Aller au contenu


Le dernier film que vous ayez vu ?


Nass
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hola !!! Yu suis Don Dragone De La Pieza, mi pseudo, yu signe via le curseur de mi souris d’un Z qui veut dire Zdp

 

Comme vous pouvez vous en douter, le dernier film que j’ai vu La Légende De Zorro diffusé à la Tv pas plus tard qu’hier.

 

Que dire ?  Beau casting, beau couple (miss Zeta-Jones = B.Hancock  9_9), de l’émotion dosée, de l’action millimétrée, de l’humour (scènes funs avec sa monture Tornado), une excellente bande son une des meilleures du cinéma,

Un film tout public, spectaculaire, a regarder sans se prendre la tête avec les détails (le genre « Oui, mais bon, on voit peu de morts et blabla...bla..bla » On n’est dans le 7ème art, qui plus est un film familial, non dans la real life.)

 

Conclusion : excellent divertissement pour petits et grands. Le meilleur restant à mes yeux d’un point de vue scénaristique Le Masque de Zorro (un de mes films préférés)

 

z

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Monty Python and the Holy Grail.

 

De l'humour 100% british, l'équivalent de la Cité de la peur chez nos amis d'outremanche. Le film est complètement barré, et certaines séquences sont devenues cultes, notamment la quête de Lancelot, le chevalier noir, la scène du pont, du gardien de la grotte, et j'en passe une flopée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jurassik Park I

 

 

J'ai eu du plaisir à le revoir car c'est une partie de mon enfance ce film. C'est le premier film fantisque/horreur (même si ce n'est pas vraiment un) que j'avais vu et franchement j'ai adoré.

 

Surtout Jeff Goldblum qui interprète le professeur un feu excentrique Ian Malcolm. Des dinosaures récrés par l'Homme pour l'Homme, quel rêve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec les fêtes, j'en ai bouffé du flim (pas d'erreur j'ai bien marqué flim, comprenne qui pourra) !

 

HP7 : déjà critiqué sur le topic dédié

 

Narnia 3 : déçu.. mou, marrant mais sans plus, et ça manque cruellement de fantaisie.. On voit un dragon, c'est tout ce que j'ai retenu lol..

 

Bébé mode d'emploi : débranchez vos cerveaux et c''est parti, ça se regarde, comiques de situation 1000 fois vu et revu mais c'est marrant quand même...

 

Scott Pilgrim (etc) : Waaouh !!!!! La claque !!! Je savais pas du tout qui que quoi comment du flim et visuellement et humoristiquement j'en ai pris plein la tête ^^ j'ai adoré !!! Dans la lignée de Kick Ass mais en comédie !! je le conseille à tous !!

 

Le Grand détournement en HD : merci enfin d'avoir tout refait en remasterisé *__* it's gold.. Allez je vais aller manger des chips moi..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernier film vu...

 

Rubber!

 

Que dire... Décalé, drôle, un OVNI du cinéma mais à voir pour ceux qui recherche autre chose que les films type "blockbuster", donc du film d'auteur plutôt, et surtout où le "No reason" est l'intrigue à part entière du film :D

 

bref, le synopsis:

Dans le désert californien, des spectateurs incrédules assistent aux aventures d’un pneu tueur et télépathe, mystérieusement attiré par une jolie jeune fille. Une enquête commence.

 

La bande annonce: Rubber

 

Personnellement, j'ai passé un bon moment, et ce film à le mérite d'être radicalement différent de ce que l'on peut voir habituellement. Surtout avec un Pneu tueur^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, derniers films en date:

 

- Titanic, que dire de ce film, à part qu'à chaque fois que je le vois, je l'aime toujours autant. Quelle triste histoire, quels bons acteurs et quelle merveilleuse musique :'(

 

- Bébé, mode d'emploi, un film sympa, sans plus, dans le même genre que toutes les comédies romantiques mais on passe un bon moment quand même.

 

Aussi, autres futurs films à voir: Black Swan, qui m'a juste l'air magnifique, avec une histoire et des acteurs pareils et Love, et autres drogues qui m'intrigue beaucoup, j'ai beaucoup aimé la BA, j'ai hâte de voir le résultat ...quand j'arriverais à le chopper sur Internet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas un film mais une émission qui est passée à la télé sur les enfants maltraités : je trouve cela horrible d'arriver à maltraiter un enfant et encore plus quand il s'agit de son propre enfant !!! on a pu constater aussi qu'il y a vraiment des dysfonctionnements dans la justice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu pas mal de film pendant les fetes.

 

train: Un petit film d'horreur bien sympa. Je me suis pas ennuyer en le regardant et il y a des passage bien deg. Ce n'est pas le film d'horreur de l'année mais je l'ai trouver pas mal.

