Aller au contenu


Naruto Chapitre 443 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Dans ce topic : tout message de moins de deux lignes, comportant du flood, du langage SMS ou dialogue sans rapport avec le sujet sera supprimé sans sommation. Un léger effort d'orthographe est aussi très apprécié. On ne demande pas le sans fautes loin de là, mais au moins un effort de relecture.

 

Et aussi sur ce forum on n'autorise pas les fakes. Donc merci de ne pas en poster sous peine de sanctions

 

[glow=red,2,300]Traduction 443 fr :[/glow]

 


[glow=red,2,300]1ères images 443 :[/glow]

 

090408020955619483.jpg

 


[glow=red,2,300]Premiers spoils 443 :[/glow]

 

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

 

Pain est vaincu grâce au Rasengan.

Naruto retire un des bâtons noir de Pain et se transperce avec.

Il découvre la cachette de Nagato.

 

Flashback avec Naruto :

Paix et bonheur

 

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

 

Grâce au traitement de Sakura, Hinata est en train de reprendre des couleurs

Katsuyu annonce a Sakura et la team Gai que Naruto a vaincu Pain

 

Neji dit vouloir rejoindre Naruto

Katsuyu tente de l’en empêcher mais rien n’y fait

 

Shikaku arrive et tombe sur Naruto

Nauto lui explique qu’il veut retrouver le vrai corps de Pain tout seul

Le père d’Ino veut l’en empêcher

Shikaku repense à sa petite discussion avec Shikamaru, il décide de laisser faire Naruto

 

Naruto

Les feuilles de papiers qui entourent l’arbre s’ouvrent

 

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

 

Nagato : Pars, Konan

Konan : Nagato

 

Naruto : C’est celui-la ton vrai corps ?!

Nagato : La paix est pour bientôt

 

Rencontre/confrontation !!

 

Discussion entre Naruto et Nagato

 

Fin

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.


3012gxd.jpgFakomètre : 05%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 572
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Masette 10h35 et le topic du chapitre 443 ouvert bien matinal Kheops :P.

 

Ce que j'attends pour ce chapitre :

_ Voir le corps de Tendou HS

_ Voir Nagato pleurer

_ Que Sakura réalise qu'elle finira seule et vieille comme tsunade

 

Si j'ai ces 3 éléments alors je pourrais partir en paix. Mais bon il ne faut pas rêver car kishi va nous faire des rebondissements à sa sauce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un chapitre passionnent qui nous attend est-ce que Tendou est mort? Naruto trouvera-t-il Nagato? Est-ce-que Konan va enfin joué un rôle dans le manga à par "skouater" à coté de Nagato son ami d'enfance... enfin...

 

Il y a encour beaucoup d'énigme pour la suite des évenement personnellement j'atend baeucoup de ce chap.

 

 

Aller Kishi a toi de joué loll :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Egaika: je vois que tu ne souhaites que du bien à Sakura.

Pour ma part, dans ces heures sombres (et c'est en général le cas dans tout manga de ce type), l'aspect comique du manga a un peu disparue (ce qui est dommage mais inévitable= les morts se compte par centaine, je vois donc mal les gens de Konoha faire dans le comique).

J'attends de ce trio amoureux un retour vers le burlesque avec des situations comiques bien sentis.

 

Pour ce qui est de ce combat, je considère qu'il a tenu toutes ces promesses et Pein et Nagato peuvent décemment rendre les armes histoires que l'on puisse terminer cet arc (et reconstruire le village à l'occasion).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres le chapitre extrêmement médiocre de la semaine dernière et même celui d’avant, j’attend de kishi une totale crédibilité de sa part.

 

Tendou va perdre ça ne fait pratiquement maintenant aucun doute même si la manière dont cela se passe me laisse vraiment perplexe. Maintenant kishi doit s’attelé a gardé a tout pris nagato dans le jeu.  Le possesseur du rinegane chef ou chef bis de l’aka  mourir avant kisame , zetsu et d’autre ? Cela me parait impensable. J’espère donc qu’il y a encore de la place pour nagato dans ce manga même si son état est très inquiétant, peut qu’il pourrai se retiré quelque temps et ce refaire une santé et revenir frais et surtout avec les même objectif et peut être une autre stratégie.

 

Kishi a créer le rinegane et en n’a fait le plus puissant de tout les dojutsu et a fait de nagato unique utilisateur mais pour contré cette ultime puissance, il a crée un nagato ne pouvant utilisé peut être que 50 % de son vrai potentiel dont la santé ne tien qu’a un file . L’ironi dans tout cela c’est que le seul et vrai adversaire de nagato et bien c’est nagato lui-même. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Encore une chapitre qui promet, comme tous ceux de cet arc, il va sans doute nous apporter du nouveau et du concret :)

 

Je crois comme beaucoup de gens que Nagato va mourir ou abdiquer à la fin de cet arc.

Premièrement, il est très affaiblit. Ensuite, son justu Pain est H.S. Tous les survivants de Konoha viennent à sa rencontre pour le dézinguer, y compris Naruto. Nagato ne peut pas fuir vu son état (je doute que Madara puisse téléporter quelqu'un avec lui), si un combat a de nouveau lieu, ça sera une vrai tuerie, des deux côtés, donc personne viendra aider Nagato et Konan. Ils ont échoués...

 

Enfin, si Nagato arrivait à s'en sortir par je ne sais quel moyen, il se passerait quoi ? un comeback avec de nouveau ses Pain et on se retape le même combat ? De toute manière quelque chose va devoir changer dans la tête de Nagato, et je pense que c'est là que Naruto rentrera en scène pour le convaincre. Je ne pense pas que Naruto ou les autres membres de Konoha vont essayer de le tuer. Car Naruto ne tue que les fondamentalement méchants (comme Hidan), pas les mecs qui croient en quelque chose ou qui sont aveuglés par une fausse mentalité, ceux là il les changent (comme Gaara) mais ne les tues pas. (c'est assez simpliste, mais c'est comme ça dans Naruto ^^)

Donc si Nagato devait mourir, ça serait à cause de son épuisement, rien d'autre.

 

Mais bon, je ne suis pas Kishi (heureusement pour nous) et cette logique ne va pas forcément avoir lieu ^^

 

++

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Jiraya95

 

"Apres le chapitre extrêmement médiocre de la semaine dernière"

Pourquoi médiocre? parce que tu es déçut que Naruto puisse faire face à Tendou avec seulement deux techniques? pourtant c'est tres crédible.

 

Après, Nagato qui meurt avant kisame ou Zetsu je vois pas en quoi c'est impensable, on voit bien que ces deux la sont du coté de Tobi et ce dernier n'a pas vraiment les mêmes projets que Nagato qui est juste un objet pour  Tobi, mais j'aime pensé que Nagato n'est pas si Bête que ça et qu'il a remarqué le manège de tobi.

 

c'est vrai que le seul vrai adversaire de Nagato c'est lui même, lui même et sa Bétise, si il perd se combat se sera à cause de ses erreurs et des mauvais choix qu'il a fait.

Tu as souvent écrit que Nagato aurai pu tuer naruto mais ne la pas fait car il doit le capturer, pourtant il à eu mille fois le temps de le capturer mais ne la pas fait, il est telement obnubiler par son idée de paix qu'il ne fait pas les bons choix et c'est pour ça qu'il peut très bien disparaitre du manga très bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

pour la suite je vois bien Naruto et Nagato avoir une discussion sur la réponse que Naruto aurait trouver, suite a ça ce dernier laisse Nagato en vie (rompant ainsi le cycle de la haine). Toutes les teams arrivent et en voyant Nagato en vie elles pensent que Naruto a en quelque sorte trahi Konoha. C'est a ce moment qu'arrive le chef de la racisne tue Nagato et prends un avantage politique sur Tsunade et Naruto.

