Aller au contenu

Naruto Chap 378 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...

Kheops
 Share

Messages recommandés

Ce n'est qu'une hypothèse, mais je vois pas en quoi le charisme du perso en prendrait un coup.

Il deviendrait une sorte de guide spirituelle et immortelle...la classe.

De ce point de vue là,c'est vrai que ça peut être pas mal...j'aurai dû précisé que son charisme en prendrait un coup pour moi,je sais pas je le verrai plus partir comme Sandaime en nous laissant une dernière image de shinobi valeureux,courageux...sans pattes arrières,ni verru sur le nez...C'est qu'une question de ressenti!!

Bon à la limite si Jiraya devient un crapaud avec un peu de classe pourquoi pas...

Après c'est vrai que Jiji et Oro se ressemble énormément,si Oro retrouve un semblant de vie par l'intermédiaire de Kabuto que Jiraya soit encore vivant sous forme d'invocation appeler ensuite par Naruto contre Kabuto,cela permettrait un combat Oro vs Jiraya indirect en quelque sorte ça pourrait être pas mal.

• Réponses 462
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon moi je vous expose ma vision de la chose au cas où jiji deviens une invocation.

Déja on peux imaginé que le mode ermite est dangeureux. A un certain stade il n'est plus possible de faire machine arrière. Sa pourrais etre le dernière atous qui rendrais jiji surpuissannt mais qui finirais sur le mont myobuku avec les autre. On peux donc imaginé que Naruto veux entamer un entrainement qui le rendrais plus fort grace a la clé. Son entrainement pourrais le mené sur le mont myoboku ou il serais en sécurité temporaire, (soit par un jiji invoqué qu'il l'invite a venir pendant un temps, soit dela meme manière que jiji par le destin la prophésie ect..)

Disons le clairement pein deidara sasuke ect.. Tous le monde est impressionnant et c'est pas le frs de naruto qui fait quoique se soit d'impressionnant .. Il est temps que se que cachait minato avec cet technique revienne de droit a naruto et qu'il devienne enfin le mec qui peux sauver tous le monde.

Moi en tous cas je vois bien naruto sur la montgne au crapaud apprendre soit a utilis  la clé soit a dévelllopé son affinité avec les crapeaux ( a part invoqué gama il fait pas grand chose).

Bref Naruto pour le moment n'est qu'un épouventail qui se promène en attendant on vois l'histoiree de sasuke 1 de ses combat , le combat de jiji vous savez combien de tome que Naruto sert a rien?

Jpense que c'est surtout pour dévalorisé notre naruto et surtout justifier un entrainement solitaire au mont myoboku(solitaire dans le sens sans konoha).

Faut prendre en compte maintenat qu'il y a une prophésie. Hors qu'est qu'on nous rabache depuis le début?

Le destin n'est pas déssiné et naruto pourrais justement évité un chaos que jiji n'aurais su évité en empechant pein.

Bref pour moi jyjy fera le mauvais choix dans la prophésie mais naruto montrera que c'est le vrai héros en changeant tous. et Oooooooohhhhhh miracle c'est naruto l'enfant de la prophésie et c'est lui qui apporte la paix .... Bref jvois trop un cmilblik comme  ca.

Sinon je vois bien encore 4 5 chap sur ce combat.

Jiraiya qui va mourrir fâce à son élève dans un combat aussi long... Hmmm... Ridicule!!! C'est tellement téléphoné que ça en serait ridicule. D'autant que depuis que ces chapitres Pain vs Jiraiya s'alignent (un peu longuet qu'en même), j'ai vu beaucoup d'invocation et de tentives de Pain pour tuer Jiraiya, mais jusqu'à maintenant le sanin n'a pas été bléssé contrairement aux invoc de Pain et à ses 2 sbires...

Le mode ermite, au chapitre 378, place Jiraiya au dessus de tous les ninjas (et largement) que l'on a vu jusqu'à aujourd'hui, je garde une réserve pour le professeur des ninjas, Sandaime jeune, et Minato. Pour être semi exhaustif, Kakashi et Orochimaru sont des enfants face au mode ermite.

