Forums Mangas France

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Bienvenue sur le nouveau forum de Mangas France !
Si vous n'êtes pas encore inscrits, qu'attendez-vous ?
N'oubliez pas, la publicité est INTERDITE sur ce forum.

Pages: 1 ... 66 67 68 [69] 70 71 72 ... 98   En bas

Auteur Sujet: Le dernier film que vous ayez vu ?  (Lu 90104 fois)

XIII.

• Sannin
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Le dernier film que vous ayez vu ?
« Réponse #1020 le: janvier 01, 2012, 19:23:45 pm »

Sans identité avec Liam Neeson .
Très bon film d'action avec un très bon scénario qui m'a emballé du début à la fin .
A voir !

Miss Dumbass®

• Sannin
  • Hors ligne Hors ligne
  • WAAPIYA Team
« Réponse #1021 le: janvier 01, 2012, 19:54:26 pm »

Harry Potter et les reliques de la mort partie 2

Deuxième visionnage, après celui d'août dernier. Il passe beaucoup mieux, surement parce que je n'avais pas toutes les critiques que j'avais pu lire en tête.
Je n'ai pas ressenti le découpage en deux partie comme au premier visionnage. Tout passe mieux, ça file vite, on voit pas le temps passer..
Cette fois, j'ai eu le temps de mieux remarquer les mélodies en arrière plan des scènes clés: ma préférée reste celle qui accompagne la scène de flash-back dans la pensine, où Dumbledore dit la vérité à Rogue.
Même s'il y a eu altération de scènes par rapport au livre, je trouve que le résultat est bon, et complète parfaitement la première partie sortie un an plus tôt.
Les acteurs sont vraiment bons, les scènes d'action dantesques, le tout reste quand même magique.
Je me suis surprise à ressentir encore une fois, que cette fois ci, l'aventure Harry Potter est vraiment terminée. Reste encore les livres et les films pour nous en souvenir. A présent que j'ai tous les films en stock (les livres ça fait bien longtemps et ils ont été plus qu'utilisés :) ), j'ai tout ce qu'il faut, mais la sensation de vide est toujours présente car, c'est un peu mon enfance qui se termine avec cette saga.
« Modifié: janvier 01, 2012, 20:21:40 pm par Miss Dumbass® »

Lіght Yagami

• Sannin
  • Hors ligne Hors ligne
  • Kira / L
    • FC Chèvre
« Réponse #1022 le: janvier 02, 2012, 06:43:49 am »

Y'a pas de doutes, je suis beaucoup plus productif en période de vacances qu'en période scolaire pour le visionnage de films^^

Men in Black II : comme prévu, je me suis aussi revu celui-là.
Toujours aussi bon. Peut-être moins drôle que le premier, mais plus d'action je pense.
Le retour de K est excellent, cet acteur est vraiment bon. Il fait vraiment le mec qui ne fait transparaître aucune émotion, il est tout le temps calme, mais en même temps, il est énorme^^
Bref, le seul défaut de ces films : ils sont vraiment courts ! Pour des productions comme ça, on pourrait s'attendre à avoir au moins 15min de plus, on ne voit pas le temps passer là.

Et je réitère évidemment : vivement le 3 !

Super Blonde : Attendez, mais pourquoi je regarde un film comme ça moi ?
Ah oui c’est vrai, c’est parce qu’il y a Emma Stone dedans :D
Bref, un film comique qui m'a fait bien rire au final. La rencontre entre superficialité et intelligence donne des scènes à mourir de rire, j'ai trouvé. J'avoue que les situations que j'ai préférées, c'étaient les conversations entre Emma Stone et Anna Faris : à chaque fois, la moitié des phrases de chacune était incompréhensible/bizarre pour l'autre, et ça donnait des réactions bien marrantes^^
Un film gentillet et pas très "malin" au final, si je puis dire, mais ça ne m'a pas empêché de bien rigoler devant les gags et les répliques :P

PS : j’ai trouvé la BO de ce film démentielle (c’est un peu fort, mais c’est l’idée) par contre^^

