Aller au contenu

Naruto Chapitre 420 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Dans ce topic : tout message de moins de deux lignes, comportant du flood, du language SMS ou dialogue sans rapport avec le sujet sera supprimé sans sommation. Un leger effort d'orthographe est aussi très apprécié. On ne demande pas le sans fautes loin de la, mais au moins un effort de relecture.

 

 

[glow=red,2,300]Traduction 420 fr :[/glow]

 

Traduction MFT , ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 

Poster

 

420 : Konoha, champ de bataille

 

01

 

Texte : Mode Sennin en action ! Naruto s’envole !!

 

_ Impressionnante ton aptitude au saut ! Mais mon saut du crapaud n’est pas plus mal !

_ Hey !

 

02

 

Texte sur le côté : Pain se délecte du sang de Konoha !! Naruto pourra-t-il sauver son village ?

 

_ Je te réserve plus pour la suite ! ça ne fait que commencer !

_ Argh…

_ Est-ce que ça va ?

_ !

 

03

 

_ Si tu tiens à la vie, dis-moi où se trouve le Jinchuuriki

_ …ce type…est un membre de l’akatsuki…

_ Parle

_ Je n’ai pas l’intention de te dire quoi que ce soit

_ Tu en es sûr ?

 

04

 

_ En attirant l’attention de tout le monde avec tout ce raffut…

_ ça te permet de fouiller tranquillement le village, n’est-ce pas ?

 

Traduction MFT , ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 

05

 

_ Kakashi-san !

_ Prends le blessé et retirez-vous. Je m’occupe du reste

_ Très bien !

_ Je compte sur toi, Kakashi-san !

 

06

 

Texte : Mur de terre flottante !!

_

 

07

 

Texte : Raikiri !!

_ !

Texte : à l’instant…qu’est-ce que c’était ?

 

08

 

_ Hatake Kakashi, le ninja copieur. C’est un plaisir de te rencontrer…

_ où est Kyuubi ?

_ Ta question est vraiment stupide

_ Guaaaah !

 

09

 

Texte sur le côté : Pain écrase Konoha !! Que va faire Tsunade ?!

 

_ Bon, je vais aller faire quelques courses

_ On va encore se taper de la bouffe de crapaud…

_ Et prépare-nous un bon repas, hein, ma !

 

10

 

_ Rien à dire, le chakra senjutsu a été convenablement maîtrisé. Le combat au corps à corps Kermit et le mode Sennin ont été développés à un certain niveau. Maintenant, il y a une dernière chose que je voudrais te dire

_ C’est quoi ? Je vous écoute…

_ Il s’agit du risque encouru lors du passage en mode Sennin

_ Un risque…?

_ C’est comme ça, ce n’est qu’une fois que tu auras appris à faire avec ce risque que tu pourra maximiser to utilisation du mode Sennin !

_ Et c’est quoi ce risque ?

_ Bon, déjà, c’est un truc que même toi peux comprendre. Le mode Sennin ne peut pas être maintenu pendant très longtemps. Tu pourras probablement aller jusqu’à 5 minutes

_ De plus, quand une personne veut passer en mode Sennin, elle doit réunir du chakra naturel en restant immobile

_ Ce qui veut dire que tu ne pourras pas l’utiliser une fois le combat entamé. Si tu restes immobile, tu feras une cible de choix pour ton adversaire

 

Traduction MFT , ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 

11

 

_ Pour activer le mode Sennin, il est nécessaire d’avoir des coéquipiers qui te feront gagner du temps

_ Une chose est sûr, tu ne peux passer en mode Sennin en étant seul. La seule chose à faire serait de laisser tomber le combat pour réunir de l’énergie naturelle

 

_ Quoi ?!! ça veut dire que ce truc est inutile ? Alors pourquoi j’ai bossé aussi dur ?

_ Ne te décourages pas pour autant

_ Tu m’oublies on dirait. Ne suis-je pas sensé gérer ce genre de risques ?

_ Qu’est-ce que vous voulez dire par là ?

