Aller au contenu

Naruto Chapitre 568 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

Suite à certains dérapages on va mettre les choses au clair. Les règles du topic de Bleach s'appliquent désormais pour le chapitre Naruto. C'est quand même dingue qu'on en arrive là mais je crois qu'on n'a pas trop le choix.

 

Tout gros mot dans un post ou insulte à l'auteur sera effacé. (exemple: ce manga c'est de la merde, Kishi est incompétent blabla). Au bout de 2 => ban

 

- Toute critique envers le manga sera LAISSEE tant que cette critique demeure raisonnable dans les mots employés.

 

- Tout post remettant en cause l'avis d'un autre forumeur sera effacé, c'est ça la liberté (au bout de 2 => ban)

Je précise, dans le sens "ton avis c'est pas le bon, c'est moi qui ait raison". Je n'empêche pas de répondre à un post mais personne n'a la science infuse dans la compréhension d'un manga. Cela reste de l'art.

 

- Un forumeur qui, à chaque post, vient redire la même chose, verra ses messages effacés (exemple : Ce chapitre est nul ou ce chapitre est génial), ou donnant à chaque fois la même argumentation. (au bout de 3 => ban)

 

Si aucun changement n'est constaté malgré ces mises au point alors ce topic sera fermé.

 


 

[shadow=red,left][/shadow]Dans ce topic : tout message de moins de deux lignes, comportant du flood, du langage SMS ou dialogue sans rapport avec le sujet sera supprimé sans sommation. Un léger effort d'orthographe est aussi très apprécié. On ne demande pas le sans fautes loin de là, mais au moins un effort de relecture.

 

Et aussi sur ce forum on n'autorise pas les fakes. Donc merci de ne pas en poster sous peine de sanctions

 

Un prems ou first donnera lieu a un ban de 3 jours

 

Si c'est comme les années précédente on devrait avoir un chapitre cette semaine, par contre il peut tomber de façon bien plus aléatoire. Donc mercredi si y a toujours rien,pas besoin de crier au loup.

 

[glow=red,2,300]Traduction 568 Française :[/glow]

 


[glow=red,2,300]1ères images 568 :[/glow]

 


[glow=red,2,300]Premiers spoils 568 :[/glow]

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Kyuubi devient aigri

Yonbi essaye de manger Naruto

Naruto devient ami avec Yonbi

il(s) s'échappe à la fin (Naruto et bee?de la bouche du Yonbi?)

 

Kyubi aurait un nom? Kurama?

 


Fakomètre : 05%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 453
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour ce chapitre je vois un naruto en difficulté qui réussit malgré tout a sortir de la gueule du yonbi ensuite kakashi et gay aussi en difficulté qui se font malmené par rokubi et qui sont oblige de ne faire que esquive ces attaques et ne peuvent attaque. Ensuite surement a mon avis une grosse attaque de naruto sur le yonbi qui échoue et encore un naruto qui reperd son mode chakra et au moment ou yonbi va lui donner le coup d'grâce Kyubi décide enfin de collabore avec naruto pour montre au hachibi qui est le plus fort des bijuus et aussi parce que tout les bijuus sont la et il ne manque que lui a l'appel.

Et donc soit comme figma la dit des queux pousse du mode RS de naruto qui pourra alors faire la bombe bijuu ce qui me plait bien comme idée soit naruto se transforme tout simplement en kyubi mais j'pense que ce serait beaucoup trop tôt vu que leur alliance vient a peine de tombe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pif , un entrainement de naruto avec comme prof kyuby , qui lui apprendrait ses techniques .Cela se deroulerait dans le subconscient de naruto , il se mettra dans un coin en mod meditation pendant que gai ,kakashi et bee occupe les autres .Et au prochain chapitre un naruto surpuissant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut , moi je vois pas kyubi collaboré avec naruto tous de suite . pourquoi faudrait pensé tous de suite a une collaboration lol , juste parce que kyubi lui a pas pomper tous son chakra est qu'il la laisser faire c'est clone est un peut tous ce qu'il voulait avec ce mode , mes je vous rappelle que hachibi ces gourez pour le partage de puissance entre kyubi et naruto . mes kyubi doit avoir un plant derrière la tête pour laisser agir naruto . ces mon avis perso car je ne vois kyubi passez de la pommade a naruto et il est pas encore assez mure pour prétendre contrôler kyubi a 100 % et lancez des biju ball a tous vas mes vous rêvez les yeux ouvert .

