Aller au contenu

Le dernier film que vous ayez vu ?


Nass
 Share

Messages recommandés

Ce film c'est comme les petits écoliers...c'est que pour les enfants.

Alors là je m'insurge, les petits écoliers c'est aussi pour les adultes  ;D

 

J'ai aussi vu Alice et franchement j'ai pas aimé. La 3D était médiocre et le scénario juste... nul en fait. Y'a un ou deux personnages qui remontent un peu le niveau mais sans plus. Mais bon j'aimais déjà pas l'histoire de base (les amis ça vous force à aller voir de ces trucs des fois...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Dernier film en date, Goemon Freedom fighter. Sérieusement, ça ressemble à Naruto dans les combats, 100% ninja, 100% gore, 100% action, et au final, une belle morale et une belle fin qui partage les deux côtés : le sacrifice d'une personne pour une paix ... par ailleurs, celle-ci ne fait pas de différence : ceux qui combattent le mal sont autant fautifs que les "méchants", et rien que dans cet aspect, ça ressemble vachement à Konoha avec Danzô, et Akatsuki avec Madara.

 

Bref, un film à voir, par contre, on a tendance à avoir des effets 3D et réels, et ça peut donner un peu mal à la tête. Les décors sont fait à base d'image de synthèse ... donc bon, niveau incrustation des personnages, c'est plutôt bof, mais ça se regarde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Sherlock Holmes et Daybreakers.

 

Sherlock Holmes : j'adore ! De toute façon, tous les acteurs présent sont un peu mes préférés en ce moment :)

 

Daybreakers : assez innovant, mais c'est mal exploité ! L'idée est bonne, mais pour l'histoire on a une sensation de baclé ! Dommage... Il y avait de quoi faire un bon film, mais il n'est pas non plus extrêmement nul... Pas comme le clash des titans  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dernier film que j'ai vu c'est Iron Man 2, il était franchement pas mal, mis à part les scènes qui ont été coupées 9_9. Dans l'ensemble c'est bien, mais il y à plus de blabla que d'action, çà y'à pas à dire. Mais le peu d'action qu'il y à vaut le coup quand même, même les petites scène d'humour qui dure quelques secondes sont trop fortes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces 2 derniers mois j’ai vu beaucoup de film intéressant

 

En cinéma asiatique.

Une animation "La traversé du temps", c’est très joli comme film. C’est pas vraiment du miyazaki car c’est pas univers fantastique. Mais c’est très beau et sa vaut très largement du miyazaki voir plus pour moi. L’histoire d’une jeune lycéenne qui va pouvoir faire des sauts dans le temps et a partir de là les choses vont se compliqué. On sent dés le début la direction du film, que sa ira vers une histoire d’amour. Mais il arrive a très bien traité le sujet son pour autant avoir le sentiment d’avoir un film de midinette.

 

la_traversee_du_temps.jpg

 

"The chaser"  alors ce film c’est une tuerie dans tout les sens du terme.

Un ex-détective devenu proxénète se lance dans une chasse à l'homme pour tenter de retrouver l'une de ses prostitué, enlevée par un tueur en séries.

Le proxénète et le tueur en série sont des personnages vraiment bien réussit. La tension monte progressivement pendant tout le film. Le film a même a était très bien reçut a plusieurs cérémonie de récompense.

 

TheChasser.jpg

 

 

"Crow zéro 1 et 2", vu ma signature et mon avatar c’est évident que j’ai aimé le film

De l’humour, de la baston, des types qui ont la classe etc…

 

Voila pour le cinéma asiatique.

 

"L’échange" réalisé par le grand maître clint,  avec angelina  joli comme on la rarement vu.

Un film inspiré d’une histoire vrai, se qui rend le film encore plus fort. J’ai presque versé une larme a la fin.

Le film dure longtemps comme même. Ce que je retiens c’est comment une simple personne a réalisé de grande chose son même le vouloir. l'hisoire se passe en 1927 le voyage dans le temps  est agréable.

 

18998101_w434_h_q80.jpg

 

"J’ai toujours rêve d’être un gangster" un filme grançais car oui le Français font de très bon film. C’est un film d’auteur comme on dit, tourné en noir et blanc avec différent acte indépendant. C’est  des « raté » qui vont essayé de devenir ganster bien sûr ils ne vont pas réussir. J’ai pas trop aimer l’acte avec les musiciens, mais l’épilogue est très bien réussit. Touchant et drôle en même temps pendant des situations burlesque.

 

"Les associés"  avec Nicolas cage , la grand force de ce film c’est sa fin. C’est comme usual suspect a la fin on cris "NNNOONNN c‘est pas vra"i. C’est une comédie dramatique  attachante.

