yutsuke Posté(e) 3 juillet 2010 Share Posté(e) 3 juillet 2010 Le dernier film que j'ai vu était Crows Zero II en version originale *Japonais* ! Bon c'est comme les anime c'est toujours mieux quand c'est les voix japonaises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichigo 18 Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 hier j'ai regardé la fin de la saison 1 de true blood : j'ai déjà mis les commentaires dans la série concernée et après j'ai regardé 5 cm per second : j'ai été étonnée par ce film qui même quand il n'y a pas de commentaire on s'en passe car tout parle de soi même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XIII. Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 je viens juste de me regarder Transformers 1 avec des potes ( un classique =P ) . Et franchement c'est un très bon film sur pas mal de points . A voir . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Dark Knight Posté(e) 12 juillet 2010 Share Posté(e) 12 juillet 2010 le dernier film que j'ai vu? TOY STORY 3 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et nom d'un petit bonhomme quel plaisir de retrouver buzz woody and co 11 ans après les avoir quitté. Le 1er toy story c'était déjà il y a 15 ans... J'avais 7 ans à l'époque donc je peux vous dire que quand le film commence ya une petite pointe de nostalgie qui est plus que présente et j'avais pas envi que le film se termine... Je vous conseil de vous jeter dans les salles mercredi c'est une petite merveille, j'ai vu shrek 4 la veille et je peux vous dire que niveau humour, histoire, visuel, émotions pixar est à des années lumières d'avance. A voir voir voir et revoir. ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erza scarlett Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 J'ai vu twilight 3 ! Superbe film ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yutsuke Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 Mon dernier film est Solomone Kane. Enfin je l'avais déjà vu mais là je l'ai mater en Blue Ray, c'est un petit plus ^^ Sinon j'ai revus aussi le parain 1 et 2, je m'en lasse pas de ces deux là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@sh Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 Le dernier film que j'ai vu et que je vous conseille est "A Serious Man" des frères Cohen, c'est un film très intéressant même si c'est un peu triste. Autre film que j'ai découvert cette année et que je vous conseille c'est "La merditude des choses", ce film malheureux est sorti en même temps que "Avatar" ce qui ne lui laissait que peu de chance de percer... Voici la bande annonce, film qui est un peu triste lui aussi: http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18937256&cfilm=145947.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryuuken95 Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 Toy Story 3 aussi! On ressent bien la nostalgie dans le film, Buzz l'éclair est a mourir de rire!! (comme dans les autres d'ailleurs) Mais je dirais le plus rigolo des 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji18 Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 le dernier film que j'ai vu ses twilight 3. je n'avais pas spécialement aimer les deux premier. Je ne m'attendait pas a grand chose de celui la. Mais en fin de compte malgré certaine scène assez moyenne. J'ai été agréablement surpris par l'histoire de se 3eme film. J'ai beaucoup aimer les scènes d'action, le scénario est cohérent et mention spécial au ennemie que j'ai adorer lol. Par contre j'ai trouver certaine scène (entre bella et edward) assez neuneu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JodaiMe Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 The Man from Earth Un Professeur d'histoire à l'Université à l'âge de 35 ans décide de déménager et ses amis de l'Université lui rendent visite lors du déménagement. Pressé sur la question de son départ prématuré, le professeur avoue qu'il est en réalité un homme de Cro-Magnon âgé de 14 000 ans. Lorsque ses amis apprennent cela, ils s'inquiètent tout d'abord pour sa santé (mentale). Le professeur essaie tant bien que possible de défendre sa thèse face à ses amis qui acceptent de jouer le jeu et de discuter avec lui comme s'il s'agissait d'un récit de science-fiction ou une sorte d'expérience de pensée. Le tout est de savoir si c'est un récit de science-fiction ou la stricte vérite. Le film se déroule dans un seul