 

docteur dollitle 4: Je ne savais même pas qu'il y en avait 4. Je suis tomber dessus par hasard un après midi sur tf1 et franchement j'ai trouver se film très moyens. Sa n'a rien a voir avec les deux premiers (je n'ai pas vu le 3). Le personnage principal est la fille du docteur dollitle et elle est beaucoup moins drôle que sont père lol. Je me suis presque ennuyer devant se film alors que j'avais adorer les deux premier.

 

raiponce: J'ai adorer. Cela faisait bien longtemps que j'avais pas aimer un disney comme celui la (a part les pixar). Des personnage attachants, l'histoire est pas mal du tout et il y a un certain humour. Disney remonte en qualité et je trouve sa très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai "vu" le Royaume de Ga'Hool...

Bon bah WTF... le livre est bien mais la transposition au ciné n'était pas logique, comment tu veux intéresser quelqu'un avec des hiboux et des chouettes... Surtout avec le principe d'armée, j'ai trouvé ça ridicule..

Y a des bouquins à ne pas adapter, ça en fait partie..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens à l'instant de "Megamind". Résultat,mes amis ont voulu que je leur rembourse leur places :D...

Enfin le film était bien,sans plus ni moins. Je suis un peu du genre à rire facilement alors bon ça m'a un peu aidé.

Par contre gros point positif,j'ai trouvé la 3D (parce que oui,pour le remboursement je devrais aussi compter les 1€ que coûte la 3D :P. Jamais compris pourquoi on doit payer si on nous prête seulement les lunettes enfin..) vraiment vraiment bien exploité. A la sortie du film t'as un peu mal aux yeux mais bon,les effets produits étaient classes.

Et y'avait aussi les musiques qui géraient ! Avec du ACDC (Highway to hell/la chanson d'Iron man2 (Shoot to thrill je crois) et Bad to the bones un truc comme ça) et un Michael Jackson (Bad) pour la fin.

 

Mais sinon le film est parfois très loooong sur certaines scènes... Un coup tu t'ennuies sec puis 10min après t'es impressionné.

 

Enfin bref,je ne recommande pas forcément ce film. Je dirai que c'est le type de film que tu vas voir sous prétexte de passer une soirée entre amis!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Tourist Vue :

 

Quand j'ai vue le Duo Jhonny et Angelina , j'ai cru que c'était une tuerie.

mais bon l'histoire du film était bâclée a la vite fait

 

Et la fin était prévisible a 300km/h 

Je croyais qui n'allait pas faire ce genre de fin que c'est ce que pensait la majorité des spectateur, et qu'il a aller nous surprendre avec une fin mieux travaillé mais bon

Le film se laisse voire mais pas a la hauteur de mes attentes

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir, j'ai regardé "Ponyo sur la falaise", et j'ai beaucoup aimé  :P

 

Bon il n'est pas aussi magique que le voyage de Chihiro mais ça reste du Ghibli, donc un très bon animé.

 

Maintenant j'attends avec impatience Arriety qui sort dans la semaine normalement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'histoire d'Arriety suffisait d'une 'tite recherche google^^

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=176684.html

 

Le chateau dans le ciel est un peu vieux je trouve. Ponyo dans la falaise était vraiment destiné aux petits enfants à mon avis. Mais Princesse Mononoké et le Chateau ambulant sont de vrais chefs-oeuvres!

Enfin c'est pas trop le but du topic mais je me devais d'intervenir quand on parle des films Ghibli :P. D'ailleurs faudra que je vois si il y a pas un topic sur eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tekken en Vo !

 

Bonne adaptation cinématographique de l'excellentissime jeu de combat nippon. Le scénario est bon mais j'ai quand même été un peu déçu car je m'attendais à plus d'action et des combats carrément plus affriolants et captivants.

 

Les personnages sont assez fidèles à la série originelle sur le plan physique donc si je devais mettre une note, ce serait un 7.5/10 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'histoire d'Arriety suffisait d'une 'tite recherche google^^

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=176684.html

 

Le chateau dans le ciel est un peu vieux je trouve. Ponyo dans la falaise était vraiment destiné aux petits enfants à mon avis. Mais Princesse Mononoké et le Chateau ambulant sont de vrais chefs-oeuvres!

Enfin c'est pas trop le but du topic mais je me devais d'intervenir quand on parle des films Ghibli :P. D'ailleurs faudra que je vois si il y a pas un topic sur eux.

 

j'avais la flemme !!! mais ça a l'air pas mal. ça sort quand

sinon j'ai trouvé cela comme topic :

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,25747.0.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...