Aller au contenu

Naruto Chapitre 464 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Dans ce topic : tout message de moins de deux lignes, comportant du flood, du langage SMS ou dialogue sans rapport avec le sujet sera supprimé sans sommation. Un léger effort d'orthographe est aussi très apprécié. On ne demande pas le sans fautes loin de là, mais au moins un effort de relecture.

 

Et aussi sur ce forum on n'autorise pas les fakes. Donc merci de ne pas en poster sous peine de sanctions

 

[glow=red,2,300]Traduction 464 Française :[/glow]

 

01

 

Traduction mft. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Texte : serait-ce la fin pour Sasuke ? Sa haine s’arrêtera-t-elle ici...?!

 

464 : La force du côté obscur...!!

 

_ Ungh !

 

_ Guillotine Drop !!

 

02

 

_ Enton Kagutsuchi !!

 

03

 

_ Il peut toujours...!!

 

_ Sasuke !!

 

_ !!

_ !

 

_ Du sable !!

 

_ Comment...?!

 

_ ! x2

 

04

 

_ Gaara du désert...

 

_ Kamaitachi no jutsu !!

 

05

 

_ Voila à quoi ressemblent... les flammes inextinguibles d’Amaterasu...

 

_ En arrière, Samurai du pays du fer

_ C’est une affaire entre ninja

_ Il est inutile qui vous y perdiez la vie

 

_ Ve... veuillez nous excuser, Kazekage...

_ Ooh...

 

_ C’est quoi cette histoire ?

 

06

 

_ Qui vous a demandé d’intervenir, Kazekage ?!

_ J’espère que vous avez une bonne raison à me donner, sinon...

 

_ Si vous aviez poursuivi votre attaque, les flammes noires vous auraient blessé plus que vous ne l’êtes déjà

 

_ De plus, je veux parler à Uchiha Sasuke

 

_ Hmph !

 

_ Ch... chef !!

_ Dépêche-toi d’arrêter le saignement, C ! 

_ Je reprendrai le combat dès que tu auras terminé !!

 

Traduction mft. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

07

 

_ Oui, chef !

_ Non seulement il a réussi à pénétrer l’armure Raiton du Raikage, mais en plus...

_ il a survécu à deux de ses attaques...

 

_ Son œil gauche possède l’Amaterasu ?

_ Oui. Je suis pratiquement sûr que son œil gauche contrôle les flammes noires d’Amaterasu...

 

_ Je commence à croire que Killerbee s’est vraiment fait capturer par lui...

_ Je suppose que le monde Shinobi n’a toujours pas dévoilé tous ses mystères...

 

_ Tes yeux n’ont pas changé depuis la dernière fois...

 

_ Je te l’ai dit, tu as les mêmes yeux que moi...

_ Des yeux emplis de haine et d’envie de meurtre... des yeux qui recherchent le pouvoir...

 

08

 

_ Je peux le voir dans tes yeux...

_ Tout comme moi, tu es habité par l’envie de tuer ceux qui t’ont poussé vers cet enfer qu’on appelle la solitude

 

_ ...............

 

_ J’ai finalement réalisé que vivre pour la vengeance ne résout absolument rien

_ Ce n’est pas trop tard pour toi... si tu persistes à t’enfermer dans ton petit monde, la haine n’aura de cesse de te tourmenter...

_ Et tu ne pourras plus jamais y échapper

 

_ Et si jamais je décide de rentrer...?

_ Que vais-je y gagner ?

 

_ Ne t’embête pas avec lui, Gaara. S’il y avait un moyen de le convaincre, Naruto l’aurait déjà trouvé

_ Cet homme est aujourd’hui un membre de l’Akatsuki... il est devenu un criminel. Il n’a rien à voir avec toi

 

_ Sans compter que le Raikage et les autres ne vont pas laisser passer ça

_ En s’attaquant au sommet, il s’est offert le statut de criminel recherché internationalement. Cet homme n’a aucun avenir

 

09

 

_ ............

 

_ Sasuke... nous sommes pareils toi et moi...

_ Nous avons tous les deux connu le coté obscur de ce monde...

