Aller au contenu


Le topic des rêves (et des cauchemars)


Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

moi, quand je dors tard (presque tout les jours xD) je fais toujours le même cauchemar:

 

je suis avec ma famille dans notre maison de compagne et au beau milieu de la nuit on entend les pleurs d'un bébé, on veut aller voir mais les lumières s'éteignent et pas moyen de rallumer et là, paf! je me retrouve tout seul, il fait froid et je suis devant mon lit vide puis j'entends quelqu'un murmurer sous mon lit... je regarde et j'aperçois une forme assez bizarre: une tête de bébé avec deux mains et deux pieds écartés (les mains et les pieds d'un adulte) qui me regarde avec un sourire sournois puis il (ou ça) arrête de chuchoter et il s'avance vers moi et moi je n'arrive plus à bouger... je me réveil en sueur...

 

 

ouf ce n'était qu'un cauchemar

Ça me rappelle silent hill ça , peut être que tu dois arrêter un peu de jouer a ce jeu ou regarder les films d'horreur .

 

Sinon pendant un certains moments je vois mon grand père décédés en rêve , je sent comme ci il voulait me faire passer un message mais a chaque fois que je m'en approche pour lui parler le rêve prends fin .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • Réponses 317
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tiens ça fait longtemps ce topic.^^

J'ai fait un rêve bizarre cette nuit,j'ai rêvé qu'une armée de Menos Grande attaqués la soul society et qu'une armée de Quincy commandait par Ulquiorra les tuaient,hmm bizarre comme rêve. 9_9

Franchement si quelqu'un trouve une signification à ce rêve je dis chapeau. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Ooh le rêve de "ouf" alors voilà mon rêve (si on peut appelez ça un rêve, limite un cauchemar si vous voulez)

 

Voilà, comme à mon gout dans le manga Naruto, les gros méchants ont a peu près tous un Sharingan (Danzô, Tobi/Madara et Sasuke)

Dans mon rêve j'ai vu ( accrochez vous bien) Suigetsu avec deux Sharingans, ça fait peur rien qu'ésthétiquement je peux vous dire^^

 

Et y a pas si longtemps à une fête d'anniversaire qui a finit en tournoi Soul Calibur 4 sur 360, la nuit je me suis improvisé dans mes rêves un petit combat Nigtmare VS Astaroth^^

 

Et oui c'est bien bizarre tout ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Moi c'était il n'y a pas si longtemps que sa j'ai fait le meilleur rêves de ma vie ( qui a mon avis ne se passera jamais xD )

D'habitude en cours,le midi,je remène toujours avec moi une balle de Football Americain car comme tout les midi avec certain 3ème

cette année nous fasions des petit matchs :P

( bien sur c'est eux qui gagnait tout le temps ^^ )

et la nuit de mon rêve j'ai réver qu'on explosait tout :o par exemple je courait avec la balle et tout et je passait sans problème,

nos passes réussi a 100% et tout et puis après j'ai entendu mon reveille sonner >.>

j'avai cru que j'étais dans la réaliter :P mais même les joueurs qui jouait avec moi savent que le jour ou on battrai les 3ème

arroverais dans des millions d'anées :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens ça fait longtemps ce topic.^^

J'ai fait un rêve bizarre cette nuit,j'ai rêvé qu'une armée de Menos Grande attaqués la soul society et qu'une armée de Quincy commandait par Ulquiorra les tuaient,hmm bizarre comme rêve. 9_9

Franchement si quelqu'un trouve une signification à ce rêve je dis chapeau. :D

 

Bah tu devais trop pensez à Bleach... ou alors tu pensais au moment ou Ulquiorra arrache la main d'Ishida, ça a fait un lien Quincy et Ulquiorra (avec Ulquiorra en supérieur) puis Quincy a évoqué SS et attaque de Hollow(donc Menos Grande^^)

Mais bon c'est pas une signifcation...

 

 

J'ai fait un sale rêve: j'ai vécu le film Rec (en temps que nouveau protagoniste) une horreur de réalismee, je ne vous raconte pas la scène finale dans le noir :-X

Je me suis reveillé en sueur ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 7 months later...