_ Tout ira bien si je fusionne mon corps avec toi, Naruto

_ ……

 

12

 

_ GAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!

_ Même si on appelle ça une fusion… en vérité, il s’agit juste d’appuyer ma moelle épinière contre ton épaule

_ Euh…j’ai pas tout compris…

_ Pourquoi la fusion est sensée rendre la chose possible ?

_ Pour faire simple, il s’agit de gérer l’immobilité et l’activité séparément

_ Quand l’un des deux bouge, l’autre doit

_ Jiraiya-chan avait lui aussi besoin de moi et de Ma pour passer en mode Sennin

_ Je vois. C’est donc ça !

 

13

 

_ Ne t’inquiètes pas, Naruto-chan !

_ OK !!

_ Il suffit de le surchauffer pour que le piquet noir réagisse à une forte densité de Chakra. En gros, c’est un appareil de détection de chakra à hautes fréquences

_ Détection de chakra ? Qu’est-ce que ça veut dire au juste ?

 

Traduction MFT , ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 

14

 

_ En d’autres mots, il s’agit d’un récepteur de Chakra. Et à l’instant où je te parle, il est justement en train de recevoir

_ Un récepteur ? Qu’est-ce que ça veut dire ?

_ ça veut dire qu’on a à faire à des récepteurs…te l’expliquer ne fait que retarder le rapport que je dois faire à Tsunade-sama

_ !

_ !

_ Qu’est-ce que…?

 

15

 

_ C’est…?

_ On y va !

Pancarte : Service de renseignements

 

Traduction MFT , ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 

16

 

_ !

_ j’y suis !

 

17

 

_ ?!

_ !

_ !

_ Nom de dieu, qu’est-ce qui se passe ?

 

18

 

_ Père ! Le village ninja !

_ ?!

Texte : Il est finalement arrivé, hein ?

 

19

 

Texte : J’espère sincèrement que ce gosse est bien l’enfant de la prophétie.

Texte : Je ne peux pas faire autrement, Jiraiya-chan a tout misé sur ce petit

 

_ Sonnez l’alarme d’urgence ! Ensuite…

_ …faites en sorte de rappeler Naruto !

 

Traduction MFT , ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci


[glow=red,2,300]1ères images 420 :[/glow]

 

000xs0.jpg001dg0.jpg

 

002oh5.jpg

 

Traduction MFT , ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 

Pain : Si tu tiens à la vie, dis-moi où se trouve le Jinchuuriki

Iruka : (un membre de l’Aka…)

Iruka : Je n’au aucune intention de te le dire

Pain : tu en es bien sûr ?

 

003xu7.jpg

 

Traduction MFT , ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 

Pain : Hatake Kakashi…c’est un plaisir de te rencontrer. Où est le Kyuubi ?

Kakashi : Question stupide…

Kakashi : Guaaaah !

 

004ad0.jpg

 

Image qui montre ce que donnerait une fusion entre lui (Naruto) et Fukasaku

 

005ce4.jpg

 

Traduction MFT , ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 

Tsunade : Il est finalement venu, hein ?

Tsunade : Sonnez l’alarme ! Après ça…

Tsunade : Envoyez un message à Naruto, qu’il revienne au plus vite

 

007aa9.jpg

 

Ino : Qu’est-ce que…?!

 

006nk7.jpg

 


[glow=red,2,300]Premiers spoils 420 :[/glow]

 

Traduction MFT , ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 

Page 1 de gauche a Droite

 

Nom du Jinchuriki: Inconnu

Bijuu: Yonbi (4)

Representation: ??

Capturer par Kisame mais il était plus vieux

Village: apparement Iwa (pierre comme Deidara)

 

Nom du Jinchuriki: Inconnu

Bijuu: Sanbi (3)

Representation: Tortue mutante

Capturer par Tobi mais ca devait etre un bijuu sans hote..