 

_ C’est pourquoi nous sommes capable de voir la plus petite lueur d’espoir

_ Déjà à cette époque... et ça n’a pas changé aujourd’hui...

 

_ J’ai fermé mes yeux depuis bien longtemps...

_ Mon unique but réside dans l’obscurité

 

_ N’en fais pas une affaire personnelle...

_ Tu es le Kazekage

 

_ Gaara...

 

10

 

_ Oui...

 

_ Je sais !

 

11

 

_ Je t’ai enfin trouvé, Danzou !

 

_ Je dois prévenir Sasuke !

 

_ Mais... il est entouré d’un puissant Chakra

 

_ !

_ Quelqu’un capable de détecter le chakra les accompagne

 

_ Nos ennemis comptent quelqu’un qui peut sentir le chakra

_ Il se pourrait qu’ils se fraient un chemin jusqu’ici. Que devons-nous faire ?

 

_ Nous allons attendre ici...

_ Si jamais ils se montrent, nous profiterons de la confusion pour nous échapper

 

12

 

_ Arrêtez avec vos chuchotements !

_ Malheureusement pour vous, je peux moi aussi sentir le chakra

_ je sais très bien que l’ennemi vous a retrouvé

 

_ Et je vous conseille de ne pas bouger d’ici

_ Nous nous occuperons d’eux une fois qu’ils auront rejoint cette salle

 

_ Ce sommet commence à devenir intéressant...!

 

_ Wow !!

 

_ Il a fallu que je me protège avec un Enton... je n’arrive pas à y croire

_ Ta défense absolue n’a rien perdu de son efficacité

 

Traduction mft. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

13

 

_ Toujours pas terminé, C ?!

_ J’y suis presque !

 

_ Je vais vous donner un coup de main !!

_ J’y vais en premier ! Vous enchaînez avec une attaque combinée !

 

_ Ok !

 

_ Ranton laser circus !!

_ Okamaitachi !!

_ Akahigi kiki Sankaku !!

_ Rendan Suna Shigure !!

 

14-15

 

_ ?!

_ Qu’est-ce que...?!

 

_ !!

 

16

 

_ Gaara... ma défense est encore plus absolue que la tienne

 

17

 

_ C’est avec ça qu’il s’est protégé de ma technique...?

_ Lorsqu’il a utilisé son Genjutsu sur moi... son chakra était pareil !

 

_ ça s’annonce mal...

 

_ Ooh...

_ Serait-ce... la technique qu’il voulait essayer ?!

 

_ Ce chakra... il ne ressemble en rien à celui de l’ancien Sasuke...

_ Il est trop froid... !!

 

_ Qu’est-ce que...?

 

_ Serait-ce... le pouvoir du côté obscur...?

 

_ Seuls ceux qui contrôlent le double Mangekyou peuvent prétendre à ce pouvoir...

_ La troisième capacité... le Susanoo

 

Texte : L’obscurité de Sasuke se répand de plus en plus !!

 

Traduction mft. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 


[glow=red,2,300]1ères images 464 :[/glow]

 

102ecr2f103.jpgxujco1d33a.jpg

xujco2d33a.jpgxujco3d33a.jpgxujco4d33a.jpg

xujco6d33a.jpgxujco10d33a.jpg

xujco9d33a.jpg

102ecr2f103.jpg102ecr1f103.jpg

 

www.dotup.org146597.jpgwww.dotup.org146600.jpg

www.dotup.org146603.jpgwww.dotup.org146609.jpg

 


[glow=red,2,300]Premiers spoils 464 :[/glow]

 

bon oui on est lundi mais c'est bien de Nja, le jump sort plus vite au japon, ce qui explique cela ;)

 

Traduction mft. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Gaara arrête l'attaque du raikage

Gaara dit que Sasuke a les meme yeux que par le passé

Gaara commence a pleurer de son oeil gauche

Sasuke félicite Gaara pour sa défense complète contre l'amaterasu avec son sable

 

Traduction mft. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Sasuke formes un Susanoo complètement noir (celui de itachi était blanc pour rappel)

Karin: ce n'est pas le meme sasuke qu'avant, il est trop froid

Sasuke dit: "Gaara, c'est ma défense abolue ! Quand j'ai acité le MS dans mes yeux, la 3eme puissance que j'ai atteinte est le Susanoo

 

Traduction mft. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

 

 

 

 

Comme je le pensais, cela commence avec le coup de la guillotine.

