Y'a pas de doutes, je suis beaucoup plus productif en période de vacances qu'en période scolaire pour le visionnage de films^^
Men in Black II : comme prévu, je me suis aussi revu celui-là.
Toujours aussi bon. Peut-être moins drôle que le premier, mais plus d'action je pense.
Le retour de K est excellent, cet acteur est vraiment bon. Il fait vraiment le mec qui ne fait transparaître aucune émotion, il est tout le temps calme, mais en même temps, il est énorme^^
Bref, le seul défaut de ces films : ils sont vraiment courts ! Pour des productions comme ça, on pourrait s'attendre à avoir au moins 15min de plus, on ne voit pas le temps passer là.
Et je réitère évidemment : vivement le 3 !
Super Blonde : Attendez, mais pourquoi je regarde un film comme ça moi ?
Ah oui c’est vrai, c’est parce qu’il y a Emma Stone dedans

Bref, un film comique qui m'a fait bien rire au final. La rencontre entre superficialité et intelligence donne des scènes à mourir de rire, j'ai trouvé. J'avoue que les situations que j'ai préférées, c'étaient les conversations entre Emma Stone et Anna Faris : à chaque fois, la moitié des phrases de chacune était incompréhensible/bizarre pour l'autre, et ça donnait des réactions bien marrantes^^
Un film gentillet et pas très "malin" au final, si je puis dire, mais ça ne m'a pas empêché de bien rigoler devant les gags et les répliques

PS : j’ai trouvé la BO de ce film démentielle (c’est un peu fort, mais c’est l’idée) par contre^^
The social network : enfin je peux voir ce film !
En quelque mots : un truc de fou. Déjà, il faut suivre^^ Surtout au début en fait, au moment où on ne pige pas forcément qu'en fait, l'histoire est racontée lors du procès 4 ou 5 ans après la création de Facebook. Le personnage de Mark parle à toute vitesse, il faut s'accrocher.
Un film vraiment bon. La situation est bien posée, on comprend vite le bordel qu'engendre la création d'un tel site. Certaines scènes sont mythiques, comme la première entre Mark et sa copine, ou encore entre Mark et Sean en boîte. Des répliques sympas aussi des fois.
Au niveau des acteurs, bien sûr Jesse Eisenberg est très bon. J'ai bien aimé aussi Andrew Garfield, qui joue un peu le dindon de la farce...
Quand on imagine que cette histoire est vraie quand même... C'est peut-être amplifié, mais la rancune de Mark envers Eduardo pour presque rien, ça étonne.
S'il faut être comme ça pour être un génie...
Bref, vraiment sympa. Une ambiance assez pesante et appropriée.
Ce film ne me fait pas plus apprécier Facebook

, mais c'était très bien mis en scène.
Daybreakers : je voulais le voir à sa sortie celui-là, mais je n’avais pas pu.
Un film… étrange. Je ne pensais pas que ce serait ça, au niveau de l’ambiance et de la mise en scène.
C’est assez lent, il n’y a pas l’action que l’on pourrait croire. Le scénario est classique sur la forme (catastrophe planétaire, groupe de résistants), mais assez original sur le fond (la manière de redevenir humain est sympa).
Au final, pas mal, mais sans plus.
Encore un excellent Sam Neil par contre, décidément un de mes acteurs préférés. Dommage qu’il soit méchant^^