Aller au contenu

Le dernier film que vous ayez vu ?


Nass
 Share

Messages recommandés

moi le dernier film que j'ai vu et qui m'a réellement marqué est raging bull de Martin scrocesse avec son duo fétiche De Niro et Joe Pesci. Un film tout simplement magnifique avec une prestation ahurissante de De niro qu'on ne reconnait tout simplement pas tant il est habité par son personnage et dont la transformation est incroyable (il a pris 30 kilo pour les besoins du film). Un film poignant sur le monde cruel de la boxe et ses conséquences sur un homme. A voir c'est un classique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour moi, c'est Very Bad Trip.

On m'en avait beaucoup parlé et je n'ai pas été déçue!

Ce film est tout simplement hilarant! Je m'attendais à un enchainement de gags sans consistances mais non, c'est tout à fait stucturé.

L'histoire est complètement loufoque mais reste dans le domaine du possible.

Tout simplement trippant ^^

Je le recommande à tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cet après midi je suis allé voir Percy Jackson le Voleur de foudre.

J'aime j'aime et j'aime encore =P

Une aventure qui nous fait redécouvrir les dieux et personnages issus de la mythologie Grecque dans un style " adapté " à notre époque.

Je le conseil vivement à tous les amateurs de films d'aventures fantastiques  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dernier film que j'ai vu c'est Invictus, tres tres bon film...

Le slogan: "Son peuple avait besoin d'un leader, il leur a donné un champion"

Cette phrase resume parfaitement le film. Morgan freeman joue Mandela a la perfection, et les scenes de matchs sont bien reproduit, et le film est emouvant... parfait quoi

Clint eastwood a fait du bon boulot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Percy Jackson vu également.

Contrairement  à Ragnarok, je n'ai pas aimé des masses.

Au delà des incohérences (Athena a une fille alors que c'est une déesse vierge), j'ai trouvé le scénario un peu trop simple.

Ceci dit, le film a eu le mérite de me faire rire. Le satyre est très drôle, Hades avec la guitare électrique et les amplis, pas mal aussi, les converse volantes enfin tout ça quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé voir I love You Philip Morris. On était partis pour Invictus à la base et je sais même pas pourquoi on a changé de film.

Philip Morris est ce que je qualifierais comme une bonne comédie de Jim Carrey. Certains passages sont vraiment drôles, d'autres sont drôles parce que... on va dire qu'ils sont choquants  :-X. Cependant ce film ne m'a pas marqué plus que ça.

Verdict pour moi : film à louer en DVD mais pas à aller voir dans un multiplex à 7€80. À voir à plusieurs aussi, on se marrera plus (comme toutes les comédies ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bien hier j'ai eu le grand plaisir de voir sur la route de Madison de Clint Eastwood avec Meryl Streep

que dire sur ce film. Eh bien un film intimiste et une des plus belles représentations de l'amour que j'ai vue. Une histoire simple, plein de sincérité avec une meryl streep qui joue une femme dont la vie n'a plus de sens et rencontre cet homme. La façon dont elle hésite a se réjouir ou a haïr ses sentiments montre tout l'étendue de son talent. L'amour est représenté sous sa définition la plus vraie : brève et intense. Bien loin de tout les films nunuche a l'eau de rose, voici un vrai film sur l'amour. A voir vraiment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sonatine

 

igcn44.jpg

 

Sonatine de Takeshi Kitano, un peu dans la découverte du cinéma asiatique, film ayant reçue d’excellente critique, je me lance, et la c’est le chef d’œuvre, le film se base sur une intrigue Yakuza, mais qui est au fur a mesure du film relayé au second plan, et laisse place a une espèce de beauté contemplatif vraiment surprenante, ce qui donne au film un contraste saisissant entre beauté et violence, pourtant la beauté et toute simple, un prétexte pour coincer les protagonistes sur une plage et on assiste a des jeux d’enfant, des plaisanteries, et on se surprend même de lâcher un sourire bête pour des gamineries, scène sublimé par les musique de Joe Hisaishi, Kitano interprète son rôle de façon magistrale, et le personnage qu’il incarne est très difficile a cerner, un perso qui complètement déprimé de sa vie de Yakuza va trouver un moment de répit dans cette plage et sourire (la scène de la roulette russe est très parlante), bref une œuvre très personnelle difficile a cerner, qu’il ne faut surtout pas prendre pour un film de Yakuza, a voir en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

From Paris with Love

Un bon gros film...

Bien évidemment, le scenario est plus que léger, et ne restera pas dans les annales du 7 ème art, mais, dans le genre, ce film est bien supérieur au Transporteur et cie.

Quelque phrase de John Travolta, ont de quoi devenir cultes. Les scène de baston sont primaire et irréalistes, mais on est quand meme impressioner.

Bref, film à aller voir pour ce qu'il est. C'est à dire un film de Besson  :-\ peut etre le meilleur.

