruto Chap 378 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...

Kheops
 Share

Messages recommandés

Ps:cependant la mort de yahiko pourrait etre le facteur qui a pousser pein du coté obscur...si il est l'élu..enfin on verra

T'as raison,ca me semble logique vue que Nagato était trés proche de Nagato,peut étre que sa mort durant une guerre la remplit de haine envers le monde de ninjas alors il a décider de se venger grace a l'akatsuki et au pouvoirs des bijuus.

• Réponses 462
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

le rinnegan est le plus puissant vous savez pouquoi? Simplement, il le pouvoir de rentre ses invocations réel, (les deux corps sont des invocations, ils ne viennent pas de la chambre pein dispose tjs des 5 corps simplement il utilisé des cobayes qui eux sont en vie mais sans le contôle de leur corps. Pein se mets toujours à distance, son point faible, c'est son corps, car c'est lui qui permets d'offrir et de maintenir les deux autres dans cette dimension (loi des invocations, si l invocateur meurt et bein ses invocations ou bushing disparaissent simultanéments).

Pein c'est très bien ce qu'il fait, il teste son ennemi autrefois mentor, il teste ses pouvoir afin d'assimiler les techniques, riko doku et à l origine du ninjutsu, mais pein n est pas riko doku. ce qui fait pour être un maître en la matière, il veut copier sur orchimaru, avoir toutes les possibilités de manipulation de chakra et, pouvoir modifier la technique avec ses les capacités de son dodjutsu.

En ce qui concerne cette arc dure très longtemps, mais en faites cela dans l espace temps du manga il y meme pas une heure qu il s est passée. le temps que l info arrive à konoha, la naruto cours vers sasuké, sakuké cour vers hitachi, hebi se prepare donc a stopper  la team naruto. Cela rendra les choses plus difficiles. surtout pour sasuké, je pense qu hitachi est sous une certaine emprise, il a demandé a sasuké de la hair, mais pourquoi lui demande t il cela?? la seule excuse que je peux lui donner c est qu il ne veut pas que sasuké obtienne le MS. si sasuké vient à obtenir le MS cela sera difficile pour hitachi de proteger son frère.

Aussi la phrase, tu dois tuer ton meilleur ami. imaginez, le moment ou sasuké tue son meilleur ami, à votre avis qu elle aurait été le resultat naruto mort. sasuké obtient le grand des pouvoir mais si naruto meur kiubby meurt aussi, Cela aurait nuie au plan de tobi et de pein. la question que hitachi à posé à naruto  "pourquoi cherches tu après sasuké c est un ninja déserteur" et le regardé d hitachi à ce moment là.

hitachi n est pas mauvais, il est juste pris au piège aussi bien par danzou et tobi, danzou car, la formation anbu interdit les sentiments les ninjas sont des armes et, Tobi car il a surement jeter une technique sur hitachi. la malediction des uchiwas qui veut que les personne possédant ce dont deviennent tres puissante mais perdre leur corps.

Cassandre : le détachement dont tu parles est voulu par Pein, mais je suis certains que quelque part en lui il n'a pas oublié Yahiko. Le flashbach révélait un Nagato sensible, une victime de la guerre, et c'est cela qui la pousser à la domination du monde : pour mettre fin aux guerres. Pein n'est pas aussi mauvais qu'on le croit, ou plutot c'est une victime devenu bourreau à cause des sevices qu'il a subit. On dit qu'un enfant battu battra un jour ses enfants. Ce n'est pas une vérité absolu mais les statistiques prouvent que c'est malheureusement bien souvent le cas. ici c'est à peu près la même chose.

oui je suis daccord bien évidement pein na pas toujours était le psycophate que l'on connait aujourd'ui sinon kishi n'aurait pas accentuer le fait qu'enfant il était déstiné a faire le bien(en tout cas moi c''est ce que j'ai compris) .il est évident que pein à subit un traumatisme quelque part qui à fait que pour faire le bien il fait le mal apres c'est évident qu'il garde yahiko au fond de lui ..il faut un un peux l'humanisé quend meme ;D

C'est vrai qu'il parait évident que Pein n'a pas oublié Yahiko,en quelque sorte c'est le genre de mec a pas montrer ses larmes et à feinter l'indiferrence,il y semblait vraiment attacher à Yahiko quand même,y a qu'à voir son discours quand il parle à Jiraya dans le flashback.