The social network : enfin je peux voir ce film !
En quelque mots : un truc de fou. Déjà, il faut suivre^^ Surtout au début en fait, au moment où on ne pige pas forcément qu'en fait, l'histoire est racontée lors du procès 4 ou 5 ans après la création de Facebook. Le personnage de Mark parle à toute vitesse, il faut s'accrocher.
Un film vraiment bon. La situation est bien posée, on comprend vite le bordel qu'engendre la création d'un tel site. Certaines scènes sont mythiques, comme la première entre Mark et sa copine, ou encore entre Mark et Sean en boîte. Des répliques sympas aussi des fois.
Au niveau des acteurs, bien sûr Jesse Eisenberg est très bon. J'ai bien aimé aussi Andrew Garfield, qui joue un peu le dindon de la farce...
Quand on imagine que cette histoire est vraie quand même... C'est peut-être amplifié, mais la rancune de Mark envers Eduardo pour presque rien, ça étonne.
S'il faut être comme ça pour être un génie...
Bref, vraiment sympa. Une ambiance assez pesante et appropriée.
Ce film ne me fait pas plus apprécier Facebook ::), mais c'était très bien mis en scène.

Daybreakers : je voulais le voir à sa sortie celui-là, mais je n’avais pas pu.
Un film… étrange. Je ne pensais pas que ce serait ça, au niveau de l’ambiance et de la mise en scène.
C’est assez lent, il n’y a pas l’action que l’on pourrait croire. Le scénario est classique sur la forme (catastrophe planétaire, groupe de résistants), mais assez original sur le fond (la manière de redevenir humain est sympa).
Au final, pas mal, mais sans plus.
Encore un excellent Sam Neil par contre, décidément un de mes acteurs préférés. Dommage qu’il soit méchant^^

Lucho Gonzalez

• Genin
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Robb Stark, Roi du Nord !!
« Réponse #1023 le: janvier 04, 2012, 12:53:03 pm »

"Inception"

Ce film est génial, je suis fan, Leonardo DiCaprio est toujours aussi énorme.

Mak'

• Genin
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #1024 le: janvier 07, 2012, 09:37:53 am »

"Inception"

Ce film est génial, je suis fan, Leonardo DiCaprio est toujours aussi énorme.

C'est un film que j'ai vu deux fois et la seconde fois n'avait rien avoir avec la première, j'y ai vu plus de détail qui m'avait échappé. C'était l'un des meilleurs films que j'avais pu voir également à sa sortie, Dicaprio avait joué son rôle avec brio.

En même temps c'est le genre de film que l'on aime ou que l'on déteste, pas moyen qu'il y ait de juste milieu selon moi !

« Modifié: janvier 07, 2012, 09:41:58 am par *Makoto* »
Des débuts difficiles, une progression remarquable, donnez sa chance à Shonen No Otaku

Lucho Gonzalez

• Genin
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Robb Stark, Roi du Nord !!
« Réponse #1025 le: janvier 07, 2012, 14:26:09 pm »

Je vais attendre un peu avant de le revoir..  :D

Sinon j'ai revu Gang of New York, et c'est toujours aussi bien !!  :o

Miss Dumbass®

• Sannin
  • Hors ligne Hors ligne
  • WAAPIYA Team
« Réponse #1026 le: janvier 07, 2012, 14:52:42 pm »

Mean Girls

J'ai du le voir il y a 6 ans, et franchement c'est toujours aussi drôle. Une comédie pour fille bien évidemment avec Lindsay Lohan, Rachel McAdams et Amanda Seyfried (son personnage est tellement con, c'est juste énorme). Un petit délire écrit par Tina Fey, qui joue aussi dedans une prof de maths assez "spontanée" on va dire :)
C'est peut être un peu caricatural mais dans le fond, le film n'a pas tort :)

Après avoir passé son enfance en Afrique, Cady Heron (Lindsay Lohan) atterrit un beau jour dans un lycée de l'Illinois, où elle découvre un univers encore plus exotique, plus mystérieux et plus dangereux que toutes les jungles : le monde des filles... Des cliques de lolitas branchées, friquées et assoiffées de pouvoir se disputent âprement ce terrain, où chaque jour est un combat pour être la fille la plus belle, la plus populaire et la plus prestigieuse.
Au sommet de la hiérarchie : Regina George (Rachel McAdams), leader du trio des "Plastiques". Les jeux de pouvoir n'ont plus de secret pour cette manipulatrice. Au premier coup d'oeil, elle voit en l'innocente Cady une rivale potentielle et se pose aussitôt en amie pour mieux la contrôler. C'est alors que Cady commet l'erreur fatale de tomber amoureuse du bel Aaron, l'ancien petit ami de Regina...