Lol je vois que le topic est abandoné depuis.. longtemps ;D

 

Mais je vais relancer lol, j'ai fais un cauchemar horible!

 

Je voyais mon père (je sais pas de où >.>) signer des papier pour m'envoyer dans une autre famille, apres je me suis mis à courir dans la rue pour rentrer chez moi, mais disparue (la maison x) ) panique je vais chez le voisin, quand je rentre, j'arrive dans ma chambre (wtf?) là y a mon père qui m'attendais (heureusement pour lui que je suis allé chez le voisin  :D) il me dis que lui et mon frère vont partir sans moi et que je vais vivre chez un homme qui est seul! je pete un plomb je m'enfuis .. et je me reveille

 

Trop b'zar ce rêve, n'empeche sa ma tromatisé pour la nuit pas moyen de dodo x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je fais de ces reves bizarre ces temps ci...Surement a cause de mon overdose de Naruto xD

 

Je rêve que je suis dans un magasin, et tout à coup je m'apperçois que y'a un tome de Naruto que j'ai pas, qui n'as rien a voir avec l'histoire, après je trouve des tomes Naruto mais en japonais, après y'a plein de bidules technologiques et après je me reveille en ne me rapelant jamais la fin xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas plus tard qu'il y à deux ou trois jours (Tout comme Juzi je fais une overdose d'un manga... Fairy tail.) j'ai rêver d'un truc assez bizarre, j'avais exactement les même pouvoirs magique que Natsu. Et puis après je ne me souviens plus trop mais je me rappel que vers là fin, je fais un truc complètement IM-PO-SSIBLE, je fou à un mec un coup de boule enflammé... Imaginer la trace sur la tronche du mec sérieux... xD.

C'est pas super bizarre comme rêve çà ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, je me lance  ^^

 

voila d'abord mon pire cauchemar...

étant phobique des ballons braudruches, ce cauchemar en fera surement rire plus d'un mais pour moi c'est atroce... je rêve que je suis enfermée dans une pièce ou il y a des ballons partout, du sol au plafond et sur les murs. il y a peut-être une fenêtre ou une porte pour que je m'échappe mais tout est recouvert de ballons et je suis trop angoissée pour bouger... bref, je me contente de hurler...

 

Regarde la série scrubs, y a une scène pour toi =p

 

Sinon, moi je dors plus que 3-4 heures par nuit, parce que sinon :

-Quand je me réveille, j'ai toujours mal au dos, à la tête

-J'ai des paralysies du sommeil très impressionnantes

-J'ai des crampes hyper douloureuses aux jambes

 

Donc je me souviens rarement de mes rêves =/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop, son message date de 3 ans  8),

 

Sinon je sais pas sa fait combien de temps que tu vis comme ça, mais dormir 3-4 heures c'est pas assez! Va voir un médecin  :-X

 

Moi sans mes 8heures de someils je meurs  :(

 

Sinon, cauchemar encore de la nuit de samedi à dimanche, j'étais en cours normal, super réaliste, et paf je me réveille o.O et là sa se transforme en rêve 5h du mat et pas cours *o*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, je sais pour les 3 ans ^^

 

Pour mon sommeil, parfois aussi, je suis hyper fatigué, mais je n'arrive pas à dormir...

Je suis allé demander à mon médecin, mais il ne peut pas m'aider, il faut que je dorme d'un sommeil naturel d'après lui  :-\

 

EDIT : Ouais, c'est surement le stress... Enfin bref, stoppons le H.S ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement il ya des médicaments :< mais c'est sur c'est mieu si c'est naturel.

Il doit y avoir une raison, stress peut être :/

 

xD ouais tin là j'ai fais un rêve bizard j'étais, dans la peau d'un mec adulte, trop réaliste j'avais une arme et je tuais les gens, enfin "je" c'était plus comme si je voyais se que le mec fesait depuis ses yeux mais je pouvais pas contrôler les mouvements, le sang était aussi réaliste c'est fort un rêve quand même, pis sa m'aprendra à regarder des films d'horreurs.