Donc non et non Jiraiya ne mourra pas contre CE corps la de Pain en tout cas, et ce n'est pas du chauvinisme mais du réalisme en espèce.

faut pas exagerer,orochimaru et cest invocation des 2 hokages et kakashi et son mangakyu sharigan ne son pas des enfant face a mode ermite jiraya et puis jiraya peut tres bien mourir,cest pas a cause que le combat dure longtemps,le combat orochimaru vs sandaime na pas durer juste 1 chapitre,pourtant celui ci est mort en se sacrifiant quand meme et orochimaru amoché etait toujours vivant

le truc qui tue, c'est qu'apparement, et même si le rinegan est censé percer toutes les formes de jutsus

Pein lui-même est étonné lors de la transformation batracienne, et finit par dire que chaque sannin a dévelloppé un jutsu propre à lui-même

Orochimaru était vraiment devenu serpent, limite ca se voyait rien qu'à ses mimiques, sa langue pendouillante bien souvent en dehors de sa bouche...maintenant est ce que Pein était au courant du serpent blanc...

Et maintenant, Jiraiya et son mode ermite...

J'ai l'impression, et malgré ce qu'en dit Jiraiya, que Pein n'est pas en mesure de posséder tous les jutsus qu'il apercoit

Un peu comme ce qu'explique kakashi à Naruto lors de l'entrainement rfs, il y a des techniques propres à certains ninjas que eux seuls peuvent exécuter...

Ainsi, la transformation en millier de serpents blancs d'Oro, ou la transformation ermite de Jiji sont des choses inconnues pour lui, car j'ai bien l'impression qu'elles tirent leur existence d'autres choses que des 5 éléments, du genjutsu ou même du chakra ...

y'a aussi un truc qui nous turlupine et que kishi ne veut pas nous réveler: c'est quoi ces invocations humaines?

on peut transformer un etre vivant en invocation comme cà?ca me parait costaud quand même...

Moi, je pense en tout cas que Kishimoto ne va pas se débarrasser comme ça du personnage de Jiraiya...

Pour des raisons un peu plus terre-à-terre que des techniques de combats, des invocs, des gens plus forts que d'autres...

Kishi, comme tous les auteurs doit avoir un minimum d'attachement à ses personnages... On ne dégage pas un perso n'importe comment...

De plus, en tant qu'auteur, il est certainement conscient du fait que le pervers est un des personnages les plus appréciés du public, notamment grâce à la touche humoristique qu'il apporte au manga...

Et puis, il y a enfin le problème que tuer un sensei, lequel serait plus que probablement vengé par son élève (vu que Paein doit capturer le Jinchuuriki de Kyuubi, son combat avec Naruto parait inévitable...), Il nous a déjà fait le coup il n'y a pas longtemps...

Se débarasser d'Asuma ne devait pas être hyper problématique pour Kishi... C'est un sensei balèze, mais pas des plus importants dans l'histoire... Pour Jiji, c'est une autre affaire... Il a un poids non négligeable pour l'équilibre du manga, dans tout son scénario... C'est probablement le personnage le plus utile du manga...

Je pense que le faire disparaitre à tout jamais ne sera pas une bonne option pour Kishi... Et ça m'étonnerait qu'il la prenne...

Non, Jiji survivra d'une manière ou d'une autre...

Peut-etre sous la forme d'une invocation... Peut-être autrement...

Ce qui me frappe un peu, c'est que c'est le deuxième pari que Jiji fait à propos de ce combat...

Le premier avec Tsunade... Le second avec les vieux crapauds... Je pense sincèrement qu'il va survivre, sinon ces deux paris n'auraient aucune raison d'être... (Je ne serais pas étonné que son pari avec les crapauds soit un truc du style, si je gagne, j'arrete de combattre à tout jamais... Ce qui forcerait la main des crapauds pour trouver un successeur à Jiji dans leur communauté de batraciens...)

Et puis je n'en démord pas... Tsunade ne pourra pas laisser Jiraiya mourrir dans la mesure ou elle a déjà perdu 2 êtres chers...

Personnellement, je penche pour un retour sous une forme quelconque de Jiji à Konoha, et Tsunade se démerdera pour le remettre sur pied, histoire de prendre une revanche sur son destin...

Un match nul serait une issue pour ce combat qui contenterait pas mal de monde après tout...

Paein serait désarçonné par Jiji... Il laisserait quelques plumes et trois corps dans le combat... Jiji y laisserait presque la vie... Naruto ne pardonnerait jamais à Paein, et lui ferait payer lors d'un combat plus tard...