 

bref pour ce chap je vois kyubi prendre possession du corps de naruto " un peut a la manière du hollow de ichigo dans son combat avec uluquiora shifer "  et de dire a naruto et hachibi de regardez comment faut faire pour battre les zombi biju     

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut , moi je vois pas kyubi collaboré avec naruto tous de suite . pourquoi faudrait pensé tous de suite a une collaboration lol , juste parce que kyubi lui a pas pomper tous son chakra est qu'il la laisser faire c'est clone est un peut tous ce qu'il voulait avec ce mode , mes je vous rappelle que hachibi ces gourez pour le partage de puissance entre kyubi et naruto . mes kyubi doit avoir un plant derrière la tête pour laisser agir naruto . ces mon avis perso car je ne vois kyubi passez de la pommade a naruto et il est pas encore assez mure pour prétendre contrôler kyubi a 100 % et lancez des biju ball a tous vas mes vous rêvez les yeux ouvert .

 

bref pour ce chap je vois kyubi prendre possession du corps de naruto " un peut a la manière du hollow de ichigo dans son combat avec uluquiora shifer "  et de dire a naruto et hachibi de regardez comment faut faire pour battre les zombi biju   

 

Tu dit "juste" que parce que kyubi lui a pas pomper tous son chakra et qu'il la laisse faire que ce n'est pas pour autant qu'il peut y avoir coopération hein? On a tous bien vu que chaque combat de naruto ou il était vraiment vénéré, Kyubi a toujours essaye de prendre possession de son corps pour ce libéré enfin de lui,et la c'était le meilleur moment pour réalise tout ce qu'il a essaye de faire depuis longtemps et il ne l'a pas fais. 

Si sa sa prouve pas au moins qu'il peut y avoir coopération entre les deux bah j'sais pas quoi te dire. Pour la 1ère fois kyubi a donnez de son chakra a naruto sans pour autant essaye de prendre possession de son corps.. c'est très rare de voir kyubi faire sa. Sa prouve au moins qu'il y a eu un grand changement en lui. Et puis sa fais quand même 567 chapitres qu'on attend sa donc pour moi c'est pas trop tôt.

Et naruto a été le seul jins jusqu’à aujourd'hui a avoir "pris le contrôle des pouvoirs de kyubi" donc il mérite amplement de contrôle le kyubi a 100%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, et merci a la MFT pour leur travail, concernant le chapitre pas de quoi s'extasier on le savait que tobi n'allait pas combattre de lui même par contre ils nous montre une utilisation efficace des pouvoirs du Rinnegan et des batons de chakra, concernant Kakashi et Gai ben, ils sont egal a eux même, avec un kakashi tres stratege et grand.analyste et un gai un peu bete. Pour Kyuubi, Killer Bee-sama, Naruto n'utIlise pas les pouvoirs de Kyuubi mais juste son chakra c est tres different, Je pense que Kyuubi voudrait bien aider Naruto mais c est complique, déjà avec le stratege de Minato Kyuubi a perdu pres de 1/2 de son chakra (et peut etre de ses pouvoirs) et la Naruto l'a depossede d une grosse quantite c est pas évident pour lui s'il apparaît maintenant il pourrait perdre sa reputation et sa Maestria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faux c"est pas le seule a être arrivé a ce stade va au scan 545 page 1 .

 

KillerBee-sama : Et naruto a été le seul jins jusqu’à aujourd'hui a avoir "pris le contrôle des pouvoirs de kyubi" donc il mérite amplement de contrôle le kyubi a 100%

 

il a jamais été dit dans le mangas que naruto a contrôlé kyubi a 100% si je ne m'abuse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non d'ailleurs il ne controle pas le démon renard a 100% sion Kyuubi n'aurait pas besoin de l'aider comme il l'a fait avec Madara ou là comme il va a mon avis le faire contre Tobi. Il a juste pris un peu de chakra du démon renard qu'il utilise brut !

 

Sinon pour le prochaine chapitre moi j'attends de voir justement Kyuubi qui collabore un peu au lieu de faire semblant de faire sa sieste là. J'aimerais aussi beaucoup que Kakashi emplois sa nouvelle technique mais je ne pense pas que ça va être dans le prochain chapitre !

