Aller au contenu

Le dernier film que vous ayez vu ?


Nass
 Share

Messages recommandés

Bonjour!

 

Le dernier film que j'ai vu au cinéma hier c'est The Tourist avec Angelina Jolie et Johnny Depp!

 

Le scénario est bien mené.

Le film commence alors qu'une femme prénommée Élise assise à un bar à Paris reçoit une lettre d'un homme recherché dans 14 pays par Scotland Yard et Interpol pour avoir volé à l'état anglais 744 millions de Dollars. Cet homme a aussi dépouillé un gangster de plus de 2 millions de dollars. Cet homme s'appelle Alexander Pearce.

Dans la lettre, Alexander demande à Élise de partir pour Venise par le train de 8h22 à la Gare de Lyon et de choisir un homme de la même corpulence que lui et de le faire passer pour lui aux yeux du monde.

Dans ce train, elle choisira donc Frank, un touriste seul en voyage à Venise.

 

La fin est magnifique avec un énorme retournement de situation!

Aussi, la film comporte quelques scènes à l'humour classe. Notamment dans l'hôtel à Venise ou Angelina demande à Frank de dormir sur le canapé...

 

Le film tourne surtout autour de ses deux acteurs qui forment un couple assez inattendu mais qui font un énorme travail sur leur personnage et dégageant une classe folle.

Angelina Jolie joue Élise, la femme riche, sûre d'elle, et un peu manipulatrice. Son personnage reflète exactement la réalité de sa carrière cinématographique et de sa vie privée. Son personnage est vraiment classe et soigné avec un des tenues magnifiques et une grande prestance. Quant à Johnny Depp, il joue Frank, le touriste manipulé par Alexander Pearce et Élise.

 

Le film comporte quelques plans assez sublimes de Venise vue du ciel très appréciables, et aussi quelques plans des personnages principaux notamment Angelina. Le réalisateur maîtrise vraiment bien sa caméra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour!

 

Le dernier film que j'ai vu au cinéma hier c'est The Tourist avec Angelina Jolie et Johnny Depp!

 

Je n'ai pas vu ce remake, mais j'ai adoré Anthony Zimmer (l'original avec Yvan Attal et Sophie Marceau) Alors je me demande si ça vaut le coup parce que j'aime pas trop la tête de Depp dans the tourist, et je préfère le physique de Sophie Marceau à celui d'Angelina Jolie (que je trouve de moins en moins belle...) En ce qui concerne l'histoire, on m'a dit que c'était du copier-coller... quelqu'un peut-il confirmer ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Nyd

 

Je n'ai pas vu le film Anthony Zimmer, mais d'après ce que je lis sur Allociné, le scénario est sensiblement le même que The Tourist. Après, j'ignore la construction et la mise en scène sont les même.

 

D'après la bande annonce d'Anthony Zimmer, l'original a l'air plus sombre que The Tourist qui est un film assez léger où j'ai passé un bon moment.

 

Je pense qu'on peut se faire une idée des deux films quand même. Si je trouve l'original, j'essaierais en tout cas.

 

Voilà! A toi d'aller voir ça dans les salles obscures! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Polly et moi avec Ben Stiller .

Vraiment un très bon film qui fait bien rire et qui fait passer un bon moment .

 

Very Bad Trip .

je ne l'avais encore jamais vu et je dois reconnaitre que je regrette de ne pas l'avoir vu avant .

Tout simplement énorme !

 

HP7 .

Très bon dans l'ensemble et que dire à part que j attends le prochain avec impatience ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nanny McPhee

 

(Il viens de passer sur M6) Un film très sympathique. Une belle histoire de bons tour de la part de

 

enfants, juste énorme. Je vous le conseil si vous ne l'avez pas vu ! Par contre la Nany McPhee elle est

 

trop flippante... Avec ses deux verrues et sa dent dix fois plus grande que les autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé Fatal aujourd'hui avec Mickael Youne en tant que principale protagoniste de l'histoire. Je me suis tapé pas mal de barre avec les délires de son groupe.

 

J'ai vraiment apprécié les parodies qu'il fait de la vie réelle et même de certaines stars. Cf.Paris Hilton  :D

 

En plus le changement de paysage est plaisant aussi. Ça change du bordel de la ville etc. Bref très bon film que je conseille à tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À la croisée des mondes : La Boussole d'Or

 

Il est passé hier soir sur France 2, il me semble. Je ne l'avais jamais vu et je dois dire que je m'attendais un peu à autre chose.

Visuellement, c'est beau. Mais je pense que j'en resterai là. Le film n'a pas marché aux US et je comprends mieux pourquoi

maintenant. L'histoire a l'air intéressante, le problème c'est que ça semble aller un peu vite. On a du mal à suivre, à comprendre,

et a être pris dans l'histoire. Au final, on finit par s'ennuyer, et on accroche pas du tout à l'univers plus ou moins mis en place et

encore moins aux personnages. Par moment, on pourrait même douter des choix pour la bande son qui ne colle pas franchement

aux scènes du film. Pour finir, la fin du film nous laisse vraiment sur notre faim.

Je ne le recommanderai pas, et le film me fait un peu penser à ce qu'on a fait du Monde de Narnia, c'est moyen et plat.

 

Regardez le Seigneur des Anneaux  :P Ca c'est d'un tout autre niveau !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le secret de Terabita

 

Film diffusé sur France 2 cette après-midi je pensais que sa ressemblais à Narnia mais non et les 30 dernières minutes très choquante j'aurais jamais penser et cru que je pleurerais (alors que je pleure presque jamais devant ma TV) alors que c'est un film pour enfant

 

par contre pour répondre au message d'en haut j'ai beaucoup apprécier le film sur la 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Predators !