Mais je me demande si il est vraiment mort ce Yahiko,parce que ,comme l'a dit Cassandre je crois, il y a un véritable détachement quand Pein parle de lui,il dit je cite:"Ah ça me dit quelque chose...je crois bien qu'il est mort depuis un bail"

Le "Je crois bien" montre qu'il est pas lié directement à sa mort supposé et même qu'il en est pas sùr,ça peut laisser supposé pas mal de chose.

Il est possible qu'il soit vraiment mort et que Pein fasse comme si il ne se rappellait pas très bien d'un souvenir sans importance ou alors il a voulu dire que ça fait longtemps qu'il l'a pas vu et que pour lui c'est comme si il était mort.

Donc pour moi il y a quand même une possibilité pour que Yahiko soit vivant,la phrase de Pein à ce propos étant vraiment très ambigue.

effectivement, rien ne prouve que Yahiko soit vraiment mort. Il l'est peut-être pour Pein dans le sens où il n'a pas choisi de suivre la même voix que lui. Il ne faut pas rêver, Yahiko a le droit à la parole et les desseins de Pein ne sont pas forcément les mêmes que Pein.

Pour Jiraya, il est dit dans sa légende qu'il est vaincu par son adversaire mais qu'il sera secouru par l'un de ses serviteurs. Moi je vois bien Yahiko apparaitre et sauver son maitre. De toute façon, même si il remporte une bataille contre Pein, il ne sera plus en état de fuir seul sans subir de gros dommages. Sanin ou pas, Jiraya n'aurait pas dû se déplacer seul (où est le travail d'équipe, cette fois encore?). Il est seul en territoire contrôlé par Pein.

Par contre, il y a une chose d'intrigante dans les 2 humains invoqués par Pein, c'est qu'ils semblent quand même avoir leur propre personnalité. En aucune façon je n'ai eu l'impression d'avoir 3 Pein.

J'aime bien les images proposées... Et d'après ce que je comprends sur MH, c'est du vrai... Enfin...^^

J'espère que ça nous en annonce d'autres de bonne facture...

Sinon pour te répondre Baroudeur... Quand tu parles de travail d'équipe, Jiji, c'est l'ermite pervers... Un ermite, c'est souvent seul... Et puis, avec ses invocations, ben son combat se transforme quand même en travail d'équipe...

Et puis dans une mission d'infiltration où il est censé être discret, il allait pas se ramener avec quinze ninjas non plus... Mais c'est vrai qu'un petit ninja de bonne trempe à ses cotés, ça lui aurait fait du bien...

Et c'est quoi au fait la légende dont tu parles?

Sinon, j'attend quand même de voir les bunshins de Jiji et ses Katons... Ca peut être super classe ça...

est-ce l'effet du fameux chant des grenouilles que l'on voit sur les images via les "tremblements" dans les case où il y a Pein ? ou alors, je n'y vois plus bien du tout...  ;D

En tout cas, la surprise a l'air de taille pour Pein vu la gueule qu'il tire lorsqu'il ressent le jutsu.

Et Jiraya, toujours aussi serein avec sa ptite famille sur les épaules, ça le fait !  8)

Par contre, je ne comprend pas ce qu'est la transformation du bras droit des 3 de l'aka qu'on voit sur la première image; très bizarre...

@+

Slt,

Les images ne sont pas vraiment en rapport avec le spoil déjà dispo sur la première page. Il est vrai qu'il reste 10-12 pages a voir mais bon  :-[

La dernière image boucle le chapitre (celle avec la bannière NARUTO) quand jiji lance une attaque avec le poing ?

Vivement ce soir car une semaine sans chapitre c'est un peut long  ;)

Semblerait que Pain commence à se poser des questions, Jiji débloque bien la situation. Pourtant à première vue la transformation du sannin ne va pas plus loin, j'ai même l'impression qu'elle a regressé sur certaines images. Difficile à part de comprendre ce qu'il se passe vraiment. Le chant des grenouilles a bien l'air de se manifester dans la case où Pain tremble mais à part ça on ne sait pas vraiment quelles sont les incidences de ce jutsu. Quant  au un contre un annoncé pour la semaine prochaine, on ne sait pas non plus qui il est censé confronter...