Village: Kiri (comme zabuza)

 

Traduction MFT , ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 

Nom du Jinchuriki: Yugido

Bijuu: Nibi (2)

Representation: Chat

Capturer par Hidan

Village: Kumo

 

Nom du Jinchuriki: gaara

Bijuu: Ichibi (1)

Representation: Tanuki

Capturer par Deidara, Hote encore vivant

Village: Suna

jinyd4.jpg

 

Page 2 de gauche a Droite

 

Nom du Jinchuriki: Naruto

Bijuu: Kyubi (9)

Representation: Renard

Non capturé

Village: Konoha

 

Nom du Jinchuriki: L'abeille tueuse

Bijuu: Hachibi (8 )

Representation: Pieuvre/taureau

Non capturé

Village: Kumo

 

Nom du Jinchuriki: Inconnu

Bijuu: Shichibi (7)

Representation: ??

Capturer par ??

Village: taki (comme Kakuzu)

 

Traduction MFT , ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 

Nom du Jinchuriki: Inconnu

Bijuu: Rokubi (6)

Representation: ??

Capturer par ??

Village: ??

 

Nom du Jinchuriki: Inconnu

Bijuu: gobi (5)

Representation: ??

Capturer par ??

Village: Iwa (Terre comme Deidara)

 

jinwm9.jpg

 


 

Dispersion final des Bijuus

 

5 Pays ninjas:

-Konoha 1

-Suna 1

-Kumo 2

-Kiri 1

-Iwa 2

 

Autres pays

-Taki 1

-Sans pays sur la colo 1

 

Traduction MFT , ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 

Traduction MFT , ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 

Konoha

 

Iruka cours vers un ninja grièvement blessé

Malheureusement, il tombe sur Pain

Pain : "Si tu tien à la vie, dis-moi où se trouve le Jinchuuriki"

 

Iruka (pensées) : C’est un membre de L’aka…

Iruka : Je n’ai pas l’intention de te le dire

 

Traduction MFT , ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 

C’est là où Iruka est sur le point de se faire transpercer par un piquet noir, mais Kakashi s’interpose

 

Kakashi : Tu te diriges vers le village, hein ? En attirant l’attention de tout le monde, ça te permet de fouiller tranquillement le village de fond en comble, pas vrai ?

 

Kakashi demande aux autres ninjas de rester en arrière

Kakashi lance un chidori mais il est esquivé.

 

Traduction MFT , ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 

Pain : Hatake Kakashi…c’est un plaisir de te rencontrer. Où se trouve le Kyubi ?

Kakashi : Quelle question

Kakashi veut à nouveau tenter un Chidori mais une sorte d’onde de choc l’envoi bouler

 

Pendant ce temps, du côté de Naruto :

 

Apparemment, le passage en mode Sennin comporte un risque : pour le faire, il faut être complètement immobile ce qui est impossible en plein combat, mais pour annuler ce risque Fukasaku va se percher sur l’épaule de Naruto

 

Traduction MFT , ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 

Retour sur Konoha :

 

Shizune étudie le piquet noir. C’est un récepteur de Chakra en fait. En d’autres mots, le chakra est transmis à partir d’on ne sait où jusqu’au piquet noir.

 

Le père d’Ino avait du mal à « scanner » le cerveau du prisonnier (gars du village de la pluie) puisque Pain a mis une sécurité. Mais apparemment, il a finalement réussi à passer.

C’est un conducteur de chakra (ce n’est pas expliqué plus en détails)

 

Pendant ce temps, le gros Pain tire un laser de sa main causant une énorme explosion

 

Traduction MFT , ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 

Hinata, Shini, Kiba : ?!

Chouji, Ino : !

Ino : Qu’est-ce que…?!

Tsunade (pensées) : Il est finalement venu, hein ?

Tsunae : faites sonner l’alarme ! ensuite…envoyez un message à Naruto, qu’il revienne au plus vite

 

Traduction MFT , ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 


3012gxd.jpgFakomètre : 00%

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 654
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour ce qui est de la suite de l'histoire. Je vois bien la bande de Pains s'amuser encore un peu Konoha. J'espère aussi que ce chapitre sera consacré sur Pain.  A la suite si le chapitre passe vite, j'aimerai que les Pains sachent que Naruto est pas à Konoha. Alors, que vont faire les Pains ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Lol j'en connais un qui va pas faire long feu...