lieu, la maison du professeur. Dans un sens il n'y a pas vraiment d'échappatoire pour lui. C'est un film à petit budget qui est vraiment prenant. Car plus on avance dans le film est plus les révélations de l'homme sont juste bluffantes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 17 juillet 2010 Share Posté(e) 17 juillet 2010 Je me suis regardé cette semaine les Alien, Alien le 8eme passager de 1979, Aliens le retour de 1986, Alien 3 de 1992, Alien 4 la résurrection de 1997 et Alien vs Prédator de 2004.. Il me reste plus que le Alien vs Prédator requiem de 2008. De bon moments de passé en enchainant les Alien en quelques jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Here comes the... Posté(e) 17 juillet 2010 Share Posté(e) 17 juillet 2010 De très bons film, même si les Alien VS Predator sont très critiqués. Pour ma part je suis allé voir le dernier Predator; on en apprend un peu plus sur eux au cours du film; on se croirait ans le premier. Il y a plusieurs clins d'oeil, on retrouve là aussi un bourrin avec une sulfateuse et un type qui ne parle presque jamais. Rodriguez est un bon réalisateur, et je crois qu'il a bien réussi à faire revivre l'esprit de Predator 1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekinox_x Posté(e) 17 juillet 2010 Share Posté(e) 17 juillet 2010 alors le dernier film que j'ai vue est ninja assassin par les créateurs de matrix! c'est vraiment un très bon film je vous laisse savourer la bande annonce: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XIII. Posté(e) 17 juillet 2010 Share Posté(e) 17 juillet 2010 Stargate ( la porte des étoiles ) . j'avais déjà l'habitude de regarder la série de temps en temps et je la trouvais plutôt bonne dans l'ensemble mais le film est bien meilleur et je le conseille à tous ceux qui apprécient la série ( et même ceux qui ne la connaissent pas. Pourquoi ? C'est un prologue ) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji18 Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 Harry Potter et la chambre des secret sur tf1. Sa faisait un bail que je l'avais pas vu. (pourtant j'ai les 6 films en blue ray). Je trouve que ses l'un des films le plus fidèle au livre. Je me suis rendu compte qu'il y avait pas mal d'indice sur la suite de l'histoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chandler Bing <3 Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 Ouais, quand on relis tous les bouquins on se rend compte que la madame Rowling avait tout planifiée ^^. Moi je viens de me visionner Paranormal activity, et je suis déçu, je n'ai pas trouvé sa très effrayant . Là mon frère regarde Twillight chapitre 1 (booooooooooouh! ) et ensuite j'enchaîne avec Very bad trip =). Voilà ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elvira-chionura Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 J'ai passé une petite soirée avec "Baron Rouge". C'est un film qui relate la vie du pilote Manfred von Richthofen au sein de l'armée allemande pendant la première guerre mondiale. Moi qui m'attendais à être prise dans les combats aériens et à ressortir de mon canapé avec les cheveux ébouriffés, le tournis, et bien: NADA! Voila un film lisse, esthétisé à foison dans le traitement, sans profondeur, sans âme....Avec cette agacent touche "du trop de tout qui tue" mais qui ne possède pas le "assez de" (comprenne qui pourra). Les personnages sont plats, fades, sans odeur, sans saveur, ne sachant faire partager l'horreur que fut cette guerre et encore moins cette vague histoire d'amour (à la T) qui ne convaincra que les huîtres locales. Dommage de ne pas avoir insisté d'avantage sur l'utilisation qui a été faite du Baron rouge par la propagande allemande. Dommage de voir des combats avortés qui ne laissent pas l'intensité s'installer. Dommage d'être aussi cursif et sans imagination dans le choix des musiques. Bref, on survole mais de très loin... Même Flyboys m'a semblé plus convainquant...c'est pour dire!!! Un point positif quand même, le Fokker tire son épingle du jeu, lui est magnifique^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dida-sama Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 Bah perso, je me suis mater Kick Ass, hier soir..... Je ne savais pas du tout a quoi m'attendre........ donc je l'ai regardé sans pensée ni negative ni positive...... et bien j'ai adorer. vraiment bien realisé, du Marvel, une intrigue digne d'un spiderman avec de grosses pointes d'humour super décalé.......... genial quoi....... je le conseille!!! @Oups, désolé, j'avais pas vu qu'il y avait un topic special pour ce film!