Aller au contenu

Le dernier film que vous ayez vu ?


Nass
 Share

Messages recommandés

L'arnacoeur, il était plutôt bon pour une production française ^^.

Bon, certes le mec est un beau loser au début de sa mission mais bon, le film est pas mal et facile à regarder.

J'ai rigolé, j'ai esquissé des sourires aux moments émouvants, j'ai pleuré (faut pas exagérer non plus) bref j'ai passé un bon moment =).

PS: Vanessa Paradis a vachement la classe =o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

" post="842632" timestamp="1283510463"]

, j'ai pleuré (faut pas exagérer non plus)

 

wé t'as pleuré comme lui quoi xD !!

C'était pas mal comme film j'avoue ^^

 

Dernier film vu..Transformers 2 que j'avais vu au ciné mais revu récemment..Un peu fouilli par moment quand ça bourrine de partout mais c'était génial sinon ;D beaucoup d'humour as usual et toujours la girl ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dernier film que j'ai vu, c'était l'apprenti sorcier de Turtelbau avec Nicolas Cage.

Un film qui se laisse regarder, marrant. Rien d'exceptionnel dans le scénario mais ça permet de faire passer un bon moment.

Les effets spéciaux sont bien fait et le jeux des acteurs convaincants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens du cinéma donc j'en profite pour faire un tour sur le topic.

Cette fois-ci je suis allé voir "American Trip".

J'ai passé un agréable moment.

Un film drôle dans l'ensemble, qui jongle un peu avec un humour vulgaire par moment. Une ambiance très rock pendant tout le film. On se moque du business musicale. Puff Daddy est assez crédible dans son rôle et m'a bien fait rire.

J'ai noté quelques problèmes de rythme. On a, à quelques moments l'impression qu'il y a un plat. Un petit mauvais point.

Mais franchement, il est bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG !!

 

Je suis en train de regarder Dragon Ball Evolution... O_o mais qu'est ce que c'est que cette daube??? O_o

 

Je suis un peu maso donc je vais aller jusqu'au bout hein..

 

edit : omg²...il y aura une suite O_o ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

 

Hier, je suis allé voir Avatar "Special Edition" en IMAX3D!

 

Et, il n'y a pas longtemps, c'était Inception en IMAX sans la 3D!

 

La différence entre l'IMAX et l'IMAX3D et la 3D normale se fait au niveau des lunettes 3D!

En IMAX, on entend un son à faire trembler les murs, en IMAX 3D, T'as des lunettes pour voir tout l'écran. (profondeur de champ faramineuse.) et en 3D simple (les lunettes pour les pixar qui rendent une belle image!)

 

Voici les lunettes 3D simples :

 

real-d-glasses.jpg

 

Voici pour vous les lunettes IMAX3D :

 

imax3d_polarized_glasses_1.jpg

 

Hum! Il y a pas photos, L'IMAX3D rend une profondeur de champ et un son qui dépasse de loin le cinéma dit "habituel".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder Prince Of Persia - Les Sables du temps que j'avais déjà vu au cinéma.

Bon, je ne vais pas trop le massacrer.

Si on oublie que ce film est tiré des jeux vidéos (que j'adore tout particulièrement) et qu'on se met bien en crâne que c'est un film Disney s'adressant à un public jeune, ça passe. Il n'est pas extrêmement mauvais, mais il n'est pas très bon non plus.

Les scènes sont mal gérées je trouve. Beaucoup trop de ralentis dans les scènes d'actions, les transitions sont étranges.

Le prince n'a rien de ténébreux, et la princesse (nécessaire pour une pseudo-romance, vive les paquerettes) est insupportable. Certaines scènes sont assez inutiles et aurait pu être retirée. Le scénario, aurait pu vraiment être mieux manié. Le tout manque de cohérence.

La bande son me plait assez.

J'ai attendu ce film assez longtemps.

Je passe quand même un bon moment, mais je suis tout de même assez déçu.

On aurait pu faire tellement mieux de l'univers de Prince Of Persia..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai regardé salt ya quelque jour vraiment moyen le film ya quand meme une bonne histoire je trouve.

les scene d'action et les cascade sont vraiment abusé,des truc imposible a faire comme sauté sur un camion sur une autoroute .

pour ceux qui ne lon pas encore vu est qui compte allé le voir au ciné je deconceile c'est vraiment bof ,mais c'est votre choix

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai regardé : DEATH SENTENCE et franchement je vous le conseille car je l'ai vraiment trouvé bien fait et on ressent vraiment la douleurs des personnages. Le réalisateur est celui de SAW.

 

je vous mets l'histoire :Entre sa carrière réussie et se vie de famille épanouie, l'existence de Nick Hume est plutôt confortable. Pourtant, un soir, alors qu'il fait le plein d'essence avec son fils aîné,la route de Nick va croiser celle d'un gang. Son fils n'y survivra pas....Bien qu'arrêté, le coupable est vite libéré. Pour Nick, il n'est pas question qu'il puisse s'en tirer ainsi. Ravagé par la douleur et assoiffé de vengeance, il décide de prendre les choses en main et de punir lui-même l'assassin de son fils...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dernier film que j'ai vu est Matrix Revolutions.