~ Lunar ~

• Genin
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #1027 le: janvier 07, 2012, 21:42:39 pm »

Hmm... Le dernier en date que j'ai vu est Intouchables

Sans doute l'un des plus beaux films qu'il m’ait été donné de voir, alternant savamment humour et moments touchants

Que dire si ce n'est : tout bonnement magnifique:D

Fify

• Sannin
  • Hors ligne Hors ligne
  • The Mistress of Magic
« Réponse #1028 le: janvier 08, 2012, 01:11:49 am »

Le Pacte, avec Nicolas Cage.

Alors, j'ai été le voir parce que je suis fan de Cage!  ;D Donc mon jugement risque d'être peu objectif, pour moi il est un des meilleurs acteurs!
Bref, parlons film: l'histoire d'un mec qui veut se venger et se fait embarquer APRES sa vengeance dans une machination. Le mec, Will, se fait accuser à tort d'avoir tuer un journaliste;

Bon, le coup classique de la machination et de la course poursuite. Mais l'organisation de citoyens est bien trouvé, les acteurs jouent bien (pour ceux que ça interesse, Debra de la série Dexter a un rôle secondaire  ;)), le rythme bien que pas super rapide tient la distance sans temps mort, ou alors j'étais trop occupée à regarder Cage  ;D. Bref, la fin est sympa, le début est un chouilla long peut être mais ça passe crème.

Un film à voir pour ceux qui ont aimé Sans Limite ou Identité secrète ou Benjamin Gates (ben quoi XD).

Petit détail exaspérant: c'est quand on remarque tous les petits défauts de cohérence. Par exemple ils entrent dans un supermarché, Simon fait "toujours en ruine des années après l'ouragan" (pas réparé du tout, toit encore en miette au sol bref...) et pas dix minutes plus tard, on voit que tous les mannequins en plastiques sont nus mais debouts et bien disposés dans le magasin.... :-\

FC: Allen; Lavi; Guilde Fairy Tail; Natsu; Gérard; Luxus; Ichigo; Sanji; Ace; Zorro; Law; Chèvre; Animaux; Vongola Familia

XIII.

• Sannin
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #1029 le: janvier 08, 2012, 15:22:30 pm »

Very Bad Trip 2 .
Du grand n'importe quoi, dans la lignée du premier.
Peut être parfois un peu plus trash pour certaines scènes mais tout aussi énorme !
Un film à voir entre potes .
« Modifié: janvier 09, 2012, 10:21:17 am par Яαgηαяoк »

ekinox_x

• Jounin
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #1030 le: janvier 09, 2012, 11:57:03 am »

Pour la énième fois j'ai revu la ligne verte et ce film est tout simplement magnifique, peu importe combien de fois on l'a vu, a chaque fois une larme coule quand il se fait exécuter :'(
Les acteurs sont vraiment fabuleux.
Par contre je me souvenais plus du tout de la fin, pour moi ça se terminais sur l’exécution (on va dire que ça ma traumatisé dans ma jeunesse ;D)

Law67

• GF Color
  • Anbu
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #1031 le: janvier 10, 2012, 18:24:22 pm »

Mission Impossible: Ghost Protocole
Un très bon MI, pas de temps mort, j'aurais juste aimé voir plus Josh Holloway et Luther (et encore heureux que Luther est dans le film, je veut pas de MI sans lui xD) Les fan de MI devrait l'aimer
Par contre mon préféré reste toujours le 2 parce qu'il est plus comment dire... badass et les OST sont géniaux ( fait par Hans Zimmer) et le thème a été recomposé par Limb Bizkit http://www.youtube.com/watch?v=LNUwjHIH3wI
Rien a foutre qu'il ressemble pas à un MI, j'adore ce film xD