Bref avant la pause ça serait bien d'avoir un super événement ! Surtout si c'est lié a Tobi et une révélation de sa part, ou bien sur Kyuubi qui lui aussi a vu Tobi le controler sans son accord.

Bref hate des spoils là :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gyuumao : Ouais pour naruto j'me suis mal exprimé effectivement il n'utilise que son chakra ^^

Honryu : j'ai jamais dit que Naruto maitrisais le kyubi a 100%... je répondais a sa

agir naruto . ces mon avis perso car je ne vois kyubi passez de la pommade a naruto et il est pas encore assez mure pour prétendre contrôler kyubi a 100 % et lancez des biju ball a tous vas mes vous rêvez les yeux ouvert .

Et sur le scan 545 il n'a jamais été dit que Mito avais réussis a utilise le chakra du renard comme naruto en c'moment mais juste qu'elle avais les même capacité sa veut pas forcement dire qu'elle a réussis a le contrôle peut-être que c'était une capacité propre a elle comme Karin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis que le prochain chapitre sera orienté vers "le réveil de kyubi", alors on va peut être assister au naruto qui se transforme en kyubi malgrès son premier échec, je crois qu'avec l'aide de kyubi il réussira et la il pourra faire la bombe bijuu et ainsi terminer son entrainement ou sinon comme face a l'attaque mokuton de Zmadara il y aura une recharge en chakra . Pourquoi pas un ou plusieurs FRS qui lui sortent de son dos en bras de chakra et se faisant iraient se nicher directement dans le ventre du bijuu qui a essayé de le croquer .

Allez salut tous le monde ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais quelque chose m'échappe.... Si Kuuybi pompe tous le chakra de Naruto alors :

-Naruto meurt et Kuuybi est libéré (bah plus de chakra pour maintenir le sceau)

                      ou

-Naruto meurt et Kuuybi reviens 10 ans plus tard?

 

Bon pour ce chapitre, Naruto repasse en mode ridokou, mais honnêtement Kuuybi n'a pas vraiment l'air de vouloir l'aider plus que ça, il veut juste pas se faire capturer... Donc pour moi ce regain de puissance n'est que temporaire, Naruto doit passer en mode Sennin et invoquer les grenouilles s'il veut que le combat dur, car là à part Gai qui passe en 7ème porte et Kakashi qui utilise le mangekyou, le combat est terminé...

 

AH NON !!!! Les Bijuus ne se laissent pas faire en 'mode Bijuu', je pense donc qu'ils vont se retourner contre Tobi plutôt qu'essayer d'attaquer nos compères.

Si ça se passe comme ça, alors là oui on aura surement droit à une conversation Naruto/Kuuybi et une première vraie transformation :D

 

Par contre pour le scellement des Bijuus, à part une intervention de Itachi pour bloquer Kabuto, ou une rébellion de ceux-ci, si le combat dur trop ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool de voir kyubi mais j'aime la reaction qu'il a...bah il me semble qu'en duel certes Naruto c'est fait aidé mais les FRS et les rasengan a gogo ont fait du mal a kyubi alors je me dis que s'il a reussi a lutter face à kyubi il devrait etre capable de lutter au moins face a un des bijuu...hachibi a clairement l'air a l'ouest je me demande quand est ce qu'il se reveillera vu qu'a part deforester il a rien fait du combat lui aussi meme si il y a tout les autres en face....vive kyubi qu'il nous montre un peu qui est le patron!!!

 

kyubi aujourd'hui reconnait la puissance de Naruto ce qui n'était pas le cas avant et ça change tout le fait qu'il soit bien traité et en plus la c'est face a son ennemi de toujours un puisssant uchiwa qui cherche a le contrôler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon gros chapitre qui s'annonce a mon avis le dernier avant noel , la semaine dernière on a revu Sasuke Kyubi qui semble de plus en plus coopéré avec Naruto , il y a toujours le combat des Hokage contre Madara , L'arrivé d'Itachi ... Tellement de possibilité pour ce chapitre moi je pense que l'on aura 7-8 page sur Sasuke , 1-2 sur l'arrivé d'Itachi au repaire et tous le reste sur le combat entre Les Jins avec pour dernière page la fusion total de Naruto et Kyubi !!! Enfin nous verrons bien ce qu'il ce passera mercredi ou jeudi ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sort du monde Shonobi est l’enjeu de ce combat et l'on retournerait sur Sasuke ?

