Mwé je trouve vos commentaire un peu déprimant

!!
Certains disent que BB va mourir, puise d'autres disent que BB est le plus puissant au monde dans One-One

!!
Depuis quand sa se passe comme sa dans One piece xD, serte le gars est puissant mais a se que je sache le pépé a des problèmes cardiaques, et en plus face à Shanks quand il se sont affrontés, les deux étaient à force égal niveau hake, et sans le hake il vaut plus grand chose ce BB.
Après bien sur, je dit pas qu'il est fort mais de la, a toujours le proclamé le plus fort du monde et celui qui était le seul a rivalisé avec Roger

?! Pour l'instant je sais juste que BB n'a toujours pas trouvé le One piece et que il n'agit pas beaucoup alors que Roger avait réunis l'équipage le plus puissant du monde avec les meilleurs dans leur matière: médecin, charpentier, vice-capitaine............
(Et entre nous l'équipage de Roger c'est pas fait choper aussi facilement que Ace

, qui d'ailleur presque aucun de son équipage ne se sont fait attraper selon les dires du vice-capitaine de Roger)!!!
Donc moi je dit BB ....

!!
Après qu'on ose aussi dire que Luffy, n'a pas un très bon niveau comparé à la marine

!!
J'ai pas si vous le savez mais Luffy à le Hake royal héhé

, de plus c'est technique sont surpuissantes : Mode 3 qui pourrais éjecter/tuer des milliers de soldats d'un coup; Mode 2 qui pourrais détruire de très bon Vice amiral!!
Bon après les Amiraux c'est une autre histoire

et faudra trouvés autres chose de plus puissant j'avoue

.
Après Crocodile est comme même assez puissant et en plus il na pas dévoilé toute sa puissance face a Luffy a Arabasta (plus sur de l'ortographe :p ).
Après pour le scénario chez pas pourquoi mais je sens une très grosse bataile faire rage qui commence avec BB face a la marine, puis l'équipe Luffy/Shichibukai arrive.... Puissssssssssss le combats fait rage, dans le monde entier on ressent les secousses de cette bataille, Mais le match est comme même en faveur de la marine

mais la on sais pas
pourquoi et comment l'équipage de Luffy (le vrai : Zoro et compagnie) arrive tous ensembles plus fort que jamais et redresse la situation en la faveur des pirates

.
Ace est libéré est retourne avec BB, mais petit prob avec BB, car tous les autres pirates(Crocodile, Buggy -_-' ...) sont venus pour tuer BB.
C'est par cette nouvelle bataille que BB va mourir tout seul à force d'épuisement (et wé désolé pour lui mais il y a une fin a tout le monde

).
L'équipage de BB part en retrait pour designer un nouveau successeur, mais personne ne s'entendra pour choisir le capitaine donc l'équipage se sépara : du genre Ace rejoins l'équipage de Luffy, les autres rejoigne BN et les révolutionnaires...........
||
\ =>Puis nouveau monde ..............(la suite plus tard :p ).
Après c'est une hypothèse farfelus comme toutes les autres xD , sinon pour l'hypothèse de la mère j'ui d'accord sur certains sujets mais pas pour tout, car il y a encore quelque point pas assez éclairci

.
Mais bon après cette bataille il restera encore plein d'aventure a réalisé bien sur puis oublions pas nos nouveaux capitaines

(la nouvelle génération) pour le suite du mangas

!!
P.S: je pense que beaucoup d'anciens du mangas comme BB vont mourir pour laisser place a la nouvelle génération (l'âge d'or

).
pour le vrais fin du manges je sens une énorme baston (encore plus énorme que celle qui arrive entre tous les nouveaux capitaine réunis contre les 7 du gouvernements et découverte du One piece (mais une découverte collective

)
Vous pouvez bine sur de pas être daccord avec moi mais l'espoir fait vivre est mon espoir ma fait revivre

!!