 

  Pour moi ça ne fait pas de doutes possibles le chapitre va être centré sur Pain. Avec son entrée dans le village l'action a clairement commencée et je vois mal la scène se porter ailleurs. A la limite on aura des réactions côté Naruto et peut être (mais je n'y crois pas trop) côté Kumo mais ça ne sera que très bref.

 

  Là j'attends de voir les ninjas de haut niveau entrer en action contre Pain (Yamato, Kakashi, Gaï...). Peut être que l'auteur choisira aussi de faire intervenir les équipes de Neji et de Shikamaru !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J' attends vraiment ce chapitre pour voir si kishimoto commence à remonter le niveau de son manga à son appogée. Pain est un personnage très intéressant. Je pense que Pain a 100 % de chance de tuer pas mal de monde à Konoha, Kakashi I'm waiting for you!!! Naruto devrait être avertit du combat, les grenouilles vont-elles décider de le retarder pour faire durer le suspens...

J' aimerai savoir si il va y avoir un scénario avec kishi mettant des obstacles quant au retour de Naruto à Konoha et Pain aura-t-il un apéritif bien mérité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le topic sort tôt cette semaine nan ?^^

Je pense que ce chapitre sera axé essentiellement sur la réaction de konoha face a pein, et un peu de naruto j'espère lol

je sais pas pourquoi mais pour moi a la fin de cette attaque on retrouvera une Tsunade morte je sent  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors personellement j'aimerais beaucoup que ce chapitre soit dans la continuité du précédent.

Mais bon après on connait Kishi pour faire durer le suspens, il est capable de passer a autre chose que Pain, c'est a dire à Taka par exemple ou encore à Kumo avec le Raikage.

 

En revanche si ce chapitre est bien axé sur Pain, je ne pense pas que des combats "majeur" vont débuter. Pour l'instant Pain est très bien organisé, élimine tout le monde sur son passage sans aucune difficulté ... Bref à se demander si les Shinobis de Konoha vont pouvoir prévenir l'Hokage à temps ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bijour à tous :)!

 

  Pour ce chapitre? Du meutre, du sang, du désespoir, un peu d'espoir (Naruto reviens! tiens ça me rappelle Son Goku face à Végéta et Napa :D :D), de la destruction, peut être même un début de sacrifice (Tsunade qui fume sa dernière cigarette avant de clamser? xD:D :D! Le gros délire! De jutsu non vus (je l'espère), Super Naruto ;D (si on le voit bien sûr ;)), Taka qui fait je ne sais quoi, et pourquoi pas L'Abeille Tueuse qui va voir son pote... Sans oublier la réaction de Madara (surtout? LOL! J'imagine une phrase à la Broly: "Sasuke...Je vais m'venger... TU VAS PAYEEEEEEEEER!" :D :D :D)... Et pourquoi pas un chapitre spécial sur Killer Bee et l'ENKA?!Mort de rire :D! Et puis j'attends de voir au final (ben ouais, pas le choix tout compte fait :D :D)! Sinon ma tête va chauffer de trop (qui a dir Doliprane? :D). Bah quand on fait "l'effort" d'attendre, il y a de quoi délirer un peu ;).

 

edit chuck:Tu cherches à établir le record de smileys dans un post ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dottebayo972!  modère tes smiley hein, c'est pas un forum pokémon ;)

 

-------------

 

Sinon bah tout comme le chapitre précédent j'attends beaucoup de celui la ^^

J'espère qu'on retournera sur Pain, mais genre deux-trois pages pas plus, si c'est pour le voir détruire Konoha ça a pas besoin de plus de pages...

Ensuite je veux revoir Naruto et son entraînement, voir ou il en est maintenant.