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yutsuke Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 Ah hier, j'ai profité du fait qu'on était Dimanche pour me visionner 5 films ! Assassin Ninja : très beau film avec beaucoup d'actions. Bon après le titre du film en lui-même explique très bien le contexte du film ^^ Crazy Kung-fu : Un film assez révélateur sur la situation d'une Chine pré-révolutionnaire. La bagarre entre gang, maitres du Kung-Fu est toujours présente, et c'est ça qu'est bon. J'ai aussi maté Fire & Sword : adaptation d'un roman historique malgré le fait que le réalisateur s'est permis quelques écarts mais c'est pas pour nous déplaire. L'incipit commence au 17° siècle en Pologne en plein commonwealth. Jonah Hex : Super film western. Si vous voulez le synopsis, voici un lien http://fr.wikipedia.org/wiki/Jonah_Hex et le dernier film : The losers !! film avec d'action encore une fois. Comme le titre l'indique, c'est une équipe de forces spéciales déclare la guerre à la CIA après que l'agence ait tenté de les supprimer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chandler Bing <3 Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 Bon bein finalement, un film de plus à ajouter (hier = nuit blanche film xp), moi qui insultait ceux qui l'ont déjà regardé était réticent , OUI j'avoue, je me suis matté Twillight 2 avec mon frère hier >_< *ouuuuuuh* *cris de désapprobations du public* Et bah, ma foi c'était pas trop mal *the shame deep inside*, et je vais même regarder le 1 aujourd'hui pour me faire une idée parce que mon frère m'a dit qu'il était beaucoup mieux que le 2 x/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
вℓαѕ Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Moi perso le dernier film que j'ai maté récemment s'appelle Kiss & Kill j'ai beaucoup aimé,y a de l'humour, de l'action et de l'amour(ou de la romance?)en tout cas j'ai adhéré à ce film^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chandler Bing <3 Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Eh oui, encore moi . Aujourd'hui (entre hier et ce matin quoi...) j'me suis regardé THE Avatar qui est tout simplement sublime :') mais bon, un peu trop prévisible quand même à mon goût. Ensuite, Twillight chapitre 1 qui est ma foi très appréciable, moi qui me faisais beaucoup d'à priori bah j'ai assez accroché, les personnages sont attachant et charismatiques (Allice est très jolie et très bien chara-designée, au passage).S'en suit Ninja Assassin dont résulte un bilan assez mitigé pour ma part, je ne sais que penser...à part que les cicatrices sur le torses c'est trop beau . Ensuite, j'ai regardé Whatchmen qui est... anormalement PLAT et ENNUYEUX, à part la voix de Roarshar qui est hyper mystique *3*. Et euh j'ai finit la soirée/débuté la matinée avec Transformer 2 et là.....WAW! La claque que je me suis pris! il est encore mieux que le 1 (Megan Fox....épouse moi!), rien à re-dire à part.. Optimus Prime Powaaa! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
βyakkou Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 So, ces dernieres semaines j'ai vu : - Percy Jackson the lightning thief : Sympa comme tout, ça vole pas haut mais j'ai vraiment apprécié. Par contre ces exactement les mêmes méchants que dans le choc des titans -Shutter Island : Vraiment excellent ! Malgré que ce ne soit pas si stressant que la BA ne le laisse entendre. La fin est surprenante. -I Love you Phillip Morris : Bof, drôle par moment mais ces vraiment long comme film.. Il se passe pas grand chose donc bon.. - Twilight 3 : Hum.. Nul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XIII. Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 Transformers 2 . Comme le dirais certaine personne de mon entourage c'est un film de mec mais j'aime =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji18 Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 naruto et la princesse des neiges. Pour moi ses le meilleur film de naruto. j'aime bien le développement de Yukie fujikaze. un personnage torturer qui ne veux pas aller au pays des neiges. Le scénario est bien travailler, les dessins et l'animation sont super bien fait et les combats sont vraiment géniaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés