|
Aarosh
|
 |
« Répondre #120 le: Juin 26, 2009, 22:26:50 » |
|
J'adorerais voir Ace combattre malgré tous, contre un Amiral ou autre, car même contre BN on peut pas vraiment dire son vrai niveau. J'aimerais bien un Ace vs Kizaru par exemple. Mais bon vu son état ( en admettant qu'il soit libéré ) je le vois mal combattre un Amiral.
Après je suis quand même déçu que Luffy ne maitrise pas encore son Haki. Depuis Amazon Lilly on connait son potentiel et on l'a toujours pas, pas consciemment du moins. .
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Flippy06
|
 |
« Répondre #121 le: Juin 27, 2009, 13:27:57 » |
|
Chapitre encore une fois énorme, de l'action et des sentiments, et que de beaux sentiments :p
Par contre l'arc Impel Down est fini pour luffy, j'espè-re qu'on verra ce que Barbe Noir va y faire et pas juste un truc du genre "Barbe Noir a tout pété" et rien d'autre :p
A mon avis on sera obligé de retourner dans ID pour voir ce que va faire BN =)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sphinx
Etudiant a l'académie
|
 |
« Répondre #122 le: Juin 27, 2009, 14:19:52 » |
|
Super chapitre, surement le plus émouvant de ID. Je suis quand même content que cet arc se termine, je 'l'ai trouvé un poil long.
Par contre tout le monde pense que Mr 2 va mourir mais il n'en est rien.
Magellan dit juste "Un dernier mot ?" et non pas "un dernier mot avant de mourir ?", la nuance est là.
Arrêtez donc de dire que Mr 2 va mourir, Magellan ne va pas le tuer mais juste le prendre en otage à mon avis, il va se servir de lui plus tard pour obliger Luffy à se rendre ou autre chose.
Mais par pitié, arrêtez de dire que quelqu'un est mort alors qu'il n'y a aucune preuve. Les exemples sont nombreux dans One Piece quand les chapitres se finissent en cliffhanger comme celui-ci et qu'on pense tous que le perso est mort alors que non (remember à Alabasta quand Luffy est laissé pour mort par Crocodile, même s'il était clair que Luffy ne peut pas mourir).
En tout cas vivement la suite, j'espère retrouver un joyeux bordel à MarieJoa avec les amiraux, BB, Shanks, ....
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
jiji2000
|
 |
« Répondre #123 le: Juin 27, 2009, 17:03:50 » |
|
Après je suis quand même déçu que Luffy ne maitrise pas encore son Haki. Depuis Amazon Lilly on connait son potentiel et on l'a toujours pas, pas consciemment du moins.
moi je pense qu'il va métrisé son haki pendant la guerre, je le voit bien combattre aka inu enfin je l'éspére, si non mr2 qui créve, j'y crois pas, déja que pour faire sembré le mérry il nous a préparé pendant 200 chapitre alors qu'un personnage meurt comme ça en 1 chapitre j'y crois pas. si non pour cette guerre c'est les objectif des different personnage qui son marrant: luffy: sauvé son frére bb: écrasé la marine, la marine écrasé bb croco :buté bb jimbei sauvé bb  c'est vraiment trop marrant.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Jinzaburo
|
 |
« Répondre #124 le: Juin 27, 2009, 17:28:02 » |
|
Trés bon chapitre. Je verrais bien un petit 500 millions de prime pour Luffy  Ensuite donc le sauvetage de Ace devrait arriver la semaine prochaine sauf si il y a encore un méchant sur la route  Donc Mr2 devrait mourir mais avec One Piece tout est possible. Et faire disparaître Mr2 comme cela je trouve qu'il mérite mieux que cela.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Top 7 Shônen: Bleach>ES21>Naruto>Psyren>One Piece>Toriko>FairyTail
|
|
|
|
John Gi@nt
|
 |
« Répondre #125 le: Juin 28, 2009, 00:31:32 » |
|
De loin le Chap le plus émouvant  j'ai le démon on ne pourra pas voir bon chan dans léquipade des muguiwara dommage je le voyait comme le seul qui pouvait rejoindre cet équipage et y a une phrase qui m'intrigue car a la fin bon chan di a Luffy on se reverra?  ? qu'es ce que cela veut dire? a t-il une idée derriere la tête pour s'en sortir peut-être? wait and see!!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Novamyste
|
 |
« Répondre #126 le: Juin 28, 2009, 10:00:02 » |
|
@saga de gemini: bon clay ne dit pas à luffy qu'ils se reverront. C'est au moment où il va se battre contre magelan qu'il espère pouvoir revoir ses amis "puissions-nous être réunis un jour..." La communication avec luffy était déjà coupé.