 

Un très bon film. On comprend dès le début les enjeux. Les personnages sont très variés et ont chacun un caractère propre. L'ennemi est toujours là mais on ne le voit que très rarement au début.. et bon c'est toujours stressant de voir des créatures si étranges. Vraiment, un excellent film de science-fiction !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À la croisée des mondes : La Boussole d'Or

 

Il est passé hier soir sur France 2, il me semble. Je ne l'avais jamais vu et je dois dire que je m'attendais un peu à autre chose.

Visuellement, c'est beau. Mais je pense que j'en resterai là. Le film n'a pas marché aux US et je comprends mieux pourquoi

maintenant. L'histoire a l'air intéressante, le problème c'est que ça semble aller un peu vite. On a du mal à suivre, à comprendre,

et a être pris dans l'histoire. Au final, on finit par s'ennuyer, et on accroche pas du tout à l'univers plus ou moins mis en place et

encore moins aux personnages. Par moment, on pourrait même douter des choix pour la bande son qui ne colle pas franchement

aux scènes du film. Pour finir, la fin du film nous laisse vraiment sur notre faim.

Je ne le recommanderai pas, et le film me fait un peu penser à ce qu'on a fait du Monde de Narnia, c'est moyen et plat.

 

Regardez le Seigneur des Anneaux  :P Ca c'est d'un tout autre niveau !

 

 

Moi je l'ai vu. Ca fait un moment mais j'ai mal digérer. Niveau scénario s'est mou et ennuyant. Et on dirais que  on était dans le monde de binounours land. Sérieux un ours qui se fait arranger la mâchoire et pas une goutte de sang qui sort  :o :o

Je suis peut-etre aussi négatif parce que j'avais lu le livre avant  9_9

Donc oui s'est logique qu'il n'ait pas eu de suite. Il aurait pu mieux choisir que le réalisateur de American Pie quand meme  >:(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le royaume interdit

 

Un film purement génial avec Jackie chan et Jet li. Très riche en scènes de combats, de l'humour des

 

décors géniaux et une histoire plutôt pas mal. J'ai adoré, le début est un peu ch**** mais une fois que

 

l'action entre en jeu çà deviens captivant. Il vaut vraiment le coup d'oeil ce film ! Le roi

 

singe est un vrai p'tit gamin en fait, et puis Jackie dans son rôle aussi est franchement pas mal :P. Gambei !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Donny ! (sa fait longtemps  9_9 )

 

Rohh quel gachi la bousole d'or  >:(

j'avais lu ce livre il y a longtemps et quand j'ai vu le film beark !! Quel gachi  :'( une si belle histoire...  :'(

 

Sinon je suis d'accord avec Kaiz0ku le Seigneur des Anneaux s'est magnifique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Minato

 

@ Donny ! (sa fait longtemps  9_9 )

 

;D

 

 

Rohh quel gachi la bousole d'or  >:(

j'avais lu ce livre il y a longtemps et quand j'ai vu le film beark !! Quel gachi  :'( une si belle histoire...  :'(

 

Oui parfois je me dis qu'on devrais interdit de faire un livre en film >:(. Parce que parfois on voit des horreurs. Comme la mère qui voit son fils sans démon mais lance ce n'est pas grave :o :o

Alors que dans le livre on est pas censé s'approcher d'un enfant sans démon

Bravo quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

How to train your dragon, Toy story 3 et Le Royaume de Ga'Hoole: La légende des Gardiens

 

Franchement on a été gâté cette année niveau films d'animations, je viens de voir ces 3 là et je les ai trouvé très bon et les 3 m'ont impressionné par leur graphismes  :o

Je retiendrai surtout Toy story 3, alala la fin de cette saga devenue mythique, ce film était tellement magnifique qu'il vient de dépassé mes ancien films d'animation préférés (wall-E et là haut)

 

 

 

J'ai aussi vu Inception, très bon film, superbes effet spéciaux...en gros le meilleur film de 2010 pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Charlie et la chocolaterie

 

Très sympa comme film, je l'avais déjà vu mais c'était il y a pas mal de temps. Des chansons bien marrante, du chocolat à porté de vue :P. Très bon film.

 

Je retiendrai surtout Toy story 3, alala la fin de cette saga devenue mythique, ce film était tellement magnifique

 

Un pur déliré ce film ! Je retiens surtout Buzz qui parle espagnol, Barbie qui torture Ken et M. Patate dans toute ses formes (concombre, crêpe ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shrek 1, 2 et 3

 

J'ai passé un grand moment de folie en regardant ces 3 films. J'aime beaucoup les films d'animation et il faut avouer que les Shreks sont très réussis. C'est bourré d'humour, de sentiments, et il y a un bon rythlme tout le long des films. On est juste un peu frustré quand ça se finit parce qu'on en demanderai encore.

 

Toy Story 3

 

Ca faisait longtemp que je voulais le voir, enfin, depuis sa sortie au cinéma. Et je l'ai seulement vu il y a quelques jours. Et ouah !! Je me suis pris une jolie claque. Il dépasse de loin ce que j'imaginais. Pixar a clôturé l'aventure Toy Story avec un petit bijou. C'est simple, frais, et on ne peut s'empécher de ressentir de la compassion pour les jouets d'Andy. C'est sûrement le meilleur film que les studios Pixar ont produit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Charlie et la chocolaterie

Ah non moi j'ai regardé Pirates des Caraibes 1 !  L'autre film de Johnny Depp difusé en même temps  ;)

Le meilleur est voir le Cap'tain Jack Sparrow et ses pitreries  et son humour :D et puis voir des pirates  :) et puis à part la fin du film 2 que je trouve génialisime, le 1 est vraiment le meilleur ! 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...