Aller au contenu


Le dernier film que vous ayez vu ?


Nass
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

hier j'ai regardé la fin de la saison 1 de true blood : j'ai déjà mis les commentaires dans la série concernée et après j'ai regardé 5 cm per second : j'ai été étonnée par ce film qui même quand il n'y a pas de commentaire on s'en passe car tout parle de soi même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

le dernier film que j'ai vu?

 

TOY STORY 3 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

et nom d'un petit bonhomme quel plaisir de retrouver buzz woody and co  11 ans après les avoir quitté. Le 1er toy story c'était déjà il y a 15 ans...

J'avais 7 ans à l'époque donc je peux vous dire que quand le film commence ya une petite pointe de nostalgie qui est plus que présente et j'avais pas envi que le film se termine...

 

Je vous conseil de vous jeter dans les salles mercredi c'est une petite merveille, j'ai vu shrek 4 la veille et je peux vous dire que niveau humour, histoire, visuel, émotions pixar est à des années lumières d'avance.

 

A voir voir voir et revoir.

 

ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dernier film que j'ai vu et que je vous conseille est "A Serious Man" des frères Cohen, c'est un film très intéressant même si c'est un peu triste.

Autre film que j'ai découvert cette année et que je vous conseille c'est "La merditude des choses", ce film malheureux est sorti en même temps que "Avatar" ce qui ne lui laissait que peu de chance de percer...

Voici la bande annonce, film qui est un peu triste lui aussi:

 

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18937256&cfilm=145947.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le dernier film que j'ai vu ses twilight 3. je n'avais pas spécialement aimer les deux premier. Je ne m'attendait pas a grand chose de celui la. Mais en fin de compte malgré certaine scène assez moyenne. J'ai été agréablement surpris par l'histoire de se 3eme film. J'ai beaucoup aimer les scènes d'action, le scénario est cohérent et mention spécial au ennemie que j'ai adorer lol.

 

Par contre j'ai trouver certaine scène (entre bella et edward) assez neuneu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Man from Earth

 

Un Professeur d'histoire à l'Université à l'âge de 35 ans décide de déménager et ses amis de l'Université lui rendent visite lors du déménagement. Pressé sur la question de son départ prématuré, le professeur avoue qu'il est en réalité un homme de Cro-Magnon âgé de 14 000 ans. Lorsque ses amis apprennent cela, ils s'inquiètent tout d'abord pour sa santé (mentale). Le professeur essaie tant bien que possible de défendre sa thèse face à ses amis qui acceptent de jouer le jeu et de discuter avec lui comme s'il s'agissait d'un récit de science-fiction ou une sorte d'expérience de pensée. Le tout est de savoir si c'est un récit de science-fiction ou la stricte vérite.

 

Le film se déroule dans un seul lieu, la maison du professeur. Dans un sens il n'y a pas vraiment d'échappatoire pour lui.

C'est un film à petit budget qui est vraiment prenant. Car plus on avance dans le film est plus les révélations de l'homme sont juste bluffantes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis regardé cette semaine les Alien, Alien le 8eme passager de 1979, Aliens le retour de 1986, Alien 3 de 1992, Alien 4 la résurrection de 1997 et Alien vs Prédator de 2004..

Il me reste plus que le Alien vs Prédator requiem de 2008.

De bon moments de passé en enchainant les Alien en quelques jours  :)

 

1007171047501085316415901.jpg1007171047471085316415900.jpg1007171048091085316415903.jpg1007171047441085316415899.jpg1007171048021085316415902.jpg1007171051191085316415935.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De très bons film, même si les Alien VS Predator sont très critiqués. Pour ma part je suis allé voir le dernier Predator; on en apprend un peu plus sur eux au cours du film; on se croirait ans le premier. Il y a plusieurs clins d'oeil, on retrouve là aussi un bourrin avec une sulfateuse et un type qui ne parle presque jamais. Rodriguez est un bon réalisateur, et je crois qu'il a bien réussi à faire revivre l'esprit de Predator 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stargate ( la porte des étoiles ) .

j'avais déjà l'habitude de regarder la série de temps en temps et je la trouvais plutôt bonne dans l'ensemble mais le film est bien meilleur et je le conseille à tous ceux qui apprécient la série ( et même ceux qui ne la connaissent pas. Pourquoi ? C'est un prologue  ;) )  .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Harry Potter et la chambre des secret sur tf1. Sa faisait un bail que je l'avais pas vu. (pourtant j'ai les 6 films en blue ray). Je trouve que ses l'un des films le plus fidèle au livre. Je me suis rendu compte qu'il y avait pas mal d'indice sur la suite de l'histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, quand on relis tous les bouquins on se rend compte que la madame Rowling avait tout planifiée ^^.

Moi je viens de me visionner Paranormal activity, et je suis déçu, je n'ai pas trouvé sa très effrayant -_-. Là mon frère regarde Twillight chapitre 1 (booooooooooouh!  :-X) et ensuite j'enchaîne avec Very bad trip =).

Voilà ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai passé une petite soirée avec "Baron Rouge".

 

C'est un film qui relate la vie du pilote Manfred von Richthofen au sein de l'armée allemande pendant la première guerre mondiale.