 

Qu'est-ce que Sasuke peut bien nous raconter, 7 ou 8 pages pour nous dire qu'il va chercher Naruto.  7 ou 8 pages pour nous dire qu'il ne sait rien de cette guerre et de l'entente entre Tobi et Kabuto.

 

Il me semble qu'il y a beaucoup de choses beaucoup plus intéressantes à raconter.

 

Pour le prochain chapitre, si le Kyubi était sérieux quand il faisait des remontrances à Hachibi.  Il se doit d'apparaître et de lui montrer sa puissance.  On verra si tous les clones vont automatiquement s'annuler, parce que 2 Kyubi à 2 endroits différents ça me semble impossible.

 

Je crois que l'heure des flashbacks approchent et il qu'il y a plusieurs sujets beaucoup plus intéressants que Sasuke.

 

Pour en choisir un, un Flashback du Kyubi de la fois où il a échappé au contrôle de Madara: le combat de la vallée de la Fin.  Ça j'aimerais ça  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sort du monde Shonobi est l’enjeu de ce combat et l'on retournerait sur Sasuke ?

 

Qu'est-ce que Sasuke peut bien nous raconter, 7 ou 8 pages pour nous dire qu'il va chercher Naruto.  7 ou 8 pages pour nous dire qu'il ne sait rien de cette guerre et de l'entente entre Tobi et Kabuto.

 

Il me semble qu'il y a beaucoup de choses beaucoup plus intéressantes à raconter.

 

Pour le prochain chapitre, si le Kyubi était sérieux quand il faisait des remontrances à Hachibi.  Il se doit d'apparaître et de lui montrer sa puissance.  On verra si tous les clones vont automatiquement s'annuler, parce que 2 Kyubi à 2 endroits différents ça me semble impossible.

 

Je crois que l'heure des flashbacks approchent et il qu'il y a plusieurs sujets beaucoup plus intéressants que Sasuke.

 

Pour en choisir un, un Flashback du Kyubi de la fois où il a échappé au contrôle de Madara: le combat de la vallée de la Fin.  Ça j'aimerais ça  ;D

 

J'ai 7 , 8 pages sur Sasuke car je pense que c'est ce qui va se passer , après bien que Sasuke soit mon perso préféré je pense tous comme toi qu'il y a des choses bien plus intéressante a découvrir avant cette fin d’année mais Kishi a un dont pour nous faire patienté ou nous coupé l'herbe sous le pied après plusieurs chapitre intéressent , regarde on a quasiment rien vu ( pour le moment ) du combat Hokage vs Madara ou bien Kakashi vs les épéistes .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@gaara95520 Naruto n'a battu Kyubi que dans son combat mental. Ce n'était en rien un combat réel ou Kyubi utilisait toute sa puissance(suffit même de voir sa taille). Dans un combat réel Naruto ne gagnerait pas face a Kyubi c'est sur. Le mode Sennin ne suffit pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Kyuubi va forcément faire une action pour faire un peu changer la donne dans cette guerre. Il a voulut tout laisser à Hachibi et si il fait don de son pouvoir, et qu'il gagne en plus il pourrait faire son arrogant devant les autres donc je ne pense pas que ça lui déplairait ! En plus de ça je suis persuadé qu'il ne voudra pas être de nouveau le joujou de Tobi comme lors de l'attaque il y a 16 ans !

 

Mais c'est sur que un FB sur lui serait très intéressant aussi ! Si il commençait à la fin de ce chapitre et attendait la semaine de la reprise ça serait vraiment un énorme coup de suspense ça ! :D

 

Voir Sasuke maintenant couperait encore une fois l'intrigue je trouverais pas ça bien :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ clyde: C'est un combat mental certes mais la ou les deux ont utiliser leur vrai puissance. Naruto a mis a ml kyubi et meme avecca il a du recevoir l'aide de Bee et de sa mere. Oui kyubi etait a plein e puissance et si Naruto avait encaisser une des deux bombes du bijuu faites par kyubi dans ce combat il aurait ete mort pour de vrai. il file pas son chakra juste parce qu'il est jinchuriki de Naruto le mode bijuu c'est parce qu'il a soumis kyubi en partie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce chapitre je pense qu'on aura droit à un petit coup de pouce de kyubi. Selon moi kyubi acceptera d'aider naruto sans pour autant accepter de pleinement collaborer car il doit avoir du mal à accorder sa confiance à un humain ce qui ne m'étonnerait pas vu ce que madara lui a fait subir.