 

Sasuke déplace Amaterasu devant lui pour contrer l'attaque du Raikage.

 

C'est alors que des projections de sable viennent le défendre, et stoppent l'attaque du Raikage

 

Raikage : Kazekage, vous feriez mieux d'avoir une bonne raison pour que je vous pardonne cela.

 

Gaara : et bien, vous auriez été dans le pétrin si vous vous blessiez davantage.

 

Traduction mft. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Le Raikage se coupe son propre bras. C vient le soigner.

 

Sasuke et Gaara ont une conversation.

 

Gaara : Maintenant tu as les memes yeux que j'avais autrefois. Il n'est pas encore trop tard, viens avec nous.

 

Sasuke : Même si je rentrais, qu'aurais je de plus? 

 

Gaara : J'en ai pris conscience en murissant, mais tu devrais être capable de voir toi aussi cette petite lumière.

 

Sasuke : Mes yeux ont déjà éteint cette lumière. Ce qu'il en reste n'est que ténèbres.

 

Traduction mft. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Temari :  Arretez le, ce gars va être recherché partout dans le monde, et une fois que cela sera arrivé, il n'y aura plus aucun endroit pour lui ou aller. Ne laisses pas des sentiments personnels interferer. Tu es le Kazekage!

 

Les larmes coulent de l'oeil gauche de Garra : "j'ai compris"

Il libère tout le sable de sa gourde.

 

Tirant avantage du chaos ambiant, Karin localise le Hokage.

 

Traduction mft. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

La scène change vers la salle de réusion.

 

Depuis que la conférence est interrompue, Danzou chuchotte : " sortons d'ici avant que tout ceci ne tourne au grabuge".

Ao lui demande de rester calme.

 

La scéne revient sur la soeur de Deidara (je pense qu'il parle de C) : "incroyable!"

 

Gaara se protege contre Amaterasu avec son sable.

 

Sasuke : "Ta défense absolue s'est manifestée. Qui aurait pensé que tu pouvais te défendre contre mon Katon à ce point.

 

Darui : on va t'assister. Je n'ai fait que d'utiliser mes jutsus depuis le début, maintenant nous allons tous attaquer avec les trois ninjas du sable simultanément.

 

Traduction mft. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Au moment ou toutes les attaques atteignent leur cible, le Susasnoo de Sasuke apparait soudainement (il est noir)

 

Karin: le Sasuke que nous connaissons a désormais completement disparu. Il est si froid.

 

Sasuke : Gaara, ceci est ma défense absolue! Quand j'ai activé le Mangekyou Sharingan de mes deux yeux, je suis devenu capable de déverouiller sa troisieme capacité caché : Susano'o

 

La fin

 

Traduction mft. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Le Susann'o de Sasuke n'est pas encore aussi complet que celui d'Itachi.

 

Un autre os apparait. C'est un crane et les os sont de couleur noir.

 

On apercoit tout autour une aura grise pâle qui l'entoure.

 

A propos, depuis le début Kankuro fait flotter le samurai qui a subit l'Amaterasu.

 

Et Temari le déshabille en utilisant Kamaitachi

 

Traduction mft. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

II est étonné d'être encore en vie.

 

Depuis qu'il a commencé  à parler calmement en ouvrant ses yeux, Sasuke semblait en bonne forme.

 

Mais Juugo : Etéait ce...ce que je voulais tester...? Le sceau maudit se désactive et il redevient humain.

 

Il semblerait qu'il s'agisse d'un état dangereux.

 

Raikage : C, je t'attends!

 

C : J'y suis presque

 

Traduction mft. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Raikage : J'ai besoin que mon bras soit guéri pour attaquer Sasuke!

 

Le Raikage semble en bonne santé. Je ne dirai pas que c'est grace à lui pour avoir stopper l'hémoragie.

 

Juste apres que son bras ait été coupé, il est tombé en cendres.

 

Je pense que Sasuke a retrouvé son calme

 

Traduction mft. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Kurotsuchi ne sait dire qu'un seul mot lol

 

Je me demande pourquoi Temari était plus abatu que C ou Darui.

 

On dirait que quand Sasuke a ouvert ses yeux, le sang n'a pas coulé.

 

 


3012gxd.jpgFakomètre : 05%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 617
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hmm,dans ce chapitre,je le vois bien complétement axé sur le combat de Sasuke contre le Raikage,pas que je souhaite ne pas voir Naruto,juste que pour moi le combat ne doit pas durer plus longtemps.

On verra surement l'aboutissement (ou pas) de l'attaque du Raikage,va t-il réussir à frapper Sasuke,est-ce un piège de ce dernier,ou bien Tobi va se pointer et sauver Sasuke in extremis,on verra bien. :P

Vivement demain ou mercredi pour les spoils.^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que j'aimerais bien que le chapitre soit centré sur le combat Sasuke Vs Raikage car ça craint un peu si on retourne dans des actions passives alors que Kishimoto nous a mis en plein dans l'action !

 

Il serait fameux aussi de voir un dénouement a ce combat , qui va surement se terminer par un sacrifice de Juugo a mon avis et une fuite de sasuke, qui est par les faits donnés, inférieur au niveau du raikage qui n'a pas encore utilisé de Jutsu.

 

Enfin vivement un spoil pour nous mettre dans le bain ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde,

 

Révélation du génie de Sasuke dans le chapitre precedant  8)

 

Avec cependant une reserve, Sasuke est un combatant du style de Nagato, plusieurs cartes puissantes en sa possession mais en étant averti les atouts deviennent beaucoup moins efficaces.   :P

 

Contre Nagato pas mal d'energie a ete gaspillee avant de connaitre les cles de ses jutsus.

 

Je pense que si Sasuke s'en tire la tete haute la majorite de ses secrets sont demasqués.

 

A moins d'un level up a partir de la greffe ou d'une intervention de Karin, je pense que l'hokage et Sasuke sont pratiquement au meme point. Si ce n'est que si Sasuke c'est deliberement pris le coup c'est qu'il reserve quelquechose.  9_9

 

Que va faire Karin maintenant elle risque d'etre demasquee.

Je pense que l'Akatsuki va intervenir au prochain chapitre et il ne faut pas oublier que le but est de ramener Naruto.A moins que effectivement le combat de Kisame commence pour que l'arc reunion des Kage ne s'acheve par le retrait des troupes de l'Aka afin de capturer Hachibi.

Ce sont les priorite, c'est ce qu'on avait vu avec pein.

 

Impatient de voir Zetsu a l'oeuvre dans la confusion.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce chapitre je vois quelqu'un d'exterieur sauver Sasuké, soit Tobi soit un autre personnage, sinon ça seule chance c'est d'utiliser une technique à son frère , une de plus, et d'envoyer le Raikage aller voir Orochimaru et les autre âmes sceller grâce a son épée., la ça serait abusé mais bon on ne sait jamais. A moins que Juugo se réveille et se sacrifie.

J'aimeris bien retourner voir les autre Kage , que Gaara casse encore un peu le p'tit vieux et que la sexy Mizukage  menace Danzo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon oui on est lundi mais c'est bien de Nja, le jump sort plus vite au japon, ce qui explique cela ;)

 

(le spoil est un large résumé)

 

 

Traduction mft. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Gaara arrête l'attaque du raikage

Gaara dit que Sasuke a les meme yeux que par le passé

Gaara commence a pleurer de son oeil gauche

Sasuke félicite Gaara pour sa défense complète contre l'amaterasu avec son sable

 

Traduction mft. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Sasuke formes un Susanoo complètement noir (celui de itachi était blanc pour rappel)

Karin: ce n'est pas le meme sasuke qu'avant, il est trop froid

Sasuke dit: "Gaara, c'est ma défense abolue ! Quand j'ai acité le MS dans mes yeux, la 3eme puissance que j'ai atteinte est le Susanoo

 

Traduction mft. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

 

personnellement, je pense moi aussi que Sasuke trouvera son salut dans une intervention extérieure.

Mais je ne pense pas que cette intervention trouve son origine chez les membres de l'akatsuki.

Deux hypothèses s'avèrent pour moi plausibles.

 

1- Les autres Kage viennent calmer jeu et mettre tout le monde d'accord et choppent par la même occasion sasuke et ses faire valoir.

 

2- Naruto débarque.

Je suis plus fan de la seconde hypothèse car je sens là encore une entourloupe de Kishimoto sur le déroulements des scènes "Kage Summit " et "Madara / Naruto: the interview". Il nous a déjà fait le coup avec L'attaque de Apin sur Konoha, je ne vois pas pourquoi il ne ferait pas la même chose ici.

 

Certes il se peut également que les Hypothèses 1 et 2 se succèdent.

Mais je pense que Naruto et le Raïkage, ce n'est pas fini.

Je sens que Naruto va s'interposer et filer un grosse mandale aux deux bélligérants et tenter d'obtenir quelque chose comme les respects des droits de la défense pour Sasuke.

Seule une intervention de Naruto peut sauver Sasuke en cas de capture de ce dernier.

 

Certains émettent l'idée que la Konhoa Youth va intervenir (Shika, Ino, Sakura et Saï) mais je pense plutôt que ce qu'organisent les amis de Naruto serait plutôt un coup d'état en l'absence de Danzo.

C'est le moins risqué, ils peuvent blouser une bonne partie de la Racine à Coup de télépathie et de pièges à la con. En outre, l'intérêt pour eux est de protéger Tsunade et s'assurer le soutien des villageois.

Bref, je dis pourquoi pas mais improbable.

 

Mai sce qui me fait dire que les hypothèses 1 et 2 sont les plus plausibles c'est que personne ne peut légitimement penser que le Ra¨kage puisse mourir ici. Attention je ne dis pas qu'il est impossible pour Sauke de le dégliguer. Je dis juste que à la porte d'à côté il y'a la task force du monde Shinobi.

Et que tout le monde semble oublier que la parente de Deidara est dans les parages et qu'on ne l'a toujours pas vue ramner sa petite frimousse.

Et comme il est évident que Sasuke ne clamsera pas de sitôt, je ne vois pas d'autres solutions pour l'instant.

Si Madara l'a mis dans un situation si catastrophique pour lui, c'est qu'il compte bien tirer profit de l'expérience que vit Sasuke en ce moment et surtout pas pour venir le sauver pour l'instant.

 

Sinon, complétement à part, je pense que l'histoire des épéistes lancée par les patrons de Kishi moto va vite se terminer ou être foutue aux oubliettes. Le manga n'est pas un manga de samouraï, et encore moins OnePiece. De plus Naruto semble toucher à sa fin et intégrer 7 débiles dont Suigetsu n'aurait aucun intérêt je pense.

Et puis argument à 2 balles de poids: Suigetsu a pété son épée, donc les 7 épées sont des épées en Cartons (d'autant plus que n'importe quelle m**** entourée de chakra permet de faire aussi bien voire mieux).

 

Bonne journée à tous

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien mon jour de chance !! deja ce matin a la faculté et mon admission et bien je suis servi la !! un spoil tot le lundi et en plus comme je l'avais prévu c'est bien gaara qui va sauver la peau de sasuke et non pas madara !  :D , les choses se compliquent vraiment et vu que danzo est resté avec le village de la brume , il risque de se rebeller contre eux et on risque de voir un hokage vs mizukage peut etre car je pense que le village du rocher est un peu neutre et il voudra pas y participer !! par contre sasuke va t il attaquer gaara aussi ou bien on aura un gaara & sasuke vs raikage et le plus important dans tout ça , c'est qu'on risque de voir naruto se meler aussi !! franchement kishimoto est un maitre  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke formes un Susanoo pitch-black (je sais pas comment le trad)

 

C'est Susanoo complétement noir. Le Susanoo d'Itachi était complétement blanc, le sien semble complétement noir.

 

Gaara intervient donc pour "sauver" Sasuke d'une attaque du Raikage. On aurait pu penser à Madara ! Eh ben non, c'est le Kazekage. Etonnant !

Sasuke précise à la fin que quand il a activé le MS dans chacun de ses yeux, ça active Susanoo son ultime pouvoir.