 

Moi qui m'attendais à être prise dans les combats aériens et à ressortir de mon canapé avec les cheveux ébouriffés, le tournis, et bien: NADA!

Voila un film lisse, esthétisé à foison dans le traitement, sans profondeur, sans âme....Avec cette agacent touche "du trop de tout qui tue" mais qui ne possède pas le "assez de" (comprenne qui pourra).

 

Les personnages sont plats, fades, sans odeur, sans saveur, ne sachant faire partager l'horreur que fut cette guerre et encore moins cette vague histoire d'amour (à la T) qui ne convaincra que les huîtres locales.

 

Dommage de ne pas avoir insisté d'avantage sur l'utilisation qui a été faite du Baron rouge par la propagande allemande.

Dommage de voir des combats avortés qui ne laissent pas l'intensité s'installer.

Dommage d'être aussi cursif et sans imagination dans le choix des musiques.

 

Bref, on survole mais de très loin... :(

 

Même Flyboys m'a semblé plus convainquant...c'est pour dire!!! Un point positif quand même, le Fokker tire son épingle du jeu, lui est magnifique^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah perso, je me suis mater Kick Ass, hier soir.....

Je ne savais pas du tout a quoi m'attendre........ donc je l'ai regardé sans pensée ni negative ni positive...... et bien j'ai adorer.

vraiment bien realisé, du Marvel, une intrigue digne d'un spiderman avec de grosses pointes d'humour super décalé.......... genial quoi.......

je le conseille!!!

 

@Oups, désolé, j'avais pas vu qu'il y avait un topic special pour ce film!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah hier, j'ai profité du fait qu'on était Dimanche pour me visionner 5 films !

 

Assassin Ninja : très beau film avec beaucoup d'actions. Bon après le titre du film en lui-même explique très bien le contexte du film ^^

Crazy Kung-fu : Un film assez révélateur sur la situation d'une Chine pré-révolutionnaire. La bagarre entre gang, maitres du Kung-Fu est toujours présente, et c'est ça qu'est bon.

J'ai aussi maté Fire & Sword : adaptation d'un roman historique malgré le fait que le réalisateur s'est permis quelques écarts mais c'est pas pour nous déplaire. L'incipit commence au 17° siècle en Pologne en plein commonwealth.

Jonah Hex : Super film western. Si vous voulez le synopsis, voici un lien http://fr.wikipedia.org/wiki/Jonah_Hex

et le dernier film : The losers !! film avec d'action encore une fois. Comme le titre l'indique, c'est une équipe de forces spéciales déclare la guerre à la CIA après que l'agence ait tenté de les supprimer...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bein finalement, un film de plus à ajouter (hier = nuit blanche film xp), moi qui insultait ceux qui l'ont déjà regardé était réticent , OUI j'avoue, je me suis matté Twillight 2 avec mon frère hier >_< *ouuuuuuh* *cris de désapprobations du public* Et bah, ma foi c'était pas trop mal *the shame deep inside*, et je vais même regarder  le 1 aujourd'hui pour me faire une idée parce que mon frère m'a dit qu'il était beaucoup mieux que le 2 x/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh oui, encore moi xD.

Aujourd'hui (entre hier et ce matin quoi...) j'me suis regardé THE Avatar qui est tout simplement sublime :') mais bon, un peu trop prévisible quand même à mon goût. Ensuite, Twillight chapitre 1 qui est ma foi très appréciable, moi qui me faisais beaucoup d'à priori bah j'ai assez accroché, les personnages sont attachant et charismatiques (Allice est très jolie et très bien chara-designée, au passage).S'en suit Ninja Assassin dont résulte un bilan assez mitigé pour ma part, je ne sais que penser...à part que les cicatrices sur le torses c'est trop beau xD. Ensuite, j'ai regardé Whatchmen qui est... anormalement PLAT et ENNUYEUX, à part la voix de Roarshar qui est hyper mystique *3*.

Et euh j'ai finit la soirée/débuté la matinée avec Transformer 2 et là.....WAW! La claque que je me suis pris! il est encore mieux que le 1 (Megan Fox....épouse moi!), rien à re-dire à part.. Optimus Prime Powaaa! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

So, ces dernieres semaines j'ai vu :

 

- Percy Jackson the lightning thief :

 

Sympa comme tout, ça vole pas haut mais j'ai vraiment apprécié. Par contre ces exactement les mêmes méchants que dans le choc des titans :/

 

-Shutter Island :

 

Vraiment excellent ! Malgré que ce ne soit pas si stressant que la BA ne le laisse entendre. La fin est surprenante.

 

-I Love you Phillip Morris :

 

Bof, drôle par moment mais ces vraiment long comme film.. Il se passe pas grand chose donc bon..

 

- Twilight 3 :

 

Hum.. Nul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

naruto et la princesse des neiges.

 

Pour moi ses le meilleur film de naruto. j'aime bien le développement de Yukie fujikaze. un personnage torturer qui ne veux pas aller au pays des neiges. Le scénario est bien travailler, les dessins et l'animation sont super bien fait et les combats sont vraiment géniaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...