Au moins maintenant on peut être sur que ace sera libéré car avec la dernière requête de bon clay "soit sur de sauver ton frère" s'il n'est pas libéré ça ferait un coup d'épée dans l'eau...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Aarosh
|
 |
« Répondre #127 le: Juin 28, 2009, 10:17:33 » |
|
moi je pense qu'il va métrisé son haki pendant la guerre, je le voit bien combattre aka inu enfin je l'éspére, si non mr2 qui créve, j'y crois pas, déja que pour faire sembré le mérry il nous a préparé pendant 200 chapitre alors qu'un personnage meurt comme ça en 1 chapitre j'y crois pas.
A vrais dire Luffy combattre un Amiral sa me parait gros. Yaura suffisament de beau monde pour que les Amiraux trouvent de vrais adversaires à leur pointure. Mais je me demande surtout que va faire Smoker en voyant Luffy arrivé ! On l'a vite oublié lui mais rappelons que sans Haki Luffy est incapable de faire quoi que ce soit.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
pimouss
|
 |
« Répondre #128 le: Juin 28, 2009, 12:10:48 » |
|
Hey j ai vu personne n'en parler mais Luffy aura un allié de poids au QG de la marine: Hancock =) Obligé elle va l'aider =), je vois bien un prochain chapitre ou sur ID ou on voit ce que prépare BN ou bien au QG ou on voit l'arrivée de BB et la bataille qui commence =) Je sens que quand la nouvelle prime de Luffy paraitrat, on aura quelques petites images de Kidd et Law qui sont étonnés. En tout cas on s'approche du temps de la nouvelle aire = )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Black'
|
 |
« Répondre #129 le: Juin 28, 2009, 12:23:54 » |
|
Moi je pensait a un truc, on se demande tous comment Luffy va pouvoir ouvrir les portes pour rejoindre Marijoa mais rien ne nous dit que le bateau sur lequel se trouve Ace a déja quitté le courant marin. Après tout il a quitté Impel Down peu de temps avant Luffy... Donc il est possible que la bataille ait lieu dans le courant main non? Bon ça n'empêche pas qu'une des trois porte devra etre ouverte si ils veulent sortir de la.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
tibolegends
|
 |
« Répondre #130 le: Juin 28, 2009, 13:13:16 » |
|
Si ya une petite pause dans le trajet jusqu'a marijoa,il est possible qu'ils actualisent les primes!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Zuki
|
 |
« Répondre #131 le: Juin 28, 2009, 14:02:25 » |
|
Trop bon la joie des prisonniers qui ont réussis a s'échapper de l'enfer qui décide pour la plupart de rentrer chez eux et mener une vie normale si on peut dire après cet épisode dans leur vie. Magellan lui apprécie beaucoup moins qu'ils se soient évadés et veut directement les rattraper avec un bateau de la marine mais il aura du mal a les rattraper surtout si ils se séparent. La marine tente de les ralentir en les attaquants de toute part et une porte immense leur bloque mais le courage de Mr 2 les aide largement en prenant l'apparence du directeur de la prison il leur ouvre la voie pour la liberté mais en même temps c'est du suicide. L'arc ID se termine sur une note assez triste mais pleine d'espoir la bataille pour sauver Ace commence vraiment a partir de maintenant.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Roronoa D Zoro
|
 |
« Répondre #132 le: Juin 28, 2009, 14:25:48 » |
|
Trop génial ce chap, j'ai trop adoré. Ça y est enfin, les prisonniers se sont échappé on va pouvoir passer à la suite. J'aime beaucoup le geste très héroïque de Mr2, pétard franchement respect quoi il s'est sacrifié pour ses nakamas. J'ai trop hâte de voir ce passage en anime, il va tuer, ça sera sûrement un passage super triste, déjà que c'est triste quand on le lit alors quand on le voit c'est pire. En plus de voir luffy qui pleure à chaude larme ça fait chaud au coeur^^. Et puis alors Bon clay il les à tous bien berné, magellan il est resté sur le cul lol^^. Enfin j'adore, Impel Down a connu en ce jour un défaite de grande envergure, la classe.