Pourquoi pas quelques pages sur l'avancement de la team Kumo et le Raikage.

Et ptêt une ou deux pages sur Taka ^^

Et même Madara oO :D

 

Ça fait pas mal de choses possibles, j'attends un spoil pour voir ce qui sera développer dans ce chapitre !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

Il est clair que l'on va avoir du Pain. Sans doute une vision plus poussé de ses corps. Surtout ceux qui mènent les investigations.

 

Par contre, j'avoue que j'ai été refroidi par notre sensei Kishimoto, lorsqu'il nous a ressorti un petit kill bee de derrière les fagots(a prendre dans les deux sens du terme). Car comme moi, beaucoup ne l'on pas vu venir ce coup là. Et je ne sais pas si un nouveau retentissement va arriver.

 

En tout cas, j'espère que l'on aura notre cher Naruto.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@I-U:

Je me suis laissé un peu emporter, et je m'en excuse ;)!

 

Jirayasan, je suis d'accord sur le fait que Kishimoto nous surprenne au moment où l'évidence semble toute faite. Il n'y qu à voir le subterfuge de Killer Bee. Aussi, se pourrait-il que l'auteur fasse ressortir quelque ennemi oublié comme Kabuto (et peut être que cela minerait le moral de certains, et d'autre non, avis aux fans). Depuis le chapitre 419, les possibilités scénaristiques sont g i g a n t e s q u e s! D'où diverses pistes à la tone! On attent tous de pied ferme ce capitre, qui peut être, ouvrira l'arc "Pain", la mort de Jiraya en étant le prélude. Fascinant cet akatsukien et de loin. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houlà, je vois mal Kabuto apparaitre dans ce chapitre !

Autrement cela voudra dire que Kishi' est pas bien dans ça tête ^^'

Non sérieux, voir Kabuto apparaitre dans cette arc, non je pense pas sérieux.

Bon pour ce qui est de ce chapitre, j'arrive pas trop imaginé parce que vu le poste maigre que j'ai fait en premier :D

En gros j'espère avoir un chapitre totalement version Pain, même peut être qu'on apprendra des choses sur lui, parce que on ne c'est pas grand chose de lui.

 

Vivement le spoil mercredi surement !!

 

++ ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si Kishimoto nous fessez poiroter comme il aime le faire, je voudrais dire par la

Le scan de mercredi serait un tout autre sujet que Pein A konoha , ou bien l'entrainement de Narutou , ou la fuite de Hachibi,

 

une chose nouvelle dans nos attente, comme par exemple.....euh je sais pas = /

 

On véra bien : D 

 

 

ps : L'intervention de certaine team serais a voir, la team Pein contre Neji , Kiba , Hinata ...etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre s'annonce explosif, enfin j'espère qu'il le sera, c'est quand même le début d'un nouveau tome, il me semble. Il faut une entrée fracassante. :D

Oui, j'espère qu'il sera bien ce chapitre, juste une chose que Kishimoto pourrait, on va dire, esquiver c'est la discussion de Hachibi et de l'abeille tueuse. Je ne suis pas fan de ça même si on en apprend un peu plus sur ce qui s'est passé et sur la futur vie de l'abeille. Je trouve que ce n'est pas essentiel.

 

Sasuke est de retour sur nos scans?? J'espère que non, ça change de ne pas le voir. 2 semaines sans le voir déjà, il me semble, c'est OUAHH!!

Je verrai bien une chose, le bilan de l'entrainement de Naruto avec Fukasaku et Pain qui ravage tout et une fina vec un personnage important essayant d'arrêter Pain comme Kakashi ou Tsunade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends surtout l'intervention des ninja de konoha...particulièrement Lee, Neji mais aussi et surtout...Hinata.

 

Et bien entendu, un Pain surpuissant et mortel bref, un Dieu du combat et de la stratégie quoi même si je reconnais que face à Shikamaru...il va avoir de la forte concurrence.

