Aller au contenu


Le dernier film que vous ayez vu ?


Nass
 Share

Messages recommandés

Je viens de voir L'apprenti sorcier et le choc des Titans.

 

Pour le premier, ben je dirai pas que c'est super, c'est du même genre que le fils de poseidon et voleur de foudre, je sais plus son nom. C'est sympa pour passer le temps. Et des effet spéciaux sympa, surtout le truc de l'électricité qui fait de la musique.

 

Pour le choc des Titans, j'ai été déçu, tout se passe trop vite. Le p'tit pécheur qui arrive à tuer des scorpions après avoir tenu une épée pour la première fois après seulement un truc du genre une semaine. En fait, tout se passe très vite. On passe d'une scène à l'autre comme ça.

Après les monstres sont plutôt bien fait. Une fin très classique, Happy end !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tiens, "Le choc des Titans", ou plutôt "La toque des gitans" (humour naze, pardon xD)

Je suis allé le voir au cinéma avec des amis. On a passait une petite soirée entre potes et heureusement qu'on est allé au bowling juste après.

Ce film a été un véritable calvaire pour ma part. Déjà, qu'il fallait payé les lunettes pour le voir en 3D, si seulement le film pouvait être prenant.

Mais rien du tout. Pas de souffle épique, un scénario bâclé, une histoire qui défile vitesse grand V, des scènes qui s'enchaînent étant totalement prévisibles, d'autres totalement niaises, et soit dit en passant ce qu'on attends tout le film, bouclé en 2 minute à la fin. Hum..

Une grande déception, j'ai failli périr dans la salle. Mais ça ne reste que mon point de vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AH dernier film que j'ai regardé,

 

Le désert rouge d'Antonioni, le seul film de ce réalisateur qui me restais à voir(et que je m'étais réservé).

C'est lent, beau, mesuré, sans actions, magnifiquement joué, exceptionnellement réalisé, bref un tableau qui se regarde en admirant la toute beauté des images.

Des critiques implicitement insérées, tant dans le jeu ou le discours des acteurs que dans les images qu'il nous montre.

 

En gros, un régal tout simplement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eté chargé en films :

 

Cineman :

 

Nul à chier, aucun intérêt, 12 sec de drôles dans tout le film. Et je ne vois aucun hommage au cinéma la dedans.

 

Good Morning England :

 

Assez sympa je doit dire. Scénar ( grandement inspiré des faits réels de Radio Victoria ) marrant et intéressant. Et surtout, redécouvrir les grands classiques de l'époque! Le générique de fin est surprenant et très intéressant avec toutes les pochettes des groupes de rock.

 

Hulk ( le dernier ) :

 

Bien aussi, dans la moyenne + des films de super héro. Avec des scènes d'actions impressionnantes (logique) et un scènar qui se concentre sur l'envie du héro de redevenir normal. Un petit plus pour la mise en place avec d'autres films de super héro d'un film commun ? ( On voit Stark à la fin qui parle d'un groupe de héro ..)

 

Les lascars :

 

Bonne surprise. Vraiment bon film, même si le milieu de la banlieue m'est inconnu. 1000x plus drôle que Cineman. Je le conseille à tous.

 

Million Dollar Baby :

 

Dans les lignée des films de Clint Eastwood ( hormis Invictus ) : vraiment excellent. Le film donne une bonne claque, contrairement aux autres films de Boxe/Free fight, il met vraiment l'accent sur les sentiments du coach/boxeuse.

 

PETIT SPOIL

 

/////

 

C'est quand même vraiment triste comme film, limite à chialer à la fin.

 

/////

 

 

 

Splice :

 

Pas vraiment d'intérêt, à la limite du complétement malsain. Le scénar qui effleure les problèmes d'éthique des 2 généticiens au début aurait du plus se porter sur ce point que sur le pseudo traumatisme de la femme complétement minable. Et surtout, au lieu de nous mettre une créature perverse, mettre l'accent sur son instinc ( de reproduction à la limite ) mais surtout de meurtre et de liberté ( bon d'accord ces peut-être pas original, mais sa aurait mieux passé que les scène de //// viol //// etc. )

 

Taken :

 

Vraiment excellent, et même trop court. Sa fait un peu réfléchir sur les magouilles cachés, les pots de vins etc. Surtout vu que sa se passe dans notre pays! Quelques scènes violente mais plus que justifié par le but du héro.

 

The last Airbender :

 

Sympatoche sans plus. Effet spéciaux impressionnant.

 

Zombieland :

 

Drôle à souhait. Mais 1h20 sa suffit amplement.

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Da Vinci Code .

Un film que je n'avais jamais vu et qui ma bien plus dans l'ensemble .

Faut en avoir de l'imagination pour faire ce genre de film .

Mais j'ai trouver le film un peu trop " rationnel ". Après c'est chacun ses goûts  :P .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, étant donné que je suis allé au cinéma ce soir, je m'autorise à faire un petit tour ici.

Le film en question:

 

The Expendables

 

Des grosses pointures du cinéma d'action: Stallone, Schwarzi, Bruce Willis, Jet li et j'en passe..

Et alors ?

Le film pourrait se résumer par:

 

Stallone alias "Nom oublié xD" : -Et les gars !! Venez on va tout casser !!

                                          - Ouais cool !!