Dernière chose... Il y a toujours eu des combats inévitables dans Naruto... Et notament certains entre deux éternels rivaux... Et je pense qu'il y aura d'office un combat entre Oro et Jiji... Simplement pour une fois pour toute répondre à la question que beaucoup de lecteurs se posent... Lequel de ces deux sannins est le plus fort... Naruto et Sasuke ont déjà affronté oro avec pas mal de succès... Il était affaibli... Je ne vois pas l'utilité d'avoir maintenu Oro en vie, si c'est pour que Jiraiya meurt de son coté... Ces deux là ont toujours un compte à régler...

Bref, je crois pas à la mort du pervers... D'une part parce que ce serait trop facile d'un point de vue scénaristique... D'autre part parce qu'il lui reste encore pas mal de chose à faire... Notament épouser Tsunade... ;D

Moi, je pense l'inverse, pour moi ces paris sont une annonce de la fin de Jiji.

En effet, le pari qu'il fait avec les crapauds pourrait très bien être, si je meurs pendant ce combat, occupez vous de mon dernier élève.

Et plus communément, a chaque fin de chapitre, quand un personnage a un avantage et un grand sourire sur la dernière image au cours d'un combat, c'est qu'il se fait rétamer la première image du chapitre suivant. Certes c'est pas une preuve en soit, mais c'est souvent comme ça.

Ca sent la fin pour Jiraya, peut etre meme un peu trop...d'habitude on suppose qu'un personnage va mourir mais la l'auteur ne le cache meme pas (cf la conversation avec Tsunade). Tout porte à croire que Jiji va mourir alors la question est : Kishimoto nous suprendra-t-il? Veut il nous guider sur une fausse route? Je ne pense pas mais sait on jamais. J'ai du mal à concevoir une fin heureuse pour le sanin...

Tout porte à croire que Jiji va mourir alors la question est : Kishimoto nous suprendra-t-il? Veut il nous guider sur une fausse route? Je ne pense pas mais sait on jamais. J'ai du mal à concevoir une fin heureuse pour le sanin...

J'ai plusieurs fois vu cet argument. mais je n'y adhère pas : est-ce que la mort de Sarutobi ou de Asuma a été une surprise ? Est-ce que l'issu du combat Sasuke-deidara a été une surprise ?

Lorsque l'auteur "annonce" quelque chose, il ne le contredit pas ensuite.

J’entends ça et là que la mort de Jiraya (ou plus simplement son échec face à Pain) vont permettre à Naruto de progresser, d’être encore plus fort, tant mentalement que techniquement. Je lis que Naruto est encore faible etc.… mais on n’en sait rien en fait ! Evidemment qu’en 3 ans Jiraya ne lui a pas juste appris à faire un Rasengan puissance 3, mais plein d’autres choses sûrement. Ce n’est pas parce qu’on le voit utiliser juste ces techniques qu’il ne connaît que celles-ci. Perso, je suis sur qu’il est déjà bien aguerri, et qu’il n’y aura pas d’autres phases d’apprentissages (du genre entrainement à l’écart pour mieux revenir). Enfin c’est mon avis  ;)

Vindo : c'est justement ce que je dis. Ca m'étonnerai que l'auteur laisse Jiraya en vie après toutes ces péripéties. L'issue la plus classe (bien que macabre) serait que Pein prenne possession du corps de Jiraya. Imaginez la tête de Naruto face à Pein dans le corps de Jiraya. En tout cas ca serait une fin bien sombre pour un personnage si comique et humain.

Moi je trouverai dommage que Jiraya perde face à Pain en fait. Mais j'accepterai sa défaite. Lol je m'explique:

Oro/Sarutobi, pour moi Sarutobi était le vainqueur du combat en un sens puisqu'il a empèché orochimaru d'envahir Konoha, et a en plus scéllé ses bras. Au peril de sa vie certe, mais dans le tas il a quand même emené avec lui les invocation des 2 premiers hokage... Sérieux clients ces deux là je vous rappel. Donc si il y a un vainqueur c'est Sarutobi, qui a préservé son honneur de ninja, en mourrant au combat, et empèché orochimaru de faire tout ce qu'il voulait

Ben je vois bien la même chose pour Jiraya, il handicape Pain pour la suite, et le met hors d'etat de nuire pour un bon moment. Même si il perd la vie, il gagne le combat. Un ninja ne meurt pas sans emener son enemi avec lui. C'est un principe, quitte à mourrir, ben harakiri, et en même temps kamikaze! Comme pour Deidara, Sarutobi, ou Sassori... Bon deidara pas de pot il est tombé sur le pire de tous... et il a quand même salement blaissé son adversaire, et ça a couté la vie de MAnda. Sarutobi n'est pas parti les mains vides, Sassori à emporté Chio baa et dans son combat il avait réussi à empoisonné Sakura, elle devait donc y passer aussi.

Quand on voit ça, on sait que certe jiraya va surement rendre l'ame, mais, pauvre pain, il va le payer cher!! Parce qu'un ninja du niveau de Jiji, va demander un sérieux impot sur la mort. Maintenant qu'est ce que ça sera, c'est en ça que Kishi nous surprendra.

Mais j'aimerai vraiment voir le manga s'assombrir, et Naruto devenir plus solitaire, et moins Sassukiste... C'est dingue quand même, le mec est plus fan de Sasuké, que certains membre de ce forum! Faut que le scénario le déssolidarise de cette idée fixe, qui l'empèche de progressé, et le rende plus sombre, plus solo. je le voix bien passé la suite, avec les grenouilles à s'entrainé. Et revenir vraiment changé... (mais trés jirayesque lol... le coté ermite quoi). avec des Parchemins sur lui comme jiji.

C'est peut-être bidon ce que je vais dire...

Et si on faisait un petit sondage: Ici-gît Jiraya...?

Pour compléter ce que Sasori du Sable Rouge a dit:...

J'voudrais dire à ceux qui réfutent tout de go, le possible décès de notre Ero-Sannin préféré, que cette éventualité n'est pas envisagée de gaité de coeur.

Seulement, c'est la tournure du combat qui le laisse entendre: Jiraya qui se lâche sur les technique alors que Pain semble se réserver (ca peut être une feinte, mais j'y crois pas)

Aussi les dispositions que Jiji a prises avant son voyage: les adieux à demi-mots à Tsu, la causette avec le Crapaud-Parchemin.

Tout ça sont autant d'indices qui nous fait dire que...

Je dois avouer que je suis de ceux qui croit possible sa disparition prochaine.

Cela ne veut aucunement dire que je réclame sa tête à tout prix, et que je n'apprécie pas ce fabuleux personnage, bien au contraire!

Ca lui confèrerait même une dimension définitivement héroïque.

Alors si, en plus, il devient l'invocation que certain soupçonne...

Cela serait carrément génial, non?

Et je  pense bien que Jiraya partirait qu'après avoir fait mordre la poussière à Pain: après tout, Jiji a activé le "mode ermite", c'est donc pour lui causer un maximum de dégat!

Peut-être disparaitra-t-il avec deux de ses incarnations, en guise de dédommagement!?

Et le dicton se vérifierait: "No Pain, no gain!" ;)

Puis du point de vue scénaristique, sa disparition serait un tournant dans l'histoire...

Beaucoup d'entre nous l'ont déjà suffisamment expliquer en quoi, pour que cela soit répeté!

Mais il en va ainsi: il n'y a de bataille qui n'ait jamais connu son lot de chers disparus...

nous n'avons encore rien vu des vraies capacités de Pein alors que Jiraya joue son va tout, avec le mode ermite. Si on revient un peu en arrière, dans les arcs précédents, on découvre des techniques totalement  monstrueuses. Dans l'arc Gaara, on a découvert la techniques des clones à 30% avec Kisame/Itachi mais aussi celle utilisée contre l'équipe de Gai et qui consistait à créer un double parfait d'une personne.

Alors pour la suite du combat, je vous laisse imaginer Pein nous sortir un second Jiraya, en tout point identique à l'original.

PS:

moi aussi j'avais pensé au fait que Pein s'empare du corps de Jiraya après l'avoir vaincu, car cela permettrait d'avoir ce que Kishimoto nous avait refusé auparavant:

- un Orochimaru ayant pris possession du corps de Sasuke

- un combat Yondaime/ Naruto avec le Endo Tensei de Orochimaru.

==> peut-être cette fois aura-t'on un Jiraya/Naruto digne de ce nom, et pas un Sasuke contre un Orochimaru agonisant dans son lit.

Djibiki Morino:je suis encore une fois d'accord avec toi ,pour moi c'est evident depuis le debut que Jiraya ne mouras pas les mains vides,est ce qu'il vas transformer le dernier Pein en crapaud avec sa technique Kurea,kurea no jutsu,ou alor une technique fujin que l'on a deja aperçus?

Moi pour l'instants pour le 379 ,je pense que kishi nous metras du Naruto aussi pour varier un peu,car on ne sait pas combien de temp c'est ecrouler depuis le debut du combat et je pense que depuis ,Sasuke a deja dut rejoindre le repere secret des Uchiha,ce que je pense ,c'est que le combat vas marquer un temp mort dans le 379,là bien sur on vas voir la suite de l'action de Pein fonçans sur Jiraya mais ensuite ,je pense que Kuchyose-man vas tomber dans le genjutsu des crapauds et ensuite on auras du team Konoha,ce serait la meilleur chose possible pour l'instant.

Edit:Et puis on ne sait pas comment est le genjustu des crapauds,est ce qu'il agit sur le temps et l'espace,mais vus qu'il agit sur l'Ouie,et non pas sur la vue,le dojustsu ne pouras pas s'en liberer ,meme si il en a le pouvoir.

encore un bon chapitre et une fin qui laisse penser une victoire du sannin

J'ai toujours l'impression que jiji va gagné contre pein en élminant ces trois corps mais il seras sévèrement blésser et qui qui va revenir ? Tobi qui va l'achevé. voila comment je vois la fin du combat

vivement le chap 379

non nicoff, ça m'étonnerais que tobi revienne a la fin du combat:

tobi est a la valée de la fin et est pour l'instant trop préoccuper par la rencontre entre itachi et sasuke pour se soucier d revenir au village de la pluie...

Apres, comme le dise certain ,il est vrai que plusieurs indices laissent penser a la mort de jiraya, mais dans ce cas, toute son infiltration n'aurait servit a rien et il ne pourait pas ramener d'information, ce qui serait tout de meme ennuyeux...

ensuite, s'il meurt, ça aura intéret de vraiment bouster naruto parce que je veut pas dire, mais quand on regarde les ninjas de konoha, ça risque d'etre chaud de se défendre contre des monstres comme pein et (surement) tobi, sans l'ermite pas net... pein a écraser la pluie a lui tout seul, je ne voit pas qui pourrait l'empecher d'écraser konoha...

et puis même si Pein réussit à s'approprier le corps de Jiraya (dénouement le plus noir possible, c'est bien vrai, mais qui serait tellement bon niveau scénar !), rien ne nous dit qu'il est impossible à l'esprit original du corps de revenir si Pein le libère (ou est forcé de libérer), vu que les corps sont parfaitement conservés.

Ca ferait un peu réchauffé, vu qu'on a déjà eu droit au semi-retour d'Oroshimaru, mais ce n'est pas impossible de voir ressurgir un Jiji après la (première !) défaite de Pein, qui finira bien par arriver un jour ou l'autre....

Maintenant, j'ai peur que Kishi ne choisisse pas cette option, tout simplement parce qu'elle est un peu trop noire je trouve, par rapport au ton du manga et à la classe de lecteur à laquelle il s'adresse...

à voir ! (très bientot pitètre !  ;D)

je pense que jiji sera a bout car meme si a decupler ses capacité de chakra en puissance et en durée, cela ne sera pas efficace. pein possède 6 corps rempli de chakra de plus il doit etre capable de manipuler les porte lui aussi, cela voudrai dire que pein pourrait obtenir la puissance de meme niveau ou plus que 6 hokagé.

Maintenant on sait le but de pein capturer Naruto, on sait que difference team sont parti avec kakashi sai yamato sakura hinato kiba et shino.

il reste d autre equipe, c elle de shikamaru, celle de lee et il faut le rappeler avec le kyakugan est une défense qui dépasse celle du bouclié de sukaku.

il nout reste lee et et son maitre avec tenten. il nous reste shikamaru, ino (dont elle n a rien fait a présent et qui pourrai être bien utile dans cette bataille et d autre ninja.

sans compter que le pays du sable est allié aujourdhui que les infos on remonté a cest ninja.