D'ailleurs je pense que les cinq kages ne suffiront pas à triompher de madara et que c'est naruto pleinement harmonisé avec kyubi qui le neutralisera, après tout si kabuto l'a invoqué c'est parce que naruto commençait à devenir gênant.

Pour en revenir à la situation actuelle, je pense que grâce à l'intervention de kyubi au moins deux pain finiront scellés où peut être que d'autre renforts arriveront pour soutenir naruto et bee car il ne doit plus avoir beaucoup d'adversaire à battre quelque soit les fronts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, de ce beau dimanche de vacances pluvieux, ou pas, on va lancer une petite prédiction no jutsu :D

 

Retour sur le gobage de Naruto par Yonbi. D'après ce qu'on à vu, Naruto à la dernière image est repassé en mode RS... Ce qui pourrait présager une apparition en V2 De kyuubi. Une autre idée que je verrais bien est un combat Naruto vs Tobi à l'intérieur de Yonbi. Dans son estomac. Et gai et Kakashi et bee vs les Bijuus. À la fin du chapitre une transformation totale en kyuubi de Naruto.

En plein milieu de chapitre, une arrivée fracassante d'itachi vs Kabuto pour nous faire saliver les 3 prochaines semaines :)

De toute façon kishi à tellement de possibilité pour finir l'année en beauté que ça donne déjà envie... AhHhH...!! Dattebayo !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la question à la fin du dernier chapitre peut soit nous donner une idée sur les actions à venir soit servir à l'auteur de point de suspense afin de faire une petite vadrouille du côté des Kage tout en nous gardant en haleine sur ce théatre.

 

en tout cas, moi je parie sur la suite du combat avec en effet, tout le monde l'aura deviné, une intervention de kyubi.

mais la grande question est de savoir laquelle.

 

donc, je parie sur l'arrivée des queues de kyubi sur naruto afin de lui donner plus de patate. mais sans pour autant lui faire perdre le contrôle. naruto en mode 4 queues, je trouverais ça sympa à voir surtout si naruto n'est pas absorbé par kyubi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, si les jins n'ont plus le récepteur, ils retombent sous le contrôle de Kabuto. Maintenant que Tobi sait que Kabuto a rompu le pacte qui était de ne pas utiliser Madara, il sait qu'il existe une probabilité pour que Kabuto utilise les jins au meilleur moment pour le neutraliser, voir même tout simplement faire un pond de chakra vers la statue, ce qui par la même conférerai le contrôle au petit Kabuto (si jeune... ). Alors évidemment, sans connaitre le but exact de Kabuto, ça fait un peu scénario guerre froide. J'ai toujours pensé que tel un serpent, Kabuto attendrait le meilleur moment pour frapper Tobi. C'est un conspirateur, il agit donc de la sorte.

Je ne suis pas opposé à l'idée que cette éventualité n'apparaisse jamais, ça pourrait donner un vent de complication à un publique pas forcément habitué. Mais l'auteur nous a déjà démontré son habilité à casser les codes plus d'une fois. L'idée me plait.

 

Parmi les buts de Kabuto, en partant de l'hypothèse que Tobi est l'esprit (la partie pensante) du Juubi (on voit même un bandage autour de son crâne, laissant supposer un récepteur de chakra à même son cerveau - voir le *somptueux* combat contre Konan), tandis que le chakra est à l'intérieur de la lune pendant que l'enveloppe est scellé - les yeux fermé (les yeux étant donc les bijuu)... on peut éventuellement supposer que l'objectif de Kabuto, qui est la prolongation des expériences de son Maitre (partageant le même nindo, vous vous souvenez ? ) - et peut-être même à terme le but avorté d'Orochimaru - est d'incarner tout simplement la statue. En gros, remplacer Tobi dans le rôle de partie pensante du monstre suprême. Ce serait donc ce que le Maitre (pardon, je suis fan) disait "posséder tout les jutsu". Pour résumer : devenir le Juubi. Simple non ? Un peu trop clair, peut-être.

La mue des serpents ! La Mue !

 

Merci GAI sensei et KillerBee-sama pour votre considération quant à ma théorie sur les queues. J'ai déjà expliqué en détails comment j'étais fort étonné que Naruto n'ai pas noté qu'en mode Rikudo, il essaie de former la bombe par l'approche Rasengan alors que Kyuubi maitrise son chakra via les queues. D'où l'idée de voir apparaitre les queues en mode Rikudo.

 

Je relisais les posts précédents. Bon, Itachi possède une épée convoité par Orochimaru. Itachi va vers Kabuto pour arrêter l'Edo Tensei. Kabuto veut l'épée (nindo du maitre), Kabuto va défaire Itachi et peut-être même le posséder, et donc posséder un Edo Tensei en circuit fermé, c'est à dire réaliser le vrai rêve d'Orochimaru : la plus intégrale immortalité. Pour moi, Itachi va se faire piéger mais ce sera l'occasion de faire avancer la trame vers le pré-dénouement. Cette idée me plait, sinon ce serait chiant. L'étape suivante serait de la manière la plus naturelle du conte japonais sur la question, de neutraliser le petit Sasuke et de greffer ses yeux tout frais sur l'Edo Tensei de son frère, le tout piloter par le serpent à l'intérieur. Une superbe mue comme le Maitre n'aurait jamais rêvé.

 

Réfléchissez. Pourquoi Orochimaru voulait Sasuke pour seulement 3-4 ans le temps que le corps le rejette ? Et bien, si défaite il a subit contre Itachi, celui-ci projetait de retourner dire deux mot à Itachi dans le corps de son frère. Une fois Itachi vaincu, il aurait pris les yeux, opéré la fusion et obtenu la lumière permanente, le temps d'exploser Tobi (qui dira : - "saleté d'Orochimaru, que savais-tu au juste ? ) et ensuite, d'investir la Statue au titre de Juubi, n'ayant pas eu à en récupérer les yeux (l'Aka s'en étant chargé). Une fois piégé dans Sasuke, dû à la puissance des yeux de ce dernier, Orochimaru se serait alors délecté d'une telle puissance capable de résorber son puissant Rituel d'Incarnation, mais comptais toujours accomplir son objectif (voir son apparition dans le combat des deux frères). Mais manque de pot, échec. Ce Nindo est tout simplement prolongé par Kabuto qui n'a jamais su trouver sa propre voie, mais qui est très autonome. Trop, Orochimaru l'a déjà noté depuis le premier Manga. Ce Kabuto, si entreprenant... Et c'est même la raison pour laquelle il ne fait pas revenir le Maitre alors qu'il possède pas mal d'échantillons génétique. Il a d'abord tout simplement voulu le remplacer. Kabuto est orphelin comme son Maitre. Vous pouvez y voir un lien qui expliquerai la névrose de Kabuto.

 

Alors bien-sûr, je ne détiens aucunes vérités et le manga suivra le cours que l'éditeur décidera avec l'auteur. Cette fin d'année est intéressante dans Naruto. Ça avance, c'est bien. C'est toujours avec plaisir, en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne fêtes a tous et toutes tous d'abord 

après beaucoup parle de contrôle faut pas oublier qu'on est passé a un autre stade on parle plus de contrôle mais de contenir toutes cette puissance de kyubi. là je vois plus face au danger le petit renard va devoir se transformer en demandant que le blondinet accepte. je vois pas trop comment il va se laisser battre facilement faut pas oublier que le renard est têtu et n'aimerai pas se voir prendre une racler  donc le prochain scan on va avoir une version kyuubi totalement réussi avec un naruto qui va tout lâché.e

ce qui va pousser notre renard a ne pas prendre le contrôle total c'est le sharingan devant lui c'est un frein.  Mais je suis pratiquement sur que kyuubi va se réveiller. sinon l’éveil du blondinet a une nouvelle technique "celle de sa mère les chaînes" pour ce sortir de ce pétrin .  le seul hic qui me perturbe c'est ces chaines que tobi a utilisé.  cela reste une intrigue total 

acquis ou hérité c'est toute la question  et bien évidement le blondinet a t'il conscience que c'est la même technique que sa mère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà expliqué que Tobi ne possède pas ce pouvoir, c'est son éventail qui possède ce particulier Chakra.

Maintenant, Naruto ne le possède pas. Sa mère l'avait. Mais sa grand-mère lui aurait transmis le don de sentir le mauvais chakra. Nous sommes dans une perceptive d'un gène qui s'active une génération sur deux, comme certaines maladies.

 

Il est peu probable que Naruto dispose de ces chaines et se faisant, à quoi bon cela lui servirai, à présent ? Restons sérieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...