Et ainsi, ça se castagne, ça pète dans tous les sens. Bref, un pur film d'action. Malheureusement, je trouve le scénario un peu faiblard (inexistant serai plus juste). Et les personnages manquent de profondeur. Il y a un certain charisme qui émane de Stallone ou de Jason Statham mais cette réunion de bourrin du cinéma fait un peu ridicule. L'humour omniprésent ajouté à cette impression de ridicule laisse un goût amer.

Notons la présence de Bruce Willis ne dépassant pas les 3 minutes, celles de Rourke 5 minute et Schwarzi 30 secondes. Hum..

Ajouté à cela le fait que les grands méchant du film n'ont aucun charisme, aucune personnalité, rien de marquant et paf une vrai déception.

Néanmoins le film m'a bien fait rire, les scènes d'actions sont bonnes. Si on est pas trop exigent, on aimera. Mais il y a mieux.

Un film qui divertira les fans d'action pur. Pas besoin de réfléchir, ça défoule, c'est jouissif.

 

Dans le même genre, je conseille "L'agence tout risque" C'est nettement plus travaillé, y a des rebondissements, chaque personnage a une aura particulière..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le dernier film que j'ai vue Vampire suck

 

ca la version comique et foutaise de gueule de la saga Twilight

 

Pas trop long ( 1H16min ) mais avec des scènes comique a mourir de rire

Ca ressemble a un scary movies mais ca se focalise sur un seul film

 

Bon a film a regarder et oublier pour passer le temps a part ca rien d'extraordinaire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de revoir tonerre sous les tropique, j' n'ai qu'une chose à dire, même aprés une dizaine de visionage (dont 3 fois au ciné (place gratuite j'avais profité) se film continue de me faire hurler de rire, simple jack est génial, tom cruise méconnaissable, et que dire du début et de la fin qui sont totalement halucinant

 

 

sinon je suis aussi allez voir the expandable, et j'ai envie de dire se film n'a pas besoin de scénario, à la base c'est une sorte de revanche de stalone qui en a marre de se voir caricaturé en gros bourrin sans cervelle, et il répond en faisant un film encore plus bourrin et avec moin de cervelle mais qui bizarement reste un des top 3 de l'année (j'ai amplement favorisé expandable qui ne se cache pas d'avoir 0 au scénario à un avatar ou bah le scénario est tout aussi pourrie dans le sens ou e n'ai jamais été surpris dans le film à part pour dire ouah c'est beau, mais çà ne va pas plus loin).

pour le manque de profondeur des personnages, je trouve qu'on nous cache l'histoire de certains personnages pour des suite (et oui, un 2 est prévu avec selon une rumeur bruce willis en grand méchant, mais le 2 est réellement anoncé); pour l'humour, je trouve qu'il représente bien l'humour des année 80/90 ou malgrés des films bourrins, on avait le droit à des réplique drole et culte, comme le hastalavista baby, se n'est pas ma guerre colonnel, yippika yeah pauvre con, tête ou bide, arréte ou ma mére va tiré, dans se film pas mal mérite d'être aussi dans les annales des répliques culte comme le monologue de jet li "je suis petit, et donc es blessure pour moi son plus grande .... car je suis plus petit" idem pour crews qui aprés avoir mitraillé balance un bon vieux "c'est le soir de noel" et stalonne qui balance "lui, il veut être président"

 

 

donc oui, se film est a voir entre pote ou en famille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dernier film que j'ai vu c'est star wars the clone wars. Je connaissais la série mais pas le film d'animation, honte a moi vu que je suis fan de star wars en plus mdr.

 

J'ai passer un bon moment. Le scénario est moins travailler que les films mais sa va. Un bon point aussi pour le doublage qui reprend les voix des acteurs des films. Un bon film pour se détendre et sans prise de tête. Cela permet de se replonger dans l'univers star wars et j'ai trouver sa sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi, hier, j'ai regardé Matrix.

Je l'avais déjà vu, mais bon j'avais 9 ans et j'avais rien compris...

Et là, bah excellent quoi! Un pur moment de cinéma d'action avec une intrigue excellente, unique en son genre, je dois dire!

Bref, j'ai adoré les moments mythiques qui étaient encore logés dans ma mémoire notamment, Néo au ralenti qui évite les balles (génial) et la scène de fin avec les agents et les balles!

J'vais m'atteler à voir le 2 et le 3 vu que j'ai la trilogie ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dernier film est Shutter island .

Le scénario est énorme, le film a réussit a provoquer chez moi une totale confusion. Bien que le film ne soit pas violant il y a des moments un peu gore, attention aux âmes sensible. Une fin vraiment énorme qui nous fait réfléchir sur tout se  qui c’est passer pendant le film pour chercher la vérité.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c'est dexter saison 3  : bientôt finie la saison et dire que faut que j'attende que la 4 sorte en dvd. Vous n'avez pas la date au passage ???

Tu as la patience d'attendre la sortie DVD de la saison 4!, Ça fait longtemps que je l'ai téléchargé moi!  ;)

Il est vrai par contre que les prix des DVD de Dexter ne sont pas trés cher.

 

Le coffret DVD de la saison 4 et sortie le 17/08 pour les US..

Pas d'annonce de sortie en France pour le moment, au pire en fin d'année..

...

 

Le dernier film que j'ai vu ?

Phénomènes Paranormaux

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,28455.0.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarrement c'est le film de Jackie-Chan que j'ai jamais réussi à accrocher .. à peine téléchargé, hop direction la poubelle après avoir visionné une dizaine de minutes !

 

Sinon en restant toujours avec les acteurs asiatiques, j'ai vu hier Sukiyaki Western Django : un film western fait par des japonais ! si si ça existe  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...