Ba oui va bien falloir que tout ce petit monde ai un role à jouer dans l’histoire. Pour moi les teams vont etre témoins de quelque chose qui sera mal interprété et qui servira les ambitions de Danzu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez Kishi fait nous rêver ;D

Pour ce chapitre je vois un Naruto qui trouve enfin Nagato et qui commence à lui parler. Konan voudra intervenir mais Nagato va lui dire d'arrêter.

Naruto va lui dire sa façon de voir la paix.Dans les chapitres suivants Nagato se dira pourquoi pas, et pensera que Naruto a peut etre la réponse a la question de la paix.Puis une intervention de Danzou peut etre ou de Madara/Tobi pour tuer Nagato.Cela ne se passera peut etre pas comme ça, mais l'arc Nagato va devoir se finir, que ce soit par sa mort ou par l'acceptation de sa défaite en fuyant.

Mais je pense que ça va encore etre un peu long pour que l'on commence à voir la reconstruction de Konoha, et tout le reste.. :o :o

443,444,445,446... on n'attend un rebondissement,mais il y a deja eu pas mal d'actions que je pense que le chapitre 443 sera plus calme a mon avis 9_9;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahh c'est donc ouvert  et les pronostics vont deja bon train.

le combat est fini avec Tendou.

Avec le rasengan dans le ventre je ne crois pas qu'il pourra meme parler.

 

Donc naruto prendra la direction de Nagato.

Est ce que Katsuyu dira aux ninjas de konoha de le rejoindre et on aurait droit a une discussion publique .

Bon je ne crois pas..

 

Je pense que ce chapitre va etre tres chiant.

kishi va pas enchaine direct avec Naruto en face de Nagato.

On aura plutot le constat que Tendou est KO

Ensuite des trucs sur Konoha.

Et pour finir, Naruto a l'entree de la grotte de Konan..

 

Rien a se mettre sous la dent quoi

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Lock-on  

 

Honnêtement je ne vois pas la crédibilité de cette peut être future victoire sur pein. Sur le fon je suis d’accord que naruto doit battre les meilleurs un jour ou l’autre mais sur la forme par contre je n’apprécie pas du tout  les événements, ce n’est que mon avis.

 

Par contre sur le reste je suis assez d’accord avec toi dans l’ensemble. Il est évident et je l’ai dis a plusieurs reprise que nagato a fait quelques erreur stratégique et perdu beaucoup trop de temps avec ce combat qu’il aurai pu plié en 10 minute sans aucune difficulté (voir tendou au top comment il se débarrasse de tout le monde , naruto compris ), notamment le coup d'hinata n’etait vraiment pas nécessaire cela a juste réveillé kyubi alors que naruto était capturé et que la mission était terminé.  

 

Concernant kisamé , et zetsu je sais qu’ils ont choisi le camps de madara, mais dans l’ordre classique des chose il est dis que le plus fort meurs généralement a la fin même si les codes dans naruto sont un peu différent. Concernant tobi/nagato pour moi il a toujours été évident que nagato se méfie et je crois qu’il a même compris que tobi faisais cavalier seul pour son propre projet, nagato est peut être égoïste mais il n’est pas stupide il a du donc du  comprendre. Et c’est une explication ente ces deux perso que j’attend plus qu’une pseudo discutions a l’eau de rose  entre nagato et naruto qui n’apportera finalement pas grand-chose a mon avis.

 

 

Nagato qui de part sa puissance réel n’a rien a craindre pratiquement de personne il est finalement son seul et unique adversaire. Il nous le prouve de par sa stratégie parfois discutable mais aussi de part son état physique qu’il traîne depuis x année et  qui lui laisse très peu de marge de manœuvre

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Jiraiya95

Je crois que j'ai bien saisi que t'es fan de Pain.

