Aller au contenu


Le dernier film que vous ayez vu ?


Nass
 Share

Messages recommandés

hier, sur NRJ 12, j'ai regardé Ali G. Comment je me suis marré! C'est vraiment trop marrant, ce film, avec tous ces gags, surtout le début. Sasha Baron Cohen est exellent. J'aime bien ce genre de film, comme Scary Movie, que j'adore aussi.

Sinon, j'ai vu aussi Dance Movie(Dance flick), fait par les frères Wayans, à qui on doit Scary Movie 1 et 2. Très marrant, aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je sors de Predators. L'un dans l'autre, c'est un bon film d'action (même s'il y en a moins que dans ses prédécesseurs) avec des clins d'oeil et tout le tralalala qui était annoncé. Cependant pour les anti-cliché et les anti-américanistes primaires, ce film est à prescrire... On sait dès le début qui va survire, le Yakuza trouve comme par hasard un Katana (alors qu'on est sur une planète à des années lumières de la nôtre), le black meurt dès le début, le mec le plus inoffensif est bien sûr au final le plus taré, etc. Bref un gros air de déjà vu, si vous avez des tarifs réduits ça vaut le coup mais si vous devez y mettre 10€, attendez de louer le DVD  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors le dernier film que j'ai vu au ciné c'était Splice. Franchement c'était pas super, la bande annonce était sympa et donnait envie d'y aller, mais le film est totalement différent. Par contre Dren était vraiment super bien faite, ou fait... Mais je suis sortie de ce film avec un sentiment bizarre, ça paraissait trop réel... Et puis j'ai difficilement mangé mon steak haché après avec les images de Ginger & Fred dans la tête... En gros, j'ai pas aimé!

J'ai aussi regardé pour la centième fois (bon peut-être un peu moins de fois...) Les hommes préfèrent les blondes avec Marilyn Monroe. J'adore ce film, c'est frais, c'est marrant... Un bon moment de détente :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien dernierement j'ai vu au cinéma Inception avec di caprio et marion cotillard. UN film plaisant qui se laisse regarder malgré la longueur du film (2h30). malheureusement le film se perd dans une complexité trop élevée. le realisateur qui cherche a traiter le sujet du subconscient et de la limite entre le rêve et la réalité se perd dans un système trop élaboré qui fait perdre de la valeur et a l'histoire et au sujet qu'il traite. néanmoins le jeu des acteurs est tres bon et c'est un film qui reste au dessus de la moyenne actuelle

 

D'autre part j'ai vu de battre mon coeur s'est arreté le film aux nombreux césars. C'est un film particulier dans la facon dont il est traité. En effet le film parvient a retranscrire tres fidelement le ressenti de l'acteur principal romain duris. cet agent immobilier véreux qui va trouver en le piano une rédemption. le hic est qu'a se concentrer uniquement sur le perso principal les personnages secondaires au potentiel pourtant intéressant sont quelque peu oubliés. les relations entre perso sont de même un peu baclés. peut etre est-ce un choix du realisateur mais ce choix me semble un peu injustifié car mieux exploité ce film aurait pu être bien mieux. cela reste tout de même un film a voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'Antidote avec C. Clavier et J. Villeret .

j'ai regarder ce film avec des amies car on ne savait pas trop quoi faire et on c'est bien marrer .

Vraiment léger mais qu'est ce qu'on rigole .

 

Un bon film pour passer un bon moment  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'viens de me regarder alors...:

 

Shutter Island: très bon film, rien à dire si ce n'est que Scorcese + Di Caprio c'est un duo de choc =D.

 

La journée de la jupe: un film acceptable...sans plus.

 

Twillight 3: pas mal, mieux que le 2 mais moins bon que le 1. La bataille est cool, 'veux voir le 4 è_é

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

récemment j'ai regardé Inception qui m'a beaucoup plus malgré la fin un peu longue et certains détails du scénario. Ca risque fort d'être mon préféré de l'été.

Par contre j'ai également vu le dernier maitre de l'air et à moins d'être vraiment fan, c'est un film qui s'adresse aux plus jeunes uniquement.

 

Et est ce que quelqu'un aurait vu l'heure du crime ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je viens de voir Night & day vraiment tres bon film.

Les acteurs sont bon dans leur personnages, film dynamique qui nous emporte vite dans son histoire qui est simple mais tres efficace. L'humour et l'action sont de tres bonne qualité. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Public Enemies avec Johnny Depp, Marion Cottillard ou encore Christian Bale pour ne citer qu'eux.

Très bon film c'est pas le meilleur que j'ai pu voir mais on se laisse prendre par l'histoire (qui est vrai d'ailleurs) 'un braqueur hors pairs des années 30 qui sévissait aux USA. Johnny Depp est juste excellent comme toujours. Marion Cottillard aussi. Bref, un bon film d'action.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part je me suis regarder les deux premier de the grudge.

 

J'ai adorer, j'aime bien l'ambiance des film d'horreur japonnais en général. Et dans ceux la j'ai vraiment accrocher. En plus il y a sarah michelle gellar dedans et vu que je l'adore comme actrice, j'étais sur que sa allait me plaire lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Yes Man" est vraiment un bon film. J'aime beaucoup Jim Carrey =)

 

Un des derniers films que j'ai vu, c'est Mr. Nobody avec pour acteur principal Jared Leto (également musicien dans 30 second to mars entre autre chanteur/guitariste). J'ai pas mal accroché et il m'a beaucoup fait penser à "L'effet papillon", film qui m'a particulièrement marqué.