 

Le combat se termine la-dessus, à savoir ce qu'il y a entre et comment Sasuke utilisera son Susanoo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah mon hypothèse 1 vient de se révéler exacte tant mieux.

Mais s'il touche à Gaara, Sasuke risque de tomber dans les sondages.

En outre, on l'a déjà ressuscité c'est pas pour le voir encore une fois Caner.

Non sérieux, le spoil fait plaisir d'autant plus qu'on va peut être admirer Gaara sans Ichibi ;mais bon tous les Jin sont des monstres à la bases pour pouvoir contenir avec leur propre chakra le chakra des bijus. D'autant plus que s'il arrive à rendre l'amateratsu inefficace, il est beaucoup plus balèze que ce qu'on pensait (D'où deidara a bien manœuvré pour le chopper").

ce spoil me donne envie de savoir ce qu'il s'est passé au conseil pour que Gaara quitte la salle.

 

Edit:

 

Apparemment, le Raikage perd définitivement son bras: un de ses hommes le lui coupe et le cautérise. Chanméééééééééééé.

Ca sent quand même pas bon pour obtenir une unanimité au conseil après l'intervention de Gaara.

 

Merci en tous cas pour le spoil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc c'est bien un exterieur qui intervient, que va dire le Raikage?  Sasuké va t'il s'arreter un jour et reprendre ces esprit?

On va tout droit à une guerre entre les different village cachés, a mon avis l'épéeiste de Kiri devrait arrivé et sauvé Suigtsu , après tout se dernier n'est pas un déserteur je crois.

Par contre c'est logique que Gaara arrete amaterasu avec son sable, comme c'est logique que le sable perde face au raiton, ne pas oublier que la terre plus fort que le feu mais plus faible que l'éclair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ce spoil, on comprend enfin le sens des parloes de Madara; quand il disait que la haine alimentait son pouvoir. C'est sans doute à ça qu'est dû ce Black Susanoo.

Cela fait aussi plaisir de revoir Gaara en action, ça faisait un bail, et il était resté sur une défaite. Le voir contrer Amaterasu d'entrée de jeu, ça le fait remonter dans les sondages ^^.

J'ai hâte de voir tout ça en image, il y a tout l'air d't avoir du spectacle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un spoil le lundi!!! Wouha c'est cool ça!! Donc, il y aurait une intervention de Gaara?!! Qu'est-ce qui vient faire là?? Bizarre, même si j'y avait pensé, je n'osais pas trop le dire. C'est un contre-pied très inattendu, finalement à ce qu'on pouvait dire depuis la semaine dernière!! Du coup, on a la confirmation que Gaara a encore son sable, pour ceux qui en doutaient (je n'ai jamais pensé le contraire!!). Pour le moment, c'est très flou comme spoil, mais ce qui est intéressant c'est de voir les retrouvailles entre Sasuke et Gaara. Je doute, que Sasuke soit très amical envers lui. Sasuke est devenu ce que Gaara était avant (à quelque chose près). C'est un peu une inversion des rôles. D'ou, l'intérêt de cette rencontre. Comment va réagir le Raikage?? Bien sûr, si le spoil est bien confirmé!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon, j'avais dans l'idée que sasuké aurait utilisé une technique de teleportation ou susanoo entier pour contrer le raikagé ... et non une aide exterieur

 

surtout qu'apparament cela pourrait etre le kazekage ^^ ( que j'apprecie )

 

le raikage qui perd un bras m'etonnerai fortement ... je pense que gaara utilisera son sable pour stoper l'amaterasu sur le bras du kage ...

 

Wait&see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu déçu par l'intervention de Gaara...je pense qu'il n'aurait pas du interférer dans le duel. J'espere que Sasuke ne va pas commettre une tres grosse bétise en assassinant celui qui vient de lui sauver la vie.