Faut aimer l'action bien lourdingue et les clichés cinématographiques, mais c'est très plaisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Percy Jackson le voleur de foudre

J'avais lus le livre avant d'aller voir le film quelque incohérence(par rapport au livre) mais rien de bien grave.

Assez drôle(Hadès ;D) mais l'action n'est pas vraiment tout le temps là.

@Daïtoppa

C'est dans le quatrième livre que l'on apprend comment la fille d'Athéna et née même si elle est une déesse vierge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shutter Island aujourd'hui avec Di Caprio et avec la patte de Martin Scorsese !

 

Il est vraiment sympa, l'histoire est assez complexe et on se retrouve parfois paumé, mais au final, tout s'explique et l'histoire est vraiment bien ficelé =O

Perso j'ai adoré.

 

 

Pour moi il est ENORME ce film c'est une grosse claque !!! le jeu d'acteur est énorme surtout Di Caprio :o, il y a des plans magnifiques , le scénario est complexe mais super bien et tout sa dirigé par Martin Scorcesse . C'est un chef d'œuvre !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu aujourd'hui le grand plaisir d'aller voir Shutter Island. Eh bien il faut le dire je me suis pris une claque. En effet ce film particulièrement sombre de Mr Scorsese transcrit de facon sublime le roman de Dennis Lehanne. Le realisateur a travers une critique féroce de la barbarie nazie et surtout des Etats-unis parvient a nous plonger a la facon de Di Caprio dans la partie la plus sombre de l'homme. Di caprio jouit ici d'un inquiétant génie et parvient a travers ses expressions nous faire croire a son genie/folie. Un superbe film qui nous tient en haleine du début a la fin sublimé par une ambiance qui rend un grand hommage au cinema des années 50 et magnifié par une ambiance musicale géniale. Scorsese a encore frappé fort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"shutter island" est aussi le dernier film que j ai vu, vraiment superbe comme film!

on entre de suite dans l'histoire et on apprend petit a petit a connaitre le personnage principale

c'est sombre, enigmatique et ça prouve encore une fois la grandeur du duo gagnant scorsese/ di caprio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Etant fan inccurable de séries Z d'horreur (trop drôle ;D), je parlerai du dernier film que j'ai vu au ciné (c'était hier, et entre temps j'ai vu pas moins de trois saloperies sanguinolentes  ;D)

 

Shutter Island...C'était assez mémorable. J'aime ce genre de film où, la fin arrivant, on se demande si l'on a bien comprit.

 

On en est presque sur, maiiiis....Il reste toujours une petite incertitude...J'aime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi le dernier film que j'ai vu c'est shutter island et je dois dire que c'était un très bon moment, même aprés le film on continue de se régaler a débattre et entendre les différents points de vue de chacun sur ce film. Leonardo Dicaprio interprète très bien son personnage et certaines scènes sont tout simplement géniale dans lesquelles ce dernier nous fait pété les plombs. Et Martin Scorsese maîtrise très bien son sujet avec des scènes impeccables et très esthétiques et même si je n'ai pas lu le livre il parrait que l'adaptation est réussi.

Enfin je conseil à tout le monde d'aller voir ce film.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout pareil, Shutter Island.

 

Bon, Scorcese qui change totalement de registre, on est loin des films de mafieux qu'il nous a gentiment servi depuis une trentaine d'année, et ça change. Je ne m'attendais pas un film de ce genre, je croyais que c'était un policier pur et dur, mais finalement c'est beaucoup plus subtil. L'atmosphère est pesant, c'est glauque, parfois angoissant, l'intrigue est bien ficelée, et Di Caprio s'améliore au fur et à mesure de ces films (Il était très bon dans les Infiltrés notamment).

 

Bref, vous avez de quoi passer un bon moment, parce que le film est très très bon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Le dernier film que j'ai vu, hein ? LE MAC ;D. C'est un film complètement extra, des scènes à en mourir de rire, Jose Garcia à superbement bien joué son rôle, pour ceux qui ne l'ont pas vu, je vous y encourage à y aller ! Une bonne comédie d'environ 1h30 de rigolade assurez, pour ceux qui veulent voir la Bande Annonce >> http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18947574&cfilm=146955.html .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce film (le Mac) je l'ai vraiment trouvé bon, longtemps que j'avais pas vu un bon divertissement^^

 

Ce qui m'a poussé a le voir c'est surtout que après les excellents "La vérité si je mens" je me devais d'aller voir ce film avec Garcia dans son rôle de comique. Surtout le deuxième opus dans lequel il m'a fait chialé de rire.

 

Sinon moi y a pas longtemps je me suis regardé Pulp Fiction (bon ok c'est un film culte mais je l'avais pas encore vu) mais il est vraiment bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alice au pays des merveilles

Effets sympas, décors excellents. C'est tout ce qu'il faut regarder, parce que le reste j'ai trouvé ça assez mauvais. L'histoire à 2 balles, la fin médiocre.

Ce film c'est comme les petits écoliers...c'est que pour les enfants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...