Je le recommande vivement.

 

Sinon, je recommande "Inception", qui est actuellement au cinéma et qui vaut franchement le détour même si le film est assez long. C'est une des meilleures surprises de cette année niveau cinéma étant donné que je suis allé voir pas mal de films et que celui-ci sort vraiment du lot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'aller voir l'Apprenti Sorcier avec Nicolas Cage. Un film qui à ma surprise s'est révélé assez prenant, j'ai passé un bon moment. Bien sûr, il n'échappe pas aux clichés habituels : la blonde amoureuse du boutoneux, les kaméhaméha et tout le tralala.

Mais l'humour est plutôt réussi, les effets spéciaux sont parfaits et les personnages pas mauvais non plus (à part Monica Belucci qui sert à rien en fait, elle est là pour la vitrine).

 

Bref un film à voir pour tous ceux qui aiment le fantastique, d'autant qu'on y retrouve une multitude de références dont une assumée sur Fantasia, une autre (assumée ou pas ?) sur le seigneur des anneaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai vu Se7en, oh putaing comment il était bien !

La fin elle est super, le coup du "Com'on, become the wrath, Mills" est énorme en vo (je l'ai vu en vo).

D'ailleurs, l'acteur jouant le rôle de John Doe est celui qui jouait le Kaizer Sauzet de "The Usual Suspect", il est grandiose son jeu x).

Sinon, rien d'autre à dire si ce n'est que j'ai pris mon pied, des acteurs aux sommets, un scénario en béton armé...Un film à voir et à revoir =).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@GNW

C'pas faux.

 

Sinon pour moi, dernièrement je me suis fait Zatoichi (de 2003) et Hana Bi, de et avec Kateshi Kitano, the best of the best, autant Zatoichi pour un film de samouraïs m'a paru longuet par moment mais il est vraiment bon, mais Hana Bi, :o, un pur chef d'œuvre, un film magnifique, avec vraiment peu de dialogue mais le film passe à une vitesse folle, mais avec des images magnifiques, des peintures qui le sont tout autant (de Kitano en plus, il sait tout faire ce mec), un bon scénario touchant, triste mais aussi un peu optimiste en son sens, une vraie poésie, et la fin m'a laissé sur le c*l. :'(

En tout cas, je conseille à tous les films de Beat Takeshi, pas forcément les plus accessibles, mais vous pouvez commencé par "Aniki mon frère", c'est le plus simple on va dire.

 

Sinon, je me suis fait aussi la première moitié de "A serious man" des frères Coen, je m'y attendais à mieux, mais c'est pas mal un peu long, en espérant que l'autre moitié soit plus intéressante. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Night and Day

 

Un film vraiment pas mal  ;)

J'y suis aller avec un copain et il me disais tout le temps que ça allait être trop de la me*de mais il m'a quand même suivi. Et à la fin du film, il me dit : "T'avais raison, il était bien  :)"

 

Alors aller y sans voir la bande-annonce  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je viens de voir Shining de Stanley Kubrick, il doit être passionnant pour les fans mais ce que j'en ai retenu était surtout le jeu d'acteurs au début, vraiment plat (c'est je crois le style du film) et le doublage mais alors là, clownesque ! Le pire doublage vf que j'ai jamais entendu de ma vie xD !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir RTT avec Kad Merad et Amélie Doutey .

C'est sympa, pas de prise de tête.

Un film qui me fait bien marrer à chaque fois que je le regarde ( en particulier le flic qui commence à avoir un penchant pour les hommes xD ) .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder l'assassinat de Jesse James avec Brad Pitt dans le role de Jesse James, magnifiquement bien joué au passage, et Casey Affleck dans le rôle de Robert Ford.

 

Un peu long mais le film devient extremement interessant au bout de 1h50 (un peu long oui :D) et la fin est magnifique avec en plus une bande son magnifique qui me rappelle dans Red Dead Redemption le moment où Dutch vient de mourir et que l'on est sur le chemin du retour au ranch (à ce moment la musique est superbe)

 

Le gros reproche est le doublage de Casey Affleck, il a une voix de gosse mais horrible lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu Lock, Stock and two smocking barrels (Arnaques, crimes et botanique) hier dans des heures avancées de la nuit, un film superbe qui m'a fait penser à Snatch car c'est dans le même style.

Un casting qui détonne (les quatre bras cassés qui servent de personnages principaux tiennent très bien leur rôle), une histoire qui nous tient en haleine, un humour mais...très humoristique quoi, de la rigolade à tout bout de champ. J'ai adoré ce film quoi =). Mention spéciale à la bande-son aussi variée que remarquable, rien à redire ^^.

Somme toute, je vous le conseille vivement quoi (un peu comme les 25 autres films que j'ai cité ici xD)

 

EDIT: j'ai vu "Monty Python and the Holy grail" ce matin, vers 2 heures. Ce film est juste une énorme conn*rie, on y pige rien mais c'est hyper drôle...enfin, d'un humour spécial qui fait qu'on aime ou on n'aime pas !

Moi personnellement, amateur de blagues vaseuses en tout genre, j'ai adoré ce film tellement qu'il en regorgeais. Une bonne dose de 65ème degré n'est pas déconseillé pour apprécier ce film =).

Je ne le recommande pas par contre, c'est pas tout le monde qui apprécie ce genre d'humour xD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...