Les messages de moins de deux lignes sont considérés comme du flood, merci d'étayer un minimum vos posts sous peine de suppression. Avec l'arrivée des nouvelles images, on attends des commentaires un minimum argumentés. Merci de faire un effort pour certains.

Marimo : la prochaine fois que tu post un message monoligne sous mon message, je demande ton ban.

bonjour,pour commencer sur les images on a l'impression que jiji s'enfuit d'une manière ou d'une autre, c'est surement ce dont parle le spoil quand il se cache pour entammer le chant des grenouilles.Mais il se trouve que l'on peut penser que jiji a réussi a attirrer un des pein seul face a lui, cela justifirait surement le titre de la semaine prochaine. bref j'espere que l on aura bientôt de  nouvelles images.

Avec la première image j'ai l'impression que le mec qui s'est pris le coup de pied de Jiji est encore un peu dans les vappes vu son regard,sinon Pein a l'air d'être en train de subir les prémices du Jutsu de Jiraya ce qui semble l'affolé un peu.

A part ça Konan est toujours porté disparu et sert vraiment à rien,à mon avis elle a du se barrer,c'est dommage tout ça l'a un peu décrédibiliser!!!

D'après ce qu'on voit sur les images, Jiraya a l'air de bien se débrouiller, Pein s'est fait prendre dans le Genjutsu des crapauds, mais il n'y a encore rien de concret et je crois bien que le chapitre de cette semaine ce termine encore sans dégât important pour les deux personnages, si ça continue comme ça, ce combat risque de durer longtemps.

franchemement je trouve que cette histoire commence a durer longtemps et je c'est pas trop quoi penser de se jutsu meme si pain et pris dedan on peu trop rien dire pour l'instant tout se que jiji a essayer a louper sa serai bien que ce mode ermite serve a quelque chose de vraiment exeptionnel puisque c'est l'attaque la plus fort d'un sannin...

de plus on a pas de nouvelle de naruto,sasuke,itachi et les autres donc c'est un peu bizarre car d'habitude on voit quand meme les autres combats en meme temps se qui ve dire que ce combat va apporter une information tres importante enfin je pense??????

eh aprés avoir vu le chapitre chinois, on dirait que jiji est à mille lieu de l'image "bourrin-rasengan et hop" qu'on lui prêtait jusqu'a il ya encore quelques mois

Il cogite, on voit bien sur les images le cheminement de son plan consistant à annuler l'avantage de la vue partagée des incarnations de Pein...

Et d'ailleurs, truc marrant,

En fait les grenouilles ne chantent pas elles croassent, remarquez c'est un peu la même chose, mais moi ca me fait penser aux grenouilles dans Zelda-Ocarina of time ;D

Reste plus qu'a savoir si le croassement mystique est un genre de musique hallucinatoire, genre nirvana sais pas quoi, ou si en fait c'est de la pure cacophonie ;D

bonjour,pour commencer sur les images on a l'impression que jiji s'enfuit d'une manière ou d'une autre, c'est surement ce dont parle le spoil quand il se cache pour entammer le chant des grenouilles.Mais il se trouve que l'on peut penser que jiji a réussi a attirrer un des pein seul face a lui, cela justifirait surement le titre de la semaine prochaine. bref j'espere que l on aura bientôt de  nouvelles images.

Soit il se cache parce qu'il est vulnérable pendant que le chant est exécuté soit parce que la grenouille à honte et ne veut pas être vue :D

Par contre je doute qu'un seul des Pain ne se soit aventuré seul, c'est un peu facil comme pige. Probablement que c'est l'effet du jutsu lui même qui a forcé l'un d'entre eux à être séparé.

@NASS: Le gars qui s'est pris un coup de pied a réussi à esquiver les attaques de Jiji par la suite donc à mon avis il est toujours en pleine possession de ses moyens.