 

 

 

"Daybreakers"  je parle de ce film car dans le genre fantastique et un peu horreur, il utilise très bien le thème des vampires comme sa a était rarement fait. L’univers du film est très prenant. Mais comme tout le film fantastique il souffre de trop de suffisance.

 

 

daybreakers-15113-1942077753.jpg

 

"Kiss ass" le film le plus délirant du moment.

 

Après j’ai vu encore beaucoup d’autres film ces derniers temps. Mais cela m’en bien marqué chacun a leur manière.

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le dernier film que j ai vu c est iron man 2, une tuerie, bien meilleur que le premier.

on s ennui pas, on en prend plein les yeux, bref un très bon moment ( avec en bonus, une scène après le générique de fin, qui promet un prochain film explosif!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir Kick-Ass, et ce film est juste énorme ! Le cocktail d'humour, d'action et de violence est dosé à la perfection (pour quelqu'un de plus de 16 ans ^^), n'en déplaise aux cul-serrés (pardon pour l'expression) de la plupart des critiques de cinéma.

 

17/20.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un tout autre registre, je suis tombé sur Bob l'éponge: le film, bon obligé de regarder lol. On aime ou on aime pas^^ moi j'ai trouvé ça rigolo.

Sinon, au ciné "le choc des titans" bon je m'attendais a bien mieux avec cette BA, mais finalement je suis bien déçut.

 

J'attends d'aller voir Kick-ass (on ne m'en dit que du bien, Nicolas Cage est excellent), et Iron Man II.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je Viens de voir Iron Man 2. Ce film est très sympa. On est loin du chef d'oeuvre absolu mais il est efficace dans son genre. Mais ça ne vaut clairement pas un Shutter Island même si les deux genres sont complètement différents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Récemment j'ai vu Kick-Ass, Iron Man II et l'Elite de Brooklyn.

Le dernier m'a bien plu, un bon polar qui est parfois un peu longuet mais avec un scénario bien ficelé.

 

Par contre j'ai été assez déçu d'Iron Man II, on dirait qu'il manque des scènes au film, l'histoire est à mon goût moins intéressante que le premier, mais le film fait présage d'une suite.

 

concernant Kick-Ass, je me suis bien poilé devant ce film, c'est vraiment hilarant. Ceux qui sont fan du genre, comédie avec un bon scénario quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien j'ai vu dernierement In The Mood For Love un film du realisateur hong-kongais Wong Kar-Wai. Que dire si ce n'est qu'il ma vraiment marqué. Deja par une esthétique magnifique on est face a un maitre de la caméra et de l'image qui parvient par ses procédés a conferer une ambiance sublime au film. D'autre part la facon qu'il utilise la musique , cette valse repetitive qui donne un rythme au film. Enfin par le jeu d'acteur genial et l'histoire d'une passion amoureuse destiné a l'echec et qui finit par un echec. Un pessimisme digne de l'amour bien present, un amour passionnel. Bref tout cela pour dire que c'est certainement un des films de la décénnie j'ose le dire. A voir, vraiment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu IP MAN récemment, j'ai beaucoup aimé ! 16,5/20

 

Ip Man est un film hongkongais réalisé par Wilson Yip, sorti en 2008.

Ce film raconte la vie de Yip Man, grand maître de Wing Chun qui eut pour élève Bruce Lee.

 

Je le conseil vivement. Belles scènes de combat, émouvant, vraie... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de IP Man, une suite vient de sortir à Hong Kong récemment, je l'ai regardé tout en chinois, et il est vraiment bien.

Un trois est en préparation, où Bruce Lee fera son apparition, enfin, l'acteur qui aura le rôle. Pour le moment on parle avec assistance de Jay Chou, un chanteur très connu en Chine, et ce choix me désolé un peu, mais bon, j'espère que ça sera quelqu'un d'autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ressors de Kick-Ass !!

AWESOME !! Y a de tout, humour, baston, héroïsme ^^, amour (ou plutôt sexe), et je suis fan de Hit-Girl !!

A voir absolument!

 

 

Sinon hier j'ai découvert Harold et Kumar..du gros n'importe quoi avec en guest Neil Patrick Harris dans son propre rôle.

Humour limite mais efficace !! =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Prince of Persia: les Sables du temps: J'ai vraiment aimé ce film. On retrouve pas mal d'humour, beaucoup d'action. On n'a même pas l'impression que c'est adapté d'un jeu vidéo, même si ça reprend l'idée des sables du tepms. Mais il faut l'avouer, ça n'égale pas "Pirates des Caraïbes".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOVE ( et ses petits desastres ) ...

Être contraint de regarder ce film avec ma copine et ma mère ...

mais ca ne ma pas plus déranger que ça, ce film est simplet mais plutôt bien tourné dans l'ensemble et j'ai passé un bon moment à le regarder .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...