 

Ce qui m'étonne c'est que le Raikage ne fasse rien pour écarter Gaara de ce combat. Il s'agit tout de même de venger son frère alors pourquoi le laisser interrompre ce combat ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

belle fainte de kishi une fois de plus. l'intervention de gaara me semble tout à fait bizar. now difficil de prévoir se qui va arriver. comment va réagir le raikage face à cela. aussi cela laisse voir comment gaara a gagné en puissance arrivé à contrer amateru et l'attaque du raikage comme si de rien n'était c'est la grande classe. ce combat risque de s'achevé sans rien faire évoluer niveau situation de sasuké et des kage aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sasori

Peut-être justement que c'est cet acte qui va le plonger complètement dans les ténèbres, tuer Gaara!!! Ce serait absolument un acte impardonnable et impardonné, du côtéde Naruto. Je ne vois toujours pas Sasuke s'enfuir, de plus, le Raikage semble mal en point avec son bras en moins!! Je ne sais pas s'il va pouvoir continuer, mais je pense que le combat est bel et bien fini!! De plus, Sasuke devient, aparemment de plus en plus "dark", ce qui peut vouloir dire, qu'il s'apprête à continuer, de son côté à se battre!! Sasuke, aurait-il les mêmes instincts de tueur qu'avait Gaara?? Je sens que ces deux-là ont plein de choses à se dire!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand on parle de Gaara, c'est normal que j'intervienne ;D.

 

Je suis comme Sasori, qu'est-ce que Gaara vient faire là? Et surtout pourquoi pleurer? Il dit que Sasuke a les mêmes yeux ... il voit bien celui là? Ici c'est le MS il y a une différence quand même ^^. En tout cas on apprend une chose, le sable de Gaara arrive à le prémunir de la brulure de l'amaterasu, ce qui n'est pas rien :).

Pour la couleur du Susanoo de Sasuke je me demande si ce n'est pas simplement dû au fait qu'il y ajoute l'amaterasu et non une couleur noire intrinsèque du susanoo même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas trop quoi penser de la situation actuelle.

On a une belle démonstration de la puissance du raikage et de sasuke (même si on savait tous à quoi s'attendre) mais je ne vois pas comment un dénouement positif pour sasuke pourrait advenir.

Coincé par tous les kages et leurs équipes même un sasuke au sommet de sa forme n'y pourrait rien.

Susanoo on ne sais pas trop à quel point cette technique est puissante en terme d'attaque. L'épée de Susanoo a balayé Oro mais le Susanoo de Sasuke semble différent = techniques différentes ?

Vu l'utilisation extrème qu'il fait des ses MS, Sasuke sera aveugle avant la fin du combat... mais peut être est ce le but de Madara. D'intervenir et de sauver Sasuke lorsque ce dernier sera à l'agonie et à moitié aveugle.

Sasuke sera ainsi forcé d'accepter les yeux d'Itachi (car je pense que c'est un des objectif de Madara)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, Gaara entre dans la danse...

 

Remarquez, faut avouer qu'il entre par la grande porte, il stoppe Amaterasu, et se met même à taper la discut'

Sinon, on commence à entrevoir un des points faibles de l'Amaterasu, qu'on avait pas envisager jusqu'ici...

Aprés tout, des flammes noires restent des flammes, et tout feu a besoin de combustible...

 

C'est certainement le sable qui soit:

 

-étouffe les flammes

-ne peut pas servir de combustible

 

Je pense d'ailleurs que c'est le 2e point qui se révelar exact, car hormis ce sable, il y a eu un autre cas où la combustion par les flammes noires n'est pas allée jusqu'à son terme, c'était lorsque Tobi est revenu indemne...

 

Amaterasu pourrait donc n'enflammer que ce qui est à l'origine inflammable

-Pas question de brûler un lac

-Ou bien du sable

-ou bien un corps qui passe dans une autre dimension

 

Concernant le black-Susanoo, navré mais je n'ai pas vraiment l'impression que ça lui serve de défense impénétrable, on a bien vu le squelette se faire démolir par un coup de Raikage, et ce "Susanoo", même utilisé par Itachi, devait se servir d'un miroir pour parer les attaques, et avait protégé Itachi d'un éclair, tel un paratonnerre...

 

Je suis donc trés dubitatif sur ce terme "défense absolue", d'autant plus que tout ce qui est "absolu" n'a guère vocation à le rester, que ce soit dans ce manga ou bien même dans la réalité^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gugu

Pour moi "défense absolue", je le prends dans le sens, ou il s'agit de la forme aboutie de Susanoo. Contrairement au chapitre précédent, ou il s'agissait de sa forme un peu "expérimentale". Je pense, qu'il nous sort sa version ultime, donc finie! C'est un peu comme ça que je le comprends!! Sa haine monte, et son Susanoo est abouti (à voir tout de même).