Mais bon je pense qu'on la assez vu. Il a deja fait beaucoup de chose scenaristiquement parlant

Je vois clairement a quoi sa mort servirait!

-fin de l'arc,

-mort symbolique de cet ideal de "paix passant par le souffrance" grace a la propre mort de celui qui l'incarne.

-reaffirmation que Naruto peut changer les gens avec les derniers mots de Nagato qui lui passerai le flambeau.

-Seul le vrai enfant de la prophetie reste, le faux disparait

-etc...

 

Mais si il vit je vois pas ce que ca apporterais a l'histoire mis a part nous saouler un peu plus tard..

On l'a assez vu ,  Oust vilain!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le chapitre se profile vers une bonne disussion plutot que beaucoup d'actions. Kishimoto a laissé quelque peu de côté ses personnages secondaires pendant au moins deux mois, donc il se peut que cela soit centrés sur les Konohaniens. Je verrais bien un point sur les morts, les vivants, Kakashi et Tsunade... Puis Naruto qui bat Tendou et court vers Nagato, pour la conclusion ultime. Quant à Konana je ne sais quoi en penser, j'ai vraiment l'impression que c'est Nagato qui va la tuer et qu'à ce moment là il va devenir fou et Naruto mettra fin à ces jours, ou il mourra d'épuiesement.. Wait and See

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un chapitre qui va encore marqué nos esprit sur lequelles les hypothèse les plus folle vont encore allé bon train, de plus on peut aussi compter sur Kishi pour nous surprendre et détruire partiellement nos théorie ben oui on est pas dans sa tète faut pas abusé.

Pour ma par je ne dirai qu'une chose qui vivra verra pourvue qu'il n'y ai pas de spoil dsl mais j'adore attendre le chapitre et ne rien en avoir vue pour d'avantage apprécier mais la tentation est toujours trop forte alors que le chapitre soit bon .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinoball :

 

Si tu prends mieux le véritable sens de cette prophétie, l'oracle laissait clairement entendre qu'il y'avait bien deux enfants de la prophétie, et ils se ressemblent point par point. L'un apporte la destruction, c'était bien Nagato, seulement, même si cette idée semble obscure, elle inspire une paix qui sera temporaire, donc au final, la méthode employée est quelque peu sadique, mais elle est pour le bien des Ninja. Il n'y a donc pas de " faux" enfant de la prophétie, et la confrontation entre les deux protagonistes était suffisament explicite, pour dire qu'ils ont les mêmes idéaux, mais qu'ils cherchent à les employer de façon différentes, maintenant, celui qui était le plus apte à être l'enfant de la prophétie, ça restera Nagato, même s'il meurt.

 

Il a failli apporter la destruction, mais grâce à lui, l'autre enfant de la prophétie a su cogiter sur le problème, et a probablement trouvé une solution ( il ne voudrait pas voir Nagato pour rien hein). Maintenant, vous parlez de son pouvoir, moi je pense qu'actuellement, c'est certainement la meilleure solution, on a vu qu'il fallait quelqu'un de véritablement puissant pour le vaincre ( en plus des connaissances de ses secrets), je préfère avoir ses capacités que des affinités qui se révèlent inutiles au final ( on a jamais vu quelqu'un se faire réellement toucher par une affinité, sans qu'il soit sévèrement blessé), surtout quand l'une des capacités est probablement la meilleur et la plus polyvalente du manga, et sa faiblesse est vraiment loin d'être exploitable.

 

Bref, Nagato est un monstre de puissance, maintenant, le héro gagne toujours dans ce manga, et j'adore la façon dont il a réussit à reprendre le dessus, et à prendre main sur ce combat.

 

Félicitation Naruto, mais aussi Nagato. C'était très certainement le combat le plus impressionnant de Shippûuden, on a vu le héro a 180%, et le méchant à 180% aussi, de plus, il y'aura certainement une part " politique" dans ce combat, il y a de tout : des débats sur la paix, Naruto apprend qui est son père, Naruto apprend que Konoha était " cruel" à l'époque ect ...

 

J'adhère totalement, et j'attends avec impatience les spoils ou images de demain ( on a l'habitude de les avoir le Mardi maintenant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jiraya95

 

En faite Hinata n'a servit que de prétexte pour faire sortir Kyubi car Kishi en nous montrant tendou opposé a kyubi a certainement voulut nous montré les limites de la puissance de Tendou, puissance qui est quand même superieur à n'importe quel autre personnage, et pour moi l'intervantion de Hinata est l'une des plus crédible même si une autre personne proche de naruto aurai fait l'affaire.

 

Apres tu n'apprécis pas le déroulement du combat et des évenements qui donnent des aventages à Naruto, par contre tu es d'accord sur le fait que Naruto doit se battre contre les meilleurs. Là Naruto doit battre Nagato et ce ne sera pas crédible si il le bat alors que Nagato est à 100% ;c'est pour ça qu'il y a des élément favorable à Naruto et si tu analise bien tout ces élement on été pour la plupart apporté par nagao lui même (n'a pas réussi a garder les secrets de son jutsu et surtout le shira tensei qui détruit konoha) Pour moi se combat est  plus crédible que possible même si certain point son discutable.

 

 

Pour le chapitre de cette semaine, je pense qu'on aura droit a une petit pause dans le combat si Tendou est vraiment vaincu. Je ne m'attend pas à voir Naruto face à Nagato ou alors en fin de chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon salut à tous,

Même si Katsuyu stoppe les velléités d'intervention des Shinobis, je sens l'intervention des Shikaku et Hino autour de la zone d'émission.

Et Naruto arriver en même temps qu'eux sur les lieux.

Histoire de contrecarrer la retraite de Nagato.

 

j'attends beaucoup de la réaction de Nagato issue de la destruction de Tendou.

S'il sort un cri de haine, j'imagine Naruto lui ramener tendou ce qui lui donnera l'occasion de parlementer avec.

 

Enfin, je sais pas pour vous mais je sens une guerre se profiler.

Parce que si les émissaires de Kumo débarquent pour remettre la missive au 5° Hokage, et constatent la destruction du village, je pense qu'ils ne se gêneront pas pour élargir leur influence au détriment du pays du feu.

Bref ce n'est pas parce que le combat va se finir, que la situation va s'améliorer.

C'est pour ça que j'aimerai que Nagato comprenne le Nindo rouleau compresseur de Naruto et nous lance un tensei légo pour reconstruire Konoha et crever dignement.

 

Bon le chapitre va sans soute être moins speed que le précédent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ogami :

 

En tant que Dieu, il pourrait créer quelque chose, aprés tout, on a bien vu ses tours avec le Rinnengan, ça doit être une de ses créations, et s'il arrive à créer la lune ( ou du moins, pas loin de ça), il devrait pouvoir construire des tours ou autre, à l'aide de son Rinnengan.

 

Non parce que sincèrement, je vois pas Naruto ( le manga) continuer avec le village de Konoha rasé de cette façon. La chose qui va se passer dans ce chapitre, c'est probablement l'annonce de Katsuyu, qui dira que Naruto a définitivement détruit Pain, et qu'il est sur le point de chercher le vrai Pain ( là, elle dira qu'il a trouvé où il était), et c'est ici que Gaï et autres, iront probablement en renfort.

 

Maintenant, vu l'état de Nagato, il n'y aura pas de combat, et Konan ne fait certainement pas le poid hein ... et on va pas repartir sur un combat, alors qu'on vient d'en terminer un qui dure depuis 13 chapitres ( l'arc Nagato va faire 2 tomes je sens, et comme l'a dit Kheops, ça fait quand même 6 mois qu'on est sur ce combat ).

 

Bref, comment Konoha va être reconstruit là ... en plus, ça va carrément entamer une guerre : Kumo qui va avertit tous les villages voisins, qu'Akatsuki a détruit le village de Konoha, et qu'il y a un uchiha dans l'organisation ( qui est Sasuke), ils vont croire qu'il y a de la traîtrise dans l'air ect ...

 

Arf, je ne vais pas spéculer, kishimoto a l'intelligence nécessaire pour tout mettre en place de façon positive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi pas Naruto qui, comme à son habitude, fait changer Nagato d'avis en lui expliquant ce qu'est la paix pour lui. Ensuite, Tsunade et Sakura prodiguent les soins nécessaires à Nagato pour le maintenir en vie. Danzo lui prend le pouvoir et oblige Naruto à devenir, comme l'a dit Jiji, un ermite et à quitter Konoha!

 

Le village se voit comme séparer en deux, entre ceux qui suivent Danzo (et là on pourrait avoir des surprises!!!!) et les autres qui fuient ou suivent Naruto pour eliminer la menace Akatsuki! Et c'est à ce moment que Naruto peut croiser le chemin de Killer Bee et en apprendre un peu plus sur le contrôle de son Bijuu.

 

Un peu farfelu............. (faut croire que c'est le printemps aussi dans mon cerveau) ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ uzumachiwa

Hola 2 enfants de la prophetie,  un peu complique non?

A mon tour de recadrer la situation :

Le prophetie concerne en faite directement Jiraiya, et indirectement Naruto et Nagato.

La vieille Grenouille lui dit qu'il aura a faire un choix a un moment concernant un eleve qui sera determinant:

-Soit l'enfant apportera le chaos et devastation sur le monde Shinobi

-Soit l'enfant apportera la paix et blabla.

 

Ce choix Jiraiya l'a fait avant de mourir en reconnaissant en Naruto cet enfant (juste avant de mourir il a une illumination)!

Il n'a pas abandonner et est revenue pour laisser un message et lui donner une chance de battre Pain et de propager le nindo de la volonte du feu.

Si il avait reconnu en Pain/Nagato cet enfant, il se serait laisse alle et sans les indication de jiraiya, Konoha et Naruto serait completement tombe et Pain aurait pu mettre son plan a execution (Il serait aller chercher le poulpe/abeille lui meme ^^).

 

Naruto est donc l'enfant de la prophetie! SEUL

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

celui qui parait le plus apte a reconstruire le  village c'est yamato c'est lui qui a la possibilite de constuire du des maison rapidos , bon apres je vois bien que yamato et en realite du cote de danzo et dans l'opitque ou danzo essayerai de recuperer le pouvoir yamato sera du cote de danzo et recrerai le village pour danzo et la danzo aurait la pouvoir mais on en et pas la , pour naruto va trouver nagato et le faire changer d'avis , c'est du naruto tout crache dan sla fin du combat , il fini tendou avec des clones et un rasengan il n'ya pas de rasion que cela deroge a la regle , kishi a voulu nous montrer que bien que beaucoup plus puissant naruto reste naruto et que comme la dit kakashi si je me souvient bien naruto a le pouvoir de faire changer les gens et je vois bien le bon moment pour retourner pein contre madara.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hooo les ouvertures de topic se font de plus en plus souvent le lundi. Les débats commencent de plus en plus tôt aussi.

Ce n'est pas pour me déplaire. Aors donc cette semain on a les "Ok Tendou doit (on en est pas encore sur) être foutu mais il faut que Nagato survive pour revenir de plus belle" contre les "crève Nagato qu'on passe enfin à autre chose".

Je ne choisirais pas de camps je suis partiellement en accord avec les deux partits.

 

Il est clair que Nagato est actuellement "LE" supervillain du manga. Il a démontré une puissance que je pense personne n'imaginait (on est plus proche d'un combat à la puissance DBZ là!!!!) et en ça, sa perte serait énorme. Mais en même temps ça voudrait dire que Kishi place la barre haute pour les futures confrontations et que la puissance de ceux qui restent doit être impressionnante.

Il y a des choses qu'on veut tous savoir (comment il en est arrivé là) mais faire deux ou trois chapitres de flash back seraient-ils nécessaires??? ALors que le présent du manga est plein d'incertitudes et de questions qui cherchent réponses (Kakashi mort ou pas?? Tsunade vieille ou morte?? Danzou prêt à attaqué ou encore en attente d'un autre moment propice?? Naruto qui va chercher des réponses à ses questions...) donc il y a déjà du taf.

 

Ensuite sa probable future disparition marque, je suis d'accord, un tournant capital dans le manga. Nos deux protagonistes préférés (Naruto et Sasuke) sont passés à "l'âge adulte" et l'écart de puissance qu'il y avait entre les deux s'est largement réduit.  Mais bon sacrifier Nagato qui est quand même très charismatique (très glauque aussi) est malgré tout une perte pour le manga (et surtout pour ses fans hein Jiraya95?).

Il est clair que sa disparition laisserait un vide difficile à combler car on attend tous de comprendre les capacités du Rinnegan. Le sharingan et le byakugan ont étés développés de long en large dans le manga. Ca serait dommage qu'il n'en soit pas de même avec le Rinnegan. C'est en ça que la perte de Nagato me dérange. On perdrait la seule occasion et la seule raison du manga de parler de ce dojutsu (car je ne pense pas qu'une fois Nagato mort kishi développera l'histoire d'une pupille dont il ne reste aucun utilisateur).

 

Donc bon wait and see comme on dit et dans tous les cas, je fais confiance à kishimoto pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sinoball

 

Je suis de l'avis de Uzumachiwa, il y a bien  deux enfants de la prophetie "potentiel" mais Naruto, grâce au choix de jiraya, a été désigné  directement comme tel. D'ailleur il a réalisé que c'était Naruto quand il a eu le souvenir de son bouquin et qu'il c'est rendu compte que Naruto est devenu comme le Héro qu'il avait imaginé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on sait tous que madara est le super mechant de l'histoire que final vu que c'est lui qui dirigeait en realite pein et l'akatsuki , enfin pour moi je pense a partir du moment ou il est entrer a l'akatsuki (il a du faire un genjutsu a nagato car on sait que le rinnegan et pas top face au genjutsu) et partir de la je pense que tout a changer, mais cela ne veut pas dire pour autant que la puissance des ninjas va en grandissant a la dbz , car on sait que madara a affronter shodaime et qu'il a perdu (au passage madara est censer etre au moin aussi fort que pein) et on voit bien que meme avec kyubi qui est le plus puissant des bijuus madara n'a pas reussi a detruire konoha la premiere donc ca indique que yondaime etait d'un niveau que meme naruto n'a pas atteint pour l'instant .

donc la puiisance des personnage est certes croissante mais forcement pour tous le monde et pas non plus de facon distincte car cela ne s'appui pas sur la seules capacite a lancer des boules de feu etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Lock-on

 

Ta reponse n'a pas de sens

-Soit yen a 2

-soit yen a 1

 

Il y a un enfant de la prophetie qui aurait pu etre Nagato ou Naruto selon le choix de Jiraiya (c'est ce que j'ai ecrit).

 

Monsieur "potentiel", ecrire une reponse ou tu commences par etre de l'avis de Uzu (il y a 2 elus) puis de mon avis (Naruto est l'elu puisque choisi par jiji) n'est pas coherent

 

En passant tu es plus proche de mon idee que de celle de Uzu puisqu'il dit que meme maintenant, non seulement un doute subsiste, mais en plus tout les 2 sont encore l'enfant, et peut-etre meme que c'est nagato plus que naruto!

Ouais c'est un mec complique Uzu.  mdr

 

mais bon tout le monde peut participer..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...