 

En tout cas sa ma fais du bien de retrouver mes 11 ans à mon reveil xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je fais rarement des cauchemars

Mais il y a environ 6 mois j'ai rêvé que je me faisait traqué par la famille Zoaldiek Dans Hunter X Hunter et dans leur forêt avec l'éspèce de chien-loup géant xD

n'empêche que ça fait flippé quand t'as une famille d'assasin à tes trousses

et comme par hasard le moment ou je me réveil c'est quand kilua me transpèrce avec ses ongles tout moches xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr c'est normal que sa soit toujours dans ces moment la que tu te reveille c'est parceque ton cerveau réagis comme si c'etait la réalité donc en principe si ton cerveau te dis que tu meur tu meur, des fois tu peux rêver que tu tombe de haut et quand tu te reveille ta mal partout car la douleur est psychologique, d'ou le fait que certain ne la ressente pas, car leur cerveau na plus cette capacité.

La instinc de survie =p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi çà m'arrive par moment, je rêve que je tombe de super haut et je me réveil d'un seul coup avec un mal de dos horrible. J'ai même fais des rêves assez bizarre dès fois, un jour j'ai rêver que je mangeais des frites... C'est pas complètement idiot comme rêve çà ? Quand j'étais petit vers l'âge de six ou sept ans, y'à des moments ou je rêvais que j'étais à l'école mais genre en slip et en chaussettes... Et par moment je pensais que c'était la réalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les rêves c'est rien d'autre que le moment ou le cerveau "range" en quelque sorte les pensées, donc au fond de toi peux être tu craigné que sa arrive et donc tu en as rêvé, et pour les frites il suffis que dans la journée tu en avais parlé ou même tout simplement mangé.  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Byleth666 :

J'avais même pas parler de frites c'est çà le pire, mais bon on s'en fou au moins j'ai rêver d'un truc trop bien : Manger des frites ♥. Mais y'à aussi des fois ou je ferme les yeux, et je les réouvre en pensant que çà fais même pas 1 minute et ben non, plus de 2 heures ce sont écouler !

 

@Uchiha Itachi' :

Quelques fois aussi c'était comme çà, mais comme tu l'as dis heureusement que ce n'est pas la réalité mais seulement des rêves. T'imagines si c'était en vrai ? La honte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand le cerveau se stoppe, il stoppe aussi la notion de temps réel.

 

Lors d'une sieste : vous passez directement à une phase II (phase I : endormissement très rapide) , votre cerveau est en sommeil. Vous vous réveillez sans passer pas les stades III (sommeil profond) et IV (phase de réveil et rêves). Et là : Merdouille ! Comment j'ai pu ne pas me rendre compte de l'heure ???!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aussi dans les rêve on ne réagit stictement pas comme dans la réaliter

 

une fois j'étais sur la route un camoin arrive est prêt de me chouter et au lieu de partir de la route en courant je coursdans le sens des voitures donc évidemment le camoin me ratrappe et me choute -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais dès fois j'ai fais des rêves comme çà, sauf que moi je dégomme le camion avec un coup de poing, le truc complètement impossible quoi même pour Chuck Norris. Par moment je fais rêve même de truc que je vois le lendemain ou même dans les jours qui suivent.

 

@Ultim-Hiruma :

Moi j'aurai foncé sur le camion et j'aurai mis un coup de tête et je sera mort :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ouais c'est le subconscient, cauchemar = va contre ta volontée

                                            rêve = va pour tes désires ;)

Et après les rêves les + rares sont les rêves lucide ou tu es à 100% maitre de toi même dans ton rêve, tu fais et a ce que tu veux et contrôlé par toi même et non pas ton subconscient, perso je me rappelle pas en avoir fait mais si un jour je venais à en faire un j'en profiterais pour voler *o* car il semble que c'est tellement réaliste que quand tu te reveille c'est comme si tu avais vraiment fait tes désires *-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...