Sachant que dans le manga, nous n avons reçu d annonciation de mort (garaa et ashuma et le shandaime) on peut dire que rien n est encore perdu pour notre jiji.

ils ont decouverts une parade a eux trois, et il l utilise a eux 3. Le seul soucis de savoir comment contré ses trois la.

et je suis etonné pourquoi jiji n a pas encore invoqué l estomac du crapaud des montagne. Soit il sait que pein a la capacité de se teletransporté soit il va nous l utilisé pour démonter le gros mangeur de chakra.

Bref, la finale sera l apparition des autres avec shikamaru shogi et ino et la team de lee.

Encore du beau chapitre que promet une bien belle baston pour le 379 !  :D

J'avoue que je n'ai pas eu le courage de lire la totalité des 31 pages du topic. En les survolant, j'ai lu qu'on spéculait encore sur les possibles fins de ce combat. Jiraiya va-t-il mourrir ? Va-t-il battre Pein ?

Et si Jiraiya se faisait battre mais pas tuer ? Et s'il se faisait capturer ?

Il servirait d'un trés bel appat pour faire venir et pieger Naruto. Vu comme il a réagi face à la capture de Gaara, on peut imaginer qu'il réagirait de la même manière pour Jiji... L'avenir nous le dira !

Sinon, j'ai bien aimé revoir le marécage qui bloque une des invocs de Pein. J'espère qu'il se battra pour de vrai dans le prochain chapitre et qu'on aura droit à de la belle baston et plus à un étalage d'invocations !

Quand un ninja utilise un jutsu puissant qui a une courte durée, on est très rapidement averti que le temps lui est compté. Ici, depuis l'activation de son mode ermite à aucun moment Jiji ne dit qu'il faut se dépécher. Il prend même le temps de se replier pour réfléchir à une contre-attaque sans enlever le mode ermite.

Cela doit être lié au fait que la force du mode ermite réside sur une invocation, il consomme donc du chakra pour éxecuter son jutsu mais ensuite il peut tenir aussi longtemps que ses invocations sont aptent à combattre.

Si défait de Jiji il y aura, ça ne viendra pas d'une carrence en chakra mais bien d'une supériorité de Pain.

Je suis d'accord avec neik si le probleme serait le temps jiraya n'aurais pas fuit pour trouver une autre technique.En plus la grenouille du début lui a dit que d'invoquer les 2 grands ermites requiert beaucoup de chakra mais apres l'avoir fait il y a plus de souci .Maintenant reste plus qu'a voir si il es plus fort que pein ou pas dans le prochain chapitre esperons ^^.

bonsoir tout le monde! hey oui je comprend votre enthousiasme et vos questions sur la "prochaine" fin du combat.

moi personnelement il y a une chose qui m'étonne, nous savons que les invocations ont toutes une mentalité propre et que en plus il faut un pacte et une certaine force de volonté pour se faire obéir d'elle.

Commen pein peut il en invoqué autant et a se faire obeir d'elles? elles doivent bien se rendre compte que c'est pas le même mec de d'habitude? peut être que le rinnengan permet aussi de controler les invok!

moi ce que je voudrais savoir, c'est où Kishimoto veut en venir dans tout ça. Si on fait le bilan, on a un Jiraya qui connait Pein et son rinnegan d'un côté, et de l'autre on a le livre de Kabuto que ces idiots de Naruto et compagnie n'ont pas encore ouvert alors qu'il contient des infos sur l'Akatsuki. Ils savent qu'il y a près d'eux Itachi/Kisame/Tobi mais n'ouvre pas un livre qui peut contenir des infos capitales à leurs survies.

Le problème dans ce combat Pein/Jiraya va être la réaction de Konoha. Il est clair que Jiraya meurt ou fuit, il ne va causer que la panique de son village. Tout le monde sait que Suna a été attaqué pour son Jinchuuriki alors comment Naruto va-t'il être perçu.

PS:

Sai est porté aux abonnés absents et personne dans le groupe de Naruto s'en soucie. Dur d'appeler ça des équipiers, vu le peu d'intérêt qu'ils portent à l'un des leurs.

salut, en relisant ce dernier chapitre , j'ai trouvé que le stratagème de jiraya bien trop simpliste ,le coup des deux ermites qui  chante aprés avoir bloqué les deux invoquation ?est plutôt léger.

je pense qu'il va perdre la bataille face au rinnegan.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...