 

 

Quelles genres de nouvelles techniques nous attendent? j'espère que Kichi sera inventif une fois de plus...car pour Sasuke il ne s'est pas gêné (même si on peut pas trop parler d'invention sur ce coups). Alors je vois pas pourquoi il ferrait le timide ou le radin maintenant.

 

J'attends ce chapitre avec impatience en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mmuum ca sent la poudre pour ce prochain chapitre !!

 

Quel est l'objectif de labeille ?..

 

Pain ferait face a des ninjas de poids a konoha.. un Ibiki un kakashi un Gai etc etc... retour de naruto mort de fatigue ?... (retour de Kabuchimaru LoL dans mes reves)

 

en tous cas il y a tous les ingredients pour faire quelque chose de grandiose comme lors de la derniere intrusion de Orochimaru vs Sandaime  :o

 

edit*

Là j'attends de voir les ninjas de haut niveau entrer en action contre Pain (Yamato, Kakashi, Gaï...). Peut être que l'auteur choisira aussi de faire intervenir les équipes de Neji et de Shikamaru !

 

comment ai-je pu oublie Yamato off course !

 

Shikamaru aussi, il va pas prendre de gants et voir rouge quand il verra la tenue de l'Akatsuki "chez lui".. >:(

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que l'action va tourner autour de l'attaque de Pain sur Konoha et l'entraînement de Naruto.

 

Peut-être un combat Fukasaku Vs Naruto ?  ???

 

L'attaque de Pain devrait nous en dire un peu plus sur les pouvoirs et les secrets de celui-ci, et il ne m'étonnerai pas qu'une personne importante du village ne périsse... (Kakashi ? Tsunade ?)

Konoha est grand, je ne pense pas que l'Hokage ait pu entendre les explosions de Pain. En fait, ce qui m'intéresse le plus, c'est la probable réaction de Danzô.

 

-Si on ne le voit pas durant l'attaque de Pain et Konan, on peut admettre sans scandale que Danzô peut être Tobi (probabilité 5%)  ;D

 

Est t-il assez fourbe pour profiter de la dévastation de Pain et s'emparer du village. Les autres habitants qui sont plus proches de l'aile modérée du village me font dire que non, mais si Pain fait un carnage, alors l'idée que les habitants de Konoha se révoltent contre les Senjus est une idée pas si mauvaise.

 

Wait & See  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas fan de ça même si on en apprend un peu plus sur ce qui s'est passé et sur la futur vie de l'abeille. Je trouve que ce n'est pas essentiel.

Au contraire !! ca nous montre une relation plus que surprenante entre un Jinchuriki et son bijuu.. peut etre un indice pour la futur relation naruto Kyubi (pourquoi pas cette sympatique abeille devenir le futur sensei de naruto "tu dois apprendre a maitriser ton bijuu, Luk.. naruto" LoL)

 

j'aime bien son style a cette abeille, elle me rappel un peu jiraya dans certaines de ses phases.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Pain affronte(ent) les équipes de la promo de Naruto alors le combat peut durer un petit bout de temps non?

En tout cas j'ai vraiment hâte de voir les attaques de Tendou, et aussi plus de destruction et du sang et des cadavre et la mort et de la douleur......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi personnellement, j'opterai plutôt sur un retour sur Sasuke et le Raikage.

 

En effet, je pense que la fin de l'entrainement de Naruto et l'attaque de Pain à Konoha coïncide ( quoi tout le monde le pense?  :D ) et que l'un engendrera l'autre.

 

Et pourquoi pas la team de Sasuke se prend une volée contre le Raikage, celui-ci venant aider les ninjas de Konoha, comprenant la gravité de la situation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Pain affronte(ent) les équipes de la promo de Naruto alors le combat peut durer un petit bout de temps non?

Je comprend pas du tout le sens de ta phrase, les équipes de la promo ?

Je pense a quelque chose mais je pense pas que c'est ça. Allé je me lance, je pense que c'est des équipes d'étudiants à l'académie.

Enfin, tout compte fait je pense pas que ce soit ça parce que pour Pain ce serrait trop facile je pense.