Echange Standard
Bon divertissement, les deux acteurs qui doivent joué dans la peau de l'autre y arrive a merveille, si vous voulez passez un bon moment allez le voir, c'est dans la lignée de ce genre de film

http://law67.deviantart.com/
Coming soon this summer! Grand tournoi d'OST des 4 grand shonen + nouveau tournoi

elfou Targaryen

• Sannin
  • En ligne En ligne
  • Champion
« Réponse #1032 le: janvier 10, 2012, 18:41:40 pm »

Les Tuches

Film comique francais, moi n'étant pas vraiment fan des films marrants, j'ai passé un agréable moment, un Jean Paul Rouve a mourir de rire et un film qui nous montre que malgrés la richesse, il faut savoir rester naturel et que l'argent ne fait pas forcement le bonheur.

Onizuka Luffy

• Sannin
  • Hors ligne Hors ligne
  • Thx !!!
    • Un peu de sérieux, beaucoup de fun et du grand n’importe quoi.
« Réponse #1033 le: janvier 11, 2012, 02:08:28 am »

Casting
Jason Segel (Marshall dans How I Met Your Mother)
Kristen Bell
Russell Brand
Mila Kunis

Bande annonce :
http://www.dailymotion.com/video/x5i6ka_sans-sarah-rien-ne-va-bande-annonce_shortfilms

Synopsis
Peter Bretter est un obscur musicien dont la renommée reste à faire. Depuis cinq ans, il est le petit ami de l'actrice Sarah Marshall, star de la série télévisée Crime Scene, pour lequel il écrit la partition de la série. Mais un jour, alors que ce dernier est nu, Sarah arrive dans leur appartement et lui annonce qu'elle le quitte pour un autre. Désespéré, Peter couche avec d'autres femmes, mais ne parvient pas à surmonter son chagrin. Pour oublier ses malheurs et son ex, il décide de partir en vacances à Hawaï et de trouver un hôtel, pour se loger durant ses vacances. Mais cette décision s'avère être une très mauvaise idée : Sarah a eu la même idée, et de plus, est descendue au motel... avec son nouvel amant, Aldous Snow, rocker anglais dont sa renommée, à lui, est déjà toute faite. Voyant sa situation, Rachel, la ravissante et sympathique réceptionniste de l'hôtel, lui donne une chambre chère gratuitement.
Peter décide de noyer au départ son chagrin dans les cocktails, mais se console grâce à la présence de Rachel, avec lequel se noue une amitié, puis développe des sentiments envers la jeune femme...

Mon avis: ;D
Un bon casting avec de bons seconds rôles, un personnage principal attachant et un autre délirant, un décor de carte postal, des scènes funs (les flashbacks, clin d’œil caricatural à la série les Experts), une bonne petite comédie sentimentale sur la rupture qui échappe à certains clichés du genre. Attention ! Déconseillé aux plus jeunes, quelques scènes un peu crues.
Le point fort du le film, le regard à la fois drôle et optimiste qu’il pose sur la fin d’une histoire d'amour.
Si je devais résumer l’esprit du film en une phrase, je dirais « Cessez de pleurnicher ! La rupture, c’est la fin d’une histoire, c’est aussi et surtout un être qui se reconstruit, donc le début d’une nouvelle vie.»
« Modifié: janvier 11, 2012, 11:23:22 am par Onizuka 2Y✌ »

Si la vie te donnes une centaine de raisons de pleurer, montre à la vie que tu as un millier de raisons de sourire.

XIII.

• Sannin
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #1034 le: janvier 11, 2012, 22:33:06 pm »

Van Helsing avec Hugh Jackman.
Un bon film d'action dans la lignée Underworld, mais en meilleur. Le scénario est bon tout comme la Bande Originale.

Phénomène avec John Travolta.
Magnifique, unique et à la fois bouleversant! Une très bonne BO, un scénario original et un personnage principal attachant .
A voir et revoir !

Pages: 1 ... 66 67 68 [69] 70 71 72 ... 98   En haut

Page générée en 0.047 secondes avec 24 requêtes.