Aller au contenu

Le dernier film que vous ayez vu ?


Nass
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j'ai vu dernierement Gran Torino de Clint Eastwood. encore une fois le realisateur traite du theme de la rédemption et de la guerre du Vietnam. Si le scénario semble simpliste le film Eastwood en fait quelque chose de troublant comme un témoignage de son age veillissant. A travers ce personnage aigri, raciste, mourant il fait d'une histoire de vendetta personnelle une perle. Encore un grand film.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fight club. Excellent film, qui traite de notre société consommatrice, au comportement moutonnier. Très bonne prestation de la part des acteurs, une très belle BA et une mise en scène dynamique. Superbe.

 

Ce n'est pas passé au cinéma !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tales Of Vesperia le film : un très bon film d'animation pour ceux ayant joué au jeu .

 

@ Onizuka18: Euuuh....

On parle des films en général  ;)

 

oui mais étant donné que c'est dans la section cinéma je pensais que c'était le dernier film qu'on avait été voir au cinéma

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de voir 2001 maniac et j'ai adorer. ses l'histoire d'un groupe d'ami qui arrive dans un village qui parait paisible mais en faite il est habiter que par des tueur en serie. il y a des scene assez choquante mais j'ai trouver sa genial. il y a l'acteur des ancien freddy dedans et il a vraiment du talent pour rendre son personnage terrifiant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez m'expliquer si dans cette rubrique on parle que du dernier film qu'on a vu à la télé ou celui qu'on a vu au cinéma : car alors je ne comprends pourquoi cela se situe dans la rubrique cinéma????????

 

Sinon pour ce qui est de mon dernier vu à la télé c'est BROTHERS : j'ai trouvé cela bien. Il s'agit de l'histoire d'une famille où l'un est envoyé en mission et juste avant il a été cherché son frère qui est sorti de prison. Malheureusement, on vient annoncé à sa femme et à ses filles qu'il est mort. Un rapprochement se fait entre sa femme et son frère. Revirement de situation, celui là n'est pas mord et fini par rentrer. Mais avec ce qu'il a vécu et ce que sa famille éprouve, cela fait beaucoup changer les choses !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez m'expliquer si dans cette rubrique on parle que du dernier film qu'on a vu à la télé ou celui qu'on a vu au cinéma : car alors je ne comprends pourquoi cela se situe dans la rubrique cinéma????????

 

Sinon pour ce qui est de mon dernier vu à la télé c'est BROTHERS : j'ai trouvé cela bien. Il s'agit de l'histoire d'une famille où l'un est envoyé en mission et juste avant il a été cherché son frère qui est sorti de prison. Malheureusement, on vient annoncé à sa femme et à ses filles qu'il est mort. Un rapprochement se fait entre sa femme et son frère. Revirement de situation, celui là n'est pas mord et fini par rentrer. Mais avec ce qu'il a vécu et ce que sa famille éprouve, cela fait beaucoup changer les choses !!!

 

ses que sa concerne les film en general ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The killer inside me, de Michael Winterbottom.

 

J'en reviens à l'instant même. Que dire, que dire..

 

Ce film est d'une violence, mais d'une violence.. je ne sais pas si tout le monde pourra supporter en fait. Particulièrement si l'on est une femme. Cela dit, un homme normalement constitué devrait avoir du mal ( je l'espère ...? ) à regarder ce film. Bon. Pour ma part, j'ai regardé, jusqu'au bout et chaque scène. Il s'agissait de l'avant-première ce soir, et il y avait une tension qui pesait dans la salle. Le public était très mal à l'aise.

 

.. 'fin. Je crois qu'en fait, à chaud là comme ça, j'ai un peu de mal à prendre du recul avec le film. Sinon, allez le voir, il sortira en Août.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tombeau des lucioles.

 

Vraiment triste. Ce film ferait même pleurer les plus gros durs. On l'a regardé en classe,et à la fin,tout le monde pleurait,y compris la prof. C'est de l'animation mais réalisé avec un scénario tellement réaliste (à savoir,la seconde guerre mondiale au Japon) que c'est impossible de pas être touché. Puis c'est pas un film avec une happy end,loin de là.

 

Je recommande très chaudement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu il y a pas longtemps, le film Hatchi qui reprends l'histoire du "chien fidèle".

(pour ceux qui ne connaissent pas l'histoire: http://fr.wikipedia.org/wiki/Hachik%C5%8D )

 

Là aussi, c'est une histoire très triste, mais c'était vraiment super à voir, je connaissais vaguement l'histoire du "chien fidèle", donc ça m'a fait plaisir de voir c'est qui c'était passé, même si l'histoire a été légèrement modifier (ça se passe en Amérique, de nos jours), et même si c'est une histoire triste. (j'ai pleuré comme une madeleine^^)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...