@Rebus: merci pour les lines

moi j'ai qu'une chose a dire, très grande classe de Jiji.. il nous fait clairement une Shikamaru... le combat devient de plus en plus intense, et comme j'ai dis c'est un jeu d'echec ce combat. On peut pensé que jiji va pensé mettre sa misère a pein la semaine prochaine qui devrait sortir un truc de ouf pour s'en sortir. En tout cas Jirayia mérite bien son titre de Sannin.

concernant la formation dispersée de Pein, c'est parce que Jiraiya a essayé de les attirer dans un terrain particulier, j'ai l'impression que c'est une sorte d'égout, ou quelque chose comme ca...

et comme il ya plusieurs embranchements, Pein a du se séparer afin d'explorer tous les chemins...

Bref, une fois qu'un des gars a reperé Jiji, les autres ont speedé pour le rattraper et on donc perdu un peu de temps, ce qui  apermis a jiraiya de peaufiner sa strategie

Encore une fois, je maitrise pas le chinois, mais son plan à l'ai trés shikamariesque, il a pas dit son dernier jeu de mot, le Jiji

J'ai pas vraiment l'impression qu'on ait eu droit à la véritable apparence de Paein dans ce chapitre, comme le titre annoncé la semaine dernière nous le laisser penser...

Par contre, on a droit à sa manière de voir les choses à travers les 3 corps...

A voir sa tête, il commence à douter le vilain...

Je sais pas comment il va faire pour s'en sortir, mais on dirait que le pervers prend tout doucement le dessus...

Au jeu du "une fois je gagne, l'autre fois je perd", dans le prochain chapitre, j'imagine que Paein va nous réserver une riposte à la mesure de Jiji...

(Par contre, je m'y connais pas trop en grenouille, mais je pensais que la poche qu'elles ont, c'était un truc réservé au mâles quand ils chantent durant la période des amours...)

toujours et encore le combat!!!

perso je suis très content d'avoir un vrai fight de jiraya. il ne fallait pas moins que le chef de l'akatsuki en face de lui pour le pousser dans ses retranchements.

il nous reste pas mal de surprise encore a voir c'est sur.

pour l'instant, Jiraya semble arriver à tirer à son avantage le terrain. ce qui semble confirmé que niveau adaptation/stratégie, il est performant.

on comprend mieux pourquoi il n'avait pas peur d'aller rencontrer le chef de l'aka directment sur ses propres terres.

enfin, on n'est encore que au début, Pein est loin d'avoir montré tout ses capacités tout comme jiraya.

Comme quoi même dans les combats de titans Kishimoto met l'accent sur l'importance de la stratégie. On est a des années lumières du Naruto vs Oro et c'est pas plus mal. Je dirais pas que son plan est aussi impressionant que ceux de Shikamaru vs Hidan mais il y a quand même de sa part un bon petit piège qui a marché sur Pain, ce qui n'est pas rien.

En tout cas il en a appris des choses en compagnie de ces grenouilles. On est plus dans le cliché Jiji boulet des sannins, il a l'air de plus que s'être rattrapé au prés des crapaux...

Ouai Jiji se cache pour pouvoir mieux attaquer. En plus, c'est moi ou la marque sur son visage s'agrandit de plus en plus ?? Si c'est le cas, ca veut dire qu'il n'a toujours pas atteind son niveau maximale. En tout cas, ce qui est sur c'est qu'il faut se sortir de la tête que les combats à venir peuvent être rapides ou calculés à l'avance. Kishi s'est vraiment fait l'art de nous surprendre lors de chaque rencontre. On pensait Sasuké éclaté Dédé et son binome. La grosse surprise. Maintenant on voyait Jiji enterré en deux temps trois mouvements par Pein. Et la encore, grosse baston, avec l'issue toujours aussi incertaine. Enorme!

On peut remettre en cause la "domination" de Pein à un certain moment du combat, à moins qu'il n'y ai eu aucune domination de sa part.  ;D

Il n'est pas si bête que ça finalement Jiraya, il a quand même renvoyé les deux autres individus d'où ils venaient. Très belle attaque, Shikamaru en aurait sûrement fait autant mais il a réussi à se débrouiller. Pour moi la marque sur son visage représente la progression de sa transformation.

On verra ce que va faire Pein en étant tout seul contre Jiraya en mode ermite.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...