 

Ok j'arrête... :D

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant ce chapître, j'obterai pour "la guerre à Konoha"!

 

Le groupe qui fait diversion en faisant tout péter ne pourra pas non plus continuer encore longtemps (du moins je l'espère car à ce train là, Konoha sera rayé de la carte en 3 pages!!! ;))

Et bien sûr, l'autre groupe tombera bien sûr quelqu'un qui connaît Naruto et sera où il ce trouve!

Je pense que Tsunade interviendra assez rapidement après avoir reçus les informations du ninja et aussi, si elle n'avait encore rien remarqué, grâce au bouquant que Pain est en train de faire.

 

Reste à savoir si elle en informera Fuka! Elle ce rendra bien compte que Pain est une grande menace pour Naruto et souhaitera le protéger! Et si Naruto parvient à être au jus, sera-t-il prêt pour que Fuka le laisse partir combattre Pain?

 

Concernant Sasuke, le village de Kumo attend surement une réponse de Konoha avant de ce charger de lui étant donné qu'il envoie apparemment une excellente équipe de ninja prévenir Tsunade. Et c'est là que je vois bien un adversaire se profiler au loin devant Taka laissé plus ou moins tranquille pour le moment par les autres: Kabuto!

Celà fait maintenant très longtemps que nous n'avons plus de nouvelle de lui. Etant donné que Tobi sera surement LE "morceau" de la fin, je vois bien Kabuto montrer le bout de son nez d'ici sous peu afin de venger la personne qu'il lui avait donné un but dans sa vie: Orochimaru.

Maintenant, c'est une simple hyppothèse mais l'idée reste séduisante je trouve!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que pour ce nouveau chapitre, l'action va continuer sur pain. On est sur une excellente lancée avec son intrusion dans konoha et je serai bien déçu si nous ne pouvions voir la suite.

 

De plus, je vois bien l'entrée de ninja de classe supérieur comme kakashi, gai et j'en passe. On risque également d'avoir une page ou deux sur madara. Il y a une grosse déception pour lui sur la bourde, volontaire ou non, de sasuke concernant bee.

 

Bref, wait and see!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kabuto ? C'est une blague j'éspère... vous voulez encore une victime de plus dans le palmarés de Sasuke ? Je pense que Kabuto deviendra certainement un allié de Konoha, je ne sais pas pourquoi, c'est un sentiment que j'ai depuis quelques temps. ( On a montré déjà à plusieurs reprises qu'il était humain envers Tsunade, Naruto, Kakashi, Hinata et tout le reste, je pense qu'il possède aucune haine envers Konoha ). Il faut voir, mais personnellement, je vois ( et sérieusement) Kabuto en tant qu'allié pour Konoha, reprennant les reines d'Oto au passage.

 

Sinon, j'aimerais bien voir l'équipe des 3 ninjas ( élèves de Killer Bee ! Vous imaginez leur niveau ? Certainement du même niveau que Naruto ou Sasuke ), se battre contre un quelconque adversaire ( quelque chose me dit que Naruto va se battre avec eux ).

 

Non enfaite rien du tout, c'est juste que je sens que Konoha va être le champ de bataille de tout le monde :

 

Sasuke arrivant avec Taka.

Naruto avec Pa' ( j'ai vu une image colo officielle, où on voit Naruto sur Gamakishi, comme s'il avait était invoquait à l'instant même ).

Les Ninjas de Jumo arrivant en même temps.

 

Et là, Naruto voit 3 ninjas de Kumo, et il pense que c'est Kumo qui lance une attaque sur Konoha, alors il s'élance vers eux, et on peut déjà avoir un léger aperçu de ses ( énormes apparement) progrés. Je rêve sans doute, mais je vois pas encore une confrontation direct avec Pain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est claire que naruto ne fera pas son come back dans le chapitre 420. mais par contre on l'a très bien vu pousser son acharnement de l'entrainement la nuit. Aussi je pense qu'il doit y avoir une barrière temporelle qui s'épare le monde des grenouilles a celui des shinobi. On peut le constater car pein attaque en pleine journée alors qu'on a vu un naruto s entraîner la nuit.