 

Concernant Gaara, c'est effectivement impressionnant, qu'il puisse s'interposer de cette façon-là. Reste à savoir, en effet, s'il est réellement capable de contrer Amaterasu rien qu'avec son sable. Ou c'est juste, une façon de le ralentir, sans toutefois l'étouffer!!

 

EDIT @Sarutobi Sensei : c'est pas bête ça, Susanoo, combiné avec Amaterasu, ce qui donne cette effet noir!! Même si je pense que ça représente la noirceur de Sasuke, c'est tout à fait probable!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là pour être déçu... Je suis très très déçu...

 

J'espère que Gaara va se faire buté par Sasuke, ça l'apprendra a venir jouais le malin, mais bon vu qu'il on apparament commencé a discuté peut ètre qu(ils vont dire : Gaara - " Pourquoi a tu tué Killer Bee ?" Sasuke - "Non je ne l'ai pas tué il m'a berné et c'est fait la belle" Raikage - "Oh alors je n'ai plus vraiment de raison de vouloir te tué maintenant " :)

 

Mais je vois mal le Raikage ne pas réagirent t'en qu'il pensera toujours que Sasuke a tué sont frère.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être parle t'il de la determination de Sasuke à remplir son objectif.D'ou le fait que dans ses yeux il y verrait la même chose que lors de leur affrontement.C'est vrai que Gaara intervenir , ça fait bizarre , je vois pas l'intérêt.Et si le Susanoo est noir c'est peut être pas tant du à la haine de Sasuke mais à un mélange avec Amaterasu.En somme réussir à combiné les deux.

 

Frappe et Susanoo répond et en même temps envoyé des flammes noir.En plus si c'est pour être emprisonnée eternellement , tout en brûlant on ce retrouverait devant un vrai Enfer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand on parle de Gaara, c'est normal que j'intervienne ;D.

 

Je suis comme Sasori, qu'est-ce que Gaara vient faire là? Et surtout pourquoi pleurer? Il dit que Sasuke a les mêmes yeux ... il voit bien celui là? Ici c'est le MS il y a une différence quand même ^^. En tout cas on apprend une chose, le sable de Gaara arrive à le prémunir de la brulure de l'amaterasu, ce qui n'est pas rien :).

Pour la couleur du Susanoo de Sasuke je me demande si ce n'est pas simplement dû au fait qu'il y ajoute l'amaterasu et non une couleur noire intrinsèque du susanoo même.

 

Peut être que Gaara fait le parallèle entre son ancien regard et celui de sasuke, gaara était plein de haine auparavant, maintenant il voit ce même regard, chez Sasuke.

 

Gaara est maintenant sage et libéré de ses peurs, de ses haines, il verse peut être une larme car il va devoir éliminer un ancien "ami".

 

Vu que plusieurs mois on passé depuis la libération de Gaara, je me demande de quel manière les changements sont intervenus.

 

Vraiment imprévisible ce spoiler, très bizarre, j'aurais plus compris qu'un Garde du corps intervienne ou un samurai ++.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement un nouveau combat en vue, où les rôles seront inversés, avec Gaara qui tentera, sans doute vainement, de faire entendre raison à Sasuke. Ceci dit, l'issue du combat est incertaine : si Gaara intervient pour se faire battre cela n'a aucun intérêt, il est déjà mort une fois, cela suffit. Sasuke de son côté ne peut pas mourir vu sa place dans l'intrigue.

 

Je penche donc pour un combat assez court et équilibré dans lequel les deux personnages seront mis en avant.

 

--> Gaara étant mon personnage préféré et Sasuke celui qui m'insupporte le plus, j'aimerais voir ce dernier se prendre une bonne dérouillée, rentrer chez Madara la queue entre les jambes. Comme je l'ai dit je doute que Gaara perde ce combat, mais si cela devait arriver je serais déçu et outré. Quoi qu'il en soit, chapitres palpitants à venir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...