La saga démarre bien avec le premier film. Le deuxième film, "Reloaded", continue dans cette lignée, avec des effets spéciaux et un monde futuristes ainsi qu'un développement de la philosophie. Mais, Matrix Révolutions, comme je m'y attendais, finit par une  "Happy End Scene" qui détruit tout ou partie de cette philosophie, comme quoi le monde n'existerait pas et ne serait que superposé à notre regard, et met donc en péril la Saga en elle-même au profit de l'argent engrengé. C'est dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernier "film" vu (oui j'ai bien mis film entre parenthèses et vous allez comprendre pourquoi):

Dragonball Evolution

Alors, j'étais au courant des mauvaises critiques, et tout. Mais je voulais quand même le voir par moi-même, même si les bandes annonces sont plus que révélatrice du désastre annoncé.

En un mot: un MASSACRE !! En plusieurs, on aurait envie de balancer toutes sortes de jurons envers ce film.

Une honte pour le monde du manga, sans doute. Ca m'a fait rire au début du film. C'est vrai que voir Sangoku, ado, qui va au lycée et qui a l'air complètement débile ça fait rire. Mais au bout d'un moment, les larmes montent, le film est ennuyant, les effets spéciaux à vomir.

Rien de l'univers de Dragonball n'est respecté. Pour les grands fans de DB, vous avez sûrement versé toutes les larmes de votre corps. Quelle souffrance !

On ne peut pas sortir indemne en regardant une telle adaptation.

Quand on sait que Bleach risque de connaître le même sort, on se dit que pour faire du fric on serait prêt à faire n'importe quoi. Même à massacrer une oeuvre universelle juste pour vendre. Heureusement que ce film n'a pas eu de succès. En même temps, vu le contenu c'est juste impossible. Comment entre 2008-2009 avec un budget de 100 millions de dollars, peut on pondre une m**** pareille ?

Je pense que je ne comprendrai jamais. Ce film restera sûrement un des plus gros raté de l'histoire du cinéma pour ces 10 dernières années.

Un "film" à oublier.. Juste un mauvais cauchemard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour dragon ball evolution ses clair que ses un film nase. La plupart du temps j'évite de dire qu'un film est nul car il peut plaire a d'autre personne. Mais pour celui la j'hésite pas a dire que ses le film le plus nul que j'ai vu. Pour ma part c'est même pire qu'un navet. (car les navet ses nul mais au moins quand on les regardent entre potes pour se delirer sa peux faire rire) mais la ses une catastrophe pour se film

 

Sinon je me suis revu paranormal activity. La première fois que je l'ai vu je l'avais trouver très moyen. Mais la j'ai essayer de me mettre dans l'ambiance du film et j'ai mieux aimer. C'est vrai que si sa m'arriverait a moi je flipperais énormément. Et le pire ses que le fantôme poursuit la fille donc elle peux se barrer de la maison il la suivra toujours. Pour ma part je serait terrifier de vivre sa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde ;)

 

Alors moi Samedi j'ai enchainé deux films ( bah oui avec l'offre Gaumont, on va pas se priver  :D ), Piranha 3D et Twelve.

 

Piranha 3D:

Un film qui détend ( faut aimer le genre ) mais qui est VRAIMENT poussé vert l'absurde avec des scènes totalement loufoques. De bons fous rire et de belles images avec Kelly Brook ^^

 

Twelve:

Film dramatique avec un aspect comique sur quelques scènes, difficile à la compréhension mais le scénario est très bien structuré, j'ai passé un bon moment devant l'écran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir Twilight 3 : Hésitation pas mal

 

L'histoire tiens debout j'aime plus les Loup-garou que les vampires même si l'histoire n'est pas trop focalisé sur eux le VS de Edward et Jackoub et nul . ridicule mais nécessaire pour les filles 

 

Bref un bon films a voire et a oublier ^^

 

marrant !!!

 

je te signale qu'on ne peut pas t'envoyer de message privé avec ton pseudo écrit comme cela : enfin moi c'est ce que ça me marque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avatar special edition

 

Quelques scènes rajoutée qui sont intéréssantes :

 

La découverte de l'école de Grace, une rencontre plus longue entre les deux zamoureux, une scène de chasse imprésionnantes, et surtout la scène de la mort de tsu'tey très bien faites !

 

A voir pour ceux uqui ne l'ont pas vu ou les fans.

 

 

EDit : sinon je viens de me revoir Edward aux mains d'argent :

 

Un conte moderne très émouvant et très touchant, porté par des acteurs convaincant.

Avec en prime des scènes drôles et une critique de la société américaine.

Rajoutez à cela une musique envoutante ( reprise plus tard par la pub channel ) et vous obtenez un film ...

 

A voir et à revoir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...