 

je pense que tsunade va se mesurer à pein mais là encore, la legendaire perdante va perdre contre pein meme si celle-ci était très puissante. de toute façon elle a leguer son savoir a sakura.

 

Par contre en ce qui concerne shikamaru je le vois bien élaboré une stratégie pour contré les corps de pein avec sa technique il pourra bloquer les corps avec les membres de son clan. je vois bien aussi INO Agir dans le sens ou elle pourra prendre le contrôle de konan afin de pouvoir vérifier une thèse (celle que konan serait la manipulatrice des corps.)

 

kakashi et les autres membre ne seront pas présent car l épisode est la pour faire montrer la force de la jeunesse.

 

Shino en action c est certain. hinata et negi pour voir le chakra de pein et ainsi l analyser

INO pour vérifier qu'il que pein est bien manipuler et qui sait trouver la source de telepathi (car pein est un telepathe)

le clan nara et celui aburame seront decisif dans le plan d action de shikamaru.

PEin devra faire marche arrière en s'appercevant que naruto n'est pas présent.

 

Aussi au commence a bien voir ce que yondaime et le sandaime hokage ont mis en place car le secret de naruto avait très bien été garder parmi les jeunes ninja.

 

je vois aussi l arrivé de sasuké passé du coté de pein. en le sauvent de l emprise de shikamaru.

afin qu'il puisse pourvoir récupérer les yeux de son frère mais surtout sa dépouille.

 

j ai du mal a croire que sasuké ne voudrait pas donner des sepulture a son frère qui s est dévoué.

Ensuite je vois l arrivé des membre du raikage face a sasuké et sa team par la suite une arrive d'hachibi afin que les membre constate que sasuké l'avait fait exprès afin de lui laisser un moment de répit pour atteindre konoha.

 

Sasuké n'a pas échoué dans sa mision. il a laissé la vie à hachibi, il le dit lui même nous n avons pas besoin d hachibi car il sait que la plante ZETSU le surveille et cela depuis le premier combat contre naruto.

 

Sasuké pensait que zetsu etait un espion d'orochimaru d'ou le fait de jouer le role du personnage rebelle.

 

Naruto devra faire son entrée face a pein en pleine forme sinon naruto ne sera rien. kishi nous donne un indice sur l entrainement de naruto mais le cache bien.

 

naruto peut effectuer des clone avec de vrais potentiels.  un clone pouvant effectuer un fuuton rasengan. un naruto ayant appris les technique de l ermitte (d ou le parchemin de jiraya heritage de jiji mais aussi du yondaime)

 

pour les prochain combat nous devrions avoir le combat contre hachibi et kisame car cela me semblera le plus juste afin de nous montrer la réel puissance de kisame.

 

En tout cas une chose m'echappe c est Zetsu qu elle est son veritable role un skyzo on le sait mais pourquoi un type comme ça fait parti de l élite de l aka ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suppose que d'autres y ont deja pensé, mais je n'ai pas le temps de lire toutes les pages...

Bref, ce qui est possible, c'est qu'on ne voit plus Naruto...jusqu'à l'affrontement (s'il y a) contre Pain.

L'auteur peut le laisser s'entrainer dans l'ombre contre Fukasaku et qu'on ne voit plus rien de la fin de son entrainement.

Et au moment ou il combattra Pain, on ne verra que de l'inédit sur ses nouvelles techniques...

 

On a vu l'entrainement de Senjutsu qui était primordiale.

Voir l'entrainement sur des techniques n'est pas forcément utile, on pourra très bien les voir pendant le combat (ce qui sera que mieux), comme pour le Rasenshuriken...

 

Donc, dans le (les ?) prochain(s) chapitre(s), Pain affronte des ninja de Konoha...et à un moment clé, intervention de Naruto (comme ça arrive souvent dans ce manga).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...