Bon vivement le prochain chapitre pour connaître la suite, ra la la trop hâte. Par contre se serai bien si on avait un peu des nouvelles des mugis, pas que je m'ennuie avec luffy mais bon les petites histoires en début de chapitre ça en dis pas long sur leurs péripéties.
|
|
|
|
« Dernière édition: Juin 28, 2009, 14:34:03 par Roronoa D Zoro »
|
Journalisée
|
Top 3 manga >> One Piece >> Full Metal Alchimiste >> Bleach
|
|
|
|
nuk-nin
|
 |
« Répondre #133 le: Juin 28, 2009, 15:27:35 » |
|
Trop excellent ces chap ! Ca devient vraiment gros l'histoire là. L'arc qui va arriver va surement être le plus grand arc de l'histoire de One Piece !
Comme un marine l'a dit l'affrontement entre deux empereurs (Kaidou et Shanks) devrait déjà faire grave parler de lui ! Dire qu'ils sont en train de combattre en ce moment même ! En principe, dans une telle situation la marine devrait être en état d'alerte et avoir les yeux braqués sur cette bataille qui pourrait bouleverser une partie du monde ! Mais non ! La bataille contre BB est d'une telle envergure que l'affrontement des deux empereurs ne suscitent pas le regard des autres (enfin un peu^^)
Ensuite ! Ce qui vient de se passer a Impel Down quoi ! J'suis pratiquement sur que à Marijoa quand ils vont apprendre ça, ça va pas trop attirer leur attention quoi ! Même si c'est vrai que c'est extraordinaire ! Première fois que ça arrive =)
J'suis pressé de voir comment Luffy va réagir dans cette bataille. Il va être complètement minuscule par rapport à tout ce qui va se passer alors j'veux absolument voir de quelle façon il va attirer l'attention ! S'il va maitriser ou du moins partiellement le haki qu'il possède, le haki des rois le plus puissant de tous ! Là ça va plus etre du vice-amiral à affronter ou du buster call, ça va être de l'amiral en chef : Sengoku, de l'amiral : Ao Kiji le faisan bleu, Ki Saru le singe jaune, Aka Inu le chien rouge, du Monkey D. Garp, du Smoker, du Shishibukai : Mihawk (trop cool !), du Doflamingo (les deux shishibukai qu'on a pas encore vu à l'action^^ et surement les plus puissants) et de l'autre côté ça va être du Barbe Blanche quoi ! L'homme le plus puissant du monde, surement bien plus que les trois amiraux. J'me demande ce que ça donnerait un combat Barbe Blanche vs Sengoku sérieux. Et y aura aussi un certain Marco (commandant de la 1ère flotte de BB), Shanks le voulait dans son équipage, j'me demande c'que ça va donner.
Quand on pense que toutes les grandes personnalités de One piece seront là-bas (sauf peut-être Shanks et Dragon^^). Alala ! En tant que fan j'suis impatient de voir ça, j'ai jamais été autant captivé par un arc. Oda est trop puissant ! J'suis pressé d'voir si Luffy et BB vont se rencontrer^^. Ca m'plairait bien d'ailleurs =).
Allez je vise une prime de 600 000 000 de berrys pour Luffy après cet arc =Pp.
Et au faite, juste petite information pour ceux qui trouvent qu'Ace s'est fait lamentablement battre par BN^^. Faut pas oublier qu'Ace ne maitrise pas encore parfaitement son fruit du démon^^. Vivement que ce soit l'cas ! Et j'me d'mande si le haki de Shanks ne serait pas le haki des rois aussi^^
|
|
|
|
« Dernière édition: Juin 28, 2009, 15:31:20 par nuk-nin »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Bzh_Killer
|
 |
« Répondre #134 le: Juin 28, 2009, 21:52:44 » |
|
Quand on pense que toutes les grandes personnalités de One piece seront là-bas Manque trois empereurs quand même =) Donc de la à dire "toutes" ... Et j'me d'mande si le haki de Shanks ne serait pas le haki des rois aussi Oui, car il dégage une aura dévastatrice, à l'image des Luffy et Rayleigh. D'ailleurs, j'trouve super classe ceux qui résistent à cette vague, car direct, on sait qu'ils sont puissants :p Pour revenir au chapitre, je pense qu'on va suivre Luffy et qu'on aura nouvelle de Barbe Noir - Shyriuu - Magellan d'ici un bon nombre de chapitre. Peut être une arrivée de ce trio à Mariejoa =D
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"We're on a mission from God"
|
|
|
|